Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - Pénurie d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:42

Ca m'arrive souvent qu'on me trouve louche ,mais si je te dis tu es louche Arthur sans expliquer pourquoi tu aimerai ? franchement ?

Tu as pas la science infuse , je pense que tu a des bonne théorie sur certains (comme lymas ) mais tu as pas raison sur moi en tant que louve ( tu peux être bon mais pas super villageois )




Arhtur < je peux faire et dire des chose louche sans être louve ( certains etait presque certain de la louvitude de rantanplan c'est pas pour ca qu'il l'était )


Villageois :

hiatus : trop sur le dos de hagen et il aurai pu y passer ,dangereux de faire ca avec son compère (puis hagen était prêt a l'emmener au bucher , et puis il l'a bien enfoncer pour un compère , c'est très dangereux
Arthur : avoir emmener deux loups et vu ses réflexions (presque bonne Razz )

Maléfique/Mogh/xinome :(il) elle ne laisse personne en paix tout le monde est viser par eux

les villageois qui le pense qu'il le sont mais sans raison avec arguments clair
Maoisai : je le trouve pas paume ,et rien dans son attitude me fait pense a un cyclon
Jolianna : essaye d'apporter sa pierre a la lutte contre les cyclons
Lymas : ces votes me dis qu'il est villageois mais son attitude me dis qu'il est louche
Diogene : ca dépend de sa réponse , mais je le vois plutôt villageois même avec sa réponse


loup par élimination :
vinny
Balthy

et pour Sylph : je sais pas , on dis qu'il peux être la sorcière , mais je le vois pas comme ca

il y a un probleme ; parce que il y a que deux loups dans ma liste , mais il sont 4 ( les deux autres ) je sais pas









Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:11

Bonjours la flotte,

Citation :
Jour 4
Maoisai 4 : Moghedien, Diogène, joliana, Vinny
Hagen 4 : Djoach, Arthur, Hiatus

Jour 5
Hagen (7) : Hiatus, Arthur, Lymas, Maoisai, Joliana, Fleurviolette.
Kitsu (4) : Corbeau, Diogène, Moghedien, Vinny.
Au niveau des votes, on retrouve un même trio contre les challengers d'Hagen pour le SAS : Diogène, Mogh' et Vinny qui au jour 4 votent contre Maoisaï et Kitsu au jour 5. C'est perturbant. Ça ressemble à une tentative de sauvetage.
Surtout qu'ils se retrouvent avec les mêmes votes, alors que Mogh' avait un choix entre plusieurs suspects et que chez Vinny on ne voyait pas arrivé un vote contre Maoisai (J4). Seul Diogène l'annonce clairement.
Au J5 on comprend que le vote de Mogh' va contre Balthy ou Kitsu (annonce tôt), Diogène s'en prend beaucoup à Kitsu en fin de journée et Vinny veux démêler le nœud Kitsu, Sylph, Rantanplan (post de fin de journée).

Mon impression est que Vinny, bien qu'elle s'en défende, agit de concert avec Diogène. Surtout qu'elle dit en début de jour que Hagen peut être loup mais dit qu'elle ne comprend pas son vote blanc (les loups ne veulent pas s'exposer).
En relisant, j'ai eut l'impression que les appels à suivisme de Diogène pourraient servir de repère aux cylons pour canaliser leurs votes.

Arthur a écrit:
Et enfin le must : une liste récapitulative. Merci à Xinome d'avoir insisté là-dessus, même si ça ne justifie en rien ton affiliation
J'espère bien, manquerai plus que ça! Razz
Dans la liste d'Hagen que tu cites, il ne parle pas de Vinny.

Lymas a écrit:
- Mais suite à la "révélation Kitsu", je pense effectivement m'être trompé concernant ce dernier (mais je n'en suis pas encore convaincu).
Non mais quand même ça se voyais que Kitsu soutenait Sylph depuis un bon bout de temps. Du coup je trouve ça énorme qu'il ai fallu qu'on te mette les posts de Kitsu les uns à la suite des autres pour que tu admettes ça. Que tu penses Sylph loup tant que Kitsu était en vie pourquoi pas, mais que dès sa mort tu n'ai pas réfléchi dessus, c'est surprenant !

Fleur a écrit:

Arhtur : quand Sylph aurai utiliser sa potion cette nuit ou la nuit d'avant la mort de djoach ?
On s'en fout ! Enfin les humains s'en foutent ...

Citation :
pour moi la sorcière n'a plus sa potion de vie ( avec deux non mort c'est logique , obligatoirement une des deux non mort est de fait et o ns'en fiche de savoir la quelle mais c'est ta réflexion qui m'a fait tiquer )
Comment ça obligatoirement ? Il y a d'autres spé protecteurs

Citation :
Maléfique/Mogh/xinome :(il) elle ne laisse personne en paix tout le monde est viser par eux
Ah pourtant j'ai pas tant parlé de Mogh' de Maléfique, de Maoisai pour le moment.

Plutôt humains : Arthur, Sylph, Hiatus
possibles cylons : Balthy, Vinny, Diogène, Mogh', Fleur, Lymas
Maléfique, Maoisai et Joliana entre les deux.

ps : j'ai envie de jouer à BsG ...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:52

Xinome a écrit:
Diogène, Mogh' et Vinny qui au jour 4 votent contre Maoisaï et Kitsu au jour 5. C'est perturbant. Ça ressemble à une tentative de sauvetage.
Xinnome a écrit:
possibles cylons : Balthy, Vinny, Diogène, Mogh', Fleur, Lymas
Maléfique, Maoisai et Joliana entre les deux.

Je me questionne sur la crédibilité que tu accordes toi-même à ta propre théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:31

Maoisai a écrit:
Xinome a écrit:
Diogène, Mogh' et Vinny qui au jour 4 votent contre Maoisaï et Kitsu au jour 5. C'est perturbant. Ça ressemble à une tentative de sauvetage.
Xinnome a écrit:
possibles cylons : Balthy, Vinny, Diogène, Mogh', Fleur, Lymas
Maléfique, Maoisai et Joliana entre les deux.

