Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour 4 : Le feu, ça brule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:45

Ah ok, je viens de piger ce que Deass et certains autres pensent...

Je suis amoureux en couple donc j'ai confessé deux loups parce que mon joli-coeur de loup m'a dit qui étaient les autres... Ce serait en effet une possibilité...
Du coup, vu sous cet angle, Deass me paraît moins antipathique.

Je vais voter contre Majnun allez. La première impression est la bonne dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:01

Chloran a écrit:
Donc voilà la liste de mes suspects :

1 loup entre Fiatlux et Majnun
1 loup entre Thomas, deass et King

Pour l'enfant loup bien difficile de savoir si il a trouvé la meute et surtout quand. Donc je ne me prononcerai pas dessus.
Tu es au courant qu'il reste 2 LGs, le LG Recruteur et l'Enfant-Loup ?

King a écrit:
    MALEFIQUE > Je remarque que tu aimes toujours autant les quotes. Razz En lisant, relisant, retournant ses posts dans tous les sens, je dois dire que rien ne m'a frappé. Je le pense plutôt bleu, pour l'instant.
Bleu ?

Deass a écrit:
Maléfique : Ca se tient pour ely.
Justement perdre le voleur tournant "l'innocente" aux yeux de tous GG pour quelqu'un en comple traitre non ?
Mais quel intérêt pour Maître Sfodellah de ne pas utiliser son pouvoir sur un Villageois pour tenter de récupérer un rôle spé ?

Majnun a écrit:
Par contre je te (= Thomas) rejoins sur le fait que Maléfique comprends vite sur cette partie mais il est … Maléfique par nature.
Où veux-tu en venir avec cette phrase évasive ?

Majnun a écrit:
Un autre exemple d’erreur que tu (= Thomas) fais c’est que tu parles de loups qui cherche le LGB alors que dés le matin du jour 2 à cause de l’action du voleur perdu, tous les loups savaient que c’étaient nxou comme l’a rappelé Cox.
Sauf que Fiatlux m'a repris car j'étais dans le faux.
Le LGB est révélé aux autres LGs uniquement si le PAD est employé correctement contre le Voleur Tournant.
Mais ce qui est étrange, c'est que nxou a dit publiquement, dès sa première intervention, qu'il avait été volé en N1.


Majnun a écrit:
Je pourrais toujours être un habile JDF King qui ne charme pas et se prétend charmé avec le mort de cette nuit, encore fallait-il être sûr d’une mort sinon je perdrais une nuit à ne pas charmer, suite logique que Malé ne dit pas.
Je ne le dis pas car la contre-partie est intéressante.

Mozana a écrit:
Maléfique: c'est exactement ça, t'as tout compris. Tu joues mal, tu sais pas chercher les loups donc on a aucune raison de se méfier de toi. D'ailleurs, tout le monde l'a bien compris puisque j'ai l'air d'être la seule à te penser loup.
Affligeant...

Maître Sfodellah a écrit:
Ah ok, je viens de piger ce que Deass et certains autres pensent...

Je suis amoureux en couple donc j'ai confessé deux loups parce que mon joli-coeur de loup m'a dit qui étaient les autres... Ce serait en effet une possibilité...
Du coup, vu sous cet angle, Deass me paraît moins antipathique.

Je vais voter contre Majnun allez. La première impression est la bonne dit-on...
Et après ce genre de messages de sa part, vous osez le suspecter ? Laughing

Je vote contre Chloran.
Je ne trouve pas que son message aide réellement aux débats.
Il ne prend même pas la peine de réagir à ce qui se dit, quand je l'accuse par exemple.
J'ai l'impression qu'il ignore beaucoup de choses dans les débats comme si cela le dérangeait.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:14

Oui suis-je bête, en effet Mumus t'as contredit parce qu'il avait lu les règles lui. Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:31

Maléfique a écrit:
Sauf que Fiatlux m'a repris car j'étais dans le faux.
Majnun a écrit:
Oui suis-je bête, en effet Mumus t'as contredit parce qu'il avait lu les règles lui.
Deass a écrit:
Mumus_sept : ce que j'ai fait s'appel un epic fail >< . J'ai confondu mumus et fiatlux.
....
Faites un effort quand même les gars... Rolling Eyes Mumus n'est pas Fiatlux. Fiatlux n'est pas Mumus. Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:20

Majnun a écrit:
Oui suis-je bête, en effet Mumus t'as contredit parce qu'il avait lu les règles lui. Je vote contre Chloran
Shocked Depuis quand tu suspectes Chloran? Décidément tu changes d'avis comme de chemise.
Je vote contre Majnun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:33

Maléfique : Pour cela, je vais te citer il y a quelques mois ou chloran e n sais plus "Mais tout personnages qu'il soit SV ou voyant est un rôle important", de ce fait perdre le voleur n'est pas un drame. Cela innocente l'innocente, et lui donne un rôle de sv. Ma théorie a de nombreuses failles je m'en rend bien compte.


