Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:11

@ Dio : je sais je voulais clore le sujet. Mais ta réponse :/ tu t'es juste trompé. Allez je vais faire preuve de beaucoup d'empathie et te croire mais en poursuivant ma lecture te voir marquer que tu as un bon feeling sur moi… Tu peux m’expliquer ?

@ Morong :
Citation :
Les @ Quelqu'un :
No problemo

@ Chloran :
Citation :
Où en es tu dans ta réflexion Vinny pour avoir poser cette question
Et Capricorne tu en penses quoi qu'il ne vienne pas participer et ne répond donc pas à ta question ?
Difficile d’avancer puisque justement il ne passe pas : pour moi il a survolé le débat et lancer une accusation en bois sur Théoric.
a moins que, comme Dio, il ne se soit trompé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:25

Chloran a écrit:
Que penses tu de Moghedien, Théoric ?
J'ai un avis neutre sur elle, son comportement est villageois, mais c'est Mogh, donc je la surveille toujours.

Chloran a écrit:
Je le répète où vois tu une focalisation de Capricorne sur toi ?
Capricorne a eu une focalisation moins flagrante que Rémi, si je puis-dire. C'est tout ce que je retiens de lui vu qu'il n'a pas encore posté en ce jour.

Ah d'ailleurs, j'ai oublié Rémi dans ma liste de suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:33

Chloran a écrit:

Morong j'ai des doutes aussi sur Remi car il fait parti des personnes dont je parlais qui parlaient peu mais qui sont intervenu que sur la fin du bucher pour augmenter leur quota de post
La journée, je suis en cours, et du coup je ne peux pas poster ... Donc je lis et post le soir

Maléfique a écrit:

Rémi a écrit:
Si Koizumi est allé chez Itchy, et que Djoach a été visé, si Djoach et Itchy sont en couple, Koizumi meurt-elle ?
Si Djoach était en couple avec Itchy, il avait une protection nocturne et ne serait donc pas mort cette nuit de la main des Loups-Garous.[/i][/color]
C'est Itchy qui ne peut pas être visé.

Morong a écrit:
@Oracle : Si tu n'avais pas été louve aux parties précédentes j'aurais sûrement déjà voté contre toi à cause de tes posts... à cause de tes posts. A cause de tes posts. À cause de tes posts.
Tu votes pas contre elle juste pour ça ? Shocked C'est le hasard qui fait les choses Rolling Eyes

Baby.Rocket a écrit:
Bon 3 morts, le bilan est lourd, la maigre consolation c'est qu'il n'y a plus d'indé, mais ça avantage aussi les loups.
Euh ... Tu es loup ? Suspect

Baby.Rocket a écrit:
Je note que Koizumi mais surtout Djoach avaient voté contre Rémi hier, et qu'aujourd'hui ils sont morts. Connaissant Djoach je suis vraiment tenté par un vote contre Rémi.
Ah bah oui ... C'est sur que Koizumi et Djoach avait beaucoup de renseignement, sur un jour I sans nuit ...
Baby.Rocket a écrit:
Maintenant d'après mes calcules et l'interprétation des règles et rôles de la partie ont est 18 et il reste 6 loups et 12 villageois. Donc j'invite quand même les villageois à essayer de lyncher du loup à ce bucher..
Laughing Merci de nous rappeler à voter contre du loup, c'est pas comme si c'était le but du jeu Rolling Eyes


Morong a écrit:

Rémi a écrit:
Mogh : Les seules fois où tu interviens, c'est pour défendre Morong, tu fais presque que ça !
Argument invalide vu le nombre de planqués et que tes propres posts ne sentent pas trop le villageois.
Euh ... ???

La réponse de Mogh me plaît, elle passe dans mes bons feelings.

