Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:27

Je pense qu'il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:28

Moi je suis à fond derrière le traître. J'ai confiance. dark
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:28

Beuh... C'est pas juste.
J'ai l'impression de m'être fait enflée.
Je suis dégoûtée.
Et pardon Opeth. Mais je pensais vraiment pas que j'allais y passer. Enfin même, j'avais 4 noms dans ma liste de suspects et t'étais dedans, et j'ai pas fait le bon choix.
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:22

Oracle a écrit:
Moi je suis à fond derrière le traître. J'ai confiance. dark

ca joue finement en plus, il va gagner, je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:23

De la même façon que tu sentais qu'il était sorcière ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:36

zut il y a plus du tout de suspens même si c'était celui que je suspectais d'être traitre xD, puisque tu dis de la meme facon que tu le sentais sorcière, et que ducky a mentionné qu'il croyait Arthur sorcière, sa prouve qu'Arthur est bel et bien traitre xD. Au moins, j'avais raison le concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:40

Oracle a écrit:
De la même façon que tu sentais qu'il était sorcière ? silent
justement, je l'avais vu sorcière tellement longtemps... il passe complétement innocent aux yeux de tous.

j'ai l'impression que ca va faire un 3 contre 3, JBLS, Baby.Rocket et Arthur d'un coté, et konfetti, lyctae et gretel de l'autre.les 3 derniers vont y passer les uns après les autres...

franchement, Arthur joue superbement ...


Dernière édition par Ducky le Mer 2 Nov 2011 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:45

Ducky a écrit:
franchement, Thomas joue superbement ...
C'est vrai que c'est dans le cimetière que mon jeu prend toute sa valeur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:52

bordel, tu as le droit de me foueter, j'en ai marre d'ecrire thomas au lieu d'Arthur !!!

en tant que nouveau sur un forum de LG, ton style de jeu est trop déroutant !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:54

Ducky a écrit:
bordel, tu as le droit de me foueter, j'en ai marre d'ecrire thomas au lieu d'Arthur !!!

en tant que nouveau sur un forum de LG, ton style de jeu est trop déroutant !!

Les gens écrivent régulièrement Thomas à la place d'Arthur, c'est presque un running gag ici, mais le plus drôle c'est que même des gens comme toi qui sont nouveaux font la même erreur.
Moi ça ne m'énerve pas, c'est même flatteur dans un sens, c'est pour le pauvre Arthur qui est tellement éclipsé par mon côté majestueux que les gens l'appellent Thomas.

Sinon d'habitude j'ai pas ce genre de jeu, si on refait une partie ensemble tu le verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:16

OMG tu me vends du rêve ducky. Avoir confondu Thomas et Arthur. C'est beau.
Les gars, échangez vos comptes, sérieusement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:56

Ducky a écrit:
franchement, Arthur joue superbement ...

Toujours. J'admire love

En tout cas, je ne sais pas si c'était une bonne idée de tuer Clow, pour l'instant, ça a l'air de bien se passer. Et c'est mieux pour Arthur qu'Opeth y soit passé. Opeth aurait sûrement compris à un moment ou à un autre (avant qu'Arthur ne puisse gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:59

Arthur gagnera t'il ou sera t'il lynché? Mmmh, la décision reviendra au final a notre MD Oracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:01

La raisonnement gagnant était celui-ci (que seul moi pouvait faire de par mon rôle) :

- Arthur a été attaqué puis protégé (par moi). Le Loup qui arrive dans l'Antre, sans contre-indication du genre la Sorcière qui fait signe (et je n'ai jamais fait signe de toute la partie), continue l’œuvre et attaque Arthur, le pensant Sorcière, ou même parce qu'il est innocenté, ou même parce que c'est juste Arthur.
La seule exception valable, ça aurait été moi attaqué car Konfetti = Traitre et je suis le seul à avoir eu de sérieux doutes, donc elle aurait pu tenter le coup comme ça.

- Comme la victime n'est ni Arthur (ni moi), alors Arthur est lui-même le Traitre.

J'enrage car je suis presque certain que j'aurais percuté... Damned.

