Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:40

on peut tenter le split de vote, genre 2 vs moi, 2 vs toi, et le dernier ailleurs :p voir une égalité en faisant blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:05

Bon bah... Balthy... tu es tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:32

4 choses :
- je vais avoir du mal à m'en sortir vu les circonstances, je suis quasi sûr d'être lynché quelque soit mon choix.
- j'ai pas pu être aussi présent que ce que je l'aurais voulu sur cette partie, j'estime peu mériter ma victoire en admettant que je l'obtienne
- les 3 autres joueurs ont très bien joué et son très méritants
- je n'ai pas le temps de relire le ou les bûchers (je poste du boulot là, et j'enchaine avec le sport derrière...) pour faire le meilleur choix stratégique, et vraiment, les 3 joueurs méritent leur victoire, je peux pas choisir...
Tout ça pour dire que j'assume et je ne bouffe personne!

Et je compte malgré tout me défendre au prochain bûcher, ceci n'est pas un abandon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mike Otil doit mourir - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:40

... euh, ok... ça me fait bizarre de ne pas voir de nom (ou ne pas voir un peu plus tard de nom).

J'ai lu les règles et les rôles, il n'y a rien qui t'en empêche. Je retiens que tu ne veux bouffer personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Otil doit mourir - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Un Dieu doit partir... ou un Meneur ^^
» [ABSENCES] Si la guerre doit attendre
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-