Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:58

Un petit tour d'horizon sur le nombre de post de chacun depuis le départ. Histoire de voir si certains sont trop discret. Je suis conscient que certains IRL ne peuvent pas forcément venir tout le temps. Mais en réfléchissant sur nos habitudes et en voyant qui postent peu on peut aussi se faire une idée.


Spoiler:

Mon analyse par personne :

Axu : A participé aux deux jours, donc il est présent. Je le vois chercher, titiller les autres. Bon feeling

Capricorne : Participation moyenne. Cela ressemble à son habitude. Il donne ses impressions. Bon feeling.

Chloran : C'est moi. Rien à redire.

Domovo : Faible participation. J'ai du mal le concernant. Mauvais feeling.

Ederon.K : A beaucoup posté lors de l'élection du capitaine. Depuis que j'ai annéanti sa candidature il participe peu et uniquement pour se défendre et non pour chercher du loup. Comme je l'ai déjà dit je le pense loup. Mauvais feeling

Elliot : Participation faible. Pourtant il s'est présenté comme capitaine. Donc pour moi cela veut dire qu'il s'est présenté comme cela mais sans motivation. Cela peut être vu comme attitude lupine. Il me met directement avec Xinome comme villageois. Je veux bien croire que ma particvipation peut me faire penser villageois mais concernant Xinome je ne comprend pas comment il peut la dire villageoise. Voilà pourquoi je vote contre lui ce jour. C'est le plus loup à mes yeux pour l'instant.

Freddy_sirocco : S'est présenté, participe bien. J'ai annéanti sa candidature ce jour en lui pretextant son non vote de la veille. Il n'a pas relâché et il s'investit. Bon feeling.

Gandalf : S'est présenté. Participation très faible. Mon avis il s'est présenté pour se présenté. Ne recherche pas. Mauvais feeling.

Gretel : S'est présenté. S'est battu pour être élu. Il participe et recherche les loups. Bon feeling.

Karma : Faible participation. Mais si mes souvenirs sont bons il a annoncé de ne pas être trop présent. Il donne ses mauvais feeling sans les expliquer réellement. Avis mitigé à voir pour la suite.

Niko : Très faible participation. Mais cela ne doit pas le desservir car dans mon souvenir justementy il s'était trop investi dès le départ dans d'autre parties et mourrait très vite. Soit il n'a pas le temps irl soit il a décidé de rester un peu en écart avant de donner ses avis et d'attaquer comme il sait le faire. A voir pour la suite

Maesticia : A remplcé le premier jour Elyador. Très faible particpation. A voir pour la suite mais elle peut rester discrete et se cacher. A étudier sur sa participation prochaine.

Maléfique : Peu de participation mais des interventions posées et réfléchies. Il observe et nous donne ses analyses. Il pose des question pour améliorer ses opinions. Bon feeling.

Maoisai : Faible participation mais c'est habituel en début de partie. A voté pour lui le premier mais pas le second ce qui diffère dans sa façon d'agir. A voir pour la suite.

Mozana : Faible participation. Attaque moins que d'habitude dès le départ mais comme pour Nyko si je pense à ses parties précédente cela lui acausé beaucoup de mort précoce donc son retrait ne me choque pas. Le peu qu'elle passe, elle donne son avis. Bon feeling.

Opeth : Difficile de te cerner .Peu de participation mais post ses analyses en expliquant pourquoi. Il cherche et nous fait part de ses réfléxions. Doute de Elliot comme j'ai dit avant. Soit il est loup avec lui et tente d'enfoncer un loup que j'ai grillé soit il est villageois et nous sommes arrivé à la même conclusion concernant Elliot. A voir pour la suite.

Rémi : Il a créé l'égalité lors de l'élection. Poste peu. Se contente de se défendre et d'attaquer ceux qui l'attaquent. Mauvais feeling

Toyoraura : S'est présenté comme à son habitude. A bien posté. Ce qui me dérange c'est que lors de cette seconde élection on voyait très bien que tu ne serais pas élu mais tu as gardé ton vote pour toi alors que c'était serré. En tant que villageois il aurait été normal que tu donne ta voix à un autre candidat. A voir pour la suite.

Xinome : Poste peu mais normal car c'est le weekend et elle est moins présente à ces périodes là. Cependant elle vient tout de même poster. Elle intervient et ne se fait pas oublier. Bon feeling.

