Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:49

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:19

Bonjour à tous !

J'étais passé au début des élections donc je souhaite revenir à mon tour sur certaines choses.

Sylph Sylph Sylph

Journée des élections

Toyoraura a écrit:
Ça m'étonnerais qu'on puisse faire la perfection, et s'il faut vous satisfaire à 100%, on aura jamais de capitaine. Alors arrêtez de chialer sur celle qui sont là et votez.
Ah, et ça sent le moutonnage d'attitude à fond. Du style un loup qui a lancé cette mode, et qui a convaincu ses moutons de suivre la même mode. Étrange étrange.

Pour que ton accusation de moutonnage nous soit utile, encore faudrait t-il que tu cites des noms, au lieu de juste venir taper ton petit coup de gueule toyororesque.

Personnellement, je te rejoins partiellement sur un point. On dirait bien en effet, que les candidatures n'ont pas provoqué d'enthousiasme. Chez certains je suis sûr que c'est vrai, mais je suis sûr que chez d'autres, c'est dû au fait que l'on temporise en espérant qu'un compère Loup qui s'est présenté, hérite d'intentions de votes.
Je ne saurais dire qui en particulier mais du coup, j'ai plutôt un bon a priori sur les candidatures qui "ont le plus marché", du genre, celle de Gretel et celle de Freddy_sirocco.

Elliot a écrit:
J'ai pas l'impression qu'un candidat s'investira réelement dans le rôle de maire.

J'aime beaucoup les propos de Chloran et Xinome, pour moi ils ont les yeux en face des trous, et je les verrais bien avec les responsabilités de maire pour cette partie.
Dommage qu'ils ne se présentent pas, mais je voterais bien pour l'un d'eux.

Je suis vraiment interloqué par ce passage. Je ne suis pas d'accord pour dire que les candidats n'ont pas l'air de vouloir s'investir réellement dans la partie (après là, c'est subjectif), surtout pour Freddy_sirocco par exemple, qui fait bien ressentir sa motivation je trouve.

Ensuite, le fait que tu sois mielleux avec Chloran et Xinome, je trouve ça assez inquiétant surtout que je ne vois pas en quoi Xinome méritait cette réflexion à ce stade des élections.

J'ai une petite intuition tu sais, c'est que tu avais envie secrètement que l'un de ces deux joueurs coriaces soit élu afin de faire d'une pierre deux coups sur une prochaine Nuit : te débarrasser du Capitaine et d'un très bon joueur à la fois.

Elliot est mon suspect principal.

Niko a écrit:
Pour moi, tant que ça n'est ni Freddy ni Gretel, ça me va. Après vos "programmes éléctroraux" fleurent bon le "voter pour moi parce que je m'aime et vous apprendrez à m'aimer" , ça m'intéresse pas. Sur ce, je vote blanc. Merci.

Sinon, l'expression "Allez vous faire fou*** !" passait bien aussi et mettait moins de temps. Wink

Elliot a écrit:
Bon Gretel semble motivé, mais décidément je ne suis pas convaincu.

C'est marrant mais je l'attendais celle-là. Et bizarrement, plus un mot sur Freddy_sirocco. Oui, dire qu'il n'était pas motivé après tout ce qu'il a dit, ça aurait été trop gros, n'est-ce pas ?

Je serais ravi d'apprendre que tu es un Loup-garou, j'aurais alors la quasi-certitude que Gretel et Freddy_sirocco sont Villageois.

Elliot a écrit:
Je vote pour Xinome.

A double sens.
Possiblement inquiétant, possiblement très positif pour la concernée. Il sera bon de s'en souvenir en temps voulu en tout cas.

Sylph Sylph Sylph

Jour 2

Mozana a écrit:
Honnêtement, je crois que je vais commencer par pousser ma gueulante.

Ptin, ta réputation est donc justifiée ! Very Happy

Mozana a écrit:
Mailis est morte, ça n'a l'air de ne faire ni chaud ni froid à personne... Marrant comme cette histoire de revote pour le maire est pratique pour oublier l'essentiel. Rolling Eyes

Et toi, tu critiques, mais qu'en dis-tu ?

Personnellement, j'y vois une manière grossière de montrer Gandalf du doigt, c'est tout, pour le reste Maïlis n'avait rien dit de spécialement marquant.

Je suis vraiment stupéfait que tu te permettes une gueulante sans rien dire toi-même sur Mailis.

Maoisai a écrit:
Elle n'est pas vraiment morte hein. Ce n'est qu'un jeu.

Oh. My. God.

