Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 2 : tout va bien....pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:04

A chaque fois tu me donne des propositions qui n' ont que très peu de chance de se produire :
> Le voleur qui a eu le choix entre un loup et l' ancien et qui a choisi le loup.
> Les loups qui deviennent majoritaire au vote du bucher.
> Les loups qui osent voter ensemble contre l' ancien, au risque de se griller tous ensemble.

Mais bon maintenant c' est trop tard de toute façon.



Djoach, je trouve ton attitude super bizarre. LPG et Polyphéma suivent ton raisonement de voter contre le maire sans soupçons. Tu ne leur dit absolument rien. Ensuite Ooups te dit la même chose et tu l' accuses ??
On pourrait penser que tu as préparé ce raisonnement avec LPG et Polyphéma au moment où les 3 loups se sont reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:14

bobby a écrit:
Djoach, je trouve ton attitude super bizarre. LPG et Polyphéma suivent ton raisonement de voter contre le maire sans soupçons. Tu ne leur dit absolument rien. Ensuite Ooups te dit la même chose et tu l' accuses ??
On pourrait penser que tu as préparé ce raisonnement avec LPG et Polyphéma au moment où les 3 loups se sont reconnus.
Je ne le trouve pas bizarre de vouloir suivre mon raisonnement mais de vouloir suivre le village qui selon lui va dans ce sens, ce qui n'est pas du tout le cas. Pour ce qui de LPG et Polyphéma il est normal qu'elle suivent le même raisonnement que moi. Nous jouons Irl ensemble et c'est une habitude dans notre cercle de joueur ... Et tu crois franchement que 3 loups qui ce mettent d'accord a leurs rencontre l'affiche aussi clairement des le début de la 1ere journée ??? Il faudrait être suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:29

Tu n'as peut-être pas dit que nous devrions voter contre le maire mais tu le sous-entends; on a tous compris un peu la même chose ici.
Tu es louche.

Imaginons que tu sois un lycan, IMAGINONS, ça t'arrangerait de voir le maire mourir car tu sais que ce n'est pas un lycan pour voir l'un des tiens obtenir la double voix avec un peu de chance, en plus tu dis que tu connais deux des joueurs IRL, ça n'arrange pas les choses, vous pouvez facilement monter des plans pour éliminer les habitants, enfin je dis ça, c'est mon avis, je suis sûr que tu vas tout de suite voter pour mon personnage puisque maintenant tes soupçons se tournent vers ma personne et que je te soupçonne à mon tour d'être un monstre.

Ton petit coup de sang lorsque les autres habitants ont dit que c'était bizarre que tu changes d'avis comme ça à propos du maire me fait penser que tu n'étais pas très à l'aise et que tu avais peur de finir sur le bûcher à cause de tes incohérences flagrante, DONC, tu tentes de rattraper un max le coup en m'accusant tout de suite après!

Personnellement je n'ai rien à me reprocher, je ne suis pas une de ces bestioles, c'est tout!
Si je vote dans le même sens que les autres c'est pour le bien du village, mais finalement les autres habitants m'ont donnés matière à réfléchir et je vais sans doute prendre ma décision avec plus de... sérieux!

D'habitude je suis plutôt discret mais je me devais de donner mon avis et éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 4:27

0ups a écrit:
Tu n'as peut-être pas dit que nous devrions voter contre le maire mais tu le sous-entends; on a tous compris un peu la même chose ici.
Tu es louche.
relis TOUT ce que j'ai dit, tu verras que je n'ai pas dit de voter contre le maire.

0ups a écrit:
Imaginons que tu sois un lycan, IMAGINONS, ça t'arrangerait de voir le maire mourir car tu sais que ce n'est pas un lycan pour voir l'un des tiens obtenir la double voix avec un peu de chance, en plus tu dis que tu connais deux des joueurs IRL, ça n'arrange pas les choses, vous pouvez facilement monter des plans pour éliminer les habitants, enfin je dis ça, c'est mon avis, je suis sûr que tu vas tout de suite voter pour mon personnage puisque maintenant tes soupçons se tournent vers ma personne et que je te soupçonne à mon tour d'être un monstre.
Nous sommes effectivement 3 joueurs nous connaissant IRL, mais quel est la probabilité que nous soyons tous les 3 LG sur la même partie ? de plus comme je l'ai déjà dit nous serions franchement idiot de la jouer comme ça ... de plus tu n'as pas du bien suivre la partie ... je ne voterais pas ce soir ... donc je ne pourrais pas voter contre toi.

0ups a écrit:
Ton petit coup de sang lorsque les autres habitants ont dit que c'était bizarre que tu changes d'avis comme ça à propos du maire me fait penser que tu n'étais pas très à l'aise et que tu avais peur de finir sur le bûcher à cause de tes incohérences flagrante, DONC, tu tentes de rattraper un max le coup en m'accusant tout de suite après!
Mon petit coup de sang est du au fait que j'ai passé mon temps expliquer ma stratégie habituelle en cas d'absence de soupçons et en aucun cas a des "incohérences flagrantes" comme tu dis ... Je te met au défis de me montrer UNE incohérence dans ce que j'ai dit.

