Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:55

J'ai aussi pensé a Opeth a cause du PAD si rapide. Si il y a bien pad pourr moi le candidat le plus probable serait opeth mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:59

Theoric a écrit:
Mais quels sont les énergumènes qui ont voté contre Maesticia ?! Une joueuse absente et qui ne pouvait pas se défendre..

Tu en fais trop là.

Surtout que Maesticia n'était pas absente. Où as tu vu qu'elle s’était notée absente. Nul part. Donc certains votes contre elle sont justifiés. Si maintenant il suffit de poster qu'une ou 2 fois lors de 48 heures de bucher pour que les autres pensent qu'on est absent et ainsi éviter la potence alors je peux le faire aussi. Elle était présente, n'a pas participer, c'est louche point.

Tu compte chercher un vote facile en votant contre l'un de ceux qui a voté contre Maesticia alors qu'elle était louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:03

La vraie question est : En quoi l'unique post de Maesticia est louche ? En quoi ne pas participer fait de quelqu'un de très louche au point d'ignorer tout les louches qui participent au débat ? Je ne comprend pas cette mentalité de traque aux planqués, planqué ne veut pas dire forcément loup, et je trouve que tu te sers de cela pour accuser à tort des innocents, en tout cas c'est ce que j'ai vu en voyant Maesticia y passer. Le vote facile, c'est toi qui l'a fait. La suite, on verra.


Dernière édition par Theoric le Mer 21 Mar 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:03

Je pense theoric marchand de sable et si on le sacrifiait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:06

Deass a écrit:
va peux toujours etre la sorciere de mort responsable du déces d'itchy ou de koizumi
C'est quand même beaucoup moins probable.

Morong a écrit:
Si on suit la logique, Koizumi a été PAD à 97%. Et dans ce cas-là, il faut penser à qui aurait osé le faire.
J'aurais osé Twisted Evil

Morong a écrit:
Il reste les 3% de chance qu'ils n'ont pas osé essayer le PAD à cause des 4 rôles "sauveteurs" (ancien/don juan/sorcière de vie/salvateur) mais je n'y crois pas.
Rien ne protège du PAD Wink

Morong a écrit:
Deux des trois victimes sont des ennemis.
Des ennemis qui avaient intérêt à tenir avec le village en début de partie.

Morong a écrit:
Maléfique, qu'est-ce que tu penses de Xinome et de Théoric ?
Aujourd'hui, rien.

Morong a écrit:
C'est pas en attaquant des spés qu'on cherche des loups !
Bien sûr que si.
Personne ne peut savoir s'il y a du spé ou non dans ses propres suspects.


Morong a écrit:
La question 4 était terriiiible !
C'était la plus simple.

Maître Sfodellah a écrit:
Si je comprends bien le principe = le couple n'est pas nécessairement mort cette nuit.
Si puisque l'Indépendant était obligé de se mettre en couple et s'il ne faisait pas, c'était le hasard qui décidait.
Itchy était donc forcément en couple avec Koizumi ou Djoach.


Chloran a écrit:
Maintenant que Djoach m'a donné les pleins pouvoirs tant qu'on me les retire pas alors je vais mener cette enquête à ma façon. Celle ci sera de vous laisser parler et analyser ce que les autres peuvent bien dire. Tandis que moi je me consacrerai à la chasse aux planqués. Oui je sais que planqué ne veut pas forcément dire loup mais + les gens parlent et + ils peuvent se trahir. Voilà mon point de vu.
Tu te planques donc en évitant de devoir analyser ce que disent les autres.
Tu le dis toi-même, il n'y a pas forcément de Loups-Garous dans ceux qui se planquent, cette traque devrait donc être facultative mais pourtant, tu en fais ta priorité.
J'en attends bien plus de toi, Chloran.


Vinny a écrit:
Sachant que Djoach ne fait jamais rien sans une bonne raison, je reste dubitative.
Djoach n'aurait jamais refilé le poste à un de ses suspects mais cela n'innocente pas Chloran.

Vinny a écrit:
Donc je resterai prudente sur le fait que les loups n’aient plus de PAD actif.
Tu as raison mais j'ai une solution simple.
Qui est le Marchand de sable ?


Vinny a écrit:
Le fait que Maé ait participé activement sur une autre partie a fait pencher la balance.
Tu parles de l'OS ?
Comme je l'ai dit à Schrenki, elle n'a plus participé sur la 135 alors qu'elle y est très certainement Villageoise.