Fiatlux : concernant le manque de recul dans le jeu on ne te confond pas ...


Mozana concernant Maléfique : Je ne dit pas ça pour le brosser dans le sens du poil, mais en loup il est beaucoup plus Narquois et sarcastique. La son attitude est trop "calme" pour qu'il soit pour moi loup pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:52

Je suis au boulot, je passe en coup de vent.

Deass arrête avec ton histoire de manque de recul. Je t'ai simplement fait remarquer que tu as déformé 2 fois mes propos pour m'accuser 2 fois de suite sur la même chose, alors que je t'avais déjà répondu la 1e fois. C'est pas ma faute si tu lis seulement ce qui t'arrange. Tu cherchais un coupable, t'en trouvais pas (pas facile quand on est loup), t'en prends un au bol, tu déformes ses propos et t'attaques dessus à répétition. Viens pas me sortir des "prends du recul" là-dedans stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:08

Non mais j'hallucine , tu le fais exprès ? Lis mes postes un peu, je t'ai provoqué t'a réagis sans reflechir ! Mais reflechis un peu a pourquoi j'ai fait ça . Pas facile de penser en villageois quand on es loups Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:35

Bonjour à tous
Bienvenu aux nouveaux avec un peu de retard.

Ah merci Chloran, si Eurydia passe villageoise me voilà prévénue Rolling Eyes
Donc, J4, puisque personne ne suit sur elle, je vais jouer la carte de la prudence et attendre qu'elle passe Razz
Pour s'expliquer. Elle ou son remplaçant ce qui m'a l'air bien parti. Rolling Eyes

Intéressant les votes aujourd'hui.
J'y retrouve mes autres suspects. Car oui, je ne vous les avais jamais dit ^^
Mais si je devais nommer tous les loups, se serait Deass, Chloran, Eclypse et Eurydia.
> mauvais feelings qui se confortent peu à peu.

N'ayant jamais approfondie mes soupçons pour les trois premiers et ne le pouvant pour Eurydia.
Là c'est un comble, je ne sais pour qui voter :/

Bon je vais relire tout ça et repasser voter dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:36

@Deass:
Mais bien sûr…
Apparemment on interprète très différemment les choses toi et moi. Si ton but était vraiment de me faire réagir, alors ma réaction tu l'as eue la première fois où je t'ai répondu. A quoi ça te sers de me ressortir exactement (au mot près) la même accusation vide de sens une 2e fois ? Rolling Eyes Pour voir si je réponds 2 fois la même chose ? Ou c'est juste que t'as strictement rien d'autre à apporter au débat alors tu ressors la même chose en boucle ?
Quand à ma réaction soit-disant louve, tu m'as déjà vu jouer sur la 105, tu sais comment je réagis quand on m'attaque sur des accusations vides de sens. Et n'importe qui qui a déjà joué avec moi sait comment je réagis face à ce genre d'accusations, alors épargne-moi ton blabla stp.

Là t'es tout simplement en train de te rendre compte que tu t'es mis dans une situation d'où t'arrives pas à te sortir, alors hop, dernier recours, tu me sors des "mais réfléchis un peu", "prends un peu de recul", "tu comprends pas", blablabla, parce que tu vois que tu n'as plus rien pour te défendre.

Je revoterais volontiers contre toi mais j'ai malheureusement qu'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:41

Fiatlux : un joueur réagis de manière controlé a une pique, plus tu l'attaque moins il contrôle. Maintenant ton fiel bougon ne sert absolument a rien.

Mais bon si tu tiens a cette attitude je voterai contre toi .. Ah non je n'ai pas l'immaturité de faire comme toi, tu m'attaques je vote contre toi, méchant ...


Bon plus serieusement je voterai contre Majnun. J'attend vos réactions avant de m'expliquer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:56

Pourquoi Majnun aurait-il voté contre moi la journée précédente s'il était loup ? Ça ne lui servait à rien, autant voter contre le loup dévoilé (Calypso). Bon vous allez me dire que même un villageois n'aurait pas fait ça mais plus déjà je pense.

