Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 5 : Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:02

Kitsu a écrit:

@ Rantanplan >
Tu t'embourbes dans tes arguments bancals.
Que tu votes ou non, ce n'est pas le problème. Tu dis clairement "je voterai probablement contre Kitsu", et donc forcément à un moment tu as fortement pensé voter contre moi ce qui implique le risque connu de faire perdre l'immunité à Sylph. Le processus dans ta tête "Si je vote comme Sylph il y a une probabilité non nulle qu'il perde son immunité" a été fait, c'est indéniable. Surtout que Arthur avait annoncé son vote plus tôt, 3 votes contre moi, la probabilité était fortement envisageable.

Je vote en fonction de mes convictions, pas en fonction de qui vote quoi.

Kitsu a écrit:

Quant à "je suspectais Sylph" j'ai cité un de tes post qui dit le contraire. Ne viens pas me mentir sous mon nez Smile

J'ai dit que je suspectais Sylph ? Oo Relis, y a pas de mensonge, c'est toi qui lis mal.

Xinome a écrit:
Kitsu a écrit:
Donc on a Rantanplan qui pense Sylph innocent, et qui à l'intention de voter comme Sylph (contre Kitsu), au risque de lui faire perdre son immunité.
J'admets que c'est bizarre de penser Sylph villageois et de vouloir voter en sachant que ça peut lui faire perdre l'immunité.

Encore une fois, annoncer une intention de vote et voter, ce n'est pas la même chose.
Ce n'est pas comme si j'étais le premier à faire ça, je vois pas pourquoi vous chipoteZ autant sur moi.



Xinome a écrit:

Rantanplan, tu répètes que l'argument de Kitsu n'est pas valable parce que tu as juste donné une intention de vote, mais que tu n'as pas voté. Pourquoi as-tu choisi de ne pas voter et pourquoi avoir annoncer voter probablement contre Kitsu ?

Le jour a ouvert Jeudi à 23h, j'ai posté pour la dernière fois le vendredi avant 14h. Il restait donc plus de 30h de bûcher. Je n'aime pas voter trop tôt.
Et je préfère annoncer mon vote pour voir les réactions des gens vis-à-vis de cette annonce. Je vois pas où est l'entourloupe.

En gros, vu que vous (notamment Kitsu) me gaveZ avec ceci, j'arrêterai d'annoncer mes votes à partir du bûcher prochain (si jamais je suis toujours en vie). Vu qu'il semblerait que les gens ne savent pas différencier une intention de vote et un vrai vote, et qu'on déforme mes propos, bah je vais la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:09

En parlant de Rantanplan, Diogène a écrit:
(Rappel de l'argument en question: il répond qu'il admet qu'il aurait pu dire qu'il était cylon; s'il était villageois il aurait tilté que c'était impossible qu'il le dise).
Je ne vois pas en quoi cela fait de lui un Loup-Garou ? tete
Bien sûr qu'un Villageois peut dire qu'il est Loup-Garou pour déconner, c'est du vécu pour moi.


Kitsu a écrit:
Et le fait qu'elle soit encore en vie alors que je l'ai sondée au jour 2 prouve que je ne suis pas loup.
C'est marrant parce que je pense plutôt l'inverse.
En effet, tu sondes la Sorcière, tu en discutes dans l'antre.
Tu balances son rôle pour faire peau neuve et espérer qu'elle te vienne en aide.
Tu rattrapes Lymas dans mes suspects.


Sylph a écrit:
Sylph Ahaha Maléfique. Le conditionnel c'est parce que je me mets dans la tête de Rantanplan que je pense villageois, ce que personne ne semble faire jusqu'à présent. Aucun lapsus donc, juste de l'intelligence et de l'ouverture d'esprit. Pardonne-moi Rantanplan, vraiment, la prochaine fois, je ferai comme tout le monde, je te blamerai pour ne pas utiliser ton pouvoir inutilement en prenant plein de risques.

/ironie_blessante_OFF
Oui, Sylph, tu es le meilleur et le plus fort.
C'est bien la première fois que je te vois t'abaisser à penser comme le bas peuple Rolling Eyes
Tout cela pour conclure que tu es bien embêté par ma remarque.
Oui parce que je considère que prendre les gens de haut de la sorte est un signe de faiblesse.


