Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:23

Je n'aime alors mais pas du tout du tout du tout la tournure que prend le jeu.

Arthur, en gros si j'ai compris, tu nous demande de te suivre aveuglément sous prétexte que tu est sorcier, que tu connais le notaire et pas l'autres rôles, et tu nous demande de sacrifier quelqu'un qui n'a pas d'importance à tes yeux aujourd'hui pour que l'on en sache plus après-demain ?

Je commence à me demander sérieusement ce que tu manigance, peut-être cherche tu simplement le bien des villageois, mais dans ce cas là, éclaire-moi un peu plus dans ta démarche, parce que franchement là je ne sais que penser.

Même si tu n'est pas le Lg, tu pourrait-être le vampire : tu met tout le monde en confiance, tu lynche des gens jusqu'à trouver un loup [statistiquement, t'a une chance sur deux d'en trouver un, et puis au bout de plusieurs essais tu va bien y arriver].
Résultat ? Les villageois te font aveugle confiance et pendant ce temps, les loups font d'autres victimes --> dès que tu devient loup à ton tour, les villageois continuent de te faire confiance, et pendant ce temps tu les tue la nuit.

Je ne t'accuse pas encore d'être vampire car je n'ai aucune preuve. Mais à cette manière de jouer, moi je ne te suis plus et je te fais plus confiance comme je te le faisait au départ.

Mon vote ne s'oriente pas contre toi [la majorité des gens te faisant confiance [ceci dit j'espère que ça va changer ] ] ni contre Felicity puisque tu la déclare clairement ton alliée.
Néanmoins, je vais finir par voter contre un peu-actif [même si c'est pas bien...] parce que je n'aime pas du tout la tournure que ça prend.

Soit t'es vraiment sorcier et tu arranges la partie tout à ton aise, dans ce cas ce serait quand même chouette de nous éclairer un poil plus, soit tu est traitre ou même Loup et tu cache vraiment bien ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:54

Azylis a écrit:

Arthur, en gros si j'ai compris, tu nous demande de te suivre aveuglément sous prétexte que tu est sorcier, que tu connais le notaire et pas l'autres rôles, et tu nous demande de sacrifier quelqu'un qui n'a pas d'importance à tes yeux aujourd'hui pour que l'on en sache plus après-demain ? [/b]

Non non non... Je ne demande surtout pas de sacrifier. Je demande de suivre vos premières intuitions (même si c'est de voter contre moi : car, je persiste, ça révèlerait des LGs). Et je vais certainement envoyer une intention de vote à ceux en qui j'ai confiance, car OUI il y a des MPs, et OUI certains se trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:06

Bon alors dis-moi pour qui je suis sensée voter parce que je n'ai aucune idée de conter qui voter.

Y'a quelqu'un qui me dit de lui faire confiance, de ne voter ni pour lui ni pour son "alliée" et qui me dit que si je vote pour certains je suis consiérée comme Lg.
Ha oui, et on m'a dit aussi que voter blanc c'est favoriser les loups.

Je dois faire quoi là :?:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:08

Azylis a écrit:
Bon alors dis-moi pour qui je suis sensée voter parce que je n'ai aucune idée de conter qui voter.

Y'a quelqu'un qui me dit de lui faire confiance, de ne voter ni pour lui ni pour son "alliée" et qui me dit que si je vote pour certains je suis consiérée comme Lg.
Ha oui, et on m'a dit aussi que voter blanc c'est favoriser les loups.

Je dois faire quoi là :?:

Quels étaient tes premiers soupçons ?

Et ça c'est Djoach qui dit ça, pour l'histoire de voter blanc. Après je n'exclus aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:12

Pour Felicity. Mais comme je dois pas voter pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:11

Si tu entends un LG dans mes paroles, tu a une mauvaise oreille, toi aussi tu a déjà joué avec moi, tu devrais savoir comment je fonctionne Wink La remarque va dans les deux sens =p
Le truc, c'est qu'on a que la parole d'Arthur, mais on a rien de concret nous .__." En fait, Azylis a très bien résumé ma pensée je crois, je ne peux pas suivre quelqu'un aveuglément moi =S

Bref, j'espère que ton vote n'est pas tournait contre moi Felicity, tu tuerais un innocent également ; n'allez pas me reprocher ma méfiance, dans ce jeu tout les coups sont permis, vous le savez, du coup je me méfie avant de foncer tête baissée.