En parlant de Maesticia, Theoric a écrit:
Une joueuse absente et qui ne pouvait pas se défendre..
Je ne veux pas prendre la défense de ceux qui ont voté contre elle mais elle avait tout le loisir de venir se défendre Rolling Eyes

Theoric a écrit:
Je surveilles ses prises de positions, notemment quand il a voté contre Rantanplan, qui était déjà acculé par quelques votes.
C'est faux.
Quand j'ai voté contre Rantanplan, il n'y avait que Maître Sfodellah qui avait voté contre lui.
De plus, je suis un des seuls qui n'a pas changé son vote au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:12

Theoric a écrit:
La vraie question est : En quoi l'unique post de Maesticia est louche ? En quoi ne pas participer fait de quelqu'un de très louche au point d'ignorer tout les louches qui participent au débat ? Je ne comprend pas cette mentalité de traque aux planqués, planqué ne veut pas dire forcément loup, et je trouve que tu te sers de cela pour accuser à tort des innocents, en tout cas c'est ce que j'ai vu en voyant Maesticia y passer. Le vote facile, c'est toi qui l'a fait. La suite, on verra.

Tu peux me dire comment tu sais qu'untel est innocent. Moi non. Je peux le supposé mais ne pas le savoir. Maesticia a eu une de ses attitudes de louve qui est de juste poster un ou deux messages et ne pas prendre part au débat réellement alors que je sais qu'elle était présente. Voilà pourquoi elle était louche. Ce n'est pas sans raison que je luiai demandé plusieurs fois de venir débattre mais ne l'a pas fait.
Je continuerai ma chasse aux planqués car c'est trop facile d'attendre et comme j'ai dit ce sont les loups qui doivent avoir peur de parler pas les villageois. J'en ai d'autres en cible là et celui que j'attend pour l'instant c'est Opeth car il est bien plus bavard en tant que villageois et surtout très incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:19

Et si les loups étaient tous en train de débattre et tout les planqués des villageois, qu'adviendra-t-il des villageois ? Admettons. C'est pour cela que je considère cette traque de planqués plutôt inutile et coûteuse pour le village quand elle n'est pas suivie d'une traque de loups, on ne traque les planqués que lorsqu'on est en manque d'arguments et de pistes, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:22

Théoric n'ai je pas dit que je mettrais en évidence la participation et que je vous laisse justement analyser les propos de ceux qui parlent car les loups seront forcément incohérents à un moment. Puis que je sache depuis quand mon vote unique est il si important en début de bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:25

avec des si on pourrais mettre paris en bouteille...

Theoric tu te rend louche sans le vouloir ca me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:29

Vinny a écrit:

@ Morong :
Citation :
La question 4 était terriiiible
Elle est plutôt facile par contre celle sur Offenbach me donne des boutons…
Maléfique a écrit:
C'était la plus simple.
haan diable, c'était atroce pourtant ! Utiliseriez-vous une version améliorée de Google ?

Pour l'instant et peut-être à l'instant de la clôture des votes, je vote contre Maléfique car j'ai un gros doute sur lui.

Théoric tu es loup avec Malé ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:59

Oracle a écrit:
Spotted rien du tout mon cher Schrenki !

Comment pouvais-tu être sûr que Itchy n'était pas villageois ? Si encore il y avait eu une nuit, j'aurais pu te prendre pour la voyante... mais clairement, non, tu n'as pas ce pouvoir-là... donc oui, je trouve très louche que tu ais su qu'il n'était pas de notre côté. .
Oh que je n'aime pas cette phrase. Il était indépendant donc du coté de personne. Dire qu'il n'était pas de "notre" côte c'est super ambigu... Pourquoi ne pas dire qu'il n'était pas villageois? Et tu parles de qui en disant notre ? De nous deux ? du village? de toi et tes compères??? Bref mon avis sur toi ne s'améliore pas...

Vinny a écrit:
@ Schrenki :
Citation :
Même après ton post, j'ai été relire vite fait quelques uns de ses posts et je confirme: il ne me semble pas plus suspect qu'un autre
Pq « même après ton post » ?
Parce j'avais une idée de ce que je pensais de lui et lire ton post m'a fait me dire "si elle me dit ça, il y a peut être un truc que je n'ai pas vu, qu'elle a vu et qui fait qu'elle le trouve louche". Donc j'ai été relire.

