Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:14

De rien. Il fallait vous mettre un peu plus en avant pour cette nuit. Et il fallait quand même pour Mike un moyen de s'en sortir, dans le cas où la victoire est villageoise Wink

Problème résolu pour Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:15

Euh nxou c'est toi notre lgb apparemment ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:39

hein ? je suis simple loup paranoïaque pourquoi ?

chloran a écrit:
Si je devais donner 4 noms d'innocents potentiels cela serait : Balthy, Remi, Fiatlux
m**de alors, il innocente 3 loups, et m'accuse moi ? si ca c'est pas du traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Fiatlux, tu as lu ce que j'ai écrit ? Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:14

Et Balthy il n'en parle jamais du LGB ???
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:42

Je sais pas si tu as remarqué, je ne parle pas de grand chose...!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:38

Bon, je confirme, nxou t'es notre LGB. Balthy, Rémi, si j'y passe, après vous serez 2 contre lui et cette nuit il bute l'un de vous et le restant sera très mal. Je me gourre peut-être, j'espère pas, mais vu ses attaques contre Balthy et moi aujourd'hui je crois bien que je me trompe pas. Bon pis si c'est un de vous deux ben m**de, là je dit bien joué pis voilà. Mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:50

Si j'était lgb aucune de mes prises de positions actuelles dans le débat ne m'auraient été utile.

C'est justement parce que je ne le suis pas que je vais essayer ce que je peux en tant que loup. Le truc c'est que rémi n'a pas fait un seul faux pas pour le moment et que j'ai pas pu l'accuser sinon tu pense bien que je me serai pas géner.

De toute manière je ne gagne jamais en tant que loup x) alors si en plus y'a un traitre hein, autant s'amuser à le débusquer si il tue du loup quand il faut pas.

En ce sens j'aurais du penser à rémi avec le fait que le lgb débute, mais bon c'est trop tard j'avais déjà balancer tranquilement fiat lgb x)

soz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:57

Super Rolling Eyes Si t'es pas lgb et que t'es sérieux là avec ton "je pense rémi lgb mais tant pis je tue fiat" alors non sérieux : super Rolling Eyes Enfin bon toute façon là tu peux pas revenir en arrière et moi non plus. Et si c'est rémi le lgb ben il doit bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:31

Hé ben je me marre sans être LGB, celui qui doit rire le plus, c'est Balthy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:43

parce que un moment ca va

je tue krazy


on a la possibilité de le pader, et d'attaquer chlo (que je pense sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:52

Evidemment. Comme ça tu sais qu'au prochain bûcher je suis de toute façon mort, là déjà je sais pas par quel miracle krazy n'a pas voté. Tu tues quelqu'un cette nuit et après t'es tranquille et complètement innocenté par ma mort et notre affrontement en public.

Je vote Xinome pour l'instant.

Et si Rémi et Balthy vous êtes prêts à me suivre je vote nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:10

Il vous reste 50 minutes avant la fin du repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:13

Je tue Nxou et je vous propose de PAD Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:20

je vote contre nxou mais je propose de pad Chloran la sorcière. Si Mumus est bien mort par la sorcière, il n'y a à mon avis qu'un joueur comme lui pour l'avoir flairé. Ou alors on attends. Mais si on pad Krazy c'est la mort pour moi (sûr) et pour Balthy (sans doute) vu qu'on est sur la même longueur d'onde dans les débats depuis un moment et que les gens ont remarqué que je l'ai soutenu contre nxou et vice versa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:22

Vous ne pouvez pas croquer contre un de vos compères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:22

Si puisque que y'a un loup blanc, c'est dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:23

Ce n'est que dans les votes. Relisez mieux (je vais faire de même et je reviens)

edit :
Manuel du jeu >>> Les Loups a écrit:
Les loups pourront voter contre eux-même durant le bûcher, tant que le lynché est choisi à la majorité (Présence du LGB).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:25

regarde la remarque que Malé avait fait à ce propos, lui aussi l'avait compris comme moi apparemment. Les loups peuvent voter l'un contre l'autre dans l'antre aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:31

Dans ma tête et celle de Gretel, c'est que vous ne pouvez pas vous entre-tuer dans l'Antre. Maintenant, si tout le monde a vraiment compris comme tu l'annonces, je me rétracte...