Enfin bon, quoiqu'il en soit je ne vous suis pas trop sur Majnun.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:18

Récap :

2 voix pour Deass
2 voix pour Chloran
2 voix pour Majnun
Rolling Eyes
Par pitié décidez-vous avant que je ne le fasse Razz

Une chose m'intrigue :
Majnun pourkoi voter contre Chloran ?

Un petit suivisme à Maléfique qui lui avance des arguments ?
D'autan que je cite, tu le remercie :
Majnun a écrit:
Je remercie Chloran de mettre Luffy parmi ses trois innocents chez les fermiers tout en proposant d’éliminer Elyador si on tue eurydia villageoise.
Le remercier, n'est donc pas le prendre en bonne considération ? Tu m'explique là ?

Majnun a écrit:
Sinon j’adore lire Deass qui joue les vertueux (ce n'est pas moi qui lui ait envoyé le message). On dirait un petit ange. Je n’aime pas du tout ceux qui veulent s’en prendre à un modèle de vertu.
Une déclaration Very Happy
En plus il vote contre toi Razz Passionant les histoires de couples popcorn

Deass tu nous expliques ? Very Happy
Majnun aussi ! Razz


Dernière édition par Elyador le Mar 2 Aoû 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:23

Elyador il me brosse dans le sens du poil, et ça me surprend, un peu comme si il voulait m'amadouer.

Et en y pensant vu que je veux pas mourrir et que je pense chloran JDF

je vote Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:25

Soit je le trouvais un peu "lèche-cul" pardonnez moi l'expression sur ce point Razz

Bon moi j'attends encore un peu avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:29

Elyador, oui on peut voir cela comme un suivisme de Maléfique en joueur moyen que je suis.
En fait c’est depuis hier, comme Mozana j’ai de moins en moins confiance en lui, voire plus du tout.

Chloran est un joueur qui connaît bien sylph, or tu remarqueras que Moz et Malé n’ont pas voté contre Sylph. C’est marrant car ce sont les noms que je citais dans les vagabonds « épargnés » en nuit une.

Je ne sais plus qui a parlé de la drôle de phrase de Nxou sur l’opposition Sylph/chloran.

Il voulait tuer de suite Nxou alors qu’il se fait un champion des associations de rôles et que le LGB aurait pu tuer un loup comme Maléfique l’a gentiment attaqué. De même la journée des élections il veut s'occuper des fermiers, le jour d'après il veut s'occuper des maisons tout en voulant brûler la taverne.

Ces idées sur toi ou sur Deass me dérange. La façon qu’il a de parlé des rôles « sans se soucier » de ce qui a été dit. Fiatlux l’a dit (tiens encore lui, le champion du second degré), il y a deux chloran (comme il y a deux luffy mais là j’ai moins l’habitude) et là je vois le chloran loup qui n’est pas si imbécile/loufoque que cela.

Bref comme dirait l’autre, il y a aussi toutes ces petites choses et je n’ai pas envie de tout dire. Surprised)


Dernière édition par Majnun le Mar 2 Aoû 2011 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:30

Majnun a écrit:
Oui suis-je bête, en effet Mumus t'as contredit parce qu'il avait lu les règles lui.
J'ai lu les règles mais j'ai fait un amalgame.
Ce qui n'empêche qu'il y a certainement une erreur de la part du meneur.


Fiatlux a écrit:
Faites un effort quand même les gars... Rolling Eyes Mumus n'est pas Fiatlux. Fiatlux n'est pas Mumus. Coucou.
Désolé mais cela arrive à tout le monde, ce n'est pas la fin du monde.
De toute façon, je t'assimile à Mumus_Sept comme j'assimile Majnun à Odradek et ne me demandez pas pourquoi Razz


Deass a écrit:
Maléfique : Pour cela, je vais te citer il y a quelques mois ou chloran e n sais plus "Mais tout personnages qu'il soit SV ou voyant est un rôle important", de ce fait perdre le voleur n'est pas un drame. Cela innocente l'innocente, et lui donne un rôle de sv. Ma théorie a de nombreuses failles je m'en rend bien compte.
Deass, mets-toi dans le contexte.
Maître Sfodellah est Voleur Tournant et en couple avec un Loup-Garou.
Maître Sfodellah connaît donc le rôle des autres Loups-Garous.
Pourquoi diable aurait-il utilisé le pouvoir de Voleur Tournant sur quelqu'un dont il connaissait déjà le résultat ?
Pourquoi ne l'aurait-il pas gardé pour essayer de trouver le Joueur de Flûte ou tout simplement pour priver le Village d'un de ses pouvoirs spés ?
Non, non et non, Maître Sfodellah ne peut décidément et décemment pas être en couple mixte et donc totalement innocent.