Je vais faire du suivisme, mais au début, je trouvais que Diogène était un villageois qui s'était trompé, autant ses posts ne me rassure pas. Je vote contre Diogène
(et ce n'est pas pour me sauver, j'aime bien aussi sauver les autres Wink )

Chloran : Je confirme qu'avec Capri, on arrive facilement à voir l'alignement de l'autre. J'ai plutôt un bon feeling sur Opeth qui cherche. J'aurai parlé de Capri s'il avait été présent. Là il passe beaucoup de temps à s'occuper de l'OS, et n'avait déjà pas beaucoup de temps pour pouvoir suivre la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:43

Suspect Deass, si Diogène est villageois alors n'oublie pas de voter Rémi avec moi hein Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:46

Morong a écrit:
Suspect Deass, si Diogène est villageois alors n'oublie pas de voter Rémi avec moi hein Suspect Suspect Suspect

Sauf situation exceptionnelle (ma mort par exemple) je devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:48

Chloran a écrit:
Que penses tu maintenant de ma technique qui est de mettre en évidence ce que dis un joueur contre qui j'ai voté et ce que les autres ont dit sur lui.
A ton avis existe t'il des liens qui puissent exister entre certains ?
Je suis favorable à toutes contributions, quelle qu'elles soient! Mais avant mon passage, tu concentrais toute ton énergie contre les absents (ou pour te justifier de le faire) et c'est bien parce que tu ne faisais rien d'autre que je trouve ça louche. Là, je suis moyennement convaincu par ton changement de cap ; autant si tu te réfugies toujours derrière ton intention de vote contre Capricorne (dont rien ne puisse nous garantir qu'il soit loup plus que villageois à mes yeux), je trouve que tu te positionnes peu puisque tu participes derrière des questions... tiens, par exemple, plutôt que de me demander ce que je pense de tout ça, pourquoi ne pas dire ce que toi tu penses de moi? Etc..

Baby.Rocket a écrit:
Edit : Balthy, je t'avais suspecté à tord ou à raison sur la dite partie ? (A tord il me semble) Ça ne fait pas forcément de toi un villageois, mais tu dis toi même que tu n'es jamais absent sur les parties quand tu es loup, donc est-ce que je dois t'accuser parce que tu m'accuses alors que tu es plutôt absent justement Very Happy ? (Je pense que j'ai dépassé le stade du tu m'accuses donc je t'accuse que je trouve stérile.).
Heeeu ça je l'ai dit après que j'aie pu observer que tu ne me suspectais pas... donc pour le coup, tu justifies un comportement que tu as eu (celui de ne pas me suspecter) pour un motif survenu après ce comportement, c'est pas très honnête tout ça...
Sur la partie en question tu étais loup je crois, et tu cherchais en vain à me faire lyncher :p Cet exemple illustre pas grand chose puisque le fond de ce que je trouve louche chez toi, c'est le manque de générosité dans ta participation d'une part, et le fait que tu ne te méfies pas de moi - et que tu le justifies bizarrement, d'autre part.


Dernière édition par Balthy le Jeu 22 Mar 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:49

Rémi a écrit:

Chloran : Je confirme qu'avec Capri, on arrive facilement à voir l'alignement de l'autre. J'ai plutôt un bon feeling sur Opeth qui cherche. J'aurai parlé de Capri s'il avait été présent. Là il passe beaucoup de temps à s'occuper de l'OS, et n'avait déjà pas beaucoup de temps pour pouvoir suivre la partie ...

Vous n'avez pas l'air de trop vous chercher là pourtant.
L'avis de Capricorne sur toi serait intérressant

Tu as un bon feeling sur Opeth qui t'as accusé d'être loup avec Capricorne ????

Je remet ce qu'a dis Opeth
Citation :

Capricorne... Rémi... On vous entend parler l'un sur l'autre (à raison en plus la plupart du temps) d'habitude et pas dans cette partie. Je suspecte que vous soyez Loups l'un comme l'autre. Le pire à la limite, c'est Capricorne, qui était relativement bien planqué au dernier bûcher et qui s'est fendu d'un vote contre Theoric pour son seul message.
Comme il l'a fait rapidement avant de disparaître, j'en déduis plutôt que si Capricorne est Loup, Theoric ne le sera pas car un Loup n'aurait probablement pas pris le risque de mettre un compère en difficulté sans avoir de lisibilité sur le bûcher.

