Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:27

Bienvenue à vous, mes chers et tendres...
Mais que dis-je ? Tendres ? Je rigole. Je dirai "féroces", les mal aimés des jeux vidéos.

Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous débarraser de ce programmateur du nom de Mike Otil, afin de régner en Maître sur tous les jeux vidéos et, pourquoi pas, sur le monde des Hommes.


Dernière édition par Kinrep le Mer 31 Aoû 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:40

Hello

Une team très sympa je dois dire Smile

Bonne chance à tous.

Et j'invite le loup blanc a ne pas taper du loup d'entrée c'est une évidence vu la quantité de joueurs que nous sommes.

C'est vraiment les très très vieux jeux vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:50

Coucou tout le monde! J'espère que ma motivation va rester à son maxi tout le long de la partie, j'aimerais bien m'enlever la rép du loup absent que je me suis forgé^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:07

on va donc pouvoir avoir fiatlux en loup .. ca va donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:26

Coucou mes copains les lou-loups !

J'y crois pas. Moi qui me plaignais de jamais être loup. Et là 2 fois de suite avec la 109 cheer Merci random amour

nxou a écrit:
on va donc pouvoir avoir fiatlux en loup .. ca va donner. ^^
Je dois le prendre comment ça ? Razz

EDIT: au fait, désolé Balthy pour la 109 Embarassed Mais comme t'as pu voir dans l'antre c'était pas mon idée Razz Les 2 autres loups voulaient te buter, j'ai suivi comme le lâche que je suis Razz

RE-EDIT: quelqu'un veut se présenter ? (moi pas)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:45

si je me présente je vote contre toi juste au cas ou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:52

Balthyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy \o/

Moi je ne me présente pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:26

Fiatluuuuuuuuuuuux! amour Tout'façon je t'aurais capté direct en loup, après la 109 j'ai compris la différence dans ton jeu (enfin je crois Razz).

Ben dis donc, ces derniers temps on dirait que le random aime bien me voir méchant (Twisted Evil)! Après m'avoir un certain temps voulu SV... ^^

Jolie team en tout cas, on va bien s'amuser! (bon sauf notre copain traître, mais on va s'en débarasser boxe) Et euh... je vais peut-être paraître idiot mais... c'est qui Mike Otil? pale

Bonne partie à tous! Mort à Mario et ses petits copains! pendu

PS: J'me présente pas non plus, vu la rentrée qui approche... Et nxou c'est encore toi le loup blanc? xP



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:34

Citation :
Et euh... je vais peut-être paraître idiot mais... c'est qui Mike Otil? pale
Vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:46

nxou a écrit:
si je me présente je vote contre toi juste au cas ou Twisted Evil
Ooooh vaut mieux pas rentrer dans ce petit jeu-là avec moi, je t'assure, sinon je vote contre toi à chaque bûcher dark

Mumus a écrit:
Et nxou c'est encore toi le loup blanc? xP
Mdr je me suis dis la même chose dès que je l'ai vu dans la liste des loups Laughing

Mumus a écrit:
Fiatluuuuuuuuuuuux! amour Tout'façon je t'aurais capté direct en loup, après la 109 j'ai compris la différence dans ton jeu (enfin je crois Razz ).
Mumuuuuus ! amour
Et c'est quoi cette différence ? (Je pose la question sérieusement. Faut que je précise avec toi, sinon tu me prends pas au sérieux Razz Si tu veux pas me dire pour pouvoir me griller sur de futures parties ok, mais si tu me dis et que j'arrive à "combler" le problème c'est (1) mieux pour nous tous pour cette partie et (2) mieux pour toi car le challenge sera plus grand pour me capter sur des futures parties. Donc y'a que des avantages à me dire ! cheer (par MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:14

Je t'envoie un MP Fiatlux (t'inquiète c'est pas une science exacte Wink).

Et pour Nxou si lui est l'albâtre si ça s'trouve moi je serai enconre traître Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:53

Salut les loups ! cheer
A 6 loups ça va faire très mal je le sens ...
Nxou, au moins tu ne mourra pas dès la première nuit ^^
Comme d'habitude, je ne me présente pas.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 6:48

Non, je ne suis pas loup dans la 111!^^ quelque soit mon rôle, je me donne plus ou moins un coup aux fesses pour venir participer :p

Sinon on est une meute bien remplie avec good ambiance et tout, mais ne perdons pas de vu que l'un d'entre nous est complètement pas du tout avec nous (puisqu'il a même le pouvoir de nous tuer). Alors je sais pas du tout qui ça peut être, mais c'est bien pénible cette configuration sur le long terme vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:30

Petite question, Vous la voyez où la liste des loups ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:37

@Rémi: Va dans "Groupes" à côté de "Profil" et t'as tous les groupes dont tu fais partie dont "Loups Garous de la 112". ^^
Et pour Balthy il va pas te dire son rôle non plus, y a des joueurs ici qui sont encore dans la 111 lol!

