Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - Pénurie d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:27

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
@Diogène : WTF ? Si tu es vraiment villageois, tu n'as aucunes raisons de me penser loup ! Sisi, cherche un peu dans mes messages du J5...
Parce qu'un Villageois ne peut pas avoir de raisons de te suspecter ? Laughing

Non, c'est simplement que ça fait des jours et des jours que je fais des allusions à Diogène quant à mon rôle et il ne semble toujours avoir rien capté. =.= Ou alors il fait semblant, et dans ce cas il est forcément loup.

Sylph :

...

...

Franchement tu es exaspérant. Si tu fais preuve d'un minimum de BON SENS, tu n'en serais pas là.

Sylph a écrit:


  1. Stop les posts qui parlent à 80% de moi (ton dernier post en est encore la preuve)
  2. Entamer recherche de loups. (Urgent.)
  3. Stop parler des roles publiques (quand je serai plus immunisé, tu trouveras quoi d'autre a redire ?)
  4. Moi pas invincible. ( Moi pouvoir perdre immunité à ce bucher, voilà, c'est décidé, tu m'as saoulé)
  5. Moi pas faire gagner mon camp forcément. (cf point précédent)
  6. Toi pas devoir dire à sorcière quoi faire. (on a vu le résultat sur le barbier)
  7. Rester chasseur en vie et sorcière, stop panique tavernier.
  8. Rester encore plein de spés en vie (relax village, on est dans les temps).


1) Tu fais exactement la même chose me concernant, Maléfique fait exactement la même chose me concernant.
2) Je fais 10 000 fois plus de recherche de loups que toi.
3) Tu n'es pas prêt de perdre mon immunité et je rappelle que je ne te soupçonne pas PARCE QUE tu es tavernier mais PARCE QUE tu es loup.
4) Si, toi invincible pour un bon bout de temps.
5) Si (voir plus haut). En tout cas il y a de fortes chances.
6) Kitsu était bûchetisable jusqu'à preuve du contraire, en plus il était 10 fois moins suspect que toi, et en plus la sorcière ne meurt pas si elle se plante.
7) Tu te répètes.
8) Y'a aucuns rapports.

Put*** mais j'hallucine comment ton message est bourré de mauvaise foi. Encore une fois : tu ne lis que ce que tu veux lire. Reviens un peu à la réalité bon sang.

Maléfique, j'ai beau douter de toi avec l'histoire de Freddy, mais cet harcèlement est complètement débile. Si tu es vraiment villageois, tu me déçois mais t'as pas idée. Je vais donc être forcé de te considérer loup.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:43

Je suis désolé lymas: j'ai relu tes messages, j'ai rien trouvé...

(en tout état de cause, que tu aies laissé un message ou non ne présage en rien de ton alignement)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:52

Maléfique, sais-tu au moins pourquoi je t'ai classé dans les innocents potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:56

ça dépend diogène.

Bon ben Mogh alors, toi qui repère ça tout le temps, as-tu remarqué mes subtiles allusions ? Rolling Eyes


Dernière édition par Lymas le Ven 23 Nov 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:18

Ca y est j'ai compris!!! ... purée c'était subtil! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:20

Maléfique a écrit:
Diogène a écrit:
Hi hi! J'adore comment tu changes radicalement de cible quand tu me crois spé tueur huhu
Tu avoues donc que c'était un bluff ? Suspect

Je rêve ou tu cherches à savoir mon rôle?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:39

Au fait, j'innocente Joliana "aussi facilement" car elle est une des seules joueuses de bon sens ! Evil or Very Mad
Contre qui penses-tu voter Arthur ? Je pense qu'il est toujours nécessaire de votre groupé...

J'ai limite envie de dire que Maléfique représente un danger pour le village, loup ou non. Pourtant à chaque fois que j'ai entendu quelqu'un dire ça, il était loup... :/

Mais c'est sûr que Maléfique est mon premier choix (sinon fleurviolette... ou sinon Vinny mais suis pas sûr du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:09

Pour terminer avec notre histoire, j'invite les autres joueurs à prendre connaissance du fait que Lymas est villageois. (Après si vous me pensez loup vous n'êtes pas obligé de me croire, c'est sur).

Sinon tu as raison pour Maléfique, que je pense de plus en plus loup. J'aimerais bien avoir l'avis de notre "gourou" Arthur, s'il passe par là...?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:24

Au fait, je sais.