0ups a écrit:
Personnellement je n'ai rien à me reprocher, je ne suis pas une de ces bestioles, c'est tout!
Si je vote dans le même sens que les autres c'est pour le bien du village, mais finalement les autres habitants m'ont donnés matière à réfléchir et je vais sans doute prendre ma décision avec plus de... sérieux!
Et dans quel sens va voter le village ? pour le moment j'ai vu 3 personnes parler de pour qui ils allaient voter ... 3 sur 15 ça fait un peu maigre, non ? Et tu parles de mes incohérences ???? Mais je te l'accorde tu devrais réfléchir et être un peu plus sérieux.

0ups a écrit:
D'habitude je suis plutôt discret mais je me devais de donner mon avis et éclaircir la situation.
C'est effectivement pour que tu éclaircisse la situation que je t'ai "accusé" de la sorte ... mais j'avoue ne pas être convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 4:50

Citation :
relis TOUT ce que j'ai dit, tu verras que je n'ai pas dit de voter contre le maire.
Relis toi aussi, sous-entendu, je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs.
Citation :
Nous sommes effectivement 3 joueurs nous connaissant IRL, mais quel est la probabilité que nous soyons tous les 3 LG sur la même partie ? de plus comme je l'ai déjà dit nous serions franchement idiot de la jouer comme ça ... de plus tu n'as pas du bien suivre la partie ... je ne voterais pas ce soir ... donc je ne pourrais pas voter contre toi.
J'utilise les probabilités, comme tu le fais à plusieurs reprise, en même temps, on peut se baser que sur ça, et pour ton vote, il y a les autres soirs, et je pense que dire que tu ne peux pas en quelque sorte (<= à prendre avec des pincettes) voter à travers eux est un peu faux.
Citation :
Mon petit coup de sang est du au fait que j'ai passé mon temps expliquer ma stratégie habituelle en cas d'absence de soupçons et en aucun cas a des "incohérences flagrantes" comme tu dis ... Je te met au défis de me montrer UNE incohérence dans ce que j'ai dit.
=>
Citation :
cela revient a voter au hasard et je n'aime pas le hasard. Le vote contre le maire à le mérite de ne pas être du hasard et suivre une logique
Voter contre le maire n'est pas un hasard? Alors qu'est-ce que c'est?
Tu ne te bases pas sur des faits ou une logique mais bien sur le hasard, tu pensais t'en prendre à cette personne de manière hasardeuse simplement car elle avait une double voix, après tout, tant pis si on perd un habitant, c'est tellement plus simple de pénaliser un joueur qui était bénévole pour avoir ce rôle que de prendre le temps d'analyser le comportement de tout les joueurs, surtout que tu as dit ça à la 1ère page, à la moitié, alors que peu de personne s'était exprimé, j'ai envie de dire WTF?!
Ton coup de sang n'était quand même pas expliqué.
Citation :
C'est effectivement pour que tu éclaircisse la situation que je t'ai "accusé" de la sorte ... mais j'avoue ne pas être convaincu du tout.
Là il faut sérieusement arrêter.
T'étais dans l'optique du "je vote le maire quand j'sais pas pour qui voter", et quand je préfère choisir ta voie (Qui n'était pas la bonne finalement) tu retournes ta veste et tu balances "J'ai jamais dit ça, je pense que tu es un lycan 0ups", faut pas le nier, tu voulais éliminer le maire, je pense que tu as trouvé en ma personne une parfaite victime pour éliminer un habitant qui a peu d'expérience quand tu as vu que les autres trouvaient ton comportement louche, je le dis haut et fort : tu es l'un d'eux, je sais déjà de quel côté ira ma voix, cependant, puisque tu connais plus de gens dans le jeu et qu'ils te connaissent eux aussi alors que je suis un parfaite inconnu donc ils me feront moins confiance au niveau du jeu, je pense que je vais mourir en 1er sur le bucher (J'ouvre les paries lol^^)
Citation :
Et dans quel sens va voter le village ? pour le moment j'ai vu 3 personnes parler de pour qui ils allaient voter ... 3 sur 15 ça fait un peu maigre, non ? Et tu parles de mes incohérences ???? Mais je te l'accorde tu devrais réfléchir et être un peu plus sérieux.
Voir plus haut.

Voilà, je pense que je vais arrêter de répondre on tourne en rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 5:44

0ups a écrit:
Relis toi aussi, sous-entendu, je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs.
sous-entendu ??? j'ai dit à 15h30 qu'il était de moins en moins probable que vote contre le maire et je n'ai pas fait de sous entendu ... Si je n'ai pas de soupçons je vote contre le maire. Ce n'est pas du sous entendu, mais du conditionnel.