Laughing

Gretel a écrit:
TU veux que je titilles? Je vais titiller. Voilà, Mozana, je te trouve LOUCHE.

Elle doit trembler la pauvre.

Sinon, tu nous expliques pourquoi ?

Freddy_sirocco a écrit:
pas avoir de maire c'est pas la fin du monde non plus

C'est même extrêmement bien pour la qualité du jeu mais ceci est un autre débat.

Sylph Sylph Sylph

Bon, bon, j'ai été amené à pas mal de commentaires plus sur le ton de la plaisanterie que du jeu : ça démarre timidement.

Comme suspects, j'ai Elliot, loin devant (je pense voter contre lui, une fois les 21h atteintes), et Mozana par la suite, bien que ce soit assez léger pour elle à vrai dire.

Sinon, j'ai de très bons feeling pour : Freddy_sirocco, Gretel et Axu dont j'ai aimé le petit résumé de son avis quant au jour d'élections.

Bien, entre Freddy_sirocco et Gretel, les deux me tentent bien, alors je vais voter pour Gretel qui est déjà en tête.

P.S :

Arthur a écrit:
En même temps, c'est normal. Mailis, manipulatrice ? N'est-ce pas une antithèse ? Ne serait-ce pas comme dire qu'Opeth est voyant ? Voilà ! Son véritable rôle est bien plus pléonastique ...

Tout à fait ! Voyante : au bûcher ! Voyante : hors de ce forum ! Ensemble, faisons disparaître la Voyante du Loup-garou de Thiercelieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:30

Dis donc Opeth !

Tu sembles oublier qu'il y a un nouveau candidat ce jour pour le capitaine. A l’occurrence moi.
Il me semble que tu as dis toi même qu'il était bien dommage que je ne me présente pas suite aux débats du jour 1.

Maintenant que je me suis présenté tu ne votes pas pour moi mais en plus tu m'oublies totalement dans ce que tu viens de dire. Essaies tu déjà de me faire oublier ?

Tu disais que je sentais le villageois et là je n'apparaît nul part. Si tu me crois villageois alors explique moi pourquoi tu ne votes pas pour moi mais plutôt pour Gretel. Quelle est la différence entre lui et moi. Cela m’intéresse.
Sinon je partage ton opinion sur Elliot comme j'ai dit au jour 1. Ou je devrais plutôt dire que tu reprend les raisons pour lesquelles je suspecte Elliot.

Un joli post que tu nous fait là mais je n'aime pas être oublié ainsi comme si je suis déjà mort à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:34

Chloran, je t'assure qu'il y a une raison au fait que je ne parle pas de toi et cette raison est totalement bienveillante et je me ferai une joie de te l'expliquer post-partie.

Si cela doit me rendre louche à tes yeux : aucun problème. =)

Donc non, je ne vote pas pour toi et je sais ce que je fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:37

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, les votes sont encore trop serrés pour le moment et je ne voudrais pas deserter Freddy si il a une chance d'être élu : les erreurs arrivent à tous, et mine de rien, je pense que il fera un bon maire. Par contre ceux qui l'ont critiqué après Chloran sonnent faux dans la meusure où c'est facile de suivre celui qui lance la première pierre (que je ne critique pas).
Je vais dormir, faites un sorte d'empecher une nouvelle égalité, si besoin est, je laisse freddy disposer de mon vote (c'est autorisé ça ?) car je lui fait confiance pour les raisons de mon post précedent et puis aussi, soyons honnêtes, j'ai un bon feeling Razz


Chloran, j'ai aussi un bon feeling envers toi : un loup ayant voulu prendre le risque d'être maire se serait présenté en jour 1. Je te soutient mais sans te donner mon vote car tu est derrière freddy dans mes impressions (pour le moment).


Mes suspects actuels ne seront pas dévoilés : j'ai trop peu de preuves, et une erreur serait stupide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:08

Je suis très très occupé donc je passe juste pour dire que je vote pour Gretel ! (ben oui ca change pas mon vote)
Je repost demain (avec plus de choses a dire la j'ai pas le temps !)


A demain


Cordialement Karma
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:01

Résultats :
Gretel < Capricorne, Domovo, Gretel, Mozana, Opeth, Karma (6)
Chloran < Chloran, Maesticia, Maoisai, Xinome (4)
Freddy_sirocco < Axu, Freddy_sirocco, Rémi (3)
Toyoraura < Maléfique, Toyoraura (2)
Ederon.K < Ederon.K (1)
Gandalf < Gandalf (1)

Gretel devient maire ! Il obtient les deux votes. Vous avez jusqu'à dimanche 21h pour voter contre la personne que vous voulez bannir du village. Attention, tous les votes que vous avez déjà opérés contre quelqu'un ne comptent pas. Le bûcher n'avait pas encore commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:05

Félicitation Gretel même si je n'ai pas aimé ta présentation mais nous n'allons pas y revenir dessus. Je verrais à la longue si t'es loup en fonction de se qui se passera.