J'ai peu de temps, et ceci est mon dernier message pour aujourd'hui =)
Pas du tout le temps de m'exprimer sur tous vos propos, j'en suis désolé ... Je regrette que Hiatus ne soit pas intervenu.
Mon vote va rester sur Fleurviolette. Désolé si tu étais villageoise et sincère, mais il y a trop de choses qui ne vont pas, je m'explique. Je suis même allé jusqu'à relire de tes anciennes parties, sur GAG ou sur RPG. Il m'est apparu que je ne distinguais pas de différences notables entre ton comportement en tant que villageois ou en tant que louve. Donc je me base sur ce que tu as dit pour cette partie.

Dans les messages d'Hagen ; il te défend à deux reprises :
Hagen a écrit:
Au sujet de Fleur, je n'avais même pas remarqué qu'elle parlait de moins en moins et cela peut arriver, elle est peut être occupée ailleurs ; y as-tu penser ??
Etrange quand même cet argument du "elle peut être occupée ailleurs", soutenu par la question rhétorique "y as-tu pensé", comme s'il savait que tu allais venir confirmer cela. C'est drôle de prêter ce genre d'argument à quelqu'un d'autre pour se disculper de ne pas le soupçonner.
Hagen a écrit:
Fleurviolette : J'ai l'impression qu'elle va faire du suivisme en ce jour mais, sinon rien de spécial de son côté.
Autre remarque plutôt subjective que je trouve chez Hagen te concernant. De plus, il implique que "faire du suivisme" est forcément lycanthrope.
Hagen a écrit:
J'aime bien le premier post de Fleurviolette, non pas que je ne pense pas Thomas loup (il faut que je relise tout ce qui s'est dit à son sujet, pour me faire un avis) mais, pourquoi ne pas parler des autres loups ??
J'ai déjà parlé de cette citation.

Au premier jour, Thomas avance étrangement juste une personne pour qui il dit qu'il ne votera pas ... Justement toi.
Thomas a écrit:
Je sais que je ne voterai pas Fleurviolette car je trouve son message cherche à apporter une confusion où il ne devrait pas y en avoir. Cupidon est un rôle villageois, quel est son intérêt de mettre en couple le confesseur et un joueur au rôle public qu'il pourrait confessé.

Et maintenant, j'en viens à tes messages, et justement au jour des élections. Je rappelle déjà que tu fais partie des politiciens, et j'ai dit ce que j'en pensais avec la mort du Bailli. Et tu t'es présentée.
Dans ton premier message, où tu dis te présenter, tu as ces étranges formulations :
Fleurviolette a écrit:
alors si le confesseur sonde le tavernier , aujourd’hui ou demain ca changera juste qu’il aura cette info a la fin du premier bucher (ou a la fin de cette journée ) , par contre pas oublier qqchose peux changer cette nuit ; cupidon lancera sa flèche ,donc si cupidon lance sa flèche sur le confesseur et sur le tavernier , il peux ne pas avoir a le faire , ou il lance sa flèche sur le confesseur et un loup , il connaitra la meute
mais surtout, quoi que dit le confesseur , si on sait pas si il est villageois ou loup , a nous ca nous servira pas de suite , après mieux vaut qu’il aille cette info de suite , pour nous la transmettre au plus vite
Tu as repris pour argent comptant ce que je disais, comme si tu étais particulièrement contente que le confesseur sonde le tavernier. Et à la fois tu dis qu'on ne pourra pas trop se fier aux propos du confesseur comme on ne connaît pas son affiliation, mais aussi qu'il vaut mieux qu'il sonde rapidement.
Fleurviolette a écrit:
xiome donc tu pense que dans les loups il y des au moins une partie d'entre eux qui sont expert en partie village ?
C'est marrant, cette question je la lis "cool, tu penses ça alors que c'est le contraire".
Là j'en saute pas mal, il y a deux - trois trucs qui me font tiquer, mais ce n'est pas flagrant, et chacun peut relire. Par contre, je tombe là-dessus avant la fin du jour II, message typique d'un loup avec ce qu'on sait désormais :
Fleurviolette a écrit:
pour repondre a rantaplan et a kitsu > parce kitsu ,j'ai pas l'impression qu'il joue la planquee , que hagen n'a participer encore ( et je vote pas contre un "vrai absent " , je suis desoler cadma s'est exprimer qu'une fois mais elle l'a fait , apres j'attend le post de hagen avec impatience , ceux qui se sont pas du tout exprimer ,je ne voterai pas contre lui/elle