Dernière édition par Lia le Lun 31 Aoû 2009 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:15

La parole d'Arthur je pense plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:21

Exact T.T Excuse-moi Xd J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:06

Effectivement je ne m'exprime pas beaucoup ... ce qui fait de moi quelqu'un qui n'a pas peur de se faire éliminer ... si j'étais un loup, je serais constament aux aguets de peur que vous ne m'accusiez, près a répondre à tout or ce n'est pas le cas ...

pour expliquer mon vote contre ce pauvre cilos, je faisait déjà confiance a Arthur et ai donc voté comme lui ... bien mal m'en a pris ... il s'était fait manipuler par un loup ... heureusement il a un peu rectifier le tir cette nuit.

je constate que seul nico90 et lia on voté seul contre une personne ... c'est souvent un technique de loup pour ne pas se faire prendre ... surtout ne pas voter ensemble !!! ....

Pour le moment mes soupçons vont contre lia mais pour le bien du village, je suis pret a suivre une consigne de vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:11

tu n'a pas lit le débat toi! ni même les victimes de la nuit d'ailleurs xD, car sinon, tu saurait que Nico a été tuer par les loup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:14

Arashoon a écrit:
tu n'a pas lit le débat toi! ni même les victimes de la nuit d'ailleurs xD, car sinon, tu saurait que Nico a été tuer par les loup.
oui je me suis rendu compte de mon erreur des que j'ai eu posté ... et j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:53

édit complet .__."
Sincérement Djoach, si tu a des soupçons, vote contre moi, ne joue pas les moutons, sinon c'est moi voterai contre toi pour avoir choisi la simplicité (=. Si tu commences à suivre les "consignes" de vote, tu pourrai rapidement te retrouver manipuler, Arthur est peut-être la sorcière, okay, mais rien ne dis qu'il n'est pas lui-même mené en bateau, personne n'est infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:23

Lia : Je crois à 100% deux personnes dans le jeu. Et une autre à 90%. Je ne suis pas manipulé cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:17

Lia a écrit:
Si tu entends un LG dans mes paroles, tu a une mauvaise oreille, toi aussi tu a déjà joué avec moi, tu devrais savoir comment je fonctionne Wink La remarque va dans les deux sens =p
Le truc, c'est qu'on a que la parole d'Arthur, mais on a rien de concret nous .__." En fait, Azylis a très bien résumé ma pensée je crois, je ne peux pas suivre quelqu'un aveuglément moi =S

Bref, j'espère que ton vote n'est pas tournait contre moi Felicity, tu tuerais un innocent également ; n'allez pas me reprocher ma méfiance, dans ce jeu tout les coups sont permis, vous le savez, du coup je me méfie avant de foncer tête baissée.


Méfiance est maîtresse de Prudence comme on dit. Je connais ma carte mais je ne connais pas la tienne Lia, donc comme tu l'as dit toi-même "je me méfie"
Je ne tourne pas mon vote contre toi, pas aujourd'hui en tous cas.
C'est sûr que vous n'avez rien de concret pour croire Arthur, mais je ne crois pas que vous ayez également quelque chose que me désigne comme coupable.
Est-ce que tu comptes rester sur ton vote et voter contre moi ? Si oui, sur quoi te bases-tu ?

Actuellement, j'hésite à voter soit contre Djoach, parce que même s'il dit que sa conduite ne correspond pas à celle d'un loup, c'est quand même étrange qu'il traîne autant pour répondre alors que dans les précédents parties, il est plus "aux aguets" mais je dirige surtout mes soupçons vers Arashoon.
Je vais ressortir une expression que j'adore : "plus c'est gros, plus ça passe"
Je pense que Maléfique est complétement capable de nous avoir fait un coup pareil.

Donc, j'attends... je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:37

Me voici, me voilà, veuillez m'excuser pour mon absence de ce week-end.

Bon pour ma défense, si j'ai voté contre nico, c'est tout simplement qu'il m'a laissé mauvaise impression et que le mp qu'il m'avait envoyé y a largement contribué (je ne joue jamais par mp). Ça paraitra un peu maigre comme excuse pour certains mais étant donné que c'est la vérité, je n'ai rien d'autre à ajouté sur ce fait ^^.


