Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour-II] Les Ratray ont frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:46

Hop hop hop, j'essaie de faire vite.

Schrenki a écrit:

Il y a quelque chose que je trouve bizarre dans ces quotes. Je les ai quotées dans l'ordre où tu les a écris. Tu dis d'abord qu'elle ne dois pas se cacher derrière Arthur donc sous-entendu qu'elle le fait déjà. Mais ensuite tu dis que tu as l'impression qu'elle est partie pour, donc sous-entendu qu'elle ne l'a pas encore fait et que tu as peur qu'elle le fasse. N'y aurait-il pas un bug chronologique ?
Ensuite même si Oracle fait ce que tu as peur qu'elle fasse, OK ça serait facile mais en quoi cela fait d'elle une louve ? Quid de la Oracle villageoise qui abonde dans le sens de tout ce que va dire Arthur ?
En fait, il faut comprendre ça comme ça :
1) Elle se cache derrière Arthur maintenant.
2) J'ai le sentiment qu'elle va le faire toute la partie.
J'appelle ça du suivisme aveugle, et même si je ne pense pas Arthur loup, j'aime pas les gens qui suivent : ça déclenche une sorte d'alarme dans mon cerveau.

Eloya a écrit:
Moghedien , en quoi je suis pas loquace ?
En fait, je ne te vois pas prendre la main sur le bûcher comme je t'en sais capable. Mais ça vient peut-être du fait que tu n'as pas encore pris tes marques sur S&F, donc je ne m'en formalise pas trop pour l'instant.

Oracle a écrit:
Moghedien : C'est juste parce que j'arrive pas à comprendre à quoi tu joues. J'ai pas forcément confiance.
J'ai déjà répondu à Arthur à la même question : je joue aux LG, sur Survie et Fourberie.

Eloya a écrit:

Moghedien j'ai aps d'avis précis . Quoi que de ce que je connais d'elle en villageoise en general elle participe plus ....
J'ai pas le même jeu ni la même fréquence de posts ici que sur T1. Mais effectivement, je ne joue pas comme d'hab, d'où la perplexité d'Arthuracle (d'ailleurs, Thomas, tu ne dis rien à mon sujet ? Tu n'as pas le moindre doute sur moi ? Tiens tiens ). L'explication se trouve dans un charnier de vers.

Koizumi a écrit:
Moghedien a écrit:
A quoi je joue ? Au LG, pourquoi ? huhu
Aussi curieux que cela risque de te paraître, je ne voulais pas que tu sois élu... Pour ton bien. D'où le "je sais, justement". Et je n'en dirai pas plus.

J'essaye de comprendre mais en vain tete
Si tu continues à chercher à comprendre, je crois que tu vas faire ton entrée dans ma liste de suspects.

Mes suspects : Oracle pour son suivisme, Balthy que je trouve très transparent, du genre je suis là mais je suis pas là. Je suis dans le flou artistique total en ce qui concerne Kitsu, Morong et Rantanplan. Petit début de doute sur Koizumi et Thomas, mais loin de déclencher un vote compulsif.
Les autres, positif ou neutre.

Je vous laisse, ce soir c'est cinoche (sans vampires).

PS : Rantanplan, mon cher petit-fils, où t'as vu jouer que je m'opposais à Arthur ? On a pas lu les mêmes posts toi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:53

Rantanplan a écrit:
Mamie <3

Même moi je n'aurais pas osé, rien que pour ça Mogh' est capable de voter contre toi Laughing. En attendant, il n'y a pas de trio Oracle/Arthur/Thomas, Oracle & Thomas sont sur un plan tout à fait différent pour moi, et je ne crois pas du tout que Mogh' se "fight" contre moi.

Rantanplan a écrit:
Quand est-il si Arthur et Thomas sont loups ? Si tous les trois, vous êtes des loups ? Ou si toi-même, tu es louve, et tu te sers d'Arthur pour t'innocenter ?