Quoi qu'il en soit pour ce premier bucher officiel je vote immédiatement avant que Opeth ne fasse du suivisme encore par rapport à moi.

Je vote contre Elliot

Elliot, une dernière volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:07

Freddy_sirocco a écrit:
Xinome a écrit:
Sur Mailis, elle a eu une altercation avec Gandalf hier, est-ce que ce dernier aurait prit le risque de se mettre en avant en la tuant ? Je n'en comprend pas trop l'intérêt. Pour le moment je pencherai pour des loups voulant le mettre en avant avec cette mort.
mmmmh, je ne vois même pas ce que ça vient faire là..... tu fais quoi là en gros? tu exprimes simplement ce que tu penses, tu défends gandalf en avance, ou bien tu sais gandalf innocent?
Je dis que la mort de Mailis met Gandalf en avant. Mais est-ce les loups qui ont voulus cela ou lui même en tant que loup a pris le risque de se débarrasser d'elle. Y'a pas eut de nuit avant, je ne comprend pas quel aurait été l’intérêt de Gandalf loup de faire ça, or "vengeance". Du coup je suis plus pour "les loups voulant mettre en avant Gandalf".

Domovo a écrit:
Tu vois Niko a quoi sa sert d'avoir un maire, on a du bol que cette carte événement soit apparu.

Sinon je ne trouve pas sa normale que a 30minutes de la fin on ne fasse pas attention si egualite il y a. (je sais c'est chiant de regarder mais bon il faut le faire)
Ouais enfin même sans maire, c'est pas la fin du monde, ça n'empêche pas de débattre.
J'ai l'impression que l'argument du "pas faire gaffe à l’égalité" évoquée en premier par Axu est repris dans les posts de ceux ne sachant pas quoi dire d'autres, en particulier celui de Domovo.

Et félicitation Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:39

Merci à tous de m'avoir élu.

Pour l'instant, comme suspect, j'ai que Mozana, mais rien de bien méchant.


Ps : Demain c'est la fête des mère alors je serais moins présent
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:00

Je vote contre Elliot, je ne te dois rien Chloran, tout comme tu ne me dois rien. Tant mieux si nous sommes sur la même longueur d'onde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:14

Axu:
Citation :
Mes suspects actuels ne seront pas dévoilés : j'ai trop peu de preuves, et une erreur serait stupide à faire.
Évidemment, avoir des suspects sans en dire quoi que ce soit ça va nous aider....
Au début de la journée t'en avais des noms de suspects non? Tu es si scrupuleux que ça ou c'est juste pour éviter de t'attirer des foudres en balançant des noms?
De plus, si tu pouvais arrêter d'être à moitié mielleux avec moi ça t'aiderait, j'ai presque l'impression que t'es un loup qui cherche à faire copain-copain avec moi pour mieux me dévorer prochainement.... On a bien rigolé ensemble sur la partie 95, mais là c'est une autre partie, t'es pas mon ami tant que tu n'auras pas fourni une preuve que tu es de mon coté.
Xinome a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
Xinome a écrit:
Sur Mailis, elle a eu une altercation avec Gandalf hier, est-ce que ce dernier aurait prit le risque de se mettre en avant en la tuant ? Je n'en comprend pas trop l'intérêt. Pour le moment je pencherai pour des loups voulant le mettre en avant avec cette mort.
mmmmh, je ne vois même pas ce que ça vient faire là..... tu fais quoi là en gros? tu exprimes simplement ce que tu penses, tu défends gandalf en avance, ou bien tu sais gandalf innocent?
Je dis que la mort de Mailis met Gandalf en avant. Mais est-ce les loups qui ont voulus cela ou lui même en tant que loup a pris le risque de se débarrasser d'elle. Y'a pas eut de nuit avant, je ne comprend pas quel aurait été l’intérêt de Gandalf loup de faire ça, or "vengeance". Du coup je suis plus pour "les loups voulant mettre en avant Gandalf"
mon problème tu vois, bah c'est qu'en fait c'est toi qui met gandalf en avant là, et sans aucune raison.... Tu aurais posté ça après le post de maesticia ou après un de ceux qui ont émit de légers soupçons envers gandalf, je n'aurais rien noté, mais là ta phrase a tout simplement le don de me donner une grosse envie de.... Voter contre toi
C'est simple, tu mets gandalf toi-même en avant non pas pour faire remarquer l'accrochage d'hier, ni pour faire remarquer cette histoire de vengeance qu'il pourrait y avoir, non toi tu viens juste "pencher pour des loups le mettant en avant" ( tu te vends là, vu que tu le mets en avant^^ ). Enfin donc pour moi tu es un loup trop pressé qui a voulu sortir cette phrase avant quelqu'un d'autre, ton problème c'est que tu l'as posté avant même que quelqu'un ne s'intéresse à gandalf.....
Bref voyons donc en quoi cette phrase peut t'arranger si tu es loup:
Gandalf villageois, toi loup: dans le cas où les votes se tournent vers lui et qu'il meurre au bûcher, ça te fera une belle couverture non? "bah oui je le pensais bien que les loups voulaient attirer les soupçons sur lui, je vous l'avais même dis"
Gandalf et toi loups: bah tu le couvres discrètement...
Toi villageois: bah là je vois pas du tout l'intérêt de ta phrase, être le premier à parler de gandalf pour annoncer simplement que tu penses que les loups veulent le faire lyncher alors qu'on pourrait avoir 15000 autres raisons que mailis soit morte ce matin, écarter d'avance une piste? Pour un villageois c'est tout simplement pas crédible, surtout au premier jour!