Je me questionne sur la crédibilité que tu accordes toi-même à ta propre théorie.

Depuis le temps que je dis qu'elle est louve!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:20

Sylph C'est le moment de serrer le dents.
J'ai eu un choix cornélien à faire face aux règles et à tout ce qu'a annoncé Arthur . Le Sylph aventureux et supérieurement intelligent aurait accepté de bluffer la sorcière pour attirer l'attention des loups, couvrir la véritable sorcière, bref, jouer le philanthrope. Sauf que Sylph n'a pas confiance en la sorcière et pense qu'elle n'aurait pas compris toute la mécanique d'Arthur a tenté de mettre en place. Sylph n'a pas envie de se manger une potion de sorcière pour rien. Mes félicitations Arthur, c'eut été brillant si cela avait marché. Mais je ne suis pas la sorcière, et croyant savoir où elle est réellement, je préfère ne pas tenter.

Je pense par ailleurs que malgré tout son réquisitoire, Arthur sait aussi où se trouve la véritable sorcière et a tenté un truc tout à fait villageois. Il devrait être convaincu aussi maintenant que si c'était moi, je me serai dévoilé il y a longtemps, avec cette règle du pad. J'aurais été invincible et prouvé villageois, bref le pied total pour un sylph.

Donc non, je ne suis pas sorcière.

Sylph Puisqu'on parle de sorcière, en lisant tout votre magnifique échange de début de bucher, j'ai vu que Fleur se posait la question de savoir quand la sorcière aurait utilisé sa potion de vie. Primo, il se peut qu'on ait juste un excellent salvateur. Secundo, un salvateur simplement bon et un ancien trop innocenté. Tertio, rajoutons l'idée que la sorcière ait pu nous faire ce qu'on appelle dans le jargon une chloran (utilisation des deux potions la même nuit). bref on n'en sait RIEN, seule la sorcière le sait. Et si elle a sauvé cette nuit là, à elle de nous le faire savoir dans ses posts. Comme ça si jamais elle meurt, on pourra peut-être en déduire un innocent.


Sylph Ce qui me tue est ce retournement de veste de Lymas à mon sujet pendant qu'il s'acharne sur Maléfique. On dirait clairement qu'il me sait villageois et que face à tout le réquisitoire d'Arthur en ma faveur, il ne cherche plus la petite bête. Ainsi, je te remercie Arthur, je crois que tu viens d'apporter un élément supplémentaire de la lupinité de Lymas. Et malgré ce que tu racontes concernant Thomas, Arthur, après une relecture calme et posée des échange entre Maléfique et Lymas, je ne vois pas comment je pourris penser Maléfique loup et lymas villageois. Ils sont clairement dans deux camps différents à mon sens. Et le loup, bah je vous laisse deviner.
Indice : Je vote lymas.


Sylph Concernant hagen, J'aimerais savoir ce que pense la majorité de Hiatus. Comme je le faisais remarquer hier, beaucoup disent que les deux ne pouvaient être dans le même camp. Pourtant aujourd'hui, j'ai cru lire quelque part des accusations sur Hiatus. J'ai aussi été relire toutes les interventions de Hiatus, très bonne impression pour ma part.


Sylph Enfin, dernier point qui me tient à coeur, diogène le loup. Je n'en démords pas. Désolé. Il nous fait un post pour donner ses anciens feelings si j'ai bien lu ? Et les nouveaux alors ? A part remettre les compteurs à zéro en espérant faire profile bas, t'en es ou ? Tu comptes continuer à être aussi bienveillant ? (le terme revient au moins 3 ou 4 fois je crois) Ca me fait une belle jambe. Parce que te voir te balader dans les débat comme ça, désolé, ça ne m'inspire rien de bon. Et alor l'apologie d'Arthur et son post à 11h19, typiquement le genre de truc lupin.

"Si on caressait le villageois dans le sens du cheveux ?" Page 3, chapitre deux du manuel du bon petit loup, Edition Nécatosylphesque 2012 (on va se le faire ce bouquin Mogh xD).

J'appelle au vote contre Diogène. J'y perds mon immunité si vous le voulez. Mais là, je trouve ça aberrant comme situation. C'est comme Lymas. Je ne comprends pas que personne ne réagisse.


Sylph J'ai lu quelque part que quelqu'un disait "tu savais Thomas villageois". J'aurais du noter. Mais ce fucking lapsus ne semble avoir été relevé de personne ? Why ? Qui l'a fait ?



Enfin, petit couplet nécessaire et totalement hors jeu (pour cela que je l'écris en noir). FUCKING RANTANPLAN ! J'avais prévenu qu'il valait mieux garder ton pouvoir pour plus tard plutôt que de faire une bêtise. Ca me tue. (enfin en l'occurrence non... Mais bon moi Dieu, ce je te déteste)[u]
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:44

Xinome > je disais que toi Moghe et Maléfique vous épargner personne ( tu es une file comme Mogh mais Maléfique est un garçon donc il )

je veux pas savoir qui a fait quoi mais c'est pour comprendre ce que voulais dire Arthur pas

Sylph > si j'avais un doute sur toi , il s'est envoler , par contre autant que les autres jours je voulais que tu perd ton immunité , maintenant tu vote pour qqun qui est sur de ne pas y passer , tant qu'il y avais des doutes sur toi , je préféré au pire que tu perd ton immunité ,comme je suis contre le non vote , vote pour qqun qu iest sur de pas y passer ( comme xinome )

finalement c'est vrai on sait pas ce qui s'est passer , et peu importe du moment qu'il est des non mort toute les nuits , tant mieux


un truc que je me rappelle , si j'etais louve pourquoi aurai je pas suivi sur kitsu ???



Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:03

Sylph a écrit:
[color=indigo]Sylph Enfin, dernier point qui me tient à coeur, diogène le loup. Je n'en démords pas. Désolé. Il nous fait un post pour donner ses anciens feelings si j'ai bien lu ? Et les nouveaux alors ? A part remettre les compteurs à zéro en espérant faire profile bas, t'en es ou ? Tu comptes continuer à être aussi bienveillant ? (le terme revient au moins 3 ou 4 fois je crois) Ca me fait une belle jambe. Parce que te voir te balader dans les débat comme ça, désolé, ça ne m'inspire rien de bon. Et alor l'apologie d'Arthur et son post à 11h19, typiquement le genre de truc lupin.

Hi hi! Sacré Sylph!

J'avais encore un petit doute sur toi, mais là tu m'as convaincu. Alors d'abord tu fais genre c'est toi qui m'accuse depuis plusieurs jours alors que c'est le contraire... J'ai en outre fait remarquer que tu m'ignorais depuis que je t'accusais, donc visiblement tu t'es dit qu'il était temps de réagir...

Et puis les arguments que tu avances... ça mérite un gros LOL.

Je ne sais si ce sont tes copains les loups qui vont gagner la partie au final, mais je peux t'assurer que tu ne finiras pas la partie vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:07

Rajout : sissi thomas s'est laisse faire , il n'a pas poster , donc il a laisse le sort de décider , s'il passer pas au bûcher , il aurai eu une défense pour expliquer son silence , et s'il y passer , il ne donner aucune info de plus que ce qu'il avait dit , après c'est une supposition

je pense que je vais me pencher sur le trio diogene , sylph , lymas

les gars : vous pouvais être tout les trois villageois , ou d'un seul (ou deux ) d'entre vous loups ; non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:38

Je réagis à peine diogène. bien sur. C'est une pique arthurienne ou de la mauvaise foi lupine ?
Je m'auto-cite soixante dix fois ?
Je n'ai jamais dit que j'étais le premier à t'attaquer. Je ne sais pas d'où tu sors ça. Les déformations, ça ira, merci. Ou alors si je l'ai dit, ce n'était pas le but. Je dis simplement que tu ne sembles pas te sentir en danger. Ca ne veut pas dire que personne ne t'accuse. Au contraire. Je suis loin d'être le premier à t'accuser. Cela rend la situation encore plus alarmante.

A part me renvoyer un LOL dans la figure, tu as quelque chose, Diogène ?

Merci, le bucher, c'est par là.
Ah j'oubliais. Si tu te bluff chasseur, je serai curieux de voir celui-ci te tirer dessus. Ta menace du "tu termineras pas vivant" ne me fait pas peur. Une erreur tellement naive de ta part diogène que j'ai du mal y croire. Tu sais que je n'ai pas peur de ce role.


Sylph Fleur je vois bien deux loups dans le trio, oui. Lymas et diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:49

Lymas a écrit:
Définitivement déçu de l'action de Rantanplan. Je ne voyais pas en quoi Kitsu était lupin à ce point (en tout cas plus que sylph ! Razz).
Nous reparlerons au débrief du Manuel Pratique du Confesseur Débutant, et nous verrons que Kitsu a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Lymas a écrit:
En dehors du vote complètement à côté de la plaque de Sylph (oui, c'est du harcelement ^^), on retrouve ceux de Diogène, Mogh et Vinny contre Kitsu. Et là m'est avis que y'avais tentative foireuse de sauvetage, ne serait-ce que concernant un ou deux d'entre eux.
Xinome a écrit:

Au niveau des votes, on retrouve un même trio contre les challengers d'Hagen pour le SAS : Diogène, Mogh' et Vinny qui au jour 4 votent contre Maoisaï et Kitsu au jour 5. C'est perturbant. Ça ressemble à une tentative de sauvetage.
Surtout qu'ils se retrouvent avec les mêmes votes, alors que Mogh' avait un choix entre plusieurs suspects et que chez Vinny on ne voyait pas arrivé un vote contre Maoisai (J4). Seul Diogène l'annonce clairement.
ECHO !!!
Oui, car nous sommes fondamentalement des loups très cons, qui votons ensemble de façon totalement obvious pour nous faire griller.
D'ailleurs, Diogène + Mogh + Vinny + Corbeau = 4. On a nos loups, arrêtez tout !! Very Happy
Suite à cette petite démonstration par l'absurde, je pense qu'il n'y a pas plus d'un loup contre Kitsu hier.

Lymas a écrit:
P-S. : Sorcière de mort, qu'est-ce que tu fous ?
C'est quoi cette lubie de faire pression sur les pouvoirs de mort ?

Lymas a écrit:

Pour Balthy, je le sens comme victime facile depuis un bon bout de temps. Et puis je l'ai souvent vu jouer comme ça sur ce forum.
Pour Maoisai, c'est suite à la charge contre Théoric que je trouve trop grosse pour être lupine, et puis il fait des "bons" votes ces derniers temps.
Je crois qu'on n'a pas vécu la même partie. Je n'ai pas l'impression, pour ma part, que Balthy ait été hyper menacé.

A Fleur, Arthur a écrit:
Je croyais que c'était clair. Tu veux une confirmation claire et nette de quand le salvateur a agi ou quand l'ancien a été visé Laughing ?
Fair point.

Fleurviolette a écrit:
[color=indigo]Xinome > je disais que toi Moghe et Maléfique vous épargner personne ( tu es une file comme Mogh mais Maléfique est un garçon donc il )
Oui, je cherche partout, désolée. Je n'ai pas de compères à protéger Wink

Concrètement, les seules personnes que je croa innocentes sont Arthur et Diogène.
Arthur...parce que non, je ne le vois PAS envoyer deux de ses compères au bûcher comme ça, et surtout pas Thomas. (Ceci dit, si tu l'as fait, tu mérites la palme du joueur le plus retors, et toute mon admiration mêlée de rage.)
Diogène...parce qu'il est trop louche, justement. Un Diogène loup et louche à ce point, je le brûle très très vite, personnellement. En outre, cramer Diogène à ce bûcher serait potentiellement une belle connerie, si j'ai bien compris.