Non, ça pourrait marcher dans le sens "Arthur se sert d'Oracle", mais pas dans celui que tu mets en avant, je te l'assure - je parle pour cette partie. Thomas et moi pouvons être loups, c'est vrai Cool (surtout lui). Mais je jouerais vraiment très mal aha.

Edit : Mogh', tu votes contre qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:57

Balthy a écrit:
Theoric, parce que selon toi il y a forcément un loup entre Koizumi et moi, ou c'est ce que tu aimerais que tout le monde croit? Je te sens beaucoup moins généreux, en terme de participation, que sur l'autre partie (même si j'ai aucune certitude sur ton rôle de l'autre partie). Quoi qu'il en soit, avec ta façon de vouloir cibler l'attention indirectement sur moi (car tu ne me suspectes pas vraiment, mais tu parles d'"acharnement" pour qualifier mon comportement, et cette exagération des faits me laisse perplexe), et ce changement de style, je ne te trouve pas clair du tout!

Bien sûr qu'il doit y'avoir un loup entre toi et Koizumi. Les loups ne sont pas sensés se rentrer dedans en ce moment si tôt, cela les ferait monter sur la scene, et entraverait leur victoire plus tard. Beaucoup moins généreux ? Peut être, mais je préfère faire quelques lignes pertinentes que d'imiter Morong. Pour l'acharnement, c'est une constatation, et tu ne peux la nier : tu n'as fait que des posts sur le mot "innocent" de Koizumi depuis le début du jour. Autre chose : il suffit que je dise "plutôt loup" sur quelqu'un pour que je le suspecte, je crois avoir été suffisamment clair.

Pour ce qui est des autres joueurs :

Rantanplan : Un post creux avec des remarques inutiles sur Arthur, ne fait que poser des questions. (il a le bras cassé, donc cela m'impressionne qu'il ait fait tout ces efforts pour Arthur). Semblant de participation. Cela s'est radicalement amélioré à son dernier post.

Eloya : Posts pertinents.

Kitsu : Pas trop d'avis, je suis partagé entre la stratégie du plus c'est gros ça passe et mon analyse.

Schrenki : Pareil que pour Kitsu.

Koizumi : Un peu sur la défensive, sinon rien d'alarmant.

Balthy : De loin le plus louche, je vais voter contre lui pour mes raisons précedemment évoquées dans mes posts.

Arthur : A surveiller, je n'aime pas cette façon de se baser sur une phrase pour accuser Kitsu. En même temps, je ne suis pas contre son lynchage, si cela peut nous mener vers d'éventuelles pistes.

Moghedien : Feeling neutre.

Oracle : Un comportement villageois, mais je ne comprend toujours pas ses feelings bizarres. A tendance à se réfugier derrière Arthur, à surveiller.

Thomas : Un malentendu avec lui, et je ne vois pas ce qu'il lui fait penser d'une blague calculée de Morong, il ne s'est pas encore expliqué.

Morong : On ne peut rien déduire de son comportement, attendons ses prises de positions.

Le reste c'est ceux qui n'ont pas encore participé.

Koizumi a écrit:
Elle avait quoi d'ambigue ma remarque ? J'ai posé une question pour comprendre ! Par contre moi je te trouve différent sur cette partie. Tu n'as pas encore voté !


Quand on pose la question : pourquoi tu innocentes quelqu'un ? Répond moi franchement : es-ce que tu as un début de suspicion sur la personne à laquelle tu t'adresses ? Pour moi, oui. Mais peut être que pour toi, non, voilà pourquoi c'est ambiguë. Hmm..cette remarque me dit quelque chose..ah tiens c'était Balthy ! Et sache que les votes se font par mp.

Après ce petit point, je me sens éparpillé, bizarre comme sentiment. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:02

Theoric a écrit:
Bien sûr qu'il doit y'avoir un loup entre toi et Koizumi. Les loups ne sont pas sensés se rentrer dedans en ce moment si tôt, cela les ferait monter sur la scene, et entraverait leur victoire plus tard

Il y a quand même une deuxième solution : ils peuvent être tous les deux villageois.