0ups a écrit:
J'utilise les probabilités, comme tu le fais à plusieurs reprise, en même temps, on peut se baser que sur ça, et pour ton vote, il y a les autres soirs, et je pense que dire que tu ne peux pas en quelque sorte (<= à prendre avec des pincettes) voter à travers eux est un peu faux.
Je ne comprends pas ce que tu essais de dire ... sans doute l'heure tardive additionné à mon gros rhube.

0ups a écrit:
Voter contre le maire n'est pas un hasard? Alors qu'est-ce que c'est?
Tu ne te bases pas sur des faits ou une logique mais bien sur le hasard, tu pensais t'en prendre à cette personne de manière hasardeuse simplement car elle avait une double voix, après tout, tant pis si on perd un habitant, c'est tellement plus simple de pénaliser un joueur qui était bénévole pour avoir ce rôle que de prendre le temps d'analyser le comportement de tout les joueurs, surtout que tu as dit ça à la 1ère page, à la moitié, alors que peu de personne s'était exprimé, j'ai envie de dire WTF?!
Ton coup de sang n'était quand même pas expliqué.
Le hasard est un évènement non lié à une cause ... si tu relis mes explications (j'ai pas envie de recommencer une nième fois, tu verras que ce choix est lié à une cause et n'est donc pas par définition du hasard. Voter quand on à une "absence de soupçon" (dixit mon premier message de la journée) ça c'est du hasard ...

0ups a écrit:
Là il faut sérieusement arrêter.
T'étais dans l'optique du "je vote le maire quand j'sais pas pour qui voter", et quand je préfère choisir ta voie (Qui n'était pas la bonne finalement) tu retournes ta veste et tu balances "J'ai jamais dit ça, je pense que tu es un lycan 0ups", faut pas le nier, tu voulais éliminer le maire, je pense que tu as trouvé en ma personne une parfaite victime pour éliminer un habitant qui a peu d'expérience quand tu as vu que les autres trouvaient ton comportement louche,
J'ai dit 8 heures avant que tu ne postes pour la première fois :
Djoach a écrit:
Il est de moins en moins probable que je vote contre le maire ...
puis 5 min avant :
Djoach a écrit:
je ne suis plus dans la situations d'absence totale de soupçon, de plus mon premier message avait pour but de susciter des réactions ce qui n'a pas manqué.
et tu dis que je voulais voter contre le maire ????

J'ai également dit dans mon premier message :
Djoach a écrit:
Bien évident si le moindre doute venait à poindre sur un autre participant, tous ce que j'ai énoncé précédemment n'a plus lieu d'être.
Il parait logique quand je dis ça en début de journée que ma position peut évoluer, surtout quand on lit tout ce que je dis après dans la journée.

0ups a écrit:
je le dis haut et fort : tu es l'un d'eux, je sais déjà de quel côté ira ma voix, cependant, puisque tu connais plus de gens dans le jeu et qu'ils te connaissent eux aussi alors que je suis un parfaite inconnu donc ils me feront moins confiance au niveau du jeu, je pense que je vais mourir en 1er sur le bucher (J'ouvre les paries lol^^)
Ne croit pas ça. Je ne pense pas que les joueurs ici présent ce basent sur l'ancienneté. De plus je n'ai pas dit que si j'avais encore le droit de voter je voterais pour toi. J'ai juste dit que tu passais en tête sur ma liste des suspects parce que dans ton premier message de la journée je trouvais très surprenant que tu te fie à ma logique dans le cas d'absence de soupçons alors que au moment de ton post ce n'était visiblement plus le cas.

Il reste encore pas mal d'heure avant le vote, et je ne me décide pas comme toi aussi rapidement. J'ai besoin d'un débat et de lire les avis de chacuns. L'absence de débat favorise les loups.

J'attends toujours que tu me montres mes incohérences flagrantes. C'est facile de lancer des accusations sans fondement.

J'ai voulu lancer les débats en expliquant que si, dans la première journée, il n'y a pas de mort, il est plus difficile d'avoir des soupçons, et que j'ai l'habitude quand on arrive pas avoir de soupçons de voter contre le maire ... Je n'ai jamais appelé à voter contre le maire. J'ai juste voulu lancer les débats et provoquer des réactions ... c'est une réussite ... J'ose espérer que cela ne va pas m'amener sur le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Suite des débats Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:32

Bonjour à tous,

Je viens de relire tous les post pour me faire une idée et ce qui est clair c'est que rien n'est clair (c'est tout à fait normal apparemment puisque
nous sommes au début du jeu).

