Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - Pénurie d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:50

J'vois pas. J'ai relu, je ne vois toujours rien.

Ceci étant, tout ça me rappelle la dernière partie village que j'ai jouée ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:55

Mogh, une seule requête désormais : tu veux bien te joindre à moi (et probablement Maléfique) pour voter Lymas ? Un seul mot et je revote pour Lymas. Je viens de lire son argument du "joliana est bien moins lynchable que moi". Je VEUX perdre cette fichue immunité et il semble se faire un malin plaisir à prouver le contraire. Faut s'organiser.


En quoi elle te rappelle la dernière village ? Que s'y était-il passé ?
Ah bah après il faut bien saisir ce qu'elle (fleur) a dit. Rappelle-moi de t'en parler dans le débrief (si jamais j'ai raison sur son compte xD).
PS : T'es pas discrète là.... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:09

J'ai pas encore tout lu mais oui je veux bien suivre sur Lymas ;parce que j'ai confiance en malefique ,
pour ceux qui partent bientot manger , sortir ect

j'ai commencer a lire mais j'ai beaucoup a lire , a expliquer

sylph : je suis pas spe mais villageoise ( mais je te fais confiance )

malefique : je veux bien te suivre

je sais plus qui a dit djoach avais pas confiance en mo iet sylph pour lui je sais pas mais djoach avais confiance en moi ( donc si la theorie qui dit je l'aurai manger parce qu'il me croyais louve c'est le contraire )

la suite ( je lis et je vous livre ce que je pense )

Ps : je rentre chez moi que vers 19 H - 19 H30 et je commence tôt le matin donc je passe que le soir
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:11

Moghedien a écrit:
Je vais être très claire : il y a un loup entre Lymas et Maléfique.
Merci de confirmer Smile

Lymas a écrit:
@Maléfique : non mais moi non plus je ne comprend pas tes arguments à mon égard. Je ne peux pas me défendre d'un truc que je ne comprend pas.
Je ne peux pas le deviner cela.
Alors, dis-moi ce que tu n'as pas compris dans le réquisitoire que j'ai mis en spoiler ?


Lymas a écrit:
Puis que tu prennes mal ce que j'ai dit, désolé mais pour moi si tu es villageois, ce n'est vraiment pas ta partie car tu te plantes complètement. Je t'ai déjà vu beaucoup plus perspicace que ça... enfin bref.
En parlant de Sylph, Lymas a écrit:
(ou alors des villageois qui ont mal joué, désolé - car je vous sais capable de bien jouer).
Je ne répondrai plus à cela.
Cela n'a rien à faire dans le jeu et j'en ai ma claque qu'on me sur-estime.


Lymas a écrit:
EDIT : concernant "l'allusion qu'un seul joueur peut comprendre", c'est parce que je cherche à éviter les alliances.
Si vous êtes deux à vous penser innocent, c'est une alliance Laughing

Vinny a écrit:
Malé : me suspecte p/r à ma réaction sur Freddy. Or j’ai relevé ce qu’on dit plusieurs joueurs à ce sujet. A voir
Je ne vois pas le lien entre tes deux phrases tete

Diogène a écrit:
...visiblement Lymas et moi ne sommes pas les seuls à avoir des petits secrets! ^^"
Comme l'a très bien dit Sylph, de votre côté, vous ne voulez pas que les autres comprennent.
D'ailleurs, je pense qu'il n'y a rien du tout Razz


Diogène a écrit:
J'ai jamais parlé de chasseur moi...
En parlant à Sylph, Diogène a écrit:
Je ne sais si ce sont tes copains les loups qui vont gagner la partie au final, mais je peux t'assurer que tu ne finiras pas la partie vivant Wink
C'est une allusion au Chasseur, ne me prends pas pour un débile Evil or Very Mad

Sylph a écrit:
Concernant Joliana, trois de ses résumés de personne racontent des choses fausses. TROIS. Pas un, ou même deux. TROIS (pour ne pas dire plus) . Xinome, moi, et mogh (je suis encore choqué que joliana ait pu dire que Mogh ne parlait pas. trololol.)
Tu peux m'ajouter dans cette liste.

