Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Meeting Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:33

J'ai voté pour essayer de sauver ma peau ... (en avance , je m'absente)

Mais Moooa et Djoach, je pense que vous tenez tous les deux une théorie qui pourrait être plausible.
Quelle théorie ne l'est pas.
Et à vous deux vous avez réussi à vous convaincre l'un et l'autre de la véracité de celle-ci ... il y a erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 3 : Meeting Town - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Meeting Town Jour 3 : Meeting Town - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:37



A la fin de la "meeting town" la décision était prise. Une majorité des habitants de Halloween Town était d'accord. Il fallait qu'elle s'en aille ! Elle représentait un trop grand danger pour le village... linika, qui incarne Oogie Boogie déclara donc aller faire ses bagages dans son repère.
Mais le grand Jack, the Pumpink King décide d'aller jeter un coup d'œil sur l'affreux bonhomme. Et il a bien fait. Oogie avait profité du brouhaha général, pour kidnappé le Perce-Oreille. Suite à un duel entre Jack et Oogie Boogie, la grand méchant se rend et s'en va dare-dare.

Linika, Oogie Boogie (Membre du Maléfique Quatuor) est bannit et va tentée sa chance à Thanksgiving Town.

Jour 3 : Meeting Town - Page 4 Oogie


linika (Sandmann, Arthur, La Petite Géante, Djoach, Moooa, Arashoon)
Felicity (Linika)
Moooa (Otomo)
Sandmann (Liffey)
N'ont pas voté : June (excusée), Felicity

Vos Mur-murs :

"Je l'avais bien dit Wink "
"Au cas ou je saute ce soir, merci de bien vouloir croire que linika est louve."
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Je sais pas comment t'as fait, mais bien joué soeur sorcière Wink"
"Mais voyons ! Si elle se tenait coïte nous serions baisés."
"Linika a été sauver cette nuit par ma potions de vie, vous pouvez donc vous y fier."
"Si Djoach meurt cette nuit, linika et Sandmann font partie du maléfique Quatuor"
" il vous ment depuis le début prenez garde à sa manipulation !!!"

Les Maléfiques ont jusqu'à 19h00 dimanche soir pour me donner le nom de leur victime.
Jack Squeleton a jusqu'à 20h30 dimanche pour me donner le nom de la personne qu'il souhaite Salvater pour cette nuit.
Zéro a jusqu'à 20h30 dimanche soir pour me donner le nom de la personne qu'il souhaite sonder cette nuit.
Je contacterai Small Witch -Vie- à partir de 19h05 dimanche soir.
Big Witch -Mort- a jusqu'à 20h30 dimanche soir pour me dire si elle veut utiliser sa potion cette nuit et contre qui.
Le jour se lèvera à 21h00 dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Meeting Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-