Sylph a écrit:
En attendant sérieusement quand je lis ça de ta part, Maléfique, je me dis que ça ne fait que confirmer mon passage ici :
Sylph a écrit:
car oui, je pense Rantanplan villageois. Et à ceux qui nous pensent loups ensemble, ça vous viendrait pas à l'esprit que lui comme moi avons développé une sorte solidarité ? On se fait tous deux assaillir par vos remarques incessantes et aux trois quart manipulatrices.
Remplacez solidarité par "compréhension mutuelle" pour un effet encore plus réaliste.
Marrant que tu me dises cela à moi alors que je vous pense tous les deux innocents, à ton lapsus près.

En parlant à Diogène, Maoisai a écrit:
En fait, tu m'as accusés sous le principe que je n'étais pas suffisamment novice pour être autant paumé en villageois.
Moi ce que je te réponds c'est que je ne suis pas suffisamment novice pour être autant paumé en loup.
Tu n'es peut-être pas assez novice pour l'être mais tu es justement assez aguerri pour feindre l'être.

Maoisai a écrit:
Je n'ai jamais compris les loups qui préfère la discrétion plutôt que la manipulation, l'un ayant tout les avantages et l’autre pratiquement aucun : je trouve plutôt perturbant qu'on puisse croire que je suis ce genre de loup.
Je te citerai comme seul contre-exemple la partie 151 qui vient de se terminer sur la victoire d'un Loup-Garou inactif.

Moghedien a écrit:
Kitsu a écrit:
J'ose espérer que tu le fais exprès mais j'avance mon argument en gras une nouvelle fois pour être bien clair :
il [Rantanplan] vote contre moi pour tenter de faire perdre l'immunité de Sylph.
Sylph a voté contre Lymas ou je délire ? ^^
La remarque de Kitsu porte sur le temps du bûcher où le vote de Sylph était contre lui.

Kitsu a écrit:
Si je n'ai pas donné le nom de la sorcière c'est parce que je ne voulais pas prendre le risque qu'elle soit attaquée tôt par les loups.
Ma théorie se tient tout autant, c'est pour cela que je ne voterai pas contre toi, aujourd'hui.

Kitsu a écrit:
Tu crois que j'irai m'exposer en calebute si j'étais loup ?
Rapport choucroute popcorn

Kitsu a écrit:
C'est le salvateur qui a protégé Djoach.
Pour quelqu'un qui ne voulait pas en dire trop, voilà que tu donnes beaucoup d'indications, surtout que je ne vois pas comment tu pourrais le savoir, à moins que...

Kitsu a écrit:
J'espère que c'est clair. Si vous revenez à la charge, ça veut dire pour moi que vous êtes loups.
Le dernier qui a tenu ce genre de propos était en couple traître avec un Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:32

Sans blague, Kitsu Laughing ! (Je ne précise pas ce à quoi je réponds.)

Mon vote va rester contre Hagen le loup-garou.
Je me méfie de Balthy & Kitsu.

Maoisai remonte dans mes feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:50

@Rantanplan : Je ne donne pas conseils à qui que se soit. Ensuite, si je trouve qu'il n'y a pas de problème du côté de Diogène, c'est mon avis ; je trouve ses post et ses théories intéressantes. Pour Balthy, si je ne me suis pas exprimer c'est que je l'ai décidé ainsi, je ne peux lui reprocher de ne pas être investi parce que de un : je pense qu'il a décidé de jouer la partie comme il le fait et de deux moi aussi j'ai eu des parties où je ne m'investissait pas assez. Au sujet de Fleur, je n'avais même pas remarqué qu'elle parlait de moins en moins et cela peut arriver, elle est peut être occupée ailleurs ; y as-tu penser ?? Pourquoi dénoncé un compère alors que je suis villageois. Je ne vais pas m'étendre sur Arthur, j'ai donné une théorie en laquelle je crois, s'il fallait que je crois en tes théorie, je ne jouerais même plus. Quand tu parle de Joliana et toi, j'ai mes raisons de croire que tu es plus loup qu'elle, je crois avoir expliqué en jour 4 pourquoi je te suspecté.
____

@Xinome
: Je ne pense pas que la double voix ne servent à rien aux loups mais, plutôt que les jours où Hiatus à voter à part son vote était réfléchit.
Au sujet de mon vote, je me dit prêt à suivre sur Maoisai ou Hiatius mais, s'il fallait suivre sur Rantanplan, je n'hésiterais pas. Sinon j'ai régis à Arthur parce que son comportement m'a intrigué et comme toi, je ne me souvient pas avoir vu le même comportement à propos de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:53

Rantanplan a écrit:
Je vote en fonction de mes convictions, pas en fonction de qui vote quoi.

