Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:42

ce n'est pas sur. Pourquoi? car s'il a le choix par exemple entre sorcière et sv, il va forcément choisir sorcière, et il dira qu'il a laisser un sv, ce qui ne prouve rien au jeu des loup qu'il n'est pas spé. S'il dit "j'ai laisser l'ancien/chasseur", alors la par contre, sa trahit carrément qu'il est spé puisqu'il a pas prit la carte ancien/chasseur (quant toute logique il préfèrerais au sv)
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:47

Oui je vois. Bon et ben si le voleur peut nous dévoiler la carte sans se mettre en danger, il le fait =P
Sinon ben il le fait pas x)

De toute façon je suis pas sûre que ça nous aiderait mais bon.

Sinon j'trouve qu'il y a pas mal de gens qui participent pas. Est-ce que c'est parce qu'ils sont absent ou parce qu'ils ne veulent pas se mouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:56

Liffey est absente mais c'est tout !
J'ai la flemme de faire un récap' qui a parlé, qui ne s'est pas exprimé désolé

EDIT : Finalement je m'y colle -_- :

1.Arashoon
2.Arthur
3.Azylis
4.cilos ==> SV
5.Djoach
6.Felicity
7.freddy_sirocco
8.Lia
9.Liffey
10.linika ==> Joueuse de Lyre
11.Maléfique ==> Faux jumeau, loup garou
12.Nico90 ==> SV
13.nxou ==> Salvateur
14.shadow
15.Suryce T. Sloth
16.Thomas

Ce sont exprimés ce jour-ci : Suryce T.Sloth, Thomas, Shadow, Arashoon, Arthur, Azylis, Lia, Freddy_sirocco et moi-même.

Ne se sont pas exprimés ce jour-ce : Liffey (a prévenue qu'elle était absente) et Djoach.


Dernière édition par Felicity le Dim 30 Aoû 2009 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:22

Personnellement je préfère que le notaire reste discret, son rôle est important et rien de nous prouve qu'Arthur est fiable à 100% bien que son histoire tienne la route, j'admets.
Par contre que le voleur, Arashoon a raison, c'est trop risqué là-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:31

Je ne vois pas pourquoi Arthur ne serait pas fiable : il dit qu'il est sorcier, c'est valable. De plus, je ne voit pas pourquoi il mentirait en disant qu'il est sorcier, ce serait bien trop risqué sauf si, comme il le pense, les loups le savaient avant.

* dommage qu'il n'y ai pas mur-mur comme sur la partie de Poly x) *
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:33

Si tu es pas contente Azylis rien ne t'oblige à rester ou à faire ta partie Wink
Il y a les testaments chose nouvelle donc bon, je pense que pour l'originalité de ma partie il y en a beaucoup...

Désolé je me devais intervenir sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:36

Otomo a écrit:
Non tu n'as pas le droit de la mettre Arthur, aucune justification ne doit être copier/coller sous peine d'une sanction (je suis très stricte sur cela.).
Désolé Razz

Bouh !

Azylis a écrit:

Mais ce qui me déroute tout de même, c'est pourquoi avoir choisi Nico comme cible ? Certes ils ont pu se tromper, mais ils auraient tout aussi bien pu tuer Arthur [ dans l'hypothèse ou Maléfique aurait dit qu'il était sorcier à ses compères] ou une autre personne qu'il soupçonne d'être spé. ?
Enfin c'est peut-être pas très important mais cela m'intriguait.

C'était au contraire très bien joué ! J'ai d'ailleurs longuement hésité. Je pensais que Nico était notaire, et donc c'est éventuellement la personne qu'en dehors de moi j'aurais sauvé. En l'attaquant lui, ils me forçaient éventuellement à utiliser la potion de vie, et ils pouvaient ainsi me tuer la nuit suivante. Or là j'ai toujours la potion, et donc une nuit d'avance. Et ils ont en quelque sorte réussi, car Nico est tout de même mort...
Et puis on avait en quelque sorte conclu une alliance avec Maléfique Je devais lui prouver qui j'étais cette nuit, donc il n'avait pas de raison de me tuer. C'est pour ça que je pense que, ne pas vouloir attaquer Felicity quand nous avions parlé, est une preuve qu'elle est LG. Maléfique se pensait tout puissant (maire, cupidonné au salvateur, LG, et faux jumeau --> quasiment seule la sorcière pouvait le tuer), et il ne voulait pas montrer à ses amis LGs qu'il votait contre l'une d'eux, car ils auraient trouvé cela louche... Les LGs aussi devaient se demander qui parmi les trois était faux-jumeau.

