Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bran - Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:58

Fiatlux: mon seul argument c'est que je me suis présenté à la mairie, ce que je fais que quand je suis sympa.
Maléfique: tu sais très bien que je fonctionne ainsi! Tu avais dit dans une partie ( où tu étais loup,) que tu m'avais effectivement jamais vu me présenter en tant que méchant.
Par rapport au JDF ce que j'ai dit c'était dans le cas où Occulux étéit foudroyé, c'est tout.

Je continue mon vote contre shrenki, du aux arguments exposés avant.

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:15

t'inquiète suis-moi et je continue à te protéger Razz comme pour oracle, ah aussi c'est cool qu'elle va revenir juste pour ce soir ^^
normalement muro tombe aujourd'hui, tu préfères tuer qui? fiatlux ou vinny? moi je penche pour vinny parce que capri a des soupçons sur fiat ^^ on peut s'en servir pour les embrouiller et voter capri après, mais après c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Bran - Jour 6 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:26

Morong a écrit:
t'inquiète suis-moi et je continue à te protéger Razz comme pour oracle, ah aussi c'est cool qu'elle va revenir juste pour ce soir ^^
normalement muro tombe aujourd'hui, tu préfères tuer qui? fiatlux ou vinny? moi je penche pour vinny parce que capri a des soupçons sur fiat ^^ on peut s'en servir pour les embrouiller et voter capri après, mais après c'est toi qui voit
wtf....
tu voulais sans doute poster ça dans l'antre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Bran - Jour 6 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:33

Il était ivre completement Ivre. Il venait de quitter le Mur pour rentrer a Port Real porteur de la promesse de ramener des hommes pour la garde de nuit et il était complétement ivre. Sa troupe s'était arrêté dans une petite auberge et faute de filles avec qui coucher il s'était rabattu sur l'alcool helas l'alcool avait un gout bizarre , il s'évanouit en tombat sur le sol ne sentant pas le poison aigre de l'alcool Dothrak aux effets psychotropes ...

Bran - Jour 6 - Page 3 Game-of-Thrones-Tyrion-Lannister

Il se reveillerait demain avec une immense gueule de bois ..

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bran - Jour 6 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran - Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-