Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:28

Vinny a écrit:
Oh theoric , voter contre un absent qui ne peut pas se défendre...

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:22

Allez zou. je vote contre Rantanplan

Y a pas mal de positionnement bizarre de Theoric je trouve aussi. mais je vais en rester à ma première idée...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:42

Deass a écrit:
quelque chose me dit que koizumi est morte d'une sorcière maladroite que d'un protectionnage fail.
Si la sorcière de mort a visé Koizumi, elle est pas ben fine. C'est pas que ça sautait au visage qu'elle était spé, mais un peu tout de même.

Xinome a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Y a plusieurs façons de voir les choses :
- Y a nécessairement du loup dans les votants contre Maesticia - y en a bien un sur 6 quand même j'espère ou alors j'en perds mon latin.
- parallèlement, je serais tenté de dire que ce vote a quand même un peu aussi "sauvé" Rantanplan qui était bien parti pour crever.
Je pense maintenir mon vote d'hier.
Pourquoi "plusieurs façons de voir les choses" ? Ce que tu annonces peut très bien être lié. Du loup dans les votants contre Maesticia pour sauver Rantanplan du bûcher.
Ou alors tu lies les deux, mais quelles sont des les "autres façons".
Quand j'utilise l'adverbe "parallèlement", j'introduis généralement une opposition, car dans mon esprit "parallèle" veut dire "inconciliable". Du coup ce "parallèlement" m'intrigue, parce que je suis tentée d'y lire "il y a du loup dans les votants contre Maes MAIS c'est pas un loup qui a été sauvé". D'où : mais comment sais-tu que Rantanplan n'est pas loup ?
Si tu peux reformuler ton idée, Maître S., ça m'intéresse.

Diogène a écrit:
Je laisserai un post plus profond ce soir, mais déjà ce qui me vient à l'esprit c'est:

- si deux des morts de cette nuit étaient amoureux, le MJ ne l'aurait-il pas dit?
T1, c'est à côté.

Morong a écrit:
J'ai envoyé mes 5 réponses au quizz à 10h et quelques et je suis sûr et certain d'avoir tout bon en passant Razz La question 4 était terriiiible

!
[mode_Thomas="on"]tu claironnes que tu es sûr de toi et que tu as répondu tôt, tu crains si peu que les loups cherchent à savoir si tu as récupéré le pouvoir de voyance ?[/mode_Thomas]

Maître Sfodellah a écrit:
Si je comprends bien le principe = le couple n'est pas nécessairement mort cette nuit.
[Edit : si on retient l'hypothèse de PAD sur Koizumi]
Et si on relit le rôle d'EdG ? One thing sure, Itchy n'est pas la victime des loups.

Chloran a écrit:
Tandis que moi je me consacrerai à la chasse aux planqués. Oui je sais que planqué ne veut pas forcément dire loup mais + les gens

parlent et + ils peuvent se trahir. Voilà mon point de vu.
C'est ta façon d'envisager la partie, j'ai la mienne et note bien que je ne te suivrai pas si tu ne traques que les planqués, que j'aie confiance en toi ou non. Toutefois, sache que si l'idée te vient de me reprocher de ne pas poster toutes les deux heures, je risque de m'énerver. n_n

Vinny a écrit:
@ Oracle, concernant Fiat, tu as précisé qu’il avait participé au jour précédent …. Why ?
Ouais mais bon, Fiat ne joue toujours pas Very Happy

Vinny a écrit:
Je m’explique ok pour l’utilisation du PAD, Koizumi s’est grillée hier. Je suis d’accord aussi avec toi sur le fait que jamais un Dom Juan n’irait se cacher chez quelqu’un d’autant innocenté que Djoach, mais Itchy lui était soupçonné hier donc en tant que Don Juan je l’aurai peut-être choisi pour passer la nuit.
Donc je resterai prudente sur le fait que les loups n’aient plus de PAD actif.
Sauf que, d'après les règles, Itchy n'a pas pu être tué par les loups. Il est donc soit une victime de la sorcière, soit - plus probablement - mort d'amûr fraternel.

Maître Sfodellah a écrit:
Pour ma part, je trouve que le vote d'hier était aussi stérile que l'élection du chef vu qu'il est difficile de se faire d'idées tant qu'il n'y a aucun mort sur la partie....
Ouaip, ben c'est comme une première nuit sans mort, faut faire avec, faut chercher quand même.

Theoric a écrit:
Mes avis est qu'il y'a eu sauvetage de Rantanplan ou d'une autre personne moins menacée.
Les autres loups se sont éparpillés un peu partout dans les 1 votes.
Genre qui ?

Deass a écrit:
J'ai aussi pensé a Opeth a cause du PAD si rapide. Si il y a bien pad pourr moi le candidat le plus probable serait opeth mais bon
Rapport à la 130 peut-être ? Effectivement, il n'aurait pas laissé passer l'occasion. Est-ce que ça suffit à l'accuser ? Faut voir. Est-ce que tu dis ça pour venir appuyer mine de rien le vote de Chloran ? A voir aussi.

Deass a écrit:
Je pense theoric marchand de sable et si on le sacrifiait ?
Tu veux que je vote contre toi ?

Maléfique a écrit:
Tu as raison mais j'ai une solution simple.
Qui est le Marchand de sable ?
Tu veux que je vote contre toi ?