Résulats :

Mauvais feeling : Domovo , Ederon.K, Elliot, Gandalf, Rémi

Feeling moyen à réétudier : Karma, Niko, Maesticia, Maoisai, Opeth ,Toyoraura

Bon feeling : Axu, Capricorne, Freddy_sirocco, Gretel, Maléfique, Mozana, Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:02

Pour des raison personnelles (vie associatives et étude) je n'ai pas pu s réellement suivre les débats ce weekend.
Je repasserais d'ici ce soir pour bien réfléchir si j'ai fini mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:12

Post bien utile Chloran, j'aime beaucoup cette analyse *stop le lèchage de bottes*
Plus sérieusement, un bon récapitulatif, utile avec l'arrivé du bucher.
Elliot m’apparaît plutot loup suite à ce post, je n'avais pas noté ça pour le moment, et en effet la protection de xinome alors que il ne m'inspire pas confiance et que il n'a aucune raison de l'innocenter me semble bien intéressant. Je pense que je voterais contre lui, mes autres suspects n'étant que des feeling un peu négatifs contre lesquels j'ai au final peu de faits certains.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:40

Votes intermédiaires.
Elliot < Chloran, Opeth (2)
Xinome < Freddy_sirocco (1)

N'ont pas encore voté : Axu, Capricorne, Domovo, Ederon.K, Elliot, Gandalf, Gretel, Karma, Maesticia, Maléfique, Maoisai, Mozana, Niko, Rémi, Toyoraura, Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:03

Elliot qui ne repasse pas, il ne peut pas se défendre, dommage j'aurais aimé voir si il arrivait à se défendre. De plus rien dans le topic des absences. Qu'il soit loup ou non, il n'est pas utile d'avoir un inactif. Je vote donc, pour les raisons évoqués par chloran, contre Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:18

Mazana
Citation :
Merci pour la précision si indispensable Maoisai...

lol, ça fait plaisir.
Non c'était juste pour faire sur parce que je ne voyais pas pourquoi la mort de Mailis devrait me faire un effet particulier. Razz

Rémi
Citation :
Tu dis que l'absence de débat avantage les loups, mais pour l'instant on réélit un maire et je ne vois pas en quoi cela va avantager les loups.

Tu évites le commentaire d'une drôle de façon. Ederon.K ne parlait pas de l'élection du maire mais bien des débats. Tu crois peut-être que l'un empêche l'autre?

Opeth
Citation :

Je vote contre Elliot, je ne te dois rien Chloran, tout comme tu ne me dois rien. Tant mieux si nous sommes sur la même longueur d'onde pour le moment.


Heu?

Capricorne
Citation :
je ne pense pas qu'un loup aurait prit le risque de se mettre autant en avant aussi tôt.

J'arrive à comprendre que pour toi un loup qui se met en avant est inconcevable. Mais je ne comprends pas pourquoi un loup qui voudrait se mettre en avant attendrait pour le faire et rendrait, du coups, particulièrement louche le fait de se mettre en avant. Tu peu m'expliquer comment tu es arrivés à cette conclusion?

Citation :
- maoisai: juste du feeling, en plus sa présentation à la mairie ne m'a pas convaincu, surtout qu'il ne s'est pas présenté la second fois. Donc il avait aucune envie d'être élu. En plus on sait que le fait qu'il se présente ne prouve en rien qu'il soit innocent. J'ai juste l'impression qu'il s'est présenté pour dire : "regardez moi, je me suis présenté , je ne peux pas être loup!".

« Ouais, ouais c'est exactement ça. Tes trop forts». Je ne me suis pas présenter. Je ne me suis pas présenter dans le but de dire que je ne pouvais pas être loup. J'ai voté pour moi. J'ai voté pour moi parce que aucun des candidats m'avait convaincue d'être villageois; parce que, je savais que moi j'étais villageois et parque si cela n'est pas nécessaire je préffère ne pas participer à l'élection du capitaine.

Si j'ai voté Chloran la deuxième fois, c'est que j'envisage la possibilité qu'il soit villageois. Je préffère qu'il y ai un capitaine, en raison des avantages pour le village, bien que je n'aime pas la double voix (en opposition au pouvoir de trancher, qui sauf dans de très rare occasion, ne peut qu'aider le village) et vue l'égalité récente j'ai jugé nécessaire que je m'implique.

Comme tu as si bien dis, me présenter ne veux pas dire que je suis villageois. Je présume que je ne me présente pas uniquement lorsque je suis loup. À priori, je peux encore être villageois ou loup. Mystère...

Freddy
Citation :

tu me crois villageois, cool, mais n'en fait pas trop, c'est suspect!

Ouais comme ce passage. Ne penses-tu pas?

Maléfique
Citation :
Donc tu aurais suspecté la première personne qui s'intéresserait à Gandalf ?
Je trouve cette façon de faire vraiment trop facile surtout que tu as l'air de vouloir t'investir.

Je crois que Freddy à été plutôt claire sur les raisons de suspecté. En ce sens qu'il a clairement dit que ce n'était pas puisque Xinome en a parlé en premier... mais qu'il a vraiment insisté sur la manière qu'il en a parlé en premier. Dans la mesure qu'il a été plutôt claire... pourquoi t'acharnes tu as croire qu'il se serait attaquer à tout le monde qui l'aurait attaquer en premier?
Citation :

Mais là où je te rejoins, c'est sur le fait que justement, il n'a pas voté pour lui à la seconde élection et je trouve cela suspect de sa part.