Thomas a écrit:
Perso je pensais qu'Arthur était le vampire et qu'il avait "vampirisé" Maléfique et que c'est pour ça qu'il l'avait désigné d'entré car il savait que c'était un LG.
Après je suis prêt à le croire quand il dit que c'est la sorcière, à moins que ça soit une stratégie d'un LG pour faire sortir la vraie sorcière mais bon là ça deviendrait assez risqué comme jeu :scratch:

Beaucoup de personnes ont pensé que j'étais vampire, là je comprends pas 0_0 C'est juste que pour moi ça me semblait évident que le vampire ait mordu Maléfique, seulement il fallait que je le transpose en une jolie manière de le dire.
Oui, et ce serait bougrement tordu... J'ai pas pondu tout ce que j'ai écrit en inventant, y aurait forcément eu des bugs à un moment où à un autre, or pour l'instant personne n'a trouvé à redire. Et je n'étais pas non plus voleur, et même si j'avais eu à choisir entre LG et sorcière, j'aurais pris la sorcière (en plus incarné par Hauru, alors bon ^^).

Lia a écrit:

Arthur : Ton pavé confirme ma remarque concernant Felicity. Néanmoins, je ne suis pas encore certaine de te suivre. Ne me demande pas comment réussir à me convaincre, je n'en est pas la moindre idée, mais annoncer aussi brutalement ton rôle t'assure une mort prochaine dans les prochaines phases =S Si tu es effectivement la sorcière, tu ne pourras pas te protéger et être protégée éternellement. J'ai besoin de réfléchir à ton message .__." y'en a beaucoup trop en une fois là j'avoue XD

Oui, je sais, mais ne pas l'annoncer m'en assurer une encore plus proche, sans que les villageois comprennent pourquoi... Et j'avoue que, ne croyant pas Maléfique, je comptais sur le salvateur =S

shadow a écrit:

Après c'est vrai que faire que plusieurs loup garou se présentent au poste de maire étaient une bonne chose pour eux car comme ça ils avaient pas mal de chance d'avoir le poste du coup je pense voter aussi contre Felicity mais j'attends la suite pour être sûr car c'est vrai qu'elle se présente toujours mais c'est celle que j'ai le moins confiance pour le moment à cause de cette histoire.

Oui, enfin les LGs ne se connaissaient pas encore pendant le jour 1, ils se sont connus au début de la nuit 1. Maléfique et Felicity ont sûrement pensé la même chose : pas de voyante, je me présente. S'ils se connaissaient et qu'ils se présentaient quand même tous les deux, j'aurais eu plus de doutes.

Otomo a écrit:
Un pigeon vient se poser sur le rebord de la fenêtre, Maléfique avant sa mort avait décider de laisser le rôle de Chef à Arashoon.

Hum... Est-ce une manigance de de Maléfique, donner le rôle à un villageois pour qu'on se disperse ? (je ne dis pas que je pense Arashoon villageois). Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aurais pensé qu'il ne désignerait pas de successeur, mais sûrement que pour les LGs, une voix de plus, c'est important... Otomo, est-ce qu'on peut savoir si cette décision a été prise avant la mort de Maléfique ?

freddy_sirocco a écrit:
ça serait bien de connaître plus de rôles également, parce que là, à part arthur qui semble bien être la sorcière, une autre personne dont je soupçonne fortement qu'il s'agit du traître, et moi-même, je nage dans le flou total, j'avais une idée du rôle de nico, malheureusement je me suis trompé et je nage désormais dans un flou total. n'empêche avec tous les MP qu'il a envoyé, il a du avoir le moyen d'avoir des informations. si le notaire venait se manifester à propos de nico, ça serait bien.
je ne m'avance pas encore sur ce que je vais faire, mais pour arthur, sache que je soupçonnais deux personnes d'être traître, n'ayant aucune piste fiable pour les loups, la personne qui me semblait le plus probablement traître était toi, là j'ai pas trop de temps, je développerai plus tard.