Oracle a écrit:
Bah, désolée mais à mes yeux Djoach était villageois, en début de partie peu importe qu'il eut été en couple ou non, il était bel et bien villageois. Sinon, il ne se serait pas présenté, et il allait jouer la partie comme tel. Je pense qu'il s'agit d'une perte ... et accuser les gens sur "olala, il a dit "mes amis villageois"..." ça n'a jamais rien apporté de bon et de concret.
Ah, on parlait pas d'Itchy à ce moment-là ?

Rémi a écrit:
Mogh : Les seules fois où tu interviens, c'est pour défendre Morong, tu fais presque que ça !
Approximativement la première moitié du bûcher précédent a tourné autour de "faut-il cramer Morong le louche ?" notamment de la part de Djoach himself. J'ai simplement apporté mon avis avec un peu de recul. C'est pas la première fois que je le fais, et si tu m'as bien lue, ça veut pas dire que je le pense villageois, ni loup.

Rémi a écrit:
Après tu dis que Capri est suspect et qu'il ne pourra pas se défendre Rolling Eyes
Voilà ce que j'ai dit :
Mogh, au jour 1 a écrit:
Attention Capri, tu entres dans ma ligne de mire et cette fois-ci, tu n'as pas d'argument tout fait à m'opposer...
Ce qui ne signifie pas "tu ne pourras pas te défendre", mais "tu ne peux pas m'opposer l'argument que tu m'as sorti la dernière fois, donc tu vas devoir te défendre vraiment". Capri saura, ou retrouvera facilement avec un petit travail de mémoire, à quoi je fais allusion. Mais cela ne regarde que lui.

Rémi a écrit:
Tu votes contre Koizumi en disant qu'il ne fallait pas l'accuser pour sa recherche du chiens, car c'est trop bancal ...
J'ai initialement voté contre elle car pour moi, outre chercher le chien dont je me fous éperdument puisque 1) je ne le suis pas et 2) je ne suis pas maire, j'avais perçu une recherche de spé dans un de ses posts. Je me suis trompée, c'est ni la première fois ni la dernière.

Rémi a écrit:
Puis, il y a le je m'en fous comme je l'ai dit dans mon précédent post...
En effet, j'avais pas compris le rôle exact de Koizumi, mais simplement qu'elle était spé, ce qui me suffisait pour retirer mon vote. Et effectivement, pas avoir compris son rôle précis, c'était pas essentiel pour moi.
Voilà voilà.
Vu les motifs de ton vote, qui viennent d'une lecture biaisée et/ou d'une compréhension incomplète, j'en arrive à me demander si tu ne votes pas contre moi parce que je suis la seule votante contre toi qu'il reste. Pas de bol, je suis villageoise moi aussi.

Schrenki a écrit:
Personne ne pense quelque chose de ma théorie alakon sur les loups voulant brouiller le village hier en votant, annulant leur vote, revotant etc ????[/color]
C'est possible, mais je ne suis pas sûre d'en tirer du concret si je me penche dessus là tout de suite.

Vinny a écrit:
Oh theoric , voter contre un absent qui ne peut pas se défendre...
J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:48

Maléfique a écrit:

Rantanplan a écrit:
Je continue le jeu, mais mes posts seront plus courts, désolé.
S'ils doivent être plus courts, j'aimerais que tu en viennes directement à tes suspects, merci Smile


Pas de suspect pour le moment, et on me suspecte donc je préfère me défendre qu'accuser à tout-va par instinct pour détourner l'attention de ma personne. J'estime que cette stratégie serait digne d'un loup, et je ne suis pas loup donc voilà.

Maître Sfodellah a écrit:
Allez zou. je vote contre Rantanplan

Y a pas mal de positionnement bizarre de Theoric je trouve aussi. mais je vais en rester à ma première idée...



C'est de l'obstination, là, c'est pas possible. T'as des arguments bancals et tu persistes à me penser loup, à tort, pour cinq lignes sur un post de vingt. Je ne suis pas stupide au point de mettre mes idées sur le MdS sur le topic public si j'étais loup, j'aurais débattu de cela dans l'Antre !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:01

Moghedien a écrit:

Morong a écrit:
J'ai envoyé mes 5 réponses au quizz à 10h et quelques et je suis sûr et certain d'avoir tout bon en passant Razz La question 4 était terriiiible
!
[mode_Thomas="on"]tu claironnes que tu es sûr de toi et que tu as répondu tôt, tu crains si peu que les loups cherchent à savoir si tu as récupéré le pouvoir de voyance ?[/mode_Thomas]
Je souhaitais dissuader les gens de répondre au quizz au cas où j'aurais de fausses réponses.

J'en profite aussi pour dire que si j'ai accusé Djoach "à 100%", c'était parce que je le pensais villageois. Je considérais avoir plus de chance de survivre en faisant le "je-suis-à-côté-de-la-plaque". Au début de ce jour (II), j'en ai profité pour narguer Maléfique car je trouvais ça drôle. Je ne peux pas être plus honnête jap

Schrenki a écrit:

Personne ne pense quelque chose de ma théorie alakon sur les loups voulant brouiller le village hier en votant, annulant leur vote, revotant etc ????

Je suis villageois et j'en fais partie, alors je ne crois pas que c'est une bonne idée.

Maléfique a écrit:
C'est du pur feeling donc ?
C'est de l'impur feeling.

@Rantanplan : Je continue ce post honnête, si ce n'était pas la première fois que je jouais avec toi je t'aurais éliminé au jour précédent, dû à mes feelings inversés.

