Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:58

Après leur éjectage-style-sac-a-patate par le Buddha d'or nos aventurier sans le soue partir s'aventurer en ville à la recherche de quête et d'or. Alors que La Magicienne et son Porte Bibliothèque l'Ogre allaient au quartier des sortcier histoire d'aller voir la nouvelle boutique de la cousine Aztoona dont on disait qu'elle était génial (et donc a qui on pouvait taxer du fric), l'elfe parti au quartier elfique qu'elle avait repéré en arrivant parce qu'elle avait vu un poney faire popo des fleurs et pipi des arcs en ciel. Dans le même temps le Barbare parti avec le nain au quartier des armuriers, le ranger décida d'aller tater le terrain au point de rendez vous avec Gluby, c'est a dire devant l'église de Dlul.

Tandis que la magicienne arrivait a taxer sa cousine deux orbes d'energie de mauvaise qualité (made in Flance) ouis elle rentra, l'elfe elle se sentait comme chez elle, c'était vert beau et tout le monde il était gentil, tout le monde il était mignon tout le monde il était bien beau. Alors qu'elle flirtait virvoletait et qu'elle se faisait offrir des fruits rouges elle tomba sur la reine Norelenilia de Nilnerolinor, elle ne put la saluer car elle conduisait deux humains a l'oeil torve et à la langue pendant dans une petite cabane de bois sombre ou elle s'enferma avec eux. D'étrange bruit comme quand les gens utilisent la « ruse » pour sortir vite vite d'un donjon parvenait de la cabane, m'enfin elle la ruse elle aimait pas trop c'était trop compliqué.. Peu a peu ses pas la conduisirent jusqu'au grand batiment en forme de coussin ou l'attendait ses compagnons.

Pendant ce temps la au bazar des armuriers, alors que le barbare discute avec un frere des steppes le nain a repéré une superbe Hache un travail du Nain Bus, un offre exceptionnel a bas prix (un vendeur humain pff) une lame exceptionnel. Alors qu'il se jetait pour la prendre un autre nain se jeta aussi il saisirent a deux cette lame. L'autre Nain un unijambiste a jambe de métal ne voulait pas la lacher, se bougre semblait fort au moins un Level 8.
Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) 22645004zarakai1
Alors que le Nain l'invectivait l'autre gueulait : « lache ca morveux, je suis Zarakai, cette lame est parfaite pour tuer bellial, faut que je sauve le monde » le nain « le monde, ma barbe, c'est moi qui l'ai vu en premier Con**rd ! » Ils continuerent a s'engueuler et en vinrent au main, helas la jambe de métal de zerakai tomba ce qui lui faisait perdre son avantage sur le nabot et le combat semblait durer indéfiniment.. les deux alletant ne voulaient pas en démordre même si entre temps un autre nain qui passait par la avait acheté l'arme.
En Ayant marre de pas participer a la baston le barbare, décida de rentrer dans la bataille, hélas dans la confusion et la rage de bataille ses deux épées firent mouchent.. chacunes décapitèrent en même temps un des nains dans un magnifique coup + 50 point d'expérience, level plus 1.
Le Barbare lacha juste un « Hé m**de » avant de chopper les deux bourses des morts sentant qu'il en avait besoin mais ne comprenait pas pourquoi et partit rejoindre les autres.


Quand il arriva au point de rencontre les autres étaient la , quand ils lui demandèrent ou était le nain et qu'il lacha un simple « mort » ils paraissèrent triste jusqu'à ce qu'il leur dise dans une phrase exceptionnellement longue pour lui « J'ai récupéré bourse » et la ils poussèrent un soupir de soulagement et sourire avec des petites remarques « on aura plus ce petit emmerdeur » « on nous prendras plus pour les fiers de Hache » « c'était un sacré emmerdeur, qui était raciste de la magie » « les nains c'est moche » « Tagaladzogue dzogue ». Le rangeur bizaremment n'avais pas chomé pour une fois. Il avait retrouvé dans l'église leur vieux compagnon Paladin de Dlull qui après avoir réussi a acheté son Polochon sacré était devenu chef des paladins et leur proposa de les heberger dans son immense suite (12 pièce dont 10 rempli de lit oreillers moelleux) . Ils acceptèrent avec joie jusqu'à ce qu'au milieu de la nuit le paladin se reveil et hurle en pleine crise de somnabulisme .
« LOOOOOOUP , C'EST UN LOOOOOOOOUP, C'EST UN FICHU LOUP » et il se rendormit...