Rantanplan, J4 a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'argumentaire de Sylph contre Kitsu.
En revanche, je n'aime pas l'idée de vouloir forcer Kitsu à révéler qui il a sondé.

si jamais Kitsu est loup, il peut très bien mentir sur la personne qu'il a sondé.
Si jamais il est villageois, il peut bluffer blabla, comme tu l'as dit.

Problème, vu qu'il semble être suspect, on fait quoi ? On lynche Kitsu pour connaître son alignement et voir s'il a menti ou pas ? °°

J'attends d'avoir des réactions avant de voter, mais je voterai probablement contre Kitsu. (en dépit de mes "réserves").

Comme le dit si bien quelqu'un : Contradiction powaaaa !!
Et ne viens pas me dire que tout çe que t'as dit tu ne le pensais pas Smile

Allez, cramons Rantanplan le loup.

Maléfique a écrit:
C'est marrant parce que je pense plutôt l'inverse.
En effet, tu sondes la Sorcière, tu en discutes dans l'antre.
Tu balances son rôle pour faire peau neuve et espérer qu'elle te vienne en aide.
Ceci est belle stratégie à laquelle je n'aurais pas pensé. Encore faut-il qu'elle marche et qu'elle ne dirige pas sa potion de mort sur un autre loup. Je pense que la faire disparaître au plus vite est moins risqué (la preuve, je sens une épée de Damoclès au dessus de moi là).


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:10

Ce bucher part dans tous les sens.
J'aimerais éviter le genre d'égalité qu'on s'est frappé au bucher dernier, si vous voyez ce que je veux dire.
Vous voulez pas faire d'une pierre deux coups et voter tous comme moi ? Genre en mode famille powa, main dans la main, toussa toussa... En plus ça fera peter mon immunité et vous me ficherez enfin la paix la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:24

Je n'ai pas pu participer avant, j'ai du retard pour rattraper. Lu jusqu'au post d'Arthur
J'esaie de rattraper d'ici ce soir.

@ Hiatus :
Citation :
Je sais pas ce qui doit me faire agoniser le plus là... mon état IRL ou certains messages que je lis ici
Quels messages ? Ceux parlant de ton absence ?
Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire avec ton histoire de coalition.

@ Rantanplan :
Citation :
Etre prêt ne signifie pas que je le ferai.
C’est bien comme ça que je le prends

Citation :
Bon bah, le retournement de situation extraordinaire est arrivé. Je n'ai plus l'intention de voter
contre Balthy, je vais voter contre lui. Hop.
Contre dio ?

@ Kitsu
Citation :
@ Vinny > Pourquoi avoir voté contre Maosaï ? Tes posts ne semblaient pas indiquer que tu
l'attaquais.
Je suis arrivée en J4, j’ai commencé à questionner plus qu’à attaquer.
Les réponses qu’il a données à moi et à d’autres ne m’ont pas convaincu

Citation :
J'ai sondé la sorcière.
Je ne suis pas sûre que donner le rôle soit la meilleure des options

@ Lymas :
Citation :
Vous le faites exprès dites-moi de ne pas prendre en compte ce que j'écrit ?
Lupinité +100.
Donc je le répète, je n'AI PAS VU que Rantanplan était absent. Et je ne suis pas un c***ard au
point d'accuser quelqu'un sur son absence sans qu'il puisse se défendre. Voilà.
... ça ne change rien au fait qu'à ce stade de la partie, si Sylph n'est pas loup je ne vois pas
comment il aurait pu se tromper autant sur Djoach et moi-même.
Je n’ai pas forcément le temps de me connecter souvent, je sauvegarde sous pdf et je lis quand j’ai dix minutes en faisant mes réponses sous word ; il m’arrive d’oublier de supprimer des choses au fil de ma lecture.

Citation :
Je n'ai pas voté parce que voilà, je pensais avoir le temps mais non. C'est une erreur et l'erreur est humaine. Je n'aurais pas pu prévenir à l'avance puisque ce n'était pas prévu... (quand je dis que tu ne me lis pas)
Je veux bien croire à ton absence irl, mais stop, je me suis fadée toute la relecture pour remplacer alors ne me dis pas que je ne lis pas.
Qui plus est pourquoi je ne te lirai pas toi précisément alors que je te suspecte ? Je suis aussi peut-être influencée par la dernière partie qu’on a faite : attaque significative très tôt dans la partie sur un compère, non vote. J’ai l’impression de voir du replay.

@ Mogh :
Citation :
Pourquoi ?
C’est dans les caractéristiques de son rôle public qu’est la réponse.
Je vous mets souvent toutes les deux « dans le même panier » parce que vous êtes deux joueuses avec lesquelles j’ai beaucoup de mal déjà à la base mais si en plus Xi est exempt de vote… Ca ne m’aide pas du tout.
Toi, par exemple, je garde en tête ton vote contre Cadma.
Alors elle peut retirer le droit de vote mais dans la mesure ou elle peut le faire à 0, 1 ou 2 personnes, elle peut contrebalancer. Je ne sais pas si ce que je dis est clair.