Concernant Nico, j'ai les infos par rapport aux MPs qu'il envoyait. Rien de très flagrant, il soupçonnait fortement Maléfique. J'en dis plus bientôt.

Felicity a écrit:
Franchement, ça m'étonnerai que le notaire se dévoile sur la place publique, ça le condammerai à coups sûrs.

Oui, il ne faut surtout pas qu'il se dévoile sur la place publique.

Concernant vos discussions sur le voleur, je n'en avais pas parlé car en effet je pense qu'il n'y a aucun moyen que le voleur se manifeste. Surtout que s'il y avait un rôle de LG dans le talon et qu'il l'a pris, il ne va pas dévoiler l'autre personnage.

Azylis a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Arthur ne serait pas fiable : il dit qu'il est sorcier, c'est valable. De plus, je ne voit pas pourquoi il mentirait en disant qu'il est sorcier, ce serait bien trop risqué sauf si, comme il le pense, les loups le savaient avant.

* dommage qu'il n'y ai pas mur-mur comme sur la partie de Poly x) *

Et qui aurait tué Maléfique aussi... Finalement, personne n'a voté contre lui sauf Nico, et puis même quand j'ai fait une sorte d'alliance avec lui j'ai émis de nombreuses réserves !

J'attends un MP de quelqu'un pour m'expliquer sur éventuellement un retournement de situation, même si je n'y crois pas trop.

Ont parlé au jour 3 : Suryce T. Sloth / Thomas / Felicity / Shadow / Arashoon / Arthur / Azylis / Lia / freddy_sirocco
N'ont pas parlé au jour 3 : Djoach / Liffey (absente).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:42

La décision a été prise après la mort de Maléfique.

Je tiens à rappeler aussi que vous avez vos testaments à faire !!!
TOUT le monde doit le faire, et je vous préviens qu'au bout de la troisième journée si je n'ai pas le testament de tous je trouverai un moyen de sévir. (sinon le notaire sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:47

Citation :
Oui, enfin les LGs ne se connaissaient pas encore pendant le jour 1, ils se sont connus au début de la nuit 1. Maléfique et Felicity ont sûrement pensé la même chose : pas de voyante, je me présente. S'ils se connaissaient et qu'ils se présentaient quand même tous les deux, j'aurais eu plus de doutes.

Je me suis présentée parce que j'adore les élections mais bon... retourne cela comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:52

Mais j'ai rien à marquer dans mon testament moieuuuh !

Mais bon, puisque tu insistes... Je trouverais bien quek'chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:54

Suryce T. Sloth a écrit:
Mais j'ai rien à marquer dans mon testament moieuuuh !

Mais bon, puisque tu insistes... Je trouverais bien quek'chose Razz

Ce que je fais, c'est que j'écris les noms de tout le monde, et en face je mets un commentaire. (Au début j'avais fait une sorte de journal intime, mais Otomo trouvait ça trop long ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:05

Recapitulons : On m'accuse parceque : - Je me suis présenté au éléctions . Waah dans ce cas la tuons aussi arthur ! De plus si j'était Lg ce serait une faute de stratégie de ma part de me présenter alors que Malefique le faisait aussi.
-Maléfique n'a pas voulu voter contre moi : Je ne conais pas la raison , il doit penser que je suis SV , ce qui est le cas , donc innffensive .
-J'ai changé de choix par rapport a la personne a Lyncher : Si j'ai changé de choix , c'est que sur la CB on m'a accusé d'étre un loup car je ne faisait que suivre , que je n'avait pas d'idée . Ensuite nous avons parlé des messages bizzares de Nico90 que plusieur personne avait reçu , j'ai trouver que sa faisait Loup qui chercher a quoi s'attendre et j'ai donc décidé de voter contre lui . C'était une erreur tout comme celle qu'Arthur a fait en votant contre Cilos . Nico90 a était tuer par les Lgs c'est une trés bonne idée de leur part pour me faire accuser . Si j'était Lg je ne l'aurais evidamment pas tuer , sa m'aurait designer comme LG . ( je tiens aussi a preciser que Liffey a aussi voter contre lui.
-Apres je crois qu'on m'a accusé de ne pas assez repondre : J'ai fait du bateau toute la journée il m'était donc dificile de me connecter en pleine mer Very Happy

(je confirme qu'elle était en train de faire du bateau sur la Seine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:53

Otomo a écrit:
Si tu es pas contente Azylis rien ne t'oblige à rester ou à faire ta partie Wink
Il y a les testaments chose nouvelle donc bon, je pense que pour l'originalité de ma partie il y en a beaucoup...

