Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Meeting Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:51

linika a écrit:

Arthur > un seul mort et tu es déjà perdu ? Razz

Bah avec tous ces rôles de SV et tous les autres, comme je ne connai pas les personnages en plus oui j'ai tendance à me perdre, donc je préfère faire une liste juste avec les rôles du LG, et puis ça peut toujours en aider certains !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:05

linika a écrit:
Sympa ... merci Djoach ^^
de rien ^^'


linika a écrit:
Ok , pour tes soupçons , partage les sur le forum au lieu de les balancer anonymement sur le murmur ! :/

Donc tu souhaitais attirer l'attention de la voyante sur moi , sans scrupule de me voir accuser .
C'est exactement ça le but du Mûr-Mûr ... et puis ça me permettais de ne pas me mettre en danger face au loup que tu es.


linika a écrit:
Et sur le murmur , je me trompe ou il est écrit :

Citation :
« Linika est innocente. »
Tu n'as pas ta réponse là ? Smile
Non ... comme tu le dis toi même le Mûr-Mûr est anonyme je ne peux donc pas y voir la voyante ... j'y vois plutôt Otomo ou Maléfique qui te defende ... mais cela n'a pas grande importance car dans ce que j'explique la voyante t'a sondée cette nuit, et n'a par conséquent pas pu te sonder cette nuit vu que ma "demande" date d'hier et le Mûr-Mûr posté hier soir. dans ma logique La première nuit la voyante a sondé quelqu'un ... la deuxieme nuit, moi car j'ai acceder au poste de maire et cette dernière nuit, toi.



linika a écrit:
Quant à tes doutes, maintenant que tu les poses:

Djoach a écrit:
J'avais en effet de sérieux doute sur linika dont je trouvais la manière de jouer assez différente de ce que je la connais être dans les parties ou elle n'est pas loup.

Peux-tu être plus précis? Car pour moi , c'est totalement subjectif comme feeling !
Effectivement c'est subjectif ... je l'ai dit je n'en avais pas assez pour t'attaquer.

linika a écrit:
Djoach a écrit:

linika, n'a bien entendu pas manqué de réagir à tous cela ... plutôt bien ... jusqu'a :
linika a écrit:
Pour info, je n'ai pas envoyé de phrase
Comment ? linika ? Joueuse comme elle-est ne profiterais pas de l'occasion qui lui ai donné aussi bien si elle est loup que si elle ne l'est pas.Selon elle, elle n'aurait rien trouvé à dire d'intéressant sur le Mûr-Mûr ? Elle qui dit elle même qu'elle aime titiller pour faire avancer le débat ?? Je n'y ai pas cru une seule seconde.
Dans ce cas pourquoi nous mentirai-t-elle ? Hmmmm, plutôt lupin que tout cela... mais encore trop leger pour une attaque.

As-tu remarqué et compté le nombre de phrases sur le murmur ? (11 à chaque fois)
Il correspond au nombre de loup et de spé, à 1 près ... soit ceux qui ont quelque chose à apporter au débat ou une raison de le perturber.
Je n'ai rien à apporter et je ne vais pas sortir une phrase brumeuse et parfaite inutile juste pour dire quelque chose.
Quant à titiller ... c'est sur le forum et ouvertement que je le fais Wink
Je les ai compté, ne t'inquiète pas .... il y en a quand même 11... il en reste quand même assez pour que une soit de toi ... et je le confirme, je ne te crois pas quand tu dis que tu n'en a pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:06

J'hésite entre Arashoon et Moooa.
J'ai des doutes sur eux, je dis pas que ce sont les seuls mais les plus importants...
Ceci dit, je pense que je peux retirer Arashoon de ma liste.
Linika est peut-être louve et l'accablait de question.
Je dis pas que je crois aux dires de certain, j'ai le doute et même lorsque je dis avoir confiance vers telle ou telle personne et bien je ne le pense pas forcément.
Donc je voterai sûrement Moooa, ou Linika...
Je n'en suis pas vraiment sûr... Il faut que je réfléchisse encore...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:40

Djoach a écrit:

linika a écrit:
Ok , pour tes soupçons , partage les sur le forum au lieu de les balancer anonymement sur le murmur ! :/

Donc tu souhaitais attirer l'attention de la voyante sur moi , sans scrupule de me voir accuser .
C'est exactement ça le but du Mûr-Mûr ... et puis ça me permettais de ne pas me mettre en danger face au loup que tu es.


