Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:39

J'ai rêvé ou j'avais lu que Gretel allait faire une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:41

oui c'est bien ce qu'il avait dit. J'ignore si c'est cause mauvais perdant car il se rend bien compte qu'avec toute les personnes qui disent voté pour lui et le suivisme c'est lui qui va y passer, ou bien si c'était une stratégie pour survivre ou bien si c'est car il a décidé de tout simplement arreter survie et fourberie (je le connais très très peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:48

Je sais pas du tout, mais je crois que les raisons sont IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:03

Si elle pense que les loups ont voté sylph car il aurait vu gretel traitre et qu'ils auraient voulu le proteger, c'est plus que tordu Shocked .

Si le vote de ce soir ne devrait pas être "surprise", ca risque d'être chaud pour le prochain bucher... Il se met très très en avant Arthur ...


Thomas a écrit:
Sinon d'habitude j'ai pas ce genre de jeu, si on refait une partie ensemble tu le verras bien.
Ca devrait se faire roi .

Gretel a écrit:
La bonne personne, c'est pas moi. Crois moi Arthur, je t'en supplie...

pauvre gretel, quand il va voir la vérité . . .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:08

:/ Ben j ai espere mais c est fini pour gretel
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:22

Bienvenue Gretel

Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:33

Libéré.
Bon, alors... 1ere question à Sylph : Pourquoi mon cher Sylphounet... TU M'AS ACCUSE FUUUUUUUUUUUUUUU
Toute ma partie à tournée autour de ça ! "SYLPH T'A ACCUSE BLABLA"
FUUUUUUU
Tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre?

J'étais sur qu'Arthur était traitre, mais là il fallait tenter que je sauve ma peau. Qui m'aurait suivi sur Arthur? Honnetement?
J'espere qu'il va mourrir Mwaha

Au moins j'ai eu le mérite de survrivre jusqu'au J6, ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps ^^

En effet, je vais faire une petite pause de jouer des parties ^^ Je remarque que je suis de moins en moins appliqué dans mes parties, et que je me fais tuer à cause de ça... Vraiment souvent. Je vais essayer de me concentrer plus sur les cours aussi. Je rejouerais des parties pendant les vacances, et je ménerais. C'est tout ^^

Je sens que je ne vais pas resister, mais pour l'instant je dois attendre la fin de la partie de Mailis.

Merci à Oracle amour
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:35

pas assez de survie et fourberie nuit a tes études. Tu y perd ta capacité a analyser tes examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:44

Merci à toi, et désolée que ça se passe comme ça. Mais bon, Arthur défend sa place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:36

Ca fait deux fois qu'Arthur croque à côté du choix évident. J'espère que ça va pas lui porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:22

Bienvenue Lyctae

(Interdiction de parler avec JBLS !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:51

Et oui, mourue dévorée par le sale traitre

Je suis un fantôme et donc je suis invisible pour les vivants,
même sous la torture je ne dois pas parler? tant que c'est pas de la partie ca va^^
n'empeche joli jeu du traitre
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:19

Pour moi Arthur a fait un bon choix (mieux encore aurait été JmenBaLeStix) : il fallait absolument casser le couple Lyctae-JmenBaLeStix. Avec votre proximité irl, forcément que vous avez beaucoup discuté, vous connaissant l'un l'autre très bien, vous auriez probablement voté ensemble et pas l'un contre l'autre, donc Arthur n'aurait eu qu'une chance sur deux de gagner.

Là, il est à 75% selon moi donc il va le faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:07

En tout cas JmenBaLeStix a vu clair dans son jeu.

Si les trois nouveaux arrivent à le cerner et à voter contre lui, ce serait une belle victoire pour eux n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:34

Ouais, mais Konfetti a pas dit un truc du genre "J'arrête de chercher" ? Et je crois que Baby.Rocket hésite un peu. Bref, je verrais les votes, pour l'instant, j'ai que celui de JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:01

Belle défense de la part d'Arthur mais cela suffira-t-il?
JmenBaLeStix est très calé niveau jeux de statégie et cela m'étonne qu'a moitié qu'il voie dans son jeu comme ça... maintenant va-t-il rester sur son avis ou en changer?
C'est dommage que Konfetti jette l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:04

Mais moi aussi j'aimerais voir dans le jeu d'Arthur comme çaaaa, je l'envie troooop. N'afout, la prochaine fois, je passe 24h scotchée à ton mec, et avec un couteau sous la gorge, il me dira tous ses secrets.

Et la défense d'Arthur love
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:15

Tu veux la réponse mon sylvain d'amour ? C'était pour te tester et je savais à l'issu de cette question que tu n'étais pas méchant. xD
Et me faire passer pour la voyante accessoirement, afin d'attirer la potion de vie de la sorcière. D'ailleurs qui était-ce, cette c*nnasse de sorcière ? un noob-garou ou quelqu'un qui avait perdu son pouvoir en votant contre l'ancien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:17

Non, mais il est drôle Baby.Rocket. S'il est pas content, il a qu'à trouver le traître ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:18

@ Sylph : C'était moi, j'accepte tes critiques et j'essaierai de mieux agir la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:57

AH OUIII, il l'ont dit en disant que tu avais sauvé le traitre en plus !

Non mais je taquine hein Opeth, en deuxième nuit, y'avait pas véritablement de raisons d'utiliser ta potion pour moi quoi. Enfin disons que c'était assez prématuré. ^^"
Mais tu n'as même pas hésité en voyant mon nom ? En plus de mon appel ? :'(
Mon cœur est brisé à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:59

Ce n'est pas que je n'ai pas hésité, c'est que pour moi, si tu mourrais Salvateur, je tenais un Loup de manière certaine en la personne de Baby.Rocket, suivant la démonstration que j'ai exposée sitôt ta mort annoncée.

Après, je me suis rendu compte de la fausseté de mon raisonnement et j'ai regretté mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:21

Mais tu nous offres une fin de partie extrêmement belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:24

bon, ben je crois que le traitre va vraiment gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:55

Bienvenue Arthur et Baby.Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:54

Quelle belle partie. Arthur aura vraiment bien joué. Quelle torture la fin quand même.. (et c'est vraiment pas passé loin !!) Konfetti qui me pense traître =) même une fois le traître dévoilé (c'est juste énorme Laughing )

Jusqu'à la fin le doute était là !! Bref, félicitation à Arthur !!
Sylph, tu étais louche ! (et la sorcière n'utilise pas toujours sa potion au début même sur le salvateur; deux, trois nuit sans mort, c'est l'horreur comme partie :p)

Arthur, avais tu deviné que Clow était Chasseur ? En faite, il n'y avait qu'Arthur pour jouer aussi bien le traître Laughing !!

Merci Oracle pour cette première partie, qui sera dur à égalé !! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:16

Jetais louche baby rocket ? Tu me fais marrer.

Dis que j'étais louche à tes yeux, mais appeler une potion de la sorcière, ca ne fait que me mettre en avant. Il ne faut pas dire que j'ai de la lupinité à cacher pour autant. La preuve, je voulais cacher mon role de salvateur (même si je l'ai dit à un loup ! Razz)

8)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:53

Sylph a écrit:
je voulais cacher mon role de salvateur (même si je l'ai dit à un loup ! Razz)

8)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:55

Ouais t'as de la chance qu'il n'y avait pas le PAD sur cette partie =P
Tu te le prenais direct sinon =P
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:56

Mais euh, attendez qu'on vous ouvre le débrief ! cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Cimetière] Hantez-les tous !
» Pour poètes de tous poils
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-