@ Sylph :
Citation :
A défaut d'autre chose, peu importe son rôle, je le veux en vie.
Je ne suis pas sûre de comprendre le « peu importe son rôle »

Fleurviolette : je trouve qu’il y a des contradictions dans tes messages, je n’en comprends pas toujours le fond.


@ Arthur : mon bon avis sur toi ne se base pour beaucoup sur le fait que je ne pense pas que tu aurais ajouté des argus hors partie contre Thomas si tu avais été loup avec lui.
Là tu donnes une info qui me perturbe : je ne vous connaîs pas irl tout ce que je sais de vous deux est ce que j’ai pu voir sur les parties que nous avons partagé comme un Thomas qui s’emporte quand tu le grilles loup rapidement par exemple.
Mais là, pourquoi Thomas te bouderait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:31

Autant d’hier ou il y a qqheure j’étais prête a voter contre kitsu mais maintenant j’ai un doute par rapport a la sorcière mais la je me dis ,ne pas le tuer de suite peux être une technique (et nous le dire aussi ) mais si il était loup pourquoi dire le nom de la sorcière , il pouvait sortir le nom de n’importe qui et dire qu’il est villageois , disons que je suis plus mitige sur kitsu (même si j’ai comme même des doutes )

Sylph : alors a 3h de la fin des votes , c’est bien si tu veux éviter d’un loup y passe ,
puis voter contre toi , tu ne meurt pas ( ce que je veux pas pour l’instant ) , tu peux perdre aussi ton immunité en lisant bien la fin de journée

J’ai relu les post de hagen , je te sens de plus en plus mal (tu a des argument contre tes suspects qui tient pas super la route , après c’est pareil que moi sur toi ou sur lymas
Je viens de relire un truc kitsu a demander a hagen pourquoi laisse rantanplan en paix ( en début de journée ) et après il retourner vers rantanplan surtout sans explication de sa part ( changer d’avis ne me pose pas de probleme , mais sans explication ) ; hagen je peux voter contre celui qui a le plus de voix si c’est un de mes suspects , il y en a qui vont voter contre rantanplan , je voterai pas contre lui
Je vais voter contre hagen mais (ou lymas ) pour éviter l’égalité
autant que diogene demende a ce qu'on vote groupe me choque pas , mais que toi tu veuille vraiment suivre , j'aime pas trop


sylph : pose moi des question et je t'y repond , mais je sais que c'est compliquee desfois de me comprendre ( mais j'essaye d'etre le plus clair possible )
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:38

Hagen a écrit:
@Rantanplan : Je ne donne pas conseils à qui que se soit. Ensuite, si je trouve qu'il n'y a pas de problème du côté de Diogène, c'est mon avis ; je trouve ses post et ses théories intéressantes. Pour Balthy, si je ne me suis pas exprimer c'est que je l'ai décidé ainsi, je ne peux lui reprocher de ne pas être investi parce que de un : je pense qu'il a décidé de jouer la partie comme il le fait et de deux moi aussi j'ai eu des parties où je ne m'investissait pas assez. Au sujet de Fleur, je n'avais même pas remarqué qu'elle parlait de moins en moins et cela peut arriver, elle est peut être occupée ailleurs ; y as-tu penser ?? Pourquoi dénoncé un compère alors que je suis villageois. Je ne vais pas m'étendre sur Arthur, j'ai donné une théorie en laquelle je crois, s'il fallait que je crois en tes théorie, je ne jouerais même plus. Quand tu parle de Joliana et toi, j'ai mes raisons de croire que tu es plus loup qu'elle, je crois avoir expliqué en jour 4 pourquoi je te suspecté.

Loup comme pas possible. Tu justifies rien du tout.

A propos de Diogène : intéressant de ne sortir que des arguments en bois sur une IRL ? Wow.

Fleur : Oui j'y ai pensé, mais vu qu'elle ne semble pas donner la moindre raison à sa diminution de post, alors que de plus en plus de gens la voient de moins en moins nette, je doute que ce soit pour une raison IRL.

Concernant Joliana, exprime-toi mieux dans ce cas, car dire "Je pense Rantanplan loup pour ses votes" sans y intégrer Joliana, bah c'est on ne peut plus louche.

