Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:21

Dans ton premier post, mumus, tu m'attaques déjà alors que j'avais rien dis ... Les prochains mort au bucher seront Mumus, Balthy, Fiatlux et moi bonne chance à vous Lysine et Nxou (en sachant que parmis vous il y aura surement le LGB
Mumus, tu ne m'as pas répondu ... Serais-tu prêts à tuer Julinaah ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:24

De toute façon, c'est simple, il faut buter le LGB sinon il nous butera tous... Là on se la joue solidaire mais on joue clairement bisounours (moi perso je joue décontracté depuis quelques parties). Mais difficile de l'identifier... mais je le vois mal trahir ses compères lors du bûcher, donc Lysine en LGB je ne pense pas!

Mais sinon cette nuit je propos que l'on vise notre maire, seul hic il risque d'être salvaté!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:45

Luffy va surement y passer au prochain bûcher ! Cool
Heureusement il manque 2 votes ; Nxou et Sylph (1 vote de plus contre toi, Fiatlux et tu étais mort ...)
Mumus, tu crois que je suis LGB alors que je ne vous ai pas attaqué ? N'importe quoi ... Le LGB aides plus ou moins les villageois et le seul moyens de le tuer est de le tuer le jour ... Si il se défend assez bien, il doit annoncer tous les loups sans se faire repérer par les villageois ...
De toutes façons tu es en couple traître...
Le LGB n'est donc pas Fiatlux, il ne se serait pas fait attaquer dès le premier jour par la voyante ... (si c'est bien la voyante mais je dirais plutôt que oui ...)
Mumus, à moins qu'il soit LGB en couple traître (ce serait bien marrant ^^)
Par pur feeling (de loups-garous ^^) je dirais que c'est Lysine.
Pour le mort de cette nuit, j'attends la répons de Mumus, mais je dirai Julinaah, Quentin, un autre inactif ou Xinome ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:04

Bon je veux pas paraître défaitiste mais moi je suis foutu. Ça fait ch*er. Crying or Very sad
Honnêtement, demain je vais me faire attaquer de toute part, tout le monde va joyeusement me tomber dessus, et honnêtement j'ai plus la force de répondre. J'ai passé l'intégralité de ce débat à me défendre, c'est hyper pénible. Et je vous parle même pas du temps que ça prend (!!!) Donc je vous propose ça : je tente le Pad sur Krazy. Si je me foire, tant pis, ça fera qu'avancer ma mort d'un jour. Si je réussis, ça ne fera que m'accuser davantage mais vu la situation, on s'en fout Razz

Donc je vous demande quand même ? Acceptez-vous, oui ou non, que j'utilise le pad ou voulez-vous le garder pour plus tard ? (je suis pas encore 100% certain de vouloir pad mais je demande quand même).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:27

c pas les mêmes règles pour le pad.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:35

Ah ouais c'est juste mdr, Rémi l'a rappelé au début de la partie et j'ai réussi à re-oublier entre temps. Bon ben je pad pas alors, et je vous laisserai pader plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:13

tu aime les champignon fiat ? :p

sinon qui en victime ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:28

Pendant ce temps, Kinrep prépare la marmite. Quand on parle de champignon, une bonne soupe peut être au programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:08

Une soupe aux champignons à 9h28 ... Laughing
Mais on peut quand même le PAD ... Wink
Vous en pensez quoi pour la liste de mort ? Surprised
(Pour ceux qui n'ont pas lu les règles ou ceux qui ont oublié, on peut tuer un loup à cause du loup traître ... Mais ça ne sert à rien maintenant ... Sauf peut-être Mumus ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:55

Moi? En couple avec Julinaah? Et pourquoi pas le père Noël aussi?

hihi

Et sinon je propose Quentin, un total inactif donc pas d'indices en plus, y en a bien assez comme ça.
Mais si je dois prouver ma (non)fidélité, ...je peux mettre Julinaah Game Over!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:55

Ah, et je pense que le PAD est toujours une mauvaise idée, soit dit en passant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:43

Ok, désolé Mumus.
Lysine, pouquoi tu post dans la partie 113, mais pas ici ? On a une victime à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:46

Bon, le pad faudrait effectivement attendre (oui là je pense ça de façon complètement égoïste, c'est juste que si Krazy meurt, je suis cuit, re-cuit et carbonisé dans la seconde). Je vais poster un bon gros post bien massif au début du bûcher, j'ai déjà commencé à l'écrire (merci donc au loup blanc de ne pas me buter cette nuit, mais ce serait complètement crétin de sa part vu que je vais bientôt y passer). Et si malgré le post tout le monde me retombe sur la tronche alors bon...

nxou, ça dépend quels champis. Et ça dépend avec quoi aussi Razz

Pour la victime de c'te nuit... Je serais aussi pour buter de l'inactif. Déjà que le 60% des débats, c'est des loups qui parlent alors... Et comme dit Mumus, ça donne aucune piste, c'est pas mal. Donc Quentin ou Eurydia, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:07

Vous être pas très causants aujourd'hui...
Lysine fait toujours sa discrète... peut-être est-elle occupée à tuer quelqu'un d'autre, un loup?