Mes suspects:
Face au peloton d'exécution: xinome
Portent un bracelet électronique et sont assignés à résidence: axu et mozana.

Edit: failli oublier de féliciter gretel pour son élection: Bah félicitations! Je penses que j'aurais regagné aujourd'hui si j'avais voté hier, mais bon tu n'y es absolument pour rien et tu inspires confiance pour l'instant, je ne suis donc pas mécontent du résultat des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:38

Citation :
On a bien rigolé ensemble sur la partie 95, mais là c'est une autre partie, t'es pas mon ami tant que tu n'auras pas fourni une preuve que tu es de mon coté.

Bah écoute, si on avait tous des preuves qu'on était villageois ou loup, je pense pas que le jeu aurait grand interet...

Je te soutient pour la simple et bonne raison que tes actions me donne l'impression que tu est villageois. Si j'étais suicidaire ou je sais plus quoi, je serais prêt à te visiter pour vérifier que tu est villageois.

Mes suspects, je me les garde précieusement pour qu'ils ne soient pas sur leur garde. Après si tu me tanne, je peux te les Pm vu que tu n'en fait pas partie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:48

Axu a écrit:
Mes suspects actuels ne seront pas dévoilés : j'ai trop peu de preuves, et une erreur serait stupide à faire.


Donc, en réalité, tu n'a pas de suspects... Dit moi Axu. A quoi ça sert que tu nous informes que tu as des suspects alors que tu n'en a pas?

Xi' a écrit:
Je dis que la mort de Mailis met Gandalf en avant.

Que vers toi alors. Je ne pense pas Gandalf assez con pour se venger d'une manière aussi explicite Laughing

J'ai un Très Très bon Feeling sur Freddy_Sirrocco ainsi que sur Chloran (Et oui !)
Mes mauvais Feelings vont pour l'instant vers Xinome et Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:50

Gretel a écrit:
Axu a écrit:
Mes suspects actuels ne seront pas dévoilés : j'ai trop peu de preuves, et une erreur serait stupide à faire.

[/color][/font]

J'ai des mauvais feeling peu justifiés si tu préfère, après on peut jouer sur les mots ou continuer sur un débat plus fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:32

Justement Axu, quels sont tes mauvais feeling? Tu voie, si tu en parlais, on pourrait en discuter et faire avancer les débats.

Concernant la mort de Mailis, il peut y avoir 36000 raisons ( hasard, peur de certains loups, vengeance d'une partie précédente .... ) Sa mort ne nous apporte pas grand chose à première vue. Certains disent que ça pourrait mettre Gandalf en avant, certes, ça peut faire partit des 36000 raisons...

Mes feelings sont les suivant:
++: Gretel, Freddy, Toyoraura, Ederon K et Chloran pour leur candidatures, je ne pense pas qu'un loup aurait prit le risque de se mettre autant en avant aussi tôt.
+: Opeth ( oui, venant de moi c'est bizarre): je trouve son analyse pertinente et de bons sens, je ne penses pas qu'il cherche à nous embrouiller.

