Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bran - Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:10

Vinny a écrit:
Pouce. Je ne te suis plus. Il reste 3 ou 4 non charmés (je suis dsl Malé mais rien ne confirme les dires d’Angel). Mais même si on part sur la base de trois non charmés, et qu’on prend l’option de plutôt voter contre un suspect loup déjà charmé et que ces derniers ratent le JDF, il restera encore 1 joueur non charmé au lever de J7.
Ne serait-ce pas la meilleure option ?
Déjà côté village, on passe une nuit relativement tranquille (sous réserve que les loups ciblent la bonne victime) et on a une chance de faire tomber un loup.

Si on opte pour faire tomber le JDF, on va être obligé de tabler dans les non-charmés. Si on se trompe, il n’a plus qu’à charmer 2 personnes cette nuit et même s’il est la cible des loups, la partie est finie.

Donnez-moi votre avis là-dessus.
Oui mais s'il reste 3 non-charmés, que les loup en tue un (en voulant viser le JDF) et que celui-ci charme les deux autres, il aura gagné.

Vinny a écrit:
@ Schrenki :
Citation :
Parce que j'ai voté contre lui tout de suite après mon post a 21h20 et que j'ai déco après.
Vous ne vous êtes mis d'accord qu'après.
Tu n’es plus du tout repassé après ? Même pour les résultats ?
En fin de soirée pour les résultats mais ça ne changer rien, c'était trop tard.

Capricorne a écrit:
Il a fait une grave erreur en me laissant non charmé, car ma candidature à l’élection m'innocente. Je ne peux donc pas être JDF.
Morong m'a devancé.

Capricorne a écrit:
Sinon, je vais refelechir contre quel non charmé voter.
Je suis impatient de te lire.

Morong a écrit:
Schrenki tu m'as convaincu... j'espère pas me gourer.
Tu ne te plantes pas.

Morong a écrit:
Mon vite ira contre Occulux parce que ça fait depuis le début qu'il est super louche et qu'il reste pourtant "tranquille". Il vote avec des loups, il se dispute bizarrement avec Opeth, etc.
S'il est loup ou JDF, au bûcher suivant je voterai sûrement Muro ou Hagen.
S'il est villageois, gare à toi Schrenki.
J'en assumerai les conséquences. Mais pour moi, il joue contre le village.

Morong a écrit:
Capricorne a écrit:

Il a fait une grave erreur en me laissant non charmé, car ma candidature à l’élection m'innocente. Je ne peux donc pas être JDF.
Il n'y a pas si longtemps que ça, Elesia a été élue maire JDF dans une autre partie tete
+42
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:09

Elesia c'est Elesia, capricorne c'est Capricorne. Je ne me présente jamais en tant que méchant; si vous prouvez le contraire: buttez moi.

STOP on tue pas un charmé: ca va pas la tête? On sera plus que 3 et le jdf pourra gentiment charmer les deux qui restent: sous reserve que ca ne soit pas Occulux...

Alors: pourquoi voter contre Shrenki?

-On a pensé que le fait qu'un loup ait voté contre Krazy était plausible pour sauver Oracle un temps au moins et/ou pour tuer quelqu'un qui en savait trop. Quitte a perdre Oracle la nuit d'après, mieux valait tuer la voyante directe. Or Xinome et Pressagrum qui étaient les deux autres votants contre Krazy sont morts innocents: reste plus que lui.

- Opeth a dit au jour 3: "Si c'est le cas, probablement pas Schrenki tout compte fait, tout ce qu'il a dit au long de ce bûcher me fait penser à quelqu'un droit dans ses bottes."
Tu te fais non seulement mettre au bas de liste des 3 potentiels loups ayant votés contre Krazy par un loup lui même.
Tu vote bien à coté, en voyant que personne n'était bien partit pour te suivre, et tu votes comme Opeth le tour dernier ( chacun son tour??)

-Tu met occulux a l'écart de tes préoccupations, et prefere tuer Xinome ce tour ci car c'était l'occasion.
Et hop, deuxième spé envoyé au cimetière.

-Mogh meurt et , tient donc, Shrenki fais encore partie des votants à coté. Etrange... tu votes contre Mae par fair-play... c'est pas comme si Mogh avait pas parlé de la journée non plus. Et puis tu dis ne pas vouloir voter à coté, c'est ourtant ce que tu a fait pendant le jeux ( pas tous les jours, certes)

Pour Occulux le fait que ET Opeth, ET Mogh le trouve louche et que Shrenki suit la voie de ses compères de ces derniers me font dire deux choses:
-Soit il est innocent à 90%
-Soit les loups sont pas très simpa entre eux....