Désolé je me devais intervenir sur cela.


Otomo, ne le prned surtout pas mal ! C'était une façon ironique de dire que y'a plein de trucs qu'on voudrait dire mais que l'on ne peut pas Wink
J'apprécie énormément le thème comme la partie et les règles, je m'éclate vraiment Very Happy

Il nous reste toujours une journée de débat.
Je porterais aussi éventuellement de simples suspicions sur shadow, qui est là et pas là en même temps > technique du loup qui se cache ?.
Enfin dans ce cas là il y en a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:05

Azylis a écrit:
Otomo a écrit:

Si tu es pas contente Azylis rien ne t'oblige à rester ou à faire ta partie Wink
Il y a les testaments chose nouvelle donc bon, je pense que pour l'originalité de ma partie il y en a beaucoup...

Désolé je me devais intervenir sur cela.



Otomo, ne le prned surtout pas mal ! C'était une façon ironique de dire que y'a plein de trucs qu'on voudrait dire mais que l'on ne peut pas Wink
J'apprécie énormément le thème comme la partie et les règles, je m'éclate vraiment Very Happy

Il nous reste toujours une journée de débat.
Je porterais aussi éventuellement de simples suspicions sur shadow, qui est là et pas là en même temps > technique du loup qui se cache ?.
Enfin dans ce cas là il y en a plusieurs...

Pour ma part je fais confiance à Shadow, je ne sais pas si c'est bien, mais Maléfique comptait la tuer, c'est une raison suffisante pour moi.

Un récapitulatif, ça permet d'y voir plus clair : (ce n'est pas classé, j'ai pris comme ça venait !!!)

Arthur Sorcier
Djoach Notaire
Liffey Ancien-chasseur
Suryce SV
Arashoon Enfant-loup
Shadow Idiot-prêtre
Azylis SV
Thomas LG
Felicity Fossoyeur
Lia LG
freddy_sirocco Traître
- Voleur
- LG
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:42

J'hésite à voter contre Felicity ou contre un non-actif, même si Felicity était ma première idée.

Même si Felicity s'est présentée, ça ne veut pas dire qu'elle est Lg. J'ai bien relu les topics, et je ne voit nul part une attitude qui serait celle d'un Lg [contrairement à Maléfique qui avait quand même l'air d'esquiver pas mal]. Arthur s'est présenté et il dit ne pas être Lg.
Maintenant, rien ne dit qu'elle n'est pas Lg. Mais dans le doute de perdre un spé. je préfèrerais voter contre un inactif.
Si jamais il y a quelqu'un de trop inactif d'ici demain, je voterais surement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:43

Azylis a écrit:
J'hésite à voter contre Felicity ou contre un non-actif, même si Felicity était ma première idée.

Même si Felicity s'est présentée, ça ne veut pas dire qu'elle est Lg. J'ai bien relu les topics, et je ne voit nul part une attitude qui serait celle d'un Lg [contrairement à Maléfique qui avait quand même l'air d'esquiver pas mal]. Arthur s'est présenté et il dit ne pas être Lg.
Maintenant, rien ne dit qu'elle n'est pas Lg. Mais dans le doute de perdre un spé. je préfèrerais voter contre un inactif.
Si jamais il y a quelqu'un de trop inactif d'ici demain, je voterais surement contre lui.

Je vais sûrement appeler à voter contre quelqu'un d'autre que Felicity. Il ne manque qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:44

& après on dit que si je vote contre un inactif c'est la mal .___." c'est le pompom xd
Pour ma part, je vais me laisser le temps de la réflexion quand à mon vote, nous avons jusqu'à demain et le débat n'est pas terminé (=.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:47

Arthur > il a t'il un sens caché à cette phrase ? Ou alors je comprend pas trop... Tu étais le premier à la soupçonner et maintenant tu retourne ta veste [j'utilise ton expression Wink] ?

