Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:55

Morong a écrit:
Chloran a écrit:

Morong cela ne sert à rien vu que je suis villageois. Tu enlèverais la mairie à un villageois donc.
Ceci est à utiliser seulement si y'a un doute. Où vois tu un doute sur moi ?
Tu le fais exprès là ! C'est pas possible ! Pas possible de chez pas possible de chez pas possible de chez l'impossible maison de Mr.Impossible !

Thomas a écrit:
Les simples villageois, en votant pour cet évènement, doivent envoyer également le nom d'un joueur qu'ils souhaitent voir prendre la place du maire (ils peuvent se désigner). Si cet évènement est joué, le joueur ayant le plus de votes devient maire.
Si on suit cette logique et que tous les SV votent pour eux-même, on aura quelqu'un d'innocenté à 100%. Et où est le rapport avec le "enlever la marie à un villageois" ? Où est le rapport avec toi ? Il n'y en a aucun ! Ce sera pas la mort si un autre villageois est maire à ta place ! Le but c'est d'enlever un suspect !

C'est comme si je te demandais "où se situe la France" et que tu me répondais "je mange des pâtes à la bolognaise" ça ne veut rien dire du tout.


La différence vois tu est que vu mon alignement je devrais très vite me faire tuer de nuit donc je refilerai le capitanat à l'un de vous (je sais qui). Puis lui aussi mourra. Donc cet évènement est à garder pour plus tard pour éviter qu'un loup soit capitaine avec 1.5 voix. C'est seulement à ce moment là que les SV devrnt l'utiliser pour assurer un maire villageois en fin de partie.
Voilà il est inutile de le faire maintenant. Tu perdrais un pouvoir qui permet de donner un avantage au village en fin de partie pour que les villageois aient toujours le contrôle du bucher.

Tu comprend ou pas l'absurdité de le demander maintenant. Surtout que j'ai laisser plein d'indice me concernant donc aucune raison de douter de moi. Ne compte pas sur moi pour te les redonner, fallait être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:04

Nan mais Oracle, c'est bon, tu as raison; c'est vrai que la différence entre un bucher et une nuit est juste énorme quoi. De plus en annonçant que j'étais prêt à voter contre Diogène parce que je le pensais loup, c'est clair que j'essaye de le sauver. Rolling Eyes

De toute façon à quoi bon débattre avec toi puisque tu es ma principale suspecte..
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:04

@ Chloran :Il y a un noyau d'innocentés alors je ne vois pas comment la mairie pourrait revenir à un loup Suspect
Et pourquoi tu insistes à prouver que tu es villageois quand personne ne te le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:10

Morong a écrit:
Et pourquoi tu insistes à prouver que tu es villageois quand personne ne te le demande ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on voit l'énorme message que tu as fait pour tenter de prouver que tu étais Villageois alors que personne ne te l'avait demandé Rolling Eyes
Peut-être parce qu'en demandant l'évènement des Trois Glorieuses, c'est que tu n'as pas confiance en lui.
Il se défend et essaie de te montrer l'absurdité de ta démarche.
Ton idée pour innocenter un joueur est bien mais il faut le faire uniquement si l'on doute du Capitaine actuel.
Personnellement, je suspecte plus d'autres joueurs que Chloran donc je ne vois pas l'intérêt de le destituer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:15

Morong a écrit:
@ Chloran :Il y a un noyau d'innocentés alors je ne vois pas comment la mairie pourrait revenir à un loup Suspect
Et pourquoi tu insistes à prouver que tu es villageois quand personne ne te le demande ?

Un noyau d'innocenté je ne suis pas d'accord. Là je n'en ai qu'un en tête excepté moi c'est Deass. Même toi tu es suspect tant que je n'aurai pas la preuve de ton innocence.

Donnes nous la liste de tes innocents sans donner de rôles. Juste leur nom que je rigole



Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:19

Maléfique a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on voit l'énorme message que tu as fait pour tenter de prouver que tu étais Villageois alors que personne ne te l'avait demandé
La différence c'est que j'étais suspecté.

Maléfique a écrit:
Peut-être parce qu'en demandant l'évènement des Trois Glorieuses, c'est que tu n'as pas confiance en lui.
J'ai été un des premiers à affirmer ma confiance en Chloran.

