Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:41

Après avoir lu vos différents posts je vais lancer les hostilités : Et si la voyante avait sondé en "fonction" du jour des Elections ?

Je m'explique : Certains se sont mis en avant assez rapidement hier, je pense notamment à Chloran qui a lancé les accusations sur Canucks puis sur Xinome. Pourquoi la voyante n'aurait-elle pas voulu élucider ce petit mystère de savoir si l'un ou l'autre serait loup ? Après comme vous l'avez justement dit elle aurait très bien pu sonder le Maire, mais je ne suis pas certaine que ce sondage soit systématique.
Je pense donc qu'auraient pu être sondés : Chloran, Canucks, Xinome, Néro ou encore Murollatem.
Après je tiens à rappeler que les actions de la nuit se font dans l'ordre d'arrivée des MP ce qui veut dire que si éventuellement la voyante avait sondé Murollatem mais que celui-ci avait été attrapé AVANT qu'elle le sonde, il n'y aurait pas eu de résultat. Ceci est un simple exemple pour prouver à quel point c'est difficile d'analyser qui a pu être sondé...

D'ailleurs Till Gray, c'est pour ça que tu n'as pas entendu Muro, il est attrapé, donc dans une antre spécifique aux attrapés et ne pourra pas intervenir avant que la Trappeuse soit tuée.

Je trouve que Canucks se jette facilement sur les cibles des autres... On lui dit que Maoisai est loup, il veut voter contre lui. On lui dit que Tille Gray est loup, il vote contre lui. Quoi d'autre? Quels snt tes propres suspects ? Parce que là je vois juste du suivisme et je trouve ça louche. J'ai l'impression que la provoc' de Chloran a fonctionné...

Je suis assez déçue qu'il n'y ait pas eu un peu plus de débat aujourd'hui. J'ai peur que certains Loups l'aient joué planqués, sachant que c'est l'idéal dans cette partie avec la Trappeuse qui agit et les possibles 2 victimes par nuit + 1 par bûcher. On était 24, au final on est déjà plus que 20 "actifs".

Je suis assez d'accord qu'il ne faut pas laisser de côté les gens qui veulent des quêtes à tout prix ou qui achètent des objets rapidement. Ca peut changer la donne de la partie d'un moment à l'autre (surtout les objets du niveau 3 qui sont abusés...). Je ne pense pas que les quêtes de changement de personnalité feront se planquer certains, de toute façon ils ne pourront les faire qu'une seule fois, donc on ne peut pas vraiment s'y fier.

Sur ce je vais relire les posts pour en retirer d'autres feelings mais pour le moment mon vote ira contre Canucks qui, selon moi, fait trop sa girouette sans vouloir se mouiller pour être louche tout en restant discret... J'aime pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:27

Ducky a écrit:
Mais c'est vachement joli un pérroquet, et puis jeane d'arc est une sainte après tout. Very Happy
Une Sainte peut être Loup-Garou, abruti...

funzo1404 a écrit:
Je poste juste dans le but de ne pas me faire foudroyé car je n'ai aucune piste ne me juger s'il vous plait
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de piste que tu ne peux pas nous aider à chercher, feignasse boude

Till Gray a écrit:
@Maléfique : oui, elle me dit Cotcotcotcodeeeeeec !
Tu sais où je vais te le mettre ton cri de m**de ? Mad

Maoisai a écrit:
Non, je sais tu n'as jamais dis que tu le croyais innocent. C'est juste que je sais pas pour toi... mais moi quand je veux comprendre pourquoi quelqu'un me suspecte c'est parce je veux comprendre comment l'autre à fait pour savoir que je suis un loup. J'aurais tendance à dire aussi que c'est parce que les loups n'aiment pas être suspecté et qu'ils veulent réfuté au plus vites les arguments contre eux.
Sauf que Till Gray n'a jamais avoué être Loup-Garou, il ne va donc pas chercher à comprendre pourquoi Rémi a su qu'il l'était.
Franchement, tu recommences à compliquer les choses inutilement, c'est vraiment pénible de devoir essayer de te déchiffrer.


Kitsu a écrit:
Till Gray a écrit:
Lorsque l'on m'attaque, quelque soit mon rôle, j'aime savoir pourquoi.
Ca fait lupin, tu sais ? hihi
Ah bon ?
Faudra que je t'donne quelques leçons parce que t'es vraiment pas au point.


