Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:53

Je suis pas du tout dans la partie, j'en ai trop en même temps je pense.

Je sais néanmoins contre qui voter.

A demain, peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:56

Et moi contre Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Si y a des gens qui votent Deass ou Maître Sfodellah et q Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:02

Capricorne a écrit:
Je suis pas du tout dans la partie, j'en ai trop en même temps je pense.
C'est ennuyeux d'être SV hein? Laughing mais par contre pour qui est-ce que tu comptes voter? Dis-le nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:09

Morong a écrit:
Capricorne a écrit:
Je suis pas du tout dans la partie, j'en ai trop en même temps je pense.
C'est ennuyeux d'être SV hein? Laughing mais par contre pour qui est-ce que tu comptes voter? Dis-le nous Mad

Qu'est-ce qu'il te fait croire qu'il est SV à part qu'il n'est pas avec toi dans l'antre?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: ue l'un d'entre est voyant, au prochain bûcher... Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:11

Ducky tu te réveilles? Suspect

HS : j'aime ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:03

Morong a écrit:
Ducky tu te réveilles? Suspect
Ouai, mais j'ai pas de suspect, et j'ai pas envie de voter contre ceux qui participe sur la seule base d'un random...

Pour la mort de clow, c'est bien de s'être débarassé du jdf, mais je vois pas pour quelle motif elle a été désignée non plus, elle avait autant de partie en cours que beaucoup d'autre joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:06

J'ai changé mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:07

Deass a écrit:
Schrenki : Tu n'aimes pas mais me deoilant voyante tu ne peux logiquement pas m'envoyer au bucher .
C'est vrai que je n'ai pas envie de contribuer au lynchage d'une autre voyante
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:30

Morong a écrit:
Baby.Rocket, j'attends avec impatience ton avis, il devrait être intéressant.
< Tu risques d'être déçu, je vote contre Deass, annoncer au jour 1 qu'on est la voyante, je trouve ça n'importe quoi... (moi qui me mettais volontairement en avant pour la protéger quitte à y passer de nuit.. je suis vraiment très déçu par ta façon de jouer Deass.) (si tu es voyante, je n'aurais absolument aucun remord à t'avoir lynché, et j'invite le village à me suivre contre toi, j'en assumerais les conséquences demain si tu étais voyante, de toute façon je suis sacrifiable pour le village.)

On est le 15, tu es absent à partir du 21, du coup pourquoi te dévoiler si tôt ? Alors que tu pouvais rester cacher encore pendant 2 sondages (cf, phase nuit 24h/phase jour 48h) -_- du grand n'importe quoi..

Deass a écrit:
Parce qu'a l'élection t'as dit une phrase qui pouvais me faire penser que t'était loup et je voulais verifier ^^
Maître.Sfodellah a écrit:
Je vote pour Maléfique, comme d'hab
Faudra que tu me dises qu'est ce qui te fait penser que Maître.S peut être loup dans son unique phrase..

J'espère que tu vas y passer Deass. Tu as 200% de chance d'être loup à mes yeux. Adieu ! Et puis si tu es voyante tu sers à rien donc c'est bien que tu y passes..
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:33

levi levi levi levi levi levi levi levi levi levi levi levi

Baby.Rocket tu as lu mes posts ou tu es loup et tu fais semblant de tout ignorer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:38

Si je meurt lynchez Baby.Rocket qui veux faire perdre le village en fait il se prend mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:40

Ozef de mourir, tu sers à rien Deass. Quel intérêt tu as a te dévoiler voyante au jour 1 si tu es villageois ?

Et tu ne répond pas à ma question. Qu'est-ce qui dans la phrase de Maître.Sfodellah ta fait penser qu'il était loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:43

Baby.Rocket, je suis sûr et certain que Deass est villageois, car un loup, ça se dévoile pas voyante au premier bûcher comme ça. Sinon, ça serait un suicidaire, la preuve tu veux le lyncher pour cette raison.

Après, si tu ne comprends toujours pas après avoir relu mes posts, tu te prends mon vote nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:45

Baby.Rocket a écrit:
Ozef de mourir, tu sers à rien Deass. Quel intérêt tu as a te dévoiler voyante au jour 1 si tu es villageois ?

Et tu ne répond pas à ma question. Qu'est-ce qui dans la phrase de Maître.Sfodellah ta fait penser qu'il était loup ?

Tu sers a rien j'ai bien plus débatut que toi .

Je garde cette phrase pour ne pas qu'il la change a l'avenir

Et la t'es bien utile au village . ou t'es pas gentil je dis ca t c'es bon j'ai mon débat du jour
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:47

C'est Maesticia qui va être contente si on atteint les 4 pages Rolling Eyes parce que là, j'ai l'intention de débattre jusqu'à la fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:53

Admettons qu'on écarte : Capricorne, Morong, Deass, Maître.Sfodellah.