Pour ce qui est des vilain méchants, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée nette de leur identité.. J'aurais peut-être tendance à me poser des questions sur le rôle de freddy.. Mais je n'ai là aucune preuve. Qu'aurais-tu à dire pour ta défense freddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:11

Il vous reste moins de 3h50 Pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:12

Liffey a écrit:
Pour ce qui est des vilain méchants, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée nette de leur identité.. J'aurais peut-être tendance à me poser des questions sur le rôle de freddy.. Mais je n'ai là aucune preuve. Qu'aurais-tu à dire pour ta défense freddy ?
ben rien, une attaque non fondée ne peux pas attirer une réponse fondée, si tu veux connaître mon rôle, il faudra que tu me donne une preuve comme quoi je peux te faire confiance.
tout ce que je peux dire, c'est qu'une fois qu'on se sera occupé des loups, je suis presque sur de connaître le traître, mais ça devra attendre, les loups sont bien trop nombreux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:15

Bon, j'annonce voter contre Arashoon pour les motifs énoncés plus hauts, même s'ils sont un peu léger, je n'oublie pas qu'il est maire et donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:16

freddy_sirocco a écrit:
Liffey a écrit:
Pour ce qui est des vilain méchants, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée nette de leur identité.. J'aurais peut-être tendance à me poser des questions sur le rôle de freddy.. Mais je n'ai là aucune preuve. Qu'aurais-tu à dire pour ta défense freddy ?
ben rien, une attaque non fondée ne peux pas attirer une réponse fondée, si tu veux connaître mon rôle, il faudra que tu me donne une preuve comme quoi je peux te faire confiance.
tout ce que je peux dire, c'est qu'une fois qu'on se sera occupé des loups, je suis presque sur de connaître le traître, mais ça devra attendre, les loups sont bien trop nombreux pour l'instant.

ça me va. Mais contre qui se tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:21

aucune idée, j'ai tendance à faire confiance à arthur mais il me fait penser à moi une partie où ça a mal tourné, j'aimerai juste des précisions sur sa confiance soudaine en felicity (peut-être une feinte)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:30

Comment cela avait mal tourné ?

Je ne peux pas dire ce que Felicity m'a dit pour que je la crois, pour ne pas donner une chance aux LGs de la tuer. En jouant sur ça, ils ne peuvent pas savoir son rôle. Mais si quelqu'un souhaitait deviner, relisez ses messages !

Sinon j'enverrai un message peu avant 21h pour vous expliquer certaines choses. Je ne peux pas prendre le risque de le dire maintenant, sinon les LGs pourraient s'en servir. Réfléchissez bien pour votre vote, je ne veux pas influencer. Mais il ne faudrait pas qu'un villageois meurt, ça nous mettrait en très mauvaise posture pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:44

Felicity a écrit:
Recapitulons : On m'accuse parceque : - Je me suis présenté au éléctions . Waah dans ce cas la tuons aussi arthur ! De plus si j'était Lg ce serait une faute de stratégie de ma part de me présenter alors que Malefique le faisait aussi.
-Maléfique n'a pas voulu voter contre moi : Je ne conais pas la raison , il doit penser que je suis SV , ce qui est le cas , donc innffensive .

Donc ce serait un mensonge le coup du SV ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:47

Liffey a écrit:
Felicity a écrit:
Recapitulons : On m'accuse parceque : - Je me suis présenté au éléctions . Waah dans ce cas la tuons aussi arthur ! De plus si j'était Lg ce serait une faute de stratégie de ma part de me présenter alors que Malefique le faisait aussi.
-Maléfique n'a pas voulu voter contre moi : Je ne conais pas la raison , il doit penser que je suis SV , ce qui est le cas , donc innffensive .

Donc ce serait un mensonge le coup du SV ?

Je ne peux pas répondre. Mais pourquoi ne serait-elle pas SV ? Les SV aussi peuvent apporter des preuves, ou disent des choses qui, en les lisant, nous prouvent qui ils sont ! Felicity m'a apporté une preuve auquelle je n'aurais jamais pensé, enfin jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:55

Arthur a écrit:
Liffey a écrit:
Felicity a écrit:
Recapitulons : On m'accuse parceque : - Je me suis présenté au éléctions . Waah dans ce cas la tuons aussi arthur ! De plus si j'était Lg ce serait une faute de stratégie de ma part de me présenter alors que Malefique le faisait aussi.
-Maléfique n'a pas voulu voter contre moi : Je ne conais pas la raison , il doit penser que je suis SV , ce qui est le cas , donc innffensive .

Donc ce serait un mensonge le coup du SV ?

Je ne peux pas répondre. Mais pourquoi ne serait-elle pas SV ? Les SV aussi peuvent apporter des preuves, ou disent des choses qui, en les lisant, nous prouvent qui ils sont ! Felicity m'a apporté une preuve à laquelle je n'aurais jamais pensé, enfin jusqu'à maintenant.