Capricorne a écrit:
Théoric, tué par les loups: une partie en cours, et je pense que parmi les loups il doit bien en avoir qui aiment bien cette "règle"
Mumus_sept: Tué par le TS: je m’intéresserai donc particulièrement aux joueurs ne "connaissant" pas cette règle, ou ceux qui s'en fichent.
Comment sais-tu qui les respectivement tué ?
Capricorne est un Loup-Garou !
Vous êtes tous passé à côté comme une bande de nazes que vous êtes :na:


Diogène a écrit:
Comme pour l'instant je ne peux pas trop participer et qu'à un moment donné vous finirez par me reprocher mon inactivité, je vous donne mon rôle: Simple Aventurier. Comme ça vous êtes tranquilles de mon côté ^^
Je n'aime pas du tout ce genre de commentaire mais la dernière fois que tu l'as fait avec toi, tu n'avais pas menti Rolling Eyes

Néro a écrit:
Je trouve que tu te confines trop dans cette quête par rapport aux actions que tu fais d'habitude.
En même temps, si tu ne cites que ce message pour juger, c'est n'importe quoi mort

Till Gray a écrit:
Bon, Chloran, malgré tout, j'apprécie tes posts également, même si je ne partage pas ton avis sur Canucks.
Till Gray a écrit:
Pour le coup, et après relecture, j'ai bien envie de voter contre Canucks, qui a oublié qu'en tant que Loup, parler de normalité est un peu exagéré. Sans rancune, évidemment Smile
Cela fait très contradiction en peu de temps, mon cher.
De plus, même si je ne te suspectais pas jusque là, je trouve ton argument pour voter contre Canucks complètement bidon Evil or Very Mad


Till Gray a écrit:
Par contre, arrêtez-moi si je délire, mais je crois bien que Muro n'est pas passé pour l'instant ?
Je ne sais pas si tu délires mais en tout cas, tu ne suis pas la partie :tape

Arthur a écrit:
Franchement, ça se lit tout seul, et si je n'avais pas voulu prendre une quête qui aurait pu gêner certains, j'aurais peut-être aussi pris le kikou lol.
Tant mieux pour toi mais ce n'est pas mon cas alors remballe ta vanité Wink

Kitsu a écrit:
J'ai voté contre Néro car son dernier post ne m'a pas convaincu du tout.
+1

Maoisai a écrit:
Ouais non clairement... mais tu ne peux pas m'en vouloir d'eisseiller?
C'est toi qui la quête kikoolol ? tete

Maoisai a écrit:
Je me méfie de Xinome.
Je me méfie de Capricorne.
Je suppose que tu donneras pas les raisons vu que tu te fous pas mal du sort du village ?

J'envoie mon vote contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:33

houla Maléfique, on s'emballe pas!

Ce sont des suppositions de ma part, et je pense que si personne a réagit c'est qu'il pensaient tous que ça en était.
Pour moi ce que je dis la est logique, mais je n'ai pas dit que c'était forcement ça.

Puis tu ne m'accuses que pour ça, étrange: si j'étais vraiment loup, tu aurais trouvé des choses concrètes m'incriminant
J'ai l'impression que tu as la flemme de chercher et prend un peu n'importe quoi pour justifier un vote contre quelqu'un.

Bon, maintenant par rapport à ce que j'ai dis dans mon premier poste: trouverais tu cela logique ce que j'ai dis ou complètement dénué de sens? Et dans ce cas la pourquoi?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un feeling plutôt positif sur Mailis
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:35

Je vote contre Chloran, car pour quelqu'un qui prétend avoir spotté 2 loups, Canucks et Xinome, il vote Till Gray. Suivisme ?
Surtout que c'est faux de penser que personne ne va te suivre sur Canucks, la preuve en cette fin de bûcher.