Maléfique a écrit:
Ton idée pour innocenter un joueur est bien mais il faut le faire uniquement si l'on doute du Capitaine actuel.
Parce que si Chloran meurt, il va donner sa position à un des suspects Suspect ? Vous êtes juste en train de jeter à la poubelle le pouvoir d'innocentage des SVs sous un prétexte pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:22

Morong a écrit:
La différence c'est que j'étais suspecté.
Oui mais personne ne te l'a demandé.
De plus, si tu ne suspectes pas Chloran, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les Trois Glorieuses.


Morong a écrit:
Parce que si Chloran meurt, il va donner sa position à un des suspects Suspect ?
Non, il va le donner à Deass qui est innocent.

Morong a écrit:
Vous êtes juste en train de jeter à la poubelle le pouvoir d'innocentage des SVs sous un prétexte pas possible.
C'est toi qui est en train de vouloir gaspiller un pouvoir qui permet aux Villageois de retirer le poste à un Capitaine douteux.
Innocenter un Simple Villageois n'est pas primordial vu qu'ils sont là pour protéger les spés.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:27

J'attend toujours la liste de tes innocents Morong. Juste leur nom je te rappelle. Basketball

Tu dis que tu en as alors qui sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:30

Maléfique a écrit:
Morong a écrit:
La différence c'est que j'étais suspecté.
Oui mais personne ne te l'a demandé.
Et en étant suspecté par le maire c'est logique de se défendre.

Maléfique a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les Trois Glorieuses.
Tu le dis toi-même Suspect

Maléfique a écrit:
Non, il va le donner à Deass qui est innocent.
Justement Suspect

Maléfique a écrit:
C'est toi qui est en train de vouloir gaspiller un pouvoir qui permet aux Villageois de retirer le poste à un Capitaine douteux.
A condition d'avoir un capitaine douteux, ce qui n'arrivera pas, je ne vais pas me répéter.

Maléfique a écrit:
Innocenter un Simple Villageois n'est pas primordial vu qu'ils sont là pour protéger les spés.
En quoi innocenter un suspect n'est pas primordial ? Et je ne vois pas en quoi avoir un seul SV de révélé nuit aux spés.


@ Chloran :
Chloran voilà une liste de villageois si tu veux, avec les justifications :
- Deass (devinez pourquoi)
- Maléfique (vote contre Diogène + il va nous donner le nom d'un loup)
- Chloran (évidemment))
- Morong (pour des raisons que je me fatigue à expliquer mais que tout le monde préfère ignorer sans y répondre)
- L'innocenté si on utilise le Trois Glorieuses


Dernière édition par Morong le Dim 25 Mar 2012 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:32

Décompte intermédiaire officiel


Diogene < Balthy, Baby.Rocket, Maître Sfodellah, Maléfique, Moghedien, Morong, Mumus_Sept, Opeth, Oracle, Rémi, Schrenki (11)
Rémi < Chloran, Diogene, Rantanplan (3.5)
Morong < Deass (1)
Vinny < Vinny (1)

N'ont pas voté : Vinny, Xinome.
Excusée : Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:36

Morong a écrit:
Et en étant suspecté par le maire c'est logique de se défendre.
Non.

Morong a écrit:
Maléfique a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les Trois Glorieuses.
Tu le dis toi-même Suspect
Je rectifie : Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les Trois Glorieuses à l'heure actuelle.

Morong a écrit:
A condition d'avoir un capitaine douteux, ce qui n'arrivera pas, je ne vais pas me répéter.
Comment peux-tu le savoir ? Suspect
Pour ce qui est de se répéter, je crois que tu le fais déjà trop et de manière inutile.


Morong a écrit:
En quoi innocenter un suspect n'est pas primordial ? Et je ne vois pas en quoi avoir un seul SV de révélé nuit aux spés.
Comment peux-tu savoir que les Trois Glorieuses vont innocenter un suspect ?
Cela nuira aux spés dans le sens où ce Simple Villageois ne pourra plus bluffer le rôle d'un spé pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:46

Maléfique a écrit:
Morong a écrit:
Et en étant suspecté par le maire c'est logique de se défendre.
Non.
Si.

Maléfique a écrit:
Morong a écrit:
Maléfique a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les Trois Glorieuses.
Tu le dis toi-même Suspect
Je rectifie : Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser les Trois Glorieuses à l'heure actuelle.
Innocenter quelqu'un voire un suspect.