Je vote contre Shrenki sans grandes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:41

Moghedien, après que Morong lui ait demandé ce qu'elle pensait d'Occulux a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser. En début de partie, il avait tout du joueur qui se rend facilement louche et très facile à attaquer, d'ailleurs avec le recul ça m'étonne pas qu'Opeth ait sauté sur son histoire de voyante ; du coup, je le voyais plutôt clean, mais son vote sans participation du jour précédent est foireux.
Je l'ai à l'oeil, mais il y a plus louche.
J'ai l'impression qu'elle cherchait à vite changer de sujet pour aller sur Fiat...
En plus de ça, au début du jour 3, après que j'ai lancé mes accusations contre Schrenki, elle l'a un peu enfoncé sans trop exagérer, j'ai pas l'impression que Schrenki est loup...
Schrenki a écrit:
J'en assumerai les conséquences.
Je vois mal un loup accepter de mourir au prochain bûcher s'il a tort tete en plus, le nombre de personnes qui l'accusent est bizarre...

Je suis complètement perdu mais je maintiens mon vote contre Occulux. Si Schrenki meurt et qu'il est villageois, on aura les loups à coup sûr, c'est-à-dire ceux qui ont enfoncé un clou pour l'accuser...


Dernière édition par Morong le Mar 14 Fév 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:59

Morong: tu es pourtant loin d'être stupide non? si Occulux meurt et qu'il n'est pas JDF on a perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas compliqué pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:09

Ou alors son compère te tue cette nuit et le village a encore une chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:28

Shrenki, Shrenki.....

Nous sommes 4: si occulux n'est pas JDF, on sera plus que 3 non charmés cette nuit. ( jusque la tu me suis?)
Donc cette nuit il y aura 1 JDF + 2 non charmés = We loose car la nuit même où le JDF charme ses deux dernières victimes, il gagne!

C'est quelle partie que vous comprenez pas??

Et sinon Shrenki: c'est tout ce que tu as a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:35

Bon, je vote contre Murollatem... pour le meilleur ou le pire, je reste convaincu comme une tête de mule que Schrenki est villageois.

J'aimerais bien voter aussi contre Maléfique puisque c'est le seul charmé non-confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:39

Capricorne a écrit:
Schrenki, Schrenki.....

Nous sommes 4: si occulux n'est pas JDF, on sera plus que 3 non charmés cette nuit. ( jusque la tu me suis?)
Donc cette nuit il y aura 1 JDF + 2 non charmés = We loose car la nuit même où le JDF charme ses deux dernières victimes, il gagne!

C'est quelle partie que vous comprenez pas??
En effet, j'avais oublié cette partie des règles... Sur ce point tu as raison. Il vaut mieux voter contre un charmé alors non ?

Capricorne a écrit:
Et sinon Schrenki: c'est tout ce que tu as a me dire?
Appart en réponse à tes accusations: Laughing , non pas grand chose.

Tu as interprété à ta façon ce que j'ai fais durant cette partie. J'ai expliqué pourquoi j'avais fait ça.
Il se passe la même chose pour moi à ton égard. Pour moi tes actions concordent avec celles d'un JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:46

sauf que je ne peux pas l'être...

Bref, on est daccord alors: pas touche à Occulux. ( ni aux autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:50

Schrenki, une question, est-ce que tu es d'accord pour voter Murollatem?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:58

Morong a écrit:
Schrenki, une question, est-ce que tu es d'accord pour voter Murollatem?
Oui, s'il est loup, je pense qu'Hagen l'est aussi et qu'Occulux est Jdf et s'il ne l'est pas Occulux et Hagen sont loups et Capricorne est Jdf.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:03

Que penses-tu du fait qu'il ait essayé de reporter les voix sur Maesticia/Hagen au bûcher précédent?
Préfères-tu voter Murollatem ou Hagen?
Est-ce que tu penses qu'il est possible qu'aucun des deux ne soit loup?

désolé pour les questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:24

Morong a écrit:
Que penses-tu du fait qu'il ait essayé de reporter les voix sur Maesticia/Hagen au bûcher précédent?
Préfères-tu voter Murollatem ou Hagen?
Est-ce que tu penses qu'il est possible qu'aucun des deux ne soit loup?
Le fait qu'il ait essayé de reporter les voix sur Maesticia/Hagen au bûcher précédent veut dire 1) qu'il est villageois voulant voter contre Maes, 2) loup essayant de diviser les voix pour sauver Mogh (ou paraitre moins suspect s'il savait que Mogh était condamné. Les deux sont possibles. C'est pour ça que je pense que Muro peut être villageois.
Maintenant Capricorne a raison, si l'on vote contre un non-charmé et que ce n'est pas le JDF, nous avons perdu.