Elyador a écrit:
Mais si je devais nommer tous les loups, se serait Deass, Chloran, Eclypse et Eurydia.
Nous sommes totalement sur la même longueur d'ondes ❤

Rien à ajouter pour le moment si ce n'est que je ne comprends pas non plus la vague qui se dessine contre Majnun.
J'aime bien ce qu'il dit, moi.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:41

J'aime bien voir le fait que je sois celui qui recueille le + de voix contre lui à cet instant car maintenant je me sens tout puissant. Suffit de paraître louche pour rester le plus longtemps en vie pour ne pas me faire attaquer cette nuit ou d'autres. Mais quand il s'agit de passer au bucher là c'est une autre histoire.
Maintenant il est temps de vous donner un bon coup de pied pour vous réveiller.

Oui oui j'y met la forme.

Si à quelques minutes de la fin je suis celui qui est censé passé au bucher alors je dirai tout. Oui je dévoilerai tout. Oui je balancerais tout même si notre châtelain serait amener à me sauver. Je me réjouis à l'avance des conséquences de tout cela.

Donc oui il est encore temps de revoir votre copie

Je vous dis à plus tard où je voterais en conséquence et où certains se retrouveront bien embarrassé de ce que je peux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:48

En ce qui me concerne je ne voterai pas contre Chloran, peut-être qu'il est JdF mais ce n'est pas du tout notre priorité pour l'instant. Et il ne peut pas être loup, c'est évident: Calypso et Nxou l'ont tous deux accusé en début de partie. Et certes il ne s'intéresse qu'aux métiers, mais si c'est un connaisseur de l'extension village, son avis pourrait nous être utile.

Maléfique a écrit:
Rien à ajouter pour le moment si ce n'est que je ne comprends pas non plus la vague qui se dessine contre Majnun.
Ses posts sont flous, contradictoires et il vote toujours à côté. En plus il te suit aveuglément sur Chloran, alors qu'il ne l'accusait pas auparavant. Et ce avant que sa survie soit en jeu.

Deass a écrit:
Et en y pensant vu que je veux pas mourrir et que je pense chloran JDF
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est joueur de flûte? Et puis à ce stade de la partie on vote pour les gens qu'on pense loup, pas JdF. C'est pas comme si t'étais celui qui a le plus de votes pour l'instant, pas la peine de te la jouer survie.

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:50

Tu nous pique à vif Chloran Very Happy
C'est tentant, juste pour savoir de que tu as de si important à révéler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:52

Mumus : Je le pense parce que je sais comment il joue quand il est indé ,et son "annonce" mystére,ne sert juste qu'a nous embrouiller ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:54

Peut être mais bon

Mumus_sept a écrit:
Deass a écrit:
Et en y pensant vu que je veux pas mourrir et que je pense chloran JDF
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est joueur de flûte? Et puis à ce stade de la partie on vote pour les gens qu'on pense loup, pas JdF. C'est pas comme si t'étais celui qui a le plus de votes pour l'instant, pas la peine de te la jouer survie.

+1 on vote pour les loups, le jdf, pour le moment ne nous gêne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:56

Mes actes sont illogiques et ils ont un sens, et je sais déjà ce que va révélé chloran Wink enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:02

Je suis curieux des choses que Chloran a a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:45

Hum, j'ai bien envie de faire suivisme pour Chloran juste pour voir ses révélations et voir si Deass a vu vraiment juste.
Mais si c'est le cas, ça n'aidera pas le village et ça fera perdre un bûcher.
D'un autre côté, pouvons-nous nous reposer sur les simples dires de Deass ? Ce même si celui-ci en paraît plus que convaincu ?

Moi ce qui m'embête surtout, c'est que tout comme Maléfique mes suspects sont : Chloran, Deass... ect
Cela est étrange que l'un tire sur l'autre... Dans ce cas, les deux ne pourraient être loups.
A moins que dans l'antre, se soit chacun pour sa peau.
Hum, je doute du coup.