- : Elliot: Je rejoins un peu Opeth: tes propos sont un peu " flou", je pense aussi que la majorité des candidats voulaient s'investir dans la partie. En quoi voter "à coté" pour quelqu'un qui ne le désirait pas aurait il pu changer quelque chose? Il se serait surement moins investit dans ce rôle qu'un vrai candidat non? La responsabilité de maire va avec la motivation, un maire pas motivé n'est pas un bon maire; mais était ce vraiment ton but de faire élir un de ces candidat?

- maoisai: juste du feeling, en plus sa présentation à la mairie ne m'a pas convaincu, surtout qu'il ne s'est pas présenté la second fois. Donc il avait aucune envie d'être élu. En plus on sait que le fait qu'il se présente ne prouve en rien qu'il soit innocent. J'ai juste l'impression qu'il s'est présenté pour dire : "regardez moi, je me suis présenté , je ne peux pas être loup!".
Dites moi si je me trompe.

Pour le moment mon vote ira contre Elliot ou Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:53

Capricorne a écrit:
maoisai: juste du feeling, en plus sa présentation à la mairie ne m'a pas convaincu

Il s'est pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:14

Maoisai à dit en jour 1:

Donc si, il s'est présenté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:32

Il fait toujours ça Capri
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:35

Donc mes mauvais feelings :

Gandalf : présentation courte, altercation avec notre victime : des points négatifs. Cependant les loups peuvent très bien tenter de le faire passer au bucher (à la 96 on avais fait pareil pour domovo, même si ça n'avait pas marché.) Du coup, ceux qui l'enfoncent ne me paraissent pas super : c'est quand même facile de tuer celui qui s'est battu avec un autre. Je le laisse en neutre malgré ce que d'autres ont l'air de penser.

Ceci pointe Mozana qui avec son "et le mort, ça vous fait ni chaud ni froid ?" : tu voudrais qu'on se focus la dessus pour qu'on accuse gandalf ? ça serait pas stupide pourtant... En plus, tu dis des évidences déja dites plein de fois : "cet event est merveilleux", "vous faites chiez à avoir fait une égalité" tu cherche à remplir ton post ou bien ?

Remi et Xinome (que j'ai déja cité en post n°1 du jour 2 mais apparement ça vous (freddy et ceux qui parle de "t'as pas de suspects") a pas trop marqué ? je pense en particulier à ederon qui qualifie ce post de "vide") Cependant ça peut être réellement un oubli mais quelqun qui ne fait pas gaffe à la mairie mérite limite de mourir (je sais, ça va faire genre je veux tuer quelqun mais bon, déja ça fait suspect, ensuite ça fait bien comprendre la leçon, ce qui empechera des erreurs stupide à l'avenir.)

Toyo : tu vote contre la seule personne qui te soutient ? peut être une blague mais bon, en votant contre quelqun, tu n'encourage pas les gens à lui faire confiance/le suivre. De plus tu as pas reposté un vote depuis, je suis pas sur que tu ai lu que ça ne comptais pas.

Donc en résumé :

Gandalf neutre légerement à surveiller

Mozana : Tu pointe gandalf indirectement, tu gonfle ton post, et surtout : on peut presque rien tirer d'un mort en première nuit, les LG peuvent faire de la psycologie inversée ou non, du coup go confusion drogue ... En plus on avait 24 heures après pour en parler si necessaire. On dirait que tu était préssée de créer un bouc emissaire, Gandalf ou un autre.

Remi/Xinome : mériteraient presque de mourir (ça fait extrême je sais...) si c'est un oubli basique... Sinon volonté de causer un égalité, j'aime pas ça du tout...

Toyo : à voir si c'était juste pour rire ou si tu cherchais à faire un effet mouton chez un joueur experimenté pour faciliter ta tache...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:11

Ravi de voir que j'apparais sur aucun de vos posts :p (je suis véxé Crying or Very sad)

Je passe juste en coup de vent (désolé week end oblige)

En bref j'aime pas du tout les posts de Toyo' , Maoisai et Gandalf (trois lignes et puis basta..)

Je ne dis pas que c'est forcement des loups mais j'aime pas cette attitude c'est tout.

L'idéal pour un loup c'est plutot de rester planquer quand meme alors je pense voter pour un des trois ! (comme ca c'est dis)


J'ai pas le temps de developper plus sorry !

Je repasse voter tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:37

Axu a écrit:
Bah écoute, si on avait tous des preuves qu'on était villageois ou loup, je pense pas que le jeu aurait grand interet...
Je te soutient pour la simple et bonne raison que tes actions me donne l'impression que tu est villageois. Si j'étais suicidaire ou je sais plus quoi, je serais prêt à te visiter pour vérifier que tu est villageois.
bah les loups leurs but c'est de se faire passer pour des villageois hein^^ je n'apprécies pas du tout la confiance que tu m'accordes, tu me crois villageois, cool, mais n'en fait pas trop, c'est suspect!