@Oracle : Si tu n'avais pas été louve aux parties précédentes j'aurais sûrement déjà voté contre toi à cause de tes posts... à cause de tes posts. A cause de tes posts. À cause de tes posts.


Dernière édition par Morong le Jeu 22 Mar 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:33

Comme je le disais dans mon précédent post je démarre la partie quasi de zéro, laissez-moi le temps de m'y mettre, merci. Là j'ai pas lu le jour 2, juste le jour 3.

@Vinny: oui j'ai lu ton post anti-morong hier. Mais c'est surtout qu'hier j'étais resté sur une impression de Morong bouc-émiissaire des loups au bucher, et ton vote me paraissait le plus léger.

Deass a écrit:
Diogene vas lire l'intitulé du poste d'indé Wink

Et juste comme ca dio tu sais je me suis présenté je suis villageois

Oui bah j'ai lu: Itchy était forcément en couple; mais pas obligatoirement avec Djoach.

Et arrete de m'interpeller sur ta façon de jouer. Ca a marché une fois (la partie sur T1), mais si tu le fais systématiquement je vais penser que tu joues là-dessus pour me faire marcher.

Deass a écrit:
Theoric tu te rend louche sans le vouloir ca me déprime

Euh... sous-entendu il est villageois? Il pourrait aussi être tout simplement un loup qui se rend louche, mais pourtant ça semble évident pour toi qu'il s'agit là du jeu de theoric villageois naturellement louche. Je vote contre Deass.

Et sinon je pense qu'il y a peut-être eu un mouvement pour sauver la personne en tête des votes avant Maesticia (Rantanplan c'est ça?), car pour voter contre elle fallait vraiment se sentir forcé.

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:39

Bon 3 morts, le bilan est lourd, la maigre consolation c'est qu'il n'y a plus d'indé, mais ça avantage aussi les loups.

Opeth : j'ai été lire ce que j'avais raté hier et ce qu'on me reprochait,je vois pas ou j'ai été incohérent. A la rigueur qu'on me dise que mon post était merdique ok, je reconnais moi même que j'ai été très pris et ai voté à la va vite.

Hier je suspectais Oracle et Opeth et comme par hasard ces deux derniers me suspectent en retour.. Tu m'accuses donc je t'accuses ?

Je note que Koizumi mais surtout Djoach avaient voté contre Rémi hier, et qu'aujourd'hui ils sont morts. Connaissant Djoach je suis vraiment tenté par un vote contre Rémi.
Première fois que j'ai un bon feeling qui va au delà du jour de l'élection sur Chloran. Même si je ne suis pas d'accord avec tous ce qu'il dit.

Je comprend mieux pourquoi Itchy à voté directement hier contre Morong.

Oracle : Schrenki a raison quand il dit qu'Itchy était ni villageois, ni loup mais bien ennemi puisqu' Indé. Du coup c'est toi qui est louche avec ton bon feeling que tu lui as accordé gratuitement !

Vu comment Moghedien prend la mouche aux réponses de Deass et Maléfique pour moi elle ne peut être que le Marchand de Sable ! (On va être fixé, si les loups ont toujours ou pas leur PAD !) Je sais pas si Koizumi a eu la poisse d'allez se fourrer comme par hasard chez l'une des 20 personnes en vie qui allait se faire attaquer.. Je doute également que la sorcière de mort est utilisé sa potion. Du coup si les loups ont bien utilisé le PAD sur Koizumi, je pense que c'est une erreur de l'avoir utilisé si tôt et j'espère que ça se retournera contre eux.

Je développe demain plus en détail mes impressions et feelings même si j'annonce déjà que je ne voterais pas contre Chloran, Deass, Morong et Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:53

Baby.Rocket a écrit:
Vu comment Moghedien prend la mouche aux réponses de Deass et Maléfique pour moi elle ne peut être que le Marchand de Sable ! (On va être fixé, si les loups ont toujours ou pas leur PAD !)
Ah mais c'est pas vrai, vous vous êtes passés le mot ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:56

Je n'arrive pas à rentrer dans la partie c'est affreux. Bref.

Maitre Sfo, une réponse à ma remarque ?

Morong a écrit:
Xinome, qu'est-ce que tu penses de Maléfique et de Théoric ?
Sur Theoric, voir en dessous.
Pour Malé, rien, il est comme d'habitude.

Theoric a écrit:
Mais quels sont les énergumènes qui ont voté contre Maesticia ?! Une joueuse absente et qui ne pouvait pas se défendre
Elle n'était pas marquée absente, elle n'est pas venue c'est différent.

Theoric a écrit:
Xinome a voté contre Rantanplan, mais il était quand même louche avec tout ces "lapsus" et incohérences, je suspecte que les loups aient profité de ce grand nombre d'opportunités dans les posts de Rantanplan pour le mener au bûcher, mais en fait non, puisque c'est Maesticia qui y'est passé avec 6 votes.
Je n'arrive pas bien à savoir quelle est ta position : tu dis que Rantanplan est louche avec tout ces "lapsus" et incohérences ... mais que tu le penses villageois avec des votants contre lui loups, et puis non puisque c'est Maesticia qui est morte.
En gros ça donne : Rantanplan est louche ... mais tu le penses villageois.
Une défense de Rantanplan, donc. Et tu as voté contre lui hier tete

Theoric a écrit:
Mes avis est qu'il y'a eu sauvetage de Rantanplan ou d'une autre personne moins menacée.
Ah ben non en fait tu suspecte Rantanplan de s'être fait sauver du bûcher.