Qui sont vos suspects ? De toute façon j'ai besoin d'augmenter mon capitale louche depuis que la voyante c'est dévoilé..

Je change mon vote contre One_Shoot. (faudra m'expliquer dans le débriefing l'intérêt malgré tous de te dévoiler voyante au jour 1 alors que tu es absent qu'à partir du 21 et donc qu'il te reste encore 6 jours..)


Dernière édition par Baby.Rocket le Mer 15 Fév 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:58

Tu as bien fait de le demander à 35 minutes de la fin du bûcher, d'autant que très peu de personnes (dont Moi, Deass et je sais plus qui) ont fait une liste de feelings.

Avec un ou deux posts seulement pour certains aujourd'hui, comment on pourrait avoir des suspects?
Y a Hagen qui est suspecté, Ducky qui parle peu pour ne pas dire grand chose, Maoisai qui garde ses posts gargantuesques dans son estomac au lieu de les déballer comme d'habitude, Elesia qui était JDF la dernière fois qu'elle était maire et qui peut être louve, Baby.Rocket, Darrius qui poste même pas, Schrenki qui attend le deuxième jour (==> laisse un jour de répit aux loups Suspect), One_Shoot parce qu'il cherche pas trop, Maléfique parce qu'il est pas là, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:00

Wahou ! Va ptêt falloir penser à se calmer un peu.
Je vois très mal Deass loup se dévoiler voyante au jour 1.
Je refuse de voter contre lui.

Sur cette hausse de tension je sens Baby Rocket assez spontané pour me faire penser à un villageois. Mais tu t'échauffes quand même beaucoup. Si le village te suis, on va perdre ET la voyante, ET toi qui te prétend SV, ET une journée de bûcher puisque tu te feras lyncher demain. Donc on arrête les conneries, merci.

Perso mon vote va à Morong. Il est de plus en plus louche à chaque poste, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:02

Baby.Rocket a écrit:


Deass a écrit:
Parce qu'a l'élection t'as dit une phrase qui pouvais me faire penser que t'était loup et je voulais verifier ^^
Maître.Sfodellah a écrit:
Je vote pour Maléfique, comme d'hab
Faudra que tu me dises qu'est ce qui te fait penser que Maître.S peut être loup dans son unique phrase..



+ 200%
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:07

Oh my god

Volthor, tu vois un loup poster AUTANT, pour défendre quelqu'un que tu penses absolument villageois? Tu vois un loup s'impliquer comme pas possible dès le premier jour comme ça, et se mettre sur le devant de la scène? Tu crois que si j'étais loup je préfèrerais pas me cacher comme certains?
Et surtout, tu sautes sur l'occasion pour accuser quelqu'un qui s'implique 30 minutes avant la fin du bûcher? haan

Soit tu es encore plus à côté de la nappe que Baby.Rocket et là je pète un câble, soit tu es loup et tu te prends mon vote.

Calmos, calmos levi




haan haan haan haan


en ce moment tous les bûchers sur S&F sont infernaux
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:26

Bon, je tiens à m'excuser quand même auprès de Deass, dire tu sers à rien c'était peut être pas très sympa..



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:28

Je n'ai pas le temps de poster plus conséquemment, je vous annonce simplement mon vote contre Maoisai.
Je trouve que Morong est bien plus utile au village et comme ils l'ont dit tous les deux, il faut que j'apprenne de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:28

Bon ben mort je livre mes impressions au cas où je meurs :

Sfodellah sondé villageois par Deass on dirait, je le crois sur ça mais il peut être insondable
Baby.Rocket villageois à côté de la plaque?
Volthor suspect parce qu'il saute sur une occasion pour accuser alors qu'il a pratiquement pas participé au débat
Darrius va se faire remplacer je suppose


Si moi ou Deass meurt, ils n'auront AUCUNE justification possible, à part qu'ils se sont plantés, car j'ai donné des arguments solides pour notre innocence.


Dernière édition par Morong le Mer 15 Fév 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:30

T'exagère Morong, Volthor à quand même participé, même si c'est vrai que son vote contre Hagen semblait plus approfondi que contre toi.

@Malé, un vote contre Maoisai c'est tentant !!


Dernière édition par Baby.Rocket le Mer 15 Fév 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:32

Morong a écrit:
@Izumi : je vais être gentil, no comment.

Maoisai a écrit:

Je me méfie, aussi, de Morong.
Je me méfie de toi Suspect

Tu te méfies de lui car il se méfie de toi ou une autre raison?

