Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:08

Diogène a écrit:
Vous m'expliquez pour Deass? Histoire que je ne reste pas dans l'ignorance... Rolling Eyes

C'est simple je ne me présente JAMAIS a la mairie quand je ne suis pas villageois. C'est une règle stricte a laquelle je m'abstient comme un ascète fransiscain se tiens au célibat.

Et vu que je me suis présenté....
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:10

Deass tu votes contre qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:14

Déjà fait et annoncé, pour l'heure je reste sur diogene, me sachant peu suivi mais je reste sur lui.

Mais peut être Opeth dont les éblouissantes interventions ne m'ont guères convaincus.

Volontairement pour l'instant je ne me mouille pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:33

Xinome a écrit:


Maître Sfodellah a écrit:
Y a plusieurs façons de voir les choses :
- Y a nécessairement du loup dans les votants contre Maesticia - y en a bien un sur 6 quand même j'espère ou alors j'en perds mon latin.
- parallèlement, je serais tenté de dire que ce vote a quand même un peu aussi "sauvé" Rantanplan qui était bien parti pour crever.
Je pense maintenir mon vote d'hier.
Pourquoi "plusieurs façons de voir les choses" ? Ce que tu annonces peut très bien être lié. Du loup dans les votants contre Maesticia pour sauver Rantanplan du bûcher.
Ou alors tu lies les deux, mais quelles sont des les "autres façons".


Je me suis mal exprimé. L'un n'exclue pas l'autre, c'est ça que je voulais dire.

Mais à l'évidence de toutes façons, tout le monde se moque du vote d'hier. Les votes partent à droite et à gauche et on va se retrouver avec un mort tué par genre deux ou trois voix, voilà ce qui va se passer. Super pour la suite. Enfin bon, chacun est libre de son choix.

Pourquoi tu me fais confiance Maléfique en fait ? Parce que je joue le gentil couillon c'est ça si j'ai bien pigé la substance de ton message non ?
Ou alors parce que je t'aime bien et que tu veux un soutien ?

Tu sais mon vote systématique pour toi à l'élection peut devenir un vote contre toi au besoin hein. Mais tu as voté contre Rantanplan contre le court des votes. Donc jusqu'à preuve du contraire tu m'inspires confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:35

Juste un petit post, après avoir tout lu et réfléchi sur la situation (bien que j'ai pour le moment un peu de mal à y voir clair concernant certaines personnes) :

Je vote contre Rémi.



(Pas par moutonnage mais bien par réflexions personnelles).



Xinome a écrit:
Rantanplan a écrit:

Vu que j'étais davantage suspect que Maesticia, c'est fort probable. Mais je ne suis pas loup pour autant. Ces votes de dernière minute, qui semblent être là pour me sauver les miches, seraient bien trop flagrants si j'étais loup, et mes compères seraient tout de suite spotted.

Plus c'est gros plus ça passe ...


Complètement d'accord, mais ce n'est pas mon style de jeu, je préfère la jouer fourbe et brouiller les pistes. cf la 135, où j'étais le barde, je vote contre Rémi, Maléfique a annoncé son vote contre Rémi et j'ai assommé Maléfique... Résultat, la majorité des gens pensaient que le Barde était loup. (Après, je pense avoir été spotted car le Barde a utilisé son pouvoir de jour pour ma première apparition au Jour 3, alors que WinWarin, qui était absente, ne l'avait pas utilisé en public... Donc ma façon d'agir aurait été viable si j'avais eu le rôle dès le début).

Tout ça pour dire que cela ne correspond pas à ma vision du jeu. De plus, j'étais vraiment à deux doigts de mourir, donc si j'étais loup, je n'aurais certainement pas demandé à mes compères loups de voter pour me sauver : cela aurait permis au village de trop facilement les repérer.
Certes, le site s'appelle "Survie & Fourberie", mais je préfère le jeu en équipe : si je suis repéré, je ne demanderais pas à mes alliés de se mettre en danger pour me sauver.


Donc mon "sauvetage" n'est pas dû à une demande de ma part (je n'ai d'ailleurs pas modifié mon votre contre Maitre Sfo alors que je pensais y passer) ou quoi, ce sont des personnes qui ont, soit pris l'initiative d'eux-mêmes pour me sauver les miches car ils me pensaient innocents, soit voter contre Mae car ils la pensaient coupable, soit c'est une stratégie lupine pour me faire accuser à tort. Mais en aucun cas je n'ai quoi que ce soit à voir dans mon sauvetage.



Au final, mon post n'est pas si court, fallait que je me défende les miches quand même, mais j'arrête là, le bras commence à me faire mal.