Theoric a écrit:
cela m'impressionne qu'il ait fait tout ces efforts pour Arthur

Si tu savais Cool !

Allez, je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:05

Il reste moin s de trois heures pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:14

Arthur a écrit:
Il y a quand même une deuxième solution : ils peuvent être tous les deux villageois.
Je n'y crois pas, les loups n'auraient pas ignoré une opportunité de faire passer l'un d'eux au bûcher, en prenant position de part et d'autre, et ce que je constate c'est que l'affaire Koizumi et Balthy a été étouffée par les affaires Moghedien/Oracle, Kitsu/Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:43

Moghedien a écrit:


PS : Rantanplan, mon cher petit-fils, où t'as vu jouer que je m'opposais à Arthur ? On a pas lu les mêmes posts toi et moi xD

Arthur a écrit:
Rantanplan a écrit:
Mamie <3

Même moi je n'aurais pas osé, rien que pour ça Mogh' est capable de voter contre toi Laughing. En attendant, il n'y a pas de trio Oracle/Arthur/Thomas, Oracle & Thomas sont sur un plan tout à fait différent pour moi, et je ne crois pas du tout que Mogh' se "fight" contre moi.

[HS] Tu vois, Arthur, elle m'appelle "Petit-fils", c'est ma amie, elle vend d'la drogue et m'amène à des concerts chant [/HS]

Plus sérieusement, y a quelques posts où j'ai trouvé que tu étais en légère confrontation avec Arthur. Pas aussi virulent que Balthy et KoiZumi, mais quand même °°

Après, peut-être que c'était ironique, auquel cas j'ai mal compris et je m'en excuse =)

Arthur a écrit:

Rantanplan a écrit:
Quand est-il si Arthur et Thomas sont loups ? Si tous les trois, vous êtes des loups ? Ou si toi-même, tu es louve, et tu te sers d'Arthur pour t'innocenter ?

Non, ça pourrait marcher dans le sens "Arthur se sert d'Oracle", mais pas dans celui que tu mets en avant, je te l'assure - je parle pour cette partie. Thomas et moi pouvons être loups, c'est vrai Cool (surtout lui). Mais je jouerais vraiment très mal aha.


Pour la partie en gras : sous-entendu, "sur cette partie" tu es loup donc elle ne peut pas te servir de toi ? :p
Pour la partie soulignée : Ca j'en sais rien, je ne connais ni Thomas, ni toi. Après, une baisse de niveau peut aussi être momentanément une stratégie, pour que ceux qui te connaissent se disent "non, Arthur, s'il était loup sur cette partie, serait vraiment trop mauvais, ce n'est pas lui."

Et pouf !

Je me méfie de tout, vu que j'aime imaginer énormément de coups tordus, je pars du principe que les autres joueurs le peuvent aussi.



Theoric a écrit:

Rantanplan : Un post creux avec des remarques inutiles sur Arthur, ne fait que poser des questions. (il a le bras cassé, donc cela m'impressionne qu'il ait fait tout ces efforts pour Arthur). Semblant de participation. Cela s'est radicalement amélioré à son dernier post.


Mon bras n'est pas cassé, une "simple" inflammation du tendon. Douloureux pendant quelques jours, faut éviter de forcer mais ça va mieux aujourd'hui.

"tous ces efforts pour Arthur" ? C'est-à-dire ?


Et oui, mes posts précédents étaient complètement creux, mais j'espère m'être bien rattrapé sur mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:51

Rantanplan a écrit:
"tous ces efforts pour Arthur" ? C'est-à-dire ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:04

Arthur a écrit:
Et donc tes suspects Kitsu ?
Ca vient ça vient...