Au matin nos compagnons étaient un peu crevé mais pour une fois qu'ils payaient pas on n'étaient pas poursuivis par des villageois enragés, n'empeche il était vachement généreux ou couillon se paladin …

Au matin le paladin leur montra le tableau de quête de son église ou ils pouvaient essayer de se faire un peu d'argent .. Et c'est chacun se prenant une quête qu'ils partirent essayer de sauver leur liberté ..


Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) 22645004zarakai1Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) 470297naintexture


Theoric Alias le Nain (Avare) et Mumus Sept Alias Zarakai (Simple Villageois) Sont Morts

Ils ont jusqu'a Demain soir 23Heures au plus tard pour nous informer par MP du devenir de leur bourse

Le Paladin a sondé un Loup

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Deass le Sam 12 Mai 2012 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:01

Ca va chiiiiiiiier, bande de mollusques rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:04

Si j’envoie un vote direct contre Canucks par rapport à tout ce que j'ai dit la veille, vous allez m'en vouloir ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:09

Ouais parce que le jour d'élection, c'est de la m**de !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:20

Chloran a écrit:
Si j’envoie un vote direct contre Canucks par rapport à tout ce que j'ai dit la veille, vous allez m'en vouloir ou pas ? Rolling Eyes
Si j’envoie un vote direct contre Till Gray par rapport à tout ce que j'ai dit la veille, vous allez m'en vouloir ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:23

Chloran, très chèr ami, vous faites fausse route.
Et je dis pas ça gentillement parce que j'ai une quète qui le veut, c'est juste que je te sent villageois mais baôn tu te fois le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 0:45

Chloran > Venant de toi, non je ne t'en voudrais pas xD

Il me semble pas avoir vu de PAD alors je me lance :
Maosai est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 1:34

Bon, la séance est ouverte. Procédons par étapes et ne cédons pas à la précipitation.

Maléfique:
Chloran:
Maléfique:
Rémi:
Canucks:
Néro, sur Kitsu, a écrit:
Kitsu a écrit:
Chloran > Venant de toi, non je ne t'en voudrais pas xD

Il me semble pas avoir vu de PAD alors je me lance :
Maosai est loup.
Là, ça se corse. Es-tu réellement la voyante ? Si oui, pouvons-nous risquer la vie d'un villageois pour le vérifier ? Cela étant donné que à peu près 29 % d'entre nous sont loups et que nous perdons 2 villageois par nuit. Je pense que cela pourrait être un bon moyen de savoir car je ne pense pas qu'un villageois aurait pu bluffer ainsi. Ainsi, soit Maosai meurt loup, soit Kitsu meurt loup la journée suivante. Village que pensez-vous de cette solution, en attendant que nous en trouvions une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 1:56

Purée mais je suis vraiment entouré d'une bande de loosers.
Entre Rémi le perroquet, Canucks le peteux, Kitsu en mode Jeanne d'Arc et Néro qui n'assume pas ce qu'il dit...
Franchement les gars, sortez-vous les doigts du c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 5:55

Nero a écrit:
Ainsi, soit Maosai meurt loup, soit Kitsu meurt loup la journée suivante. Village que pensez-vous de cette solution, en attendant que nous en trouvions une autre ?

Soit Kitsu est un villageois qui se bluff voyante. Je ne crois pas qu'il puisse être loup... ça serait juste trop suicidaire. D'ailleurs, je prends le paris qu'il va l’admettre, de lui-même, avant la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 7:36

Maléfique : drogue

Sinon moi je vais voter cotnre Maosai, puisqu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 9:45

Bon, bande de poules mouillées, on fait Cotcotcotcodeeeeeec ?