De plus, je pense que la voyante peut tout à fait avoir sondé Chloran cette nuit en raison de son implication pendant le jour des élections, histoire d'essayer de comprendre pourquoi il lançait ses accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:37

Capricorne a écrit:
Puis tu ne m'accuses que pour ça, étrange: si j'étais vraiment loup, tu aurais trouvé des choses concrètes m'incriminant
J'ai l'impression que tu as la flemme de chercher et prend un peu n'importe quoi pour justifier un vote contre quelqu'un.
Un lapsus me suffit amplement.
Fais pas l'andouille, tu sais que j'ai raison Wink


Capricorne a écrit:
Bon, maintenant par rapport à ce que j'ai dis dans mon premier poste: trouverais tu cela logique ce que j'ai dis ou complètement dénué de sens? Et dans ce cas la pourquoi?
Tu parles de tout le message ?
Si je n'y ai pas répondu, c'est que je ne l'ai pas trouvé assez intéressant, tout comme toi maintenant que je sais que tu es Loup-Garou boxe
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:40

J'avoue, je n'ai pas fait gaffe. Je viens de relire son message, ça fait clairement comme s'il savait qui avait été tué par qui (et ce n'est pas quelque chose qui s'invente, puisqu'il n'y a même pas lieu de mal lire), et qu'il croyait que les meneurs l'avaient annoncé. Bref, soit il est sorcière mais dans ce cas je pense qu'il aurait été beaucoup plus subtil s'il avait voulu faire passer un message, soit il est loup ou tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:40

Razz c'est pas avec toi que le village va avancer!

"Fais pas l'andouille, tu sais que j'ai raison "
Justement, j'essaye de te faire voir ton erreur.... tu es borné.

Il n'y avait aucun lapsus la dedans, tu cherches juste une victime facile....( flemmard!) Wink

Pour ma question: je parlais de mon paragraphe I) sur le potentiel comportement des LG et des indés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:45

J'avoue, je n'ai pas fait gaffe. Je viens de relire son message, ça fait clairement comme s'il savait qui avait été tué par qui (et ce n'est pas quelque chose qui s'invente, puisqu'il n'y a même pas lieu de mal lire), et qu'il croyait que les meneurs l'avaient annoncé. Bref, soit il est sorcière mais dans ce cas je pense qu'il aurait été beaucoup plus subtil s'il avait voulu faire passer un message, soit il est loup ou tueur en série.

Edit : Désolé du double post, j'étais en train de relire et j'ai du actualiser ou faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:48

Je ne suis ni l'un ni l'autre Arthur, ce sont pour moi des suppositions c'est tout.
A vrai dire, je n'en sais rien, mais pour moi c'est le plus logique:
Dans les loups il y a toujours des anciens qui veulent tuer des personnes ayant des parties en cours.
Pour le TS, puisqu'il est seul, il se peut très bien qu'il ne suive aucunes règles, pour la trappeuse aussi.


c'est par rapport à ça que je voulais essayer de traquer les indés surtout ( car quand même plus dangereux pour moi), en essayant de trouver qui est la victime de qui, on peut essayer de trouver un joueur ne respectant pas la règle des " on tue les 2 parties en cours" et retracer le TS ( qui fait autant de dégâts qu'une meute) ou alors la trappeuse.

Demain je comptais faire justement le tour des antres des loups, et voir le jeu de LG des joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:55

Schrenki é Arthur, c pa une contradiction, je ne pense pa pr les ketes mé ca mempech pa de suspecté ducky pour une tt autre réson, c koi ce racourcissement honteu, en parlan de truk honteu g DciD - kom persaunne ne me sui sur ducky - de voté contr Capricorn car je trouv lé arguments de Maléfik interessants, tanpissicest passé pr un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:56

Ah oui Maléfique tu as bien fait de relevé ce labsus, moi aussi je l'avais remarqué hier soir, je comptais l'inclure dans un post aujourd'hui avec d'autres remarques, mais j'avais tout oublié depuis...

Capricorne a écrit:
Jc'est par rapport à ça que je voulais essayer de traquer les indés surtout ( car quand même plus dangereux pour moi)
Rien que pour ça, tu mérites de passer au bûcher (dommage que j'ai dit voter contre Néro =p). C'est une phrase typiquement lupine, avec preuve à l'appui dans d'anciennes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:56

Tu viens quand même de faire une grosse bourde que peu vont te pardonner, quand on lit ton message, on dirait réellement que tu sais qui a tué qui, tu ne modères même pas par un "je pense que" ou "peut-être". Pour moi, quand j'ai vu les deux morts, je me suis dit qu'on n'allait vraiment pas réussir à savoir qui a pu tué qui, même ton argument du nombre de parties me semble un peu faible.
Je suis un peu faible moi-même, parce que je ne sais pas si je vote contre toi ou pas, je m'en voudrais en fait si tu étais villageois et que tu y passais Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:02

oh non, ça me saoulerai de mourir pour ça.

