Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:08

bon ben voilà c'est fini pour nous c'est clair que je suis un peu deçue mais c'est pas grave^^
je pense que les lg restants sont des nouveaux ... (mais je veux pas savoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:12

Les loups ont eu très peur de Vinny. Je suis vraiment désolée pour vous, surtout que vous étiez insoupçonnables maintenant. Et justement, je pensais que les loups allaient plutôt tirer dans des non-charmés. Je te remercie vraiment beaucoup Vinny d'avoir remplacé, c'était très gentil de ta part. Désolée que les loups t'aient remercié comme ça. Enfin, je pense qu'ils ont très mal fait de t'avoir ciblée.

Et merci Camille bien sûr ! Surtout que je te sentais motivée, un peu effrayée par l'idée d'être dans un couple aussi difficile à assumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:13

oui effectivement je suis pas tombé sur le rôle le plus simple comme amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:16

Et moi donc....
Un role d inde et en plus en couple Sad

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:17

Oui, quand j'ai vu que t'avais choisi Maléfique, j'me suis dit "oulaaaa, ça va promettre". Enfin, là je pense clairement que la partie est pliée. Le traître va peut-être mettre du piment dans la partie. Arashoon, où en sont tes pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:22

J'ai hésité entre Thomas et lui

moi je pense que Thomas est SV et que les loups sont Babyrocket et JmenBa (ou peut être Ducky) le traitre je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:27

Je pense thomas sv aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:46

camille et vinny ont toute les deux voté contre Kitsu donc étaient relativement protégé par sa, donc je ne trouve pas qu'ils ont fait un mauvais coup en votant contre l'une des deux. Sinon, je suis plus aussi sur que thomas est lg xD, peut etre qu'il joue aussi mal pour dire apres: haha! J'etais pas lg meme si je m'etais dit joueur de flute!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:01

Ahah pauvre Oracle qui est déçue du déroulement de la partie ^^
T'inquiète pas, les rebondissements vont sûrement arriver tôt ou tard =P

Sinon j'avoue que le choix des loups d'avoir mangé Vinny est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:18

VINNY OMG.... Quand 'i lu un de tes posts ou tu disais que j'etais mort en ancien, j'ai eu envie de te frapper...... C'etait aarashon l'ancien, pas moi... moi j'étais salvateur. Mais je présume qu'on a du te l'expliquer par la suite. xD

kitsu :arrow: Les loups vont perdre de toute façon. Very Happy
J'ai juste fait une erreur, croire en la sorcière... et aussi en *****. (tu vois duquel je parle, kitsu ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:09

Oui sylph, c est salva que je voulais dire...

Quant au vote contre kitsu on en a meme pas discute avec camille. On a fait nos choix chacune de notre cote.
Et kitsu j etais quasi sure pour toi... Je t ai trouve tellement different de la derniere partie.

Bref, je viens de m aappercevoir que je suis vraiment trop forte a ce jeu, des trois parties en cours, j'hante les trois cimetiere Smile

Quant aux choix des loups nous etions deux victimes ideales....

Oracle, peux tu nous dire laquelle a ete attaquee ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:00

Je suis surtout déçue du fait que Kitsu m'ait tué mon Capitaine, que les loups aient choisi ma super remplaçante qui venait d'arriver, et j'ai très peur d'une bonne grosse égalité.

(J'pensais que t'avais compris Vinny que j'étais ultra déçue que TU sois attaquée.)

Allez, vos prognostics ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:56

Oh les goujas... Non oracle, je pensais que camille avait ete attaquee.
Super remplaçante... Heu la tu me gènes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:07

Bah, franchement, je t'apprécie en tant que joueuse, et j'aurais vraiment aimé que tu participes un peu plus (enfin, que t'ais le temps). Bref, mes loups ont fait n'importe quoi, j'vais leur taper sur les doigts. Enfin, qu'ils aient eu peur de toi, j'peux le comprendre, d'ailleurs ça arrange tout le village que le JDF soit mort. Mais voilà, ils savaient pas, ils ont pas réfléchi à ça en fait. J'ai d'ailleurs l'impression que je suis plus dérangée que toi par ce "problème" x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:43

C est sur qu ils ne m ont pas vise parce que j etais le jdf.
Par contre je ne vois vraiment pas qui peut avpir "peur" de moi.
Je pense que c est plus lié a ce que j ai pu dire dans mes posts.
Poir moi sont loups baby.r . J ai aussi une drole dimpression sur konfetti. Un doute sur gretel et opeth.

C est gentil ce que tu dit oracle mais je peux aussi faire des carnages... Demande a kinrep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:54

j'ai l'impression que les loups eux même s'entrepointe du doigt dans cette partie, sans coopération, j'ai raison?Ducky peut bien être loup a la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:35

Je sens très très très mal l'issue de cette partie ! Les gens sont tous terriblement à côté de la plaque, et ça me fait très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:22

jmenbaslestix je suis de plus en plus sur qu'il est loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:25

Arashoon les voit tous loups !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:05

Bienvenue Hagen !

Bon, bah, le dernier loup est très bien planqué. Mais ça risque tout de même d'être difficile pour lui. Le traître a peut-être ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:08

est ce que jmenbalestyx aurait par hasard trahi ses deux confrère loup kitsu et hagen, se procurant du coup une excellente planque, les gens ne suspectant certainement pas quelqun qui aura bruler 2 loup? Mais c'est un voyage temporelle qui permet d'avoir 2 journée 4 et pas de journée 5 ^^

Mais peut être est ce aussi Arthur que je trouve assez silencieux, mais d'un autre coté, c'est un ancien, il irait peut être pas quand même faire le chien qui tue tout ses alliés pour pouvoir gagner seul non?


Dernière édition par Arashoon le Sam 29 Oct 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:10

... Gretel ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:11

J'ai pas compris ton message sur les journées 4 et 5. Mais non, il ne s'agit pas de JBLS. Il est tout ce qu'il y a de plus SV.

EDIT : Arthur n'a pas de compères. Et Gretel, pourquoi vous suspectez tous Gretel ? ^^ Ce n'est pas Gretel.


Dernière édition par Oracle le Sam 29 Oct 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:12

Vinny: peut être qu'il est loup mais il est par contre pas bien planqué contrairement a ce qu'a dit Oracle, il revient souvent comme suspect sur le débat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:32

bien planqué Konfetti peut-être? (j'ai toujours des doutes sur BabyRocket mais il est pas spécialement bien planqué^^) et le traitre je sais pas trop par contre je pense pas que ce soit Thomas (et Arthur spé? sorcière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:37

Camille, l'ancien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:47

oui je m'en suis souvenu juste après avoir posté c'est pk ça que j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:53

Ah oui, en effet. Bon, allez, j'vous ai donné beaucoup d'indices. Vous allez connaître la configuration avant le Débrief, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:00

le loup est surement Arthur ^^, Oracle a pas répondu a son sujet après tout, elle a juste dit "Arthur n'a pas de compère", ce qui pourrait signifier qu'il n'hésite pas a sacrifier ses amis loup pour être moins suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:04

Arthur ? Un méchant loup ?! nonnon

EDIT : Je ne pense pas qu'Arthur aurait tué Vinny qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Cimetière] Hantez-les tous !
» Pour poètes de tous poils
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-