Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:08

Oui Deass TOI en tant que loup, personne ne joue pareil.

J'ai une petite envie de butter Maoisai, une petite envie, mauvais feeling quand tu nous tiens.

Sinon, j'aime bien les postes de baby Rocket: et puis entre nous, faut pas aller chercher très loin pour prouver mon innocence: bref

Je repasse demain
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:48

Maître Sfodellah a écrit:
Je sais pas si tu fais une fixation sur moi mais tu pourrais suspecter d'autres joueurs tu crois pas ?

J'aimerais bien un exemple (de personne que Morong pourrait suspecter).

Deass a écrit:
Mais bon je vois pas en quoi j'ai besoin de me justifier .

Moi, non plus d'ailleurs. Enfin...

Schrenki a écrit:
pourquoi nous avoir indiqué que ton accusation facile n'était faîte que pour lancer les débats[?]

Un peu pour la même raison que je ne choisie pas toujours la même chose à roche papier ciseau.


Je me méfie, un peu, de Baby.R.

Je me méfie, aussi, de Morong.

Je sais pas trop, encore, ce que je pense des patates.

Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:19

Bien le bonsoir,

Alors, je vais tout d'abord commencer par vous dire merci pour m'avoir élu capitaine.

Ensuite, une chose un peu moins sympathique: Je ne suis pas disponible 24h/24h!
Je suis au lycée et le mardi (ainsi que le mercredi et le lundi) je finis très tard, dans les alentours de 19h... Alors s'il vous plait, ne commencez pas à m'accuser car je n'ai pas encore parlé aujourd'hui, surtout toi Deass car tu sais une chose IRL que les autres ne savent pas, de les autres je peux comprendre, de ta part bien moins... A moins que tu sois loup mais je ne vais pas me baser d'un élément IRL.
Voilà, petit message passé.

Maintenant, j'ai une bonne "impression" que j'ai c'est sure Baby Rocket, tout ses arguments me semblent justifié, après le seul ou je ne suis pas forcément d'accord c'est sur Clow. Pour moi, un loup peut très bien tuer une personne qui a voté au capitanat pour lui.
Après, Volthor semble vouloir bien s'impliquer aux débats, je le pense de notre côté.
J'aimerai bien entendre Darrius.
Pour le reste, je vais être très franche et je vais aller droit au but: Il y a des accusations en l'air, des arguments pas vraiment tangibles et des paroles qui ne servent à rien (oui je peux parler et alors? Je n'ai jamais dis que je ne faisais pas partis de ces personnes Razz)

J'ai une question à poser: Quelqu'un sait pourquoi Clow aurait pu t'elle être la première victime ? (victoire récente dans une partie, etc)

J'ai un mauvais feeling sur Deass (rien avoir avec ce que j'ai dis auparavant), juste certaines de ses phrases me dérangent comme par exemple: " Cramez moi^^ vous assumerez après c'est tout".
Ça me donne tout sauf envi d'y croire, et je n'aime pas les menaces...

Oui je n'ai pour l'instant pas grand chose à fournir, après tout nous sommes qu'au premier bûcher et nous n'avons que trop peu d'élément.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:42

@Izumi : je vais être gentil, no comment.

Maoisai a écrit:

Je me méfie, aussi, de Morong.
Je me méfie de toi Suspect
Maoisai a écrit:
Je sais pas trop, encore, ce que je pense des patates.
Vive Tsamère cheer

Elesia a écrit:

J'ai une question à poser: Quelqu'un sait pourquoi Clow aurait pu t'elle être la première victime ? (victoire récente dans une partie, etc)
J'aurais pu la tuer vu qu'elle m'avait royalement lynché à l'autre partie en cours (mais je ne suis point rancunier bougie )
Elesia a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Deass (rien avoir avec ce que j'ai dis auparavant), juste certaines de ses phrases me dérangent comme par exemple: " Cramez moi^^ vous assumerez après c'est tout".
Ça me donne tout sauf envi d'y croire, et je n'aime pas les menaces...
Si on m'avait lynché à tort c'était en partie parce que j'avais dit le même genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:28

[quote="Deass"]
Baby.Rocket a écrit:



Pour l'instant je n'innocente personne a part peut êtrer M.S pour un truc qu'il a dit t qu'il ne dit que quand il est villageois ^^

Peut-on savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:20

Elesia a écrit:
Bien le bonsoir,

Alors, je vais tout d'abord commencer par vous dire merci pour m'avoir élu capitaine.