Chloran pour qui votes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:53

t'as pas lu mon message j'ai dit que je voterais à la toute fin
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:56

Oui et non, j'osais espérer que tu le donnerais plutôt pour me faire une idée de l'orientation des votes et tranché en conséquence...
D'autant que je ne suis pas sûre de rester jusqu'à minuit pale
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:34

    Majnun a écrit:
    Pour répondre à ta question, tout est écrit après les 3 petits points où tu me coupes. Je pourrais toujours être un habile JDF King qui ne charme pas et se prétend charmé avec le mort de cette nuit, encore fallait-il être sûr d’une mort sinon je perdrais une nuit à ne pas charmer, suite logique que Malé ne dit pas.

    Ce n'est pas faux, mais je te garde à l'oeil tout de même. Wink

    MALE > j'aurai du dire vert pour 'villageois'. Razz

    Ave les messages d'aujourd'hui, mes bons feelings sur Mumus et Elyador se renforcent.

    Chloran qui menace de se révéler... Soit. Et le PAD ? S'ils l'utilisent sur toi après ta révélation?

    je ne sais pas qui voter, je voterai bien eurydia, pour les mêmes raisons qu'Elyador, mais c'est vrai que si elle n'est pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:36

Chloran a écrit:


Si à quelques minutes de la fin je suis celui qui est censé passé au bucher alors je dirai tout. Oui je dévoilerai tout. Oui je balancerais tout même si notre châtelain serait amener à me sauver. Je me réjouis à l'avance des conséquences de tout cela.
Je suis bien curieux de ce que tu pourrais nous dévoiler... Rien que pour ça, je changerais bien d'avis pour voter contre toi.

Elyador a écrit:
Tu nous pique à vif Chloran Very Happy
C'est tentant, juste pour savoir de que tu as de si important à révéler. Razz
+1

Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:14

Ok ok, je me suis décidée.

Eurydia attendra.
Ma double voix, + celle de King (si tu vote contre elle) ne différenciront pas vraiment les votes vu comme c'est parti pour Chloran. Et je veux éviter l'égalité. Rolling Eyes

Qui plus est, si Eurydia ne passe pas ici, sur le topic des débats, logiquement, elle ne passe pas dans l'antre non plus.
Donc, même si elle n'y passe pas, il y aura une victime sachant qu'il reste 3 lgs + un enfant loup.
Et avec mon plantage sur Sylph, je ne veux pas en risquer un autre.
Demain [nuit 5] normalement si je m'en réfère aux règles, elle sera remplacée. En espérant que Gretel ait trouvé un remplaçant. Rolling Eyes
Sinon le foudroiement et là.... pale Non n'y pensons pas Razz
Et si je meurs prochaine nuit et bien vous irrez titiller Eurydia en souvenir de votre capitaine Razz

Bref. Je joue la carte de la sureté, je ne voterais contre elle à ce bûcher.

Ainsi, je me tourne vers notre chat autiste.

Ton post, en faisant exception des arguments de notre prestidigitateur de rasoir, peut être interprété comme la plaidoirie ultime d'un loup qui essaye de sauver sa peau...
En inventant un je ne sais quoi de farfelu pour nous berner.
> C'est ce que je retiens à défaut de croire totalement notre Barbier.

Chloran a écrit:
[...]Si à quelques minutes de la fin je suis celui qui est censé passé au bucher alors je dirai tout. Oui je dévoilerai tout. Oui je balancerais tout même si notre châtelain serait amener à me sauver. Je me réjouis à l'avance des conséquences de tout cela.[...]
Le conditionnel dénote la possibilité, la probabilité, donc j'interprête là que le sauvetage via le châtelain n'est pas utile par rapport à ton rôle.
Tu ne te revendiques pas spé, et ne dis pas "le châtelain doit me sauver..."

Donc si ce sauvetage est peu utile.
- Soit tu es sv, dans ce cas, c'est un plantage mais c'est un sv...
- Soit tu es lg, un de moins c'est toujours bien !
- Soit comme le revendique Deass tu es jdf, dans ce cas, ta mort nous sera utile plus tard... Ce même si les loups gagnent un peu plus de temps.

Qui plus est si tu "balances tout" comme tu le sous-entends et que le châtelain te sauve, cela ne pourra qu'éclaicir la situation non ?
Donc pourquoi une telle menace ?
Et ce si tu as vraiment des choses à dire...
Là encore j'en doute sérieusement.

Vous l'aurez compris > Je vote contre Chloran

Et sur ce bonne soirée


Dernière édition par Elyador le Mar 2 Aoû 2011 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Le feu, ça brule Jour 4 : Le feu, ça brule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Le feu, ça brule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-