Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:08

Bienvenue à Thomas !!!

Désolée pour toi, mais explique moi pourquoi tu as joué comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:39

Salut ! C'était pour susciter des réactions, je savais qu'on me laisserait tranquille pour un certain bout de temps en fait, mais j'avais zappé le rôle du traitre et du coup je me suis retrouvé pris à mon propre piège.

Merci pour la partie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:41

Ouais, c'est vraiment dommage. Merci à toi d'avoir joué surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:48

Oracle a écrit:
Et Gretel, pourquoi vous suspectez tous Gretel ? ^^ Ce n'est pas Gretel.

Gretel c'était mon seul feeling positif de la partie love !
Je suis content de ne pas m'être trompé là dessus au moins Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:58

C'est vrai que Thomas t'as un peu mal choisi les gens à suspecter. (En même temps Opeth est presque toujours loup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:02

J'ai suspecté Opeth car j'avais l'impression qu'il ne m'écoutait pas quand je lui disais pourquoi j'avais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:32

Je vais rester sur mon idee de depart alors konfetti.

Thomas, SV, il m avait bien semble capter un de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:35

Comme l'a dit Oracle, je pense que ça va être bien difficile pour le dernier loup de survivre =P
Par contre le traître, lui, m'a l'air bien planqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:47

ce serait pas Ducky le dernier loup?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:01

Arashoon a écrit:
ce serait pas Ducky le dernier loup?

Nous avons un gagnant !

Bon, de toute façon, je pense que c'est fini pour lui... J'en suis à 6 votes contre lui, enfin 5 et demi, Clow ne sait pas s'il est loup, elle veut voter pour se sauver, et je la comprends.... Je SAIS que si elle meurt, elle va faire une boulette. Enfin, on ne sait jamais, elle peut encore changer d'idée. Et je vous avoue que je l'espère grandement !

Le traître... je ne vais pas vous révéler qui c'est pour l'instant. Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:05

Et dire que la salvatrice voulait la victoire d'un loup garou, et ce, même sans avoir été cupidonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:20

Ils sont amis IRL c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:53

le traitre opeth peut-être et clow chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:56

Clow c'était évident que c'était ça, vu ce que j'ai dit. Et justement, elle a dans l'idée de viser Opeth. A la base elle voulait viser Thomas, mais bon, il est mort. (Oui, Thomas, visiblement tu n'allais pas finir la partie)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:01

donc j'ai tout faux ^^ (enfin opeth n'est pas traitre) j'ai vraiment pas d'idée sur qui est le traitre (enfin je pourrais les citer un par un mais ça a aucun intêret Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:06

Bah, il est plus difficile de découvrir le traître. Et à vrai dire, j'ai pas envie qu'on le découvre... Mais bon, il y a de fortes chances pour qu'il prenne la place du calif (euh non, du loup)... Et là je suis pressée de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:16

Ca va donner un second souffle à la partie
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:12

Alors là. Ducky, c'est Epic Fail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:21

Il est foutu le Ducky, il se défend très mal xD. Prétendre qu'il est le chasseur alors qu'il a voté contre l'ancien... et que le vrai chasseur va surement du coup orienté son tir vers lui quant a tiré sur quelqun au hasard. Même s'il n'y passait pas au bucher aujourd'hui, a la mort du chasseur, nécessaire pour qu'il gagne la partie, il aurait été tué par celui ci xD.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:30

- Baby.Rocket = potentiel traitre
- Clow chasseur
- Ducky LG
- Gretel ni loup ni traitre selon l'Oracle
- JmenBaLeStix ni loup ni traitre selon l'Oracle
- Konfetti = potentiel traitre
- Lyctae = potentiel traitre
- Opeth il me semble qu'Oracle avait dit non loup pas sur
- Ramses Arthur = potentiel traitre

Les rôles

-Sorcière
-Chasseur
- 1 LG
-Traitre
- 5 SV

donc il reste en tant que potentiel traitre
Arthur
Baby Rocket
Konfetti
Lyctae

oracle a dit que le traitre était très bien couvert donc j'aurais tendance a hésité entre Arthur, konfettie, et Lyctae, baby rocket ayant été au coeur du débat a de nombreuse reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:53

Je reste sur Konfetti.
Qu est ce qu on gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:57

Si vous trouvez le traître, vous gagnez le prix du meilleur enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:05

Je pense que c'est Arthur Wink

Genre il est innocenté à mort au vu de ses votes, et en plus il a le soutien d'Opeth, puisque ce dernier est la sorcière et il y a de fortes chances qu'il a sauvé Arthur la nuit précédente (oui oui j'ai entendu quelques conversations à l'IRL ~~).

Arthur a écrit:
Enfin, il y a quand même une certaine stratégie quand on est traître, il ne faut à la fois pas trop se faire remarquer, et pas non plus être trop innocenté, donc je ne pense pas que tu le sois par exemple

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:24

Alors ? Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:25

je pencherai plutôt pour konfetti (mais en tout cas ,si c'est elle, elle a bien joué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:01

Bienvenue à Ducky !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:35

ouai, je me suis volontairement cramé.


je connais toute la config en fait, c'est "obvious" ^^
surtout que c'est pas moi qui ait tué Thomas !! Rolling Eyes

gros lol

Mais j'étais cramé dés le moment ou ils ont dis que kitsu votait toujours contre ses compères ...
kitsu, j'étais bien planqué grace a toi, tu n'aurais pas pu faire ton IRL 2 semaines plus tard !!

j'ai fait une blague sur le role du chasseur car je ne voulais pas qu'on tire des informations sur les votes de cette journée.

bonne chance au traitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:39

Tu connais toute la configuration alors que tu crois que la sorcière c'est Arthur ? Laughing

Bref, merci pour les crises de rire. J'ai pas pu résister. T'étais trop grillé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:40

Oracle a écrit:
Clow c'était évident que c'était ça, vu ce que j'ai dit. Et justement, elle a dans l'idée de viser Opeth. A la base elle voulait viser Thomas, mais bon, il est mort. (Oui, Thomas, visiblement tu n'allais pas finir la partie)

oui, lol, mais j'aurais pas pu manger a la petite clow love , enfin, pas tout de suite Very Happy
donc attendre qu'on la crame était trop évident, surtout qu'elle m'avait pas capté du tout amour ....

Par contre, comme opeth devait me croire sorcière, j'aurais du attendre avant de désigner la sorcière la nuit dernière...

edit: oui, je peux le dire maintenant, j'ai voulu bouffer Arthur et c'est thomas qui est mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:43

Non mais Ducky, t'as vraiment RIEN compris à la partie.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... [Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour tous les vaillants combattants qui ont succombé aux attaques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [Cimetière] Hantez-les tous !
» Pour poètes de tous poils
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-