Eloya a écrit:
Sinon ici est ce que els loups ont une antre pour se parler et grouper leurs votes ?
Louche. D'après ce que j'ai compris tu n'es pas un "nouveau" des forums de LG, et donc :
1. Tu connais le fonctionnement d'un forum de LG. D'un forum à l'autre la forme ne change pas énormément (d'ailleurs tu as "deviné" ta propre question)
2. En tant que personne d'expérience t'es plus enclin à bluffer. Tu sais également que cette question peut parfaitement être posée par MP au meneur et qu'il existe une section "fonctionnement du forum"


Balthy a écrit:
Plutôt bon feeling, pour l'instant, envers Elo, je ne pense pas qu'il irait me faire front d'entrée de jeu s'il était loup...
Louche. En quoi te faire front fait de lui un villageois ? Sauf si t'es loup et que tu le sais villageois, tu veux ainsi te le mettre dans ta poche. Sinon tout le monde n'a qu'à te faire front et tout le monde sera villageois à tes yeux.
De plus dire "Balthy est le plus suspect" pour se tourner vers Rantaplan je n'appelle pas ça te faire front. N'essaies-tu pas de le protéger ??


@ Oracle > Donc tu admets que tu peux très bien être louve et avoir laissé les autres loups le manger. Ou même voter contre lui pour une autre raison.
Pour le passage concernant Arthur ça se passe de commentaires.

Oracle a écrit:
Ca m'énerve de jouer avec lui... Tu vois Eloya, si tu veux savoir qui j'aurais préféré tuer entre Chloran & Morong... bah, tu as ta réponse : Morong.
Tu avoues implicitement que tu es louve et que Morong est villageois. Bien bien bien...
Au passage je n'ai jamais parlé de Honey Smile


Eloya a écrit:
bon je vais voter kitsu en fait , parce que je pense que si chloran est mrot c'est que les loups sont de shabitués et je fais assez confiance en Arthur pour moutonner allègrement (parce que personnellement je n'ai rien relevé dans ses messages que ce soit pour lui ou contre lui )

Bêêêêêêê. Ou plutôt comme le souligne Koizumi : "Amen"
Bref encore un qui se cache derrière Arthur. Plus c'est gros plus ça passe ?


Bon Arthur.

Arthur a écrit:
Au passage, c'est agaçant de dire toujours la même chose. Le seul fait concret dans une partie de Loup-Garou, ce sont les sondages de la voyante - cette dernière est morte. Donc bien sûr que je t'attaque sur du feeling, de l'abstrait, du subjectif, t'as la haine hein Razz. Plus sérieusement, si tu es réellement villageois, pourquoi n'essaies-tu pas de me convaincre que tu es villageois (je ne parle pas de ton blabla où plus tu me réponds et plus j'ai l'impression de te voir t'enliser), comme tu as déjà su le faire par le passé, et pourquoi ne mènes-tu pas de ton côté ton propre bout de chemin d'investigation ? Je ne sais pas, attaque par exemple Eloya qui moutonne. Je joue pour moi, je dis ce que je pense, et là je ne reconnais en toi que le Kitsu loup.

Oui c'est agaçant de dire toujours la même chose pour se défendre. Depuis le début je te dis que m'accuses avec des arguments alors viens pas te cacher derrière ton "c'était pour voir comment tu réagis", juste parce que ma réaction ne te plait pas. Autant ne pas réagir alors ? Ah ben non ça marche pas puisque tu m'aurais attaqué pour "non réaction". Il y a pas de réponse pré formatée à ce que je sache.
Ensuite comment tu veux que je te convainques que je suis villageois si toi même c'est pas du concret ?? Ah désolé si j'ai pas sorti la phrase ô combien explicite "je suis villageois"... Non ça coule pas de source, personne ne se prétend villageois. Là encore désolé si je n'ai pas d'argument préformaté.
Petite blague à part : et toi tu peux prouver que t'es villageois ?

Bref t'as peut-être l'impression de me voir m'enliser, et moi j'ai l'impression que tu veux me lyncher juste pour ton plaisir personnel. Je n'ai rien contre le fait que tu m'accuses sur du feeling, mais si t'as l'impression que j'ai la haine c'est parce que ce que je vois c'est que tu fabriques des arguments pour ensuite dire que je m'enfonces quand je réponds à ceux-ci.