Bon, on dévore Quentin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:08

Sachez qu'il vous reste moins d'une heure pour vous décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:23

Oula c'est pas faux ça. Ouais ben tuons Quentin alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:14

Décision validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:17

erf pourquoi Quentin? Autant essayer de sauver Fiat en bouffant le maire (même s'il a de forte chance d'être salvaté, ça povuait se tenter y avait plus à gagner!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:25

Le problème, Balthy, c'est que Krazy est surement voyante ... drogue
Désolé, j'avais oublié qu'on devait faire une victime avant 19 h, mais Quentin ça me va ! Very Happy
En plus c'est l'heure du repas miam
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:33

oui donc il est surement voyante, alors laissons en vie? drôle de logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:44

Krazy a écrit:
Autant essayer de sauver Fiat en bouffant le maire
Je crois plutôt que ça me condamnerait plus qu'autre chose, non ? Ça signerait mon arrêt de mort. Et rien n'empêche de le pad un peu plus tard.


Et par contre Lysine, là..... boude Vu que je vais sans doute bientôt y passer, ç'aurait été sympa de buter personne cette nuit je trouve. Le seul avantage, c'est que vu qu'elle a voté contre moi, je vais pouvoir utiliser ça pour ma défense. Merci le LGB Rolling Eyes Et non, c'est pas moi. Et honnêtement je crois que même si j'avais été le LGB, je me serais pas permis de buter un joueur qui avait encore toutes ses chances alors que moi je vais clairement crever dans 1 ou 2 jours, tout ça pour essayer de m'acheter une nuit.


Bon là je viens bientôt posté mon "gros post". On verra comment il passe auprès du village :/
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:52

Fiat ...

T'es juste en train de t'avouer lgb là.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:54

Pourquoi Nxou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:00

nxou a écrit:
Fiat ...

T'es juste en train de t'avouer lgb là.

Euh.... ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:01

j'en sais rien on dirait qu'il s'excuse d'être lgb et d'avoir du tuer lysine, enfin c'est ce que je lit mais bon.

c'est pas mon soucis, mon soucis c'est passé un villageois au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:13

nxou a écrit:
j'en sais rien on dirait qu'il s'excuse d'être lgb et d'avoir du tuer lysine, enfin c'est ce que je lit mais bon.
Ben alors on lit clairement pas pareil.

nxou a écrit:
c'est pas mon soucis, mon soucis c'est passé un villageois au bucher.
Là on s'entend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:40

Au passage je pense que ce que j'ai fait t'aide autant que moi fiat. Smile

Après je sais pas c'est quoi la meilleure manière d'y répondre, je dirais rien en attendant d'avoir un truc à ce mettre sous la dent dans le débat.


Alors que pensez vous de kitsu voyante et de krazy en couple (je le pense en couple avé luffy moi) je sais pas pourquoi autant d'acharnement à le sauver Smile

Note @Luffy j'approuve pas du tout le jeu de sylph, mais là ton vote aide tout à fait mon camp, et je ne peux pas ne pas voter contre toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:42

Ok là Krazy voyante, Luffy salva ou Sorcière, vous n'êtes pas parano ^^ (comment Karzy avec tant de certitude l'innocence de Luffy?)
Rémi tu es mon suspect n°1 pour le LGB, donc j'hésiterai pas à t'enfoncer.

EDIT: *couple traître spotted* on est donc que 3 ensemble, et ça se gâte pour moi =( c'est mérité mais bon. Tiens Chloran qui d'un coup tombe sur un loup, sur un argument bidon. [sarcasme]Quelle chance! [/sarcasme]
Je verrais bien un couple Chloran/Nxou. ^^


Dernière édition par Mumus_Sept le Jeu 8 Sep 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:35

c'est toi qui est parano mon pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:44

Mumus_Sept a écrit:
Rémi tu es mon suspect n°1 pour le LGB, donc j'hésiterai pas à t'enfoncer.
Excuse-moi de te dire que vu tes posts sur moi et ton acharnement sur Rémi le lgb c'est plutôt toi à mon avis Rolling Eyes

nxou a écrit:
Au passage je pense que ce que j'ai fait t'aide autant que moi fiat. Smile
Euh... vraiment ? silent C'est une façon de voir les choses ^^ J'attends de voir comment ça évolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Un Dieu doit partir... ou un Meneur ^^
» [ABSENCES] Si la guerre doit attendre
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-