En ce qui me concerne : une chose est sure, je ne voterai pas contre Linika car :
- elle vient d'être élue Maire et ça ne sert à rien de bruler la personne que l'on vient d'élire à moins de dire que c'était "une élection au bucher",
- elle est une meneuse dans le débat et elle est donc très utile pour faire avancer les choses.

Pour mon vote : il sera blanc ou contre un "meneur" de la contestation contre Linika qui fait bien le jeu des Lycans .... mais là encore c'est la loterie donc je trouve ça "Bof", à voir avec la suite des débats.

Voili, voilà, bonne journée à tous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:48

il y a 3 ou 4 personnes qui sont tombés dans le piège de lag, une de plus une de moins ..., je n'aime pas prendre des responsabilités jour un, quand rien n'est sur

Je reste sur mon avis perso premier ie ara, et non bobby ce n'est pas du suivisme.

Sinon j'aurais tendance à écarter djoach de tout soupçons, appelez ça une intuition, mais la virulence est généralement signe de bonne fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:59

Voila, voili, voila... Que dire ? Je suis bluffé par le débat ! Comment perdre du temps et de l'énergie sur un débat stérile ?(enfin pas forcément stérile étant donner plus les gens parle plus il y a de chances qu'il fasse un faux pas...) = Voir plus haut.
En résumé ?
- 20 explications de la stratégie proposé par Djoach en début de partie. J'en profite pour dire que j'étais d'accord avec la stratégie en général pas que j'avais l'intention de l'utiliser à ce jour...)

- 20 explications sur la statégie proposé par bobby quand au dévoilage du vieux (j'en profite pour dire à Bobby : il faut savoir ce que tu veux mon grand ; a propos de dévoiler l'ancien tu dis à 2h21 :
Bobby a écrit:
A ce propos, je voulais avoir vos avis sur une idée. (pour l' instant seul Arashoon m' a répondu) Voilà dites ce que vous en pensez. Je ne force la main à personne.
Puis le lendemain à 11h41 :
Bobby a écrit:
Voilà, j' entend dire que le dévoilage de l' ancien est risqué si les lycans ont une stratégie pour le virer... Mais quelle stratégie ? Je vous met au défie d' en trouver une ; Mais franchement réfléchissez-y
Puis quand linika donne son avis --comme tu l'avais demandé, tu l'a mise au défis, non ?-- tu l'envoi bouler en disant à 00h01:
Bobby a écrit:
Je me dit clairement, ok c' est pas dans tes intérêts mais t' as pas d' arguments... Surtout que ce n' était pas la peine de revenir dessus car tout à été dit
Je me dis que c'est peut-être juste parce que tu es vexé que ta proposition est été rejeté, c'est certainement ça d'ailleurs ...

Sinon j'avoue avoir des soupçons de tous les côtés... (je ne veux pas en dire plus sur le moment, n'ayant aucune preuves tangibles... je ne veux pas être accusé de changer d'avis avant le vote) parfois la détermination de certains à ne pas comprendre les choses m'impressionne et je me demande si ce n'est pas un moyen de détourné l'attention en la braquant sur un suspect "facile"...

Linika, je n'est toujours rien à te reprocher... ce qui me fait douter ! (je déteste jouer avec des bons joueurs Evil or Very Mad 👅 )

Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:39

Bon je resterai hors du débat lynchage de maire/ancien pour moi les deux sont tout aussi débile ! Par contre je ne suis pas pro vote blanc je me fierai donc à mon intuition concernant le style rédactionnel pour trouver les bébêtes poilues ! A ce propos un joueur viens de grossir le rang des suspect c'est Lex... m'en veux pas mec si tu es innocent mais ton premier laïus cette journée ne me parait pas du tout convainquant ! Je n'ai rien de plus solide pour batir une accusation sérieuse aussi je vous donne mon intention de vote sans pour autant vouloir emmener tout le monde avec euh vous savez qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:34

Je ne serai pas là vers 22h, mais plus tard dans la soirée. La nuit tombera donc plus tard, MAIS je ne prendrai en compte que les MP arrivés avant 22h. Je vous recommande d'anticiper votre vote (pour ceux qui peuvent encore voter Twisted Evil ) et, pour les acteurs de la nuit à commencer à réfléchir, si ce n'est pas déjà fait.

Je vous informe également que la prochaine journée se lèvera très tard (rencontre GaG ce weekend) ou au pire la nuit durera 48h. Mais pour faire plus simple, et en partant sur une base d'une nuit de 24h, je demanderai à la sorcière de me donner son numéro de portable, et aux loups de m'envoyer leur décision par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:44

Serait-il possible a chacun de dire pour qui il compte voter ?

Après une journée comme celle là, il serait bien que les personnes menacé de bucher puisse ce défendre. Ce serait dommage de tuer des personnages qui pourrait être important.