Vinny a écrit:
@ Schrenki :
Citation :
Je n'avais rien capté.
J’ai du mal à le croire
Bah ne me crois pas Wink

Chloran a écrit:
Theoric a écrit:
Mais quels sont les énergumènes qui ont voté contre Maesticia ?! Une joueuse absente et qui ne pouvait pas se défendre..

Tu en fais trop là.
Je suis d'accord. D'ailleurs, Théoric: tu comptes nous refaire 5 votes comme hier ???
Parce que voter contre Vinny, puis contre Koizumi, puis contre Baby, puis re contre Koizumi et enfin contre Rantanplan, appart embrouiller les villageois, je vois pas trop à quoi ça sert... Et comme je l'ai dit, embrouiller le village, ça sert plutôt les loups, surtout dans un bûcher comme celui d'hier.


Maléfique a écrit:
Vinny a écrit:
Le fait que Maé ait participé activement sur une autre partie a fait pencher la balance.
Tu parles de l'OS ?
Comme je l'ai dit à Schrenki, elle n'a plus participé sur la 135 alors qu'elle y est très certainement Villageoise.
J'ai envie de dire et alors??? 1) Je ne joue pas la 135 donc je ne pouvais le savoir, 2) que tu la pense villageoise sur la 135 ne veut forcément dire qu'elle l'est et 3) même si elle est villageoise sur la 135, elle pouvait très bien être louve sur celle-ci et jouer de la même façon.

Pour l'instant, soupçons sur Oracle (toujours), dans une moindre mesure Vinny (vraiment légers du au fait d'un possible loups dans les votants contre Mae qui ne soit pas Oracle), avec une percée de Théoric pour ses votes à répétition hier et sa réaction d'aujourd'hui.... Voilou(p)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:00

Maitre Sfodellah a écrit:

parallèlement, je serais tenté de dire que ce vote a quand même un peu aussi "sauvé" Rantanplan qui était bien parti pour crever.

Je l'avoue, et je suis moi-même surpris d'être encore en vie.



Xinome a écrit:

Pourquoi "plusieurs façons de voir les choses" ? Ce que tu annonces peut très bien être lié. Du loup dans les votants contre Maesticia pour sauver Rantanplan du bûcher.

Vu que j'étais davantage suspect que Maesticia, c'est fort probable. Mais je ne suis pas loup pour autant. Ces votes de dernière minute, qui semblent être là pour me sauver les miches, seraient bien trop flagrants si j'étais loup, et mes compères seraient tout de suite spotted.

Un vote contre Maesticia a permis d'éliminer une innocente, puis, étant donné que je suis l'un des principaux suspects à l'heure actuelle, les loups doivent s'attendre à ce que ma tête saute à ce bûcher-ci, et hop, un autre innocent de moins pour le village. (Car oui, je suis innocent).

Chloran a écrit:

Je continuerai ma chasse aux planqués car c'est trop facile d'attendre et comme j'ai dit ce sont les loups qui doivent avoir peur de parler pas les villageois.


La preuve que les villageois doivent flipper aussi : vous aveZ voulu ôter ma tête de mes épaules alors que je ne suis pas loup et que je participe °° Donc oui, je flippe.




Juste un petit post pour me défendre, je ne peux pas trop argumenter sur le reste, j'ai le bras gauche abîmé pour dix jours donc je ne pourrai pas faire de gros gros pavés durant cette période. Je continue le jeu, mais mes posts seront plus courts, désolé.


édit : posté sans avoir lu le post de Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:36

• Deass je t'arrête dans ta bêtise : je ne suis pas Loup et Koizumi avait de toute façon explicitement indiqué son rôle, il n'y avait qu'à le lire, n'importe qui en est capable, même toi à défaut de savoir écrire. (Je ne peux pas m'en empêcher)

