Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:47

Bienvenue Mumus

@ Dio :
Citation :
Merci à celui ou celle qui m'a sauvé hier du bucher, je n'en demandait pas tant


Je ne comprends pas cette phrase, ce qui t'a sauvé du bûcher est le fait que tu es résistant. Qu'est ce que tu insinues maintenant ?

@ Mogh :
Citation :
Camoufler Theoric... en voilà une stratégie inattendue.
Je dirai même plus, viser Théoric est inattendu

@ Maître Sfo :
Citation :
Grosse grosse proba que le vrai salvateur est déjà mort je pense

Suspect

@ Schrenki :
Citation :
Je suis le seul à penser que ce n'est pas le rôle de salvateur que revendique Rémi ?
Heu c'est Dio qui s'est dit salva pseudo idiot. J'ai pensé à autre chose pour Rémi.


@ Chloran :
Citation :
De mon point de vu je ne vois rien de louche dans ce qu'il dit
Dis moi que c'est une plaisenterie ! Rien de louche ?

Citation :
Là je suis étonné du rapport Diogène/Vinny

pourquoi ?

Citation :
Nous verrons bien si un idiot se révèle ou si quelqu'un dit avoir écarté l'idiot et si quelqu'un meurt en idiot ou loup résistant.
Tu sais bien qu on ne peut pas se révéler.

@ Morong :
Citation :
Opeth, ta théorie est trop facile pour être vraie... par contre si tu es loup, j'envisagerais un groupe composé de :
- Diogène
- Opeth
- Maléfique
- Vinny
- Moghedien

J'avoue qu'un tel antre est très tentant... Et si Opeth n'est pas loup, ça donne quoi ?

Citation :
J'ai l'impression que tu te planques depuis le début, pareil pour Vinny
*

Heu, aujourd'hui soit, mais où vois tu que j'ai été planquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:08

Décompte intermédiaire officiel

Baby.Rocket < Baby.Rocket (1)
Diogene < Balthy, Deass, Maître Sfodellah, Maléfique, Moghedien, Morong, Mumus_Sept, Opeth, Oracle, Rémi, Schrenki (11)
Rémi < Chloran, Diogene, Rantanplan (3.5)
Vinny < Vinny (1)

N'ont pas voté : Baby.Rocket, Vinny, Xinome.
Excusée : Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:57

Vinny a écrit:
@ Schrenki :
Citation :
Je suis le seul à penser que ce n'est pas le rôle de salvateur que revendique Rémi ?
Heu c'est Dio qui s'est dit salva pseudo idiot. J'ai pensé à autre chose pour Rémi.
Oui, c'est ce que je disais, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:12

Tu sais à quoi je pense Schrenki ?

Au fait que lorsqu'il s'agit de lire entre les lignes pour comprendre le rôle que se revendique Rémi (que je pense Loup hein, et pas Idiot ou Salvateur ou machin), tu n'as pas de mal alors que pour Koizumi, tu n'avais soit disant rien vu... incroyable.
Je suis de plus en plus convaincu que tu dis uniquement ce qui t'arrange, quand ça t'arrange, et je suis de plus en plus persuadé qu'il faille effectivement brûler Rémi dès demain (c'est vrai que le coup du Marchand de Sable à ce moment précis eût été utile).
Et si Rémi est bien Loup, j'enchaînerais volontiers par Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:44

Opeth a écrit:
Tu sais à quoi je pense Schrenki ?

Au fait que lorsqu'il s'agit de lire entre les lignes pour comprendre le rôle que se revendique Rémi (que je pense Loup hein, et pas Idiot ou Salvateur ou machin), tu n'as pas de mal alors que pour Koizumi, tu n'avais soit disant rien vu... incroyable.
Je suis de plus en plus convaincu que tu dis uniquement ce qui t'arrange, quand ça t'arrange, et je suis de plus en plus persuadé qu'il faille effectivement brûler Rémi dès demain (c'est vrai que le coup du Marchand de Sable à ce moment précis eût été utile).
Et si Rémi est bien Loup, j'enchaînerais volontiers par Schrenki.
Je suis heureux de l'apprendre.
Peut être parce que Koizumi s'est dévoilée au J1 alors que Rémi et Diogène l'ont fait au J2 et qu'entre temps, on a parlé du dévoilement de Koizumi que je n'avais pas compris, donc que je fais maintenant plus attention pour ne pas louper les futurs dévoilements.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:07