Je ne sais absolument pas quoi penser de Sylph. Son long post serait plutôt villageois, mais certains de ses propos sonnent terriblement faux. J'aimerais bien pouvoir lui faire la même confiance qu'Arthur, mais on n'y est pas.

J'ai tendance à écarter Maléfique et Joliana pour des raisons très précises que je ne vous donnerai toujours pas.

Il me reste donc Lymas, qui est redescendu dans mes feelings depuis ce matin, Balthy, Maoisai, Fleur, Hiatus, Xinome. Je verrais au moins trois loups dans cette liste, au Sylph près.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:54

j'espère que Arthur et Lymas sont vraiment villageois, sinon je suis perdue!

Maléfique
tu dis que tu t'acharnes toujours sur un joueur que tu penses loup jusqu'à sa mort? mais je n'ai vraiment pas ce souvenir de toi!

Mogh
ce qui me surprend c'est que tu ne parles pas beaucoup! tu prends la défense de tout le monde et tu n'attaques jamais réellement quelqu'un!
Tu dis ne pas aimé l'effet de masse sur un joueur , cependant tes derniers votes laissent penser que tu suis Dio sans trop rechigner

Dio
c'est hallucinant ce fan club autour de toi!!! Shocked
Mogh et Vinny! Formidable!
j'ai du mal à te penser loup mais tes appels au vote me font un effet bizarre. Villageois ou loup qui y passe , je crois que ça t'est égal Suspect

Vinny
même reproche que pour Mogh à propos de Dio
après je trouve que tu t'es vraiment donné du mal à tout relire et essayé de trouver du loup

Sylph
non désolée je te vois toujours loup
1)par tes votes contre Djoach et Lymas
2)pour ta théorie sur les 2potions utilisées par la sorcière ( je pense qu'elle aurait préféré tuer du loup mais je n'ai rien vu de tel hein )
3)à chaque fois tu nous sors la même rengaine " je suis prêt à perdre mon immunité si machin est loup et qu'on vote bidule" c'est fatiguant !!!!!

Fleur
c'est beau de dire à Sylph pour qui voter! C'est un conseil de loup à un autre loup? " et surtout n'oublies pas de voter à côté de la plaque pour garder ton immunité!!!" on peut vous laisser tranquilles pour discuter aussi!

Hiatus
moi je trouve qu'il se sert de ses voix à bon escient
je ne voterais contre lui aujourd 'hui

Maoisai
je le garde toujours en ligne de mire
je ne peux pas trop dire si mon avis à changer puisqu'il ne poste pas beaucoup

Balthy
ce n'est pas le peu de posts qu'il a écrit qui peux me dire son alignement
d'un point de vue Irl , je le penserais villageois

Xinome
se la coule douce
malgré une potentielle recherche de loup, se cache derrière ses non votes!
c'est facile de balancer sur tout le monde sans être trop inquiétée!
on ne peut pas lui reprocher ses bûchers, et si on l'attaque, elle retire le vote de la personne
un super rôle et peut être un super loup?

oui je sais moi j'ai trop de loups dans mon listing
je dois être parano sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:58

@Mogh: Ouais mais Hiatus à voté contre Hagen deux fois :/
Quant à Balthy sa demande de remplacement prouve mes dires, même si je dois avouer qu'un loup aussi pourrait être paumé (surtout avec l'antre fermé le jour).

Par contre je suis surpris que tu confesses cacher des choses sur Malé & Joliana: WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:59

je viens de lire le post de Mogh...
bon du rouge , tu redescends en orange
mais tu es avec Dio, celle qui me laisse un sentiment bizarre?!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:02

joliana a écrit:

Mogh
ce qui me surprend c'est que tu ne parles pas beaucoup! tu prends la défense de tout le monde et tu n'attaques jamais réellement quelqu'un!
Tu dis ne pas aimé l'effet de masse sur un joueur , cependant tes derniers votes laissent penser que tu suis Dio sans trop rechigner
QUOI ?
Je ne parle pas ? C'est fort, c'est très fort là.
Je n'attaque personne ? Et Balthy et Maoisai, c'est du canard laqué ?
Tu déformes mes propos, pour finir.
Top.

@Diogène : j'essaie juste de lire derrière les lignes, mais visiblement je suis la seule à le faire sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:18

Joliana, je me contenterai de te qualifier de lectrice amatrice. Je n'ai JAMAIS dit que la sorcière avait usé de ses deux potions. J'ai dit que c'était possible et qu'on ne pouvait rien en savoir. D'ailleurs j'ai dit qu'on ferait bien mieux de laisser la sorcière dans son coin. Si ce n'était pas fait, en tout cas, j'aurais du et maintenant ça l'est.

Quand à ma "rengaine", si elle en te plait pas, tu n'as qu'à écouter ce que je raconte et m'aider a perdre mon immunité. Rien en t'en empeche.

Je te pense louve pour un potentiel gros lapsus. Que tu me reproche mon vote sur djoach maintenant qu'il est mort villageois. OK.
Mais lymas, tu m'expliques ? Franchement, là j'ai tellement envie de t'envoyer au bucher. Ca pourrait peut-etre enfin me donner raison sur diogène (depuis le temps que tu le dis innocent et maintenant un "sentiment bizarre") et m'ouvrir les yeux sur lymas (je me dit que ca dure tellement longtemps cette affaire que ca peut etre un conflit villageois qui arrange les loups) ?


Joliana me semble une bonne louve semeuse de trouble. J'étais rassuré par le post de Mogh, mais je le suis encore plus par sa réaction à celui de joliana.