Rémi, j'aimerais avoir autre chose qu'un "Till Gray est Loup". Ne me fait pas croire que tu es la voyante, car je n'y croirais pas. Tu balances ça hier, je te demande des explications, et tout ce que tu me réponds c'est "bah voilà pourquoi". Donc demander pourquoi on voudrait me passer au bûcher, c'est suspect ? Ah bon d'accord. Je le note pour une prochaine partie, si on m'attaque, ne pas me défendre, c'est lupin. OK.

L'Avare qui meurt, c'est un coup dur. On perd une chance de réutiliser les pouvoirs à chaque fois, et du coup de se protéger.

Chloran, tu continues de penser Canucks loup. Pourquoi ? Car même en relisant le jour des élections (jour qui selon moi se prête surtout au RP), j'ai du mal à voir ce que tu lui reproches.

En attendant, je vous envie. Jour 2, et vous savez déjà qui est Loup. Le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 10:09

Néro et Chloran reçoivent chacun 10 pièce d'or de la part du défunt Mumus-sept pendu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 10:53

Néro a écrit:
Là, ça se corse. Es-tu réellement la voyante ? Si oui, pouvons-nous risquer la vie d'un villageois pour le vérifier ? Cela étant donné que à peu près 29 % d'entre nous sont loups et que nous perdons 2 villageois par nuit. Je pense que cela pourrait être un bon moyen de savoir car je ne pense pas qu'un villageois aurait pu bluffer ainsi. Ainsi, soit Maosai meurt loup, soit Kitsu meurt loup la journée suivante. Village que pensez-vous de cette solution, en attendant que nous en trouvions une autre ?

Il y a un PAD, et il le sait pertinemment, du moins je l'espère, s'étant présenté en tant que maire, il a du quand même lire les règles ... Dans les deux cas, il a lu ce qui concernait son personnage, donc il aurait fait attention au PAD s'il était voyante ou s'il était loup. Donc soit c'est un coup de bluff (voyante comme loup), soit c'est un villageois qui cherche à tester et je penche pour cette deuxième solution tel que je le connais.

Je viens de comprendre que certaines quêtes ont du être plus prisées que d'autres par les loups : toutes celles qui influent sur le comportement, parce que finalement on ne sait pas du tout comment réagir par rapport à ça, vu que les joueurs peuvent se cacher comme ils veulent derrière un pseudo-personnage ... Même si, en l'occurrence, concernant le mec infâme qui écrit en rouge Arthur, on arrive plus ou moins à voir ce qu'il veut dire derrière les grossièretés.

Je suis déçu de ne pas avoir à faire ma quête Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 11:09

Till Gray, es-tu loup-garou ?
Nan parce que je trouve ta manière de dire à Rémy qu'il ne doit pas essayer de te faire croire qu'il est la voyante super louche. J'ai l'impression que tu dis ça de manière telle que tu déclares bien décidé à ne pas tomber dans le piège, et assez tétu pour ne pas changer d'avis, c'est à dire que ce ne sont pas tellement sa déclaration, mais la manière dont il la fait qui te font dire qu'il n'est pas la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 11:19

Arthur, heureusement que tu parles pas de toi à la troisième personne, t'es déjà bien assez détestable comme ça.

Sinon, loups ou TS, je sais pas, mais trouillards de ce que je vois. S'attaquer à quelqu'un qui avait pas joué depuis un moment, c'est pas beau. En même temps, ce sont des c*ns sans coeur.

Chloran, / Kitsu, vous allez changer de jeu un peu un jour ? Parce que vous devenez lassants là. Chloran, désagréable au possible, et tu vas voir qu'il va prendre la grosse tête en nous ramenant des noms de "loups" à tout va, alors qu'il en sait pas plus que nous. Et Kitsu, tes petites phrases pour essayer d'avoir des réactions, c'est dépassé. Ca marche plus.

Bref, au bout d'un moment, je fais plus attention à ce que vous racontez tellement vous jouez toujours de la même façon. Vous me faites penser à l'autre niais qui criait au loup, bah, voilà, vous finirez pareil, et ça sera bien fait pour vous.

Bon, je repasse plus tard quand les autres gueux auront ouvert la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 11:24

Oracle a écrit:
Arthur, heureusement que tu parles pas de toi à la troisième personne, t'es déjà bien assez détestable comme ça.