Morong a écrit:
Balthy, ton post est bizarre. A part Diogène, qui suspectes-tu d'être loup ?
J'ai répondu dans mon post "bizarre"... peut être est-il bizarre parce que tu ne l'as pas compris? J'analyserai les comportements de chacun si Diogène s'avère bel et bien loup, plutôt que de partir de l'hypothèse qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:25

Chloran a écrit:
Diogène ou Remi au bucher peu importe pour moi. Mais n'innocentez pas Remi alors qu'il est hyper louche.
Au cas où ça aurait pas été assez clair, j'ai voté contre Diogène hier parce que pour moi, Rémi et lui revendiquaient le même rôle. J'ai donc voté contre celui qui l'a revendiqué le deuxième ; car Diogène n'a pas contre-revendiqué suite à ce qu'a dit Rémi, il s'est contenté de se revendiquer.
Je n'innocente pas Rémi à 100% pour autant, rapport à Theoric surtout. C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite savoir ce que Rémi pense de Mumus, qui nous fournit davantage de matière que Capricorne. Comme Rémi avait défendu Capri dès le second bûcher, je voudrais savoir si sa confiance est renouvelée envers Mumus. Logiquement, elle devrait l'être, non ?

Schrenki a écrit:
Oui, c'est ce que je disais, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul
Comme pour Diogène, l'emploi du pluriel fait plutôt penser au salva quand même.

Opeth a écrit:
et je suis de plus en plus persuadé qu'il faille effectivement brûler Rémi dès demain (c'est vrai que le coup du Marchand de Sable à ce moment précis eût été utile).
Deass, Maléfique, quelque chose à dire sur ce point ? Fait longtemps qu'on vous a pas entendus réclamer la tête du marchand de sable huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:40

Je pensais Théoric marchand de sable donc bon.

Qui plus est le "cachage" de la mort du jour me fait penser a ca. Le camoufleur a je pense camoufler un spé pour que lui ou un de ses compères puisse bluffer son rôle ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:43

Je vote contre Diogène comme annoncé, même si j'aurais préféré le laisser à la sorcière de mort. Parce qu'au finale on perd clairement un bucher. (Et la sorcière de mort augmente ces chances de se planter)

Je garde un mauvais feeling sur Oracle et par extension Opeth et Mumus.

D'ailleurs Mumus, peux-tu m'expliquer en quoi Oracle est clean ?

Et Balthy, tu en connais beaucoup toi des idiots qui se font passer pour le salvateur ? (l'idiot doit se mettre en danger de jour, pas de nuit..) (Ensuite il remercie la personne qui l'a gracier, donc il confirme qu'il n'est pas l'idiot, du coup pas dur d'en déduire qu'il est loup, puisque personne ne peux le gracier.)

Quand a Rémi, je le pense soit salvateur ou sorcier de vie, soit loup; du coup il devrait logiquement se faire attaquer cette nuit par les loups.

Il y a d'autres choses qu'ils ne faut pas oublier, c'est qu'on ne sait pas si tous les Spé sont en jeu. (Par exemple, le corbeau semble avoir été écarté) Il en ai peut être de même pour d'autres. (du coup même s'il n'y a pas de voleur, on ne sait pas quel rôle sont en jeu.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:44

Au vu de la "révélation" de diogene on peux supputer qu'il y a l'assomeur
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:45

Baby.Rocket a écrit:
Et Balthy, tu en connais beaucoup toi des idiots qui se font passer pour le salvateur ?
Bah Diogène dit qu'il voulait faire péter le PAD des loups, la stratégie se vaut. Même si son comportement derrière ne suit pas trop, j'attends la certitude. De toute façon ce que je pourrais dire aujourd'hui, je pourrais le dire au bûcher suivant. Et si je meurs entre temps, bah je me serai pas cassé la tête à chercher pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:52

Baby.Rocket a écrit:
Je vote contre Diogène comme annoncé, même si j'aurais préféré le laisser à la sorcière de mort. Parce qu'au finale on perd clairement un bucher. (Et la sorcière de mort augmente ces chances de se planter)

Je garde un mauvais feeling sur Oracle et par extension Opeth et Mumus.