Pour moi, le but du mur mur est de permettre aux spés de livrer leur infos sans se mettre en avant . Or toi , tu l'utilises pour aficher de simples feelings.


Djoach a écrit:

linika a écrit:
Et sur le murmur , je me trompe ou il est écrit :

Citation :
« Linika est innocente. »
Tu n'as pas ta réponse là ? Smile
Non ... comme tu le dis toi même le Mûr-Mûr est anonyme je ne peux donc pas y voir la voyante ... j'y vois plutôt Otomo ou Maléfique qui te defende ... mais cela n'a pas grande importance car dans ce que j'explique la voyante t'a sondée cette nuit, et n'a par conséquent pas pu te sonder cette nuit vu que ma "demande" date d'hier et le Mûr-Mûr posté hier soir. dans ma logique La première nuit la voyante a sondé quelqu'un ... la deuxieme nuit, moi car j'ai acceder au poste de maire et cette dernière nuit, toi.


On reprend:

Première nuit : la voyante sonde un joueur ... je pencherai pour Maléfique qui a été innocenté sur le mur mur du soir (Oracle était accusée mais morte innocente , la phrase m'accusant provient de toi et reste les accusations envers Otomo ne sont pas fondées pour ce que j'ai pu comprendre depuis)


premier jour :
Djoach a écrit:


J'ai posté le premier message du Mûr-Mûr disant :
« Linika est un loup garou » (Mûr-Mûr du soir du jour 1)


Nuit 2 : la voyante pourrait t'avoir sondé (pas de traces cependant sur le murmur du jour 2, tu remarqueras Wink (ce n'est pas systématique que le maire soit sondé, détrompe-toi) comme elle peut m'avoir sondée et il n'y a pas eu d'autres joueurs cités)


Second jour:


Citation :
« Linika est un loup garou »
« Otomo est l'ancien et Linika est loup »
« Linika est innocente »

... pas de trace de "Djoach est innocent" , tu remarqueras Wink

Troisième nuit ... on n'en sait rien ...

Alors voir dans les soupçons de Moooa un soutien dans ton point de vue ok ... à la limite .... mais de là à interpréter cela comme une voyance , faut pas pousser.
Même si cela te fait plaisir de te sentir soutenu sur des doutes, n'oublies pas que ce ne sont que des doutes Wink



Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:40

@ linika : mes excuses pour avoir oublier de te répondre (ça me met mal à l'aise après ce que j'ai reproché à liffey, mais passons) :

Le nom d'oracle apparait au début de la partie, avec plusieurs accusations directes.
Il est impossible de lancer une attaque fondée sur ces murs-murs si tôt dans la partie.
La différence entre Oracle et toi, c'est que le nom d'Oracle n'apparait qu'une seule fois ! Le tient revient sur deux jours de suite !
Il n'y a donc rien qui t'empeche de la croquer, d'autant plus que quand il s'agit de brouiller les esprits, on peut tout imaginer.


Ce qui me gêne le plus en fait, c'est ce mur-mur qui t'innocente auquel je ne crois pas un seul instant.

enfin, murmur de fin de jour 2 :

« Le village semble avoir pris une bonne voie. »


Imo ça peux très bien signifier que zero est confiant dans le village, qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:55

linika a écrit:
Pour moi, le but du mur mur est de permettre aux spés de livrer leur infos sans se mettre en avant . Or toi , tu l'utilises pour aficher de simples feelings.
Ce n'est pas que un feeling, il avait aussi pour but le message que j'ai posté en réaction a mon Mûr-Mûr pour inciter la voyante de te sonder ... Chacun fait ce qu'il veut du Mûr-Mûr, non ?

linika a écrit:
Alors voir dans les soupçons de Moooa un soutien dans ton point de vue ok ... à la limite .... mais de là à interpréter cela comme une voyance , faut pas pousser.
Même si cela te fait plaisir de te sentir soutenu sur des doutes, n'oublies pas que ce ne sont que des doutes Wink
ça c'est sur que sans une voyante attentive a ce que je dis et qui viendrais me soutenir ce que je dis ne sont que des paroles en l'air ... mais j'ai confiance en moi.