édit pour Maitre Sfo : Merci d'ignorer mon post à ton égard, ton obstination me laisse penser, soit que tu es loup, soit que tu survoles le forum, soit que tu es tellement obstiné que tu cherches pas à entendre quoi que ce soit, soit que tu survoles les étapes d'une réflexion.
Bref, soit t'es suspect, soit t'es pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:18

Maître Sfodellah a écrit:

Je me suis mal exprimé. L'un n'exclue pas l'autre, c'est ça que je voulais dire.
Qui soupçonnes-tu ?

Maître Sfodellah a écrit:
Mais à l'évidence de toutes façons, tout le monde se moque du vote d'hier. Les votes partent à droite et à gauche et on va se retrouver avec un mort tué par genre deux ou trois voix, voilà ce qui va se passer. Super pour la suite. Enfin bon, chacun est libre de son choix.
Alors qu'un bon bucher groupé avec plein de suivisme, c'est chouette Rolling Eyes
Si tu penses que c'est si important pourquoi tu n'interviens pas plus pour amener le village sur cette voie ?

Rantanplan, de ce que je comprend tu n'as pas demandé aux autres de te sauver, ce qui ne signifie pas qu'ils ne l'ont pas fait Wink

Pour le moment, je vote contre Maitre Sfodellah
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:31

Récapitulatif provisoire :

Maitre Sfodellah : 2 : Opeth, Xinome
Rémi : 2 : Morong, Rantanplan
Baby.Rocket : 2 : Theoric, Balthy
Oracle : 1 : Baby.Rocket
Capricorne : 1 : Chloran
Rantanplan : 1 : Maître Sfodellah
Moghedien : 1 : Remi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:33

@ Morong :
Citation :
Est-ce que je peux emprunter ta façon de rédiger ?
J’ai une façon particulière de rédiger ?

@ Dio :
Citation :
tu ne m'interrogeais pas sur ma réaction à ton vote contre Morong hier?
Non, non, non et non. Je n’ai jamais voté contre Morong.
J’entends le fait que tu as du mal à suivre la partie et que tu n’as pas tout lu mais là faut un minimum d’autant que tes arguments sont totalement erronés.

En J1, voilà ce que tu notes me concernant :
Citation :
J'en reste à mon idée qu'un loup au moins se trouve dans ceux qui ont essayé de s'en prendre à Morong aujourd'hui. Parmi ceux qui l'ont accusé et que j'ai trouvé le plus louche, c'est Vinny, contre qui je vote. En la lisant j'ai vraiment eu l'impression qu'elle cherchait juste à se positionner.
Je n’ai pourtant jamais essayé de m’en prendre à Morong, je ne l’ai jamais accusé et donc j’ai encore moins cherché à me positionner.
Je te le fais remarquer : "As-tu lu mes posts concernant Morong ?"

Quand je te repose la question en J2, voilà ta réponse:
Citation :
oui j'ai lu ton post anti-morong hier. Mais c'est surtout qu'hier j'étais resté sur une impression de Morong bouc-émiissaire des loups au bucher, et ton vote me paraissait le plus léger.
Je te reprécise Dio que mes posts n'étaient pas anti morong.
Ta réponse est encore à côté.

Ne le prend pas mal mais je désespère d’avoir une réponse cohérente, je vais donc clore le sujet.

@ Arthur :
Citation :
N'oubliez pas le petit quiz
Offenbach mort

@ Balthy :
Citation :
Je me demande si les loups ont vu l'astuce?

Razz

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je ne sais pas pour l'heure contre qui je vais voter
.... Heu, where is Théoric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:39

Thomas t'as oublié mon vote...


Donc bon je le refait.

Je vote contre Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:42

Xinome a écrit:

Rantanplan, de ce que je comprend tu n'as pas demandé aux autres de te sauver, ce qui ne signifie pas qu'ils ne l'ont pas fait Wink


Sous-entendu que je puisse être un loup et que mes compagnons m'aient sauvé sans que je le demande ?



Je vais expliciter ma phrase, dans ce cas :

moi-même a écrit:
De plus, j'étais vraiment à deux doigts de mourir, donc si j'étais loup, je n'aurais certainement pas demandé à mes compères loups de voter pour me sauver : cela aurait permis au village de trop facilement les repérer.

De plus, j'étais vraiment à deux doigts de mourir, donc si j'étais loup, j'aurais demandé à mes compères loups de ne pas intervenir pour me sauver afin de pas se faire démasquer rapidement par le reste du village.

(Je me suis peut-être mal exprimé au début, ou tu as mal compris, je n'en sais rien, donc je préfère reformuler ça avant que tout le monde crie "han, Rantanplan encore lapsus, go le brûler blablabla".)