Puis là tu fais du suivisme en votant Diogène. Va falloir que tu t'explique comment tu peux bien voir quelqu'un qui émet une hypothèse que tu sois loup avec argument et que tu vote à côté sur quelqu'un qui subit déjà quelques votes.

Puis si t'as un bon avis sur Capricorne pourquoi tu ne suis pas l'impression de Capricorne sur Théoric qui se rend louche lui aussi.

Bizarre vous avez dit bizarre hein
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:54

Mais arrêtez de voter contre moi bande de boulets! C'est pas parce que j'arrive pas à éviter les morts qu'il faut me punir en me lynchant le jour! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:57

Morong a écrit:
Baby.Rocket, si tu es loup alors tu es complètement en train de me berner et je t'en félicite d'avance cheer
Pourquoi te berne t-il s'il est loup? Sur quel point est-il convainquant? Non parce qu'il suspecte Rémi sur la base des votes sans prendre la peine de chercher des détails susceptibles d'être louches dans les interventions de son suspect. L'absence de volonté à vouloir se conforter dans ses suspicions et faire la recherche la plus aboutie et efficace possible, je ne la trouve pas particulièrement rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:59

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein encore un retournement de situation ! Shocked Shocked Shocked Diogène innocent et Baby.Rocket loup ? Je suis perdu !

Les SVs, pensez à l'idée d'activer les Trois Glorieuses et de voter pour vous-même si vous avez envie d'innocenter quelqu'un, ça nous ferait du bien. Vu le nombre de spés encore en jeu, je doute qu'ils prendront la peine de dévorer un SV. oups j'ai marqué congrès de vienne à la place dans un autre post


Eh bien je retourne à ma position de tout à l'heure... Je vote contre Rémi et attention à l'égalité au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:07

Morong a écrit:
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein encore un retournement de situation ! Shocked Shocked Shocked Diogène innocent et Baby.Rocket loup ? Je suis perdu !

Heu et si je te dis :

-Remi et capricorne loup ou bien Opeth et Théoric
-Diogène loup et il nous fait celui qui comprend rien pour passer naif et se dit spé comme Théoric la veille pour éviter de se faire lyncher.
-Balthy loup qui se focalise sur 1 joueur (baby Rocket) ou bien inversement c'est Baby Rocket le loup ou les 2 mêmes qui s'attaquent par stratégie.

Balthy tu veux que je te dise ce que je pense de toi. Déjà j'aimerai bien que tu te prononces sur Remi, Capricorne, Opeth et Théoric.
Car là tu reste seulement sur 1 joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:15

Désolé du doubble post mais je voulais rajouter ceci à l'attention de Morong

Stop de demander les Trois Glorieuses.

Ton maire est villageois et pas mal l'ont compris donc n'incite pas les sv à le faire car cela serait une perte de temps. A utiliser plutôt quand ni moi ni deass ne seront maire dans le cas où vous doutez du maire en place.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:16

Je vote contre Rémi aussi et désolé de m'être à moitié dévoilé mais je ne voulais pas mourir comme un con. Pour info il est impossible que je meurs cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:18

Bon bah maintenant je dis que vu le nombre de personnes qui défendent Diogène, il est villageois ? Ou quelqu'un conteste son rôle et est prêt à se sacrifier pour le faire brûler... ? Chloran, a-t-il usurpé ton rôle ?
Chloran, on a la possibilité d'innocenter quelqu'un, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas ! Je ne mets pas en doute ton affiliation qui est sûrement du mauvais camp mais quand on peut faire brûler un loup gratuitement ou sauver un salvateur en le sondant...