D'ailleurs Mumus, peux-tu m'expliquer en quoi Oracle est clean ?

Et Balthy, tu en connais beaucoup toi des idiots qui se font passer pour le salvateur ? (l'idiot doit se mettre en danger de jour, pas de nuit..) (Ensuite il remercie la personne qui l'a gracier, donc il confirme qu'il n'est pas l'idiot, du coup pas dur d'en déduire qu'il est loup, puisque personne ne peux le gracier.)

Quand a Rémi, je le pense soit salvateur ou sorcier de vie, soit loup; du coup il devrait logiquement se faire attaquer cette nuit par les loups.

Il y a d'autres choses qu'ils ne faut pas oublier, c'est qu'on ne sait pas si tous les Spé sont en jeu. (Par exemple, le corbeau semble avoir été écarté) Il en ai peut être de même pour d'autres. (du coup même s'il n'y a pas de voleur, on ne sait pas quel rôle sont en jeu.)


Rien que la phrase en gras est bourrée de contradictions. Tu lui apportes 2 rôles villageois ou un rôle loup et paf, "donc il se fera bouffer par les loups"... euh, ok, mais s'il est loup comme tu viens de le dire ?

Et je trouve ultra louche ta recherche des spés. En gros, ton post ne parle que des spés... et Morong a pas dit qu'il n'y avait pas de sorcière de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:54

Si Diogène est idiot, il aurait été avisé qu'il ne se comporte pas en loup de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:04

Deass s'est dévoilé sorcière de mort et a déclaré avoir tué Koizumi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:07

Morong a écrit:
Deass s'est dévoilé sorcière de mort et a déclaré avoir tué Koizumi avec.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu h OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:16

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN tu as menti alors !

Deass le jour où Koizumi a été éliminée a écrit:
quelque chose me dit que koizumi est morte d'une sorcière maladroite que d'un protectionnage fail.
Deass a écrit:
je ne sais pas un pad si vite ?
Deass a écrit:
va peux toujours etre la sorciere de mort responsable du déces d'itchy ou de koizumi
Deass a écrit:
KOIZUMI est allée chez personne cette nuit.
Deass a écrit:
c'est pas comme si je m'etait dévoilé 15000 fois concernant la mort de Koizumi noooooooooon..
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:22

Oracle a écrit:
Rien que la phrase en gras est bourrée de contradictions. Tu lui apportes 2 rôles villageois ou un rôle loup et paf, "donc il se fera bouffer par les loups"... euh, ok, mais s'il est loup comme tu viens de le dire ?
Si je suis encore là demain, nous en reparlerons.

Oracle a écrit:
Et je trouve ultra louche ta recherche des spés. En gros, ton post ne parle que des spés... et Morong a pas dit qu'il n'y avait pas de sorcière de mort ?
Je ne recherche en aucun cas les spés, lorsque quelqu'un se dévoile, il est logique de se poser la question, est-il ce qu'il prétend être, ou est-il loup ?

De plus je trouve ça fort en café que tu me reproches la recherche des Spé alors que tu affirmes dans la même phrase que Morong aurait soit disant revendiqué avoir écarté la sorcière de mort.. Ce qui est complètement faux, Morong confirmera ! (enfin il a déjà confirmé puisqu'il dit que Deass l'est.)




Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:33

J'ai pas dit qu'il l'avait écarté, il a dit un truc style "elle est partie en retraite"... si je vais jusqu'au bout de mon raisonnement : si tu penses tenir un loup, pourquoi vouloir le laisser à un spé qui peut-être n'existe pas ? Pour protéger ton compère un peu plus longtemps ?

La force des loups c'est le nombre. Et ne pas tuer un loup de suite (et Diogène ne peut plus tromper personne), c'est prendre le risque que ce soit un villageois qui passe à sa place... et si on repousse encore et encore, on prends le risque d'affaiblir le village, et de garder un joueur qui peut se révéler gênant. Je me souviens de la partie de Diogène justement, où tout le monde disait "Lyctae n'est pas une réelle menace, on peut la passer plus tard"... ouais, ok, en attendant, elle a gagné, non ?

Autre exemple : Partie de Fiatlux... JBLS, loup. "Oh, il n'a bientôt plus de PV, on peut le laisser crever comme un chien"... Paf, seul vainqueur de la partie.