Dernière édition par Rantanplan le Jeu 22 Mar 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:43

• Schrenki, je ne pense pas que ta théorie dite « alakon » sur les Loups qui embrouillent le Village avec des alternances de votes mène à la vérité. As-tu seulement déjà vu des Loups agir de cette manière au premier bûcher ? Non, jamais en ce qui me concerne.
Et surtout, si tu crois un tant soit peu ce que tu dis, pourquoi tu ne cherches pas à expliquer quels votes en question sont plus suspects et reflètent cette stratégie ?
Comme tu l'as dit, le problème c'est qu'il y a eu beaucoup de joueurs menacés en un court laps de temps finalement et je ne vois pas concrètement comment il est possible de démêler ça sans connaître d'autres alignements de joueurs.
J'ai surtout l'impression que cette théorie, ainsi que l'essentiel de tes messages, a pour but de cibler plus particulièrement Theoric, à qui tu rappelles ses cinq changements de vote. Comme par hasard, Theoric a insinué quelque chose pourtant.
Je te soupçonne de te placer dans une attitude attentiste de Loup-garou près à saisir l'opportunité de lyncher un éventuel spé.

• Maléfique, je sais que tu connais et que tu comprends bien le jeu de Maître Sfodellah donc je considère ton avis sur lui. Ceci dit, il ne semble pas vouloir s'expliquer davantage sur ce que je lui reproche donc je maintiens mon vote jusqu'à ce qu'il réponde de ses actes.
Par contre - et je te réponds à toi parce que tu en parles aussi, mais ça s'adresse à tous - je pense que c'est vraiment dangereux d'utiliser systématiquement l'argument du « sauvetage ». Pourquoi ne pas penser que les Loups n'étaient pas du tout parmi les plus menacés ou pourquoi ne pas considérer que le sauvetage en question pouvait venir en réponse à la mise en accusation de Rémi ?
Parce qu'après, on part forcément sur des pistes en mode quitte ou double.
Chacun fait comme il veut mais j'aimerais mieux que chacun se concentre plus particulièrement sur les messages et les attitudes voire sur les votes vus de manière individuelle, plutôt que sur des tendances hasardeuses, vu le déroulement de ce bûcher n°1.
Par contre ta question sur le Marchand de Sable n'est absolument pas utile, je t'assure.
Cette action n'était pas spécialement mal jouée, au sens où c'était même bien joué car l'utilisation d'un tel pouvoir est toujours pertinente, mais ça aurait pu être mieux joué encore c'est certain.
Peu importe qui c'est en tout cas.

• Comme par hasard, Maître Sfodellah enchaîne par le vote contre Rantanplan.
J'ai aimé l'analyse sur le "parallèlement" de Moghedien à son égard : j'aurais cru me lire sur le moment. :p

• Rantanplan dégringole subitement en terme de combativité à ce bûcher. C'est pire qu'inquiétant. Pourquoi tu précises d'emblée que tu votes contre Rémi non par moutonnage mais par réflexions personnelles ? En fait, ça revient au même, mais en puissance, ça revient à justifier un vote de manière fermée à toute analyse pour les autres.

• Diogène et son vote contre Deass, alors qu'il est innocenté par tout le monde pour une raison qui est forcément valable, le place désormais en tête de mes suspects avec Maître Sfodellah, Schrenki, Baby.Rocket.
Ensuite, c'est tellement atroce d'utiliser un : « Il y a peut être eu un mouvement pour sauver Rantanplan » et de terminer son message comme ça : Allez-y, débrouillez-vous, moi je vous ai bien lancé un débat important en me gardant surtout d'en dire quoi que ce soit.



Baby.Rocket a écrit:
Hier je suspectais Oracle et Opeth et comme par hasard ces deux derniers me suspectent en retour.. Tu m'accuses donc je t'accuses ?

Ah parce que tu me suspectais ??? Pardon, je pensais (bêtement apparemment) que je n'étais qu'un nom donné parmi sept/huit avis plus ou moins identiques...
N'importe quoi.

Sinon, à quoi ça sert de dire publiquement que tu penses que Moghedien est le Marchand de Sable ? Vas-y : concrètement réponds-moi.

Ah... et puis se servir de l'avis de Djoach-SV pour caler un vote contre Rémi... pas mal.

Louche pour l'ensemble de son œuvre : Baby.Rocket.

• Le vote de Chloran contre Capricorne est louchissime lorsque l'on y adjoint sa prestation monomaniaque contre les inactifs ou ceux qui postent moins ou « tardivement » : nan mais lol ! Il y a des gens qui travaillent, font du sport, sortent ou quoi, ça ne veut absolument rien dire de prendre cela en compte.
Ceci dit, je concède que l'on n'en sait pas plus sur Capricorne.

Chloran, est-ce que tu pourrais faire une liste sur chacun (ou disons sur le plus de joueurs possibles sur lesquels tu sais te faire un avis) ?

N'hésite pas à m'en mettre plein la vue. Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:53

Opeth a écrit:

• Rantanplan dégringole subitement en terme de combativité à ce bûcher. C'est pire qu'inquiétant. Pourquoi tu précises d'emblée que tu votes contre Rémi non par moutonnage mais par réflexions personnelles ? En fait, ça revient au même, mais en puissance, ça revient à justifier un vote de manière fermée à toute analyse pour les autres.