____

Kitsu a écrit:
Rantanplan a écrit:
Je vote en fonction de mes convictions, pas en fonction de qui vote quoi.

Rantanplan, J4 a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'argumentaire de Sylph contre Kitsu.
En revanche, je n'aime pas l'idée de vouloir forcer Kitsu à révéler qui il a sondé.

si jamais Kitsu est loup, il peut très bien mentir sur la personne qu'il a sondé.
Si jamais il est villageois, il peut bluffer blabla, comme tu l'as dit.

Problème, vu qu'il semble être suspect, on fait quoi ? On lynche Kitsu pour connaître son alignement et voir s'il a menti ou pas ? °°

J'attends d'avoir des réactions avant de voter, mais je voterai probablement contre Kitsu. (en dépit de mes "réserves").

Comme le dit si bien quelqu'un : Contradiction powaaaa !!
Et ne viens pas me dire que tout çe que t'as dit tu ne le pensais pas Smile

Et ? En quoi est-ce contradictoire ? J'ai dit que j'attendais des réactions, pas des votes. Faut vraiment arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ça commence sérieusement à me péter les couilles, là.

Personne n'a sorti le moindre foutu argument sur une incohérence de mes propos ou je ne sais quoi, y a que des argumentations bidons basés sur des propos que je n'ai pas tenus, qui sont totalement déformés et qui n'ont absolument rien à voir avec mes propos initiaux. Donc m**de.

Et oui, tout ce que j'ai dit, je ne le pense pas forcément. D'où l'intérêt d'employer les "si", le conditionnel, etc etc.


fleurviolette a écrit:
mais si il était loup pourquoi dire le nom de la sorcière , il pouvait sortir le nom de n’importe qui et dire qu’il est villageois

Il n'a pas dit le nom de la sorcière, hein.


Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:59

pour kitsu : il aurai très bien pu dire un nom , et pas le rôle ( même si j'ai toujours pas compris pourquoi ), mais il a donner le rôle , c’est comme même dangereux , et comme je sais pas quoi en penser … je me suis si il est loup c’est super suicider de faire ca , ca peux être une technique , mais il aurai pu comme choisi une méthode un tout petit moins bancale

Rantanplan a écrit:

Fleur : Oui j'y ai pensé, mais vu qu'elle ne semble pas donner la moindre raison à sa diminution de post, alors que de plus en plus de gens la voient de moins en moins nette, je doute que ce soit pour une raison IRL.

Donc tu me pense louve , quel rapport entre mes longueur de post et les raisons irl ; on peux pas faire de petits post peut être des jours ou l’ont est moins inspirer (ou fatiguer ) ou autre ????
J’ai pas compris tu peux m’expliquer ?


Vinny : tester ma maniere d'ecrire n'est pas toujours evidente , je peux pas faire autrement ( je sais pas faire ) mais si tu me pose des questions , je peux essaye d'y repondre


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:07

Fleur, je voudrais suivre tes conseils mais ils ne marchent pas en pratique.
Comment puis-je deviner où la majorité va aller en lisant "bien" ?
Je lis des pro-kitsu, des anti-kitsu.
Je lis des pro-rantanplan, des anti-rantanplan.
Je lis des pro-diogène, des anti-diogène.
Je vois Arthur qui reste sur Hagen, et qui va peut-etre en attirer certain (hagen était dans l'égalité d'hier non, donc pourquoi pas aujourd'hui ?).
Je pense que certains qui ont voté maoisai hier revoteront pareil aujourd'hui.
Beaucoup (au moins deux ou trois), hésitent entre hagen et Hiatus (pour des raisons qu'il faudra me rexpliquer à l'occase... ><)

Ma question fleur : Je vote OU moi en attendant ?
Fais-moi une fleur, fleur, et dis-moi quoi faire ?

Je propose simplement de fédérer les votes autour d'un loup obvious (lymas).
Une fois.
Une unique fois et après je redeviens un joueur normal et on me fichera la paix ainsi qu'à rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:13

Tu m'expliques comment un "loup obvious" aurait eu ce genre de réaction / échange dès le jour II avec un autre loup ?

Lymas a écrit:
Thomas a écrit:
Je n'aime pas ta réaction Lymas. Les gens sont mécontents de la mort du joueur Freddy. Toi tu fais genre avoir tué le bailli est débile, ça me semble être malhonnête de ta part, si les loups sont très contents de leur pouvoir le choix était plus que pertinent. Donc je ne vois pas pourquoi tu fais genre c'est bête de tuer le bailli etc. On dirait un loup qui n'approuve pas le choix de ses compères.