Ouvre un dictionnaire à "Affable" et on en reparlera. En attendant, tu viens de rater ta quête, donc ça fait plaisir ; tu vas pouvoir parler normalement et je pourrai déterminer si tu es louve ou non parce que tu seras obligée de dire des choses non enjolivées.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 11:31

Chloran a écrit:
Si j’envoie un vote direct contre Canucks par rapport à tout ce que j'ai dit la veille, vous allez m'en vouloir ou pas ? Rolling Eyes

C'est pas une question de t'en vouloir ou pas, c'est plus une question de raison. Je pense que le jour d'Elections est une chose mais je pense que les autres bûchers à venir en sont une autre. De plus, maintenant que Murollatem est trappé, il n'y a pas moyen de savoir son alignement, donc ça ne donne pas plus d'indices sur le fait que Canucks l'est "défendu". On a déjà perdu 2 villageois, cette nuit, ce serait peut-être bien de se concentrer et d'essayer de chercher un peu plus loin, non ?

Rémi a écrit:
Chloran a écrit:
Si j’envoie un vote direct contre Canucks par rapport à tout ce que j'ai dit la veille, vous allez m'en vouloir ou pas ? Rolling Eyes
Si j’envoie un vote direct contre Till Gray par rapport à tout ce que j'ai dit la veille, vous allez m'en vouloir ou pas ? :roll

Alors toi c'est encore mieux, parce que contrairement à Chloran qui a argumenté un minimum contre Canucks, toi tu as simplement dit qu'il était Loup mais ça m'intéresse de savoir ce que tu as vu de louche. Je ne le défends pas, j'aimerais juste savoir ce qui a pu te mettre sur cette voie-là histoire de voir si y'a une "vraie" raison de la suivre ou non.

Kitsu a écrit:
Il me semble pas avoir vu de PAD alors je me lance :
Maosai est loup.

Ca c'est juste pour la blague :
Deass a écrit:
Les loups disposeront d'un unique pouvoir d'anti-dévoilement(pad pour les intimes),ils pourront l'utiliser n'importe quelle nuit tant qu'il y a au minimum sept joueurs encore en vie au début de la nuit. En cas d'échec du pad,il n'y aura pas de victime la nuit de la part des loups mais en cas de réussite,il y aura deux victimes de la part des loups. Ce pouvoir n'est pas applicable aux simples villageois, à l'idiot révélé et aux indépendants.

Alors compte tenu du fait qu'il y a un PAD, je pense que si tu étais réellement voyante tu serais aller vérifier plus en profondeur. Seulement, si tu es villageois (autre que voyante), je ne comprends pas bien l'intérêt de balancer le nom d'un potentiel Loup comme ça (alors qu'il pourrait très bien être villageois) sachant qu'on peut perdre jusqu'à 2 villageois par nuit (mais ça pourrait aussi être 1 villageois/1 Loup) et avoir en + 2 personnes trappées. Et même si tu étais réellement la voyante, je comprends pas bien le geste de dénoncer de suite ton sondage en ouverture de Jour 1 alors qu'on vient de perdre un possible pouvoir de protection cette nuit en +. Tu ne tiendrais pas plus de 3 nuits en espérant que pendant ces nuits-là tu ne sondes que des Loups.
Bref là, je doisa vouer je reste complètement sceptique.

Néro a écrit:
Je pense qu'il serait mieux que tu t'abstiennes pour l'instant et que tu cherches des loups. Après bien sûr, si tu ne trouves strictement rien, tu pourras retourner à ça mais je pense qu'impliquer les jours d'élections n'est pas une excellente idée si nous pouvons trouver autre chose.