Donc je préférerai voter Hagen à Muro mais il faut voter contre un charmé et Muro est le plus suspect.

Pour être clair, je pense que toi, Vinny et Fiatlux êtes villageois sans hésiter.
Ducky n'a pas le jeu que je me fais d'un loup ou d'un JDF quoiqu'il pourrait la jouer planqué et ça compliquerait tout.

Il me reste donc Muro, Malé, Capricorne, Occulux et Hagen. Pour moi Malé n'est ni loup, ni JDF, traître à la limite mais le traître n'est pas la priorité.

Donc parmi les autres, il y a deux loups, un JDF et un villageois/traitre. Capricorne ne peut pas être loup et Hagen et Muro ne peuvent pas être JDF.

Si Capricorne est villageois/traitre, Hagen est loup, Muro est loup et Occulux est JDF.
Si Occulux et villageois/traitre,, Hagen est loup, Muro est loup et Capricorne est JDF.
Si Hagen est villageois/traitre,, Occulux est loup, Muro est loup et Capricorne est JDF.
Si Muro est villageois/traitre,, Hagen est loup, Occulux est loup et Capricorne est JDF.

Bref, Hagen et Muro ont autant de chances d'être loup mais il faut voter contre un charmé.

Je voterai donc contre Muro. (J'espère juste que Ducky est bien villageois sinon c'est la m**de.)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:41

Ah ben quand meme.... Merci de vous rendre compte qu il ne FAUT PAS voter contre un non charmé...

Je ne sais pas contre qui voter pour l instant mais on a tout interet à rester groupé.
On a la vote de morong et toi fiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:16

Moi je suis OK pour voter grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:18

Ducky a écrit:
Moi je suis OK pour voter grouper.

Merci, mais encore?*



*d'autres remarques concernant les loups, JDF, ce qui a été dit avant?...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:30

J'ai déjà dit que je suis pour ne pas toucher aux non charmés.
Je suis du même avis que schrenki sur Vinny, morong et fiatlux. Ils sont pour moi innocent.

Parmi les config proposées par schrenki, je pencherai plus plus sur celle disant que muro ET occulux sont loups.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:31

ok

on verra demain pour le JDF alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:53

je vois que nous arrivons au moment de la partie où nous sommes obligé de voter grouper pour pouvoir voir la victoire du village, je vais donc encore réfléchir et comptez le nombres de vote contre chaque personne pour voir qui est susceptible de mourir.

Sinon, dans les non charmé, je vois bien Capricorne en JDF, et pour les loups, je vois bien Schrenki et Muro (par élimination).
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:59

Vu que la plupart sont d'accord, je garde mon vote contre Muro (pardon si tu es villageois Embarassed).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:09

Il vous reste moins de 2 heures pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:34

Bon écoute Muro si il y a quelque chose d'interressant p/r à l'ancien ou au post d'Opeht c'est le moment de parler parce que rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:40

Dans le pire des cas, Muro est l'ancien et on est en train de l'assassiner Suspect siou plaît les gens dites-nous si vous avez trouvé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:52

Désolé de pas être repassé depuis avant hier soir mais... c'est un peu le stress ces temps.

Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
Deass ou Malé, peut-on connaître les raisons pour lesquelles Angel a demandé à se faire remplacer ?
Tout ce que je sais, c'est que c'est à cause de ton attitude.
De la... mienne ? Mdr... Laughing Ok.
Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
Angel a abandonné après m'être rentré dedans et s'être montré relativement odieux avec moi (oui, je l'ai tjrs en travers de la gorge). Je me demande s'il s'en voulait pas d'avoir un peu dépassé les bornes avec quelqu'un qu'il savait villageois....?
Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas
Il a d'ailleurs ri en lisant ton message...
Tout comme j'ai ri en lisant le tien juste ci-dessus.
Maléfique a écrit:
Je crois que tu t'es planté dans tes citations.
C'est une citation de Murollatem qui cite une de Maesticia.
Tout à fait Smile
Muro a écrit:
Je ne sais que penser de la fixation que Fiatlux développe à mon égard.
Ah ben quand même ! Depuis le temps.... pas une réaction.
Et pour tout te dire, à la base y'avait une bête question, une simple théorie où j'émettais l'hypotèse que tu étais loup. Si tu m'avais à ce moment-là répondu et "convaincu" que je me trompais, je serais passé à autre chose. Mais non. Tu as ignoré 3-4 fois de suite mes messages, comme si ça ne te faisait ni chaud ni froid qu'on t'accuse d'être loup tete
Capri a écrit:
Moi je te (=Morong) voie loup, cherchant le traitre ( pourquoi??), on sais qu'il n'y a plus de couple donc où est mon crime dans l'affaire.
J'ai une petite envie de voter contre toi.
Et.... tu redeviens louche.

Je sens de nouveau très mal Capricorne. Il essaie de façon beaucoup trop insistante de trouver le Jdf (attitude louable, mais entre passer son temps à accuser les 3 autres non-charmés et à s'auto-innocenter, ça fait quand même beaucoup). J'ai presque l'impression d'un loup que ça énerverait d'y passer parce qu'on le croit Jdf. Et son "je peux vous prouver que je suis innocent : tuez-moi"… la défense sans argument typique.

En Jdf je vois beaucoup plus Maléfique. La mort d'Opeth innocentait Arthur et Angel (Maléfique). Tous deux n'allaient donc sans doute pas faire long feu : quel intérêt de les charmer ? Ça ne fait aucun sens. Arthur est bel et bien mort cette nuit-là, Angel/Malé s'est rendu louche tout seul au jour suivant et a survécu.

Comme il faut pas voter contre un charmé today, je suis prêt à suivre sur Muro, même si je voterais plus volontiers Maléfique. Disons que je suis plus "sûr" que Malé est jdf que je ne suis "sûr" que Muro est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:56

Morong a écrit:
Dans le pire des cas, Muro est l'ancien et on est en train de l'assassiner Suspect siou plaît les gens dites-nous si vous avez trouvé quelque chose...
Muro n'est pas l'ancien. Le dernier spé ne parlerait pas autant de lui-même comme le fait Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:03

Ayant quelques legers soucis de santé (ca sera retablis demain) c'est Oracle qui cloturera le bucher vous pouvez continuer a m'envoyer vos votes mais par sécurité envoyé vos nouveaux votes a oracle aussi.

Désolé de vous prendre de cours ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:10

Morong a écrit:
Maléfique a écrit:
Du coup, le Joueur de Flûte se trouve entre Capricorne, Ducky, Hagen & Occulux.
Ça fait très "JDF qui essaie de détourner l'attention de lui".
En même temps, je ne vais pas dire que je peux être le Joueur de Flûte alors que je sais que je ne le suis pas.
Mon but est d'aider le village, pas de l'embrouiller.


Capricorne a écrit:
oui mais si Malé avait été JDF, il m'aurait plus soutenu dans mon idée, et aurait appelé à voter contre hagen non ?
Je ne vois pas pour quelle(s) raison(s) à part me rendre inutilement suspect tete

Capricorne a écrit:
mais c'est vrai que la on est dans une impasse j'ai l'impression: si Malé n'est pas JDF et que Mae ne passait effectivement plus sur le forum pendant qu'elle charmait, c'ets donc Ducky le JDF.
Tu oublies Occulux dans ton raisonnement...

Occulux a écrit:
Je ne l'ai pas fait donc j'ai décidé qu'en échange, je ne voterai pas la nuit précédente, mais si je l'avais fait j'aurai voté contre Measticia !
Lapsus révélateur ? Rolling Eyes

Capricorne a écrit:
A shrenki et...Aux loups: pourriez vous tuer un non charmé cette nuit, comme ça, on pourra avoir une personne en moins dans les potentiels JDF et le tuer demain ( en plus si l'un d'entre vous est non charmé, ca réduira les possibilités de se tromper)
S'il(s) tue(nt) un non-charmé et que le Joueur de Flûte charme les deux autres, il gagne au lever du jour.