Tant pis pour toi, t'es loup. Relis mon message : j'ai bien dit que la décision de tuer le bailli PEUT avoir du sens si grosse parties des vagabonds sont innocents. Mais le problème c'est que dans les parties village, le bailli est systématiquement la première cible et SOUVENT ça n'a rien à voir avec le fait que les vagabonds soient innocents ou loups. C'est très redondant, un peu comme cette "tradition" de bouffer le capitaine en première nuit dans les parties non-villages.

Ta réaction : Loup qui se sent offensé par mes propos.

Je désapprouve complètement le reste de ton message.

Pour ne citer que ça, et sans parler des deux votes de Lymas contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:18

Arthur > oki mais tu n'a jamais vu de loups se "chamailler « pour se defendre au cas ou l’un des deux mourrai ( c’est rare je l’ai vu qu’une fois )

Sylph : je comprend ce que tu veux dire , (je croyais que tu voulais qu’on vote tous contre toi )
tu as raison , c'est dur de savoir voter contre qui pour que tu perd ton immunite ( mais ca me rassur eun chouilla que tu essaye de perdre ton immunite )

mais n'essaye pas de me charmer , ca marche pas ( ou je ne le dirai pas Razz )



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:23

Fleurviolette a écrit:
Arthur > oki mais tu n'a jamais vu de loups se "chamailler « pour se defendre au cas ou l’un des deux mourrai ( c’est rare je l’ai vu qu’une fois )
Fleurviolette, nous sommes sur Survie & F.
Que deux loups se "chamaillent" (pour reprendre ton terme) d'emblée de cette façon là, c'est braquer les projecteurs sur eux deux. C'est totalement mauvais, pour l'un comme pour l'autre. Et je ne pense pas que Thomas (le joueur) aurait élaboré précédemment quelque chose de cet acabit avec Lymas.
Conclusion : Lymas est villageois. En couple traître ? Si c'était vraiment le cas, paye ta discrétion, et surtout qu'est-ce qu'on s'en fiche pour le moment. Si les loups l'ont repéré, il faudra qu'ils se mettent en avant pour le passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:28

disons que je vais te faire confiance (pour ce coup la ), c'est clair que c'est pas lui le plus dangeureux ( il peux etre en couple mixte )
Je reste sur Hagen alors
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:40

Sylph a écrit:
Je propose simplement de fédérer les votes autour d'un loup obvious (lymas).
Une fois.
Une unique fois et après je redeviens un joueur normal et on me fichera la paix ainsi qu'à rantanplan.

Non mais quel culot !!
C'est toi le loup obvious Sylph, je me tue à le dire, et ça me rend dingue que personne ne me suit.

Arthur a écrit:
Tu m'expliques comment un "loup obvious" aurait eu ce genre de réaction / échange dès le jour II avec un autre loup ?

...

Omagade !!!! Shocked Shocked
Un joueur de bon sens !

... Mais je ne pige pas pourquoi, si tu as cet avis là, pourquoi tu n'en viens pas à accuser Maléfique. Il est quand même là à m'attaquer depuis le début avec une simple phrase surinterprétée et des arguments surréalistes. J'ai bien cherché dans tes messages d'hier comme tu as dit, mais rien leur concernant. On a sans doute un autre point de vue sur le jeu, mais le fait que tu en parles peu ne me rassure pas.

Mon vote a été envoyé contre Hagen. Tout simplement pour suivre l'avis de Djoach, qui est quand même souvent ultra perspicace étant villageois. Je lui fais confiance ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:44

Je n'aime vraiment pas le message de Lymas.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:52

Je sens plutôt bien Lymas & Fleurviolette.

Sylph repasse en feeling négatif.
Et d'ailleurs :
Sylph a écrit:
Pour faire honneur à djoach, je rappellerai une de ses plus sages paroles : Ca commence à trop tourner autour des rôles publiques, et c'est mauvais. C'était un villageois, ça vous dirait pas de l'écouter ?
C'est gentil de nous rappeler ça. Pourquoi ne pas avoir rappelé en même temps qu'il te soupçonnait grandement Razz ?

Joliana a écrit:
bon écoutes Xi tu m'agaces franchement, je tiens à te le dire avant d'aller au boulot!
ma question à Dio , c'était de l'humour!!!! je le taquine! as tu qqch à me reprocher pour ça aussi?

Pour ce qui est de Rantanplan et de Maoisai, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire hier et je n'aime pas reprendre pour ne pas dire qqch de plus!
Hier j'ai dit que je ne votais pas contre toi car je ne te pense pas louve MALGRE ce que les autres pouvaient en dire! mais je peux changer d'avis!