Maléfique a écrit:
Morong a écrit:
A condition d'avoir un capitaine douteux, ce qui n'arrivera pas, je ne vais pas me répéter.
Comment peux-tu le savoir ? Suspect
Il y a un noyau de villageois boude
Maléfique a écrit:
Pour ce qui est de se répéter, je crois que tu le fais déjà trop et de manière inutile.
Je te retourne la remarque.

Maléfique a écrit:
Morong a écrit:
En quoi innocenter un suspect n'est pas primordial ? Et je ne vois pas en quoi avoir un seul SV de révélé nuit aux spés.
Comment peux-tu savoir que les Trois Glorieuses vont innocenter un suspect ?
Cela nuira aux spés dans le sens où ce Simple Villageois ne pourra plus bluffer le rôle d'un spé pour le protéger.
Les autres SVs pourront le faire pour lui. Et bien sûr, il faut déjà assumer que ce SV soit en train de bluffer un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:54

Donc voilà ta liste d'innocents. Eh bien oui je rigole car c'est pas un noyau

- Deass
je suis d'accord

- Maléfique (vote contre Diogène + il va nous donner le nom d'un loup)
En quoi son vote contre Diogène est significatif. Diogène peut être Idiot.
Puis un loup peut voter contre son compère loup résistant pour tenter de s'innocenter
Qui te dis qu'il va vraiment le faire et pas plutôt nous donner le nom d'un spé pour qu'on le lynche si il est loup ?
Qui te dit que c'est lui qui a gagné ce pouvoir ?
Il peut bluffer pour juger des réactions ?

- Chloran (évidemment))
Là rien ne te le prouve. Moi je le pourrais quand le moment sera nécessaire si je vois que je risque de passer au bucher.
Continues tu à me lécher les pieds roi

- Morong (pour des raisons que je me fatigue à expliquer mais que tout le monde préfère ignorer sans y répondre)
normal c'est toi.
Tu ne vas pas te dire loup

- L'innocenté si on utilise le Trois Glorieuses
Il n'existe pas encore

En résumé tu n'as que Deass et toi.
Donc aucun noyau d'innocenté.

Tu permet que je ris un coup huhu huhu huhu

Kalindra
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:00

Chloran a écrit:

- Maléfique (vote contre Diogène + il va nous donner le nom d'un loup)
En quoi son vote contre Diogène est significatif. Diogène peut être Idiot.
Puis un loup peut voter contre son compère loup résistant pour tenter de s'innocenter
Avant que Diogène ne récolte des votes je précise, mais ce n'est pas le plus important.
Chloran a écrit:
Qui te dis qu'il va vraiment le faire et pas plutôt nous donner le nom d'un spé pour qu'on le lynche si il est loup ?
S'il ment c'est qu'il est loup jap tu crois vraiment qu'il va faire ça ?
Chloran a écrit:
Qui te dit que c'est lui qui a gagné ce pouvoir ?
Il peut bluffer pour juger des réactions ?
Qui l'a contredit ? Jusqu'à maintenant personne.

Chloran a écrit:
- Chloran (évidemment))
Là rien ne te le prouve. Moi je le pourrais quand le moment sera nécessaire si je vois que je risque de passer au bucher.
Continues tu à me lécher les pieds roi
Ce n'est pas une liste d'innocentés pour moi mais pour toi, grosse nuance Very Happy mais si tu ne veux t'inclure dans cette liste... Cool

Chloran a écrit:
- Morong (pour des raisons que je me fatigue à expliquer mais que tout le monde préfère ignorer sans y répondre)
normal c'est toi.
Tu ne vas pas te dire loup
Evidemment tu sautes tous mes arguments sans y répondre fume

Chloran a écrit:
- L'innocenté si on utilise le Trois Glorieuses
Il n'existe pas encore
Or on est en train de parler du cas où on utilise les Trois Glorieuses.

Chloran a écrit:
En résumé tu n'as que Deass et toi.
Donc aucun noyau d'innocenté.
Je viens de briser ton raisonnement Razz

Chloran a écrit:
Tu permet que je ris un coup huhu huhu huhu

Kalindra
Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:04

Citation :
S'il ment c'est qu'il est loup jap tu crois vraiment qu'il va faire ça ?

Il pourrait. Rien ne l'empêche excepté lui.

Citation :
Qui l'a contredit ? Jusqu'à maintenant personne.

Si quelqu'un le contredit alors il se ferait très vite tué par les loups pour que ce pouvoir de voyance disparaisse.