Ensuite, une chose un peu moins sympathique: Je ne suis pas disponible 24h/24h!
Je suis au lycée et le mardi (ainsi que le mercredi et le lundi) je finis très tard, dans les alentours de 19h... Alors s'il vous plait, ne commencez pas à m'accuser car je n'ai pas encore parlé aujourd'hui, surtout toi Deass car tu sais une chose IRL que les autres ne savent pas, de les autres je peux comprendre, de ta part bien moins... A moins que tu sois loup mais je ne vais pas me baser d'un élément IRL.
Voilà, petit message passé.

___________


J'ai un mauvais feeling sur Deass (rien avoir avec ce que j'ai dis auparavant), juste certaines de ses phrases me dérangent comme par exemple: " Cramez moi^^ vous assumerez après c'est tout".
Ça me donne tout sauf envi d'y croire, et je n'aime pas les menaces...

Oui je n'ai pour l'instant pas grand chose à fournir, après tout nous sommes qu'au premier bûcher et nous n'avons que trop peu d'élément.


1) Hey elesia je ne t'ai nullement accusé : je sais que tu ne peux pas être la IRL H24 donc je ne t'ai pas reproché ton absence, je me dit juste qu'un maire loup ça peu craindre donc j'ai préféré ne pas prendre le risque donc je te jauge comme je l'aurais fait avec n'importe quel joueur a la mairie ^^.


Que pense tu de Maoisai ?



2) Ouais suf que quanfd je suis loup j'ai deux caractéristique : c'est je ferme ma grande (oui titanesque) gue*le et je me fait discret et je ne'' menace''pas ainsi. De plus si je meurt toutes les personnes presentes ayant voté contre moi ou m'ayant accusé devront dire en place pubique "Nous ne sommes que des larves abjectes pardon au grand deass" (encore une de mes habitudes en villageois


Et concernant la mort de clow : qui nous dit que c'est les loups ? ça peut être la sorciere, possibilité mince, mais possible. Mais sinon pourquoi elle en victime ? elle survit généralement assez longtemps dans ses parties ça peut être pour ça qu'ils ont décidé de voté contre elle. Ou pour un motif alphabetique ou pour le fai qu'ils pensaient qu'elle ne serait pas protégé, ou par random .. Je continue ?


Maitre Sfo :

Parce que je n'en ai en a faire du PAD je vais être absent 4/5 jours donc bon autant mourir maintenant c'est pas cool mais je t'ai sondé villageois après tu peux être insondable donc je tente le coup ! (mieux vaux perdre une voyante absente qu'un autre spé majeur /
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:35

Je vote contre Deass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:38

Baby.Rocket a écrit:
J'ai rarement vu une journée d'élection aussi maigre au niveau du débat.
J'ai trouvé la journée d'élections satisfaisante Smile

Maoisai a écrit:
Ouais... c'est clair... ça perd beaucoup de son poids comme stratégie... quand c'est «officiel».
Du coup, tu entres dans mes suspects.
Au mieux, tu es un Villageois qui ne donne pas l'impression de vouloir nous aider.


Morong a écrit:
Bonne idée... j'accuse Maître Sfodellah parce qu'il est toujours vivant. Et j'accuse Maoisai parce que 4 lignes seulement dont une sur la viande ça te ressemble pas.
Hop, dans mes suspects, confer au-dessus.

Capricorne a écrit:
Bref, comme il est coutume: bien joué les loups: maintenant on peux plus se concentrer pour vous butter.
Louche donc innocent Razz

Maître Sfodellah a écrit:
Je vote toujours pour Maléfique - et il n'est jamais candidat ni élu d'ailleurs huhu . Il pourra te le confirmer je pense ^^ (même quand il joue pas la partie je vote pour lui)
Je confirme presque totalement.
Je suis parfois candidat et parfois élu !


Morong a écrit:
C'est moi Very Happy comment tu as fait pour deviner mon rôle dès le départ?
Bon ben s'il faut une réponse sérieuse, je dis aucun! Si j'étais loup insondable, je ne me présenterais pas afin de contrer ta phrase!
Humour forcé ou c'est moi ?
Bref, re-louche.


Morong a écrit:
Surtout Izumi, j'ai un coup de gueule contre elle d'ailleurs, si elle continue à faire ça à chaque partie alors je la boufferai cette nuit. Oups lapsus, quand tu nous tiens.
LOUCHE !