Je vote contre Joliana
que j'ai bien trop longtemps mis de côté dans ma lecture. Ce que j'en vois à l'instant me sidère.


Dernière édition par Sylph le Jeu 22 Nov 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:35

Hi hi! J'adore comment tu changes radicalement de cible quand tu me crois spé tueur huhu
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:48

Mea Culpa sur le rôle du Tavernier! Je croyais qu'il perdait son immunité si la personne qui mourrait au bûcher n'était pas loup! J'ai confondu avec le barbier
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:13

AH mais j'appelle toujours au vote contre toi Diogène, je vote a côté pour indiquer mes autres suspects.
Je ne change pas de cible, détrompe-toi. Encore une preuve que tu es un vil loup qui déforme tout.

Comme disait Rantanplan, faut arrêter de faire l'amalgame entre nos envies et nos actions. Surtout dans le cas du tavernier.
Autre chose de mauvaise foi à rajouter à ton cv de pseudo chasseur ? Non parce que là, le véritable chasseur te tire clairement dessus s'il a un tant soit peu suivi ton discours qui est, comme je l'ai déjà dit, des moins crédibles. Pourquoi venir me menacer moi ? Ai-je touché un point sensible ?

Oops alors. Que le vrai chasseur ne réagisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:42

Maoisai a écrit:
Xinome a écrit:
Diogène, Mogh' et Vinny qui au jour 4 votent contre Maoisaï et Kitsu au jour 5. C'est perturbant. Ça ressemble à une tentative de sauvetage.
Xinnome a écrit:
possibles cylons : Balthy, Vinny, Diogène, Mogh', Fleur, Lymas
Maléfique, Maoisai et Joliana entre les deux.

Je me questionne sur la crédibilité que tu accordes toi-même à ta propre théorie.
Si tu comprends pas que "ressemble" ne signifie pas nécessairement que ça l'est je n'y peux rien.
Et Diogène qui renchérie bien évidement, mais qui les deux buchers d'avant ne vote pas contre moi, alors qu'il me dit louve depuis le début.

Mogh' a écrit:
ECHO !!!
Oui, car nous sommes fondamentalement des loups très cons, qui votons ensemble de façon totalement obvious pour nous faire griller.
D'ailleurs, Diogène + Mogh + Vinny + Corbeau = 4. On a nos loups, arrêtez tout !! Very Happy
Suite à cette petite démonstration par l'absurde, je pense qu'il n'y a pas plus d'un loup contre Kitsu hier.
Si toi ça ne te surprend pas de voter avec les mêmes gens à deux buchers de suite sur deux joueurs différent, où Hagen était en danger à chaque fois, je n'y peux rien. Je ne dis pas que tous sont loups, mais je pense qu'il y a du loup dedans oui.

Joliana a écrit:
Xinome
se la coule douce
malgré une potentielle recherche de loup, se cache derrière ses non votes!
c'est facile de balancer sur tout le monde sans être trop inquiétée!
on ne peut pas lui reprocher ses bûchers, et si on l'attaque, elle retire le vote de la personne
un super rôle et peut être un super loup?
Shocked Je me la coule douce, je me cache derrière mes non-votes ?
Bien sur que si on peut me reprocher mes buchers : on peut m'attaquer sur le ou les joueurs que je prive de vote. Ce que Diogène ne s'est pas privé de faire quand je l'ai privé de vote au premier bucher. Quand à retirer le vote, je suis impuissante sur les pilotes.
Tu veux pas faire l'effort de m'attaquer sur ce que je fais plutôt que sur mon métier sur tu tiens à m'attaquer ?
Dans un de tes post hier, j'ai lu un truc qui m'a fait penser que tu pourrais être humaine, mais quand je vois ce post et la mauvaise foi me concernant, je ne sais pas quoi penser ...


Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:33

Mogh, j'ai vais devoir insister et je n'aime pas ça.

Sylph. Ou comment redevenir un loup en un seul post.
J'ai réagi à ce que je croyais avoir loupé aux jours précédent. Je n'ai jamais été très fort en ce qui concerne les revendications de rôle, les messages cachés et tout le bololo. Avec Kitsu, je n'ai rien vu venir.
Mais là que tu contredise le message d'Arthur... ça me laisse sans voix.
Et tu ne fais que transformer mes propos. Vraiment, les autres me font douter mais pour moi tu es bel et bien un loup, chacun de tes posts pue la lupinité.

Fleur : Oui mais c'est surtout que Sylph est tavernier. Et donc qu'il est trop difficilement tuable. Donc oui je veux l'intervention de la vraie sorcière, si ce n'est pas lui...

J'aime le message de joliana. Définitivement villageoise.

Fleurviolette, je la pensais louve mais son dernier message me fait franchement hésiter... mais elle reste dans mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:48

Sylph a écrit:
Je n'en démords pas. Désolé.

Pourquoi t’excuser? Il me semble que tu nous fais une fait une faveur.

Fleurviolette a écrit:
Rajout : sissi thomas s'est laisse faire , il n'a pas poster , donc il a laisse le sort de décider , s'il passer pas au bûcher , il aurai eu une défense pour expliquer son silence , et s'il y passer , il ne donner aucune info de plus que ce qu'il avait dit , après c'est une supposition

Je croirais presque y lire de l'amertume.

Moghedien a écrit:
Nous reparlerons au débrief du Manuel Pratique du Confesseur Débutant, et nous verrons que Kitsu a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

C'est d'ailleurs une des raisons du pourquoi il n'était pas très crédibles en loup.

joliana a écrit:
oui je sais moi j'ai trop de loups dans mon listing

Ça serait bien si tu pourrais faire un top 4 de tes suspects. Je trouve d'ailleurs étrange que tu ne ressens pas toi-même ce besoin.

Xinome a écrit:
Si tu comprends pas que "ressemble" ne signifie pas nécessairement que ça l'est je n'y peux rien.

