Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:44

Oracle a écrit:
Tu connais toute la configuration alors que tu crois que la sorcière c'est Arthur ? Laughing

Bref, merci pour les crises de rire. J'ai pas pu résister. T'étais trop grillé.

je crois que le pire, c'est quand j'ai marqué Arthur au lieu de thomas dans mon premier commentaire de la journée !!!
j'étais vraiment mort de rire (forme de honte devant mon noobisme) devant mon ordi, Thomas a du me cramé dans la seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:45

Non, mais Ducky... Vraiment, là faut que je rétablisse la vérité. Arthur n'est PAS la sorcière. Et Opeth ne peut pas te croire sorcière puisque ... c'est lui la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:46

oui c'etait l'un des deux, seul opeth aurait pu sauver thomas, lol

mais pour Arthur, son role sv est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:48

Fais attention à tes lapsus : Opeth a sauvé Arthur, et a tué Thomas. Il n'aurait pas dû d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:52

Oracle a écrit:
Fais attention à tes lapsus : Opeth a sauvé Arthur, et a tué Thomas. Il n'aurait pas dû d'ailleurs.

Oui pardon, c'est ce qu'il m'a grillé, les pseudo en prénom, je vais avoir du mal Evil or Very Mad
Mais sais-tu si opeth a prévenu Arthur ??
Pour opeth tilte quelque-chose il faudrait qu'il reste en vie . . .


Dernière édition par Ducky le Mar 1 Nov 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:53

J'ai rien compris à ta phrase. Tu confonds encore Arthur et Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:56

oui, opeth a dit dans un post qu'il avait une idée sur moi et en a informé Arthur, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:58

(pliée en deux devant son ordi) Vous parlez de la même partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:00

Oui, moi je parle de ma partie, où je sais tous les rôles. Et lui, il confond Arthur et Thomas ! Alors que ils sont pas confondables. Mis à part le fait qu'ils aient tous deux un prénom comme pseudo et qu'ils soient amis avec Opeth...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:02

oui, en fait, depuis le jour 3, j'étais persuader que la sorcière et le chasseur était parmis Konfetti, clow, et Arthur. J'ai donc désigné Arthur, mais comme il a peu réagi sur mon labsus, j'ai déduis aujourd'hui que c'était Opeth. Et donc qu'Arthur, est bien planqué Very Happy

edit: mdr sur le titre de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:10

Ah, bien sûr, alors que tu m'as toujours dit que tu pensais que c'était Arthur la sorcière, encore même tout à l'heure dans le cimetière...

Et oui, le titre de la nuit fait souvent référence à des private joke sur la personne en question. Pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:16

si comme je le soupconne, Arthur est le traitre... et que la sorcière lui a sauvé la vie... alors il est vachement bien planqué mdr, la sorcière risque de difficilement avalé la pillule qu'elle a sauvé un LG pour tuer ensuite un sv, sans même etre en couple traitre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:21

Arashoon a écrit:
si comme je le soupconne, Arthur est le traitre... et que la sorcière lui a sauvé la vie... alors il est vachement bien planqué mdr, la sorcière risque de difficilement avalé la pillule qu'elle a sauvé un LG pour tuer ensuite un sv, sans même etre en couple traitre xD.

le fin du fin, c'est que j'ai réussi a dire au chasseur avant de mourir qu'Arthur etait innocent, qui va tuer opeth si elle en a l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:26

Euh comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:30

bien sur, c'est sur que le chasseur accordera toute sa confiance a un loup garou qui ne sait pas plus que lui même (je parle autre que des soupcon) qui est traitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:57

vu comme ca . . .

Mais je ne comprend pas pourquoi Opeth crois aussi fortement en Arthur. Sachant qu'il est réellement en danger car il a bien joué depuis le début, n'aurait-il pas du attendre de se sauver lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:31

Oh, un canard dans le cimetière.

Une seule chose à dire : LOL !

On en parle jeudi en cours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:32

Si arthut est le traitre, et aprèsla 114... Je crois qu'Opeth n'aura plus jamais confiance en Arthur.
Mais ne soyons pas défaitiste, allez le village, allez Opeth !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:43

il reste encore 8 joueur et la sorcière n'a plus de potion de mort donc je suis sur que les villageois ont encore toutes leurs chances
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:58

Que s'est-il passé sur la 114 ?