Donc, voilà, je comprends pas pourquoi vous voulez laisser Diogène de côté alors que clairement, il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:43

Baby Rocket comment sais tu que tu seras en vie demain car y'a une nuit avant ?

Morong peux tu arrêter de donner une piste aux loups sur les spé potentiels ?

Oracle, Diogène sera lynché de toute façon vu le nombre de votant contre lui. Je doute que cela change. De plus je trouve que cette journée est passive. Des loups se planquent ou pas à votre avis en se réfugiant facilement contre Diogène.

Concernant Diogène je me souviens d'une conversation avec lui avant que cette partie débute où justement il rêve faire utiliser le pad par les loups sur lui en les trompant sur son rôle. Donc voilà pourquoi je ne le dis pas loup à 100% car il peut être idiot tentant de manipuler les loups sur un faux dévoilement.
Puis dire qu'il remercie la personne qui l'a sauvé du bucher peut signifier qu'il remercie sa bonne étoile d'être idiot.

je vais faire un recap des participations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:01

Bon ok Bim Morong tu cherche du spé c'est vraiment louche tant pis pour diogene.


Je vote contre MORONG
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:07

Désolé du double post

Morong 16
Chloran 10
Deass (signalé absent) 9
Schrenki 8
Opeth 6
Moghedien 5
Mumus_Sept (Capricorne) 5
Oracle 4
Baby.Rocket 3
Balthy 3

Diogene 2
Maître Sfodellah 2
Maléfique (signalé absent dans le débat) 2
Rantanplan 1
Rémi (signalé absent) 1
Vinny 1
Xinome (signalée absente) 0

Vinny et Rantanplan un seul message mais que se passe t'il ? Vous vous planquez ?

Diogene seulement 2 messages, tu ne tentes pas de te défendre ?

Maître Sfodellah 2 messages c'est peu. Planqué aussi ?

Baby.Rocket et Balthy 3 messages chacun. Intéressant quand on vous vois vous attaquer. Y'a peut être bien un loup entre vous deux. La dernière phrase de baby surtout avec sa remarque qu'il serait là le lendemain le rend louche. Il faudra trancher entre les 2 à un moment donné mais pas tout de suite. Laissons les parler si on peut dire et voir leur futures analyses avec les morts à venir.

Le bucher tourne facilement sur Diogène, journée idéale pour un loup pour se planquer car le lynchage est déjà connu d'avance.

Oui Deass je trouve que c'est souvent morong qui titille les spé. N'oubliez pas Théoric qui s'était dit spé et il en est mort. Il avait dit spé important.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C'est une erreur judiciaire monsieur le juge Deass ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:12

Tu cherches trop le bâton pour te faire battre Morong. Je vais me facher Morong donc redeviens sérieux et cherche du loup et non les spés ou tu auras affaire à moi :tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:16

Morong a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C'est une erreur judiciaire monsieur le juge Deass ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
RANAF tu cherche le spé si t'es villageois t'es un boulet en aidant les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:32

Je cherche même pas les spés Evil or Very Mad il y a juste des villageois qui n'ont pas compris le truc de la sorcière etc... Et d'abord, avec 6 loups il y en a forcément déjà qui avaient compris et tuer une sorcière qui n'a plus de potion ça ne les intéresse pas.

Chloran, si on innocente un suspect, on progresse dans la recherche de loup. Alors pourquoi est-ce que tu n'es pas d'accord pour activer les Trois Glorieuses Neolide j'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:32

Pour moi, Diogène s'est dit Salvateur et a donc menti.
Pour moi, Rémi s'est dit Ancien.
Pour moi, Morong est le Marchand de sable.
Pour moi, Koizumi s'est ramassé le PAD.

Je vous donnerai le nom du Loup-Garou que j'ai sondé à la fin du débat.
Cela permet de continuer à l'observer débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:39

Morong a écrit:
Je cherche même pas les spés Evil or Very Mad il y a juste des villageois qui n'ont pas compris le truc de la sorcière etc... Et d'abord, avec 6 loups il y en a forcément déjà qui avaient compris et tuer une sorcière qui n'a plus de potion ça ne les intéresse pas.

Chloran, si on innocente un suspect, on progresse dans la recherche de loup. Alors pourquoi est-ce que tu n'es pas d'accord pour activer les Trois Glorieuses Neolide j'ai pas compris !