• Chloran, je ne te dois rien et si tu penses que ce que je dis ne sert à rien, tant pis pour toi. De mon côté j'ai vu les résultats de ta théorie : Maesticia, exemple type de joueur qui poste peu, mais qui est Villageois.
Parce qu'à une donnée purement mathématique, tu oublies un élément plus que fondamental : la personnalité du joueur. Est-il habitué de poster peu ou pas ?
Même sans cela, ce n'est pas au kilo que l'on repère un Loup mais au qualitatif des messages en question. Je sais que tu tiens parfois compte de ce que je peux dire donc voilà, si tu veux bonifier ta théorie, tu ferais mieux de prendre tes statistiques secrètement, de renouveler l'expérience quelques fois et lorsque tu auras ta tendance de dégagée, tu pourras l'utiliser pertinemment. C'est ce que j'ai fait avec la théorie des candidatures.
Sinon je conserve une certaine idée positive de ton alignement, c'est surtout dû au fait que si tu étais Loup, tu n'aurais jamais mené ladite théorie du kilo, puisque si tu la mènes cette croisade, c'est principalement parce que tu sais qu'elle s'applique terriblement bien à ton propre cas. Me trompe-je ? Basketball

• Maitre Sfodellah, les raisons de mon vote contre toi sont clairement explicitées à la suite de celui-ci au bûcher précédent, tu n'as qu'à retourner voir.
J'ajoute que j'avais fait un autre message pour dire que j'avais voté contre toi et que tu ne réagissais pas et à ce nouveau message-là, tu n'avais de nouveau rien répondu. Dois-je en conclure que tu ne me lis jamais moi / le débat en entier ?
A ce bûcher, tu dis qu'il y a probablement au moins un Loup parmi les votants contre Maesticia, soit. Alors pourquoi tu ne détailles pas plus sur ces cinq en question en hiérarchisant lesquels des votes sont plus suspects que les autres.
Par ailleurs, pourquoi considérer que le sauvé (si sauvé il y avait, ce qui reste à démontrer) fut Rantanplan et non pas Rémi voire Theoric ? Parce que dans la dynamique des votes, cela s'est succédé rapidement, trop même pour dégager clairement un nom.
Comme par hasard, Rantanplan est la personne contre qui tu avais voté. J'en déduis que ce que tu dis maintenant prépare la justification de ton vote à venir contre lui, bien que tu "attendes"... quoi au juste ? De constater si tu seras suivi ou pas, s'il ton vote ne serait pas plus utile pour aider un complice qui serait dans la panade ?

Je vote contre Maitre Sfodellah
.

• Je ne retrouve pas du tout la Oracle Louve que je prétends connaître un minimum (!) et je suspecte Schrenki qui me semble vouloir forcément voir louche tout ce qu'elle dit alors que c'est dans son plus pur style je trouve.
De plus, tu (= Schrenki) est de ceux qui ont voté Maesticia. Oui, parmi les cinq il y a forcément du Villageois là-dedans
qui s'est trompé, mais je vois plus des erreurs venant de Morong (le têtu) et de Chloran (le roi des têtus) et plus des vilains parmi les autres dont toi, voire vinny.
Si Oracle est innocente comme je le pense, je miserais donc sur deux Loups maximum parmi les votants contre Maesticia, ce qui suppose donc qu'ils ont dû en caser quatre voire cinq ou six ailleurs.

• Je note que Diogène ne dit rien de spécialement remarquable au sens où il pose surtout des questions plus qu'il ne propose des pistes ou quoi. C'est mauvais signe à mon avis.

• Capricorne... Rémi... On vous entend parler l'un sur l'autre (à raison en plus la plupart du temps) d'habitude et pas dans cette partie. Je suspecte que vous soyez Loups l'un comme l'autre. Le pire à la limite, c'est Capricorne, qui était relativement bien planqué au dernier bûcher et qui s'est fendu d'un vote contre Theoric pour son seul message.
Comme il l'a fait rapidement avant de disparaître, j'en déduis plutôt que si Capricorne est Loup, Theoric ne le sera pas car un Loup n'aurait probablement pas pris le risque de mettre un compère en difficulté sans avoir de lisibilité sur le bûcher.

• J'aimerais bien voir la réaction de Baby.Rocket suite à ce qui a été dit sur lui au premier bûcher.

• Pour le reste des joueurs, rien de spécifiquement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:44

Opeth a écrit:
• Deass je t'arrête dans ta bêtise : je ne suis pas Loup et Koizumi avait de toute façon explicitement indiqué son rôle, il n'y avait qu'à le lire, n'importe qui en est capable, même toi à défaut de savoir écrire. (Je ne peux pas m'en empêcher)

En quoi emettre une théorie est une bétise ? J'ai envoie de dire soyons tous bêtes alors.