Izumi a écrit:
D'autres questions ?
Qui sont tes suspects ?

Maoisai a écrit:
Un peu pour la même raison que je ne choisie pas toujours la même chose à roche papier ciseau.
Tu n'as donc joué que 3 fois au maximum.

Maoisai a écrit:
Je sais pas trop, encore, ce que je pense des patates.
Elles n'étaient pas dans leur assiette ? Laughing

Elesia a écrit:
J'ai une question à poser: Quelqu'un sait pourquoi Clow aurait pu t'elle être la première victime ? (victoire récente dans une partie, etc)
Elle n'a pas gagné de partie récemment et elle joue la 131.

Morong a écrit:
J'aurais pu la tuer vu qu'elle m'avait royalement lynché à l'autre partie en cours (mais je ne suis point rancunier bougie )
Tu aurais pu me tuer aussi dans ce cas...

Feelings positifs : Capricorne
Feelings neutres : Baby.Rocket (+), Elesia, Izumi, Deass, Maître Sfodellah, One_Shoot & Volthor
Feelings négatifs : Maoisai & Morong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:56

Maître Sfodellah a écrit:
Je vote contre Deass Smile

tout ça pour t'innocenter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:14

Maître Sfodellah a écrit:
Deass a écrit:
Pour l'instant je n'innocente personne a part peut êtrer M.S pour un truc qu'il a dit t qu'il ne dit que quand il est villageois ^^
Peut-on savoir ?
Un magicien ne révèle jamais ses tours, ça m'étonnerais qu'il te dise de quoi il s'agit. D'autant plus que je rejoins Baby Rocket sur le fait qu'innocenter des gens en jour 1 c'est les donner en pâture au loups. Donc mieux vaut peut-être laisser placer le doute sur toi.

chant

Mon mauvais feeling du jour : Hagen. Tu reproches à Maoisai que ces posts ne font pas avancer le débat, j'ai envie de dire : et les tiens ? Mais je serais mauvaise langue puisque tu m'as bien fait avancer. Ton seul apport concerne ton bon feelings sur tous les candidats à la mairie. Je serai curieux de savoir ce qui te fait penser qu'aucun loup n'aie voulu se présenter. Mais LE truc que je trouve archi-louche c'est ça :
Hagen a écrit:
Il faudrait aussi que je relise tout les mangas rapidement pour voir si personne ne mange de la viande hachée.
Hagen a écrit:
Merci pour la réponse mais cela ne m’empêchera pas de les relire !!
Tant que t'y es cherche aussi le lien avec le blé d'inde et les patates Wink
Que les messages chelou de Maoisai t'interpellent et que tu essaies de les interpréter je comprends, mais de là à aller relire toute une saga juste pour une si petite information, c'est gros. Soit tu as du temps à perdre, auquel cas tu le rentabiliserais mieux en cherchant les loups, soit tu veux juste montrer que tu t'impliques sans vraiment t'impliquer... auquel cas c'est ultra louche. Je penche pour la seconde hypothèse, et tu récoltes mon vote.


chant chant

Morong a écrit:
C'est moi Very Happy comment tu as fait pour deviner mon rôle dès le départ?
Bon ben s'il faut une réponse sérieuse, je dis aucun! Si j'étais loup insondable, je ne me présenterais pas afin de contrer ta phrase!
Je ne tique pas sur ta réponse ironique (tu m'as devancé), en revanche ta réponse sérieuse est extrêmement bizarre : l'élection s'est terminée avant la phrase de Ducky, alors comment aurais-tu pu, si tu étais loup insondable, ne pas te présenter afin de contrer une phrase qui ne serait dite que le lendemain ? Tu es devin ? Cet anachronisme est bizarre, et je vais garder un oeil sur toi.