Axu a écrit:
Mes suspects, je me les garde précieusement pour qu'ils ne soient pas sur leur garde. Après si tu me tanne, je peux te les Pm vu que tu n'en fait pas partie pour le moment...
si on pouvait éviter les mp, c'est mieux (cf partie 16 ou 17 en ce qui me concerne, et quelques autres parties gâchées par l'utilisation abusive de MP, chaque jour je me flagelle pour tous les MP que j'ai écrit)
et puis toi et mozana j'ai juste quelques soupçons, rien de bien grave Smile mais au moins je les ai notifié en public (edit: ravi que tu ais posté tes suspects)
au premier jour, c'est bien d'avoir le maximum d'éléments!

Karma a écrit:
Je passe juste en coup de vent..............L'idéal pour un loup c'est plutot de rester planquer
............

Karma a écrit:
En bref j'aime pas du tout les posts de Toyo' , Maoisai et Gandalf (trois lignes et puis basta..)
7 lignes bien courtes, certes tu sautes des lignes et t'as une grosse signature, mais bon, c'est quand même la même rengaine que j'ai à sortir (hôpital, charité, toussa)

je vote contre xinome
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:43

@ Axu
J'ai déjà répondu à tes "accusations" et je ne vais pas me répéter.
Par contre, tu dis que tu ne veux pas dévoiler te suspects et en fait tu le fait ...
Tu as fais ça parce que tout le monde te le reprochait ? Pour dire "excusez moi, oubliez ce que je viens de dire"
Et cela nous avance pas beaucoup ; tout ce que tu as dit a déjà été dit.
J'avais une bonne impression de toi au jour 1, mais tu me rend perplexe tete

@ Gretel
Félicitation pour ton élection !

@ Karma
On l'attend toujours ton développement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:45

Ca va venir les petits loups ! Ca va venir ! (faut savoir se faire désirer !)

Treve de blague : j'ai un projet d'info' a finir ce week end + fete des meres et tout le train train Wink donc je pense que vous comprendrez que j'ai pas trop le temps


Donc oui Freddy 7 lignes c'est un peu court mais c'est toujours mieux que de rester planquer dans son silence !
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:53

Freddy, le simple fait que tu me fasse chier sur la confiance que je t'accorde est un signe que tu est villageois, un loup se moquerait éperdument de la contester et serait bien content de posséder un allié villageois.

Remi :
Citation :
Tu as fais ça parce que tout le monde te le reprochait ?
J'ai entendu dire que répondre aux demandes des autres étaient pas mal pour faire avancer le débat, ce qui est pas mal quand on veut que le village trouve des loups il me semble.

Citation :
Et cela nous avance pas beaucoup ; tout ce que tu as dit a déjà été dit.
Tu oublie la partie sur Toyo, et aussi il est un peu normal que d'autres réalisent ce que j'ai déja vu enfin à moins que je sois tellement fort et intelligent au point que je sois seul à voir des choses alors qu'il y a 18 personnes se penchant sur les comportements des autres (moins les inactifs que je n'ai pas envie de compter)

Citation :
J'avais une bonne impression de toi au jour 1, mais tu me rend perplexe
Je me contre-balance de tes impressions, je ne cherche pas à être innocenté, c'est le moyen le plus simple pour se faire éliminer par les loups. Et puis je n'ai rien à gagner à chercher à me faire bien voir.

Par contre, je n'avais rien de nouveau à ajouter sur toi, juste que je trouvais utile de remettre mes suspects actuels : oui tu as dis que tu as pas fait gaffe, soit c'est une excuse, soit c'est vrai toujours est il qu'il faut quand même te surveiller pour voir laquelle des possibilités est la bonne.

PS :
Citation :
@ Gretel
Félicitation pour ton élection !
Fayot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:02

Rémi a écrit:
@ Axu
J'avais une bonne impression de toi au jour 1, mais tu me rend perplexe tete
idem pour moi

opeth: laisse elliot s'expliquer avant d'annoncer ton vote contre lui non?
moi pour xinome, je savais très bien qu'aucune explication ne saurait me convaincre de ne pas voter contre elle, mais j'ai attendu.
pour elliot, c'est vrai que ça m'a interloqué ses dires au premier jour(surtout le "ni freddy, ni gretel"), mais bon, niveau élections, chacun voit midi à sa porte hein, je n'en ai pas tenu rigueur, les hypothèses que tu avances sont quand même assez avancé.......