Diogène, les loups ont toujours leur PAD !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:22

Chloran a écrit:
Balthy tu veux que je te dise ce que je pense de toi. Déjà j'aimerai bien que tu te prononces sur Remi, Capricorne, Opeth et Théoric.
Bah Capricorne et Theoric j'ai dit ce que j'en pensais. Pour Rémi, j'ai effectivement lu ses interventions et il n'y a pas vraiment d'éléments qui puissent me dire qu'il soit loup plus que villageois, Djoach pouvait très bien se planter et les loups l'ont bouffé pour faire accuser Rémi. Opeth, je n'ai pas encore d'avis, pour son cas je préfère en voir plus avant de me prononcer : actuellement, je trouve juste qu'il est fidèle à lui-même, un poil peut être moins motivé qu'à l'ordinaire. En gros, quand j'ai pas quelque chose de percutant, qui me convainc moi-même, bah je ne dis rien; Ca donne l'impression que je participe peu, mais au moins ce que j'ai à dire ça me plait et j'évite de parler pour rien dire comme tu me le fais faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:24

@Morong: Mais non t'inquiète, les loups n'ont qu'un PAD par partie.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:27

Ils n'ont pas utilisé leur PAD, quelqu'un nous l'a expliqué en douce... enfin peut-être qu'ils le gardent pour moi :na: si je survis cette nuit alors miracle !


Dernière édition par Morong le Jeu 22 Mar 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:31

Ah, et au fait, je n'ai peut être pas été dévoré la nuit car je suspectais en premier Baby Rocket ? En tout cas, cela ne fait que renforcer mon idée sur un Baby Rocket loup.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:35

Baby.Rocket est villageois et tu essaies d'enfoncer le clou ?

Prochain jour, avec deux ou trois morts en plus, je saurai qui voter, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:52

Balthy a écrit:
Chloran a écrit:
Balthy tu veux que je te dise ce que je pense de toi. Déjà j'aimerai bien que tu te prononces sur Remi, Capricorne, Opeth et Théoric.
Bah Capricorne et Theoric j'ai dit ce que j'en pensais. Pour Rémi, j'ai effectivement lu ses interventions et il n'y a pas vraiment d'éléments qui puissent me dire qu'il soit loup plus que villageois, Djoach pouvait très bien se planter et les loups l'ont bouffé pour faire accuser Rémi. Opeth, je n'ai pas encore d'avis, pour son cas je préfère en voir plus avant de me prononcer : actuellement, je trouve juste qu'il est fidèle à lui-même, un poil peut être moins motivé qu'à l'ordinaire. En gros, quand j'ai pas quelque chose de percutant, qui me convainc moi-même, bah je ne dis rien; Ca donne l'impression que je participe peu, mais au moins ce que j'ai à dire ça me plait et j'évite de parler pour rien dire comme tu me le fais faire!^^

Tu ne penses rien de Remi qui dit qu'il a en bon feeling Opeth qui l'a soupçonné loup Suspect
Cela ne te semble pas étrange comme attitude de la part de Remi ?

Tu nous dis que Djoach a été attaqué par les loups mort
Comment tu le sais cela ?
Koizumi a pu être attaquée et assommée par les loups puis Itchy se prendre une potion de mort ou un PAD, non ?
Ou un autre joueur attaqué et sauvé tandis que Itchy se prenait une potion et que koizumi subissait un PAD.
Moi je ne tirerai pas de conclusion sur la victime des loups y'a plein de possibilités.

Là tu deviens louche pour moi.

D'ailleurs je vote contre Remi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:55

Opeth a écrit:
J'ai aimé l'analyse sur le "parallèlement" de Moghedien à son égard : j'aurais cru me lire sur le moment. :p
Avoue que ça t'a rappelé les points de suspension !

Opeth a écrit:
• Rantanplan dégringole subitement en terme de combativité à ce bûcher. C'est pire qu'inquiétant. Pourquoi tu précises d'emblée que tu votes contre Rémi non par moutonnage mais par réflexions personnelles ? En fait, ça revient au même, mais en puissance, ça revient à justifier un vote de manière fermée à toute analyse pour les autres.
Je suis pas trop d'accord avec ça ; même si ses interventions sont plus courtes, je ne le trouve pas moins impliqué.