Certes, moi aussi je change un peu d'avis, mais là c'est un peu brusque 0o

Lia > Moi j'ai pas dit que c'était mal. Les absents ont toujours tord on dit ^^ Mais c'est vrai qu'à part Liffey, personne n'est sensé être absent, et ce sont toujours les même qui parlent. Shadow ?

Mais comme tu dis, il nous reste une journée pour nous décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:49

Azylis a écrit:
Arthur > il a t'il un sens caché à cette phrase ? Ou alors je comprend pas trop... Tu étais le premier à la soupçonner et maintenant tu retourne ta veste [j'utilise ton expression Wink] ?

Felicity est en train de me convaincre beaucoup plus raisonnablement que Maléfique l'a fait. Je fais une petite annonce demain, j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:52

Hum, pourquoi pas ce soir ?

Parce que là je dois avouer que je suis curieuse, et un nouveau point de vue me ferait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:46

Azylis a écrit:
Hum, pourquoi pas ce soir ?

Parce que là je dois avouer que je suis curieuse, et un nouveau point de vue me ferait du bien Wink

C'est ce que je fais. Felicity m'a apporté une preuve à laquelle je n'aurais jamais pensé... Je dis donc dès maintenant que quiconque votera contre elle, tout comme quiconque vote contre moi, peut se retrouver suspect par la suite. Etant donné que je n'ai plus de doute sur Felicity, il faut se remettre en chasse. Je précise que Felicity n'est pas notaire ou fossoyeur. J'ai bien reçu le message du notaire, seulement UNE SEULE PERSONNE A FAIT SON TESTAMENT PARMI LES MORTS ! Pensez à faire le votre... Le testament, la preuve que je demandais, est celui de Nico90 qui me l'avait déjà montré en partie.
J'ai reçu beaucoup de MPs. J'ai déjà une liste presque complète, mais autant ne pas trop s'y fier... Il y a toujours un rôle inconnu dans le talon, avec lequel les LGs peuvent sûrement jouer.
Je vais vous laisser disserter pour l'éventuelle victime. Je pense qu'il faut que nous attendions le jour suivant pour en savoir plus. Je me mets ainsi en danger, mais j'en appelle au prêtre pour me sauver du lynchage. Je ne dis pas en qui j'ai confiance pour ne pas les compromettre pendant la nuit. Si j'ai des nouvelles intéressantes pour orienter vos votes, je vous les communique demain.

Nous ne sommes que onze et il y a toujours trois LGs en jeu, regardez bien le tableau que j'ai donné pour vous en faire un ! (je rappelle que les noms en face des persos sont mis au hasard).
J'invite l'enfant-loup à me contacter pendant ce jour 3, ou à me faire signe.

J'aimerais bien qu'Arashoon s'explique sur son nouveau rôle de maire, car il ne l'a même pas fait... Quel rapport entretenait-il avec Maléfique ? Quelles consignes donne-t-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:00

Azylis, j'ai été absente une journée et sinon dès que je me connecte et que j'ai des choses à dire je viens mais si je n'ai rien à dire pour faire avancer le débat, j'attends et je relis tout.

Après avoir relu le débat, j'ai quelques doutes sur Suryce car tu viens participer mais à chaque fois tu dis que tu n'as rien à dire en gros ou sinon au début de cette journée, j'ai l'impression que tu venais parler pour montrer que tu étais là mais c'est tout. Du coup j'ai quelques doutes serais tu un loup garou ou un simple villageois ? Mais je ne te vois pas du tout en spé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:04

C'est bien que les gens commencent à me croire ^^
J'aimerais alimenter les débats mais j'ai rien, la zone dans mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:10

C'vrai que pour l'instant, j'ai pas fais grand-chose xP. Mais ça tient au fait que c'était le début de la partie et que je suis incapable de me concentrer sans information précise. Maintenant que les choses ont avancés, demain je procéderais à une p'tite relecture de tous ce qui s'est passé, notamment pour essayer de déterminer si Arthur est bien digne de confiance (et pour faire mon testament que certains réclament avidement =o )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:13