Lymas a écrit:
Ah ben moi je suis d'accord avec ce qu'elle dit sur Mogh, d'habitude elle parle plus et elle accuse plus.
Mais justement c'est ce qui fait que finalement pour moi elle est innocente.
Contradiction + big LOL Rolling Eyes

Lymas a écrit:
En plus de ça je suis d'accord avec ce qu'elle dit sur Malé, sur toi, Hiatus et Balthy.
Preuve que tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:15

Bon bah c'est parti les enfants. Après la lecture de Fleur et Maléfique... Une chose à faire.
Je vote contre Lymas.

Par contre fleur, j'aurais des questions pour toi demain, si nous sommes toujours en vie. Au pire, je fais confiance à Mogh qui a probablement saisi ce que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:17

O-kay.
Sylph, tu ne réagis pas au démenti de Fleur ?

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:20

Son démenti entre juste dans la catégorie de tout ce qu'elle a fait aujourd'hui. La encore, cf debrief.
Et justement, cela fait aussi l'objet des questions que j'aurai à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:22

Je comprends rien à ce que vous racontez, je n’ai pas eu assez de temps pour lire tout en détail, entre les trucs subtils, les je sais et compagnie, je suis perdue. Untel innocente untel - l’autre tel qui innocente l’autre tel.


Les deux joueurs en qui j’ai plus ou moins confiance sont Arthur (à une question près) et sylph et ils se contredisent.

Soit je pars sur l’idée qui me trottait quand je parlais des trois métiers importants et comme par hasard mis sous les projecteurs : Kitsu et Rantanplan étaient villageois, je pense que Sylph l’est aussi.
Et dans ce cas Lymas a énormément fait pression sur rantanplan et continue avec la sorcière.

Soit je suis mon idée de départ et je vote contre Maoisai, toujours pas convaincu par ses posts

Soit je suis Sylph et je retombe sur Lymas

Soit je suis Arthur sur fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:27

Vinny go lymaaaaaaaaaaaaaaaaaas. Que je perde mon immunité et qu'on tue du louuuuup une bonne fois pour toute. En plus, lymas est au noeud de plusieurs autres affaires. Connaitre son alignement sera d'une utilité énorme !



Je pars manger. J'espère être de retour avant 22h24, heure de fin de bucher. Ca devrait le faire a priori. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:29

que je sois spe ou pas , je dirai la même chose , sylph ca part d'un bon sentiment mais je veux pas mourir , toi tu va perdre ton immunité (ou pas ) mais je suis pas tavernier , mais je veux bien échanger vos posts , tu deviens politicien et moi tavernière ... pas de problème Razz

et je pense que même si Arthur veux m'envoyer au bûcher , il est villageois , et il ne peux être en couple traître , sinon les cyclons ( les loups ) aurai essayerai d'une façon ou d'une autre de l'emmener au bûcher ou le manger la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:35

Tu vois fleur, avec ta première phrase tu confirmes exactement tout ce que je pensais de toi. Villageoise.

Pour l'échange de rôle quand tu veux. Mais essaie de jouer sans que des acharnés comme lymas ne s'inscrivent dans la partie. Ca devient un poil insupportable sinon. Wink

Rappel de ce que tu semble avoir oublié. Outre le fait qu'un joueur confessé ne peut etre PADé, si les loups attaquent un loup ou le villageois d'un éventuel couple traitre, il n'y a pas de mort la nuit. A bon entendeur, les loups....
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:38

alors Mogh défend Sylph et Dio
Sylph attaque Dio et Dio attaque Sylph
les deux sont d'accord sur elle

malé et Sylph attaquent Lymas
et Lymas s'en prend aux deux

Dio et Lymas semble se faire confiance sur qqch que Lymas a dit , moi j'ai rien vu

Arthur dit que Sylph est sorcière, qui lui dit que c'est Fleur et elle même se dit SV

et TOUS dites que l'on aurait dû comprendre vos rôles respectifs hein

effectivement, Sylph , j'ai certainement beaucoup de progrès à faire cependant je n'admets pas que tu m'insultes!
cette phrase est complètement hors jeu, je sais, mais elle est utile pour moi et ma volonté de continuer à jouer avec vous!

je me fie à Arthur qui est le seul dans tout ce chaos (oui je sais , visiblement causé par moi?!) à me sembler un peu plus sensé
j'ai envoyé mon vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:42

Vinny comment peux tu faire confiance à Sylph et vouloir voter contre Fleur avec tout ce que ce dernier dit à qui veut bien l'entendre ?




Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:52

Si je suis Sylph et je dis bien si c'est contre Lymas que je voterai. C'est si je suis Arthur que je voterai contre fleurviolette.

Quant à ma confiance en Sylph, elle est légère puisqu'elle repose sur le fait qu'au jour dernier les trois métiers étaient mis à mal.
Ma confiance en Arthur est tout aussi mince si tu me lis.
Mais je n'ai rien de plus pour m'appuyer sur les autres joueurs.

Lis le post de Joliana elle résume bien le b**del dans lequel on est.

J'essai de relire mais je ne vois rien de tout ce que vous racontez
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:59

Je ne défends pas Sylph, Joliana. Assez loin de là même, surtout avec la collusion Malé/Sylph qui se dessine. Si vous cramez Lymas et que c'est bien lui le villageois, faites-moi le plaisir de les brûler comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:03

Pourquoi tu dis faites moi plaisir de les bruler Mogh ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:09

ah désolée!
il semble faire souvent appelle à toi, te placer en haute estime
et je croyais vraiment que tu étais d'accord avec lui

j(ai du mal lire
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:14

Vinny a écrit:
Si je suis Sylph et je dis bien si c'est contre Lymas que je voterai. C'est si je suis Arthur que je voterai contre fleurviolette.
Peu importe, tu dis avoir confiance en Sylph et Arthur (même légèrement)
Or Sylph clame que Fleur est spé : si tu as un tant soit peu confiance en lui comment tu peux vouloir voter Fleur. Les propos d'Arthur datent d'avant que Sylph ne dise ça il me semble.

Tu as lu ce que poste Mogh' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:15

Joliana, mes excuses pour les éventuelles insultes si j'en ai faites à tes yeux. Je fais rrement la différence entre dévaloriser les dires dun joueur et dévaloriser le joueur lui-même. Mais je te sais assez mature pour comprendre que je ne me permettrai pas de t'insulter directement. Ecore désolé. Garde en tête que nous sommes dans un jeu et au pire, renvoie la balle. Je ne m'en formaliserai pas.
Retour au jeu.



Joliana, tu racontes n'importe quoi. Mogh me défend pas. EDIT : oui je fais souvent appelle à Mogh parce que c'est une villageoise avérée (en plus d'être une amie IRL pour moi, je pense être certain de mon coup la concernant sur cette partie). Au pire son bluff est assez magnifique pour pouvoir gagner tout mon respect
(même si elle l'a déjà).

Et je n'ai jamais dit Fleur sorcière. Ou alors trouve moi la citation. Tu affabules, encore une fois. Tu es certaine de vivre dans le même univers que nous ?
Et tu loupes plein de révélations, au passage. Mais n'ayant pas l'habitude, pour le coup, on ne peut pas t'en vouloir. Et puisque je te pense louve, ce n'est pas plus mal.

Mogh, Lymas ne mourra pas villageois. Ce serait simplement n'importe quoi et dans ce cas là, je voterai pour moi-même au prochain bucher parce que je n'aurais plus rien à faire dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:20

joliana a écrit:

il semble faire souvent appelle à toi, te placer en haute estime
et je croyais vraiment que tu étais d'accord avec lui
Oui, il semble. Mais graisser la patte de quelqu'un pour l'influencer, ça se fait aussi. Et je sais que Sylph en serait parfaitement capable, convaincu que ça marcherait immanquablement parce qu'on est amis IRL.

Donc non, je me méfie de lui au plus haut point et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:21

Xinome a écrit:
Vinny a écrit:
Si je suis Sylph et je dis bien si c'est contre Lymas que je voterai. C'est si je suis Arthur que je voterai contre fleurviolette.
Peu importe, tu dis avoir confiance en Sylph et Arthur (même légèrement)
Or Sylph clame que Fleur est spé : si tu as un tant soit peu confiance en lui comment tu peux vouloir voter Fleur. Les propos d'Arthur datent d'avant que Sylph ne dise ça il me semble.

Tu as lu ce que poste Mogh' ?