Et si vous pouviez arrêter de pointer X ou Y en pensant qu'il a tel rôle, ce serait super cool à vous, merci.

Diogène a écrit:
Comme c'est toi qui le dit, ça n'a guère de valeur. Par contre d'autres joueurs semblent savoir des choses sur toi qui t'innocentent, en espérant par contre que c'est autre chose que cette histoire d'élection.
Mon cher Diogène, que cherches-tu à nous faire dire exactement ? Je suis désolée de te décevoir, mais c'est précisément "cette histoire d'élection". Va falloir trouver autre chose...

Diogène a écrit:
J'aime les explications claires de Maléfique et Opeth qui compensent leur peu de posts.

Vous pouvez voter contre moi si ça vous amuse (ça m'en bouge une sans toucher l'autre comme dirait l'autre), mais j'aimerais bien que ça soit pour une raison claire, parce que là je ne comprends pas trop.
1) Tu ne vas pas te mettre toi aussi à compter les posts des gens ?
2) Ah, tiens, ça t'amuse plus au bout d'un moment.

Chloran a écrit:

Moghedien

Citation :
Capricorne a écrit:
Citation :
Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup

Ayant été louve sur la partie 134, je sais à quel point Theoric et la louchitude qui coule dans ses veines constituent une cible facile quand on ne sait pas contre qui voter. Attention Capri, tu entres dans ma ligne de mire et cette fois-ci, tu n'as pas d'argument tout fait à m'opposer...

Que pense tu de Théoric et Capricorne maintenant, Moghedien ?
C'est la 3e partie (si on compte T2) que je joue avec Theoric, et sur les 2 premières il était louche mais villageois. Là, je le trouve moins louche que sur la 134, mais je reste prudente.
Sur Capri, et bien, comme il n'a pas encore participé ce jour, mon avis n'a pas bougé.

Chloran a écrit:

Moghedien

Citation :
Rémi a écrit:
Citation :
Après tu dis que Capri est suspect et qu'il ne pourra pas se défendre Rolling Eyes

Voilà ce que j'ai dit :
Mogh, au jour 1 a écrit:
Citation :
Attention Capri, tu entres dans ma ligne de mire et cette fois-ci, tu n'as pas d'argument tout fait à m'opposer...

Ce qui ne signifie pas "tu ne pourras pas te défendre", mais "tu ne peux pas m'opposer l'argument que tu m'as sorti la dernière fois, donc tu vas devoir te défendre vraiment". Capri saura, ou retrouvera facilement avec un petit travail de mémoire, à quoi je fais allusion. Mais cela ne regarde que lui.

Que pense de Capricorne et Remi loup ou Théoric et Opeth loup ?
J'ai déjà dit ce que je pensais de Capri et Theoric. Concernant Opeth, il ne me rassure, mais alors, jamais. Il fait partie des joueurs (comme Maléfique ou Fiatlux) que je ne sais absolument pas cerner, tellement je les sais capables de me berner de A à Z. Donc je surveille Opeth, comme toujours.
Rémi ne m'a pas du tout rassurée aujourd'hui. Qui plus est, sa façon de venir m'attaquer sur une remarque que j'ai faite à Capri, que seul Capri pouvait comprendre et à laquelle je n'attendais de réponse que de lui seul, j'ai pas aimé. Mais Rémi + Capri loups, c'est trop gros, je préfère pas sauter à pieds joints sur cette idée. Ceci étant, je serais pas étonnée que l'un d'eux connaisse l'alignement de l'autre, si vous voyez ce que je veux dire.

Je ne saisis pas bien pourquoi tu associes Theoric et Opeth ? Je vais retourner lire.

Rémi a écrit:
La réponse de Mogh me plaît, elle passe dans mes bons feelings.
Waouh, c'est tout ou rien avec toi...