Pourquoi? Tu veux construire un profile autour de moi et me trouver suspect à chaque fois que je ne le respecte pas? Je te préviens je ne te laisserais pas faire.

Je m'attendais à ce que certaine personne me suspecte sur cette action, mais je dois admettre que toi... ça me surprend particulièrement beaucoup... je dirais même que ça me déçois un peu.

Chloran
Citation :
Faible participation mais c'est habituel en début de partie.

Tu parles des gens en général ou de moi en général? Juste pour avoir une meilleur idée de l'image que j'envoie... dans le but de mieux l'utilisé et l'adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:40

Freddy_sirocco a écrit:
effectivement c'est logique, je le sais, ce qui n'est pas logique c'est que xinome "penche pour des loups voulant mettre gandalf en avant" avant même que quelqu'un ai notifié que gandalf était mis en avant......
Mais Freddy, il fallait bien que quelqu'un soit le premier à en parler, non ?
J'aurais été à la place de Xinome, je n'aurais pas hésité un seul instant.
Son avis se défend et je ne vois pas pourquoi elle aurait dû se priver de nous en faire part dès qu'elle en avait l'occasion.


Freddy_sirocco a écrit:
mais émettre des hypothèses contraires à des soupçons que personne n'a encore manifesté, je suis désolé mais c'est étrange!
Depuis quand aller à contre-courant est synonyme du fait d'être Loup ?

Freddy_sirocco a écrit:
moi j'ai vu l'altercation, mais ça ne veut absolument rien dire et je n'aurais rien dis sur cette altercation aujourd'hui si je n'étais pas tombé sur cette phrase....
Bien sûr que si que cela veut dire quelque chose et Xinome chercher à savoir ce que c'est.
Maintenant, elle pourrait très bien le savoir mais n'empêche que ce sont les Villageois qui cherchent le plus à ce jeu.


Freddy_sirocco a écrit:
les loups voulant mettre gandalf en avant...... ça s'appelle écarter des pistes et attirer le regard des autres à se demander si c'est vrai ou pas, ne me dis pas que tu ne comprends pas du tout mon raisonnement, à moins que ça ne soit autre chose qui te pousse à me faire réagir à nouveau.......... tu es avec moi?
Quand il y a plusieurs hypothèses et que tu crois à une plus que d'autre, tu ne l'exprimes pas clairement, toi ?
Je le répète la réflexion de Xinome est des plus LOGIQUES !
Je comprends ton raisonnement mais je n'y adhère pas.
Je ne sais pas si je suis avec toi vu que je ne connais pas ton rôle Wink


Maoisai a écrit:
Si j'ai voté Chloran la deuxième fois, c'est que j'envisage la possibilité qu'il soit villageois. Je préffère qu'il y ai un capitaine, en raison des avantages pour le village, bien que je n'aime pas la double voix (en opposition au pouvoir de trancher, qui sauf dans de très rare occasion, ne peut qu'aider le village) et vue l'égalité récente j'ai jugé nécessaire que je m'implique.
Voter contre Chloran montre que tu es plus investi qu'avant ?
Parce que tu n'envisageais pas la possibilité qu'il soit Villageois à la première élection ?
Chloran ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Si tu es Villageois, tu n'es pas seul contre tous Wink


Maoisai a écrit:
Je crois que Freddy à été plutôt claire sur les raisons de suspecté. En ce sens qu'il a clairement dit que ce n'était pas puisque Xinome en a parlé en premier... mais qu'il a vraiment insisté sur la manière qu'il en a parlé en premier.
Je dois tenir compte de ce passage ?

Maoisai a écrit:
Dans la mesure qu'il (= Freddy_sirocco) a été plutôt claire... pourquoi t'acharnes tu as croire qu'il se serait attaquer à tout le monde qui l'aurait attaquer en premier?
Déjà, je ne m'acharne pas, je m'interroge.
Si je lui pose autant de questions, c'est parce que je pense qu'il n'attaque pas Xinome mais plutôt la démarche qu'a employée Xinome.
Confondre les deux aspects est une erreur car la démarche n'est pas forcément propre à Xinome.


Maoisai a écrit:
Pourquoi? Tu veux construire un profile autour de moi et me trouver suspect à chaque fois que je ne le respecte pas? Je te préviens je ne te laisserais pas faire.
Je ne crée aucun profil étant moi-même très changeant.
C'est toi-même qui le crée en votant à chaque fois pour toi à l'élection tout comme Toyoraura se présente tout le temps.
Ce profil est dépendant de vous-mêmes et non des autres.