Arthur va gagner, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Il va tuer JmenBaLeStix cette Nuit, puis il va emmener Lyctae au bûcher prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:33

Oui, Arthur va gagner. Tout le monde lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:12

opeth, qui a t'il de si rageant de sauver le traitre avec sa potion de vie que tu aurais put utilisé sur toi meme pour te sauver la vie et de tuer 1 sv a la place xD? Il n'y a rien de si rageux de savoir que si tu n'aurais pas sauver Arthur, le traitre serait mort, le dernier LG aurait été lyncher, t'aurais donc survécu et tu aurais gagner la partie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:15

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:21

Si j'étais encore vivant, je ferais remarquer a Arthur que les votes précédent ne veuillent plus rien dire: le traitre ne savait probablement pas qu'il était traitre et même s'il le savait, il savait pas qui était les loup et il devait les tuer de toute maniere pour gagner avant qu'eux le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:26

Visiblement, tu n'as pas compris le rôle du Traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:27

Sauf que quelqu'un trop dangereux pour les loups, qui les trouvent un à un, c'est quelqu'un à tuer. Donc, il n'étais même pas censé survivre. Donc, dans un sens c'est mal joué pour un traître de se mettre autant en avant. D'ailleurs, il m'a dit qu'il voulait surtout aider le village, parce qu'il ne pensait pas survivre. Maintenant, Opeth a totalement changé la donne du jeu, et merci à lui. Ca rend le jeu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:31

Opeth, qu'est ce que j'ai pas comprit avec le role du traitre? Il joue a ses débuts comme villageois, puis lorsque tout les loups sont mort, il devient loup, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:41

Non, le traitre est affilié loup dès le départ, je crois. Il doit tout faire pour aider les loups a gagner, nan ?
Sa classification de base comme "neutre" me laisse perplexe en fait. Oracle ? Explanation please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:50

Vous savez pas lire mes règles ? Sad

Son but est bien sûr de devenir louve à la place des loups... Ainsi lorsque Blue, le beau père et le cuisinier seront morts, elle deviendra louve et aura pour mission de finir ce qu’ils avaient commencé. Le traitre sera vu comme traitre à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:50

sylph, tu te trompe de personnage xD. Il y a genre le bébé loup qu'un loup de la meute sonde chaque soir pour le trouver. A ce moment, il rejoint la meute. Mais il y a aussi le traitre qui lui agit avec les villageois puis devient loup a la mort de toute les loup. Mais bon effectivement il vaut mieux pour le traitre que les loup meurent pas trop vite, mais ils doivent pas non plus resté en vie trop longtemps car plus ils sont en vie longtemps, plus le traitre a de chance d'être tuer
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:54

Non arashon, ce que je decrivais s'approchait plus de ce qu'on appelle un enfant loup, voire un loup égaré. Un remplaçant en stand by au cas ou les loups meurent.

Mais donc le traitre doit tuer les loups pour gagner et prendre leur place et ensuite gagner la partie? c'est vraiment son but ? C'est supra chaud. Arthur a un mérite de taré s'il remporte la partie.

(aller gretel, go go go !!)

(comment j'aurais aligné Arthur sur ce bucher, il joue de façon trop grillée c'est diiiingue !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:58

mais les gens lui font confiance a cause des loups qu'il a bruler... ce qui n'indique pas si une personne est traitre ou non xD. Mais peut etre qu'ils réaliseront leur erreur lorsqu'ils seront 3, un bouffer la nuit puis ils votent contre lui ensuite. Ou bien lorsqu'il y aura 2 personne restante, Arthur en bouffe 1 la nuit et le lendemain, c'est égalité: les 2 meurt et personne triomphe de la partie d'Oracle!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:05

Non, s'il y a une égalité loup - villageois, le loup l'emporte. Parce que les deux seront démasqués, le villageois ne peut plus fuir... Bref, c'est les règles comme on me les a expliqué à la base. En gros, si Arthur passe ce bûcher, et le prochain, il gagne.

Arthur mérite vraiment de gagner. Il est obligé de se défendre. Mais Sylph, je pense que tous les joueurs expérimentés auraient fini par comprendre (peut-être pas moi, je sais pas du tout.) mais là il est entouré de nouveaux. Konfetti qui n'a toujours pas voté, B.R qui je crois a l'air prêt à laisser Arthur même s'il était le traître, JBLS qui lui fait plus ou moins confiance les yeux fermés... Il y a seulement Gretel qui commence à douter, et Lyctae, je ne sais pas encore, mais je ne pense pas qu'elle soupçonne Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:08

mais Arthur devient loup seulement la pleine lune xD, il peut pas se transformé en loup la journée, et dans tes règles c'est dit que s'il y a égalité, les 2 personnes égale meurt
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:35

J'avais pas pensé à l'histoire de si y'avait pas de Capitaine et qu'il y avait une dernière égalité, j'en ai parlé avec différentes personnes, et la règle officielle de base c'est ça.

Lyctae a écrit:
( Sylph avait aussi de bonnes raisons de voter contre toi au début, bizarre Sylph est mort)

Non mais Marie, à l'époque le traître n'avait pas de pouvoirs sur le choix du mort.

Mais à l'heure actuelle, c'est Gretel qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:37

pauvre gretel, malgré ses supplications larmoyante il ne gagnera pas sa dernière partie xD. Sa le forcera peut être a revenir pour gagner une autre partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Cimetière] Hantez-les tous !
» Pour poètes de tous poils
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-