En supplément :
"pourquoi ne mènes-tu pas de ton côté ton propre bout de chemin d'investigation" > Parce que je me fais attaquer plutôt sévère avant d'avoir pu dire quoi que ce soit ?

Arthur a écrit:
Non. M'en fous. Je regarde comment tu réagis juste, et si tu trouves que je ne regarde que la forme, libre à toi, mais peut-être est-ce parce que je n'en ressens pas tellement le fond ?
Je ne demande pas qu'on me suive, mais que chacun arrive à formuler une vision convenable sur la partie, qu'il y ait des débats, que les loups ne se cachent pas et participent, et qu'il y ait une bonne entente même si certains d'entre nous sont ennemis. C'est ma perception en tant que maire, vous avez signé pour ça, et ceux qui ne l'ont pas fait, voyez ce que cela fait de ne pas voter Razz. Chaque voix est importante.

Pour moi tu ne regardes ni le fond ni la forme. Tu ne regardes rien du tout.
Pour ce qui est de te suivre certes, mais je retourne l'argument contre toi : beaucoup te qualifient de "bon joueur" et tu sais d'entrée que plus d'une personne va te suivre, ou que tu peux aisément convaincre certaines personnes. Et je crois que t'es assez intelligent pour tirer profit de tout ça lorsque tu es loup. Tu sais facilement lever les foules, et si tu te "plantes" à un bûcher, c'est pas grave, tu gardes tout de même la confiance du village au tour suivant.

De plus ce moutonnage est d'autant plus agaçant quand on voit la forme que ça prend. Clairement je vois ça :
- Arthur : "j'ai un mauvais feeling envers Kitsu, mais je sais pas l'expliquer pourquoi"
- Les autres : "Oh Arthur a un mauvais feeling envers quelqu'un, on lui fait confiance on va le suivre !"
Merci mais j'ai déjà fait les frais de ce genre d'accusation dans une autre partie.

Arthur a écrit:
mais que chacun arrive à formuler une vision convenable sur la partie, qu'il y ait des débats, que les loups ne se cachent pas et participent,
Pour moi c'est clairement l'inverse qui se passe... D'un côté y a les moutonnages bien visibles sur ton vote, d'un autre coté je trouve que les débats sont faiblards par rapport à d'habitude même pour un jour 1 (suffit de voir la consistance des posts de manière générale, mis à part ceux visant le trio Schrenki-toi-moi).
[edit] A non les post de fin de bûcher ont mytérieusement gonflé... trop à lire en si peu de temps.
Peut-être que la solution est de te tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:22

Oui, je pourrais très bien être louve et avoir laissé mes compères bouffer Chloran. Si tu me lis j'ai déjà dit "EN TOUT CAS CE N'EST PAS LA RAISON POUR LAQUELLE J'AURAIS TUE CHLORAN"... Donc m'accuser pour dire que j'ai tué Chloran parce qu'on a eu une mini altercation, c'est faux. Mais après, n'importe qui aurait pu tuer Chloran pour n'importe quelle raison. La première que je vois c'est que nous avons beaucoup de nouveaux, et donc il suffit que beaucoup d'anciens soient loups, et hop, on réduit le champ. Ou alors les phrases de Chloran l'ont fait paraître pour un spé.

Euh, pour l'aveu... bien sûr, tu es trop fort et tu m'as démasqué... En même temps, si tu veux lire les phrases dans le sens que tu veux bien les lire vas-y... mais sois logique un peu...

Ce qui m'étonne, c'est de voir que ceux qui m'accusent de me cacher derrière Arthur sont ceux qui me connaissent le plus... Que ça vienne de quelqu'un comme Theoric ou Rantanplan qui ne me connaissent pas, passe encore... Mais Mogh et Kitsu qui savent pertinemment ce que je pense d'Arthur et comment j'agis avec lui, je trouve ça un peu fort de café.