Là pour le village, je sais pas encore. C'est assez tendu l'ambiance. Je pense que le traître a toutes ses chances. Il lui suffit d'une petite égalité au prochain précédent par exemple et de bien embobiner les gens au bûcher suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:02

Arashoon a écrit:
si comme je le soupconne, Arthur est le traitre... et que la sorcière lui a sauvé la vie... alors il est vachement bien planqué mdr, la sorcière risque de difficilement avalé la pillule qu'elle a sauvé un LG pour tuer ensuite un sv, sans même etre en couple traitre xD.

Opeth aurait mieux fait de ne pas toucher à ses potions cette nuit là.
Il sauve le traitre et tue un SV Smile !


Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sauvé le salvateur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:15

Bah, à la base, je pense qu'il voulait les garder pour lui. Et désolée je ne me souviens plus exactement parce qu'il a plein de raisonnements sur tout le monde... mais je crois qu'il craignait une entourloupe de la part de Sylph (mais je me suis rappelée après que j'avais dit que les loups ne pouvaient pas s'entretuer). Et en plus, ça l'a aidé à faire une théorie sur Baby.Rocket (qui s'est révélée fausse, mais bon, il avait cru que B.R s'était dévoilé, mais il se savait sorcière, il a vu qu'effectivement Sylph était salvateur, l'ancien venait de mourir donc il a immédiatement suspecté B.R, et B.R s'est expliqué, Opeth a réfléchi et il a changé d'avis... ce qui lui a été reproché.)

Et après, je pense qu'à l'IRL, ils ont commencé à en parler... Arthur a réussi à ne pas se trahir, et ça a donné confiance en Opeth. Mais j'espère que le jeu ne va pas empêcher Opeth de faire confiance en Arthur.

(C'est censé être pour le débrief ce genre de choses ? Désolée mais j'ai déjà écrit une page de débrief, et puis, j'apprécie énormément le fait que mon cimetière se sente aussi intéressé par la partie ! Peut-être même plus que certains joueurs de la partie. Bref, je vous remercie de vos posts. *moment larmoyant fini*)

Faut que j'arrête d'écrire aux gens quand je viens de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:46

Je parlais d une confiance dans le jeu bien sur. Ils m ont l air assez futes pour ne pas melanger jeu et irl.

Dans la 114 nous etions plus qu a 4 joueurs : Arthur, mogh, opeth etmoi. J etaos sv amant d opeth ancien. Il restait plusieurs roles en jeu car beaucoup de foudroiements.
Bref nous avons fait passe mogh au bucher. C etait cupidon. Arthur a gagne la partie. Il etait ts.
Dsl pour les fautrs ou le manque de ponctuatio mais je suis sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:15

Vinny : En même temps, il restait un TS et comme par hasard, Arthur se prétend sorcière et vous annonce qui a visé qui entre les loups et le TS... Ca ne vous a pas choqué ? Et si mogh n'était pas cupidon, qui était-ce ?

Bref sur cette partie, certaines personnes sont passées à côté de certaines évidences... Et la confiance y joua effectivement pour beaucoup. Tu tenais le bon bout, vinny, si je ne m'abuse : tu voulais tuer Arthur au début. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:26

Ouais, Arthur qui se prétend sorcière, j'aurais pas confiance. (D'ailleurs, je suis étonnée qu'il n'ait pas encore fait de dévoilements sur ma partie)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:38

Il a donné la dose dans la 116, tu ne crois pas ? Voyante, salvateur, cupidon .... Il a rempli son quota pour le siècle à venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:50

Ouais, il m'a totalement fait perdre la tête drogue
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:13

Sylph : on avait un doute pour mogh a cause de kinrep qui par une phrase nous a vraiment fait penser qu il etait lui le cupidon...
J avais une preference pou lyncher Arthur mais cette petite phrase a fait la difference du moins en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:02

Bienvenue à Clow et Opeth

Désolée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:21

C'est quasiment une nouvelle partie qui se lance. 5 sv 1 LG
ca va saigner ! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Cimetière] Hantez-les tous !
» Pour poètes de tous poils
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-