Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:09

majorité relative donc pas besoin de préciser que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:26

Le jour devait pas être ouvert à 21h50? tete
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:28

Ouais c'est ce que je me disais aussi. J'ai hâte d'accuser plein de monde à tort cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:31

Comme d'hab, cette fois ce sera juste conscient Mike Otil doit mourir - Page 2 Free-innocent-smileys-311
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:45

Mike Otil doit mourir - Page 2 Baffe10
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 2:24

Fiatlux a écrit:
Ouais c'est ce que je me disais aussi. J'ai hâte d'accuser plein de monde à tort cheer
Mdr! Tu es tout l'inverse de moi à ce niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:27

J'étais pas complètement sérieux Balthy Razz

Je vous précise quand même de pas réagir à mon message dans le débat ^^ Je pense que la plupart vont remarquer que j'ai mis USERNAME et donc chacun voit son pseudo dans le message, mais qui sait, peut-être que quelqu'un va réagir bêtement et je pourrai l'attaquer à coeur-joie là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:33

Waou pas mal comme plan, j'aime! On va voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:20

Acharnez vous bien sur Luffy, histoire que je le défende en preux chevalier que je suis et que je me le mette dans la poche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:02

y'a que les loups qui interviennent ... ah non en fait c'est les intervenants qui sont loups..
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:11

Effectivement Razz

20 messages :
- 10 de villageois
- 10 de loups

9 participants :
- 5 villageois
- 4 loups

C'est bien les gars on continue comme ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:34

Fiatlux pitié, sois moins louche ><
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:20

Y'a rien à faire, malheureusement. Krazy m'a sondé, c'est la voyante, j'en suis sûr à 99%.
Preuve :
relisez le J0. J'ai posté 2 fois plus que la moyenne (avec Malé). En disant ne pas vouloir voter pour lui. En gros je me fais remarquer. C'est complètement idiot de ma part, c'est mon erreur et je l'assume, mais le fait est là. Que feriez-vous en tant que voyante en N1 ? Vous me sonderiez moi. En tout cas c'est ce que j'aurais fait. Et là dès son premier post Krazy me tombe dessus et ne me lâche plus. Sur la fin là je veux bien que je suis louche, mais au départ avoir de telles certitudes sur moi et annoncer son vote contre moi dès le premier post c'est juste trop. Il est la voyante. Je le Pad cette nuit si je suis encore là. Ou en tout cas faut le buter. Peut-être attendre une nuit pour faire moins louche mais toute façon il va pas me lâhcer. Si ya que lui comme victime demain tous les soupçons vont me tomber dessus, mais j'avancerai le coup du "pourquoi j'aurais fait ça si ça m'accusait", avec peu de chance de survie mais tant pis. Ou alors je le pad, y'a 2 victimes, on peut croire au couple. Bon le vrai couple y croira pas mais c'est pas grave. Enfin chais pas. Je réfléchis.

Enfin bref. J'attends de voir comment évolue le débat et si je passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:26

Tu es louche Fiatlux, faut se rendre à l'évidence! xP
Tu veux qu'on te lynche? Moi ça me dérange pas, je suis en couple traître. Wink
Non mais sérieux je suis pas si sûr, c'est sa manière de jouer c'est tout. Et t'as rien fait de si terrible lors des élections. Faut pas dramatiser, tu vas avoir son vote c'est tout... Et c'est pas tellement voyant qu'il est voyante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:31

Désolé Fiatlux, je crois que tu vas y passer au prochain bûcher, car Krazy est surement voyante et si on ne le tue pas cette nuit il pourra sonder quelqu'un d'autre et l'innocenter ou le faire passer au bûcher, et on devra le tuer au bout d'un moment.
Je propose donc qu'on PAD krazy cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:38

krazy en couple avec luffy pê.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:39

Ah oui et Mumus, est-ce que tu peux arrêter de t'acharner sur moi, STP ...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:36

m**de rémi dsl c'est histoire de jdf j'aurais pas du ^^' putain c'est dur de pas trouver ses compères louches x)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:40

C'est pas moi qui ait choisi d'être en couple traître Embarassed
Mais tu sais c'est dans notre intérêt à tous les deux... t'inquiètes pas si t'es suspecté je lâche l'affaire, mais pour l'instant je ne pense pas que tu le sois réellement.
Comme disait Lysine sur Fiatlux, on peut pas nnon plus faire les aveugles! nonnon Mais panique pas, je maîtrise la situation (ou pas... ^^)

Pour Krazy faut pas exagérer ça veut rien dire, genre il est voyante et il se dévoile comme ça "Fiatlux est loup je m'acharne sur lui..." c'est trop gros donc je pense qu'il vaut mieux garder le PAD pour l'instant. D'autant que s'il meurt de nuit et qu'en plus il est réellement voyante, ça nous vendra direct donc mauvaise idée. :/

EDIT: Fiatlux pour ta question sur qui je sonderais ça serait pas toi mais pour des raisons personnelles: je te connais un peu, donc étant assez fier je me serais dit 'Fiat ça a être plus facile pour moi de le cerner, pas besoin de sondage" ^^. J'aurais pê sondé Muro parce que j'ai du mal à le cerner et qu'il m'a eu sur la 110, mais encore une fois ça n'a aucun lien avec cette partie ci.