Si je propose cela, c'est bien évidement que je me sens menacé, même si je ne comprends pas pourquoi, mais je ne pense pas être le seul à être menacé ... et il serait bien d'y voir plus clair après une journée aussi confuse pour éviter toutes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:56

Bobby >
bobby a écrit:
A chaque fois tu me donne des propositions qui n' ont que très peu de chance de se produire :
Je préfére prévenir en envisageant un maximum de cas de figures.
Alors, je ne vois toujours pas en quoi tu y vois quelque chose de louche!


**********************


Djoach >
Djoach a écrit:
Pour ce qui de LPG et Polyphéma il est normal qu'elle suivent le même raisonnement que moi. Nous jouons Irl ensemble et c'est une habitude dans notre cercle de joueur ... Et tu crois franchement que 3 loups qui ce mettent d'accord a leurs rencontre l'affiche aussi clairement des le début de la 1ere journée ??? Il faudrait être suicidaire.[/color]

Je ne vous crois pas lycans tous les trois ensemble.
Mais tu savais donc que tu pouvais être suivi sur ton idée de vote contre le maire par au moins deux autres personnes.


**************************


Nxou >
nxou a écrit:
Sinon j'aurais tendance à écarter djoach de tout soupçons, appelez ça une intuition, mais la virulence est généralement signe de bonne fois. Smile

Je ne te rejoins absolument pas du tout sur ce point, mais alors pas du tout.

Un joueur à l'aise dans ce jeu jouera exactement de cette manière, car justement , le fait de se mettre avant mettra forcément le doute parmi les villageois.
De toute façon, dans une meute, il y a souvent un équilibre de discrets et de bavards.


*******************



Polyphéma >
Polyphéma a écrit:
Linika, je n'est toujours rien à te reprocher... ce qui me fait douter ! (je déteste jouer avec des bons joueurs Evil or Very Mad 👅 )


Tu peux arréter les fleurs Polyphéma Razz
(D'abord , je n'ai jamais joué comme tu me l'accordes)
Et puis, si je devais à un moment donné voter contre toi car tu me paraitrais louche, cela n'influencera en rien mon jugement Wink


********************


Mes soupçons pour l'instant seraient plus portés sur Djoach pour tout ce que j'ai déjà dit (je peux le redire cependant).
Des gros doutes sur La Petite Géante qui change d'avis sans avoir pour autant un suspect. A vrai dire, son attitude ressemble plus à celui d'un enfant lycan.
Ensuite , je me tournerai vers les joueurs plus discrets, peut-être même parmi ceux qui m'ont défendu. D'abord pour se démarquer, pour tenter un amadouement pour éviter une double voix et voir diriger les soupçons vers Djoach dans le cas où je me serai trompée à son sujet.
Il faut que je relise mais je pense qu'un croisement avec ceux qui ont perdu leur droit de vote pourrait peut-être être révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:28

Je confirme que je vote contre Arashoon. Je n'ai rien d'énorme contre lui, comme avec tout le monde d'ailleurs. Ce n'est pas un vote facile et convaincu que je fais. Mais je continue à penser qu'il n'enrichit pas assez ses messages, ils sont à la fois trop prudent dans le contenu, et me donnent l'impression d'être un peu brouillon dans le contenant, et malheureusement le fait qu'il ne soit pas un joueur nouveau ne l'immunise pas à mon vote contrairement à d'autres joueurs dont j'ai un mauvais feeling mais dont je ne vais pas voter dès la première journée (car encore une fois, il s'agit de petits détails).
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:33

linika a écrit:

Des gros doutes sur La Petite Géante qui change d'avis sans avoir pour autant un suspect. A vrai dire, son attitude ressemble plus à celui d'un enfant lycan.

Je n'ai as changé d'avis! en début de journée, j'ai suivis la thèse de djoach car sans soupçons j'aurais voté contre le maire. Il s'avère que depuis, j'ai eu de gros doutes sur nx qui a fait exprès de perdre son vote.. je ne vois pas ce que tu peux me reprocher.. à moins que tu ne sois allié à nx ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:02

Merci Theobald de m' avoir répondu, ce que n' a pas fait Nxou. (le "ce n' est pas du suivisme" n' explique rien...)


Djoach, LPG, Polyphéma, Oups et Petitpotame, je pense que vous vous êtes mal compris entre vous et que vous vous tirés entre les pattes pour rien. Je ne pense pas plus que ça qu' un loup soit parmis vous.

Polyphéma, j' ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport à mes citations. Mes propos sont cohérents. Au début, on m' a surtout dit non mais sans me donner de véritable arguments. Et voilà, mais ça ne sers plus de continuer ce débat car l' ancien a déjà pris sa décision.

Je ne sais pas si c' est une stratégie ou quoi mais j' aime pas trop l' attitude de Nxou. Il fausse le jeu et je me demande si c' est volontaire ou pas.