Mais malgres notre divergence d'opinion je te rejoins sur deux points : Oracle et Diogène.

On retrouve le diogene transparent des jours loups.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:55

Non mais tu peux émettre des théories, pas de souci, mais pas une théorie qui revient à dire : J'accuse Opeth d'avoir utilisé le PAD parce qu'il sait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:24

@ Chloran :
Citation :
Tandis que moi je me consacrerai à la chasse aux planqués. Oui je sais que planqué ne veut pas forcément dire loup mais + les gens parlent et + ils peuvent se trahir. Voilà mon point de vu.
Qu’est-ce qui t’empêche de faire les deux ?
Quant au fait d’être planqué ou pas en étant loup ou sv, je dirai que tout dépend du joueur. Je vais prendre deux exemples : Maé qui était bien villageoise et je vais me prendre, sv ou louve je ne me planque jamais.
Je ne vois pas en quoi ta chasse aux sorcières va nous aider.
D’autant que ta façon de faire est une façon de se cacher non ?

@ Théoric :
Citation :
Mais quels sont les énergumènes qui ont voté contre Maesticia ?! Une joueuse absente et qui ne pouvait pas se défendre..
Elle n’était pas absente et rien ne l’empêchait de venir se défendre

Citation :
Et si les loups étaient tous en train de débattre et tout les planqués des villageois, qu'adviendra-t-il des villageois ?
Alors ils ne méritent pas de gagner la partie…

Citation :
C'est pour cela que je considère cette traque de planqués plutôt inutile et coûteuse pour le village quand elle n'est pas suivie d'une traque de loups
+ 1

@ Malé :
Citation :
Djoach n'aurait jamais refilé le poste à un de ses suspects mais cela n'innocente pas Chloran.
Je ne disais pas ça pour pointer Chloran. Je posais tout haut une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Citation :
Qui est le Marchand de sable ?
C’est une idée fixe

Citation :
Tu parles de l'OS ?
Comme je l'ai dit à Schrenki, elle n'a plus participé sur la 135 alors qu'elle y est très certainement Villageoise
Je n’ai pas participé à la 135 non plus.
Mon vote a balancé entre Maé et Capri. Tous les deux ont disparu.
Sa participation ailleurs a motivé mon choix. C’est peu, c’est débile mais c’est comme ça.

Citation :
Quand j'ai voté contre Rantanplan, il n'y avait que Maître Sfodellah qui avait voté contre lui.
De plus, je suis un des seuls qui n'a pas changé son vote au gré du vent.
D’ailleurs penses tu reconduire ce vote ?

@ Morong :
Citation :
diable, c'était atroce pourtant ! Utiliseriez-vous une version améliorée de Google ?
Non il suffit d’aimer Miss Sand. Par contre Offenbach…

@ Schrenki :
Citation :
Parce j'avais une idée de ce que je pensais de lui et lire ton post m'a fait me dire "si elle me dit ça, il y a peut être un truc que je n'ai pas vu, qu'elle a vu et qui fait qu'elle le trouve louche". Donc j'ai été relire.
J’ai dit hier, et avant de te poser la question il me semble, que je ne pensais pas Rantanplan loup. Comment l’aurais-je vu louche ?

Citation :
Bah ne me crois pas
Mais je ne te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:44

Morong a écrit:
Oracle, je sais pas quoi dire.
Oracle a écrit:
Je trouve que le choix de maire de Djoach s'inscrit dans la logique de ce qu'il a fait jusqu'à présent. Et j'ai confiance en lui de toute façon.
Si j'étais villageois (lapsus), je regarderais tout de suite les résultats du bûcher...
Oracle a écrit:
Bon, je vois que la partie commence fort, on perds pas mal de monde là.
Deux des trois victimes sont des ennemis.

Pardon, je me suis mal exprimée, mais j'étais pressée. Google Traduction : Djoach a choisi Chloran comme maire. Djoach avait des idées bien précises et il les as défendues et il partageait le même opinion que Chloran sur pas mal de points. Il était donc logique que Chloran reprenne le flambeau.

Vinny a écrit:
@ Oracle, concernant Fiat, tu as précisé qu’il avait participé au jour précédent …. Why ?