Rantanplan a écrit:
Vu que j'étais davantage suspect que Maesticia, c'est fort probable. Mais je ne suis pas loup pour autant. Ces votes de dernière minute, qui semblent être là pour me sauver les miches, seraient bien trop flagrants si j'étais loup, et mes compères seraient tout de suite spotted.
Plus c'est gros plus ça passe ...

Vinny a écrit:
Theoric a écrit:
C'est pour cela que je considère cette traque de planqués plutôt inutile et coûteuse pour le village quand elle n'est pas suivie d'une traque de loups

+ 1
Si je ne m'abuse, Chloran a dit qu'il voulait analyser ce qu'il lirait et faire le décompte des absents.

Oracle a écrit:
Balthy, je l'ai laissé tranquille au jour dernier, mais maintenant, Balthy t'es où ? Merci de participer quand tu t'inscris.

Xinome, comme d'habitude.
Pourquoi tu dis "comme d'habitude" pour moi et reproche à Balthy de pas participer, alors que je n'ai guère plus participé que lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:05

Voilà où nous en sommes ce jours à 11 heures de la fin du bucher au niveau de la participation

• Deass 12
• Morong 8
• Maléfique ( a indiqué une absence dans le débat) 6
• Chloran 6
• Vinny 5
• Maître Sfodellah 4
• Theoric 4
• Oracle 4
• Rantanplan 3
• Schrenki 3
• Opeth 2
• Moghedien 2
• Diogene 2
• Rémi 2
• Xinome 2
. Baby.Rocket 1
• Balthy 0
• Capricorne 0


Bien entendu il ne s'agit que du nombre de post ensuite il faut prendre en compte de la pertinence des messages. Bien que certains se retrouvent mis en évidence quand on les lit on peut dire qu'ils sont dans le débat (selon moi)
Merci Opeth de ton intervention qui a eu du piquant à mon goût.

Capricorne et balthy vous êtes où là ?

Il faudrait penser à nous donner vos avis il reste à peine 11 heures
Il faut aussi regarder ceux qui échappent à mon système en postant à la toute fin d'un bucher. Cela a été le cas pour certains lors du bucher précédent.

En tout cas je vais changer mon vote

Je vote contre Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:34

Rémi a écrit:
Oracle a écrit:
Bon, je reprends ma petite liste (cette fois-ci en essayant de ne pas rajouter des gens qui ne jouent pas)

A l'heure actuelle, je trouve Baby Rocket très peu impliqué, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose...

Balthy, je l'ai laissé tranquille au jour dernier, mais maintenant, Balthy t'es où ? Merci de participer quand tu t'inscris.

Capricorne, je ne sais pas.

Chloran, confiance par rapport à son attitude.

Deass, confiance 100%.

Diogène, je ne sais pas.

M Sfo, je ne sais pas.

Maléfique, plutôt confiance.

Moghedien, je ne sais pas.

Morong, toujours louche, impossible de me faire un avis.

Opeth, j'ai apprécié ses posts, et je sais qu'il est un peu plus occupé qu'à d'autres époques, donc à voir.

Rantanplan, il avait l'air motivé mais j'ai pas le souvenir d'un post récent.

Rémi, je ne sais pas.

Schrenki, j'ai du mal, surtout que je vois qu'il se trompe totalement sur moi et qu'il s'acharne mais d'une façon que je trouve étrange.

Theoric, j'ai plutôt confiance.

Vinny, comme d'habitude.

Xinome, comme d'habitude.
Ça veut dire quoi pour Baby ?
Tu suspecte Schrenki ?
Si c'est non, tu vas voter contre un personne où tu "ne sais pas" ?

Pour Baby, il poste comme quand il est loup.
Je me pose des questions sur Schrenki, je n'ai pas encore bien défini ce que je pensais.

Vinny a écrit:
Oracle, pour moi cela veut dite que je ne suis pas trop impliquée, que mes posts sont plutot vide et qie tu n'as pas confiance. J'ai juste ?

Bah, en fait, je me suis habituée à toi Vinny, et tes posts sont toujours identiques pour moi. Même si je trouve que tu as commencé à participer un peu plus, mais j'ai toujours autant de difficultés à me faire une opinion car je pense que tu as le même jeu en tant que louve et en tant que villageoise. Beaucoup plus posée et réfléchie, mais justement, ça te rends difficile à lire. J'ai tout de suite un sentiment de neutralité à ton égard quand je te lis, idem que Xinome.

Morong a écrit:
Vinny a écrit:

@ Morong :
Citation :
diable, c'était atroce pourtant ! Utiliseriez-vous une version améliorée de Google ?
Non il suffit d’aimer Miss Sand. Par contre Offenbach…
Celle-là je l'ai trouvé en 2 minutes Laughing


Oracle a écrit:
A l'heure actuelle, je trouve Baby Rocket très peu impliqué, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose...
Dans ce cas, pourquoi ne t'empresses-tu pas de l'accuser ?

Oracle à l'attention de Schrenki a écrit:
Tu me rappelles quand tu auras de véritables arguments ?
Toi-même tu ne fournis pas d'explication concrète...

Parce que je voulais voir les réactions par rapport à ça. Et oui, mais personnellement, j'ai toujours du mal les premiers jours.