Morong cela ne sert à rien vu que je suis villageois. Tu enlèverais la mairie à un villageois donc.
Ceci est à utiliser seulement si y'a un doute. Où vois tu un doute sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:42

Chloran a écrit:
Baby Rocket comment sais tu que tu seras en vie demain car y'a une nuit avant ?
(D'ou le mot "Si" indiquant l'hypothèse?) (M'enfin pour l'instant j'ai pas non plus l'impression que je sois la priorité pour les loups)) Je ne me suis pas revendiqué Spé important et j'ai pas l'impression d'être innocenté si ?)

Oracle a écrit:
Je me souviens de la partie de Diogène justement, où tout le monde disait "Lyctae n'est pas une réelle menace, on peut la passer plus tard"... ouais, ok, en attendant, elle a gagné, non ?
< Ah oui cette partie ou tu étais louve avec elle et ou tu voulais la sacrifier pour te sauver, sauf que les villageois n'étaient pas sur qu'elle était louve. (ils savaient juste qu'elle était ennemi) Mais oui, je cherche à sauver Diogène c'est celà même.. Et qui te dis que la sorcière de mort n'est pas en jeu ? -_-

Ah oui, toi aussi tu penses qu'elle a utilisé sa potion sur Koizumi (mais oui bien sur.. Rolling Eyes )

Rémi ancien ? N'importe quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:48

Chloran a écrit:

Morong cela ne sert à rien vu que je suis villageois. Tu enlèverais la mairie à un villageois donc.
Ceci est à utiliser seulement si y'a un doute. Où vois tu un doute sur moi ?
Tu le fais exprès là ! C'est pas possible ! Pas possible de chez pas possible de chez pas possible de chez l'impossible maison de Mr.Impossible !

Thomas a écrit:
Les simples villageois, en votant pour cet évènement, doivent envoyer également le nom d'un joueur qu'ils souhaitent voir prendre la place du maire (ils peuvent se désigner). Si cet évènement est joué, le joueur ayant le plus de votes devient maire.
Si on suit cette logique et que tous les SV votent pour eux-même, on aura quelqu'un d'innocenté à 100%. Et où est le rapport avec le "enlever la marie à un villageois" ? Où est le rapport avec toi ? Il n'y en a aucun ! Ce sera pas la mort si un autre villageois est maire à ta place ! Le but c'est d'enlever un suspect !

C'est comme si je te demandais "où se situe la France" et que tu me répondais "je mange des pâtes à la bolognaise" ça ne veut rien dire du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:48

Baby.Rocket a écrit:
Oracle a écrit:
Je me souviens de la partie de Diogène justement, où tout le monde disait "Lyctae n'est pas une réelle menace, on peut la passer plus tard"... ouais, ok, en attendant, elle a gagné, non ?
< Ah oui cette partie ou tu étais louve avec elle et ou tu voulais la sacrifier pour te sauver, sauf que les villageois n'étaient pas sur qu'elle était louve. (ils savaient juste qu'elle était ennemi) Mais oui, je cherche à sauver Diogène c'est celà même.. Et qui te dis que la sorcière de mort n'est pas en jeu ? -_-

Ah oui, toi aussi tu penses qu'elle a utilisé sa potion sur Koizumi (mais oui bien sur.. Rolling Eyes )

Alors, il y a quelque chose que tu n'as pas capté, c'est que je voulais passer Lyctae au bûcher pile au moment où elle avait l'amulette... tout le reste du temps j'ai dit "laissons-la tranquille" "elle n'est pas forcément une menace"... blabla. Maintenant, si tu veux me détourner du point dont je parle pour mettre le doute chez les autres... je parle juste du fait qu'à partir du moment où tu SAIS que la personne est ennemie, parce que les faits le montrent... alors pourquoi attendre ?

A la rigueur, je me fous un peu que la sorcière de mort soit en jeu ou pas, quelle ait utilisé sa potion sur Koizumi ou pas. Le fait est que tu souhaites reculer la mort de Diogène, peut-être pour essayer de faire en sorte qu'un innocent passe au bûcher à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : Une partie de cache-cache
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.
» Cache cache va te cacher...[1ère épreuve d'immunité individuelle]
» Cache cache en Israël: ( petite épreuve d'immunité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-