Peut-être parce que j'étais tellement persuadée de l'avoir lu quelque part, qu'il était dans la liste des joueurs et j'ai pas cherché plus loin. Je jouais deux parties en même temps, avec des joueurs presque identiques. Donc, voilà, je me suis un peu mélangée les pinceaux.

Schrenki a écrit:
Oracle a écrit:
Spotted rien du tout mon cher Schrenki !

Comment pouvais-tu être sûr que Itchy n'était pas villageois ? Si encore il y avait eu une nuit, j'aurais pu te prendre pour la voyante... mais clairement, non, tu n'as pas ce pouvoir-là... donc oui, je trouve très louche que tu ais su qu'il n'était pas de notre côté. .
Oh que je n'aime pas cette phrase. Il était indépendant donc du coté de personne. Dire qu'il n'était pas de "notre" côte c'est super ambigu... Pourquoi ne pas dire qu'il n'était pas villageois? Et tu parles de qui en disant notre ? De nous deux ? du village? de toi et tes compères??? Bref mon avis sur toi ne s'améliore pas...

Bah, désolée mais à mes yeux Djoach était villageois, en début de partie peu importe qu'il eut été en couple ou non, il était bel et bien villageois. Sinon, il ne se serait pas présenté, et il allait jouer la partie comme tel. Je pense qu'il s'agit d'une perte ... et accuser les gens sur "olala, il a dit "mes amis villageois"..." ça n'a jamais rien apporté de bon et de concret.

Tu me rappelles quand tu auras de véritables arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:52

Oracle a écrit:
Djoach a choisi Chloran comme maire. Djoach avait des idées bien précises et il les as défendues et il partageait le même opinion que Chloran sur pas mal de points. Il était donc logique que Chloran reprenne le flambeau.

Vinny a écrit:
Revenons à aujourdh’ui. Je n’ai pas compris pq Djoach passe le capitanat à Chloran alors qu’hier il n’était pas d’accord sur leur vote. Sachant que Djoach ne fait jamais rien sans une bonne raison, je reste dubitative.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:53

Bah, désolée mais moi je les trouvais assez accordés sur pas mal de points. Si t'es pas d'accord, bah, tant pis. Moi je trouve que c'est totalement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:10

Opeth : J'attends des posts de Capri pour pouvoir parler de lui drogue Pour l'instant son premier post ne me donne pas une impression de loup, mais je n'en tient pas compte, j'attends Smile

J'ai relu les posts de Chloran, et je crois que sa phrase était soit une bourde, soit une phrase que j'ai mal analysé ^^'

Si Koizumi est allé chez Itchy, et que Djoach a été visé, si Djoach et Itchy sont en couple, Koizumi meurt-elle ?


Spoiler:
Mogh : Les seules fois où tu interviens, c'est pour défendre Morong, tu fais presque que ça !
Après tu dis que Capri est suspect et qu'il ne pourra pas se défendre Rolling Eyes
Tu votes contre Koizumi en disant qu'il ne fallait pas l'accuser pour sa recherche du chiens, car c'est trop bancal ...
Puis, il y a le je m'en fous comme je l'ai dit dans mon précédent post...
Je vote contre Mogh

Un bon feeling sur Vinny, et je confirme ; Qu'elle soit loup (pestifié drogue ) ou villageois, elle ne se planque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:21

KOIZUMI est allée chez personne cette nuit.

Je vote contre diogene
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:58

Bon, je reprends ma petite liste (cette fois-ci en essayant de ne pas rajouter des gens qui ne jouent pas)

A l'heure actuelle, je trouve Baby Rocket très peu impliqué, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose...

Balthy, je l'ai laissé tranquille au jour dernier, mais maintenant, Balthy t'es où ? Merci de participer quand tu t'inscris.

Capricorne, je ne sais pas.

Chloran, confiance par rapport à son attitude.

Deass, confiance 100%.

Diogène, je ne sais pas.

M Sfo, je ne sais pas.

Maléfique, plutôt confiance.

Moghedien, je ne sais pas.

Morong, toujours louche, impossible de me faire un avis.

Opeth, j'ai apprécié ses posts, et je sais qu'il est un peu plus occupé qu'à d'autres époques, donc à voir.

Rantanplan, il avait l'air motivé mais j'ai pas le souvenir d'un post récent.

Rémi, je ne sais pas.

Schrenki, j'ai du mal, surtout que je vois qu'il se trompe totalement sur moi et qu'il s'acharne mais d'une façon que je trouve étrange.