Morong en parlant de la mort de Clow a écrit:

J'aurais pu la tuer vu qu'elle m'avait royalement lynché à l'autre partie en cours (mais je ne suis point rancunier bougie )

Ah...Je n'aime pas trop ça... Mais tu ne me l'aurais peut être pas dis si tu l'avais tué...quoi que...arf je ne sais pas.

Morong a écrit:

Elesia a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Deass (rien avoir avec ce que j'ai dis auparavant), juste certaines de ses phrases me dérangent comme par exemple: " Cramez moi^^ vous assumerez après c'est tout".
Ça me donne tout sauf envi d'y croire, et je n'aime pas les menaces...
Si on m'avait lynché à tort c'était en partie parce que j'avais dit le même genre de chose.

Pour moi ce n'est pas une raison, j'ai l'impression que tu le défends.

Deass a écrit:

1) Hey elesia je ne t'ai nullement accusé : je sais que tu ne peux pas être la IRL H24 donc je ne t'ai pas reproché ton absence, je me dit juste qu'un maire loup ça peu craindre donc j'ai préféré ne pas prendre le risque donc je te jauge comme je l'aurais fait avec n'importe quel joueur a la mairie ^^.
On parlera de ça ensemble en dehors de la partie, car là ça n'a strictement plus rien à voir avec la chasse mais que du pur et dur IRL (désolée pour ceux que ça intrigue, je connais bien Deass et le problème tourne autour d'un problème IRL, sachant que je ne veux dévoiler toute ma vie personnelle au forum :$ Si vous le souhaitez, je dirais à la MJ ce qui se passe pour vous calmer les esprits Razz (et puis je ne veux pas créer une embrouille au sein de la partie))

Deass a écrit:

Que pense tu de Maoisai ?
Pour dire franchement, je ne sais pas trop. Son comportement m'intrigue mais j'ai l'impression qu'il essai juste de jouer les rigolos... A surveiller de très près.

Deass a écrit:

2) Ouais suf que quanfd je suis loup j'ai deux caractéristique : c'est je ferme ma grande (oui titanesque) gue*le et je me fait discret et je ne'' menace''pas ainsi. De plus si je meurt toutes les personnes presentes ayant voté contre moi ou m'ayant accusé devront dire en place pubique "Nous ne sommes que des larves abjectes pardon au grand deass" (encore une de mes habitudes en villageois

LOL! (pardon, ça sortait du coeur :$) Je ne sortirai pas la théorie qu'on peut avoir le même comportement quand on joue au LG... Bref argument non recevable pour moi.

Deass a écrit:

Et concernant la mort de clow : qui nous dit que c'est les loups ? ça peut être la sorciere, possibilité mince, mais possible. Mais sinon pourquoi elle en victime ? elle survit généralement assez longtemps dans ses parties ça peut être pour ça qu'ils ont décidé de voté contre elle. Ou pour un motif alphabetique ou pour le fai qu'ils pensaient qu'elle ne serait pas protégé, ou par random .. Je continue ?

... La sorcière? Si c'est elle, alors elle a fait une grosse connerie... même si elle a tué le JDF. Bref j'y crois pas.
[/quote]

Morong a écrit:

Déjà, je pense qu'il faut laisser Deass tranquille (tout comme Maître Sfodellah), mais seulement pour aujourd'hui au minimum tete
Cas de figure n°1 : Il est vraiment voyant et Maître Sfodellah est vraiment villageois.
Cas de figure n°2 : Il est villageois pas voyant et là soit il m'impressionne soit il m'effare dans le cas où Sfo est loup.
Cas de figure n°3 : Il est loup et après,
------------ Sous-cas de figure n°3.1 : la voyante survit et s'arrange pour l'éliminer
------------ Sous-cas de figure n°3.2 : la voyante meurt et il est démasqué
------------ Sous-cas de figure n°3.3 : la voyante n'arrive pas à l'éliminer, mais elle reste en vie alors elle peut sonder tranquillement le village jusqu'au cas n°3.2

Ou alors couple traître... qui expliquerait certaine chose...

Schrenki a écrit:
Deass a écrit:
Cramez moi ^^ vous assumerez après c'est tout.
Oh que je n'aime pas ce genre de phrase !!! Normalement, c'est soit lupin, soit villageois fataliste de dire ça (bon ça peut aussi être loup fataliste mais on s'en fiche un peu). Et très souvent je n'arrive pas à faire la différence, en partie parce que je suis fataliste.
Mais du peu que je connaisse de toi, je te penses plutôt bâtant justement, ne pas abandonner facilement (le Deass de la 129 quoi). Bref en conclusion, je n'aime pas cette phrase venant de toi, venant aujourd'hui au premier bûcher.

... c'est pas du recopitage de phrase ça ? Razz

Deass a écrit:
Schrenki : Tu n'aimes pas mais me deoilant voyante tu ne peux logiquement pas m'envoyer au bucher .

