Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:39

Doudel a écrit:
Si Freddy était le voleur, dans le tas il reste la voyante et le loup, s'il prend le loup sait qu'il n'y a pas de voyante donc peut se présenter au poste de capitaine sans être inquiété.

C'est pas con du tout.

Salimatah a écrit:
Blaune pourquoi tu me vois en couple??? et surtout pourquoi avec Deass qui me pense en couple deux joueur qui me voit en couple ca me fait rire...

Je ne te vois en rien du tout. Pour être honnête, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:41

Blaune en quoi ce role que tu prétends avoir t'empecherai til de passer au bucher ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:42

Salimatah, serais-tu en train de nous dire que tu prendrais le risque de voter contre quelqu'un qui se prétend Salvateur ?

Freddy, s'il te plaît, sois plus respectueux dans tes propos envers Deass :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:43

Freddy je joue avec une méthode simple que tu n'as pas compris mais c'est vrai les "débilles" ne peuvent pas avoir une méthode de pensée differente d pensée differente de la tienne ...

Blaune ..intérréssant .

Dommage qu'il n'y ait pas eue mojns de SV en vie sinon on aurait put demander un dévoilement général et faire le tri ..


Salimatah pour moi l'un des garde fou sur une partie est le RESPECT mais dès lors que l'on ne respecte pas ce pr pour certains mais pour moi c'est par respect d'une regleincipe je trouve que l'insultant ne fait pas avancer le village . C'est peut etre par " vengeance" mais pour moi c'est par simple respect des règles ...

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:43

Malé, la question de Salimatah était plutôt : En quoi le rôle de Salvateur de sauve du bûcher, si tu n'es pas dévoilé ( je pense ) .
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:47

Deass je pense que le MJ est la pour ca et que s'il trouve que ca va loin il prendra les mesures nécessaire, je pense qu'on peut avoir parfois des difficultés à transcrire ce qu'on pense est s'exprimé mal je comprends que tu puisse être blessé mais je ne pense pas que c'était ce que voulait Freddy je m'avance peut être... En tout cas si c'est le cas j'invite Freddy à venir en parler avec toi par MP et que tu puisse passer à autre chose et voter comme tu le souhaite et non pour d'autre raison que la partie

Edit pour question de Malé je demande ca pour savoir car au début il ne devait pas se dévoiler et ce role ne protège pas du bucher il me semble...



Dernière édition par Salimatah le Jeu 21 Oct 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:48

Même après mon dévoilement, ils comprennent toujours pas...

Mais c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:50

erf, désolé, j'aurais du garder ça pour moi Sad
enfin je souligne quand même le peu de cohésion dans tes dires, désolé, c'est vrai que je suis allé un peu trop loin, mea culpa
cependant, le fait que tu votes contre moi juste pour mes dires prouve encore une fois ton manque de discernement, m'enfin bref, encore désolé, j'aurais du y aller d'une autre manière.
bon bah, niveau votes, après ce dévoilement j'aimerais bien savoir qui a été salvaté en nuit 2 déjà, et pourquoi.
après bah même après avoir annoncé mon vote contre blaune, j'hésite encore, j'attend de voir l'avancement des choses, ça pourrait aller très vite maintenant......
une nouvelle fois désolé deass, j'ai trop trainé sur un forum où des paroles comme ça sont banales dernièrement pale
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:54

ok donc si quelqu'un d'autre est le salvateur, qu'il vienne revendiquer son rôle MAINTENANT!
sinon blaune, si tu es réellement le salvateur, il semblerait logique que les loups t'attaquent cette nuit, donc si tu ne peut pas te salvater, je t'invite à nous annoncer qui a été salvaté la deuxième nuit stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:56

Je reste calme je veux juste que freddy soit respectueux et présente des excuses . C'est tout après pour moi ilest décridibilisé en tant que maire et en tant que joueur ...


edit : recommence une fois ça et spé ou non je m'acharnerai sur toi ... si tu a aps compris que je voulais proteger blaune
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:57

Je ne supporte pas les MP durant la partie qui s'apparente pour moi à de la triche.
Donc par soucis d'équité, je vais publier le MP que Freddy vient de m'envoyer.
De plus, ça dissuadera certains petits malins de recommencer.

Message privé de Freddy a écrit:

et moi la sorcière Smile en tant que voyante, je ne me serais jamais autant mis en danger, là j'ai une nuit de sursis en cas d'attaque contre moi.
si tu l'es vraiment, aurais-tu l'amabilité de me révéler qui tu as salvaté la deuxième nuit?
car cette nuit-là, j'ai reçu un message comme quoi il n'y avait pas de victime, ce qui me prouve que seul toi (si tu es bien salvateur) a pu empêcher une mort......

Et pour réponse, je me suis salvaté moi-même pendant la nuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:57

Freddy, pourquoi veux-tu savoir qui a été salvaté en N2 précisément ?
Si c'est la Sorcière qui a agi, tu y penses ?