Fleurviolette se dit sv.
Quant a la crono je n arrete pas de faire des allers retours entre les differents jours.
Oui je lis mais je commence a ne plus rien y voir. Je vais relire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:25

Moghedien a écrit:
joliana a écrit:

il semble faire souvent appelle à toi, te placer en haute estime
et je croyais vraiment que tu étais d'accord avec lui
Oui, il semble. Mais graisser la patte de quelqu'un pour l'influencer, ça se fait aussi. Et je sais que Sylph en serait parfaitement capable, convaincu que ça marcherait immanquablement parce qu'on est amis IRL.

Donc non, je me méfie de lui au plus haut point et il le sait.
Je le sais totalement oui et c'est pour ça, surtout après la dernière tentative, que je ne recommencerai pas ça de si tôt. Je ne cherche pas à te graisser la patte. Je cherche à te prouver que je te fais confiance et que j'ai entendu ce qu'il y avait à entendre. De mon côté je précise, pas la peine de chercher mes messages. Tout comme quand j'étais chasseur, y'en a pas de clair net et précis. Enjoy, les loups, si vous voulez me PADer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:31

C'est ce que dit Kitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:32

Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:34

Pour fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:35

Je ne crois pas. Il me semble qu'il a juste dit qu'il avait sondé la sorcière sans pour autant en donner le nom. Aurais-je loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:38

Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:57

Fleurviolette
Je dois admettre que le comportement de Fleurviolette est inquiétant. Par contre, j'ai également de bonne raison de douter de sa culpabilité. À plusieurs occasion son statut à vaciller entre suspect et potentiel innocent et encore à l'occasion je ne sais pas vraiment quoi penser. Par contre, mon dérnier jugement à son égard la considérant plus fortement comme innocente.

Je ne crois pas que je voterais contre elle à ce bucher.

Lymas
La situation est similaire avec Lymas qui comme Fleurviolette à attiré mon attention comme suspect dès le premier jour, mais qui m'a donner plusieurs raison de le croire innocent. À savoir, que je ne me rappelle plus nis des raisons pourquoi je l'ai déjà suspecté, ni des raisons pourquoi je l'ai déjà cru innocent. Il est possible que je vote contre lui... bien que je préférerais voter contre quelqu'un dont son statu me parait moins controversé.

Vinny a écrit:
Maoisai : Se dit perdu. Ne vote pas. Ne lui ressemble pas.

Ma concentration n'est pas particulièrement stable: je ne suis donc pas toujours moi-même. Comme Fleurviolette, j'ai moi-même un trouble de l'apprentissage.

Vinny a écrit:
Ses réponses non plus (1 seul suspect mais ne sait plus qui)
Réponses étranges en ne prenant qu’un bout de ma citation : Je suis un peu confus. J'ai justement dis hier et aujourd'hui que je l'étais, alors je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire.

J'ai de la difficulté à croire que tu me crois réellement loup pour ces raisons.
Je t'ajoute donc à ceux pour qui je me méfie et si tu fais que simplement sous-entend que je t'attaques puisque tu m'attaques : je serais forcé de ré-évaluer ce jugement à la négative.

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:16

Oké, Sylph, il faut arrêter cette mascarade.

Déjà, je ne le répéterais pas assez, tu transforme mes propos et mes réelles intentions. D'ailleurs c'est pareil pour Maléfique. Franchement les gars, j'ai de sérieux doutes vous concernant, au plus la partie avance. Je vois des intentions de votes ultra opportunistes et lupins de la part de certains joueurs. Mais si vous êtes vraiment villageois je ne comprend pas comment vous pouvez interpréter mes propos comme du harcèlement et de l'anti jeu.

Ensuite Sylph, on est dans UN JEU, m**de. J'ai l'impression que pour toi ça va bien au delà de ça et je n'ai pas envie qu'il y ai de disputes ridicules à cause d'un différent lors d'une partie. En tout cas vu ta façon de t'exprimer j'ai cette impression là.

Bref, arrêtons cette querelle qui tourne en rond. Je pense qu'il y a de la mauvaise foi autant chez toi que chez moi et ça devient franchement nul.

Moghedien, es-tu consciente que voter contre moi est complètement fou de ta part ? Aujourd'hui ce sera moi, et cette nuit ce sera Diogène. Je te laisse réfléchir aux conséquences.

Vinny, ton attitude est ultra lupine.

Fleurviolette, si tu dément cette pseudo-révélation, tu te ramasse mon vote, désolé.

Maléfique, par "alliance" je voulais parler d'échanges par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:25

Je n'ai pas voté contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Pénurie d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-