chant chant chant

Baby Rocket, je trouve ton raisonnement sur Capricorne assez bancal : 1/ Ce n'est pas parce que Clow le voulait comme capitaine qu'il l'avait dans la poche. 2/ Les loups sont plusieurs à prendre la décision.
Pour ma campagne, oui je voulais la mairie, mais si je connais mal le RP et j'ai pas trop l'habitude des élections S&Fistes, donc j'ai franchement eu la flemme de faire une belle campagne RP toussa toussa.
Perso je n'ai aucune idée de l'alignement des gens via les campagnes. Et comme il faut bien élire quelqu'un, je vote pour la campagne la plus cool. Du coup vu que l'élu a un pouvoir plus important, je trouve ça normal de le surveiller de plus près. En ce sens je rejoins parfaitement Deass vis-à-vis d'Elesia. Mais si tu arrives à te faire une idée sur les gens rien que par une campagne 100% RP, tant mieux pour toi.
Pour l'instant mes sentiments sont très partagés à ton égard. Je te trouve un peu louche au vu de tes raisonnements, mais je sens ton implication dans les débats sincères. Du coup je laisse ton cas de côté pour le moment.


chant chant chant chant

Maléfique a écrit:
Maoisai a écrit:
Ouais... c'est clair... ça perd beaucoup de son poids comme stratégie... quand c'est «officiel».
Du coup, tu entres dans mes suspects.
Au mieux, tu es un Villageois qui ne donne pas l'impression de vouloir nous aider.
Je vois pas en quoi il donne l'impression de pas vouloir nous aider tete.
Pour Morong, je suis d'accord qu'il est louche. Néanmoins je n'aime pas tirer des conclusions hâtives suite à son coming-out de loup, c'est un peu gros. J'attends d'avoir plus d'éléments à son sujet.
Maléfique a écrit:
Izumi a écrit:
D'autres questions ?
Qui sont tes suspects ?
+1
Maléfique a écrit:
Maoisai a écrit:
Je sais pas trop, encore, ce que je pense des patates.
Elles n'étaient pas dans leur assiette ? Laughing
Laughing
Je dirai même qu'elle n'avaient pas la pêche et qu'elles avaient le cerveau en bouillie Razz
Avis neutre sur toi Malé.


chant chant chant chant chant

Suit à son poste j'ai un début de bon feeling envers notre mairesse (pour une fois ^^). J'attends un peu plus de sa part que de donner ses impressions (genre lancer des pistes, donner des arguments... toussa). Mais bon, comme elle l'a dit on n'est qu'en jour 1.

chant chant chant chant chant chant

Les posts de Deass m'inspirent confiance. Je suis d'accord avec lui sur pas mal de points, et je le sens honnête et serein. De même j'ai un très bon ressenti envers Maoisai. Pour moi ils sont tous les deux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:15

Non mais parce que tu mens. Comme je suis LG pas insondable, je vois pas comment t'as pu me voir villageois... Donc t'es LG ! CQFD...
Heu....

J'ajoute que je trouvais curieux le tout premier message de Volthor qui me donnait l'impression de vouloir rebondir sur Deass mais que j'ai perdu cette impression au fil de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:26

Sfodellah, la voyante est une voyante affaiblie, alors elle peut sonder que quelqu'un que villageois ou loup Laughing

Je sais pas si Deass est vraiment voyante, mais un loup qui lance une telle attaque kamikaze dès le début, ça me semble impossible. D'autant plus que j'ai déjà joué à une autre version du jeu avec lui et qu'il s'est vraiment dévoilé voyante dès le premier tour Rolling Eyes

Maléfique a écrit:

Feelings négatifs : Maoisai & Morong
Maléfique, après m'avoir lynché à tort au premier bûcher dans l'autre partie, tu veux me re-lyncher à tort? Suspect Tu ne retiens pas les leçons ou tu es loup? Ou tu aimes juste t'acharner sur mon pauvre self?

Volthor j'ai jamais joué avec toi donc juste pour te dire, j'ai (pratiquement) toujours été villageois, je suis toujours louche et j'ai été lynché 2/3 fois de manière magistrale à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:20

Deass a écrit:
2) Ouais suf que quanfd je suis loup j'ai deux caractéristique : c'est je ferme ma grande (oui titanesque) gue*le et je me fait discret et je ne'' menace''pas ainsi. De plus si je meurt toutes les personnes presentes ayant voté contre moi ou m'ayant accusé devront dire en place pubique "Nous ne sommes que des larves abjectes pardon au grand deass" (encore une de mes habitudes en villageois
On doit te croire sur parole, je suppose ?

En parlant de Maoisai, Volthor a écrit:
Je vois pas en quoi il donne l'impression de pas vouloir nous aider tete.
Il lance une accusation qu'il discrédite dans le même message, ce n'est franchement pas très utile.
Il parle de blé, de patates et de viande, je ne pense pas non plus que cela nous soit très utile pour trouver les Loups-Garous.