Moooa a écrit:
Imo ça peux très bien signifier que zero est confiant dans le village, qu'il n'y a pas de problème.
Que veux tu dire par là ?
Ce que je dis ne te fait pas réagir Moooa ? Si ce que je dis est vrai, un soutient serait le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:58

C'était par rapport au fait que Linika disait que tu pouvais très bien ne pas avoir été sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:04

Moooa a écrit:
C'était par rapport au fait que Linika disait que tu pouvais très bien ne pas avoir été sondé.
Merciiiii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:09

Moooa a écrit:
La différence entre Oracle et toi, c'est que le nom d'Oracle n'apparait qu'une seule fois ! Le tient revient sur deux jours de suite !
Il n'y a donc rien qui t'empeche de la croquer, d'autant plus que quand il s'agit de brouiller les esprits, on peut tout imaginer.

Tu m'arrêtes si je me trompe mais il me semble qu'Oracle est morte ... c'est un peu logique que son nom ne revienne pas sur le mûr-mûr Wink

Quant à brouiller les esprits , je remarque que c'est efficace :s


Moooa a écrit:
Ce qui me gêne le plus en fait, c'est ce mur-mur qui t'innocente auquel je ne crois pas un seul instant.

En tout cas il est pas de moi alors si je suis soupçonnée car la voyante s'imagine que j'ai postée un truc pareil qu'elle se détrompe.
En postant ceci , je n'aurai réussi qu'à semer le doute dans son esprit , comme je l'ai déjà expliqué.
Si j'avais été louve, cela aurait été très maladroit de ma part .
Si chaque villageois se met à envoyer une phrase pour s'innocenter, on n'en sort plus ... ce n'est pas mon style en tout cas d'envoyer cela.

Moooa a écrit:
enfin, murmur de fin de jour 2 :

« Le village semble avoir pris une bonne voie. »


Imo ça peux très bien signifier que zero est confiant dans le village, qu'il n'y a pas de problème.

Là , tu peux développer ? Sachant que ce mûr-mûr a été envoyé au moment des votes précédents et que donc il n'y avait pas encore connaissance du résultat


Djoach a écrit:
linika a écrit:
Pour moi, le but du mur mur est de permettre aux spés de livrer leur infos sans se mettre en avant . Or toi , tu l'utilises pour aficher de simples feelings.
Ce n'est pas que un feeling, il avait aussi pour but le message que j'ai posté en réaction a mon Mûr-Mûr pour inciter la voyante de te sonder ... Chacun fait ce qu'il veut du Mûr-Mûr, non ?
Oui mais pourquoi anonymement ?
En envoyant ceci , tu laisse planer le doute sur moi sans raisons fondées.
Résultats: les loups en ont profité pour rajouter une couche et je me retrouve sur la sellette aujourd'hui.
Et toussa sur des phrases dont on ne connait pas la provenance (sauf la tienne que tu as justifiée comme étant une volonté d'attirer l'attention sur moi ).

Djoach a écrit:
linika a écrit:
Alors voir dans les soupçons de Moooa un soutien dans ton point de vue ok ... à la limite .... mais de là à interpréter cela comme une voyance , faut pas pousser.
Même si cela te fait plaisir de te sentir soutenu sur des doutes, n'oublies pas que ce ne sont que des doutes Wink
ça c'est sur que sans une voyante attentive a ce que je dis et qui viendrais me soutenir ce que je dis ne sont que des paroles en l'air ... mais j'ai confiance en moi.

Moui, surtout , que (sans offense) , tu ne veux voir que ce que tu as envie de voir amha. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:13

linika a écrit:
Djoach a écrit:
linika a écrit:
Alors voir dans les soupçons de Moooa un soutien dans ton point de vue ok ... à la limite .... mais de là à interpréter cela comme une voyance , faut pas pousser.
Même si cela te fait plaisir de te sentir soutenu sur des doutes, n'oublies pas que ce ne sont que des doutes Wink
ça c'est sur que sans une voyante attentive a ce que je dis et qui viendrais me soutenir ce que je dis ne sont que des paroles en l'air ... mais j'ai confiance en moi.