Ce fut une surprise pour moi de voir que j'étais le nouveau capitaine, je n'entretenais quasiment pas avec Maléfique, je lui faisait ni confiance, ni pas confiance, alors de la a dire pourquoi en plus il m'aurait choisi... aucune idée. M'a t'il choisi dans l'espoir que vous pensiez que j'étais un loup garou car vous penseriez qu'il penserait que vous penseriez qu'il le donnerait a un villageois? (désoler si cest pas clair xD) je n'en ai aucune idée, peut être aussi me l'a t'il donner car il ignorait a qui la donner et qu'il ne voulait pas dénoncer un loup garou ni le faire disparaitre dans l'espoir que si je suis manger par les loups garou cette nuit (d'ailleurs, hésite pas a me sauver si jamais tu me voit comme victime de la soirée), que ne sachant a qui me filez, que je la donne involontairement a un loup garou? Enfin, moi aussi j'ai une question pour toi Arthur, pourquoi un tel revirement de veste? tu m'avais persuadé que Felicity était un loup garou et voila que tu dit qu'elle serait innocente, te l'aurait prouver mais n'est ni Notaire, ni prêtre? je me demande alors comment elle a pu te prouver qu'elle était digne de confiance? je suis assez réticent a changer mon vote, on est assez serrer, si on fait une erreur aujourd'hui, sa deviendra encore plus compliquer de tuer les loups lors des prochain vote. Et je dois admettre qu'après avoir lu ton message, j'ai eu l'impression d'un loup garou qui vient de trouver le mi-enfant, mi-loup lors des mp et qui veut la recruter cette nuit. Enfin, j'attend des explication meilleur que "j'ai changer d'avis, elle me l'a prouver et ceux qui voteront contre elle sera dans mes suspect", qui m'a eu l'air surtout d'une menace plus qu'une preuve de son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:46

Je n'en étais pas persuadé, c'est simplement que Maléfique ne voulait pas du tout la tuer, donc je me suis demandé pourquoi. Vous pouvez devenir vous-même en lisant ces posts je pense... C'est évident une fois qu'on le sait.

Non, je ne recrute pas, si tu ne crois toujours pas que je suis sorcier, je ne peux rien faire d'autre... Seulement le notaire m'a trouvé, et donc on essaye de trouver l'enfant avant les LGs...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:17

Bien sûr que tu recrutes, sinon quoi d'autre ? Tu dis recevoir de nombreux messages privés, mais ça rien ne le prouve, ça peut ça peut tout aussi bien être du vent qu'autre chose. J'avoue que plus tu parles, plus je suis septique à ton encontre. Je ne comprends pas ta manière de jouer, j'avoue et elle m'effraie presque. MAIS, je n'ai pas peur de tes menaces disant que si l'on te soupçonne ou si l'on soupçonne Felicity nous seront nous-même suspect à notre tour, ça a plutôt l'effet inverse sur moi en réalité..
Ta seule voix ne me suffit pas, donc pour ma part, je reste sur mes premières idées pour le moment, faisant ce que tu veux. La manière dont tu orientes le débat te laisse seul maître du jeu et j'avoue que ça me déplais (=. Néanmoins, tu n'es pas mon suspect, je tiens à le préciser. C'est bien de nous inviter à tout te dévoiler, mais ça n'avance pas plus les autres en soit..
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:29

Lia a écrit:
Bien sûr que tu recrutes, sinon quoi d'autre ? Tu dis recevoir de nombreux messages privés, mais ça rien ne le prouve, ça peut ça peut tout aussi bien être du vent qu'autre chose. J'avoue que plus tu parles, plus je suis septique à ton encontre. Je ne comprends pas ta manière de jouer, j'avoue et elle m'effraie presque. MAIS, je n'ai pas peur de tes menaces disant que si l'on te soupçonne ou si l'on soupçonne Felicity nous seront nous-même suspect à notre tour, ça a plutôt l'effet inverse sur moi en réalité..
Ta seule voix ne me suffit pas, donc pour ma part, je reste sur mes premières idées pour le moment, faisant ce que tu veux. La manière dont tu orientes le débat te laisse seul maître du jeu et j'avoue que ça me déplais (=. Néanmoins, tu n'es pas mon suspect, je tiens à le préciser. C'est bien de nous inviter à tout te dévoiler, mais ça n'avance pas plus les autres en soit..