Popi, aurélie, Lex, Slaany, on ne vous entend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:06

linika a écrit:
Je ne vous crois pas lycans tous les trois ensemble.
Mais tu savais donc que tu pouvais être suivi sur ton idée de vote contre le maire par au moins deux autres personnes.
Non je n'en savais rien et de plus je le répète pour la 30 000eme fois ce n'est qu'une technique dans le cas d'absence de soupçons et des mon 3eme message j'ai dit je ne pensais plus voter contre toi ...

linika a écrit:
Mes soupçons pour l'instant seraient plus portés sur Djoach pour tout ce que j'ai déjà dit (je peux le redire cependant).
Des gros doutes sur La Petite Géante qui change d'avis sans avoir pour autant un suspect. A vrai dire, son attitude ressemble plus à celui d'un enfant lycan.
Oui, Je veux bien que tu ré explique parce que a part ne pas adhérer a ma technique je ne vois pas ce que tu me reproches ... Voter contre moi serait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:20

Je vote contre Bobby parce que rien de ce qu'il ne m'a dit ne m'a convaincu ... et je me demande parfois si tu ne fais pas exprès de ne pas comprendre ... M'enfin je ne suis pas si convaincu de ma décision mais quand il faut choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:27

Il ne reste plus beaucoup de temps et je ne suis toujours pas décidée, comme tout le monde j'ai quelques soupçons sur des personnes mais après c'est un peu sur tout le monde comme ce n'est que la première journée et je ne voudrais voter contre un villageois qui ne fais que se défendre.

Alors, le vote s'orienterait plus vers Bobby ou Djoach qui me paraissent un peu plus suspects que les autres mais je n'ai aucune conviction ...

Le choix est dur pour se premier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:28

Peuvent voter :

# Oups
# Petitpotame
# Slaany
# Lex
# p0piettator
# bobby
# Theobald
# linika
# Arashoon
# Shadow
# nxou
# Djoach
# Aurélie
# La petite Géante
# Polyphéma

Oups > J'ai trouvé que son intervention face à Djoach était réfléchie et argumentée. Mais tu ne sembles t'attacher qu'à un seul suspect , ce qui est pourtant déjà pas mal à un premier tour. -> neutre

PetitPotame > Tu sembles bien sûr de mon innocence. Je n'ai jamais innocenté personne pour un tel geste Wink -> neutre (-)

Slaany > J ete trouve juste un peu trop méticuleux dans tes posts. C'est vrai qu'il y a le piège de Lagloye qui nous oblige à nous relire . Mais tu dois te relire plus d'une fois, il me semble , non ? -> neutre (-)

Lex > Bon déjà, tu ne réponds même pas à ma première question.
Lex a écrit:

Si je crois à mes déductions....les lycanmoi
s ont peut être identifié l'ancien

Si c'est le cas, les lycans doivent être en train d'essayer de le faire lyncher, et idem si c'est la sorcière.

Ensuite, je trouve curieux que tu soupçonnes Djoach et La Petite Géante et dans le même post, tu trouves le moyen de ne pas être obligé de voter, hum Very Happy -> légers soupçons

Popi > Mouais, tu penses qu'il peut y avoir un lycan parmis les candidats mais pourtant ne soupçonnes pas plus que ça les joueurs en question.
C'est juste un peu contradictoire Very Happy
Ah et puis zut Very Happy tu te fais griller ton tour de vote avant d'avoir eu le temps d'annoncer contre qui tu votais, c'est dommage hein Wink -> soupçons

Bobby > Tu sembles soupçonner un peu dans tous les sens desfois annonçant des soupçons mais sans les justifier ou alors par des arguments sans rapport (cf mes derniers posts).
Je ne sais pas trop dans quel sens tu cherches. Je te place dans les neutres par défaut -> neutre

Théobald > Ben , j'avoue que je suis intriguée par ton vote contre Arashoon. Ce n'est pas que je le soupçonne ou que je l'innocente mais je ne vois pas ce qu'il y a de différent chez lui que dans les autres parties. Je ne dis pas qu'il est innocent mais que je ne comprends pas tes arguments de vote Smile -> entre neutre (-) et légers soupçons

Arashoon >
Je suis juste tombée sur ceci:

Arashoon a écrit:
bah faire par exprès pour prononcer le mot interdit pour pas a avoir a voté, mais si sa continue comme sa, je risque d'être le seul à pouvoir voté cette nuit Smile, vous vous rendez compte? j'en suis réduit à relire mes phrases pour être sûr de pas avoir prononcer les mots interdit.
Ce ne serait pas un lapsus par hasard Wink -> neutre

Shadow > Hum délicat , car tu n'as pas annoncé de soupçons ni de doutes, ni de questions.
Tu ne souhaites pourtant pas voter contre ma personne, même si c'est dans tes habitudes de voter contre le maire selon tes dires.
Pourtant rien ne peut te prouver que je suis innocente (pas de voyante dans cette partie, hein Wink )
Tu pourrais bien être un lycan qui ne veut pas être accusée d'avoir tué un innocent ? je sais pas trop. -> neutre (-)