Choissisez une deuxième victime, si le choix sur nxou ne marche pas Wink (pendant ce temps, je réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:33

ouais mais non, les loups ne peuvent pas se bouffer entre eux à part le blanc, question de logique.

en plus ca sert à rien je suis pas blanc d'une, et je vais tous vous envoyer au bucher quand même de deux.

si j'était blanc, d'une j'aurais pas tué lysine, de deux j'aurais pas fait chier fiat, de trois je m'en prendrais pas autant à des loups pour les buchers.

M'enfin bon tenter vot' chance.






Dernière édition par nxou le Mar 13 Sep 2011 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:34

Bon ok Kinrep en 1) je vote nxou en 2 je vote Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:36

J'ai relu et question de logique (merci nxou Wink), un LG ne bouffe pas un compère, sauf le LG Blanc. S'entre-tuer, c'est durant les bûchers.
Donc non, nxou ne sera pas une victime.
Et dans nos têtes de meneurs (mais où est Gretel ???), ce point là était très clair.

Les votes contre nxou sont annulés (coup de mateau sur le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:39

de rien.

Pour la victime, on peut tenter de pad chloran sorcière si vous pensez ca raisonnable et tuer krazy (il va falloir le tuer fiat c'est quoi ce délire allo t'es en couple traitre avec lui et c'est pour berner tout le monde ou bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:41

Il vous reste 14 minutes et aucune victime pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:46

Je pad chloran sorcière et j'attaque krazy

démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:52

On peut contredire l'ordre de Nxou? Ca ferait aucune victime ou tu prends le dernier message envoyé?

Parce que tuer Krazy aujourd'hui, c'est signé l'arrêt de mort de Fiat...

Bouffons plutôt Xi ou quelqu'un du genre...

Par contre, Nxou, j'ai confiance en Fiat, et je ne vois pas Remy LGB ; je sais pas pourquoi ils me font autant confiance mais à yeux tu ne peux être que LGB et le fait que tu ne viennes même pas me suspecter de l'être m'indique clairement que j'ai raison! Sinon tu chercherais le vrai LGB.

Le prochain bûcher va être particulièrement insipide et pompeux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:53

Balthy faut le mettre en couleur le vote si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:53

Pour qu'on soit bien clair je revote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:55

Reste 5 mintes, PAD en cours et pas de victime
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:56

vous pouvez voter ailleurs pour la victime, c'est la majorité qui en decidera

Dans tout les cas le pad est parti.

Fait pas ton malin balthy Wink

Citation :
je ne vois pas Remy LGB ; je sais pas pourquoi ils me font autant confiance
Et pourquoi pour rémy ? et ca te gêne tu culpabilise ?

Allez ..

Fiat tu sais ce que je pige c'est que tu considère génant que je t'accuse alors que techniquement c'est normal, et ca n'innocente personne en public, vu que les loups peuvent s'accuser entre eux à cause du blanc, c'est le jeu. Ce qui seront convaincant s'en sortiront. (ou les planqués) en villageois ca ne me perturberait pas. Après le truc c'est que tu t'es un peu affolé, et ca je suis désolé mais j'ai pas laissé passer sans pour autant appuyé dessus. Va relire mes posts, et je me suis tranquilement mis sur luffy, et là tu m'a sauté dessus pour je sais plus quoi donc ahem.

Pour le reste si vous me pensez LGB sincèrement (tout en étant loup) il vous manque quelques notions de base du genre : nxou is not stupid.


Dernière édition par nxou le Mar 13 Sep 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Un Dieu doit partir... ou un Meneur ^^
» [ABSENCES] Si la guerre doit attendre
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-