Comme je l'ai dit et je le redis, je suis blessé au bras, je ne peux pas taper au clavier autant que je le voudrais, je suis donc obligé d'être succinct pour les jours à venir, je ne peux pas développer entièrement ma pensée par écrit.

Cela devrait aller mieux d'ici une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:54

Xinome a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:

Je me suis mal exprimé. L'un n'exclue pas l'autre, c'est ça que je voulais dire.
Qui soupçonnes-tu ?

Maître Sfodellah a écrit:
Mais à l'évidence de toutes façons, tout le monde se moque du vote d'hier. Les votes partent à droite et à gauche et on va se retrouver avec un mort tué par genre deux ou trois voix, voilà ce qui va se passer. Super pour la suite. Enfin bon, chacun est libre de son choix.
Alors qu'un bon bucher groupé avec plein de suivisme, c'est chouette Rolling Eyes
Si tu penses que c'est si important pourquoi tu n'interviens pas plus pour amener le village sur cette voie ?

Rantanplan, de ce que je comprend tu n'as pas demandé aux autres de te sauver, ce qui ne signifie pas qu'ils ne l'ont pas fait Wink

Pour le moment, je vote contre Maitre Sfodellah

Quand je joue, personnellement, j'ai déjà du mal à trouver quelqu'un de suspect alors j'essaie toujours déjà de me focaliser sur une idée et une seule personne en vue. T'as pas de pot Rantanplan, là c'est toi.
Tes arguments m'importent peu parce qu'un loup peut tout aussi bien se montrer éloquent qu'un villageois. Y a pas mal de joueurs ici qui en sont capables (sauf moi c'est sûrement pour ça que je crève vite en général).

Je survole toujours un peu les débats c'est exact. Je m'embrouille trop sinon pour me faire une idée directrice.

Je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:02

Ok, pas futé, quoi....


Je vois pas l'intérêt de jouer si c'est pour choisir un joueur au pif :


"bon toi, la plouf t'a choisi, je vais m'acharner sur toi jusqu'à ce que tu crèves ou que je crève."


Oo euh ouais ?


Maitre Sfo a écrit:
Tes arguments m'importent peu parce qu'un loup peut tout aussi bien se montrer éloquent qu'un villageois.

Il est où l'intérêt de jouer si t'es borné et que tu survoles ? Joue contre des bots alors, c'est pareil o:

Maitre Sfo a écrit:
Je survole toujours un peu les débats c'est exact. Je m'embrouille trop sinon pour me faire une idée directrice.

Prends des notes sur chaque joueur, ça te permettra d'y voir plus clair, et tu verras que m'accuser n'a aucun sens avec un minimum de logique en se basant sur tes arguments.





Désolé de m'acharner sur toi mais je supporte pas être la cible d'arguments en bois et de recevoir des votes contre moi sans logique et sans raison concrète que de l'obstination d'un individu qui ne cherche même pas à comprendre ce qui se passe dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:03

Deass a écrit:
Diogène a écrit:
Vous m'expliquez pour Deass? Histoire que je ne reste pas dans l'ignorance... Rolling Eyes

C'est simple je ne me présente JAMAIS a la mairie quand je ne suis pas villageois. C'est une règle stricte a laquelle je m'abstient comme un ascète fransiscain se tiens au célibat.

Et vu que je me suis présenté....

Comme c'est toi qui le dit, ça n'a guère de valeur. Par contre d'autres joueurs semblent savoir des choses sur toi qui t'innocentent, en espérant par contre que c'est autre chose que cette histoire d'élection.

@Vinny: mettons que je me suis simplement trompé en croyant que tu faisais partie des anti-morong. N'en parlons plus.

Je vais me tourner contre mon suspect n°2 qui est oracle, qui semble avoir du mal à faire semblant de chercher du loup. par contre sa colère de tout à l'heure ne semble pas être feinte, ce qui me fait douter. Je vote contre Oracle.

Dans mes bons feelings pour l'instant se trouvent Chloran, Opeth, Maléfique et Vinny. Globalement pour les autres joueurs je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:04

Opeth a écrit:
• Schrenki, je ne pense pas que ta théorie dite « alakon » sur les Loups qui embrouillent le Village avec des alternances de votes mène à la vérité. As-tu seulement déjà vu des Loups agir de cette manière au premier bûcher ? Non, jamais en ce qui me concerne.
Bah pas vraiment non plus mais je m'interrogeais sur la possibilité de cette théorie donc je l'ai exposé pour que d'autres me disent ce qu'il en pensent. Elle n'a pas vraiment soulevé les foules et lorsqu'elle l'a fait c'était pour me dire qu'on n'y croyait pas vraiment donc je commence à me dire que c'est vraiment une théorie fausse.