Deass, tu comptes toujours voter contre Blaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:00

ca devient plus que de la dévoilation la moi j'aime pas la tournure que ca prend ca m'embrouille grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:02

Non je reste sur freddy


Juste comme ça on a peu vu purju ..


Blaune .. j'appel ça de la grosse blague ... FREDDY qui limite fait un scandale parce que j'envoi un mpbadin et la il envoie un mp "stratégique..." laissez moi rire trente seconde ........
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:06

je suis perdue et je dois voter je crois que je vais me laisser influencer et voter Honey mais pas envie de prendre de risque avec ces deux pseudo dévoilement je suis désolé de faire ca en plus j'aime pas ca mais je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:12

Maléfique a écrit:
Freddy, pourquoi veux-tu savoir qui a été salvaté en N2 précisément ?
Si c'est la Sorcière qui a agi, tu y penses ?
Blaune a écrit:
Message privé de Freddy a écrit:

et moi la sorcière Smile en tant que voyante, je ne me serais jamais autant mis en danger, là j'ai une nuit de sursis en cas d'attaque contre moi.
si tu l'es vraiment, aurais-tu l'amabilité de me révéler qui tu as salvaté la deuxième nuit?
car cette nuit-là, j'ai reçu un message comme quoi il n'y avait pas de victime, ce qui me prouve que seul toi (si tu es bien salvateur) a pu empêcher une mort......
CQFD

faute d'autre choses concrètes, je vais suivre Maléfique et blaune je pense, j'aurais bien voté contre toyoraura, mais je préfère grouper, je peux encore me protéger de nuit, mais de jour, je reste vulnérable au bucher Sad

deass, c'est parce que ton MP était inutile et qu'il n'avait aucune raison d'exister!
en effet, moi non plus je n'aime pas trop les MP, mais là, j'ai pas pu résister, je savais qu'elle ne pouvait pas mentir en ayant été un voleur ayant écarté le salvateur du jeu car à moins que les loups n'aient pas donné de victime, quelqu'un avait bien été salvaté la nuit 2, donc le salvateur était bien présent.
j'ai en effet gaché une partie à cause de mes MPs, aujourd'hui je reprend à peine S&F et je m'y remet Sad
j'en paye le prix car mon rôle a été dévoilé à tout le monde, je ne t'en veut pas le moins du monde blaune et je te comprend parfaitement, je te remercierais presque, ça pimente ma partie en plus de l'éclaircir un peu pour les autres.......


Dernière édition par Freddy_sirocco le Jeu 21 Oct 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:13

A TOUS

Merci de modérer vos Propos.
Les insultes et propos déplacé n'ont pas leurs place ici.

Je ne devrais pas avoir à le dire. Si jamais j'étais dans l'obligation de ré-intervenir, il y aura des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:15

Si Freddy ment et Blaune dit la vérité, j'invite la Sorcière a tué Freddy cette nuit.
Si Freddy ment et Blaune ment, j'invite les réels Salvateur & Sorcière à se manifester et la Sorcière de tuer l'un d'eux cette nuit.
Si Freddy dit la vérité et que Blaune ment, j'invite le Salvateur a sauvé Freddy cette nuit.
Si Freddy dit la vérité et que Blaune dit la vérité, j'invite Blaune à se sauver cette nuit.

Je vote contre Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:15

on est au jour 4 et tout le monde se dévoile??? où est l interet du jeu???
On est 9 ou 10 villageois contre 2LG, vous croyez pas qu'on peut s'en sortir sans dire qui on est?
Je suis hyper déçue, y'avait de vrai débat, des gens intéréssés par la partie et franchement, je n'ai même plus envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:20

Maléfique a écrit:
Si Freddy ment et Blaune dit la vérité, j'invite la Sorcière a tué Freddy cette nuit.
Si Freddy ment et Blaune ment, j'invite les réels Salvateur & Sorcière à se manifester et la Sorcière de tuer l'un d'eux cette nuit.
Si Freddy dit la vérité et que Blaune ment, j'invite le Salvateur a sauvé Freddy cette nuit.
Si Freddy dit la vérité et que Blaune dit la vérité, j'invite Blaune à se sauver cette nuit.

Je vote contre Honey.
Et si Blaune ne peux pas se salvater ce soir, j'invite la sorcière à garder sa potion de vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:21

Blaune a écrit:
Et si Blaune ne peux pas se salvater ce soir, j'invite la sorcière à garder sa potion de vie pour elle.
Si tu t'es salvatée la seconde nuit, tu pourras te salvater cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:22

Doudel reste ... Bon cette nuit paos de victime vu que freddy va se proteger de l'attaque des loups .. la nuit suivante il va utiliser sa potion de mort donc deux mort .. Après ..