Ce que je comprends pas c'est que Félicity dit qu'elle est SV donc inoffensive et que c'est pour ça que malé n'a pas voulu la tuer mais ensuite tu dis : "Je ne peux pas dire ce que Felicity m'a dit pour que je la crois, pour ne pas donner une chance aux LGs de la tuer. En jouant sur ça, ils ne peuvent pas savoir son rôle. Mais si quelqu'un souhaitait deviner, relisez ses messages !" Ce qui laisse quand même entendre qu'elle a un rôle particulier et que les loups pourraient vouloir la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:56

Arthur a écrit:
Comment cela avait mal tourné ?
je me suis précipité dans mes convictions et ai condamné des innocents, j'espère que tu es bien sur de ce que tu fais, j'attend ton post de 21H avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:58

Liffey a écrit:
Arthur a écrit:
Liffey a écrit:
Felicity a écrit:
Recapitulons : On m'accuse parceque : - Je me suis présenté au éléctions . Waah dans ce cas la tuons aussi arthur ! De plus si j'était Lg ce serait une faute de stratégie de ma part de me présenter alors que Malefique le faisait aussi.
-Maléfique n'a pas voulu voter contre moi : Je ne conais pas la raison , il doit penser que je suis SV , ce qui est le cas , donc innffensive .

Donc ce serait un mensonge le coup du SV ?

Je ne peux pas répondre. Mais pourquoi ne serait-elle pas SV ? Les SV aussi peuvent apporter des preuves, ou disent des choses qui, en les lisant, nous prouvent qui ils sont ! Felicity m'a apporté une preuve à laquelle je n'aurais jamais pensé, enfin jusqu'à maintenant.


Ce que je comprends pas c'est que Félicity dit qu'elle est SV donc inoffensive et que c'est pour ça que malé n'a pas voulu la tuer mais ensuite tu dis : "Je ne peux pas dire ce que Felicity m'a dit pour que je la crois, pour ne pas donner une chance aux LGs de la tuer. En jouant sur ça, ils ne peuvent pas savoir son rôle. Mais si quelqu'un souhaitait deviner, relisez ses messages !" Ce qui laisse quand même entendre qu'elle a un rôle particulier et que les loups pourraient vouloir la tuer...

Pour ne pas laisser une chance aux LGs de la tuer, car on a besoin de tous les villageois pour les votes !! Après je ne dis pas qu'elle est SV ou qu'elle ne l'est pas...

freddy_sirocco a écrit:
Arthur a écrit:
Comment cela avait mal tourné ?
je me suis précipité dans mes convictions et ai condamné des innocents, j'espère que tu es bien sur de ce que tu fais, j'attend ton post de 21H avec impatience.

C'est aussi pour ça que je n'impose pas de vote, même si j'ai ma petite idée car à force on peut recouper les rôles. Le problème c'est que dans tous les cas, si je me me trompe ou si je ne dis rien, un villageois pourrait mourir...
Je ne sais pas non plus comment les LGs vont agir. Vont-ils séparer leur vote et risquer de faire tuer l'un d'entre eux ? Vont-ils prendre le risque de voter contre une personne ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:05

Bon, bien je l'annonce: j'envoie mon vote contre Lia, quitte à le modifier à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:17

Tu prends conscience Arthur que si ton plan capote je serais la première à te mettre au bûcher la nuit suivante ? Si tu est sûr à 100% et que tout se passe nickel, okay c'est bon. Mais si jamais tu te goures, je considèrerais que tu nous a manipuler et je te lyncherais.

Mais bon on verra bien ce qui se passe.

Il n'empêche que tu ne m'a pas répondu, contre qui dois-je voter ?
Djoach qui est tout le temps connecté mais qui ne participe peu ? shadow qui ne se manifeste pas beaucoup ? Lia ou arashoon pour suivre les autres ? Je suis paumée et il reste moins d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:18

Des doutes contre Freddy, mais ça va vers moi, faudra m'expliquer à la prochaine journée, je crois que c'est un peu tard pour ce tour sauf si tu tapes/relis vite (=.
Je n'ai pas changé mon vote de la dernière journée, j'ai relu tes postes avec attention Felicity, je pense que je peux te faire confiance, tu a raison, nous connaissons la manière de jouer de chacune, tu n'agis absolument pas de la même manière, j'espère ne pas me tromper. Néanmoins, tu a conscience qu'Arthur a mis en avant que tu étais un spé, alors j'invite celui-ci à informer ces contacts qu'il faudra te protéger, cette nuit et/ou la suivante selon le jeu des LG.


Dernière édition par Lia le Lun 31 Aoû 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:20

En effet, je suis bien innocente pour mon rôle, je ne dirais rien, histoire de faire réfléchir les lgs.
Pour mon avis sur Lia, le feeling reste plutôt mauvais mais bon, je veux pas faire d'erreur donc tant que je n'ai pas de preuves, je ne t'accuserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois. Jour 5.
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-