Opeth a écrit:
Et surtout, si tu crois un tant soit peu ce que tu dis, pourquoi tu ne cherches pas à expliquer quels votes en question sont plus suspects et reflètent cette stratégie ?
Parce que je pensais l'avoir fait. Le seul vote qui ressort de ça est celui de Theoric comme dit auparavant. Il y aussi Chloran et Morong mais pour l'instant je les vois assez positivement donc je n'ai pas relevé.

Opeth a écrit:
J'ai surtout l'impression que cette théorie, ainsi que l'essentiel de tes messages, a pour but de cibler plus particulièrement Theoric, à qui tu rappelles ses cinq changements de vote. Comme par hasard, Theoric a insinué quelque chose pourtant.
Est-ce que tu entends par là que je cherchais un moyen de suspecter Theoric donc j'ai inventé cette théorie pour pouvoir le faire? Parce que si c'est que tu pense, tu as tout faux, j'ai réellement lancer cette théorie avant d'aller relire le bûcher et de pointer Théoric. Voilà peut être pourquoi tu as indiqué que je n'expliquais pas quels votes en question sont plus suspects et reflètent cette stratégie: parce que lorsque j'ai annoncé ma théorie je pensais qu'elle allait pouvoir faire ressortir plusieurs joueurs et pas seulement un.

Opeth a écrit:
Je te soupçonne de te placer dans une attitude attentiste de Loup-garou près à saisir l'opportunité de lyncher un éventuel spé.
Je peux te dire que tu as raison as raison pour la partie en vert. Oui en ce moment j'ai plutôt une attitude attentiste, mais j'ai souvent cette attitude. J'observe et ne participe que lorsque je trouve avoir quelque chose à dire, surtout que pour l'instant mes deux suspects, Oracle et Theoric, ne sont pas les plus suspecter. Donc oui j'attends d'avoir des éléments pour pouvoir d'autres joueurs puisque je n'aime pas sortir des accusations de mon chapeau.
Il va de soi que tu te trompes pour la partie en rouge.
En ce qui concerne l'orange, comment pourrais-je être sûr de lyncher un spé, même en étant loup ? Tu dois être très fort, sans doute plus que moi, pour dénicher les spés. Et de toute façon je ne cherche pas les spés. Bref je ne vois pas comment je pourrais 1) voir et 2)saisir l'opportunité de lyncher du spé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:06

Diogène a écrit:
Deass a écrit:
Diogène a écrit:
Vous m'expliquez pour Deass? Histoire que je ne reste pas dans l'ignorance... Rolling Eyes

C'est simple je ne me présente JAMAIS a la mairie quand je ne suis pas villageois. C'est une règle stricte a laquelle je m'abstient comme un ascète fransiscain se tiens au célibat.

Et vu que je me suis présenté....

Comme c'est toi qui le dit, ça n'a guère de valeur. Par contre d'autres joueurs semblent savoir des choses sur toi qui t'innocentent, en espérant par contre que c'est autre chose que cette histoire d'élection.

Je l'ai prouvé maintes fois par le passé et ne pas respecter cet engagement ternirais ma réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:08

Schrenki a écrit:
Est-ce que tu entends par là que je cherchais un moyen de suspecter Theoric donc j'ai inventé cette théorie pour pouvoir le faire? Parce que si c'est que tu pense, tu as tout faux, j'ai réellement lancer cette théorie avant d'aller relire le bûcher et de pointer Théoric. Voilà peut être pourquoi tu as indiqué que je n'expliquais pas quels votes en question sont plus suspects et reflètent cette stratégie: parce que lorsque j'ai annoncé ma théorie je pensais qu'elle allait pouvoir faire ressortir plusieurs joueurs et pas seulement un.
A part moi, je sais pas qui a changé de vote 5 fois. Rolling Eyes

Je n'aime pas la façon dont tu ignores les causes de mes changements de vote...

L'attitude de Maitre Sfo envers Rantanplan est je trouve pas spécialement louche, il peut très bien être perdu mais veut montrer qu'il a quand même un suspect même s'il a des arguments en carton. Après, il est possible qu'il soit un loup qui veut caser son vote.

A mes détracteurs quand j'ai voté contre Baby Rocket : Le bûcher n'était pas fini hein..le contexte vous savez ?

PS : Schrenki, bienvenue dans ma liste de suspects.

EDIT : @Xinome : Et oui, c'est ça quand je suis partagé.

Baby Rocket a écrit:
Ce que relève Vinny vis à vis de la contradiction de Théoric est intéressant.. Surtout que je garde dans un petit coin de ma tête qu'il s'est revendiqué Royaliste..
Pas un mot sur mon accusation ? Tu me suspectes juste parce que je me suis revendiqué ROYALISTE ? Laughing Faut arrêter le shit xD


Dernière édition par Theoric le Jeu 22 Mar 2012 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:08

Diogène a écrit:
Dans mes bons feelings pour l'instant se trouvent Chloran, Opeth, Maléfique et Vinny.
Chloran je comprends, Opeth je peux comprendre, Vinny je ne comprends pas et Maléfique je ne peux pas comprendre.