Moi je pense qu'impliquer les jours d'élections peut-être une bonne chose si on ne se focalise pas QUE là-dessus. Il faut continuer de chercher. Et Chloran nous l'a déjà faite à l'envers à ce niveau-là en faisant croire qu'il avait déniché des Loups alors qu'il était Loup lui-même, donc on peut quand même se méfier même s'il fait mine de chercher les Loups. Wink

Néro a écrit:
Là, ça se corse. Es-tu réellement la voyante ? Si oui, pouvons-nous risquer la vie d'un villageois pour le vérifier ? Cela étant donné que à peu près 29 % d'entre nous sont loups et que nous perdons 2 villageois par nuit. Je pense que cela pourrait être un bon moyen de savoir car je ne pense pas qu'un villageois aurait pu bluffer ainsi. Ainsi, soit Maosai meurt loup, soit Kitsu meurt loup la journée suivante. Village que pensez-vous de cette solution, en attendant que nous en trouvions une autre ?

Comme dit précédemment, un PAD existe donc les paroles de Kitsu sont remises en cause. De plus on ne perd pas forcément 2 villageois par nuit puisque le Tueur en Série peut très bien tirer sur du Loup ou même sur la Trappeuse. Et puis il y a aussi une Sorcière, donc plus de possibilités de morts. Aussi je ne suis pas certain de ta théorie que si l'un est Loup l'autre ne l'est pas ou inversement, justement parce que balancer un nom comme ça au Jour 1, c'est quand même plutôt louche.

Maoisai a écrit:
Soit Kitsu est un villageois qui se bluff voyante. Je ne crois pas qu'il puisse être loup... ça serait juste trop suicidaire. D'ailleurs, je prends le paris qu'il va l’admettre, de lui-même, avant la fin du bucher.

L'admettre, je ne sais pas. Il a peut-être juste était pas assez attentif aux règles mais j'y crois moyen en tant que voyante.

Canucks a écrit:
Sinon moi je vais voter cotnre Maosai, puisqu'il est loup.

Laughing Tu as trouvé une cible facile là ? Ca t'arrange apparemment...

Till Gray a écrit:
Rémi, j'aimerais avoir autre chose qu'un "Till Gray est Loup". Ne me fait pas croire que tu es la voyante, car je n'y croirais pas. Tu balances ça hier, je te demande des explications, et tout ce que tu me réponds c'est "bah voilà pourquoi". Donc demander pourquoi on voudrait me passer au bûcher, c'est suspect ? Ah bon d'accord. Je le note pour une prochaine partie, si on m'attaque, ne pas me défendre, c'est lupin. OK.

L'Avare qui meurt, c'est un coup dur. On perd une chance de réutiliser les pouvoirs à chaque fois, et du coup de se protéger.

Chloran, tu continues de penser Canucks loup. Pourquoi ? Car même en relisant le jour des élections (jour qui selon moi se prête surtout au RP), j'ai du mal à voir ce que tu lui reproches.

En attendant, je vous envie. Jour 2, et vous savez déjà qui est Loup. Le rêve...

Je suis d'accord avec ton post.

EDIT : J'ai écrit juste après le post de Nier (oui j'ai mis du temps je suis à l'antenne en même temps pas biieeeeen!!)
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 11:48

Arthur a écrit:
Oracle a écrit:
Arthur, heureusement que tu parles pas de toi à la troisième personne, t'es déjà bien assez détestable comme ça.

Ouvre un dictionnaire à "Affable" et on en reparlera. En attendant, tu viens de rater ta quête, donc ça fait plaisir ; tu vas pouvoir parler normalement et je pourrai déterminer si tu es louve ou non parce que tu seras obligée de dire des choses non enjolivées.

Magique hihi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 12:04

J'avais lu infâme ^^'

Bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 12:16

Koukou, tro konten davoir U ma kete, el é tro kool mé + de 5 fotes par frase c énorme dc je vai pluto fair dé longu frase car il sufiré dune petite frase ac peu de fote pr me fer échoué ma kete, dc sur ce ka di Kitsu un peti controle f + PAD permet de voir en 2 seconde dan lé regle kil y a bien un PAD donc la voyante bavarde a du incité Kitsu a ce cou de poker.
Pr le momen RAS jaten un peu + de participation avan de me prononcé +, je vien de réalisé ke ma kete été chiante alor kelle avé l'air drol (elle sera surment + chiante pr ce ki liront ca cecidi lolilolililol !).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 12:29

Kikou ma puce du 64 huhu ! Pourquoi avoir édité le fait que c'était moi qui avais dit que Kitsu avait du faire attention aux règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 12:44

Arthur a écrit:
Kikou ma puce du 64 huhu ! Pourquoi avoir édité le fait que c'était moi qui avais dit que Kitsu avait du faire attention aux règles ?