Maoisai a écrit:
Je m'attendais à ce que certaine personne me suspecte sur cette action, mais je dois admettre que toi... ça me surprend particulièrement beaucoup... je dirais même que ça me déçois un peu.
Moi j'ai plutôt l'impression que ça te dérange plus qu'autre chose Wink
Le fait de te décevoir me laisse tellement indifférent que j'en ai ri Very Happy

Je pense que mon vote ira contre Maoisai qui ne me convainc pas.
Au contraire, il me semble gêné et tente de me discréditer tant bien que mal avec l'estime qu'il peut avoir de moi.
Je ne vois pas en quoi cela nous fera avancer dans la partie...

Je repasse tout à l'heure pour voter et réagir si besoin.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:06

Punaise les gens vous avez un problème là.
Gretel et Opeth, c'est quoi vos soupçons sur moi exactement ? Parce que j'ai pas compris. Si c'est par rapport à ça:
Citation :
Mailis est morte, ça n'a l'air de ne faire ni chaud ni froid à personne... Marrant comme cette histoire de revote pour le maire est pratique pour oublier l'essentiel.
J'ai déjà dit que je parlais du fait qu'en début de journée, personne n'ait commencé à parler de suspects. Que ce soit Mailis qui soit morte, honnêtement, ça ne change pas grand chose pour moi au premier jour, elle n'avait parlé que d'une personne en particulier, Gandalf, et pour l'instant j'ai pas énormément à lui reprocher si ce n'est d'avoir entretenu un débat quelque peu stérile en première journée avec Mailis.

Pourquoi j'aurais été encore plus dég qu'il n'y ait pas de capitaine du tout ?
=> Parce que j'ai l'impression que ça arrive beaucoup trop souvent dans les parties que je joue en ce moment et que ça m'énerve. Alors qu'il suffirait de lire un peu les votes et s'entendre un peu entre nous, on se permet de faire des égalités ridicules et ça ne promet rien de bon pour la suite.

Après, si vous voulez m'expliquer, je suis preneuse mais autrement, je n'accepte pas vos soupçons.
Et je me rend compte que vous êtes plusieurs à me soupçonner pour ces bêtises. Sérieux, c'est lourd.

Sinon, bravo Gretel, je suis contente pour toi.
__________

Ederon K a écrit:
leur secouer les puces comme à mon habitude.
Marrant que tu précises que c'est ton habitude, tu prévois les reproches qui pourraient t'être faits ?

Rémi a écrit:
Tu dis que l'absence de débat avantage les loups, mais pour l'instant on réélit un maire et je ne vois pas en quoi cela va avantager les loups. Mais ne t'inquiète pas dans la 2 eme partie on va en parler des loups
Le problème c'est que la deuxième partie elle est beaucoup plus courte que d'habitude et qu'on avait déjà des choses sur lesquelles discuter en début de journée pendant qu'on se concentrait sur cette réélection.

Opeth: répondu. Pour l'instant, j'ai rien à dire sur ton gros post.

Capricorne:
Capricorne a écrit:
Mes feelings sont les suivant:
++: Gretel, Freddy, Toyoraura, Ederon K et Chloran pour leur candidatures, je ne pense pas qu'un loup aurait prit le risque de se mettre autant en avant aussi tôt.
En gros, tu innocentes (j'entends par innocenter le fait que tu aies une bonne opinion sur eux) toutes les personnes qui se sont présentées sauf... Gandalf ? Et tu ne reparles pas de lui après.
Pour tes soupçons sur Elliot, tu ne fais que reprendre ce qui a déjà été dit, presque textuellement.
Quant à ton avis sur Maoisai, je me permet de te rappeler qu'il se présente à chaque fois, quelque soit son rôle, et ce sans jamais faire de candidature pour recevoir des votes. Si tu sais que le fait qu'il se présente ne prouve rien sur son alignement, pourquoi tu le lui reproches ? Et vous avez déjà vu un second tour comme ça dans une partie ?

Axu a écrit:
Ceci pointe Mozana qui avec son "et le mort, ça vous fait ni chaud ni froid ?" : tu voudrais qu'on se focus la dessus pour qu'on accuse gandalf ? ça serait pas stupide pourtant... En plus, tu dis des évidences déja dites plein de fois : "cet event est merveilleux", "vous faites chiez à avoir fait une égalité" tu cherche à remplir ton post ou bien ?
...
Mozana : Tu pointe gandalf indirectement, tu gonfle ton post, et surtout : on peut presque rien tirer d'un mort en première nuit, les LG peuvent faire de la psycologie inversée ou non, du coup go confusion ... En plus on avait 24 heures après pour en parler si necessaire. On dirait que tu était préssée de créer un bouc emissaire, Gandalf ou un autre.
Déjà répondu et je ne vais pas me répéter, ça devient lourd. En plus j'ai même pas parlé de Gandalf.
Si je dis que cette évènement est bien, c'est que je le pense. Si je dis que l'égalité m'a vraiment énervée, c'est que je le pense. Si tu trouves que je cherchais juste à remplir mon post (zut, je ne suis pas passée la première pour les dire) c'est ton problème.
Tu trouves que 24h c'est assez toi ? Je suis désolée si je ne passe pas toute la journée, 24h pour moi c'est court, alors autant aller à l'essentiel directement, à savoir, la recherche de loups.
Quant à ton "on ne peut presque rien tirer d'un mort en première nuit" je suis on ne peut plus d'accord, c'est ce que j'ai dit plus haut.