Karma a écrit:
Donc oui Freddy 7 lignes c'est un peu court mais c'est toujours mieux que de rester planquer dans son silence !
je ne te blâmes pas, chacun ses raisons, je dis simplement qu'aller voter contre un joueur qui fait des posts courts, bah c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi

Axu a écrit:
Freddy, le simple fait que tu me fasse chier sur la confiance que je t'accorde est un signe que tu est villageois, un loup se moquerait éperdument de la contester et serait bien content de posséder un allié villageois.
je vais être très explicite: tu veux que je porte une pancarte "mangez-moi je suis innocent" ou quoi?
merci de ne pas répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:20

felicitation Gretel.

Bon sa fait trois parti que je joue avec Axu et a chaque fois je l'ai suspecter.
Je ne veut pas m'acharné mais juste pour dire qu'Axu tu fais trop d'histoire et moi sa me plait pas.

Ensuite Remi reste en ligne de mire pour son erreur de vote qui provoque une egalité.
Peut-on m'expliquer pourquoi les gens en on rien a faire d'avoir ou de ne pas avoir de capitaine?

Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:51

freddy : Cf la réponse à Remi pour ta perplexité

Domovo : en faisant des histoires, on fait avancer le débat, admettons que je soit loup : autant rester sur la première impression positive et rester planquer en utilisant mon pouvoir de bouffage de gens. La j'ai que celui de voter donc je m'implique le plus possible pour être utile (à l'inverse de ton post...)
Sinon à part faire le mouton et dire toujours la même chose, tu as quelquechose à apporter ? Si c'est pas le cas bah j'ai presque envie de dire ne poste pas. Ne te focus pas non plus sur remi : possible qu'il ait fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:56

Chloran a écrit:
Quoi qu'il en soit pour ce premier bucher officiel je vote immédiatement avant que Opeth ne fasse du suivisme encore par rapport à moi.
Je ne comprends pas...
Tu ne veux pas qu'Opeth te suive alors que c'est ce qui vient de se passer ?


Chloran a écrit:
Je vote contre Elliot
Maintenant que le débat a réellement commencé, j'aimerais en savoir plus.

Gretel a écrit:
Pour l'instant, comme suspect, j'ai que Mozana, mais rien de bien méchant.
Explications, s'il vous plaît Smile

Opeth a écrit:
Je vote contre Elliot, je ne te dois rien Chloran, tout comme tu ne me dois rien. Tant mieux si nous sommes sur la même longueur d'onde pour le moment.
Tout comme Chloran, j'aimerais savoir ce que tu en penses maintenant.

Freddy_sirocco a écrit:
mon problème tu vois, bah c'est qu'en fait c'est toi qui met gandalf en avant là, et sans aucune raison....
Je t'arrête tout de suite.
Il était logique que Gandalf soit mis en avant par la mort de Mailis.
Que ce soit Xinome ou un autre qui le relève en premier ne change strictement rien dans la raison de la chose.


Freddy_sirocco a écrit:
Enfin donc pour moi tu es un loup trop pressé qui a voulu sortir cette phrase avant quelqu'un d'autre, ton problème c'est que tu l'as posté avant même que quelqu'un ne s'intéresse à gandalf.....
Donc tu aurais suspecté la première personne qui s'intéresserait à Gandalf ?
Je trouve cette façon de faire vraiment trop facile surtout que tu as l'air de vouloir t'investir.
Pourquoi n'essaies-tu pas de creuser un peu plus ?


Axu a écrit:
Mes suspects, je me les garde précieusement pour qu'ils ne soient pas sur leur garde. Après si tu me tanne, je peux te les Pm vu que tu n'en fait pas partie pour le moment...
Pas de MPs, s'il vous plaît par pitié ! Crying or Very sad
De plus, je trouve cela pas très fair-play de ne pas annoncer tes suspects.
Tu ne leur donnes aucune chance de se défendre.
Mais bon tu les a annoncés entre temps donc je ne t'en tiens pas rigueur Wink


Capricorne a écrit:
++: Gretel, Freddy, Toyoraura, Ederon K et Chloran pour leur candidatures, je ne pense pas qu'un loup aurait prit le risque de se mettre autant en avant aussi tôt.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela.
Des Loups qui se présentent au Capitanat, il y en a eu des centaines et il y en aura encore des centaines !
Donc, je ne comprends pas comment tu peux donner un feeling pareil aux candidats.
Surtout que tu oublies Maoisai et tu oublies que Toyoraura se présente toujours.