Murollatem a écrit:
Maléfique, je pense que tu joues intermédiaire, je n’aime pas ta façon de passer à coté de Maesticia.
Je n'aime pas me préoccuper des absents/inactifs, c'est le problème du meneur.

Ducky a écrit:
Je l'ai vu marqué sur plusieurs parties depuis mon arrivé. J'ai fini par me dire que c’était parfois assez vrai. Tu n'es pas d'accord? c'est vrai que ca ne s'applique pas au planqués...
Non, je ne suis pas vraiment d'accord.
Quelqu'un qui n'est pas accusé n'a pas plus de chance d'être innocent de mon point de vue.


En parlant de Arthur & Thomas, Schrenki a écrit:
Ils sont déjà presque un couple en temps normal sans qu'ils soient cupidonnées. Et puis si les loups avaient deviné leurs rôles, ils sont très forts.
S'ils ressemblent déjà à un couple, pourquoi Arthur aurait-il eu besoin de se mettre en couple ?
Pour ce qui est de savoir si les Loups-Garous sont malins, je ne m'avancerai pas.


Schrenki a écrit:
Et depuis quand tu penses qu'il y a forcément un loup dans les votants contre Krazy ?
Depuis le J4 et mon vote contre Xinome en témoigne.

Vinny a écrit:
Pouce. Je ne te suis plus. Il reste 3 ou 4 non charmés (je suis dsl Malé mais rien ne confirme les dires d’Angel). Mais même si on part sur la base de trois non charmés, et qu’on prend l’option de plutôt voter contre un suspect loup déjà charmé et que ces derniers ratent le JDF, il restera encore 1 joueur non charmé au lever de J7.
Ne serait-ce pas la meilleure option ?
Il reste 4 non-charmés dont le Joueur de Flûte (5 si tu me comptes dedans).
S'il reste un seul joueur non-charmé, cela signifie qu'il est le Joueur de Flûte et qu'il a gagné Razz


Vinny a écrit:
A la limite on aurait pu penser Arthur et Thomas en couple p/r à leur vote commun mais quid de savoir lequel des deux était Cupidon (et encore il faut les connaître pour savoir comment ils fonctionnent en Cupidon, s’incluent-ils dans le couple ou pas) ?
Je confirme que tu n'es pas attentive vu que Deass donne clairement les rôles de morts et c'était Arthur le Cupidon.

Vinny a écrit:
Ben, c’est toutes ces quotes que je trouvais inutiles.
Quant à être déplacée, à partir du moment où on reste correct, tout peut se dire dans un débat. Si je t’ai vexé, tu voudras bien m’excuser, tel n’était pas mon intention.
Je pense que nous ne nous mettrons pas d'accord là-dessus.
J'accepte tes excuses et j'en reste là.


Capricorne a écrit:
Elesia c'est Elesia, capricorne c'est Capricorne. Je ne me présente jamais en tant que méchant; si vous prouvez le contraire: buttez moi.
Je ne me souviens pas de cela mais ma mémoire me fait peut-être défaut.

Morong a écrit:
J'aimerais bien voter aussi contre Maléfique puisque c'est le seul charmé non-confirmé.
Sauf que tu tuerais un Villageois et ce ne serait pas vraiment utile.

Vinny a écrit:
Ah ben quand meme.... Merci de vous rendre compte qu il ne FAUT PAS voter contre un non charmé...
Genre, je ne fais que répéter cela depuis le début du jour...

Fiatlux a écrit:
Disons que je suis plus "sûr" que Malé est jdf que je ne suis "sûr" que Muro est loup.
Dans ce cas, les Loups-Garous n'ont qu'à me tuer cette nuit.
Si je suis le Joueur de Flûte, tant mieux pour tout le monde.
Si je ne suis pas le Joueur de Flûte, la partie continue.

Puisqu'il faut voter groupé, je vote contre Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:19

a malé : boude traduction : comment les loups auraient su lequel des deux etait cupidon pour le pader...

On est partis de schrenki loup defendu par personne. Qui defends muro ?
Les derniers instants de ce bucher vont etre pire qu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:31

C'est pas normal! boude boude boude boude boude Quelque chose cloche dans ce bûcher!

Je le sens ex-trê-me-ment mal haan ça va être la cata je le prédis!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:37

Bah le truc c'est que comme on ne peut pas voter contre un non-charmé, ça limite quand même beaucoup le choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bran - Jour 6 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 6 Bran - Jour 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran - Jour 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-