Maléfique a écrit:
Oracle a écrit:
A l'heure actuelle, je trouve Baby Rocket très peu impliqué, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose...
Peux-tu expliquer la chose en question ?
Peux-tu également expliquer pourquoi tu me fais plutôt confiance ?

En fait, Baby n'aime pas être loup, et il va parler le moins possible pour essayer de ne pas se faire capter, alors qu'en villageois il va être beaucoup plus impliqué.

Morong a écrit:
@Oracle : Si tu n'avais pas été louve aux parties précédentes j'aurais sûrement déjà voté contre toi à cause de tes posts... à cause de tes posts. A cause de tes posts. À cause de tes posts.

Quel but de toujours répéter. J'avais déjà compris la première fois.

Baby.Rocket a écrit:
Hier je suspectais Oracle et Opeth et comme par hasard ces deux derniers me suspectent en retour.. Tu m'accuses donc je t'accuses ?

Oracle : Schrenki a raison quand il dit qu'Itchy était ni villageois, ni loup mais bien ennemi puisqu' Indé. Du coup c'est toi qui est louche avec ton bon feeling que tu lui as accordé gratuitement !

Vu comment Moghedien prend la mouche aux réponses de Deass et Maléfique pour moi elle ne peut être que le Marchand de Sable ! (On va être fixé, si les loups ont toujours ou pas leur PAD !) Je sais pas si Koizumi a eu la poisse d'allez se fourrer comme par hasard chez l'une des 20 personnes en vie qui allait se faire attaquer.. Je doute également que la sorcière de mort est utilisé sa potion. Du coup si les loups ont bien utilisé le PAD sur Koizumi, je pense que c'est une erreur de l'avoir utilisé si tôt et j'espère que ça se retournera contre eux.

Ah bon, tu m'avais suspecté ?

Ensuite... Je suis louche parce que j'ai pensé une personne indépendante innocente ? Laughing

Toi par contre, tu es louche à vouloir rechercher les spés...


Xinome a écrit:
Oracle a écrit:
Balthy, je l'ai laissé tranquille au jour dernier, mais maintenant, Balthy t'es où ? Merci de participer quand tu t'inscris.

Xinome, comme d'habitude.
Pourquoi tu dis "comme d'habitude" pour moi et reproche à Balthy de pas participer, alors que je n'ai guère plus participé que lui ?

Voir ce que j'ai répondu à Vinny, et Balthy, c'est toutes les parties pareilles depuis quelques temps... Un peu comme Sylph (attention, il ne joue pas la partie, c'est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:55

Diogène a écrit:

Euh... sous-entendu il est villageois? Il pourrait aussi être tout simplement un loup qui se rend louche, mais pourtant ça semble évident pour toi qu'il s'agit là du jeu de theoric villageois naturellement louche. Je vote contre Deass
Evil or Very Mad

Diogène a écrit:
@Vinny: oui j'ai lu ton post anti-morong hier.
Evil or Very Mad

Chloran a écrit:
Je vote contre Capricorne
Evil or Very Mad

Xinome a écrit:
Je n'arrive pas à rentrer dans la partie c'est affreux. Bref.
Evil or Very Mad

Théoric au jour précédent lorsqu'il avait reçu des votes contre lui a écrit:
Vous tuez un rôle important, mais vous ne le saurez que lorsque vous l'aurez vu de vos propres yeux.

Adieu !
tete Twisted Evil Evil or Very Mad tete

Moghedien a écrit:
Baby.Rocket a écrit:

Vu comment Moghedien prend la mouche aux réponses de Deass et Maléfique pour moi elle ne peut être que le Marchand de Sable ! (On va être fixé, si les loups ont toujours ou pas leur PAD !)

Ah mais c'est pas vrai, vous vous êtes passés le mot ?
Vous êtes loups ensemble ?

Baby.Rocket a écrit:
Je développe demain plus en détail mes impressions et feelings même si j'annonce déjà que je ne voterais pas contre Chloran, Deass, Morong et Schrenki.
Ton dernier post est TELLEMENT logique, TELLEMENT normal, TELLEMENT justifié, TELLEMENT villageois (ce n'est pas de l'ironie) que j'ai du mal à croire que tu peux être villageois Suspect Tu n'es pas assez louche.

Rémi a écrit:
Mogh : Les seules fois où tu interviens, c'est pour défendre Morong, tu fais presque que ça !
Argument invalide vu le nombre de planqués et que tes propres posts ne sentent pas trop le villageois.
Je vote contre Rémi sur qui j'ai un super-hyper-méga-ultra-oméga mauvais feeling.

J'espère que celui que c'est un villageois qui gagnera le quizz ce soir et qu'il ne me sondera pas pour ne pas faire de gâchis, tout comme quelqu'un d'autre l'avait préconisé. Enfin je crois, et j'utilise le verbe "préconiser" sans réel but. Voyons voir, qui serait le mieux à sonder ? Il y a Oracle, Maléfique, Opeth, Rémi, Théoric, Vinny... bon en fait il y a tout le monde. Mais pas moi, hein. Il y a le trois de mon tout premier post. Pourquoi ne pas sonder Maléfique ? Je pense que ça nous aiderait beaucoup, surtout que j'ai un mauvais feeling. Moi je ne sais pas, je continue ce paragraphe juste pour cacher le message au milieu mais bon. Si quelqu'un sonde un loup ou un villageois, il peut le dire librement puisqu'il ne peut pas être PAD, non ? Et aussi, s'il sonde un loup, il peut le narguer pendant toute la journée pour lui soutirer des indices puis dire à la fin qu'il le sait loup pour l'éliminer.