Moui, surtout , que (sans offense) , tu ne veux voir que ce que tu as envie de voir amha. Wink

T'inquiète pas d'offense ... mais je n'y voit plus ce que j'ai envie d'y voir ... lis les 2/3 messages précédent le tient ... ce n'est presque plus la peine de répondre au reste de ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:19

T'inquiète , je l'ai lu ...

Si tu avais été sondé tu aurais été cité sur le mûr-mûr, non ?
Or ce n 'est pas le cas.

Si j'ai été sondée comme tu as su si bien attirer l'attention sur moi ... il y a bien une phrase m'innocentant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:22

linika a écrit:
T'inquiète , je l'ai lu ...

Si tu avais été sondé tu aurais été cité sur le mûr-mûr, non ?
Or ce n 'est pas le cas.
pas forcément ...

linika a écrit:
Si j'ai été sondée comme tu as su si bien attirer l'attention sur moi ... il y a bien une phrase m'innocentant , non ?
non car si comme je le pense tu as été sondé c'est la nuit dernière !! donc pas encore visible sur le Mûr-Mûr ... mais tu l'as très bien compris ça ... tu fais mine de ... pour noyé le poisson ... comme je ferais a ta place si j'étais loup ... normal, c'est le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:26

Euh... Linika?
Fin jour 1, on a le maire.
nuit.
Jour 2.
Fin jour 2, le murmure que j'ai quoté.

Explique moi ou est-ce que tu vois une incohérence?


Edit :, je dois partir et ne reviendrais probablement pas avant la fin du vote.
Mon vote va contre linika, bien quele débat ne soit pas finis (il lui aurait été de toute façon très compliqué de réussir à me convaincre de son innocence).
Sur ce, bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:42

Djoach a écrit:


linika a écrit:
Si j'ai été sondée comme tu as su si bien attirer l'attention sur moi ... il y a bien une phrase m'innocentant , non ?
non car si comme je le pense tu as été sondé c'est la nuit dernière !! donc pas encore visible sur le Mûr-Mûr ... mais tu l'as très bien compris ça ... tu fais mine de ... pour noyé le poisson ... comme je ferais a ta place si j'étais loup ... normal, c'est le jeu Razz


Euh, non là sérieux Oo

Mais pourquoi n'aurai-je pas été sondée la nuit 2 et innocentée sur le murmur du bûcher qui a suivi cette nuit 2 ?

Je sais bien que les actions de la nuit dernière (la 3) n'ont pu être révélées sur le mur mur puisque l'envoi est pour ce soir et je ne vois pas en quoi j'ai pu te sembler louche là dessus Oo

(ps tu te focalises sur tes soupçons à mon encontre en occultant d'autres interventions de joueurs qui eux avaient bien saisis le jeu des loups sur le mûr-mûr)


Moooa > Tu fais référence à cette quote là ?
Moooa a écrit:

enfin, murmur de fin de jour 2 :

« Le village semble avoir pris une bonne voie. »


Imo ça peux très bien signifier que zero est confiant dans le village, qu'il n'y a pas de problème.

Ah ben je t'avoue que je n'y voyais nullement un innocentage de maire avant que tu insistes à l'instant dessus.
Effectivement, cela reste possible mais bon c'est tout aussi facile d'écrire cela en toutes lettres si cela avait été le cas, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:45

pas pour la sécurité de Djoach Smile
Disont qu'il est possible que zero ai eu peur de se retrouver contre quelqu'un avec plus de pouvoir dans les vote et qui en plus était exempt de tout soupçons.
Un peu de subtilité a pu être nécessaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:47

Moooa a écrit:
Un peu de subtilité a pu être nécessaire, non ?
C'est le problème avec les loups, ils ne voient dans la subtilité qu'un manque d'assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:48

Moooa a écrit:
pas pour la sécurité de Djoach Smile
Disont qu'il est possible que zero ai eu peur de se retrouver contre quelqu'un avec plus de pouvoir dans les vote et qui en plus était exempt de tout soupçons.
Un peu de subtilité a pu être nécessaire, non ?