Bref, le fait est que je suis villageoise, et je voterai contre Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:29

Je n'ai rien à te prouver Arthur. Je ne joue pas en fonction de toi et je trouve déjà que je te consacre beaucoup de temps. Lors de la dernière partie, tu es arrivé en tant que remplaçant et tu as abondé à 100% dans mon sens en disant tout de même que j'étais peut-être villageois en couple traître (c'était tellement HS que j'avais même pas pris la peine de répondre). Alors qui suspecte toujours l'autre ? Je ne souhaite pas passer ma partie (si nous allons loin tous les deux) à devoir avoir à te prouver quelque chose ou à devoir justifier en quoi je pourrais avoir un bon feeling sur toi. Je te pense vraiment villageois, et je pense que le fait que tu me forces à développer ça serait complètement hors de propos de la part d'un Arthur loup, en référence à une certaine partie. Mais ne compte pas sur moi pour devoir toujours m'exprmer sur toi, ça m'énerve déjà assez de voir que certains parlent d'un couple Arthur/Thomas (même pour rire). Dois-je te rappeller de l'incident Barbie-Thomas-Chloran (ok là c'est extrapolé mais l'ombre de cette partie rode).

Je n'aime pas la façon dont Rantanplan modifie ce qu'il s'est passé : je n'ai jamais été opposé à Moghedien et je n'ai jamais été dans le petit groupe des gens auquel Arthur distribue ses bons points feelings.
Tu parles de 2 grandes oppositions et pourtant je t'ai senti beaucoup plus accusé par certains que par certaines "oppositions" que tu as mis en avant (notamment le trio qui n'en est pas un face à Moghedien).

Theoric, il n y a aucun malentendu avec toi. Pour t'avoir connu villageois dans une partie je trouve que tu as un jeu beaucoup moins agressif, beaucoup moins free style, beaucoup plus calculé. Je t'ai envoyé un vote tout à l'heure (par mesure de sécurité) mais je vais le changer peut-être pour Morong (ah, et pour la blague c'était pour détourner l'attention de lui) car ceux qui ne participent pas dans les 24 dernières heures pour moi ça fait loup qui ne veut plus se mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:38

Thomas, t'es chiant.

Kitsu a écrit:
Petite blague à part : et toi tu peux prouver que t'es villageois ?

Oui.

Kitsu a écrit:
- Les autres : "Oh Arthur a un mauvais feeling envers quelqu'un, on lui fait confiance on va le suivre !"

Quels autres ? Eloya ne me connaît pas et c'est le seul "qui suit".

Kitsu a écrit:
Peut-être que la solution est de te tuer ??

La solution à quoi ? Tu ne me dis même pas loup une seule fois dans tes propos. Ton propos entier (navré de te voir lire que je ne regarde ni la forme ni le fond ... ça va m'inquiéter pour mon partiel de demain) n'est basé que sur des suppositions selon lesquelles éventuellement je pourrais et encore avoir un comportement de loup si je le voulais. Mouais.

Oracle, je pense que Moghedien est villageoise.


Dernière édition par Arthur le Lun 26 Mar 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:40

Je passe en vitesse pour dire que j'ai voté contre Eloya particulièrement à cause d'une phrase selon laquelle il y a forcément un loup entre Spirit et moi.
Je n'ai pas apprécie les posts de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:42

Thomas a écrit:
Theoric, il n y a aucun malentendu avec toi. Pour t'avoir connu villageois dans une partie je trouve que tu as un jeu beaucoup moins agressif, beaucoup moins free style, beaucoup plus calculé. Je t'ai envoyé un vote tout à l'heure (par mesure de sécurité) mais je vais le changer peut-être pour Morong (ah, et pour la blague c'était pour détourner l'attention de lui) car ceux qui ne participent pas dans les 24 dernières heures pour moi ça fait loup qui ne veut plus mettre en avant.
Libre à toi de me croire ou pas : Je peux jouer différents styles de jeu en étant villageois, tout aussi en loup, donc cela ne veut rien dire. J'ai plutôt l'impression que tu veux caser ton vote, cette action est particulièrement louche. Voter contre Morong est une perte de temps, il est toujours louche, à moins que tu ne te serves de ce prétexte, pour le caser, ce fameux vote ?