Theoric, j'ai plutôt confiance.

Vinny, comme d'habitude.

Xinome, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:22

Oracle a écrit:
Bon, je reprends ma petite liste (cette fois-ci en essayant de ne pas rajouter des gens qui ne jouent pas)

A l'heure actuelle, je trouve Baby Rocket très peu impliqué, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose...

Balthy, je l'ai laissé tranquille au jour dernier, mais maintenant, Balthy t'es où ? Merci de participer quand tu t'inscris.

Capricorne, je ne sais pas.

Chloran, confiance par rapport à son attitude.

Deass, confiance 100%.

Diogène, je ne sais pas.

M Sfo, je ne sais pas.

Maléfique, plutôt confiance.

Moghedien, je ne sais pas.

Morong, toujours louche, impossible de me faire un avis.

Opeth, j'ai apprécié ses posts, et je sais qu'il est un peu plus occupé qu'à d'autres époques, donc à voir.

Rantanplan, il avait l'air motivé mais j'ai pas le souvenir d'un post récent.

Rémi, je ne sais pas.

Schrenki, j'ai du mal, surtout que je vois qu'il se trompe totalement sur moi et qu'il s'acharne mais d'une façon que je trouve étrange.

Theoric, j'ai plutôt confiance.

Vinny, comme d'habitude.

Xinome, comme d'habitude.
Ça veut dire quoi pour Baby ?
Tu suspecte Schrenki ?
Si c'est non, tu vas voter contre un personne où tu "ne sais pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:26

Oracle a écrit:


Rantanplan, il avait l'air motivé mais j'ai pas le souvenir d'un post récent.


Cinquième post au-dessus du tien, Oracle.


Je pourrai moins écrire durant une semaine, j'ai le bras qui me fait vite mal, mais je reste présent et donne mon avis.

Simplement, y aura pas de gros posts.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:29

Oracle, pour moi cela veut dite que je ne suis pas trop impliquée, que mes posts sont plutot vide et qie tu n'as pas confiance. J'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:37

Oracle a écrit:
Tu me rappelles quand tu auras de véritables arguments ?
OK. De toute façon n'ayant rien d'autres sur toi, je vais chercher ailleurs aujourd'hui mais je te gardes quand même dans un coin de ma tête . Du coup s'il y a loup dans les votants conte Maes, mon regard se tournerait vers Vinny mais ses posts ne me font pas la suspecter.
Aucun loup dans les votants contre Maes ? Après tout why mot...

@Vinny: que tu le trouvais louche ou innocent, le fait que tu m'interpelles sur lui m'a fait me dire que j'avais peut être loupé quelque chose d'où ma relecture de ses posts.

Personne ne pense quelque chose de ma théorie alakon sur les loups voulant brouiller le village hier en votant, annulant leur vote, revotant etc ????

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:59

Vinny a écrit:

@ Morong :
Citation :
diable, c'était atroce pourtant ! Utiliseriez-vous une version améliorée de Google ?
Non il suffit d’aimer Miss Sand. Par contre Offenbach…
Celle-là je l'ai trouvé en 2 minutes Laughing


Oracle a écrit:
A l'heure actuelle, je trouve Baby Rocket très peu impliqué, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose...
Dans ce cas, pourquoi ne t'empresses-tu pas de l'accuser ?

Oracle à l'attention de Schrenki a écrit:
Tu me rappelles quand tu auras de véritables arguments ?
Toi-même tu ne fournis pas d'explication concrète...

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:01

Chloran a écrit:
Maesticia a eu une de ses attitudes de louve qui est de juste poster un ou deux messages et ne pas prendre part au débat réellement alors que je sais qu'elle était présente.
Tu viens de décrire l'attitude de Maesticia en règle générale, peu importe son alignement.
Cela m'étonne que tu affirmes que c'est son attitude de Loup-Garou.


Chloran a écrit:
Je continuerai ma chasse aux planqués car c'est trop facile d'attendre et comme j'ai dit ce sont les loups qui doivent avoir peur de parler pas les villageois.
Qui te dit que ceux qui ne parlent ont peur de le faire ?

Morong a écrit:
haan diable, c'était atroce pourtant ! Utiliseriez-vous une version améliorée de Google ?
Je n'ai pas utilisé Google pour cette question.