Je n'aime pas du tout tes accusations contre moi.

Axe a écrit:
Remi/Xinome : mériteraient presque de mourir (ça fait extrême je sais...) si c'est un oubli basique... Sinon volonté de causer un égalité, j'aime pas ça du tout...
Et là tu reprends pas ce qui a déjà été dit peut-être ?

Rajoutons à cela l'acharnement que tu mets à dire que tu penses freddy innocent...
Plus ton retournement de veste en annonçant voter contre Elliot finalement après le post de Chloran. Wouhouu

Quant à parler d'Elliot, j'ai déjà avancé mes soupçons contre lui dans un premier post, il n'y a pas eu plus de matière à discuter sur lui depuis, je suis prête à vous suivre pour éviter d'éparpiller les votes (quoique vu le nombre de votes exprimés...) mais j'attendrai quand même un post de défense de sa part. Sinon pour moi je pourrais voter contre Axu ou peut-être Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:18

Maléfique, je ne suis pas assez clair pour toi ou tu fais exprès de faire semblant de ne pas me comprendre? parce que là je me pose sérieusement la question
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:22

Freddy_sirocco a écrit:
Maléfique, je ne suis pas assez clair pour toi ou tu fais exprès de faire semblant de ne pas me comprendre? parce que là je me pose sérieusement la question
Tu ne dois pas être assez clair alors.
Parce que si tu considères que je fais semblant, c'est m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:24

Citation :
Voter contre Chloran montre que tu es plus investi qu'avant ?

Non. Cela veux simplement dire que je m'implique (dans l'élection: au cas ou cela n'était pas claire).

Citation :
Parce que tu n'envisageais pas la possibilité qu'il soit Villageois à la première élection ? Chloran ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.

Non, c'est un privilège que chacun doit gagné à chaque partie. Avant cela tout le monde est neutre, ce que je différencie distinctement avec le fait d'envisager la personne comme villageois. Il y a 6 niveaux: Accusés/coupable, suspect, de qui je me méfie, neutre, envisagé comme villageois, villageois.

Citation :
Je dois tenir compte de ce passage ?

Et comment voudrais-tu ne pas en tenir compte? Bon... ce n'est pas une réponse... alors: Oui tu dois tenir compte de ce passage... dans la mesure qu'il est écrit. Sinon je l'aurais simplement effacer, il me semble. (il me semble par contre, que tu es la meilleur personne pour répondre à cette question -_-)


Citation :
Je ne crée aucun profil étant moi-même très changeant.
C'est toi-même qui le crée en votant à chaque fois pour toi à l'élection tout comme Toyoraura se présente tout le temps.
Ce profil est dépendant de vous-mêmes et non des autres.

Heh, je n'ai rien contre le profile. C'est un outil très puissant. Ce qui dépend de toi et me dérange c'est que le non respect de se profile te suffit à me mettre dans tes suspects, comme si seulement les loups changeaient de profile -_-. J'aimerais bien savoir pourquoi tu crois qu'en loup j'aurais changé mon profile? Je vois plein de raison... mais j'aimerais bien savoir la raison spécifique qui te permet à toi de me trouver suspect. Je note, je veux savoir pourquoi MOI spécifiquement j'aurais fais cela dans le contexte actuelle en tant que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:53

Maoisai a écrit:
Non. Cela veux simplement dire que je m'implique (dans l'élection: au cas ou cela n'était pas claire).
Cela signifie donc que tu ne t'investis pas quand tu votes pour toi-même ?

Maoisai a écrit:
Non, c'est un privilège que chacun doit gagné à chaque partie. Avant cela tout le monde est neutre, ce que je différencie distinctement avec le fait d'envisager la personne comme villageois. Il y a 6 niveaux: Accusés/coupable, suspect, de qui je me méfie, neutre, envisagé comme villageois, villageois.
Et comment Chloran a-t-il obtenu le statut de 'envisagé comme villageois' ?
Pourquoi lui plus que quelqu'un d'autre ?


