Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:49

Ca m'attriste beaucoup, d'autant plus que je ne suis ni traître ni blanc.
Tuez moi si ça vous chante, mais si vous le faites les loups ont ZERO chance de victoire. J'ai mal joué et je l'assume, donc arrêtez de me cracher dessus. Il y a deux traîtres dans os rangs et on est suspecté, ce n'est pas moi la priorité je pense ^^
Je pense Eurydia JdF par rapport au non charmage de cette nuit apparent et du charmage de la nuit 1. Je l'aurais bien tuée cette nuit sinon, au pire on se la garde pour plus tard.
Ah et si j'en ai l'occasion je paderai Krazy.
Peut on PADer le loup blanc? Comme ça ça innocenerait clairement quelqu'un au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:17

Non, on ne peut pas pader un LG (le LGB est un LG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:34

deux traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:01

Vous pouvez bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:09

Et donc c'est pour ça qu'on vient te voir ...
C'est pour te bouffer Laughing

Kinrep a écrit:
Les acteurs de la nuit peuvent venir me voir ^^
Citation :
Vous pouvez bouffer ^^
Laughing
Bon on bouffe qui à part Kinrep ?
On PAD Krazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:10

Très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:50

Citation :
On PAD Krazy ?
Moi encore une fois je dirais non. On le pad et je suis mort. Oui là je réfléchis un peu égoïstement mais bon. Enfin je peux pas t'empêcher de le pader mais puisque tu poses la question ben moi je me prononce contre ^^ En même si tu regardes sa participation à ce bûcher, elle est ridicule. Et il a même pas voté. Il n'est plus trop dangereux. Mais si on le bute tout le monde va se rappeler notre fight donc... voilà. Mais dans 1 ou 2 nuits éventuellement, une fois que "ça sera passé".

Bon sinon je pense que ça sert à rien de retaper dans l'inactif, y'aura peut-être des foudroyés. Si on regarde les votes:
Citation :
Chloran (1) : Mumus_Sept
Krazy (2) : Fiatlux, Xinome
Luffy (3) : Maître Sfodellah, nxou, Vinny
Maître Sfodellah (1) : Balthy
Mumus_Sept (2) : Chloran, Rémi

N'ont pas voté : Eurydia, Julinaah, Kitsu, Krazy, Luffy, Maesticia, Purple
Faut pas toucher aux votants contre Luffy. Je pense qu'on pourrait tuer des "pas trop louches" genre Xinome. Oui, non ? Quelqu'un d'autre ? Ou alors on bute Kinrep, moi ça me va aussi. Surtout qu'il dit participe franchement pas aux débats, il fait juste nous rappeler quand voter et il est même pas foutu de le faire lui-même. Tsssss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:15

Débattons XD

Mais euh... je suis quand même sympa. Je reviens pour vous, je vous tiens la causette (contrairement à Gretel si j'ai bien lu), j'ai annoncé une mort villageoise et Gretel est pour le moment absent. Si vous me tuez, vous bloquerez la partie. Et vu que ce n'est pas une peste noire, ça serait vraiment dommage d'offrir la victoire à tous les villageois Wink

Plus tard si vous voulez, mais là, pas maintenant (... j'ai la migraine Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:40

Les votes des journées :
Légende : nom = Gentil dévoilé
nom = loup dévoilé
nom = loup non dévoilé
Spoiler:
Malé chef, Muro mort
Malé foudroyé, Krazy chef.

Spoiler:
Sylph idiot, Quentin et Lysine mort la nuit.


Spoiler:
Luffy mort, Eurydia foudroyé, Mumus et Sylph mort.


Dernière édition par Rémi le Dim 11 Sep 2011 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:04

Oooooooooooooookay ? C'est bien beau tout ça Rémi, bravo pour l'effort, mais t'en tires quoi Razz (je dis pas que y'a rien à en tirer, bien au contraire, ce qui me fait marrer c'est que tu posts le truc et t'en dises rien du tout ^^)

Bon moi je dirais qu'on peut peut-être taper dans Kitsu (vote isolé au J1, vote contre Sylph au J2, non-vote au J3). Enfin bref j'en sais rien non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:11

Kinrep est l'un des meneurs de la partie, ça va pas être facile de le bouffer :p


Je pense qu'il faut viser des villageois pas trop inquiétés, du genre Vinny, Xi ou Maitre S. Sinon on peut encore taper du côté des inactifs, il y a tellement sur cette partie....