Morong a écrit:
Pour l'instant et peut-être à l'instant de la clôture des votes, je vote contre Maléfique car j'ai un gros doute sur lui.
C'est du pur feeling donc ?

Schrenki a écrit:
Oh que je n'aime pas cette phrase. Il était indépendant donc du coté de personne. Dire qu'il n'était pas de "notre" côte c'est super ambigu... Pourquoi ne pas dire qu'il n'était pas villageois? Et tu parles de qui en disant notre ? De nous deux ? du village? de toi et tes compères??? Bref mon avis sur toi ne s'améliore pas...
Je trouve qu'il t'en faut vraiment peu pour attaquer Oracle.
Je n'aime pas cet acharnement.


Schrenki a écrit:
J'ai envie de dire et alors??? 1) Je ne joue pas la 135 donc je ne pouvais le savoir, 2) que tu la pense villageoise sur la 135 ne veut forcément dire qu'elle l'est et 3) même si elle est villageoise sur la 135, elle pouvait très bien être louve sur celle-ci et jouer de la même façon.
Vinny a écrit:
Je n’ai pas participé à la 135 non plus.
Mon vote a balancé entre Maé et Capri. Tous les deux ont disparu.
Sa participation ailleurs a motivé mon choix. C’est peu, c’est débile mais c’est comme ça.
Je voulais simplement vous montrer que le fait qu'elle participe sur l'OS mais pas sur la partie qui nous occupe n'est pas un indicateur de son alignement, c'est tout.

Rantanplan a écrit:
Je continue le jeu, mais mes posts seront plus courts, désolé.
S'ils doivent être plus courts, j'aimerais que tu en viennes directement à tes suspects, merci Smile

Opeth a écrit:
Je vote contre Maitre Sfodellah.
A titre informatif, je ne pense pas que Maître Sfodellah soit Loup-Garou.
Il ne lit pas tout et propose des théories tordues, cela me suffit.


Opeth a écrit:
• Je note que Diogène ne dit rien de spécialement remarquable au sens où il pose surtout des questions plus qu'il ne propose des pistes ou quoi. C'est mauvais signe à mon avis.
Opeth a écrit:
• J'aimerais bien voir la réaction de Baby.Rocket suite à ce qui a été dit sur lui au premier bûcher.
Absolument d'accord avec toi, j'allais le dire si tu ne l'avais pas fait avant moi.

Vinny a écrit:
Citation :
Quand j'ai voté contre Rantanplan, il n'y avait que Maître Sfodellah qui avait voté contre lui.
De plus, je suis un des seuls qui n'a pas changé son vote au gré du vent.
D’ailleurs penses tu reconduire ce vote ?
Peut-être.

Rémi a écrit:
Si Koizumi est allé chez Itchy, et que Djoach a été visé, si Djoach et Itchy sont en couple, Koizumi meurt-elle ?
Si Djoach était en couple avec Itchy, il avait une protection nocturne et ne serait donc pas mort cette nuit de la main des Loups-Garous.

Deass a écrit:
KOIZUMI est allée chez personne cette nuit.
On doit te croire sur parole ?

Oracle a écrit:
A l'heure actuelle, je trouve Baby Rocket très peu impliqué, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose...
Peux-tu expliquer la chose en question ?
Peux-tu également expliquer pourquoi tu me fais plutôt confiance ?

Mes suspects sont à l'heure actuelle Diogène, Rantanplan, Schrenki, Theoric et dans une moindre mesure Chloran.
Le premier pour les mêmes raisons que Opeth.
Le deuxième pour ce que j'ai dit hier et le résultat du vote qui donne l'impression d'un sauvetage.
Le troisième pour son étrange acharnement sur Oracle.
Le quatrième pour son attitude de girouette au jour précédent.
Le dernier parce qu'il se planque d'une certaine façon avec sa technique d'approche des débats.

P.S. : Je préviens de mon absence demain jusqu'à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:13

Mes suspects sont : Baby Rocket, Diogene, Capricorne et Chloran.

Baby Rocket pour ce que j'ai dit au J1
Diogene pour sa transparence.
Capricorne pour sa focalisation sur moi.
Chloran pour ce qu'il ne fait pas : chasser les loups sérieusement.

Je vote contre Baby Rocket.


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:17

Oh theoric , voter contre un absent qui ne peut pas se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée
» Jour 9 C'était un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-