@Chloran : Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, au contraire, mais que penses-tu de la stratégie du Congrès de Vienne dont j'ai parlé au jour précédent ? (chaque villageois vote pour soi et ainsi on obtient un maire innocenté à 101% vu qu'il n'y a plus de couple)

@Oracle : Tes "je ne sais pas" me donnent juste l'impression que tu essaies de ne donner aucun indice au cas où tu meurs louve. Je ne tiens pas compte des parties précédentes. Tu es aussi louche qu'un gratte-ciel dans l'Amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:02

Parce que toi Morong, tu sais tout sur la partie et tu sais qui est innocent et qui ne l'est pas ? Dans ce cas-là, très cher, tu es loup...

Clairement, j'en sais rien, j'en sais rien. J'peux pas vous le chier cet avis. J'étais même persuadée que Fiatlux jouait la partie... (et bizarrement, j'ai été suivie.)

Ah, si, en fait, j'ai confiance en les personnes qui ne savaient pas que Fiatlux ne jouaient pas la partie... Tout simplement parce que je me dis qu'un villageois fera moins attention à ça.

Je trouve bizarre Morong que tu refuses de te faire sonder. C'est peut-être que tu as quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:17

Si tu n'as aucun avis sur la moitié des personnes alors pourquoi te sens-tu le besoin de l'annoncer... ta liste de feelings ne nous éclaire pas beaucoup.

Oracle a écrit:
Je trouve bizarre Morong que tu refuses de te faire sonder. C'est peut-être que tu as quelque chose à cacher.
Relis mes posts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:22

@Oracle: moi aussi je suis paumé mais ce n'est pas une excuse. Si tu es villageoise il faut le montrer en cherchant du loup.

@Morong: c'est bien beau tout tes smileys mais ce n'est pas très parlant. Si tu as des infos dis-les mais arrête de faire des simagrées.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:23

Morong, quoique je fasse je serai critiquée. Sur une autre partie, je ne postais pas mes avis parce qu'on était au début du jour, et que je ne savais pas, on m'a reprochée de me cacher entre guillemets, de ne pas montrer ce que je pensais.... Là je montre tout, sans me cacher, et tu me reproches d'être inutile en gros... Bah, ne me lis pas... J'ai toujours pensé qu'il était important que tout le monde donne son avis, même si c'est "je sais pas", ça peut aider. Maintenant, je joue comme je veux. Si t'es pas content, c'est pareil, je ne te force pas à jouer avec moi. Mais vous me forcerez pas à m'arrêter de jouer, c'est pas mon but, moi j'aime jouer, et je joue comme je joue.

Mes avis sont susceptibles de changer, le fait de voir une progression dans ces avis peut aider le village, j'en suis certaine. Et je ne changerais pas juste parce qu'un mec comme toi me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:30

Morong a écrit:
Moghedien a écrit:

Ah mais c'est pas vrai, vous vous êtes passés le mot ?
Vous êtes loups ensemble ?
Eux j'sais pas, mais pas moi. Par contre, ils sont trois à courir après le marchand de sable. C'est quoi cette nouvelle mode ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:33

Une idée fixe.

Dio : mes posts n'étaient pas anti morong.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:34

Elle me me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:40

@Diogène : Je n'ai pas détaillé car les réponses étaient un peu "devinables" :

Diogène a écrit:

Euh... sous-entendu il est villageois? Il pourrait aussi être tout simplement un loup qui se rend louche, mais pourtant ça semble évident pour toi qu'il s'agit là du jeu de theoric villageois naturellement louche. Je vote contre Deass
Evil or Very Mad ==> Deass a déjà été innocenté... en quelque sorte...

Diogène a écrit:
@Vinny: oui j'ai lu ton post anti-morong hier.
Evil or Very Mad ==> Vinny n'a pas fait de post contre moi (oups j'ai été dévancé).

Chloran a écrit:
Je vote contre Capricorne
Evil or Very Mad ==> Voter contre quelqu'un qui n'a pas posté, ce n'est pas la meilleure chose à faire..

Xinome a écrit:
Je n'arrive pas à rentrer dans la partie c'est affreux. Bref.
Evil or Very Mad ==> J'espère que tu y arriveras à part si tu es louve


@Oracle : Tu es en train de sortir du contexte du jeu... j'ai juste dit que tu avais un comportement de loup, en gros. Relax !

@Moghedien :
Moghedien a écrit:
Eux j'sais pas, mais pas moi. Par contre, ils sont trois à courir après le marchand de sable. C'est quoi cette nouvelle mode ? Evil or Very Mad
C'est pour mieux te dévorer dark Mogh tu es bien marchand de sable ?

@Vinny : Est-ce que je peux emprunter ta façon de rédiger ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:42

@Vinny: tu ne m'interrogeais pas sur ma réaction à ton vote contre Morong hier?

@Mogh: qu'est-ce que tu n'aimes pas? La nouvelle mode?

Étant persuadé que Deass s'est rendu coupable d'un lapsus lupin quand il s'est adressé à Theoric, je vous invite donc à me suivre.
(Note à moi-même: faut que j'aille jeter un œil sur les lapsus de Rantanplan).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:00

Morong a écrit:
@Chloran : Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, au contraire, mais que penses-tu de la stratégie du Congrès de Vienne dont j'ai parlé au jour précédent ? (chaque villageois vote pour soi et ainsi on obtient un maire innocenté à 101% vu qu'il n'y a plus de couple)
Je suppose que tu parles des Trois Glorieuses, mais à quoi bon avoir un maire innocenté à coup sur quand rien ne laisse supposer que l'actuel est loup et si tôt dans la partie. C'est la mort assurée pour le maire ainsi désigné.