Le mot que tu emplois m'importe peu dans ce cas-ci.
Tu as émis l'hypothèse que Diogène et Vinny pourrait être loup ensemble votant Maoisai pour protéger Hagen.
Outre l'utilisation du mot «ressemble»; tu sembles quand même accordé crédit à cette hypothèse.
Tout de même, Maoisai est dans ta liste de potentiels loups.

Tout ce que je disais c'est que tu ne sembles pas, toi-même, croire en cette hypothèse.
Ta réaction n'est pas très claire. Au final, tu y crois à cette hypothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:06

Maoisai est dans ce que d'autres appellent "neutre".
Je pense que cette hypothèse est possible, je ne suis pas persuadée qu'elle le soit, d'où le fait que tu sois en neutre et pas en humain.

Lymas a écrit:
Je n'ai jamais été très fort en ce qui concerne les revendications de rôle, les messages cachés et tout le bololo. Avec Kitsu, je n'ai rien vu venir.
Tu n'as pas vu que Kitsu défendait Sylph ? Pourtant y'avait rien de cacher. tete

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:09

oui parce que un loup qui va mourir peux donner des indices sur ses compères , qui l'aider , qui le fustiger , oui l'amertume parce qu'il nous pas donner ses compères ou de piste ( a la fin de sa journée )


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:31

Si ca se trouve kitsu m'a sondé mais a annoncé un autre rôle ? Idée sogrenue à 1H du matin. Il aurait tenté de faire foirer un pad aux loups ?

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Lymas, tu as un problème dans ta tête de gastéropode ou comment ça se passe ? Ton cerveau est aussi ramoli que el reste de ton anatomie ouc c'est ce que tu veux nous faire croire ? On va le répéter lentement parce que après 3 bucher j'en ai ma claque de ta mauvaise foi. Alors je vais te prendre pour un homme des cavernes et y aller lentement.


  1. Stop les posts qui parlent à 80% de moi (ton dernier post en est encore la preuve)
  2. Entamer recherche de loups. (Urgent.)
  3. Stop parler des roles publiques (quand je serai plus immunisé, tu trouveras quoi d'autre a redire ?)
  4. Moi pas invincible. ( Moi pouvoir perdre immunité à ce bucher, voilà, c'est décidé, tu m'as saoulé)
  5. Moi pas faire gagner mon camp forcément. (cf point précédent)
  6. Toi pas devoir dire à sorcière quoi faire. (on a vu le résultat sur le barbier)
  7. Rester chasseur en vie et sorcière, stop panique tavernier.
  8. Rester encore plein de spés en vie (relax village, on est dans les temps).


Non parce que à force de tirer la sonnette d'alarme sur un truc qui n'en est pas un, vous allez faire de la m**de et planter le village. Qu'on me dise pas que lymas est un villageois après son dernier post. Sérieux, faut avoir un problème de lycanthropie assez avancé pour en arriver à enchainer les bêtises comme ça, non ?

On arretait pas de dire "à la sorciere et au barbier pres, sylph est invincible et fait gagner son camp". Primo c'est FAUX (quel que soit le camp). Secundo, si je suis villageois (et je le suis) pourquoi priver le village d'une victoire ? Tertio, il reste le chasseur, qu'on ne mentionne jamais. Et le potentiel couple. Ca me laisse largement assez de moyen de mourir. Tout ça pour dire que.... C'est même pas logique ce que tu racontes, Lymas. Tu te rend compte que tu trouves villageoise une joueuse qui a provoqué trois énormes réactions de consternation débordantes ? Regarde comment moi xinome et mogh avons réagit à ce que raconte Joliana.

ALLO.
AL-LO.
Joliana raconte n'importe quoi et ne suit visiblement même pas la même partie que nous, ou alors dans un univers parallèle ? Je ne sais pas.

Mes trois loup du moment Joliana, Diogène et Lymas. Balthy étant absent, je ne peux plus vraiment continuer à creuser la piste. Pourquoi pas un 4e loup ?

NB : pour rendre mon post plus convainquant, nous supposerons que les hommes des cavernes savaient compter.


Dernière édition par Sylph le Ven 23 Nov 2012 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:38

Maintenant que l'annonce est subtilement glissée, vers qui on vote les gens ? Afin que je perde mon immunité ?

Cordialement,
Sylph.

miam
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 4:23

@Arthur:

Au fait Arthur... pourquoi est-ce que tu viens nous parler de la Sorcière? Franchement? En plus en donnant des noms? T'es fou ou t'es loup, je ne vois pas d'autre explication.

Autre chose: en procédant par élimination tu en viens à estimer que l'un des derniers loup est Fleurviolette; faut que j'aille te relire mais que penses-tu du fait qu'elle ait voté contre Hagen?

**

@Sylph:

De ton dernier post je dois t'accorder deux choses:

- c'est vrai que de manière générale, dans cette partie, on n'a cessé d'être obnubilé par les rôles publiques, ce qui altère notre jugement, un truc de malade,

- lymas qui vient mettre joliana dans ses innocentages beaucoup trop facilement (ça m'a sauté aux yeux également en le lisant).

**

Xinome a écrit:
Joliana a écrit:
Xinome
se la coule douce
malgré une potentielle recherche de loup, se cache derrière ses non votes!
c'est facile de balancer sur tout le monde sans être trop inquiétée!
on ne peut pas lui reprocher ses bûchers, et si on l'attaque, elle retire le vote de la personne
un super rôle et peut être un super loup?
Shocked Je me la coule douce, je me cache derrière mes non-votes ?
Bien sur que si on peut me reprocher mes buchers : on peut m'attaquer sur le ou les joueurs que je prive de vote. Ce que Diogène ne s'est pas privé de faire quand je l'ai privé de vote au premier bucher. Quand à retirer le vote, je suis impuissante sur les pilotes.
Tu veux pas faire l'effort de m'attaquer sur ce que je fais plutôt que sur mon métier sur tu tiens à m'attaquer ?
Dans un de tes post hier, j'ai lu un truc qui m'a fait penser que tu pourrais être humaine, mais quand je vois ce post et la mauvaise foi me concernant, je ne sais pas quoi penser ...