En tout cas, il doit y'avoir des trucs pas clairs dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:45

Arthur a écrit:
Oracle, je pense que Moghedien est villageoise.

Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:59

Thomas si je ne suis pas là, c'est parce que je suis occupé IRL.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:15

Theoric a écrit:
Balthy a écrit:
Theoric, parce que selon toi il y a forcément un loup entre Koizumi et moi, ou c'est ce que tu aimerais que tout le monde croit? Je te sens beaucoup moins généreux, en terme de participation, que sur l'autre partie (même si j'ai aucune certitude sur ton rôle de l'autre partie). Quoi qu'il en soit, avec ta façon de vouloir cibler l'attention indirectement sur moi (car tu ne me suspectes pas vraiment, mais tu parles d'"acharnement" pour qualifier mon comportement, et cette exagération des faits me laisse perplexe), et ce changement de style, je ne te trouve pas clair du tout!

Bien sûr qu'il doit y'avoir un loup entre toi et Koizumi
Et pourquoi on ne pourrait pas être deux villageois, elle et moi? Ce qui est très probable, à vos yeux, c'est qu'on peut difficilement être deux loups. Qu'il y ait forcément un loup, ça n'a aucune logique et ça sort de nul part. Et tu vas récolter mon vote, et tu vas avoir du mal à me rassurer à ton sujet à l'avenir : un villageois n'a aucune raison de raisonner par magie comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:32

Balthy a écrit:
Et pourquoi on ne pourrait pas être deux villageois, elle et moi? Ce qui est très probable, à vos yeux, c'est qu'on peut difficilement être deux loups. Qu'il y ait forcément un loup, ça n'a aucune logique et ça sort de nul part. Et tu vas récolter mon vote, et tu vas avoir du mal à me rassurer à ton sujet à l'avenir : un villageois n'a aucune raison de raisonner par magie comme tu le fais.

Oui, en effet, c'est très probable par défaut, mais d'après ce que j'ai vu en ce jour, je n'y crois plus. Ecoute, j'ai le droit d'avoir mon avis sur la situation, et je te considère loup en fonction de cela. N'oublie pas que le J1 ne se base pas sur grand chose et mon feeling ainsi que mon bon sens me font penser à un loup entre toi et Koizumi.

Au lieu de voter contre celui qui vote contre toi, essaies plutôt de mener ta propre investigation. Tout ce que j'ai vu de toi en ce jour est ta focalisation sur Koizumi et ce dernier post ne fait que me réconforter dans mon idée.



Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:41

Koizumi a écrit:
Moghedien a écrit:
A quoi je joue ? Au LG, pourquoi ? huhu
Aussi curieux que cela risque de te paraître, je ne voulais pas que tu sois élu... Pour ton bien. D'où le "je sais, justement". Et je n'en dirai pas plus.

J'essaye de comprendre mais en vain tete
Je pense que c'est une private joke que tout le monde ne peut pas comprendre.

Koizumi à moi a écrit:

Et je maintiens, j'ai posé une question pour comprendre, je n'arrive pas à saisir ce qui vous choquent autant pour en faire tout un plat.
Selon toi Balthy ressors gagnant de cette opposition, qu'est-ce que tu en déduis alors ? Je fais partie de tes suspects ?
Mais je ne parle pas de ta question, c'est peut être vrai. Je parle de la contradiction que tu fais en disant que tu ne sautes pas sur Arthur mais que Balthy te saute dessus. Pour moi, vous avez basiquement fait la même chose.

Et à la base, j'en ressortais que tu n'étais pas forcément suspecte mais que Balthy m'apparaissait plus innocent que toi.