Oracle a écrit:
En fait, Baby n'aime pas être loup, et il va parler le moins possible pour essayer de ne pas se faire capter, alors qu'en villageois il va être beaucoup plus impliqué.
Dans ce cas là pourquoi ne votes-tu pas contre lui ?

Baby a écrit:
Oracle : Schrenki a raison quand il dit qu'Itchy était ni villageois, ni loup mais bien ennemi puisqu' Indé. Du coup c'est toi qui est louche avec ton bon feeling que tu lui as accordé gratuitement !
En quoi accorder un bon feeling à un indé est signe de loupchitude ?

Diogène a écrit:
Étant persuadé que Deass s'est rendu coupable d'un lapsus lupin quand il s'est adressé à Theoric, je vous invite donc à me suivre.
Pourquoi ne pas le quoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:02

c'est pas comme si je m'etait dévoilé 15000 fois concernant la mort de Koizumi noooooooooon..

Diogene la je sais pas a quoi tu joues etre aussi entété pour un villageois c'est lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:10

N'oubliez pas le petit quizz Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:22

Chloran

Il y a quelque chose qui me dérange dans ta façon d'agir : je comprends la logique qui te pousse à inciter les absents à parler, mais tu as dit toi-même que les absents ne sont pas forcément loups. Donc si tu ne parles que des absents et que tu votes contre des absents sans te préoccuper du débat, du coup, tu ne cherches pas toi-même les loups et d'ailleurs tu es toi-même dispensé, donc planqué, de cette recherche. Au final, l'énergie que tu pourrais dépenser à trouver les loups, tu ne l'utilises pas pour ça. Je trouve ça pas rentable.

Tu aurais fait des efforts pour apporter des réflexions sur ta recherche des loups pour ensuite faire un topo sur les planqués et les menacer, j'aurais trouvé l'attitude plus rassurante. Là, à cibler uniquement les planqués comme tu le fais, tu rejoins leur banc, et venant de toi, je trouve ça plutôt louche.

J'ajouterais, même si je comprends tes arguments, que tu auras plus de chance de trouver les loups parmi ceux qui parlent et qui, comme tu le dis, risquent de se trahir, que de voter au pif contre des absents. Deux joueurs qui n'ont pas participé, en plus, c'est pas la mort, puisque dans le pire des cas même si ces deux joueurs sont loups (et vu que j'en fais partie ce n'est pas le cas ici), il reste forcément du loup parmi les actifs donc autant éviter les votes au pif, on a vu ce que ça a donné pour Maesticia (même si elle restait quand même louche sur le peu de sa participation).


Oracle

Je lis tes reproches au sujet de ma participation. Déjà, j'ai participé au jour précédent, certes peu, mais sous entendre que je ne participe pas: c'est grotesque. Ensuite, pas une seule partie où j'ai été loup j'ai été absent (tenez le vous pour dit). Certes, depuis plusieurs parties, je suis villageois et, depuis plusieurs parties, je me contente du minimum syndical. Mais je pense justement le maintenir ce minimum syndical : suffisamment pour qu'on me laisse tranquille à ce niveau là. A ce que je sache, c'est pas parce qu'il y a un joueur qui tarde à poster que la partie ne vaut plus la peine d'être jouée pour les autres.

Sur ton jeu, tu m'as l'air à l'aise et spontané, et tout cas sur une précédente partie où tu avais été louve, j'avais un moins bon à priori que ce qu'il est sur cette partie donc je vais me fier à ça pour l'instant.



Theoric

Par son opposition et sa prise de position que je partage à l'égard de Chloran, je le trouve plutôt villageois, quelque soit le rôle que peut avoir Chloran. Je trouve que ses raisonnements ont une base solide, et sur la forme, ses interventions sont celles d'un villageois qui se sent vraiment impliqué. Donc un bon feeling pour l'instant!



Baby.Rocket


Le fait qu'il ne me mentionne pas dans son unique intervention me conforte dans l'idée qu'il est probablement loup : il est discret (caractéristique de son jeu lupin selon Djoach), il ne semble pas se méfier de moi alors qu'il était mon seul suspect et que mon jeu (sauf preuve du contraire) n'a rien de spécialement rassurant. J'ai même envie d'ajouter que sur une précédente partie, son attention s'était beaucoup portée sur moi. Sait-il que sur cette partie je suis villageois, et qu'il n'a pas trop intérêt à chercher à me tourner autour? C'est pas impossible ça!




J'ai pas fini mon message je reviens plus tard. Tiens c'est pas mal ça me fera un message en plus pour monter dans le classement de Chloran pour ne pas me prendre son vote. Je me demande si les loups ont vu l'astuce? Rolling Eyes


Je maintiens mon vote contre Baby.Rocket
au passage!




Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:27

Je vote à nouveau contre Oracle, (si t'es bien louve, ça ne fera que la troisième fois que je te capte louve !! Cool)

Je garde une méfiance ++ sur Rémi et me tiens prêt à voter contre ce dernier s'il récolte un bon petit paquet de voix (notamment en hommage à Djoach qui côté perspicacité ne m'a jamais déçu en étant villageois.)