Pourquoi me reproches tu de donner mon avis bon , mauvais ou neutre sur des joueurs... je ne suis pas la seule à l'avoir fait!

ce'est très facile à toi de m'attaquer sans que je puisse te répondre car je bosse 12h par jour avec peu ou pas du tout de pause!
Méfies toi je pourrais aussi te viser
C'est la première fois que je te vois t'énerver dans une partie ... Je ne sais pas trop quoi en penser, parce que je te sentais plutôt bien auparavant.

Lymas a écrit:
... Mais je ne pige pas pourquoi, si tu as cet avis là, pourquoi tu n'en viens pas à accuser Maléfique. Il est quand même là à m'attaquer depuis le début avec une simple phrase surinterprétée et des arguments surréalistes. J'ai bien cherché dans tes messages d'hier comme tu as dit, mais rien leur concernant. On a sans doute un autre point de vue sur le jeu, mais le fait que tu en parles peu ne me rassure pas.
J'ai cet avis là à ton propos depuis longtemps, je l'avais déjà dit.
Quant à Maléfique, je le répète, et je l'avais déjà clamé à Djoach, c'est simplement la mort de Freddy_Sirocco. Même chose pour Moghedien ou Xinome, qui auraient fait attention au fait que Freddy_Sirocco nous revenait en n'ayant pas joué depuis très longtemps. Voire Diogene.

Donc j'en suis là :
Bien : Lymas, Fleurviolette.
Ça passe ou ça casse : Diogene, Joliana, (Maoisai), Maléfique, Moghedien, (Rantanplan), Xinome.
Pas bien : Hagen, Kitsu, Balthy, Sylph.
J'sais pas : Hiatus, Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:06

Arthur a écrit:

Et d'ailleurs :
Sylph a écrit:
Pour faire honneur à djoach, je rappellerai une de ses plus sages paroles : Ca commence à trop tourner autour des rôles publiques, et c'est mauvais. C'était un villageois, ça vous dirait pas de l'écouter ?
C'est gentil de nous rappeler ça. Pourquoi ne pas avoir rappelé en même temps qu'il te soupçonnait grandement Razz ?
Je l'ai dit. Sinon la sortie, c'est par là-bas. Sisi, tu connais le chemin. Ou alors, je peux m'auto-citer. C'est selon ce qui heurte ton ego le moins.

Quand à Lymas, tu peux mettre ça sur le dos de thomas qui n'aurait pas agit de la sorte selon toi. Personnellement, je ne vois pas en quoi Thomas n'aurait pas été du genre à établir ce genre de stratégème ? Et puis il y a la composante Lymas dans le lot. Qu'en fais-tu ?

Il sembles y avoir pas mal de faille dans ta vision des choses, Arthur, pour dire ça poliment.

Quant à Lymas, je n'aurais que ceci à te répondre : une fois de plus, tu te répètes et tu te bornes. Rien de villageois. Déprimant, si tu es villageois, véritablement. Mais puisque tu es loup, je vais me calmer en me délectant du moment où tu mourras au bucher. Et si jamais je meurs, que personne n'ose sortir que c'était trop gros de la part de lymas d'attaquer un villageois comme ça. Buchetiser le. Violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:11

Maoisai a écrit:
Je n'aime vraiment pas le message de Lymas.

En même temps je n'ai jamais joué pour te plaire, ni pour plaire à personne d'autre d'ailleurs ! Cool

Arthur a écrit:
J'ai cet avis là à ton propos depuis longtemps, je l'avais déjà dit.
Quant à Maléfique, je le répète, et je l'avais déjà clamé à Djoach, c'est simplement la mort de Freddy_Sirocco. Même chose pour Moghedien ou Xinome, qui auraient fait attention au fait que Freddy_Sirocco nous revenait en n'ayant pas joué depuis très longtemps. Voire Diogene.

Oui, je sais que tu as cet avis depuis longtemps mais quand je vois toutes les bêtises à mon égard...
C'est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:17

Tss Sylph, tu ne repères même pas les petites piques, pourtant j'y avais mis un smiley.

Sylph a écrit:
Qu'en fais-tu ?
J'en fais que je ne pense pas que la "composante Lymas" sache feindre le comportement qu'il a actuellement et depuis le début de la partie.

Sinon, pour te répondre : Personnellement, je sais que Thomas n'établit pas ce genre de stratagèmes.