Maoisai a écrit:
Et comment voudrais-tu ne pas en tenir compte? Bon... ce n'est pas une réponse... alors: Oui tu dois tenir compte de ce passage... dans la mesure qu'il est écrit. Sinon je l'aurais simplement effacer, il me semble. (il me semble par contre, que tu es la meilleur personne pour répondre à cette question -_-)
Dans ce cas, je te pose une autre question, pourquoi l'as-tu barré ?
Je ne comprends pas l'intérêt de la manœuvre drogue


Maoisai a écrit:
Ce qui dépend de toi et me dérange c'est que le non respect de se profile te suffit à me mettre dans tes suspects, comme si seulement les loups changeaient de profile -_-.
Quand quelqu'un ne respecte le profil qu'il se donne, tu ne te poses pas de questions, toi ?

Maoisai a écrit:
J'aimerais bien savoir pourquoi tu crois qu'en loup j'aurais changé mon profile? Je vois plein de raison... mais j'aimerais bien savoir la raison spécifique qui te permet à toi de me trouver suspect. Je note, je veux savoir pourquoi MOI spécifiquement j'aurais fais cela dans le contexte actuelle en tant que loup.
Je ne pense pas que tu l'aies changé volontairement sinon tu aurais expliqué pourquoi tu agissais de la sorte.
C'est la manière de faire que je trouve étrange comme si tu ne nous disais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:50

Maléfique a écrit:
Tu ne dois pas être assez clair alors.
Parce que si tu considères que je fais semblant, c'est m'insulter.
c'est bizarre mais j'ai tout de même l'impression que tu fais semblant...... ce qu'il me manque c'est la raison

ah oui j'ai failli oublier: merci maoisai


Dernière édition par Freddy_sirocco le Dim 29 Mai 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:50

Chloran a écrit:
Maesticia : A remplcé le premier jour Elyador. Très faible particpation. A voir pour la suite mais elle peut rester discrete et se cacher. A étudier sur sa participation prochaine.


Désolée, un week end plutôt a cran pour ma part, je suis un peu à l'ouest,je ne suis pas très inspirée, en espérant que ça aille mieux demain matin.

En attendant, concernant mon mauvais feeling va à l'encontre de Gandalf. Comme je l'ai déjà dit, son accusation et ses remarques vis à vis de Maïlis ne m'ont pas plu au jour précédent et le fait qu'elle soit morte ainsi ça ne joue pas en sa faveur. De plus, je le trouve plan plan, il ne se défend guère, bref, il a un comportement qui ne me plait pas.

Mon vote ira certainement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:54

en parlant de votes, il va falloir se bouger là!
c'est pas comme s'il ne restait qu'une heure et que même pas 1/4 des joueurs avaient voté, mais presque....
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:54

Alors, quelques questions m'ont été posées, je vais essayer d'y répondre.

maoisai: J'ai pas compris ta première question: soit je suis débile et j'ai rien compris [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 592842 , soit tu me l'a mal posée. [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 317458 pourrais tu reformuler stp? Very Happy
Si je me souviens bien , à la partie "seul contre tous" tu t'étais présenté et avait bien profité du fait qu'on innocente les candidats ( dont je faisait partie) et tu étais méchant. Si tu voulais un maire villageois, et que tu te dis villageois, pourquoi ne pas avoir essayé par tous les moyens de te faire élire? Ok, tu pensais Chloran villageois, mais tu pourrais bien te tromper. quand on se présente, pour moi on le fait pas à moitié.
Tu te sais villageois? Et bien soit, présente toi vraiment et fais en sorte, ou fais ton possible, pour que l'on vote pour toi.

Mozana: Merci, j'avais effectivement zappé gandalf:
Pour moi, gandalf ne voulait pas vraiment être élu, ou alors il l'a très mal montré. C'était un peu du "coucou, je me présente, je suis la" sans réel conviction. Je sais pas trop quoi penser de lui.

Pour Elliot: Oui j'assume, j'ai repris des choses qui ont été dites car je les trouvaient justes et fondées.
ce qui a été dit a du sens , donc pourquoi ne pas être d'accord avait des analyses pertinentes? On peut m'accuser de suivisme, mais mon avis sur Elliot est le suivant, même si d'autres personnes pensent comme moi!.

j'annonce mon vote contre Elliot. Je continuerai d'observer Maoisai et gandalf par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:10

J'aurais bien voté contre Maoisai mais je veux que mon vote serve à quelque chose.
Je vote donc contre Elliot.
Je suis d'accord ce qui a été dit à son sujet et il n'a même pas pris la peine d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:15

Je vote contre Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:29

Bonsoir tout le monde,

Je viens de rentrer, je vais lire les nouveaux commentaires et je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:34

Bon et bien, puisque tout le monde se décide, j'y vais. Je vote contre Elliot. Cf mon premier post de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:40

Je pensais que j'allais écrire quelque chose de long, mais en faite non.