Pffiou! Quel manque de conviction dans cette dernière phrase en gras! Tu cherches les loups ou pas? Ou en fait tu les connais déjà et tu sais qu'en fait Joliana est villageoise?

**

Une dernière chose: j'ai besoin de l'avis d'une personne qui a l'habitude de jouer avec Maléfique. Parce là j'ai l'impression qu'il est là sans être là. Pour résumer son jeu: il a UN suspect, Lymas, contre qui il vote inlassablement tous les jours "jusqu'à ce qu'il meurt". Euh oui bon d'accord, mais le reste? Les autres joueurs, les autres débats? Franchement, s'il est loup je trouve sa position super pratique: d'un côté on ne peut pas lui reprocher qu'il ne cherche pas dans le sens où il vote et argumente contre un joueur, mais de l'autre j'ai pas l'impression qu'il nous aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:36

Il faudrait que Sylph arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, même si ça semble lui faire plaisir.
Sylph a écrit:
Ah j'oubliais. Si tu te bluff chasseur, je serai curieux de voir celui-ci te tirer dessus. Ta menace du "tu termineras pas vivant" ne me fait pas peur. Une erreur tellement naive de ta part diogène que j'ai du mal y croire. Tu sais que je n'ai pas peur de ce role.
Sylph a écrit:
Rester chasseur en vie et sorcière, stop panique tavernier.
Chloran a écrit:
Le Tavernier
Toutefois il est vulnérable à la potion de mort de la sorcière, du corbeau, du pyromane et de l'institutrice.

Sylph n'est pas sorcière.

(Au fait :
Diogene a écrit:
Au fait Arthur... pourquoi est-ce que tu viens nous parler de la Sorcière? Franchement? En plus en donnant des noms? T'es fou ou t'es loup, je ne vois pas d'autre explication.
Lol ^^)

Relisons donc Hagen :
Hagen a écrit:
• Sylph : Rien à signaler
Alors que pourtant, à ce stade de la partie, il y en avait des choses à dire ... Etrange refus de s'exprimer (je l'avais déjà évoqué).
Hagen a écrit:
Sinon j'ai remarqué que deux des joueurs ne se rappelaient pas pourquoi je suis dans leur liste de suspects. Sylph a dit de passer notre chemin, ce que je vais faire mais, Maoisai si tu pouvait essayer de m'expliquer la raison qui te pousse à te méfier "fortement" de moi.
Oh, c'est mignon Moghedien.

Diogene a écrit:
Autre chose: en procédant par élimination tu en viens à estimer que l'un des derniers loup est Fleurviolette; faut que j'aille te relire mais que penses-tu du fait qu'elle ait voté contre Hagen?
Je te réponds plus tard à propos de Fleurviolette, pas le temps là. Mon vote restera contre elle, même si malheureusement je ne la connais pas suffisamment pour avoir un jugement correct sur ses propos.

Joliana a écrit:
tu dis que tu t'acharnes toujours sur un joueur que tu penses loup jusqu'à sa mort? mais je n'ai vraiment pas ce souvenir de toi!
Si. Il le fait quand il est loup. Foutue mort de Freddy &§/è{@]=# !

Je dois y aller.

P.-S. :
Moghedien a écrit:
(Ceci dit, si tu l'as fait, tu mérites la palme du joueur le plus retors, et toute mon admiration mêlée de rage.)
Non. Pas Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:06

Xinome a écrit:

Si toi ça ne te surprend pas de voter avec les mêmes gens à deux buchers de suite sur deux joueurs différent, où Hagen était en danger à chaque fois, je n'y peux rien. Je ne dis pas que tous sont loups, mais je pense qu'il y a du loup dedans oui.
Ah mais je ne pense pas que nous sommes tous les trois villageois. Je suis villageoise et à ce que je lis, Diogène aussi. Reste Vinny alors. Que penses-tu de Vinny, Xinome ?

@Sylph : LIS ou va te faire épiler. Arrête d'interpréter les choses comme tu veux quand la déduction est simple à faire. C'est aussi clair que le rôle de Rantanplan !

@Arthur : où en est ta confiance en Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:06

Lymas a écrit:
@Diogène : WTF ? Si tu es vraiment villageois, tu n'as aucunes raisons de me penser loup ! Sisi, cherche un peu dans mes messages du J5...
Parce qu'un Villageois ne peut pas avoir de raisons de te suspecter ? Laughing

Arthur a écrit:
Bah je ne suis pas d'accord. Je peux donc voter contre toi ?
Je n'ai pas compris le rapport mais tu fais ce que tu veux.

Arthur a écrit:
(D'autant plus que tu me fais bien rire avec "si tant est que Kitsu n'ait pas menti." : si vraiment tu penses savoir qui est la sorcière et que ce n'est pas Sylph, parce que Kitsu l'a fait comprendre, c'est ridicule de dire qu'il aurait menti, pourquoi un villageois aurait menti en essayant de faire passer discrètement qui était la personne qu'il a sondé ...).
Connaissant Kitsu, il aurait très bien pu mentir pour embrouiller les Loups-Garous.
Du coup, ce que j'ai cru comprendre peut être une fumisterie de plus.


Arthur a écrit:
:face:
Volthor

Arthur a écrit:
Or, seul Lymas a fini par voter contre lui, alors que les votes auraient pu se goupiller différemment et le mettre en danger.
Franchement, je ne vois pas comment vous avez pu penser que Thomas se ramasserait plus de vote.