Maître Sfodellah a écrit:
Non mais parce que tu mens. Comme je suis LG pas insondable, je vois pas comment t'as pu me voir villageois... Donc t'es LG ! CQFD...
Heu....
Tu as le choix.
Soit nous t'envoyons au bûcher aujourd'hui puisque tu avoues toi-même être Loup-Garou.
Soit les Loups-Garous te tuent cette nuit puisque Deass se prétend Voyante qui t'a sondé Villageois, sous réserve que tu ne sois pas l'Insondable.


Morong a écrit:
Maléfique, après m'avoir lynché à tort au premier bûcher dans l'autre partie, tu veux me re-lyncher à tort? Suspect Tu ne retiens pas les leçons ou tu es loup? Ou tu aimes juste t'acharner sur mon pauvre self?
C'est plutôt toi qui ne retiens pas les leçons si tu es à nouveau Villageois...
Je ne suis pas Loup-Garou et j'ai failli me retenir de te mettre dans mes suspects mais quand quelqu'un est louche, je le dis, peu importe qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:32


Maléfique a écrit:

C'est plutôt toi qui ne retiens pas les leçons si tu es à nouveau Villageois...
Je ne suis pas Loup-Garou et j'ai failli me retenir de te mettre dans mes suspects mais quand quelqu'un est louche, je le dis, peu importe qui c'est.

-_-, et dire qu'il y a 2 partis tu me reprochais de toujours te trouver suspects... à tords... enfin plutôt de ne pas apprendre de mes accusations. Et là, c'est Morong qui n'apprends pas à «correctement» jouer le rôle de villageois. Étrange, n'empêche.

Maléfique a écrit:
Il lance une accusation qu'il discrédite dans le même message, ce n'est franchement pas très utile.

Pourtant, je suis plutôt satisfait des conséquences directes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:32

Maléfique a écrit:
Deass a écrit:
2) Ouais suf que quanfd je suis loup j'ai deux caractéristique : c'est je ferme ma grande (oui titanesque) gue*le et je me fait discret et je ne'' menace''pas ainsi. De plus si je meurt toutes les personnes presentes ayant voté contre moi ou m'ayant accusé devront dire en place pubique "Nous ne sommes que des larves abjectes pardon au grand deass" (encore une de mes habitudes en villageois
On doit te croire sur parole, je suppose ?



Non je trouverais ça louche. Par contre les révelations faites plus bas inciteraient a ne pas me cramer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:27

Le débat avance pas trop alors voici mon avis :

Déjà, je pense qu'il faut laisser Deass tranquille (tout comme Maître Sfodellah), mais seulement pour aujourd'hui au minimum tete
Cas de figure n°1 : Il est vraiment voyant et Maître Sfodellah est vraiment villageois.
Cas de figure n°2 : Il est villageois pas voyant et là soit il m'impressionne soit il m'effare dans le cas où Sfo est loup.
Cas de figure n°3 : Il est loup et après,
------------ Sous-cas de figure n°3.1 : la voyante survit et s'arrange pour l'éliminer
------------ Sous-cas de figure n°3.2 : la voyante meurt et il est démasqué
------------ Sous-cas de figure n°3.3 : la voyante n'arrive pas à l'éliminer, mais elle reste en vie alors elle peut sonder tranquillement le village jusqu'au cas n°3.2

Ensuite, Baby.Rocket il pète le feu roi alors je le laisse tranquille (par "pète le feu" je veux dire qu'il cherche des loups comme Tarzan cherche des bananes dans la jungle).

Maléfique : je sais pas, j'ai du mal à le cerner Surprised
Volthor : j'ai bon feeling sur elle, mais comme j'ai souvent thor, elle est peut-être louve.
Capricorne : aucune idée non plus, mais il s'est présenté à l'élection et avait l'air motivé.
Maoisai : j'attends des posts de 20 lignes minimum sur tes suspects Laughing sinon je sais pas
One_Shoot : je sais pas, je l'aime bien.
Ducky : je sais pas aussi. Une question très pertinente qu'il a posé avant moi.
Izumi : aucune idée.
Hagen : je sais encore pas, je ne le trouve pas aussi louche que certains.
Darrius : à mon avis il a oublié qu'il était inscrit, il faudrait le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:39

Il vous reste moins de sept heures pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:53

En parlant de Maoisai, Maléfique a écrit:
Il lance une accusation qu'il discrédite dans le même message, ce n'est franchement pas très utile.
Il parle de blé, de patates et de viande, je ne pense pas non plus que cela nous soit très utile pour trouver les Loups-Garous.
Ce n'est pas constructif en soi, certes, mais ça permet d'obtenir des réactions à analyser. Tant pour l'accusation que pour le trollage, j'ai trouvé ça utile à l'avancement (ou tout simplement au lancement) des débats.