Rémi a écrit:
Chloran : Je confirme qu'avec Capri, on arrive facilement à voir l'alignement de l'autre. J'ai plutôt un bon feeling sur Opeth qui cherche. J'aurai parlé de Capri s'il avait été présent. Là il passe beaucoup de temps à s'occuper de l'OS, et n'avait déjà pas beaucoup de temps pour pouvoir suivre la partie ...
Sauf que tu viens quand même prendre sa défense de façon plutôt agressive (= contre-attaque, pas insulte ^^) alors que j'en étais pas à voter contre lui...

Je reste sceptique sur l'insinuation de Diogène. Je réserve encore mon vote pour l'instant, mais ce sera entre mes deux suspects principaux, Diogène et Rémi. Il y a au moins un loup entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:56

diogene s'est dévoilé assomeur mais je rappel qu'il existe aussi un assommeur loup.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:58

Moi je vois qu'il s'est dévoilé ancien... :tape
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:01

Chloran a écrit:

Tu as un bon feeling sur Opeth qui t'as accusé d'être loup avec Capricorne ????

Puis si t'as un bon avis sur Capricorne pourquoi tu ne suis pas l'impression de Capricorne sur Théoric qui se rend louche lui aussi.
Dis-moi, hier, j'ai voté contre quelqu'un que je pensais loup sur le coup, et il me pensait villageois ... Il est donc loup ? Suspect

Euh, j'étais d'accord avec ce qu'a dit Capri hier ?!?

Diogène a écrit:
Mais arrêtez de voter contre moi bande de boulets! C'est pas parce que j'arrive pas à éviter les morts qu'il faut me punir en me lynchant le jour! Mad
Si vous me tuer ce jour, promettez-moi de tuer Diogène demain --'
De toute façon, personne ne lit bien mes posts Rolling Eyes

Morong a écrit:
Ou quelqu'un conteste son rôle et est prêt à se sacrifier pour le faire brûler... ?
Diogène, les loups ont toujours leur PAD !
Rolling Eyes
Je vote contre Diogène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:03

Et meeeeeeeeee*rde

Désolé rémi je prend pas de risque.

J'annule mon vote contre diogene

Et

Je vote contre Remi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:04

Dans le doute je votre contre remi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:05

Deass a écrit:
Et meeeeeeeeee*rde

Désolé rémi je prend pas de risque.

J'annule mon vote contre diogene

Et

Je vote contre Remi
Au moins, j'aurais servi a trouvé un loup ^^
Mais il faut pas faire comme dans une certaine partie où des personnes t'ont laissé en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:08

Je n'aime pas les wagons de vote de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:11

Rémi a écrit:
Deass a écrit:
Et meeeeeeeeee*rde

Désolé rémi je prend pas de risque.

J'annule mon vote contre diogene

Et

Je vote contre Remi
Au moins, j'aurais servi a trouvé un loup ^^
Mais il faut pas faire comme dans une certaine partie où des personnes t'ont laissé en vie !!!

En clai tu veux que moi villageois meurt ? logique
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:15

Deass a écrit:
Rémi a écrit:
Deass a écrit:
Et meeeeeeeeee*rde

Désolé rémi je prend pas de risque.

J'annule mon vote contre diogene

Et

Je vote contre Remi
Au moins, j'aurais servi a trouvé un loup ^^
Mais il faut pas faire comme dans une certaine partie où des personnes t'ont laissé en vie !!!

En clai tu veux que moi villageois meurt ? logique
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que j'avais servi à trouver un loup (Diogène) et que j'espère que vous allez le tuer. Dans la partie 133, tu m'as fait tuer en tant que malade, et les autres ne t'ont pas tuer après. Je dis donc que j'espère que cette fois, vous tuerez bien Diogène !!!
(C'est mieux comme ça ? ^^')

EDIT : Malé : Tu as vu que Maes était louve sur la partie 135 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée
» Jour 9 C'était un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-