Dernière édition par Mumus_Sept le Lun 5 Sep 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:54

Je suis complètement aux fraises, je croyais qu'on votait ce soir Razz

C'est "marrant", de tous mes compères loups y'en a aucun qui me soutient et personne dit rien à Krazy, c'est du propre amour Bon je vous en veux pas et je vais pas me gêner de faire de même, mais là à part Krazy (et julinaah qui est aux fraises) y'a que vous qui m'attaquez alors bon :/ Ce serait sympa de lever le pied quoi Razz (je pense surtout à Lysine, et aussi Mumus)

Par contre Mumus je reste persuadé que Krazy est voyante. Réponds juste à cette question (en oubliant Krazy), imagine-toi en voyante et que le J0 vient de se finir. Tu sondes qui ? Je vous pose la question à tous en fait, j'aimerais bien votre avis. Répondez uniquement à cette question, oubliez le J1, il n'existe pas encore.

Concernant Krazy suivant comment va le débat faut effectivement pas le buter cette nuit. Mais les nuits prochaines ce sera pas mieux car il va pas me lâcher (vu qu'il est voyante ^^). Bref...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:28

techniquement c'est difficile de ne pas voir tes pavés énormes à krazy en mode panique. Je suis désolé.

Je te signale que avant, je te mangeait dans la main avec mes smiles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:40

nxou a écrit:
en mode panique.
Officiellement je suis en mode villageois outré et énervé, pas en mode panique, hein huhu

Et à part ça je m'adressais spécialement à Lysine avant en fait, et je me défends, comme elle peut le voir, mais c'est tant mieux pour toi Lysine puisque ça t'innocentera quand je crèverai. Non, dans mon post d'avant je soulignais juste l'effet comique que sur 5 loups, tous ceux qui se prononçaient sur le duo Krazy VS moi-même se prononçaient contre moi ^^


EDIT: nxou t'as pas répondu à ma question (mon post précédent). Et la question est pour vous tous, répondez-y svp j'aimerais votre avis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:59

Je crois que j'aurai sondé Malé.
Qui est en couple traître avec Julinaah ?
Ça fait un peu gros : ses trois premiers mauvais feeling = 3 loups (Fiatlux, Balthy et moi)
Son bon feeling = Nxou
Feeling neutre 2 loups ( Mumus et Lysine)

Nxou c'est toi ou elle a préféré les mettre en feeling neutre ?
En tout cas Mumus tu es contre nous ... Tu es vraiment en couple traître ? Avec Julinaah ?

En fait il ne vaut mieux pas tuer Krazy cette nuit, car sinon il ne reste plus que 3 loup + 2 loups traître.
Ça sera chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:38

j'aurais sondé chloran.

Je ne suis pas en couple traitre ni loup blanc.

C'est vraiment pas le moment d'y penser je trouve ...

D'ailleurs kitsu ou krazy en couple ? quelle est votre avis ? le premier + en traitre, et le second plus en villageois.

julinaah j'en sais rien j'ai trouvé ca gros aussi, mais loin d'être impossible j'ai déjà fait des trucs comme ca plein de fois en tant que sv.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:06

avec un peu de chance fiat kitsu et sylph vont te sauver les fesses.

edit : mumus tu cherche déjà à te dédouaner en votant contre du loup maintenant ? tu compte en tuer plus tard ? ....

Y'a un peu mieux à faire maintenant je pense.

Surtout vu le tas d'inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:34

Perso je vote Krazy, je suis un peu obligé. J'aimerais bien que Sylph n'y passe pas. S'il y passe, demain je suis dans la mouise. Bon vous allez me dire que de toute façon je suis dans la mouise mais quand même. Si Luffy meurt ce serait nettement mieux. Enfin je pense. Et apparemment je yoyote avec mon histoire de Krazy = voyante selon vous ? Embarassed Pourtant j'avais vraiment rien dit de louche au début du bûcher je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:47

c'est vrai, krazy a fait son suicidaire sur toi.


Par contre moi j'en ai marre.

Y'a que les loups qui se tapent entre eux, ya 3 villagois qui débattent je posterait que quand y'aura plus de participation.

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:52

Oui j'avoue je suis en couple, dévorez moi affreux traître que je suis mort

Et sinon Rémi, tu es parano avec tes histoires de voyante et de couple.
Pas ma faute si vous vous rendez louche; et oui Nxou c'est pour me dédouaner car là j'ai quand même beaucoup accusé du loup donc ça joue en ma faveur (dsl si c'est perso, j'ai du mal avec le jeu en meute pour être honnête je m'en excuse pleinement Embarassed). Fiat est LE plus louche, il y passera pas aujourd'hui mais demain je pense que tu as toutes tes chances d'être crâmé. =(
J'attaque aussi Rémi car j'ai des soupçons de blanchissisme sur lui, ainsi que sur Lysine pour être honnête! ^^

Sylph va y passer j'ai l'impression :/

Qui on mange cette nuit? miam
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:56

Mumus_Sept a écrit:


Sylph va y passer j'ai l'impression :/
J'ai l'impression qu'il est sorcière ou salvateur, donc c'est pas plus mal Wink

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:14

nan mais mumus si tu continue je me fait un plaisir de me dévoiler en couple avec la voyante et de t'envoyer au bucher.

On sait tous que tu es traitre d'une manière ou d'une autre mais depuis le début de la partie tu ne fait que ca donc abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Otil doit mourir Mike Otil doit mourir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Otil doit mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Ce que tout le monde doit avoir lu
» Un Dieu doit partir... ou un Meneur ^^
» [ABSENCES] Si la guerre doit attendre
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 112-