Capricorne a écrit:
- maoisai: juste du feeling, en plus sa présentation à la mairie ne m'a pas convaincu, surtout qu'il ne s'est pas présenté la second fois. Donc il avait aucune envie d'être élu. En plus on sait que le fait qu'il se présente ne prouve en rien qu'il soit innocent. J'ai juste l'impression qu'il s'est présenté pour dire : "regardez moi, je me suis présenté , je ne peux pas être loup!".
Dites moi si je me trompe.
Je suis presque d'accord avec ce passage.
Tu ne pourras jamais être convaincu par la présentation de Maoisai vu qu'il vote d'habitude toujours pour lui.
Mais là où je te rejoins, c'est sur le fait que justement, il n'a pas voté pour lui à la seconde élection et je trouve cela suspect de sa part.


Karma a écrit:
Ravi de voir que j'apparais sur aucun de vos posts :p (je suis véxé Crying or Very sad)
Attention toute particulière:
Karma a écrit:
En bref j'aime pas du tout les posts de Toyo' , Maoisai et Gandalf (trois lignes et puis basta..)
J'y retrouve mes deux suspects : Maoisai & Gandalf.

Domovo a écrit:
Peut-on m'expliquer pourquoi les gens en on rien a faire d'avoir ou de ne pas avoir de capitaine?
Le Capitaine est un pouvoir qui est mis à notre disposition donc autant en profiter.
Il est dommage de ne pas arriver à se mettre d'accord pour l'octroyer à quelqu'un.
De toute façon, si on doute trop de lui, on peut toujours l'éliminer.

Comme dit plus haut, je suspecte donc Maoisai & Gandalf.
Le premier pour le fait qu'il n'a pas voté pour lui à la seconde élection et surtout qu'il n'a donné aucune explication à ce sujet.
Le second pour son altercation avec Mailis, je le crois tout à fait capable de l'avoir tué pour utiliser l'argument des Loups qui veulent attirer l'attention sur lui.
Quoiqu'il en soit, je vais attendre une réaction de leur part avant de me décider.

Je continue de vous lire et de réagir s'il le faut.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:34

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
mon problème tu vois, bah c'est qu'en fait c'est toi qui met gandalf en avant là, et sans aucune raison....
Je t'arrête tout de suite.
Il était logique que Gandalf soit mis en avant par la mort de Mailis.
Que ce soit Xinome ou un autre qui le relève en premier ne change strictement rien dans la raison de la chose.
effectivement c'est logique, je le sais, ce qui n'est pas logique c'est que xinome "penche pour des loups voulant mettre gandalf en avant" avant même que quelqu'un ai notifié que gandalf était mis en avant......

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
Enfin donc pour moi tu es un loup trop pressé qui a voulu sortir cette phrase avant quelqu'un d'autre, ton problème c'est que tu l'as posté avant même que quelqu'un ne s'intéresse à gandalf.....
Donc tu aurais suspecté la première personne qui s'intéresserait à Gandalf ?
Je trouve cette façon de faire vraiment trop facile surtout que tu as l'air de vouloir t'investir.
Pourquoi n'essaies-tu pas de creuser un peu plus ?
tu m'as pas suivi?
c'est pas l'intérêt pour gandalf qui est en cause, c'est la phrase et son contexte, xinome aurait sorti la même phrase après la réaction de maesticia, je n'aurais même pas noté la phrase, mais émettre des hypothèses contraires à des soupçons que personne n'a encore manifesté, je suis désolé mais c'est étrange! allez hop je te remet la phrase sous le nez pour que tu vois bien:
Citation :
Sur Mailis, elle a eu une altercation avec Gandalf hier, est-ce que ce dernier aurait prit le risque de se mettre en avant en la tuant ? Je n'en comprend pas trop l'intérêt. Pour le moment je pencherai pour des loups voulant le mettre en avant avec cette mort.
je ne pense pas qu'un villageois aurait marqué ça, les loups pourraient très bien tuer au hasard, se moquer de l'ancienneté des joueurs ou de leurs parties en cours Smile moi j'ai vu l'altercation, mais ça ne veut absolument rien dire et je n'aurais rien dis sur cette altercation aujourd'hui si je n'étais pas tombé sur cette phrase.... les loups voulant mettre gandalf en avant...... ça s'appelle écarter des pistes et attirer le regard des autres à se demander si c'est vrai ou pas, ne me dis pas que tu ne comprends pas du tout mon raisonnement, à moins que ça ne soit autre chose qui te pousse à me faire réagir à nouveau.......... tu es avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» jour 4 : Une histoire sans Héros...
» Jour 3 : Un château sans châtelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-