Tu n'as rien brisé.

Je demande à la sorcière de mort de le tuer c'est un boulet si il est villageois et donc inutile et dangereux pour le village de par son jeu
Si il est loup tout bénéf.

dark
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:14

Tu ne réponds pas à tout parce que tu ne trouves rien à répondre ?

Chloran a écrit:
Je demande à la sorcière de mort de le tuer
Plus de sorcière de mort non ?

Chloran a écrit:
c'est un boulet si il est villageois et donc inutile et dangereux pour le village de par son jeu
Qu'est-ce qui est dangereux ? Vouloir innocenter un villageois, ou même un suspect ? Désolé, à part ça je ne vois pas ce que je fais de si mal, ah si, j'ai voté contre Diogène deux fois, ce qui constitue un sérieux handicap pour le village Rolling Eyes je suis très dangereux.

Chloran tu te rends incroyablement louche, je ne sais pas si tu comprends ça. Pour moi tu n'es plus digne de confiance comme maire jap en passant, ça fait un argument de plus pour utiliser les Trois Glorieuses que tu redoutes tant pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:17

Morong a écrit:


Qu'est-ce qui est dangereux ? Vouloir innocenter un villageois, ou même un suspect ? Désolé, à part ça je ne vois pas ce que je fais de si mal, ah si, j'ai voté contre Diogène deux fois, ce qui constitue un sérieux handicap pour le village Rolling Eyes je suis très dangereux.

Indiquer au loup les spés c'est super utile au village
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:19

Surtout quand il s'agit d'un spé que les loups avaient forcément déjà repéré et qu'il n'a plus de pouvoir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:23

[Mode RageGuy/On]
SAUF QUE MON PUT*IN DE POUVOIR TOUT LE MONDE L A COMPRIS ET QUE JE L AI ENCORE BORDEL DE ZUT !

Je suis pret a me faire pader si il reste encore le PAD pour que t'arretes de déconner ou que tu te fasse cramer.
[Mode RageGuy/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:25

Shocked faut savoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:26

Morong a écrit:
Tu ne réponds pas à tout parce que tu ne trouves rien à répondre ?

Chloran a écrit:
Je demande à la sorcière de mort de le tuer
Plus de sorcière de mort non ?

Chloran a écrit:
c'est un boulet si il est villageois et donc inutile et dangereux pour le village de par son jeu
Qu'est-ce qui est dangereux ? Vouloir innocenter un villageois, ou même un suspect ? Désolé, à part ça je ne vois pas ce que je fais de si mal, ah si, j'ai voté contre Diogène deux fois, ce qui constitue un sérieux handicap pour le village Rolling Eyes je suis très dangereux.

Chloran tu te rends incroyablement louche, je ne sais pas si tu comprends ça. Pour moi tu n'es plus digne de confiance comme maire jap en passant, ça fait un argument de plus pour utiliser les Trois Glorieuses que tu redoutes tant pour une raison inconnue.

Morong pour la sorcière de mort je vais juste m'esclaffer huhu


Ce qui est dangereux c'est ta recherche continue des spé ce que tu fais encore.

Si en effet tu essaies de comprendre en tant que villageois alors je t'invite à prendre du recul hihi d'autant que d'ici quelques morts on aura + de certitude sur certaines choses.

attention Je demande la protection de Deass cette nuit ou que la sorcière de vie le sauve. Il est logique que les loups l'attaquent cette nuit pour me tuer après afin que lorsque je donnerai le capitanat alors là il n'y aura plus de certitude de l'innocence du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:27

Morong, je pense que tu devrais arrêter cette frénésie de messages (et de smileys) qui ne sont rapidement plus constructifs.

Une décision, comme celle de destituer Chloran, se prend collectivement. Or, il n'y a manifestement que toi qui en ait envie à ce stade de la partie donc arrête de t'entêter !

Pour la Sorcière de mort, si elle existe, le mieux sera encore qu'elle prenne en considération ce que dira Maléfique, ou pas, si elle estime que c'est un piège.

C'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus.

