Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:57

Je vote contre Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:01

TERMINE


Victime : Xinome
PAD de Fiatlux : Chloran en Sorcière

Réponse à 22:00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:02

le pad n'est pas de moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:05

si il est pas sorcière y'a pas de victime stout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:06

Désolé, je t'ai confondu avec nxou. C'est tellement intense ici que j'en ai vraiment perdu ma tête... Toute la partie est intense (... j'ai besoin de vacances, moi... Les Seychelles. C'est bien les Seychelles... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:07

quoi tu avoue c'est bien fiat le blanc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:12

Je n'ai rien dit. Avec l'évènement d'hier, les cours, un autre truc et le peu de temps qu'ils vous restaient, je suis super stressé (faut que je prenne ma potion d'ailleurs...) et je me trompe plus facilement.

... vous m'en faites voir de toutes les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:16

Citation :
Fiat tu sais ce que je pige c'est que tu considère génant que je t'accuse alors que techniquement c'est normal, et ca n'innocente personne en public, vu que les loups peuvent s'accuser entre eux à cause du blanc, c'est le jeu. Ce qui seront convaincant s'en sortiront. (ou les planqués) en villageois ca ne me perturberait pas. Après le truc c'est que tu t'es un peu affolé, et ca je suis désolé mais j'ai pas laissé passer sans pour autant appuyé dessus. Va relire mes posts, et je me suis tranquilement mis sur luffy, et là tu m'a sauté dessus pour je sais plus quoi donc ahem.
Non mais nxou t'inquiète je t'en veux pas à toi (la personne), j'en veux par contre un peu à toi (le joueur) Razz C'est le jeu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:19

awi non je l'avais pas pris personnellement tu pense bien x)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:04

oh m**de c'était pas rémi alors ...

fiat et balthy
tic tac tic tac.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:10

Si Fiat était LGB, Krazy ne s'acharnerait pas contre lui... Donc Nxou, je pense que tu vas prendre pour ce bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:11

Bon nxou je crois que, quoi qu'il arrive tu vas y passer Wink Moi aussi très certainement, après bon là je tente le bluff de la dernière chance donc on verra. A toi de voir quel camp tu veux avantager dans tes sans-doute-dernières-heures :/ Moi comme j'ai dit, je suis sans doute de toute façon foutu, mais Balthy a ses chances, il est pas trop soupçonné, voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:15

Balthy peut tout à fait être loup blanc dans mon esprit et si il faut le charger pour m'acheter une conduite pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:17

ah c'est infâme, c'était toi le LGB Fiat....

Bon bah Krazy se suicide et vous balance tous les deux, le seul qui ait effectivement une chance, c'est moi...

On fait quoi pour ce jour? Logiquement c'est Nxou qui va y passer, Fiat vas tu essayer de m'empêcher d'éliminer Krazy avant qu'il me sonde? En fait, vu les circonstances, je ne pense pas que tu puisses gagner : soit tu fais gagner le village (en me mettant des bâtons dans les roues) soit tu me laisses une chance :p
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:22

Et voilà c'était tellement stupide de protéger le loup blanc qui voulait pas qu'on tue la voyante ... tu parles d'une façon de jouer de couard, tu fait que nous condamner tous.

Krazy mourrait, avec l'accusation de lgb tu pouvait tout à fait t'en sortir.

pis il reste 8 personne en tout c'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:52

Il reste bien 8 Joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:05

nxou a écrit:
Et voilà c'était tellement stupide de protéger le loup blanc qui voulait pas qu'on tue la voyante ... tu parles d'une façon de jouer de couard, tu fait que nous condamner tous.
Balthy n'a pas joué comme un couard, il s'est juste gourré de type Razz

Bref, si je suis encore là cette nuit et que nxou est mort, je vais pas faire chier Balthy. Je voterai pas. Voilà. Racontez ce que vous voulez dans les débats, j'y répondrai sans doute pas. Ou peut-être, ça dépend ce que vous dites Razz

Bonne chance à vous Wink (enfin là je m'adresse surtout à Balthy je coirs hein) huhu