édit : On peut aussi éliminer Sylph, il est une porte ouverte aux alliances et échange d'informations, j'ai déjà eu affaire à un Idiot qui nous a retourné la partie comme ça donc je me méfie. En plus, je le sens disposé à me mettre des bâtons dans les roues^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:03

moi ca me va bien de garder sylph en vie je sais pas pourquoi... les batons dans les roues c'est pour m'éliminer et tu sort çà d'ou ?_?

fiat tu notera : 0 votants contre toi.

D'ailleurs tuer krazy me semble pas une mauvaise idée puis julinah puis xinome mouahaha

en inactif reste purple et maesticia

j'interdis de tuer vinny ou maitre sfo, y'a eu tellement peu de votant ce tour ci qu'il faut clairement taper dans l'inactif pour pas eveiller les soupçons.

Je mettrait julinah de coté, elle a fait un post assez précis sur beaucoup de rôle donc il se peut qu'elle soit voyante.
kitsu joue pour nous

donc maesticia purple krazy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:34

Ouais, éliminer Sylph c'est pas une bête idée. Difficile de trouver plus innocenté que lui. Bon, il est souvent à côté de la plaque mais s'il te prend pour cible, c'est ch*ant, j'en sais quelque chose, parce qu'il blablate beaucoup. Mais c'est pas une priorité, surtout qu'il peut pas voter.

nxou a écrit:
Je mettrait julinah de coté, elle a fait un post assez précis sur beaucoup de rôle donc il se peut qu'elle soit voyante.
J'en doute fortement, ou alors elle est en couple avec Krazy. Mais pour moi c'est quasi certain que Krazy est voyante ou en tout cas en couple avec. Donc bon c'est vrai que là-dessus on peut faire un portential-super-fun-double-kill en tuant Krazy, et "au pire" on chope "que le voyante". Mais comme j'ai dit, la mort de la voyante c'est pas comme la mort d'un SV. Les gens vont se replonger dans les posts de Krazy au J1 et moi je passe au bûcher direct après. Et ça c'est pas super cool silent

nxou a écrit:
fiat tu notera : 0 votants contre toi.
Ouais mais la moitié des villageois me croient loup blanc, c'est pas nettement mieux :/

Ou alors bon au pire on tape dans l'incatif, si vraiment. Entre Mae et Purple ça m'est égal. Peut-être une préférence pour tuer Purple, vu que Mae se rend toujours louche toute seule.

Ou alors les solutions "entre deux", genre Kitsu ou Xinome. D'ailleurs ils ont eu (et ont tjrs je crois) une assez longue altercation. T'en butes un et ça met les soupçons sur l'autre. Et je crois que Kitsu est davantage suspecté, donc plutôt tuer Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:52

Trop gros pour kitsu, pour sylph j'en sais rien, moi il fait mon jeu, mais pas celui de balthy qui s'enfonce comme toi u_u. d'ailleurs mumus aussi bien parti x)

En même temps, me foutre dans un camp ou je sais que y'a un traitre et ou mes compères m'accusent d'entrée .. ben c'est pas de ma faute si je crame du loup nah ><

Et vive rémi le planqué Very Happy j'espère que c'est pas lui le blanc parce que sinon chui mourru Sad

Tuer sylph fait perdre une nuit aussi, et on a déjà un loup de moins, sérieux c'était vraiment pas malin de tuer lysine ....

fallait pas tuer cette première nuit paire.

edit : rémi c'est toi le lgb ? Oo


Dernière édition par nxou le Sam 10 Sep 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:54

Je propose aussi un non votant, Maes par exemple.
Purple est nouveau donc laissons lui un jour de plus.
Et pas besoin d'être en couple avec la voyante, avec un loup ça suffit... ^^

Je repasse après. x)

EDIT= Personne? oO Bon bah je mange Maesticia!
C'est toujours mieux que pas de mort.