Il y a aucune faille quant à Lymas, donc tu ferais bien d'aller voir ailleurs. Parce que sinon je ne le comprends que comme quoi tu es loup. Or, j'ai beaucoup fait le yoyo à ton sujet, donc ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:28

Non, je suis passé complètement à côté de ta pique. C'est une affaire sérieuse pour moi tout ca. >__<

Quant à Lymas, je le vois très bien feindre ce genre d'attitude. Ca ne me surprendrait absolument pas. Plus j'y repense, plus je retrouve lors des deux derniers buchers le Lymas surfait de la 151. "quel culot!!" me dit-il tellement outré des réalités que j'expose.

Et puis faire le yoyo à mon sujet devrait t'indiquer que je suis villageois. Dès que je suis loup, il te faut généralement moins de 48h pour m'épingler sur un mur... Par contre, te voir prendre sa défense comme ça me laisse pantois. Il n'y a pas de voyante dans cette partie et c'est kitsu notre confesseur. Donc à moins que tu ne penses Lymas sorcière sondée par kitsu (ce dont je doute car j'ai une tout autre idée de là où elle se cache), je ne vois pas trente mille solutions. "Paie ta discrétion" hein ? Plus c'est gros, plus ça passe. La meute ferait bien de regarder dans ses rangs de plus près. Rolling Eyes

Au fait ? Et bien moi personnellement, je ne vois pas thomas s'opposer à ce genre de stratégie. Après, c'est certain, tu peut mieux prétendre le connaitre que moi. Mais tu sembles du genre partial dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:30

Je me prends la tete sur Sylph Kitsu et Rantanplan. Je pense que demeller ce noeud pourrait nous fate avancer.

Je garde en tete Maoisai. Tes posts ne m ont jrs pas convaincu.
Lymas je garde en tete ce que je t ai dit sur notre derniere partie.
Dio je t ai soupçonne en lisant le debut de la partie mieux par la suite. la je ne sais pas. Ya comme une interation avec balthy aussi. a voir
Fleurviolette je suis passe par ta presentation je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:37

@Arthur : Désolé si j'ai loupé un épisode mais d'ou "innocentes"-tu fleurviolette ?

@Sylph :
Sylph a écrit:
Non, je suis passé complètement à côté de ta pique. C'est une affaire sérieuse pour moi tout ca. >__<

Quant à Lymas, je le vois très bien feindre ce genre d'attitude. Ca ne me surprendrait absolument pas. Plus j'y repense, plus je retrouve lors des deux derniers buchers le Lymas surfait de la 151. "quel culot!!" me dit-il tellement outré des réalités que j'expose.
...
Laughing
Dans dans le cimetière la 151, j'ai clairement dit que ce genre d'attitude "surfaite" comme tu dis, faisait tout à fait partie de mon caractère. Tu te bases dessus car j'ai été loup 3/4 du temps après mon "retour" sur le forum, mais en réalité j'ai toujours été comme ça, indépendamment de mon rôle.

Vinny a écrit:
Lymas je garde en tete ce que je t ai dit sur notre derniere partie.
Je ne vois pas en quoi c'est révélateur... mon non vote de la 151 était involontaire, je vote toujours quand je peux.

Bref z'avez tendance à vous baser sur des parties ou j'étais loup, alors que j'ai presque été toujours loup... on ne peut plus facile comme arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:41

ce n est pas ce que j ai vojlu dire.
j essaie d avancer je note donc que te concernant j ai pu etre influencee par la derniere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:01

fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:03

(désolé du retard petit soucis technique, j'ai perdu mon RP juste à 22h59 :tape )

Je vous donne les grandes lignes

Récapitulatif des votes :

Hagen (7) : Hiatus, Arthur, Lymas, Maoisai, Joliana, Fleurviolette.
Kitsu (4) : Corbeau, Diogène, Moghedien, Vinny.
Lymas (2) : Maléfique, Sylph.
Rantanplan (1) : Kitsu
Balthy (1) : Rantanplan.
Hiatus (1) : Hagen.

Droit de vote retiré à : Balthy.


Hagen alias Lee Adama est mort
Il était cylon

Kitsu alias Cavil est mort
Il était SV
Rantanplan alias Callandra Tyrol est mort
Il était Idiot


Le jour se lèvera mercredi à 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:12

En raison de mon absence probable, Opeth et Djoach viennent en renfort comme meneur pour la partie.

Désolé du désagrément.

Donc à partir de maintenant je vous demande d'envoyer vos MP en copie à Djoach, Opeth et moi-même.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Héros - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Héros Jour 5 : Héros - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 4: La mort d'un heros
» jour 4 : Une histoire sans Héros...
» [Jour 5] Longue vie à Arthur le héros !
» [Jour 0] Gloire aux nouveaux héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-