Sinon pour cette nuit je verrais bien pas de victime. En fait c'est que beaucoup de villageois sont morts prématurément dans une partie précédente ou n'ont que cette partie en cours :/ sinon au pire Maes' ou Muro ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:52

la sorcière saura qu'on a attaqué personne, tu veux la chasser ?

Sinon plutot vinny/xinome que je vois souvent en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:59

Mumus_Sept a écrit:
Sinon pour cette nuit je verrais bien pas de victime.
Peeeeuuuuurdon ?
Hop hop hop mon petit Mumus, je t'arrête tout de suite. Tu fais dans l'humanitaire, maintenant ?

Bon je vous recopie la liste des inscriptions pour vous faire une idée:
Spoiler:

On peut buter quentin ou muro. On peut aussi buter Malé. Mais s'il est élu (fort probable) il risque fort d'être salvaté donc non pas lui. Par contre on peut attendre la N2 pour le buter, surtout qu'il sera probablement sondé (et innocenté) cette nuit avec son histoire bidon de jdf. Enfin bref. Donc je propose Muro ou quentin, ou éventuellement un des "1 partie en cours" ci-dessus si vraiment. Les autres c'est un peu salaud, j'y touche pas. Quentin c'est un nouveau non ? Alors plutôt muro ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:17

awi on peut tuer malé, il sera probablement salvaté n2, et pas n1, en tout cas c'est ce que je fait en salva.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:35

Merci Mumus, mais pour Balthy, je croyais qu'il me répondrait par MP.
Sinon je suis d'accord pour tuer soit Muro, soit Malé ... (c'est bien de tuer dans les M...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:38

Je suis pour tuer Muro.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:14

parce qu'il vient de gagner la 110 ? ^^' comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:25

Bon ben voyons voir qui est encore vivant dans la 111... Récap:
Spoiler:
J'ai tracé ceux qui jouent pas la 112 et nos loups. Restent Muro, Malé ou Kitsu. Comme j'ai dit, Malé je le sens peut-être salvaté en N1 donc non. Après Muro ou Kitsu c'est comme vous voulez. Plutôt Muro s'il vient de gagner la 110 fume
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:58

De toute façon, on a 24 heure de plus pour réfléchir ...
Tout le monde est d'accord pour Muro ?
Je vous rappelle, cher loups et loup traître, que le PAD ne nous fera pas mourir mais annulera notre victime seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:05

En fait Muro c'est bien (il a gagné deux parties de suite et joue la 111 encore ^^)

Rémi pourquoi parles-tu du PAD?

Edit: oh bah on a un jour de plus pour se décider en fait ^^ mais je pense finalement que Muro est une bonne solution.

Fiatlux a écrit:
Hop hop hop mon petit Mumus, je t'arrête tout de suite. Tu fais dans l'humanitaire, maintenant ?
Bah c'est une technique comme une autre, ça laisse zéro indices aux villageois et avec une journée d'élections comme celle là, les votes se feront au hasard donc sûrement dispersés ce qui joue en notre faveur.
Et puis pourquoi tu dis ça comme ça, je suis un monstre sanguinaire c'est ça? pale
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:23

Je parle du PAD, parce que les règles ne sont pas "habituelle" ... C'était au cas où quelqu'un n'aurait pas lu les règles ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:31

Mumus_Sept a écrit:
Fiatlux a écrit:
Hop hop hop mon petit Mumus, je t'arrête tout de suite. Tu fais dans l'humanitaire, maintenant ?
Bah c'est une technique comme une autre, ça laisse zéro indices aux villageois et avec une journée d'élections comme celle là, les votes se feront au hasard donc sûrement dispersés ce qui joue en notre faveur.
Et puis pourquoi tu dis ça comme ça, je suis un monstre sanguinaire c'est ça? pale
Ne fais pas l'innocent Razz

C'est très bien de parler du pad et de cette histoire de non-mort, Rémi. J'avais lu les règles mais j'avais complètement oublié ce petit détail Laughing
(bon c'est pas pour autant qu'il faut l'utiliser comme des glands, hein)

Bon ben je grignote Muro. Même si on est encore au J0 Razz On peut dire aux meneurs qu'on peut sauter la N1 ? huhu

Mais bon on s'est pas encore tous prononcés sur Muro ou pas Muro donc si y'a des objections, j'attends vos avis jeunes gens. Moi ça m'est égal. Juste pas Malé, vaut mieux attendre la N2 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:20

J'ai l'impression que tout le monde est d'accord, sauf Balthy qui ne s'est pas prononcé ...
attention BALTHY !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:08

Au pire si quelqu'un n'est pas d'accord il vote pour une autre victime, tant qu'il n'y a pas égalité on est pas obligés de tous proposer la même victime.

Je donne un coup de pied aux fesses pixélisées de Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptySam 3 Sep 2011 - 0:15

Mike Otil doit mourrir !!! C'est pour cela que je tue Murollatem !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir EmptySam 3 Sep 2011 - 13:17

Moi ça me va comme choix de victime, en plus Muro a tendance à se méfier de moi par défaut donc je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Otil doit mourir Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Un Dieu doit partir... ou un Meneur ^^
» [ABSENCES] Si la guerre doit attendre
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-