Par contre le fait que tu éludes ma remarque et que tu répondes sur une chose totalement différente, ça ça me fait te suspecter.


Koizumi a écrit:
Ensuite vient Shrenki, le fait qu'il rajoute une couche sur mon soit disant assaut sur Arthur, alors que d'autres l'avaient déjà plus ou moins fait, je n'en vois pas l'utilité, et dire que balthy ressors gagnant de cette opposition, oui et alors, comme dit plus haut ça fait de moi un de tes suspects ?
Je ne rajoute pas une couche, au sens "je reparle de la même chose". Pour moi, je t'ai fais une remarque totalement différente et comme je l'ai dis plus haut, que tu sembles ne pas le remarquer, ça ça te rend suspecte.

Moghedien a écrit:
Schrenki a écrit:


Ensuite même si Oracle fait ce que tu as peur qu'elle fasse, OK ça serait facile mais en quoi cela fait d'elle une louve ? Quid de la Oracle villageoise qui abonde dans le sens de tout ce que va dire Arthur ?
En fait, il faut comprendre ça comme ça :
1) Elle se cache derrière Arthur maintenant.
2) J'ai le sentiment qu'elle va le faire toute la partie.
J'appelle ça du suivisme aveugle, et même si je ne pense pas Arthur loup, j'aime pas les gens qui suivent : ça déclenche une sorte d'alarme dans mon cerveau.
Ok donc je comprend mieux ton raisonnement et ce que j'appelle le bug chronologique. Mais tu ne réponds à la dernière partie. que tu n'aimes pas les gens qui suivent et que tu suspectes les gens qui suivent sont deux choses différentes, non ? Donc en quoi le fait qu'Oracle suive Arthur la rend suspecte pour toi?

Dans ce cas, que penses-tu d'Eloya qui moutonne alégrement Arthur?

J'envoi mon vote contre Koizumi.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:47

Morong a écrit:
Je passe en vitesse pour dire que j'ai voté contre Eloya particulièrement à cause d'une phrase selon laquelle il y a forcément un loup entre Spirit et moi.
Je n'ai pas apprécie les posts de certains.

ou est ce que j'ai dit qu'il y avait forcément un loup entre toi et lui ? Rolling Eyes


Kitsu : Bah en effet j'aurais pu bluffer pour poser ce genre de questions . Cela fait il de moi un loup ? De plus j'arrête pas de dire que Balthy est louche et tu le trouve toi aussi louche , nous imagines tu loups ensemble ?

Et oui je moutonne , je ne m'en cache pas, je préfère moutonner que faire un vote isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:54

(dédicace HS à Maléfique et à Deass pour m'avoir aidé)

Eloya a écrit:
Spirit Pas d'avis en fait mais s'il est loup morong ne 'lest pas et vice versa.
Mensonge repéré.

Suivre aveuglément quelqu'un dont on n'a pas idée du rôle plutôt que de réfléchir soi-même, je trouve ça peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:05

Fin du Jour

Arrivé du résultat dans 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:02

1 heure a taper LE RP

et bug de pc ....... je vous file les resultats bruts désolé

Eloya est envoyé au bucher il est Jason IDIOT ne meurt pas


Balthy (2) : Moghedien Theoric
Eloya (3) : Kitsu Morong Rantanplan
Kitsunegari (2,5) : Arthur Eloya
Koizumi (1) : Schrenki
Moghedien (1) : Oracle
Morong (1) : Thomas
Rantanplan (1) : Koizumi
Théoric (1) : Balthy

N'ont pas participé Eowynia Honey

N'ont pas voté Eowynia Honey


Lever du jour demain 22 heures 30
Acteur de nuit vous connaissez vos horaire.

Meneur vas se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-II] Les Ratray ont frappé [Jour-II] Les Ratray ont frappé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-II] Les Ratray ont frappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» Jour 4 - On frappe par tous les côtés
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-