Deass, tu veux bien voter contre Rémi ? silent là y a une égalité... au prochain jour je veux bien voter contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:21

Ok ca marche mais quoi qu'il arrive demain tu vote diogene

j'annule mon vote contre diogene

Et

Je vote contre Remi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:25

Je vote contre Baby Rocket.

Morong, je sors pas du contexte du jeu, parce que je joue comme moi je suis, et ce qui ressort c'est ma personnalité. Je suis quelqu'un qui joue avec les ressentis, et c'est pour cela que je parle toujours de feelings... d'où le fait que c'est toujours plus difficile à mettre en place.

Xinome, je ne lance pas mon vote parce que je ne suis pas du genre à voter tant que le bûcher n'est pas fini, sauf quand je sais que je ne reviendrais pas plus tard...

Merci Balthy pour le post conséquent, j'y vois un peu plus clair en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:28

Morong a écrit:
Diogène a écrit:
Dans mes bons feelings pour l'instant se trouvent Chloran, Opeth, Maléfique et Vinny.
Chloran je comprends, Opeth je peux comprendre, Vinny je ne comprends pas et Maléfique je ne peux pas comprendre.

J'aime les explications claires de Maléfique et Opeth qui compensent leur peu de posts.

Vous pouvez voter contre moi si ça vous amuse (ça m'en bouge une sans toucher l'autre comme dirait l'autre), mais j'aimerais bien que ça soit pour une raison claire, parce que là je ne comprends pas trop.

@Schrenki: faut pas se biler sur les changements de vote incessants de vote de Théeoric, ça fait partie de son jeu (je l'ai vu jouer comme ça en tant que villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:31

@ Vinny :
Vinny a écrit:
@ Morong :
Citation :
Est-ce que je peux emprunter ta façon de rédiger ?
J’ai une façon particulière de rédiger ?
Les @ Quelqu'un : Laughing

@ Deass :
Deass a écrit:
Ok ca marche mais quoi qu'il arrive demain tu vote diogene

j'annule mon vote contre diogene

Et

Je vote contre Remi
cheer Merci d'avoir accepté le deal mon cher Deass! cheer

Par contre si on est tous les deux à côté de la plaque, ouille haan


@ Oracle : Tu es en train de créer une égalité... essaierais-tu de sauver Rémi comme hier ?

@ Maléfique : Transformers.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:36

Mais je vais pas voter Rémi pour vous faire plaisir ! Je vote contre mon plus gros suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:56

Je vote contre Diogène.
J'invite les Loups-Garous à me PAD cette nuit.
Je ne peux pas en faire plus, je dois partir, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:57

Capricorne n'est pas encore repassé donc je vais me permettre e vous mettre un récap de tous ses posts

Vous allez voir que à partir d'un non participant on peut des fois se faire un avis.

Jour de l'élection

Citation :
Salutation belle compagnie.
je ne me présenterai pas pour ce poste: obligation de meneurs.
Mais je suivrai avec attention vos candidatures.
Chloran: pourquoi pas

Citation :
A la j'hésite entre Deass ( que j'ai déjà vu bon maire) et Morong, dont la candidature m'impressione.

Citation :
Moi je vote pour Deass, car j'ai bien confiance en lui.
J'ai bien aimé son dernier mandat!

Vive Deass

( les autres, j'ai pas asser confiance!)

Citation :
Que en Deass
je vote Deass
c'est une valeur sur

Bucher 1

Citation :
Bonjour
Excusez moi de ne pas avoir pévenu de mon absence
Je vais être bref

Je suspecte Itchy de suivre trop facilement Djoach sur Morong. Sachant que son argument est bidon. Ensuite tu dis que tu n'aurais pa fait ca en tant que loup: qu'est ce qu'on en sait?
Théoric qui vote contre Vinny: wtf? Puis ensuite très rapidemment contre Koizumi?

Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup

Je vote contre Théoric

Son bref passage peut se résumer très vite. Il voit Deass qui se présente et vote pour lui.
Deass de ton point de vu. Aurait il insisté sur son vote sur toi en te déclarant villageois ?
N'as tu pas l'impression qu'il en fait un peu trop ?

Il trouve Itchy.
Il vote contre Théoric en disant qu'il change trop souvent de vote. Soit en effet c'est un fait. Il est étonné de son vote contre Vinny mais note surtout du changement vers Koizumi qui s'était dévoilé.

----------------------------------


Maintenant regardons ceux que tout le monde a pu dire sur lui.

