Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:24

Azylis a écrit:
Tu prends conscience Arthur que si ton plan capote je serais la première à te mettre au bûcher la nuit suivante ? Si tu est sûr à 100% et que tout se passe nickel, okay c'est bon. Mais si jamais tu te goures, je considèrerais que tu nous a manipuler et je te lyncherais.

Je Sais.

Azylis a écrit:
Il n'empêche que tu ne m'a pas répondu, contre qui dois-je voter ?
Djoach qui est tout le temps connecté mais qui ne participe peu ? shadow qui ne se manifeste pas beaucoup ? Lia ou arashoon pour suivre les autres ? Je suis paumée et il reste moins d'une heure...

Tu es illogique. Tu serais prête à me lyncher si je me trompe, et pourtant tu dis vouloir me suivre ? Je ne suis pas voyant, seulement sorcier, je ne connais pas tous vos rôles... Soit on me fait confiance, soit on ne me fait pas confiance ! Je me suis expliqué, je ne peux pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:32

Et on peut pas faire confiance à moitié ? Razz

Mon vote irait vers Lia. Simple feeling, n'y voit pas du mal j'ai pas de raison valable. Mais il faut lyncher quelqu'un, si quelque chose me fait changer d'avis, je changerais volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:45

Paumé, mais finalement tu en reviens à l'avis général Wink Personnellement, ceci est mon dernier message, je n'ai rien pour me défendre sinon cette sublime phrase : "Je ne suis pas un LG", histoire de changer un peu.

En espérant vous revoir dans 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:47

Pour ce que ça vaut, je ne pense pas Lia LG, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:57

Dernières recommandations :
- J'en appelle au prêtre si je suis tué aujourd'hui.
- J'en appelle au fossoyeur pour me confirmer son rôle entre 21h et 22h. Je rappelle que j'ai trois noms potentiels pour le fossoyeur.
Concernant mon vote, j'ai décidé de voter contre notre nouveau chef...

Je ne serai pas là demain pour les résultats de la nuit, et même pour la nuit. J'enverrai mes consignes à Otomo en ce qui concerne la sorcière. Je prends mon train demain pour aller à Tours (là où je fais mes études). Et je ne sais pas encore si j'aurai internet. Au pire je me connecte seulement jeudi dans la journée. Au mieux je vous rejoins pour les discussions mercredi dans la journée, ou peut-être avant. Sinon, j'ai envoyé mon nouveau testament...
Je rappelle que je suis seulement sorcier, et non voyant, mais en recoupant ce que certains me disent (et en fonction de ceux que je crois par rapport à ce qu'il m'ont dit), on arrive à voir plus ou moins certains rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:00

Fermeture de L'urne !
J'envoie le nom de la victime au Prêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:19

Après avoir tant cherché durant maintenant 3 jours, nos « héros » s'apprêtaient-ils à faire une boulette ? Ah non, le résultat n'est pas pour l'instant. Patientez encore un peu.

Otomo rentra dans le château, il sourit à tous et prit la parole.


Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Entre

-Tout d'abord, je tiens à vous féliciter d'être arrivé jusqu'ici, vous faites preuves d'un énorme courage et d'une énorme motivation, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers.
Il reste beaucoup de nuit à passer, et beaucoup de jours, donc beaucoup de mort.
Tout est encore possible pour les deux clans.
Mais revenons-en à cette journée épuisante...
Oups je suis désolé je m'absente, j'en ai pour... longtemps.


Il partit laissant un silence pendant un certain temps.

Le premier qui osait dire la parole était Arthur, il disait que c'était une journée longue et riche en rebondissements, tous se posèrent la même question : fallait-il lui faire confiance ?
Malgré tout il essayait de s'occuper, de se vider des fois la tête alors les filles décidèrent de faire la lessive en cette magnifique journée, et voilà ce que ça donne...


Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Magnifiquejourne


Tous étaient perdus, c'était leur seul point en commun.
Arashoon reçu un MP d'Otomo disant
« Regarde dans le chambre 14, sous le lit. »
Arashoon fit aussitôt cela, une fois son retour, il sortit sa main qui était derrière son dos et dans cette main il y avait le vers Espion qui gesticulait.
« Personne ne la trouvé, Il était chez Suliman » Rumina-t-il.
Très déçu de ne pas avoir cherché lui même, il se tapa la tête contre le mur.
Soudain, Liffey s'approcha de cet homme et remarqua que sur cette bosse des poils commençaient à se voir, elle s'empressa vite et prit la canne de Suryce et transperçait le coeur d'Arashoon, Celui-ci fondit et une flaque noire se fit, tous comprirent qu'Arashoon était les hommes caoutchouc.

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Img-222410mkqcw


Aussitôt cela fait, Lia reçu l'urne directement dans ses bras (la magie de nos Jours) elle s'empressa de l'ouvrir et accrocha un autre bout de papier au mur du château, L'heureux élu était Arashoon.



Tous regardèrent les votes :
Lia< Arashoon, Arashoon; Liffey; Azylis; Freddy_Sirocco
Arashoon < Arthur; Thomas; Lia; Felicity; Shadow; Djoach
Blanc < Suryce T.Sloth

Peu de temps après, le château s'endormait, les disparus a leur tour, et la nuit Tomba lentement.
Qui allait être le malheureux élu ?


___________________________________


*Les loups auront jusqu'à Samedi 19 H pour me dire leur choix.
* Suliman (Chef des Loup) doit essayer de trouver Hihn (Mi Enfant Mi Loup)
* Hauru( Le sorcier) Sera prévenu de la victime à 19H et pourra décider de la sauver ou pas jusqu'à 21H.
* Sophie (Fossoyeur) sera prévenu à 21h du rôle de la personne morte et aura une heure pour faire son choix.

* N'oubliez pas de Chercher la Canne et le Vers espion le plus tôt possible car l'heure des Mps est pris en compte.


* Les Simples Villageois doivent chercher pour la deuxième fois le vers espion de 11h à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois. Jour 5.
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-