Dernière édition par Mumus_Sept le Sam 10 Sep 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:20

a tout les coups elle est sv...
zZ
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:29

nxou a écrit:
a tout les coups elle est sv...
zZ
+1

Bon je veux pas faire une égalité ou quoi que ce soit, s'il faut que je valide sur mae, mais je trouve qu'on gâche une nuit. Elle arrive jamais au bout des parties tellement elle est louche. Purple lui il va peut-être se faire foudroyé, donc on gâcherait aussi une nuit.
Je pense que faut taper dans Xi, Sylph, Krazy éventuellement (on verra bien, toute façon faut tôt ou tard qu'il y passe), Kitsu, Julinaah, ... Décidons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:32

Fiatlux je veux bien changer mais Maesticia ne parle pas plus que Purple, un probable SV lui aussi.
Krazy on se le garde pour le pad, si vous voulez on le fait tout de suite.
Kitsu vient de mourir de nuit sur la 111, pas cool.
Ou alors Sylph, si vous voulez, ça fait un spé de dégommé mmême s'il a déjà utilisé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:35

Bon alors pas Kitsu s'il vient de crever sur la 111. Ça nous laisse Sylph ou Xi. Ou quelqu'un d'autre ? nxou, Balthy, Rémi, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:03

Il vous reste moins d'une heure pour valider votre victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:08

Bon ça roupille là.
Bon je vote contre Sylph et si à 18h59 tout le monde roupille encore je viendrai voter contre Mae. Ou contre quelqu'un d'autre. Mais faut qu'on se mette d'accord quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:10

Let's kill Sylph!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:20

Fiatlux a écrit:
Ouais, éliminer Sylph c'est pas une bête idée. Difficile de trouver plus innocenté que lui. Bon, il est souvent à côté de la plaque mais s'il te prend pour cible, c'est ch*ant, j'en sais quelque chose, parce qu'il blablate beaucoup. Mais c'est pas une priorité, surtout qu'il peut pas voter..
Je pense pouvoir le maîtriser sans trop de soucis, c'est plus le côté "Idiot révelé que les spés vont consulter pour aller s'allier dans notre dos", pour l'avoir déjà vécu c'est bien relou!

Mais c'est clair qu'avec son non vote, Sylph est pas bien dangereux à part ça... donc ça nous ferait un peu perdre une nuit.

Perso j'arrive pas à me décider, faites comme vous voulez

& Je suis absolument pas inquiet de ma survie au bûcher, je pense au contraire continuer à me prendre aucun vote encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:00

Décision validé. Sylph est votre victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:24

nxou a écrit:

Et vive rémi le planqué Very Happy j'espère que c'est pas lui le blanc parce que sinon chui mourru Sad
edit : rémi c'est toi le lgb ? Oo
Tu risque de vivre plus longtemps (sauf si le LGB te tu quand même), car ce n'est pas moi le loup blanc.
Je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment le temps de jouer ces temps ci, veuillez excuser mon absence ...

Je trouve que tuer Sylph était une mauvaise idée, j'aurai été d'accord avec Fiatlux pour tuer Xi.

Au bout d'un moment, on devra bien tuer Krazy (désolé Fiatlux), surtout qu'avec Balthy on va se faire sondé dans les 4 prochaines nuit (normalement, les 2 dernières) ; il l'a annoncé ... Et dès qu'il t'a sondé, Fiatlux, ça a signé ton arrêt de mort.

Le LGB devra-t-il tuer la nuit prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:44

Il peut tuer.
Pouvoir n'est pas signe d'obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Je ne suis pas le LGB Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:48

Si on se trompe sur le PAD, y a-t-il quand même la victime du Loup blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:55

Oui, il y a quand même victime du LGB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:04

N'ayant pas accès aux "Groupes", je demande à Mumus_Sept de ne pas parler ici.
Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:09

Bon ... La sorcière a tué Mumus ...
On est dans la m**de ... Sauf toi DK ...
Bravo pour le RP Kinrep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Un Dieu doit partir... ou un Meneur ^^
» [ABSENCES] Si la guerre doit attendre
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-