EDIT: ça fait quand même ch*er cette histoire de votes interdits entre loups, c'eut été drôle de me retrouver en 1vs1 contre Balthy dans l'antre ^^ J'avais tout prévu le truc et tout.. Kinrep, t'as détruit mon rêve et mes ambitions Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:22

je parlait de toi mon fiat :p
et tu crois que je vais te laisser en vie mais tu rêve ! x)
c'est à cause de toi si on en est là !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:03

Moi, j'ai joué comme un couard ? J'ai pas jouer comme un couard, j'ai joué de façon égoïste, c'est pas la même chose. Je te rappelle que le LGB n'est pas avec les loups mais contre eux. Je suis pas dans votre camp, je suis dans le mien. Si Krazy mourrait et était SV, j'aurais pu m'en sortir et j'aurais accepté qu'on le tue. Mais Krazy est voyante et m'accuse depuis le début. Il meurt, le village le découvre voyante, je suis mort l'instant d'après. C'est aussi simple que ça. D'où le fait que je refuse qu'on le tue depuis le début.

Citation :
c'est à cause de toi si on en est là !
J'en suis parfaitement conscient et j'en suis pas peu fier Razz (plus sérieusement, si j'avais pas été sondé en N1 et que j'avais pas failli y passer à 0.5 voix près au J1, j'aurais jamais joué comme j'ai joué, j'aurais tué personne en N2, ni même en N4 suivant comment. Mais là j'avais pas le choix. Si j'avais été simple loup je t'assure que j'aurais padé Krazy dès la N2, j'aurais pas hésité à me sacrifier vu la situation dans laquelle j'étais).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:06

J'avais zappé que la voyante avait "méchant" comme rôle, et pas le rôle précis, du coup je pensais qu'elle avait sondé Fiat en tant que simple loup, d'où son envie de le lyncher... Sinon oui avec la mort de Lysine j'aurais vite eu mes principales doutes sur Fiat dans le rôle de LGB et je ne l'aurais pas autant défendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:26

Fiatlux a écrit:
Bref, si je suis encore là cette nuit et que nxou est mort, je vais pas faire chier Balthy. Je voterai pas.
Il va sans dire, Balthy, que si tu soutiens nxou et non moi durant ce bûcher, cette phrase ne tiendra plus...


EDIT: oups, j'écris ça trop tard apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:01

la nuit prochaine les loups tuent krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:04

La nuit prochaine, les loups encore vivants décideront qui ils veulent tuer.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:04

toi tu va mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:06

Bah je te soutiens, mais malheureusement je n'ai pas le pouvoir d'influencer qui que se soit...

Quoi qu'il arrive, je pense qu'on a tous perdu : même si on bouffe Krazy, entre le couple (sauf si Nxou est en couple) et les dévoilés, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:08

oui je l'ai dit on a perdu à partir du moment ou le lgb a joué perso car il s'est fait sonder et nous as empéché de kill la voyante --> on se fait tous défoncer par la suite.
AH non moi c'est balthy qui me saute, dessus, et je me fait sonder, mais lui il a rien, c'est abusé fantôme va.

Bon après tout on aurait pu faire le forcing, mais bon c'est pas ma mentalité, la prochaine fois j’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:10

@nxou: Gna gna gna gna gna :na:

Ok Balthy. Tu votes nxou et je ne voterai pas durant la nuit prochaine si je suis encore là.

nxou a écrit:
Bon après tout on aurait pu faire le forcing, mais bon c'est pas ma mentalité, la prochaine fois j’hésite pas
Ben oui, je m'étonnais presque à quel point vous étiez sympas et arrangeants à mon égard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:58

je revalide : orgie sur krazy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:23

Désolé Fiat mais je préfère mais débarrasser de toi que t'obtenir ta soit disante soumission... ^^

Bon bah Nxou, c'est toi pour ce bûcher, moi sur le suivant je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:20

faut croire, j'ai plus aucune chance là x)

tain en plus a 5 avec 2 loups, on aurait tellement pu la gagné si j'avais pas été aussi gentil avec fiat et sa voyante u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Un Dieu doit partir... ou un Meneur ^^
» [ABSENCES] Si la guerre doit attendre
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-