C'est pas la première fois que je remarque ça ...:

à quoi bon les "posts codés" si c'est dans l'idée que tout le monde doit le comprendre ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:50

D'ans l'idée que ce post soit tout de même là et puisse être décoder quand le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:51

Après avoir lu attentivement le débat, je me dis que mon vote ira peut être contre linika plutôt que sandmann.
En effet, si les deux sont loups (comme l'a supposé djoach), nous tuerons en premier celui qui est à mon sens le plus dangereux (sandmann n'était pas très présent aujourd"hui)
Si linika n'est pas loup, sa mort ne sera pas vaine car nous saurons que les comportement de moaa, sandmann et djoach (ceux qui ont le plus attaqués linika) étaient louche et nous saurons ensuite prendre les bonne décisions.

J'annonce donc mon vote contre linika
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:55

Pfff ... vous allez être nombreux à arriver pour sortir un truc du style

"Ah oui tiens ... je vais voter contre Linika, maintenant que vous en parlez ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:58

si tu fais allusion à ce que je viens de poster, tu pourrais prendre le temps de lire avant de dire des choses comme ça (qui servent à tout sauf à t'innocenter). J'ai donné mes arguments, je n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe en me disant: tient, et si je suivait tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:03

Non, t'inquiète , je t'ai lu ... j'ai juste l'impression que tu dis : je vote contre Linika , qu'elle soit loup ou pas, j'aurai des infos.

(puis il y avait déjà eu Otomo qui soudainement me place dans ses suspects sans justifier).


C'est vrai mais bon, tu comprends que je n'adhère pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:10

je comprend tout à fait oui, si tu es loup, tu ne veux pas mourrir, si tu es villageoise (simple villageoise d'après ce que tu nous dit) Ben... tu ne veux pas mourrir non plus.

Mais je suis sure que tu préfèrerais mourrir en tant que villageoise plutôt que loup car tu nous aiderais à faire gagner le village.
La petite étoile ne compte pas quand on sait que c'est un peu grâce à nous que les village à gagner la partie (enfin je crois Smile)

Si tu es loup en revanche, tu as toute les raisons d'être en colère quand on t'accuse car tu laisserais ton copain dans l'embara (ou la partie serait finit mais je crois qu'il reste deux loups et que le voleur a pris l'ancien).

Je ne pense pas faire d'erreur en votant contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:14

La Petite Géante a écrit:
Mais je suis sure que tu préfèrerais mourrir en tant que villageoise plutôt que loup car tu nous aiderais à faire gagner le village.
La petite étoile ne compte pas quand on sait que c'est un peu grâce à nous que les village à gagner la partie (enfin je crois Smile)

Je ne joue pas pour les étoiles effectivement, mais je suis pas non plus la bonne poire de service , hein ! Wink

Je suis bien SV , première de la liste : La Momie
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:17

Linika, tout comme toi je demande des réactions, je voulais voir si tu allais réagir et tu l'as fais.
Non je ne voterai pas contre toi, je vais envoyer vers 19h mon vote contre Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:19

-_-

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:26

Je rappelle qu'il y a cinq SH en jeu (dont certains sont peut-être dans le talon).
Oracle est morte, elle était Doc Finkelstein.
Felicity dit être le monstre aux cheveux araignées.
Linika dit être la momie.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:47

J'annonce mon vote également de suite car je vais devoir m'absenter ... Je voterais donc contre Linika !

Moooa n'a à aucun moment contredit ma théorie ... Je suis sur que Linika est loup et a été sondé !

Otomo si tu votes contre Moooa tu fais une lourde erreur... tant pis pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:35

linika a écrit:
On reprend:

Première nuit : la voyante sonde un joueur ... je pencherai pour Maléfique qui a été innocenté sur le mur mur du soir (Oracle était accusée mais morte innocente , la phrase m'accusant provient de toi et reste les accusations envers Otomo ne sont pas fondées pour ce que j'ai pu comprendre depuis)
Je suis désolé, mais c'est bien moi qui ai posté le mur-mur m'innocentant... Je n'avais rien d'autre à dire :s
Je m'en excuse et j'ai bien retenu la leçon Linika Wink

Par contre j'appelle le vote contre SANDMANN
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:46

J'ai cru voir une menace dans tes dires Djoach...
J'espère que ce n'était pas le cas.
Je fais mon choix et je crois en l'innocence de Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Meeting Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-