En parlant de Maître Sfodellah, Maléfique a écrit:
Soit les Loups-Garous te tuent cette nuit puisque Deass se prétend Voyante qui t'a sondé Villageois, sous réserve que tu ne sois pas l'Insondable.
Tu penses que les loups le viseraient cette nuit ? Parce qu'il a plus ou moins été innocenté ? Tu ne penses pas plutôt que si les loups croient la révélation de Deass ils s'attaqueront préférentiellement à la source de l'innocentage plutôt qu'à l'innocenté (qui n'est l'est pas tant que ça d'ailleurs, rapport au loup insondable) ?

Morong, à part préparer une étude de probabilité, je ne vois pas l'intérêt d'énumérer tous les cas de figures concernant le bluff de Deass sans en tirer de conclusion intéressante.
A bien y regarder y'a pas grand monde sur qui tu as une idée un tant soit peu précise.

Au passage je confirme que JE SUIS BIEN UN MEC rambo. C'est pas parce que mon avatar représente une femme que hein ! Bon ! huhu (tkt, je t'en veux pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:54

Morong m'a inspiré un petit debrief concis :

Morong : il participe il bouge , je rete neutre sur lui mais je doute de voter contre lui en J1

Izumi : Ne m'a pas marqué plus que ça. Avis neutre en espérant qu'elle trouve sa langue et qu'elle sera plus happy .

Schrenki : Je te trouve très "discret" venant de toi villageois je trouve ça surprenant , dnc peut être n'est tu pas villageois .. mon possible vote .

Maître Sfodellah : sondé gentil avis positif même si je n'exclus pas la possibilité qu'il soie insondable

Maléfique : Je ne sais pas , il a quelques ''remugles'' (dans le sens patissier) lupin mais je me demande si c'est pas pour tester les autres joueurs, donc je voterais pas pour lui aujourd'hui en tout cas (même si ça me derangerai pas) j'ai envie de voir pour la suite ce qu'il va faire.

Elesia : Je la voie pas en Louve se presenter, mais ça ne suffit pas a mon avis. Cependant son mini CDG me donne un avis positif sur elle.

Volthor : Je sais pas, je le surveille peut être plus que les autres parce que je connais sa filouterie mais j'ai l'impression que tu es dans la ''seduction" tu lance des pistes tu les abandonnes.. neutre, mais vu que ça fait un boute que t'a pas joué ici je voterai probablement pas contre toi.

Ducky : Avis neutre pas assez participé pour que je puisse juger

Baby.rocket : Je le sens bien, un baby Villageois pour moi.

Capricorne : Capri je le soupçonne un peu mais quand je l'ai titillé il a villageoisement répondu donc avis neutre positif.

Darrius : N'a pas parlé ne peux jugé

Hagen : L'homme de mes "fantasmes " (culinaires -> Hagen Dass .. Aller on rigole un peu pour cette vanne assez moyenne). Je n'arrive pas a te cerner je crois que c'est la premiere fois que je joue avec toi sur s&f .

One_shoot : Parlé peu pour poster pour moi de manière était très provocatrice et servant a te signaler. J'aime pas O.S avis negatif

Maoisai : Moins mordant que d'habitude mais j'aime bien, je reste neutre a ton egard et je te surveille avec attention.. Le fait que tu sois ordant m'inquiete un peu en fait



Je sais peu de feeling negatif mais on est en J1
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:09

Volthor a écrit:

Morong, à part préparer une étude de probabilité, je ne vois pas l'intérêt d'énumérer tous les cas de figures concernant le bluff de Deass sans en tirer de conclusion intéressante.
A bien y regarder y'a pas grand monde sur qui tu as une idée un tant soit peu précise.
Je fais de mon mieux Razz
Volthor a écrit:
Au passage je confirme que JE SUIS BIEN UN MEC rambo. C'est pas parce que mon avatar représente une femme que hein ! Bon ! huhu (tkt, je t'en veux pas trop)
Fallait pas mettre un avatar de Morgana Laughing en tout cas, je ne voterai pas contre toi car tu montes dans mes feelings avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:24