Maesticia a écrit:
Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Je ne sais pas quel sentiment je dois avoir.
Je ne vais pas polémiquer longtemps, mais je m'arrête là concernant cette partie. Quand je vois qu'on se fait insulter de débile.
Quand je pense qu'ailleurs on polémique parce qu'on tue les nouveaux, au moins on ne les insultes pas (le pire je trouve c'est que ça fait ni chaud, ni froid aux autres joueurs...).
Bonne partie à tous.


A titre d'info : Je me présente toujours à la mairie et toujours de cette façon. A bonne entendeur.

Je vote contre Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:51

OwO Gandalf, tu votes contre toi? Tu es tellement déséspéré?
Ben moi, je serais bien tenté de vote
r contre Mozana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:54

Euh OK Gandalf ... :/

Sinon je ne sais pas qui voter, j'aurais bien aimé entendre Elliot se défendre ...
Je vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:54

Gandalf a écrit:
Je pensais que j'allais écrire quelque chose de long, mais en faite non.

Maesticia a écrit:
Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Je ne sais pas quel sentiment je dois avoir.
Je ne vais pas polémiquer longtemps, mais je m'arrête là concernant cette partie. Quand je vois qu'on se fait insulter de débile.
Quand je pense qu'ailleurs on polémique parce qu'on tue les nouveaux, au moins on ne les insultes pas (le pire je trouve c'est que ça fait ni chaud, ni froid aux autres joueurs...).
Bonne partie à tous.


A titre d'info : Je me présente toujours à la mairie et toujours de cette façon. A bonne entendeur.

Je vote contre Gandalf

je ne vois pas en quoi maesticia te traites de débile, c'est son avis et il faut le respecter. Si tu n'est pas d'accord, combat. Jamais personne ne nous traite de débile sur ce forum. tu as juste ta façon de jouer et ça ne plait pas à certains, ca s'arrête la.
Ne quittes pas la partie pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:55

Bon Gretel, quand t'auras des arguments à apporter contre moi, tu me feras signe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:57

Gandalf a écrit:
Je pensais que j'allais écrire quelque chose de long, mais en faite non.

Maesticia a écrit:
Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !

Je ne sais pas quel sentiment je dois avoir.
Je ne vais pas polémiquer longtemps, mais je m'arrête là concernant cette partie. Quand je vois qu'on se fait insulter de débile.
Quand je pense qu'ailleurs on polémique parce qu'on tue les nouveaux, au moins on ne les insultes pas (le pire je trouve c'est que ça fait ni chaud, ni froid aux autres joueurs...).


Bonne partie à tous.


A titre d'info : Je me présente toujours à la mairie et toujours de cette façon. A bonne entendeur.

Je vote contre Gandalf

je ne vois pas en quoi maesticia te traites de débile, c'est son avis et il faut le respecter. Si tu n'est pas d'accord, combat. Jamais personne ne nous traite de débile sur ce forum. tu as juste ta façon de jouer et ça ne plait pas à certains, ca s'arrête la.
Ne quittes pas la partie pour ça!


rémi: merci de faire avancer les choses c'est sympa. Comme ça tu te mouilles pas, et on pourra rien te reprocher c'est ça? Tu n'as aucun avis sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:00

Domovo < Domovo (1)
Ederon.K < Ederon.K (1)
Elliot < Axu, Capricorne, Chloran, Elliot, Maléfique, Mozana, Opeth (7)
Gandalf < Gandalf, Maesticia (2)
Karma < Karma (1)
Maoisai < Maoisai (1)
Mozana < Gretel, Gretel (2)
Niko < Niko (1)
Xinome < Freddy_sirocco, Xinome (2)

Blanc : Rémi
Excusé : Toyoraura
N'ont pas voté : Domovo, Ederon.K, Elliot, Karma, Maoisai, Niko, Toyoraura, Xinome.


Elliot est suppr par le village. Il incarnait le personnage de Lagloye, Simple Louve.

* "Le petit Elliot est demandé à l'accueil du magasin par sa maman, je répète, le petit Elliot est demandé à l'accueil du magasin par sa maman !" - ça, c'est fait. Elliot est quelqu'un de constant. Il fait les choses bien, et jusqu'au bout. Si on lui attribue un rôle de loup-garou, il s'arrange pour l'être également dans la partie : à un petit papier près, il était d'ailleurs son propre rôle. C'est donc quelqu'un qui est bien dans sa peau et assume son rôle de dévoreur de Mailis. Pourtant, il lui arrive de se perdre, non seulement dans les méandres de sa conscience, mais aussi dans la vastitude du forum. Il rôde toujours, mais il oublie de temps en temps qu'il est là. Alors il s'efface. Progressivement. Comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton "supprimer" : en quelques secondes, il disparaît.

Luffy remplace Niko.
Lysine remplace Xinome.