Je vais pas quoter les messages mais plus les jours passent, plus j'ai l'impression d'entendre parler un lg. Et ce n'est certainement pas parce que tu m'accuses (sinon y'aurait plus de lgs qu'il y en a réellement avec toutes ses accusations ^^)
En votant contre moi, tu tueras un innocent.

A part les paroles d'Arthur concernant tes soupçons sur quoi repose tes accusations contre moi ?
Tes impressions ?
Parce que je me suis présentée comme maire ? j'avoue que je trouve ridicule de m'accuser pour cette raison. Et comme tu l'as dit en début de partie, tu connais un peu ma manière de jouer. Dans ce cas, tu devrais savoir que je me présente chaque fois.
Ou alors parce qu'au jour précédent, j'ai édité mon message pour changer mon vote ? Je ne cherchais en aucuns cas à cacher mon précédent vote, j'aurai parfaitement plus posté un autre message disant "finalement, j'ai changé d'avis parce qu'on m'accusait de suivisme et aussi à cause de cette histoire de mp de Nico" là on ne m'aurait sûrement pas accusé je parie.
Ou alors parce que selon toi, je ne cherche pas les lgs ? Y'a pas que moi dans ce cas et puis j'étais plutôt occupé à me défendre.
C'est peut-être aussi parce que Maléfique de voulait pas me tuer ? Bah, j'y peux rien si on m'adore sérieusement comme je l'ai déjà dit c'est sûrement qu'il ne voulait pas tuer quelqu'un qui ne lui apporterait rien.
Parce que je suis moins présente ? C'est effectivement vrai mais j'assure quand même un présence plutôt constante, je participe, je donne mon avis et puis voilà.

Je crois que c'est tout selon on a pu nous accuser durant ce jour, si j'ai oublié quelque chose dites le moi.
Mais pour moi, ce n'est pas bien concret comme accusation.

Voilà, aussi j'ai remarqué que Djoach n'était toujours pas venu alors qu'en général, il est dans les premiers à réagir. Et aussi, Thomas qui a juste posté un message mais j'appelle pas ça s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:43

J'ai posté cinq messages depuis le début du topic, c'est déjà pas mal.

Donc, pour revenir sur Arthur, je lui fais plutôt confiance. Cependant, j'aime pas trop les menaces genre "Voter contre Felicity ou voter contre moi c'est paraître suspect". D'autant plus que pour Felicity on a aucune explication de pourquoi lui faire confiance.

Pour Arashoon, deux solutions : soit Maléfique a donné le rôle de chef à un LG, sachant que parfois plus c'est gros plus ça passe, soit au hasard. Franchement si Arashoon est LG ça fait vraiment gros, je pense pas que Maléfique aurait fait ça... Mais bon, pas sûr non plus.

Je m'interroge quant à Djoach sinon, il a voté contre Cilos avec Maléfique (et Arthur donc), hors on a pas eu son explication il me semble.
Est-ce que ce serait un SV qui ce serait juste trompé, ou plutôt un LG qui aurait vu l'opportunité de défendre un autre LG : Maléfique.
Je ne l'accuse pas, il ne s'est pas exprimé à ce sujet encore, donc bon j'attends de voir ce qu'il nous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:56

Désolé Thomas -_____-"
Je sais pas pourquoi mais j'en ai vu qu'un seul. Vraiment désolé ^^"

Pour me faire confiance, en effet vous n'avez pas de preuves de mon innocence, mais je le suis, et je ne mentirais jamais avec autant de sincérité.
Mais d'un autre côté, à mes yeux, vous n'avez rien qui prouve ma culpabilité non plus.

Après, je ne peux pas voter pour vous. Vous faites votre choix, sois vous restez sur vos premières impressions et vous me tuez, et donc vous tuerez une innocente, sois on se met à chercher activemment les lgs avant que nos chances de gagner ne s'éteignent.

De mon côté mon choix est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Jamais deux Sans Trois Jour 3 : Jamais deux Sans Trois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Jamais deux Sans Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Jamais deux sans trois ?
» Jamais deux sans trois. Jour 5.
» Jour 0 - Amulette de protection
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 16-