Ceux que les autres ont dit sur Capricorne

Jour des élections

Chloran

Citation :
Tu m'as déjà oublié. Explique nopus ce qui t'impressionne et ce qui te le fait penser pour villageois pour envisager de voter peut etre pour Morong


Morong

Citation :
Capricorne est-ce que tu as confiance en moi ? (P.S. : il faut voter en couleur)

Chloran

Citation :
Tu commences par dire "chloran pourquoi pas en tant que maire". Puis ensuite tu dis que tu votes pour Deas car tu ne fais pas confiance aux autres alors pourquoi tu étais favorable pour moi en tant que maire alors que tu n'as pas confiance ?
Avis neutre à surveiller il se contredit en 24 heures. Facilité de son vote pour Deass sans recherche de loups

Personne ne s’intéresse à lu excepté moi et Morong qui commence déjà à me lécher les pieds.

BUCHER 1


Vinny

Citation :
@ Capri :
Citation:
Théoric qui vote contre Vinny: wtf?

Même question qu’à Dio. As-tu lu le post de Théoric ? As-tu lu les débats ensuite ?

Où en es tu dans ta réflexion Vinny pour avoir poser cette question

Théoric

Citation :
Capricorne a écrit:
Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup

Wtf ?

Pourquoi n'as tu jamais attaqué Capricorne suite à cela. Pourquoi ne votes tu pas contre lui qui t'as accusé

Moghedien

Citation :
Capricorne a écrit:
Citation :
Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup

Ayant été louve sur la partie 134, je sais à quel point Theoric et la louchitude qui coule dans ses veines constituent une cible facile quand on ne sait pas contre qui voter. Attention Capri, tu entres dans ma ligne de mire et cette fois-ci, tu n'as pas d'argument tout fait à m'opposer...

Que pense tu de Théoric et Capricorne maintenant, Moghedien ?

Théoric

Citation :
Mogh, je n'aime pas quand tu dis que je suis louche de nature alors que là je ne pense pas du tout que je sois louche. En quoi changer de vote est louche BORDEL ! Tu peux pas dire que les reproches de Capri sont fausses car je ne suis ABSOLUMENT pas le vent ?

Que penses tu de Moghedien, Théoric ?

Xinome
Citation :

capricorne a écrit:
Citation :
Pas trop d'avis sur les autres, mais je vais voter Théoric qui change trop d'avis rapidemment selon le vent.
Typiquement loup

Parce qu'il a suivi des tendances établies ?

Xinome tu en penses quoi maintenant de Capricorne et de Théoric ?

Maléfique

Citation :
Theoric a écrit:
Citation :
Mogh, je n'aime pas quand tu dis que je suis louche de nature alors que là je ne pense pas du tout que je sois louche. En quoi changer de vote est louche BORDEL ! Tu peux pas dire que les reproches de Capri sont fausses car je ne suis ABSOLUMENT pas le vent ?
Tu peux être louche pour certains.
Tu votes au gré du vent.
Après, je ne te suspectes pas forcément.

Maléfique tu en penses quoi de Théoric et de Capricorne ?

Théoric

Citation :
Pour Rémi, c'est cette focalisation sur moi qui me dérange.
Pareil pour Capricorne.
ça sent le coup monté.

Théoric tu crois que Capricorne et Remi sont loups ayant tenté de te faire lynché ?
Capricorne n'a parlé qu'une fois de toi, d'où vois tu une focalisation de sa part sur toi ?

BUCHER 2

Vinny

Citation :
Les deux posts qui ont attiré mon attention étaient ceux de Maé et Capri. Je les ai questionné et n’ai eu aucune réponse. Le fait que Maé ait participé activement sur une autre partie a fait pencher la balance.

Et Capricorne tu en penses quoi qu'il ne vienne pas participer et ne répond donc pas à ta question ?

Opeth

Citation :
Capricorne... Rémi... On vous entend parler l'un sur l'autre (à raison en plus la plupart du temps) d'habitude et pas dans cette partie. Je suspecte que vous soyez Loups l'un comme l'autre. Le pire à la limite, c'est Capricorne, qui était relativement bien planqué au dernier bûcher et qui s'est fendu d'un vote contre Theoric pour son seul message.
Comme il l'a fait rapidement avant de disparaître, j'en déduis plutôt que si Capricorne est Loup, Theoric ne le sera pas car un Loup n'aurait probablement pas pris le risque de mettre un compère en difficulté sans avoir de lisibilité sur le bûcher.

J'avoue que en effet Remi et Capricorne ne se parlent pas trop. Théoric a en effet supposé que les 2 ont tenté de le faire lynché "en complot" et cela rejoins ce que tu dis. Inversement on pourrait aussi pensé que c'est toi et Théeoric qui essaient de les faire passer pour lui.

Quelqu'un peut il confirmer que Remi et Capricorne se parlent en temps normal ?