Maître Sfodellah (joueur de flûte) a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes des deux villages réunis.
Eowynia (salvateur) peut protéger quelqu'un des loups-garous.
Kinrep (prévôt) doit décider s'il souhaite annuler la carte événement de la journée suivante.
Mozana (voyante) peut sonder un joueur.
Arthur, Balthy, Djoach et Elliot (loups-garous) doivent désigner une victime.
Vous avez tous jusqu'à /!\ 18h /!\ lundi 30 mai 2011 pour effectuer vos différentes actions.


Dernière édition par Arthur le Dim 29 Mai 2011 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:01

Spoiler:
Si j'en parle dans mon post, c'est que pour moi essayer de comprendre pourquoi telle personne est morte à son intérêt. Avec ce qui c'était passé la veille la mort de Mailis ne peut pas être due au hasard. Dès lors le fait marquant est l'altercation avec Gandalf, plutôt que de me contenter de relever le fait, j'ai exprimé mon opinion. Expliues moi en quoi ce n'est pas logique d'émettre un avis ?
Quand au fait de mettre Gandalf en avant, t'y participes aussi en poursuivant la discussion Wink

Citation :
Bref voyons donc en quoi cette phrase peut t'arranger si tu es loup:
Gandalf villageois, toi loup: dans le cas où les votes se tournent vers lui et qu'il meurre au bûcher, ça te fera une belle couverture non? "bah oui je le pensais bien que les loups voulaient attirer les soupçons sur lui, je vous l'avais même dis"
Gandalf et toi loups: bah tu le couvres discrètement...
Toi villageois: bah là je vois pas du tout l'intérêt de ta phrase, être le premier à parler de gandalf pour annoncer simplement que tu penses que les loups veulent le faire lyncher alors qu'on pourrait avoir 15000 autres raisons que mailis soit morte ce matin, écarter d'avance une piste? Pour un villageois c'est tout simplement pas crédible, surtout au premier jour!
Cas n°1 : quel intérêt en début de partie de prendre le risque d'être mêler à une histoire, que je sache innocenter un village n'a jamais fait de quelqu'un un innocent
Cas n°2 : mais si personne ne le menace, quel est le besoin de la couvrir ?
Cas n°3 : 15 000 autres raisons qu'elle soit morte ... possible mais le résultat reste le même. L'intérêt ? exprimer ce que je pense d'une situation donnée, en quoi ce n'est pas crédible ?

Citation :
Mes suspects:
Face au peloton d'exécution: xinome
Portent un bracelet électronique et sont assignés à résidence: axu et mozana.
Et même pas Gandalf ? Alors que dans ton cas n°2 tu évoques cette possibilité ... donc tu ne crois pas à ce que tu annonces ... ou tu es déjà fixé sur ton idée quoi que je dise.

Gretel a écrit:
Que vers toi alors. Je ne pense pas Gandalf assez con pour se venger d'une manière aussi explicite
Merci de lire plus loin que ce qui t'arranges ! J'explique en quoi la mort de Mailis le met en avant, avec au choix deux options. Et si j'ai bien lu, Opeth a souligné le même fait.
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être "con", ça aurait même pu être une bonne tactique, cf ce qui se passe aujourd'hui.

Axu a écrit:
Cependant ça peut être réellement un oubli mais quelqun qui ne fait pas gaffe à la mairie mérite limite de mourir (je sais, ça va faire genre je veux tuer quelqun mais bon, déja ça fait suspect, ensuite ça fait bien comprendre la leçon, ce qui empechera des erreurs stupide à l'avenir.)
Oui grand chef !
Pourquoi c'est si important que ça a tes yeux d'avoir un maire ?
Et parce que "ça fait suspect" ça l'est, donc hop => loup ?!
Mon impression est que tu as trouvé quelque chose qui te permet de suspecter deux personnes ... tout en répétant que "ça fait extrême", donc qui te permet de justifier par la suite de ne pas voter contre. Ce côté je suspecte, mais ça mériterais "presque" la mort, c'est aspect "cul entre deux chaises" (par don pour l'expression) me donne l'impressin de quelqu'un qui n'assume pas totalement ce qu'il dit.

Sinon, je trouve que tu abandonnes bien vite tes supects pour te rabattre sur Elliot, qui n'est pas repassé pour se défendre, que tu relèves et tu suis Chloran et Opeth ...

Karma a écrit:
L'idéal pour un loup c'est plutot de rester planquer quand meme alors je pense voter pour un des trois ! (comme ca c'est dis)
Pourquoi rester planter ? pour mi c'est de jouer comme les fois où ils sont villageois.

Je vote contre Axu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» {Jour 6} Sans issue
» Jour 8 : Sans rancune ...
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» jour 4 : Une histoire sans Héros...
» Jour 3 : Un château sans châtelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-