Ju toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:23

DOUDEL a écrit:
on est au jour 4 et tout le monde se dévoile??? où est l interet du jeu???
On est 9 ou 10 villageois contre 2LG, vous croyez pas qu'on peut s'en sortir sans dire qui on est?
Je suis hyper déçue, y'avait de vrai débat, des gens intéréssés par la partie et franchement, je n'ai même plus envie de jouer...

Tu aurais préféré que je ne rende pas ce MP publique ?
Cependant, je suis d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs dit à Freddy qu'il m'avait gâché la partie mais enfin bon. Je vais pas passer mille ans à le flageller.

Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:26

Maléfique a écrit:
Blaune a écrit:
Et si Blaune ne peux pas se salvater ce soir, j'invite la sorcière à garder sa potion de vie pour elle.
Si tu t'es salvatée la seconde nuit, tu pourras te salvater cette nuit Wink
CQFD
et ma potion de vie, c'est pour ma poire uniquement, ou bien quand il ne reste plus qu'un loup et que je peux le tuer!

Blaune a écrit:
J'ai d'ailleurs dit à Freddy qu'il m'avait gâché la partie mais enfin bon. Je vais pas passer mille ans à le flageller.
je le mériterais bien pendu
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:29

Blaune a écrit:
DOUDEL a écrit:
on est au jour 4 et tout le monde se dévoile??? où est l interet du jeu???
On est 9 ou 10 villageois contre 2LG, vous croyez pas qu'on peut s'en sortir sans dire qui on est?
Je suis hyper déçue, y'avait de vrai débat, des gens intéréssés par la partie et franchement, je n'ai même plus envie de jouer...

Tu aurais préféré que je ne rende pas ce MP publique ?
Cependant, je suis d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs dit à Freddy qu'il m'avait gâché la partie mais enfin bon. Je vais pas passer mille ans à le flageller.


Je pense que tu n'aurais pas dû commencer les révélations... certes c'est mieux pour nous, on sait à quoi s'en tenir mais pour moi c'est limite de l'anti-jeu... je pense qu'on aurait pu gagner sans ça...
Enfin maintenant c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:34

Bonsoir à tous,

Désolé de ne poster que maintenant, vraiment vraiment désolé. J'ai été pas mal occupé, je suis rentré "tard" donc je n'ai pas tout lu du bucher. ( il s'est bien emballé dirons nous )

Pour le dévoilement de Blaune et pseudo dévoilement de Freddy ( il a pas voulu se dévoiler ), je vous invite ( ainsi que Maléfique et sa petite strategie ) à ne surtout pas oublier qu'il éxiste un voleur !

Si le salvateur ne se dévoile pas il n'est pas obligatoire que Blaune le soit réellement.
Blaune, ton dévoilement a pour seul résultat un autre dévoilement et du doute dans le village. Cela n'arrange que les loups qui eux, savent qui est gentil et qui est méchant.

J'ai voté tout à l'heure contre Toyo. Je n'ai pas changé mon vote.
Je vais tenter de lire rapidement ce qui c'est dit et voir si je change d'avis.


Une question peut être que y'a la réponse avant mais, Pourquoi t'être dévoilé Blaune ?




Dernière édition par PurJu' le Jeu 21 Oct 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:35

Doudel a écrit:
Je pense que tu n'aurais pas dû commencer les révélations... certes c'est mieux pour nous, on sait à quoi s'en tenir mais pour moi c'est limite de l'anti-jeu... je pense qu'on aurait pu gagner sans ça...
Enfin maintenant c'est fait...


Je suis pro-révélation (dans une certaine limite bien sur) tout simplement car sans révélation, pas de bluff.
Cependant, je ne le fais pas de manière aussi direct habituellement.
Mais sur le coups, et après avoir fait des allusions pendant 2 jours, j'ai décider de balancer direct mon rôle car j'étais pas sure que tout le monde comprendrait.

[Edite]

PurJu' a écrit:
Une question peut être que y'a la réponse avant mais, Pourquoi t'être dévoilé Blaune ?

Ta qu'à lire le débat d'aujourd'hui.


Dernière édition par Blaune le Jeu 21 Oct 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:38

PurJu' a écrit:
Si le salvateur ne se dévoile pas il n'est pas obligatoire que Blaune le soit réellement.
je pense qu'il est encore plus improbable que les loups n'aient pas choisi de victime la nuit 2, or c'est la seule solution qu'il reste s'il n'y a pas de salvateur en jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:44

Maléfique a écrit:
Si tu t'es salvatée la seconde nuit, tu pourras te salvater cette nuit

Effectivement mais t'étais pas obligé de le faire remarquer Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:50

Freddy a joué avec le feu en faisant une campagne anti mp et en utilisant les mp en cela je comprend le dévoilement de mp de la part de blaune


Je remercie ju de son intervention

après je ne m dévoilerai que lors du dernier bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? [Jour 4] - Jamais deux sans trois ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] - Jamais deux sans trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois. Jour 5.
» Jour 3 : Jamais deux Sans Trois
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-