Arthur a écrit:
Thomas n'avait pas du tout abandonné, il a juste laissé la partie se faire, en se faisant donc discret, sachant qu'au pire il pensait pouvoir se sauver. A la rigueur, il a plus ou moins abandonné le jour où il y est passé, en effet.
Je n'ai pas dit qu'il avait abandonné dès le premier bûcher.
Je pense exactement la même chose que toi à part sur le premier vote.


Arthur a écrit:
Si Thomas avait dit aux loups "allez-y, vous pouvez m'attaquer", pourquoi Hagen serait resté contre moi et n'aurait pas enfoncé Thomas ?
Peut-être pour ne paraître louche en changeant de suspects comme par magie ? Arthur

Arthur a écrit:
Enfin, l'attitude de Lymas va plutôt dans le bon sens je trouve.
Là, je suis en total désaccord.

Moghedien a écrit:
D'ailleurs, Diogène + Mogh + Vinny + Corbeau = 4. On a nos loups, arrêtez tout !! Very Happy
Suite à cette petite démonstration par l'absurde, je pense qu'il n'y a pas plus d'un loup contre Kitsu hier.
Donc tu penses Vinny coupable puisque tu innocentes Diogène ?

Moghedien a écrit:
J'ai tendance à écarter Maléfique et Joliana pour des raisons très précises que je ne vous donnerai toujours pas.
jap
Par contre pour joliana, bof Razz


joliana a écrit:
Maléfique
tu dis que tu t'acharnes toujours sur un joueur que tu penses loup jusqu'à sa mort? mais je n'ai vraiment pas ce souvenir de toi!
Faux, je n'ai pas dit que je procédais toujours de cette manière.
Cela fait juste 3 jours que Lymas se fout bien de nous et personne, à part Sylph, ne veut ouvrir les yeux sur lui.
D'ailleurs Arthur, l'acharnement en tant que Loup-Garou, il n'y a que toi qui en a déjà été victime, tu peux vérifier Smile
Au passage, je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec la majeure partie des avis de joliana Razz


Diogène a écrit:
Hi hi! J'adore comment tu changes radicalement de cible quand tu me crois spé tueur huhu
Tu avoues donc que c'était un bluff ? Suspect

Lymas a écrit:
Mogh, j'ai vais devoir insister et je n'aime pas ça.

Sylph. Ou comment redevenir un loup en un seul post.
J'ai réagi à ce que je croyais avoir loupé aux jours précédent. Je n'ai jamais été très fort en ce qui concerne les revendications de rôle, les messages cachés et tout le bololo. Avec Kitsu, je n'ai rien vu venir.
Mais là que tu contredise le message d'Arthur... ça me laisse sans voix.
Et tu ne fais que transformer mes propos. Vraiment, les autres me font douter mais pour moi tu es bel et bien un loup, chacun de tes posts pue la lupinité.

Fleur : Oui mais c'est surtout que Sylph est tavernier. Et donc qu'il est trop difficilement tuable. Donc oui je veux l'intervention de la vraie sorcière, si ce n'est pas lui...

J'aime le message de joliana. Définitivement villageoise.

Fleurviolette, je la pensais louve mais son dernier message me fait franchement hésiter... mais elle reste dans mes suspects.
Tout ce message est effrayant.
Comment retourner sa veste sur le Tavernier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? huhu


Sylph a écrit:
Il aurait tenté de faire foirer un pad aux loups ?
Si tu as réellement confessé et que les Loups-Garous ont tenté de te PADer, ils n'ont rien perdu.
Ils ont même gagné de savoir que tu étais le Confessé.

Par contre, je ne cautionne pas le message en caractères énormes.
Ce n'est pas nécessaire de prendre cet air supérieur mais je te le répète depuis longtemps.


Diogène a écrit:
Parce là j'ai l'impression qu'il est là sans être là. Pour résumer son jeu: il a UN suspect, Lymas, contre qui il vote inlassablement tous les jours "jusqu'à ce qu'il meurt". Euh oui bon d'accord, mais le reste? Les autres joueurs, les autres débats? Franchement, s'il est loup je trouve sa position super pratique: d'un côté on ne peut pas lui reprocher qu'il ne cherche pas dans le sens où il vote et argumente contre un joueur, mais de l'autre j'ai pas l'impression qu'il nous aide beaucoup.
Tu commences sérieusement à m'exaspérer Diogène, sache-le boude
Je n'ai pas un seul suspect, si tu me lisais mais j'ai la confirmation que ce n'est pas le cas.
De plus, j'ai des gens contre qui je ne voterais pas et je vais mettre cette liste à jour directement.


Coupable : Lymas
Suspects : joliana, Vinny, Balthy, Diogène & Maoisai
Plutôt innocents : Fleurviolette, Moghedien, Xinome, Arthur, Hiatus & Sylph

P.S. : Balthy ne sera pas remplacé, il sera foudroyé et son rôle ne sera pas révélé :/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:17

Maléfique a écrit:
Donc tu penses Vinny coupable puisque tu innocentes Diogène ?
Je ne sais pas, je suis incapable de cerner Vinny, et si je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à retenir mon vote contre Cadma qui est anecdotique au vu du reste de ma partie, ça ne fait pas d'elle une louve pour autant.
Tout ce que je dis, c'est que s'il y a un loup contre Kitsu, c'est Vinny.

Concrètement, moi y compris, je n'ai que quatre innocents. Tous les autres sont louches à mes yeux, je suis over-paumée...

Je me dis que si Djoach a été attaqué aussi tôt dans la partie alors qu'il se rendait louche, c'est qu'il devait avoir raison sur certains, ce qui est un point négatif pour Fleur et Sylph...

Sylph, d'ailleurs, j'aimerais que tu répondes à ce que je dis sur toi. Vu que tu as lu ce post et qu'il te rassure, j'aimerais que tu le commentes. Si tu es villageois, c'est le moment ou jamais de coopérer et d'écouter ce qu'on te dit.

Et j'attends vivement la réponse d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Pénurie d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-