Morong tu m'as fais rire, mais bon tu es au moins d'accord avec moi sur Oracle, (Je ne voterais pas contre Deass, Chloran, Morong (J'ai repris la théorie d'Opeth) (je devrais rajouter Maléfique d'ailleurs)

Si Diogène n'était pas autant à côté de la plaque j'aurais probablement voté contre lui. (me semble que Deass est sous contrat et n'a jusqu'à présent jamais menti.) (je dis ça parce que moi aussi je suis sous contrat et que je m'y suis toujours tenu) (Donc feeling mitigé sur Diogène même si pur feeling je le verrais bien villageois à côté de la plaque, je vais quand même le surveiller de prêt.)

@Xinome : c'est pas vraiment le fait qu'elle ai eu un bon feeling pour Itchi qui était Indé mon problème, c'est qu'elle a sorti un truc dans le genre : " J'ai un avis positif sur Itchi suite à une de ces phrases mais je ne sais plus laquelle et j'ai la flemme d'aller rechercher." Et aujourd'hui elle vient reprocher à Schrenki d'avoir eu un mauvais feeling sur Itchi alors qu'il avait raison.. (Ce qui ne disculpe en aucun cas Schrenki certes) Et puis depuis le début, elle n'arrête pas de dire que débattre au jour des élections ça ne sert à rien, qu'après une nuit sans mort on a aucun indice donc on ne peut pas se faire d'avis etc.. J'aime pas.

Et puis j'aime pas ces insinuations comme quoi Baby.Rocket qui ne s'investit pas dans le débat ça ne peut signifier qu'une seule chose, que je sois loup, c'est pas la première fois que je participe peu dans le premier jour en étant villageois. Et oui ça m'arrive aussi d'être peu inspiré et pris irl ! Et Oracle si tu me suspectes tant que ça, pourquoi tu ne votes pas contre moi ?

Ce que relève Vinny vis à vis de la contradiction de Théoric est intéressant.. Surtout que je garde dans un petit coin de ma tête qu'il s'est revendiqué Royaliste..

Edit : Balthy, je t'avais suspecté à tord ou à raison sur la dite partie ? (A tord il me semble) Ça ne fait pas forcément de toi un villageois, mais tu dis toi même que tu n'es jamais absent sur les parties quand tu es loup, donc est-ce que je dois t'accuser parce que tu m'accuses alors que tu es plutôt absent justement Very Happy ? (Je pense que j'ai dépassé le stade du tu m'accuses donc je t'accuse que je trouve stérile.)

Maintenant d'après mes calcules et l'interprétation des règles et rôles de la partie ont est 18 et il reste 6 loups et 12 villageois. Donc j'invite quand même les villageois à essayer de lyncher du loup à ce bucher..
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:41

*tilt* Rémi est loup et comme Djoach l'accusait, il l'a éliminé ?

Djoach a écrit:
Chloran a écrit:

Alors surtout ne vote pas blanc car c'est anti villageois. Puis Concernant Remi comme j'ai dit j'ai un bon feeling sur lui.
Je pense que tu te trompes.
Il semblait sûr de lui ! (HS pour Djoach : Si tu lis ça, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir accusé Razz je l'ai déjà dit mais je voulais juste que les loups me laissent en vie en faisant le têtu comme Opeth l'a dit)

Je fais honneur aux morts et j'appelle à voter Rémi. Aussi, j'ai l'impression que certains évitent de parler de lui. Entraide entre compères ?

Je pense que Rémi est loup.


Baby.Rocket, si tu es loup alors tu es complètement en train de me berner et je t'en félicite d'avance cheer
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:02

Balthy cela m'a fait plaisir de te lire et je dois bien t'avouer que je commençais à douter de toi. Mais ton post respire la recherche de loup dans ta façon d'argumenter et d'analyser.

Morong, concernant mon vote il ne me gene pas à cet instant vu ce que Capricorne apporte. Dis moi ce que tu pense de Capricorne avec ce qu'il a posté depuis le départ alors qu'il est présent. Pourrait il être qualifié de planqué ?
Morong j'ai des doutes aussi sur Remi car il fait parti des personnes dont je parlais qui parlaient peu mais qui sont intervenu que sur la fin du bucher pour augmenter leur quota de post
Pourquoi veux tu déjà m'enlever mon rôle de maire ?

Concernant Théoric je rejoins Deass quand il dit qu'il se rend louche au fur et à mesure. J'ai relevé aussi le fait qu'il se soit dit spé quand il allait y passer donc je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été visé par les loups. Ou alors il ment ou alors la victime des loups a été choisi de par ce qu'il a pu dire et attaquer et donc il fallait le faire taire

Concernant Oracle j'ai un bon feeling aussi.

Si je devais faire un vote en fonction de qui je pense loup alors cela serait Remi mais sans certitude. Donc je maintiens mon vote contre Capricorne car soit il est loup planqué soit il est inutile au village.

Pour Baby Rocket j'aime bien ce qu'il dit donc je le vois plutôt villageois et je le rejoins sur les bons feelings qu'il donne.

Concernant Opeth je suis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:03

Vous m'expliquez pour Deass? Histoire que je ne reste pas dans l'ignorance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:06

Diogène pour Deass ne cherche pas à comprendre. Lui seul t'expliquera si il le veut. Tu dois juste savoir qu'il est 100% villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée
» Jour 9 C'était un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-