Parceke ca fésé genr je té copié alor ke c la 1ere idée ke g eu hier soir (ou pluto tré to ce mat1) kan g vu le message, je sui obliG de fair le kikoo, pa toi mister 17+37.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 13:19

Bonjour les gens,

Canuks a écrit:
Chloran, très chèr ami, vous faites fausse route.
Et je dis pas ça gentillement parce que j'ai une quète qui le veut, c'est juste que je te sent villageois mais baôn tu te fois le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, là.
Tu n'as pas de quête en cours.

L'annonce de Kitsu : je ne comprend pas son intérêt s'il est voyante (ou même amoureux de la voyante); s'il est loup son seul intérêt est que la vraie voyante se manifeste. Reste l'option villageois qui bluffe, là dessus je verrais bien Kitsu faire celui qui ne sait pas qu'il y a un PAD tout en bluffant pour le faire tomber.


ps : Thomas, je confirme c'est l'enfer pour les autres ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:13

Maoisai a écrit:
D'ailleurs, je prends le paris qu'il va l’admettre, de lui-même, avant la fin du bucher.
On n'est pas là pour prendre des paris mais chercher des Loups-Garous, bouffon.

Canucks a écrit:
Sinon moi je vais voter cotnre Maosai, puisqu'il est loup.
Pas trop dur comme boulot ?

Till Gray a écrit:
Bon, bande de poules mouillées, on fait Cotcotcotcodeeeeeec ?
Tu sais ce qu'elle te dit la poule mouillée ?

Arthur a écrit:
Même si, en l'occurrence, concernant le mec infâme qui écrit en rouge Arthur, on arrive plus ou moins à voir ce qu'il veut dire derrière les grossièretés.
C'est à moi qu'tu parles, Barney ?

Oracle a écrit:
Arthur, heureusement que tu parles pas de toi à la troisième personne, t'es déjà bien assez détestable comme ça.
Oh que c'est beau, tu veux m'épouser ? love

Mailis a écrit:
L'admettre, je ne sais pas. Il a peut-être juste était pas assez attentif aux règles mais j'y crois moyen en tant que voyante.
Et la cruche, tu te dis Voyante ?

Je n'ai pas encore de suspects qui se dégagent mais plutôt des gens contre qui je ne voterai pas.
Ciao les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 14:58

Bon continuons :
Maléfique:
Maoisai:
Canucks:
Till Gray:
Arthur:
Canucks:
Oracle:
Arthur:
Mailis:
Canucks:
Oracle:
Thomas:
Arthur:
Thomas:
Xinome:
Maléfique:
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 15:14

Maléfique a écrit:
Mailis a écrit:
L'admettre, je ne sais pas. Il a peut-être juste était pas assez attentif aux règles mais j'y crois moyen en tant que voyante.
Et la cruche, tu te dis Voyante ?

Je n'ai pas encore de suspects qui se dégagent mais plutôt des gens contre qui je ne voterai pas.
Ciao les nuls.

Je reformule ma phrase : "L'admettre, je ne sais pas. Il [Kitsu] n'a peut-être juste pas été assez attentif, en tant que voyante, aux règles, mais j'[Mailis]y crois moyen."
C'est mieux avec cette ponctuation et les mots à leur bonnes places ?

Suis au boulot cet aprem, mais j'essayerais de repasser plus tard vers ce soir, ou demain avant de prendre la route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 15:14

J'annonce officiellement que cela me casse les c**illes de lire Thomas & Néro donc je laisse tomber.

@ la cruche : Ouais merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
funzo1404
Paysan distingué
Paysan distingué
funzo1404

Masculin Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : radieuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) EmptySam 12 Mai 2012 - 16:09

Je poste juste dans le but de ne pas me faire foudroyé car je n'ai aucune piste ne me juger s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Un peu de répit (Bûcher 4)
» La fin d'une idylle (Bûcher 6)
» [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine
» Un disparu de plus (Bûcher 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-