Remi

Citation :
Opeth : J'attends des posts de Capri pour pouvoir parler de lui Pour l'instant son premier post ne me donne pas une impression de loup, mais je n'en tient pas compte, j'attends


Donc tu rejoins l'avis de Capricorne sur Théoric ?
Que penses tu d'Opeth qui te pense loup avec Capricorne et innocenterait Théoric ?

Oracle

Citation :
Capricorne, je ne sais pas.

Et maintenant tu en penses quoi ?

Théoric

Citation :
Mes suspects sont : Baby Rocket, Diogene, Capricorne et Chloran.
Capricorne pour sa focalisation sur moi.

Je le répète où vois tu une focalisation de Capricorne sur toi ?

Moghedien

Citation :
Rémi a écrit:
Citation :
Après tu dis que Capri est suspect et qu'il ne pourra pas se défendre Rolling Eyes

Voilà ce que j'ai dit :
Mogh, au jour 1 a écrit:
Citation :
Attention Capri, tu entres dans ma ligne de mire et cette fois-ci, tu n'as pas d'argument tout fait à m'opposer...

Ce qui ne signifie pas "tu ne pourras pas te défendre", mais "tu ne peux pas m'opposer l'argument que tu m'as sorti la dernière fois, donc tu vas devoir te défendre vraiment". Capri saura, ou retrouvera facilement avec un petit travail de mémoire, à quoi je fais allusion. Mais cela ne regarde que lui.

Que pense de Capricorne et Remi loup ou Théoric et Opeth loup ?


Morong
Citation :

Chloran a écrit:
Citation :
Je vote contre Capricorne

Evil or Very Mad ==> Voter contre quelqu'un qui n'a pas posté, ce n'est pas la meilleure chose à faire..

Et maintenant tu penses quoi de lui maintenant que j'ai fais ce post ?

Balthy

Citation :
J'ajouterais, même si je comprends tes arguments, que tu auras plus de chance de trouver les loups parmi ceux qui parlent et qui, comme tu le dis, risquent de se trahir, que de voter au pif contre des absents. Deux joueurs qui n'ont pas participé, en plus, c'est pas la mort, puisque dans le pire des cas même si ces deux joueurs sont loups (et vu que j'en fais partie ce n'est pas le cas ici), il reste forcément du loup parmi les actifs donc autant éviter les votes au pif, on a vu ce que ça a donné pour Maesticia (même si elle restait quand même louche sur le peu de sa participation).

Que penses tu maintenant de ma technique qui est de mettre en évidence ce que dis un joueur contre qui j'ai voté et ce que les autres ont dit sur lui.
A ton avis existe t'il des liens qui puissent exister entre certains ?

Chloran

Citation :
Morong, concernant mon vote il ne me gene pas à cet instant vu ce que Capricorne apporte. Dis moi ce que tu pense de Capricorne avec ce qu'il a posté depuis le départ alors qu'il est présent. Pourrait il être qualifié de planqué ?

Qui comprend mieux mon vote maintenant ? Dois je le maintenir ou pas ?

Opeth

Citation :
Le vote de Chloran contre Capricorne est louchissime lorsque l'on y adjoint sa prestation monomaniaque contre les inactifs ou ceux qui postent moins ou « tardivement » : nan mais lol ! Il y a des gens qui travaillent, font du sport, sortent ou quoi, ça ne veut absolument rien dire de prendre cela en compte.
Ceci dit, je concède que l'on n'en sait pas plus sur Capricorne.

Tu n'en sais pas plus d'après tes dire mais tu as bien parlé de lui en le mettant en relation avec Remi par rapport à Théoric.
En sais tu plus maintenant sur lui ?
Y a t'il un loup d'après toi entre Théoric, Remi, Capricorne et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:04

@ Chloran : Je pense que je vais te massacrer pour ce que tu as osé écrire.

@ Deass : Tu préfères voter Rémi ou Diogène en premier ? silent Maléfique m'a l'air sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:06

Je suis Maléfique


J'annule mon vote contre Rémi

et


Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:08

J'annule mon vote contre Rémi et je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:10

Rantanplan, je ne te connais pas assez pour dire si c'est ta façon de jouer ou pas, admettons que je veuille bien t'accorder le bénéfice du doute.

Chloran a écrit:
Xinome tu en penses quoi maintenant de Capricorne et de Théoric ?
Capricorne j'en sais rien, loup qui se planque ou joueur qui veut/peut pas venir poster. Ceci dit c'est vrai que normalement ils se parlent avec Rémi. tete
Rémi qu'en penses-tu ?

Theoric plutôt neutre, le fait qu'il ait changé souvent de vote prenant le risque de se faire repérer au premier bucher où ça se joue sur pas grand chose m'incite à le voir plutôt villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour VI] Un peu de repos, bien mérité...
» [Jour VIII] Un repos bien mérité
» [Jour VI] Un intermède bien mérité mais de courte durée
» Jour 9 C'était un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-