Deass, tu prends ta vanne à 2 Basketball et tu sors

HS n'ayant rien à voir avec la partie :
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:50

Deass a écrit:
Cramez moi ^^ vous assumerez après c'est tout.
Oh que je n'aime pas ce genre de phrase !!! Normalement, c'est soit lupin, soit villageois fataliste de dire ça (bon ça peut aussi être loup fataliste mais on s'en fiche un peu). Et très souvent je n'arrive pas à faire la différence, en partie parce que je suis fataliste.
Mais du peu que je connaisse de toi, je te penses plutôt bâtant justement, ne pas abandonner facilement (le Deass de la 129 quoi). Bref en conclusion, je n'aime pas cette phrase venant de toi, venant aujourd'hui au premier bûcher.


Morong a écrit:
Les deux qui n'ont pas participé... j'espère qu'ils participeront demain ou j'aurai bien envie de voter contre eux. Surtout Izumi, j'ai un coup de gueule contre elle d'ailleurs, si elle continue à faire ça à chaque partie alors je la boufferai cette nuit. Oups lapsus, quand tu nous tiens.
Izumi ne peut souvent participer qu'en fin de soirée...

Izumi a écrit:
Genre 19h - 4h du matin, tu vois ? Pas génial pour être hyper active aux débats. Alors oui, je fais ça à chaque partie. Je dois le dire sur toutes où vous allez vous acheter des yeux un jour ?
C'est ce que je viens de dire à Morong. Par contre ta réaction me semble super sur la défensive... Un peu trop peut-être ? Je crois savoir que tu es assez impulsive (c'est ce que j'ai retenu en te voyant jouer) mais là, ça cache peut être autre chose.

Izumi a écrit:
Je repasserais, plus tard. Là j'suis pas d'humeur.
Ça explique peut être ta réaction ci-dessus mais quelqu'un trop sur la défensive ne me dit rien de bon. J'attends ta "meilleure humeur".

Maoisai a écrit:
Un peu pour la même raison que je ne choisie pas toujours la même chose à roche papier ciseau.
On dit pas pierre feuille ciseaux ???
Oui donc en gros tu joues différemment à chaque partie. Tu veux tester le "je vous explique toutes mes théories avant de les mettre en place pour qu'elles soient faussées parce que vous en connaissez déjà la cause" sur celle là?


Elesia a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Deass (rien avoir avec ce que j'ai dis auparavant), juste certaines de ses phrases me dérangent comme par exemple: " Cramez moi^^ vous assumerez après c'est tout".
Ça me donne tout sauf envi d'y croire, et je n'aime pas les menaces...
Comme je l'ai dit, je prends toujours ces phrases avec précaution car je ne sais jamais quoi en déduire mais connaissant (un peu) Deass, je trouve cette phrase étrange.

Morong a écrit:
:
Elesia a écrit:
. Ça me donne tout sauf envi d'y croire, et je n'aime pas les menaces...
Si on m'avait lynché à tort c'était en partie parce que j'avais dit le même genre de chose.
Essaierais-tu de défendre Deass ?

Deass a écrit:
Et concernant la mort de clow : qui nous dit que c'est les loups ? ça peut être la sorciere, possibilité mince, mais possible.
Et pourquoi la sorcière aurait visée Clow ?

Volthor a écrit:
Morong a écrit:
C'est moi Very Happy comment tu as fait pour deviner mon rôle dès le départ?
Bon ben s'il faut une réponse sérieuse, je dis aucun! Si j'étais loup insondable, je ne me présenterais pas afin de contrer ta phrase!
Je ne tique pas sur ta réponse ironique (tu m'as devancé), en revanche ta réponse sérieuse est extrêmement bizarre : l'élection s'est terminée avant la phrase de Ducky, alors comment aurais-tu pu, si tu étais loup insondable, ne pas te présenter afin de contrer une phrase qui ne serait dite que le lendemain ? Tu es devin ? Cet anachronisme est bizarre, et je vais garder un oeil sur toi.
Je pense qu'il a voulu dire que s'il est loup insondable, il ne se présenterait pas à l'élection pour justement démentir la phrase qui dit qu'un insondable se présente facilement au capitannat.