Nxou > mouais , tu ne sais peut-être pas contre qui voter mais tu échappes aussi à des questions au tour suivant en évitant de te mouuiller.
Mais bon , tu as annoncé tes doutes certes mais seul le vote (pour mes yeux) confirme l'engagement de ses convictions -> neutre (-)

Djoach > Ben je ne vais pas en rajouter suite aux nombreux posts que nous avons échangé. Je me suis déjà prononcée.
Je répéte cependant que ce n'est pas ton premier souhait de vote contre le maire (je me suis surtout opposée à cette stratégie d'une manière générale) mais ce qui me fait douter , c'est plutôt ton revirement Wink
Ta façon dont tu commences la journée en annonçant que tu pourrais voter contre mon humble personne si tu n'avais pas de suspect (avant même de commencer à chercher) puis face au non-suivisme du village , tu sembles faire marche arrière à reculons. Un peu comme un lycan pris la main dans le sac. Il m'arrive de voter contre un absent dans l'absence de suspects très suspect mais je n'attaque pas la journée en l'annonçant. D'abord l'enquête, non? Voilà, ton attitude faisait vraiment appel à suivisme. Smile -> suspect

Aurélie > Absente , donc -> suspecte Wink

La Petite Géante > Je me suis déjà exprimée à ton sujet.
Suite à ton dernier post, je te réponds que tu n'as annoncé des soupçons envers Nxou qu'au moment où je te les ai demandés. Cela ne me parait pas logique que tu retires ton souhait de vote contre le maire sans pour autant justifier immédiatement que tu as des soupçons envers quelqu'un de précis. -> très suspecte

Polyphéma > Bah, je ne sais pas trop.
j'ai l'impression que tu t'amuses, que tu joues Wink
Tu n'imiterais pas un peu le villageois qui doute et qui a terriblement peur de se faire rouler ? -> neutre (-)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:43

Je vais être obligé de me révéler pour éviter le bucher apparemment ... je n'aime pas faire ça, mais on ne me laisse pas le choix ...

Je suis la sorcière !!

Je sais que les loups n'ont pas été capable de ce mettre d'accord cette nuit ! Je ne me suis pas sauvé ou l'ancien n'a pas été touché un première fois car dans ce cas la j'aurais eu son nom. (cf les règles du jeu).

Si je survie au bucher, je sauverais la personne tué cette nuit (sans doute moi) et je tuerais peut etre quelqu'un si j'ai de fort soupçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:44

Le volontarisme que mets linika a ne pas vouloir comprendre ce que je dit depuis mon premier message n'est pas du tout dans ses habitudes ... Je le trouve plus que surprenante. Si j'avais encore mon droit de vote, je l'utiliserais contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:49

Slaany a écrit:
Bon je resterai hors du débat lynchage de maire/ancien pour moi les deux sont tout aussi débile !
Slaany perd son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:52

Polyphéma a écrit:
Je vote contre Bobby parce que rien de ce qu'il ne m'a dit ne m'a convaincu ... et je me demande parfois si tu ne fais pas exprès de ne pas comprendre ... M'enfin je ne suis pas si convaincu de ma décision mais quand il faut choisir ...

Ben si j' ai pas compris, je peux pas trop te répondre... Réexplique-moi, je pourrai peut-être mieux te répondre.

Mais d' après ce que j' ai crus comprendre, tu me reproche d' avoir changé d' avis. Sauf que ce n' est pas le cas. J' ai simplement abandonné l' idée de vouloir dévoilé l' ancien car c' est à lui de réfléchir et de choisir. Je voulais lui montrer qu' il n' y a pas de pièges, c' est tout. Mais réfléchis un peu à ce que je dit et demande toi si un loup aurait eu les crans de proposer un truc comme ça. Mais j' ai eu ce que je voulais : des réactions.


Le "Aurélie > Absente , donc -> suspecte", je trouve ça moyen. Peut-être qu' elle ne peut pas se connecter. Attendons un peu avant de lui jeter la pierre.


Shadow, Djoach a fait exactement la même chose que moi : Essayer de faire réagir les autres. Je ne pense qu' il soit loup.