J'aime pas cette menace.

Deass a écrit:

Parce qu'a l'election t'as dit une phrase qui pouvais me faire penser que t'était loup et je voulais verifier ^^

Peut on savoir laquelle?

Deass a écrit:
J'ai changé mon vote .

Aurais tu l'obligeance de nous dire contre qui?

Baby.Rocket a écrit:

< Tu risques d'être déçu, je vote contre Deass, annoncer au jour 1 qu'on est la voyante, je trouve ça n'importe quoi... (moi qui me mettais volontairement en avant pour la protéger quitte à y passer de nuit.. je suis vraiment très déçu par ta façon de jouer Deass.) (si tu es voyante, je n'aurais absolument aucun remord à t'avoir lynché, et j'invite le village à me suivre contre toi, j'en assumerais les conséquences demain si tu étais voyante, de toute façon je suis sacrifiable pour le village.)

On est le 15, tu es absent à partir du 21, du coup pourquoi te dévoiler si tôt ? Alors que tu pouvais rester cacher encore pendant 2 sondages (cf, phase nuit 24h/phase jour 48h) -_- du grand n'importe quoi..

Deass a écrit:
Parce qu'a l'élection t'as dit une phrase qui pouvais me faire penser que t'était loup et je voulais verifier ^^
Maître.Sfodellah a écrit:
Je vote pour Maléfique, comme d'hab
Faudra que tu me dises qu'est ce qui te fait penser que Maître.S peut être loup dans son unique phrase..

J'espère que tu vas y passer Deass. Tu as 200% de chance d'être loup à mes yeux. Adieu ! Et puis si tu es voyante tu sers à rien donc c'est bien que tu y passes..

J'approuve énormément ton post. Même si je ne sais pas si c'est une bonne idée de le tuer maintenant.

Baby.Rocket a écrit:
Ozef de mourir, tu sers à rien Deass. Quel intérêt tu as a te dévoiler voyante au jour 1 si tu es villageois ?

Et tu ne répond pas à ma question. Qu'est-ce qui dans la phrase de Maître.Sfodellah ta fait penser qu'il était loup ?

Hum... je n'aime pas les "insultes" par contre...

Morong a écrit:
Baby.Rocket, je suis sûr et certain que Deass est villageois, car un loup, ça se dévoile pas voyante au premier bûcher comme ça. Sinon, ça serait un suicidaire, la preuve tu veux le lyncher pour cette raison.

Après, si tu ne comprends toujours pas après avoir relu mes posts, tu te prends mon vote nonnon

J'aime pas comment tu défends Deass... tu vas te prendre mon vote je crois... d'ailleurs vu l'heure tu viens de te le prendre.

Deass a écrit:
Baby.Rocket a écrit:
Ozef de mourir, tu sers à rien Deass. Quel intérêt tu as a te dévoiler voyante au jour 1 si tu es villageois ?

Et tu ne répond pas à ma question. Qu'est-ce qui dans la phrase de Maître.Sfodellah ta fait penser qu'il était loup ?

Tu sers a rien j'ai bien plus débatut que toi .

Je garde cette phrase pour ne pas qu'il la change a l'avenir

Et la t'es bien utile au village . ou t'es pas gentil je dis ca t c'es bon j'ai mon débat du jour

On se calme Messieurs, c'est un jeu...
Vu l'heure, je viens de voter contre Morong. A l'avenir, je souhaiterai, si ce n'est trop vous demander, que tout le monde annonce son vote devant tout le monde. Pour la simple raison que ça peut amener à débattre, être très intéressant et que ça puisse m'aider car j'ai quand même double voix! Mon vote est très important et j'admets que j'aurais bien voulu voir ce qui se passait auprès de vous.
Nous sommes un village, nous devons trouver les loups ensemble et débattre ensemble. Après ce n'est que mon simple avis de mairesse, si vous n'êtes pas d'accord je retire cela ^^.

PS: Pas lu les messages depuis celui de Morong à 20h47.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:53

RP a venir

Morong (5) : Maoisai, Volthor, Ducky, Elesia (+1)
Maoisai (4) : Capricorne, Schrenki, Maléfique, Morong
One_Shoot (2) : Baby.Rocket, Deass
Deass (1) : Maître_Sfodellah
Baby.Rocket (1) : Hagen

N'a pas participe : Darrius
N'a pas vote : Darrius, Izumi

Morong meurt, il incarnait L, voyante
Deass meurt, il incarnait Watari, ancien.

Les spes et les Kiras ont jusque demain 19h pour agir.
Suichi Aizawa a jusque 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» [Jour III] Qui a la plus grosse ?
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour VIII] Il faut tuer les monstres !
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-