Bon, si je venais à mourir aujourd'hui ( ce qui a l'air bien partit) je vous demande de repenser aux arguments que j'ai laissé concernant les indé, ça peut être effectivement intéressant.

Je ne suis pas loup, vous pensez franchement qu'en tant que loup j'aurais parlé de ça? On me dit tout le temps que je "contrôle" mes postes quand je suis loup; pourtant ici ce n'est pas le cas sinon, on me l'aurait déjà fait remarquer.
Votre seul argument tient seulement sur le fait que je fais des suppositions, suppositions qui pourraient s’avérer exactes ( et peut être que ça en gène certains...)

Vous avez qu'à demander à Rémi si je suis loup, il le voie direct lui, et après vous pourrez me laisser tranquille et essayer d'aide le village.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:07

oui Kitsu, je voie de quelle partie tu veux parler. Pourtant, à cette partie, même en tant que villageois j'aurais dis ça.
Je trouve cela évident que le TS est l'ennemi public numéro 1.

Arthur, j'ai fait une erreur en ne mettant pas "je pense que", enfin pour moi c'était évident quand j'ai écris mon poste.
le grand I) correspondait à ma première réaction face aux victimes et pour moi mes arguments ne sont pas faibles mais logique.
me faire tuer à cause de ça je m'en voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:08

Fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:41

Une fois le tableau consulté chacun de leurs cotés nos aventuriers partirent faire leurs quête. Le ranger et gluby allaient rempailler des chaises pour le maire (apparement notre chef d'équipe était un célèbre rempailleur), la magicienne et l'ogre partaient donner un cours sur la magie de localisation à une classe de maternel, le barbare lui devait déloger les rats d'une cave avec la méthode infaillible des siens à savoir le retrait de botte et la magicienne elle devait aller aider un religieux..

Notre Blonde a l'opulente poitrine se présenta devant la petite paroisse sombre et miteuse ou l'attendait le religieux. Celui ci un petit être a la tonsure marquante, avait quelques plumes dans le cou. Il était étrange il lorgnait d'un regard qui ressemblait a celui des garcon quand elle se rafraichissait innocentemment la poitrine en enlevant son t shirt.

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRggRe3XEZ7SVEmj3nkccxPG-LFYOitN2yuYOchtIakEHSBjCtq01RC9_f9

L'Homme d'église un certain Trichelieu lui demanda ue tache étrange , fallait être en sous vetement (un truc de sort d'humain) et porter des cartons sur une étagère en levant au les bras.. Tout se passait très bien jusqu'a ce que l'elfe alors qu'elle empilait les caisses avec un escabeau trebucha et se raccrocha a l'étagere ... étagère qui ne supporta pas le poids . L'homme d'église en dessous d'elle, la main sous sa robe de bure mourrut dans la chute des cartons un sourire béat au visage la petite culotte de l'elfe ayant glissé dans ses acrobaties..

L'elfe trouvait bizarre que le monsieur fasse la sieste, elle partit en prenant sa bourse et rejoignit les autres qui avaient tous reussi leur quête (sauf le barbare qui avait tuer le propriétaire avec son odeur de pied). Ereintés il partirent se coucher dans la chambre du Paladin.


Canuks est mort, il incarnait un Simple Aventurier



Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour le TS et la trappeuse, ils auront jusqu'à 21h45.
Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.



Quêtes :
Capricorne réussi sa quête et gagne 5 écus et 10 points d'xp
Ducky réussi sa quête et gagne 10 écus et 10 points d'xp
Maléfique réussi sa quête et gagne 10 écus et 10 points d'xp
Oracle a loupé sa quête
Vinny a loupé sa quête
Thomas réussi sa quête et gagne 10 écus et 5 points d'xp
Till Gray réussit sa quête et gagne 5 écus et 5 points d'xp
Shrenki réussi sa quête et gagne 5 écus et 5 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Un peu de répit (Bûcher 4)
» La fin d'une idylle (Bûcher 6)
» [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine
» Un disparu de plus (Bûcher 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-