Par contre Chloran, ce serait sympa si tu lâchais l'affaire des messages au kilo parce que je - mais c'est certain que les autres c'est pareil - ne lis même plus les conclusions que tu en tires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:29

... Je vais me taire jusqu'a la fin du bucher, sinon mon "vieux" caractère initiale va ressortir et vous savez ma légendaire délicatesse. Rolling Eyes


Et chloran non qu'on ne me protege pas les loups ne m'attaquerons jsutement pas, je veux pas qu'un protecteur qui peux se proteger meurt pour moi, mon don n'es pas "décisif" et peux faire plus de mal que de bien si je l'emploie mal. Alors non les protecteur on joue collectif et faites gaf a vous
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:31

Je parlais tranquillement des Trois Glorieuses avec Chloran et ça a dégénéré en je ne sais pas quoi... je m'éclipse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:43

Deass a écrit:
Indiquer au loup les spés c'est super utile au village
MERCI. Enfin un qui a retrouvé la raison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:00

Chloran a écrit:

Vinny et Rantanplan un seul message mais que se passe t'il ? Vous vous planquez ?


Ca commence vraiment à me gaver de me répéter :

Je suis blessé, je ne peux pas beaucoup écrire, mais je lis régulièrement le topic.

Morong me tape sur les nerfs, à part créer des disputes d'enfants de maternelle, je ne vois pas son utilité pour le village °°

Pas spécialement d'avis pour le moment, et je conserve mon vote sur Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:05

Rantanplan a écrit:
Chloran a écrit:

Vinny et Rantanplan un seul message mais que se passe t'il ? Vous vous planquez ?


Ca commence vraiment à me gaver de me répéter :

Je suis blessé, je ne peux pas beaucoup écrire, mais je lis régulièrement le topic.

Morong me tape sur les nerfs, à part créer des disputes d'enfants de maternelle, je ne vois pas son utilité pour le village °°

Pas spécialement d'avis pour le moment, et je conserve mon vote sur Rémi.

Et alors, moi je comate à cause d'une boîte arrosée hier, c'est pas pour ça que j'ai un alibi qui me disculpe ^^

Je trouve curieux ton vote... Vu ce qu'a affirmé Maléfique, en gros le loup qu'il prétend avoir sondé serait Rémi, BRock, Mumus ou Morong (correctif)
Ça ressemble à un vote de diversion je trouve... Mais bon, j'ai dit que je votais pas contre toi aujourd'hui (demain peut-être si je suis toujours là mais normalement ma mort approche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:11

Je suis là, je suis là. Veuillez m'excuser pour hier et aujourd'hui.
Pour info je ne me planque pas, je suis juste fatiguée de ma journée.
Je viens de relire en diagonale, et Opeth a raison, certains posts sont ... lourds.

Je vais revenir sur ce qui a été dit et effectivement la théorie du on envoie Dio au bûcher car c'est le loup résistant tient la route ce qui implique que Rémi bluffe lui aussi.
Il va donc être difficle de se baser sur les votes contre Dio hier et ceux d'aujourdh'hui.

J'aime bien aussi l'idée du PAD. J'ai noté mon étonnement p/r à la mort de Théoric mais il ne me semble pas avoir lu d'autres réactions. Je pense qu'hier il était dans les personnes louches d'autres étaient bien plus innocentées.

Pour moi, le sondé de Malé pourrait être Rémi ou Mumus (ex Capri). Attendons.

Je vote contre Dio
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:33

Morong a écrit:
Innocenter quelqu'un voire un suspect.
Tu n'es donc pas certain d'innocenter un suspect.
De plus, tu destitues quelqu'un que tu penses innocent.
Ensuite, tu t'empêches de destituer plus tard quelqu'un de suspect.
Dernière chose et pas la moindre, qu'est-ce qui te prouve que chaque Simple Villageois votera bien pour lui-même ?
Cela fait 4 inconvénients non négligeables.


Morong a écrit:
Je te retourne la remarque.
Où me suis-je répété ?

Morong a écrit:
Et bien sûr, il faut déjà assumer que ce SV soit en train de bluffer un rôle.
Du coup, tu es prêt à casser ce bluff juste pour avoir un innocent ?

Morong a écrit:
S'il ment c'est qu'il est loup jap tu crois vraiment qu'il va faire ça ?
Bienvenue aux Loups-Garous de Thiercelieux, un jeu de bluff popcorn

En parlant à Chloran, Morong a écrit:
Ce n'est pas une liste d'innocentés pour moi mais pour toi, grosse nuance Very Happy
Pourtant, tu as parlé d'un noyau d'innocentés pour tous hein
Pourtant, je n'ai aucun moyen de savoir que Chloran et toi êtes innocents.