Mais voilà, je ne vais pas vous dire contre sui il faut voter mais essayer de réfléchir à ce que vous auriez fait ou pas fait si vous étiez un loup.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:53

linika a écrit:


La Petite Géante > Je me suis déjà exprimée à ton sujet.
Suite à ton dernier post, je te réponds que tu n'as annoncé des soupçons envers Nxou qu'au moment où je te les ai demandés. Cela ne me parait pas logique que tu retires ton souhait de vote contre le maire sans pour autant justifier immédiatement que tu as des soupçons envers quelqu'un de précis. -> très suspecte


je n'ai pas tout de suite révelé contre qui je comptais voter car il était encore trop tôt et que les choses pouvaient évoluer.
Je te l'ai ensuite révelé car tu me l'a demandé et que je voulais te prouver ma bonne foie, et non l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:53

linika a écrit:
Polyphéma > Bah, je ne sais pas trop. j'ai l'impression que tu t'amuses, que tu joues Wink Tu n'imiterais pas un peu le villageois qui doute et qui a terriblement peur de se faire rouler ? -> neutre (-)
Je ne peux que plaider coupable : Je m'amuse et je joue, mais n'est ce pas pour cela que nous sommes réunis sur ce forum ? Et non, je n'imite rien ni personne. Je suis comme tout le monde : je doute ; il serait bien étrange d'avoir des certitudes à ce niveau du jeu, a part si on est loup...
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:56

Djoach a écrit:
Je vais être obligé de me révéler pour éviter le bucher apparemment ... je n'aime pas faire ça, mais on ne me laisse pas le choix ...

Je suis la sorcière !!

Je sais que les loups n'ont pas été capable de ce mettre d'accord cette nuit ! Je ne me suis pas sauvé ou l'ancien n'a pas été touché un première fois car dans ce cas la j'aurais eu son nom. (cf les règles du jeu).

Si je survie au bucher, je sauverais la personne tué cette nuit (sans doute moi) et je tuerais peut etre quelqu'un si j'ai de fort soupçons ...

Je ne mets pas en doute ton honnêteté, mais qui nous dit que tu ne mens pas pour justement sauver ta peau? (Je sais que c'est très banal comme hypothèse mais je ne préfère rien laisser au hasard Smile )


[HS: On doit dire devant tout le monde la personne pour qui on vote? Ou juste par mp?]


Dernière édition par 0ups le Ven 17 Juil 2009 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:57

Après avoir lu tes deux derniers posts: bien sûr , tout à fait
Désolée, j'imagine alors Wink
(j'édite tout de même mes quote , au moins pour justifier ce que tu m'as demandé Smile


>>>>

Djoach a écrit:
... donc dans le doute ... je vote contre le maire. Désolé Linika mais pour le moment sans la moindre piste, tu es à mes yeux la plus dangereuse.

Bien évident si le moindre doute venait à poindre sur un autre participant, tous ce que j'ai énoncé précédemment n'a plus lieu d'être. Tu peux également essayer de prouver ta bonne foi ... mais en l'état actuelle des choses, je ne vois pas comment ... mais je t'écoute.

Je suis tout ouïe et très attentif.


Premier post , tu annonces un vote clairement tout de même Smile
Bien sûr tu es prêt à changer d'avis si tu trouves un autre suspect.
Tu me préviens même que je vais avoir du mal à te convaincre de mon innocence, voir que cela est quasi impossible.

Djoach, c'est bien une intention de vote , non? Et tu n'avais pas l'air de vouloir en démordre Wink
(et je ne reviens pas sur mon désaccord sur la logique de ta tactique )




Djoach a écrit:
Il est de moins en moins probable que je vote contre le maire ...


Déjà, tu commences à revenir sur ton premier post.
Pouratnt , tu avais bien dit que tu ne changerais que dans le cas d'un sérieux suspect ... mais tu n'annonces aucun doute envers qui que ce soit Smile
Cela ressemble franchement à une attitude de lycan qui s'est trompé de stratégie et qui fait marche arrière.

Par la suite, beaucoup , plus tard tu n'hésiteras pas à soupçonner Oups pour son suivisme.
Mais pas d'autres suspects à l'horizon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:58

0ups a écrit:
Je ne mets pas en doute ton honnêteté, mais qui nous dit que tu ne mens pas pour justement sauver ta peau? (Je sais que c'est très banal comme hypothèse mais je ne préfère rien laisser au hasard Smile )
Et bien tuer moi et vous serez fixé ... et vous aurez l'air malin demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:58

Djoach, je viens de voir ton message. Tu serais la sorcière. Imaginons que les habitants t' épargnes cette nuit, aurais-tu un moyen de prouver tes dires ?


Voilà, en imaginant que tu annonces aujourd' hui contre qui tu vas utiliser ta potion de mort cette nuit.

Si ce perso meurt, et qu' il est loup, tu seras innocenté. Si il meurt villageois, tu n' est pas innocenté...

Après avec ta potion de vie, j' imagine que tu te ressucitera car les loups voteront contre toi...


Avec ma solution, on est dans une impasse mais peut-être que tu as une autre idée pour nous prouver que tu es la sorcière cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : tout va bien....pour l'instant Jour 2 : tout va bien....pour l'instant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : tout va bien....pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Un temps pour tout ...
» Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne
» [Débriefing] Tout est bien qui finit bien à Pasadena
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Antre] Ceux qui se couperaient tout pour gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 11-