Deass a écrit:
Schrenki : Je te trouve très "discret" venant de toi villageois je trouve ça surprenant , dnc peut être n'est tu pas villageois .. mon possible vote .
Je t'invite à relire mes parties: je ne participe pas beaucoup au premier bûcher. Par contre, dès le deuxième j'ai beaucoup plus d'informations et peux donc être plus incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:55

Bien me voila, pour ce mercredi.

---> Volthor :
- Pour l'histoire sur Moasai, je ne m'exprimerait peu sur le fait que je lui est dit que ces posts me paraissait insuffisant pour lancé le débats, mais en y réfléchissants, si ces posts n'avait pas été comme sa, je ne me serais pas exprimé sur le sujet et tu n'aurait donc pas pu rebondir sur mon post.

- Sachant que j'ai lu la saga il y a longtemps et qu'il me fallait être sûr que personne dans la saga aimé la viande hachée, j'ai décidé de relire la série, mais je pense qu'il y a vraiment un message caché derrière les phrases. Et je ne pense pas encore Moasai loup, mais plus enquêteur spécial.

---> Deass : Non nous n'avons jamais jouer ensemble. Et j'admets que ma méthode de jeu est bizarre mais je n'arrive pas à joué autrement.

Pour ce que je pense de certains:
- Deass, il a l'air villageois, j'aime bien ces arguments et sa méthode de jeu.
- Volthor, tu a l'air de vouloir défendre Moasai, je me demande si il y a un lien entre vous, peut-être pourrais-tu m'aiguiller ?

Voilà, en gros je ne sais pas contre qui voter, car je préfère encore attendre un peu pour Volthor et Moasai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:00

Schrenki : Tu n'aimes pas mais me deoilant voyante tu ne peux logiquement pas m'envoyer au bucher .

Concernant clow : pourquoi la sorciere ? aucune idée mais ça reste une possibilité et faut explorer toutes les pistes.



Hagen : j'ai hate de voir ça ^^ les jeux originaux j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:02

Te dévoiler pour innocenter un looser de parties comme moi, c'est pas un argument de masse...

Tu mens Deass.

Est-ce quo'n sonde Maître Sfodellah la première nuit ? Inutile tout le monde sait que je crève en J4 max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:09

Maître Sfodellah a écrit:
Te dévoiler pour innocenter un looser de parties comme moi, c'est pas un argument de masse...

Tu mens Deass.

Est-ce quo'n sonde Maître Sfodellah la première nuit ? Inutile tout le monde sait que je crève en J4 max...

Parce qu'a l'election t'as dit une phrase qui pouvais me faire penser que t'était loup et je voulais verifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:26

Schrenki a écrit:

Essaierais-tu de défendre Deass ?
Je suis nul pour trouver des loups (je l'avoue Embarassed), par contre je trouve souvent deux ou trois villageois dès le début.

Maître Sfodellah, que Deass mente ou pas c'est pas le problème Smile dans tous les cas, il vaut mieux le laisser vivre jusqu'au prochain bûcher. Si on lui demande qui il a sondé la prochaine nuit, qu'il soit vraiment voyant ou loup, ça nous fera beaucoup avancer. Les autres raisons, je les ai déjà expliquées.
Par contre le fait que tu t'acharnes sur Deass qui t'innocente m'intrigue Laughing tu serais en fait le loup insondable et tu essaierais de te débarrasser de Deass? Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes en tout cas je garderai un oeil sur toi, sondé ou pas sondé.

Baby.Rocket, j'attends avec impatience ton avis, il devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:56

C'est vrai que je suis idiot au point de m'autoaccuser en allumant celui qui prétend être la voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:10

tete tete tete tete J'enverrai sûrement mon vote contre quelqu'un qui n'est pas dans la liste suivante :

- Deass (si tu n'auras pas le temps de jouer fallait pas t'inscrire :na: tu nous fais perdre la voyante bêtement) (prochaine fois que tu fais ça je t'en veux)
- Maître Sfodellah (Suspect)
- Maléfique (je préfère garder un Maléfique villageois plutôt que de le perdre)
- Volthor (parce que là j'ai pas thor)
- Baby.Rocket (il fait bien avancer le débat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:24

J'envoie mon vote contre One.Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer. Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Les pommes c'est bon, mais a grosse dose, ça peut tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Un âne, c'est moche, mais ça peut être pratique
» [Jour III] Qui a la plus grosse ?
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour VIII] Il faut tuer les monstres !
» Jour 4 : "C'est peut être un piège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-