Chloran a écrit:
Je demande à la sorcière de mort de le tuer c'est un boulet si il est villageois et donc inutile et dangereux pour le village de par son jeu
Si il est loup tout bénéf.
Chloran a écrit:
attention Je demande la protection de Deass cette nuit ou que la sorcière de vie le sauve. Il est logique que les loups l'attaquent cette nuit pour me tuer après afin que lorsque je donnerai le capitanat alors là il n'y aura plus de certitude de l'innocence du capitaine.
Je pense qu'il serait plus judicieux que chaque spé agisse en son âme et conscience et de son propre chef.

Morong a écrit:
Plus de sorcière de mort non ?
Morong a écrit:
Surtout quand il s'agit d'un spé que les loups avaient forcément déjà repéré et qu'il n'a plus de pouvoir -_-
Hop encore deux certitudes sorties de nulle part :tape

Morong a écrit:
Pour moi tu n'es plus digne de confiance comme maire jap en passant, ça fait un argument de plus pour utiliser les Trois Glorieuses que tu redoutes tant pour une raison inconnue.
Tu dis cela uniquement pour réduire à néant un argument en défaveur de l'évènement Rolling Eyes

Deass a écrit:
SAUF QUE MON PUT*IN DE POUVOIR TOUT LE MONDE L A COMPRIS ET QUE JE L AI ENCORE BORDEL DE ZUT !
Je ne l'avais pas compris avant cette gueulante Razz

Opeth a écrit:
Morong, je pense que tu devrais arrêter cette frénésie de messages (et de smileys) qui ne sont rapidement plus constructifs.

Une décision, comme celle de destituer Chloran, se prend collectivement. Or, il n'y a manifestement que toi qui en ait envie à ce stade de la partie donc arrête de t'entêter !

Pour la Sorcière de mort, si elle existe, le mieux sera encore qu'elle prenne en considération ce que dira Maléfique, ou pas, si elle estime que c'est un piège.

C'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus.

Par contre Chloran, ce serait sympa si tu lâchais l'affaire des messages au kilo parce que je - mais c'est certain que les autres c'est pareil - ne lis même plus les conclusions que tu en tires.
+ 1 000 000

Morong a écrit:
Je parlais tranquillement des Trois Glorieuses avec Chloran et ça a dégénéré en je ne sais pas quoi...
Remets-toi en question parce qu'il y a un problème si tu penses cela Wink

Rantanplan a écrit:
Morong me tape sur les nerfs, à part créer des disputes d'enfants de maternelle, je ne vois pas son utilité pour le village °°
+1

En parlant à Rantanplan, Maître Sfodellah a écrit:
Et alors, moi je comate à cause d'une boîte arrosée hier, c'est pas pour ça que j'ai un alibi qui me disculpe ^^
Il n'a jamais utilisé sa blessure comme argument pour se disculper.
Il est simplement énervé de devoir tout le temps expliquer pourquoi il poste peu ce que je comprends tout à fait.
Surtout qu'il y en a qui postent beaucoup moins que lui comme Diogène, Rémi, Balthy, Baby.Rocket, ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:44

Vinny, Théoric n'était pas si louche que cela d'autant que je te rappelle ce qu'il avait sorti pour éviter de se faire lyncher au bucher 1

Citation :
Dernières notes :

J'aurais dû ne faire qu'une intervention et ne voter qu'à la fin. Je pense m'être habitué à la mentalité des joueurs. Je suis une opportunité car je me mets toujours en avant.

Vous tuez un rôle important, mais vous ne le saurez que lorsque vous l'aurez vu de vos propres yeux.

Adieu !


Théoric s'est dit spé important. Voilà la raison de sa mort. Y'a pas à chercher trop longtemps la raison.
Les loups peuvent bluffer un rôle désormais sans crainte

Tu n'apporte toujours pas grand chose au débat Vinny.
Tu n'as toujours pas répondu à ma question qui est je te rappelle : Que pense tu de Diogène, Remi, Mumus (ex capricorne) et Balthy ?

Tu ne fais que reprendre une théorie sur Remi et Diogène tout deux loups.
Cela te ditait il de questionner les autres et d'essayer de trouver des arguments contre d'autres. Une recherche de loup en fait pas un résumé de ce qui se dit;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : Une partie de cache-cache
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.
» Cache cache va te cacher...[1ère épreuve d'immunité individuelle]
» Cache cache en Israël: ( petite épreuve d'immunité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-