un vote facile ,vite dit , il y a des personnes plus facile ,genre theoric ou djoah , par exp ,
Kitsu, Hagen et Cadma. Tu voteras finalement contre Cadma, ayant évoqué tout de même un loup, Hagen. Par contre ... le coup du Theoric et Djoach des votes faciles, huum.
Je n'aime pas trop ta façon de surjustifier ce vote :
Fleur a écrit:
et on regarde qui ceux qui ont voter a cote ,donc moi , ou est mon intérêt ?
En plus tu le dit toi-même , ca met en avant , tu crois que j’ai besoin de ca ???? franchement ?
Fleur a écrit:
C’est pas le vote qui est important en lui-même , c’est pour qui on vote et pourquoi
Je ne suis pas d'accord là-dessus. En général, les loups ont souvent de très bonnes raisons de voter contre telle ou telle personne. Leur vote ne fait pas d'eux des villageois. Plus ton vote est justifié, plus tu peux le revendiquer, même s'il était contre un villageois, par la suite.
Là c'est complètement tordu encore :
Fleurviolette a écrit:
attendez au début du jour djoach et Arthur , on vote contre thomas il est loup , on leur demande pourquoi ? parce qu’il a poste sur un autre forum ( rpg ) et pas ici , et alors, hier , thomas savait qu’il devrais poster sur l’autre forum et n’avait pas le temps de venir ici ( pas bien thomas ) mais ca fait pas de lui un loup ( comme ca fait pas de lui un villageois )
ce qui est bizarre c’est que ca me concerne de près et diogene et ( je suis sur la partie de thomas et diogene aussi )
alors petit glossaire : raison irl > raison hors forum , thomas est loup d’après Arthur et djoach sont des raison irl , alors tant que thomas n’a pas poste et expliquer je voterai pas contre lui
et si on parle de connexion : je peux lire ce qui se dit sur le forum la journnee ( avec mon telephone ) mais poster c’est compliquée ,
Ce qui est bien c’est qu’on a preque passer la moitie de la journee de parler de thomas , et les autres il y qu’un loup sur la partie , si son cas est reglee , pourquoi pas parler des autres
Je repasserai plus tard pour dire d’autre truc mais c’est ca qui m’a sauter aux yeux , il y en a qui ont expliquer leur votes , mais les autres pourquoi ces votes ,passee aussi a la trappe ,
Et puis thomas s’il pensai pourvoir se sauver ou pas , sauver le premier bucher , oui mais vu qu’il penser que theoric pouvais être loup pourquoi sauver un loup ?( on ne connais l’alignement du mort que si il meurt )
Apres il faut que je relis attentivement tout les autres post et joueurs ( mais demain j’au rai plus de temps et ce soir )
Je ne sais pas si tu essaies de ne pas voter contre Thomas, tout en disant qu'il est loup et que donc son cas est réglé (même remarque qu'Hagen avait sortie) : "pourquoi pas parler des autres", sous-entendu des autres loups-garous.
Fleur a écrit:
Ce qui m'embête dans cette histoire je pense pas que les deux (Arthur et djoach ) soit loups ensemble mais s'il sont pas loups ensemble c’est que peut etre que finalement thomas est loup , mais ca change pas que djoach dois l’être puis il l’a bien dit qu’il était loup …..
Deux solutions seulement. Une vraie et une fausse. Mais pas d'autres, étrange : pas genre soit Arthur soit Djoach est loup avec Thomas. Bizarre tout cela.
Ensuite :
Fleur a écrit:
Vu la dernière partie ensemble tu ne crois pas que tu réussirai a me démasquer au cas ou je serai loup ?
Par contre , risquer de voter blanc , surtout que vu que ca pencher vers theoric c’était pas risquée , après , disons que je dirai que de faire ca le met en valeur , et ca c’est pas super bon quand on est loup
Une nouvelle remarque rhétorique (c'est toujours plaisant de dire ce genre de choses quand on est loup) + une petite défense au passage d'Hagen.
Fleur a écrit:
Kitsu : vu les mort des nuits , il y a des chances que tu meurt ( tu penser toi-même mourir ) et je te comprend , alors pourquoi ne veut tu pas dire qui tu a confesser ?
Shocked
Plus tard, dans ton récapitulatif des gens, tu donnes bons, neutres et mauvais (uniquement Thomas, avec une étrange justification) : tu oublies (volontairement ?) Hagen alors que tu en parlais précédemment.
Fleur a écrit:
Mogh :j’aurai étais loup , j’aurai peut être plus suivi et j’aurai pu par ex pleme dire : c’est que des arguments irl et voter contre djoach sans me pose de question et que les autres ne se posent de questions
J'aime pas trop ce genre de remarques en général (les "si j'étais loup, j'aurais").
Moghedien a écrit:
Si Thomas est loup, Fleur va faire une entrée en bonne place dans ma liste de suspects.
Fleur a écrit:
Moghedien : oui mais non , si j'avias etais loup , est ce j'aurai pas dit " Arthur est clean (ou pas ) et rester sur mes aquics et ne pas essayer d'ecouter et voter ailleur , en plus j'aurai tres bien pu voter contre djoach et ca serai mieux passee , non ?
en te disant ca il faut que je relise ce que fait /dit diogene
"Oui" ... mais non.
Fleur a écrit:
ca y est je savais qu'il y avais une raison pour que je sois pour que je veuille que kitsu dit quy'il y a sonder , parce que les loups vont savoir s'il dit la verite ou pas ,et par rapport a ce qu'il se dira ,on pourra savoir si c'est la verite ou pas ; et puis ou est l'interet d'avoir dit qu'il avait sonder un villageois
Celle-ci m'a fait rire :
Fleur a écrit:
ca y est je savais qu'il y avais une raison pour que je sois pour que je veuille que kitsu dit quy'il y a sonder , parce que les loups vont savoir s'il dit la verite ou pas ,et par rapport a ce qu'il se dira ,on pourra savoir si c'est la verite ou pas ; et puis ou est l'interet d'avoir dit qu'il avait sonder un villageois
"LES LOUPS vont savoir s'il dit la vérité ou pas, et par rapport à ce qu'il dira, ON pourra savoir si c'est la vérité ou pas".
Celle-ci aussi m'a fait rire :
Fleur jour 4 a écrit:
Je pense fortement que les cyclons vont cette nuit tomber sur un os
Sachant qu'en nuit 4 il y a eu un mort, alors qu'en nuit 3 et en nuit 5 rien, chapeau Laughing.
Fleur a écrit:
Voter contre hiatus ou hagen me pose pas de problème, par contre pourquoi ils ne peuvent être ensemble loups ?
Etrange. Donc si on tombait sur le villageois on se dirigeait vers le loup, mais si on tombait sur le loup on pouvait continuer sur un loup ?
C'est marrant, parce qu'à côté, dans ton récapitulatif, tout le monde est villageois il est gentil. Mon problème étant que je ne sais pas si toi louve comme villageoise tu es du genre à avoir du mal à accuser ; mais en général, ça peut être dur quand on est loup d'accuser des personnes qu'on sait innocentes.
Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas comment interprèter, ne te connaissant pas : du genre :
Fleur a écrit:
On a le temps , le jour se fini que demain soir ouf
... pourrait signifier "m*rde, encore 24h".
Cette phrase te permet de dire que "la journée serai fini ce soir j’aurai voter contre hagen , mais vu que le journée n’est pas fini , je voterai dans ces 3 : hagen ,kistu lymas.
Ce qui est marrant, c'est pourtant qu'ensuite tu dis :
Fleur a écrit:
Autant d’hier ou il y a qqheure j’étais prête a voter contre kitsu mais maintenant j’ai un doute par rapport a la sorcière mais la je me dis ,ne pas le tuer de suite peux être une technique (et nous le dire aussi ) mais si il était loup pourquoi dire le nom de la sorcière , il pouvait sortir le nom de n’importe qui et dire qu’il est villageois , disons que je suis plus mitige sur kitsu (même si j’ai comme même des doutes )
Même chose, je ne sais pas si le fait que tu aies voté à chaque fois en dernier contre Thomas & contre Hagen (Chloran met les votes dans l'ordre d'arrivée apparemment) c'est que tu t'es résignée à voter contre tes compères ou que tu te décides à la toute fin.
Comme cette question :
Fleur a écrit:
les gars : vous pouvais être tout les trois villageois , ou d'un seul (ou deux ) d'entre vous loups ; non ?
Tu crois qu'ils vont te répondre que oui ?

Moghedien, concernant Sylph, c'est le yoyo comme j'ai déjà dit. Y a des trucs qui ne vont pas du tout. Je me demande néanmoins s'il aurait osé faire certaines de ses remarques s'il était loup. Ce serait franchement cabotin. Aurait-il par exemple focalisé sur Thomas et moi à quelques reprises, disant attendre nos échanges, alors qu'il savait Thomas loup ? Je ne suis pas sûr.

Rapidement, vu que je n'ai pas le temps de revenir sur tout.
Je pense que Diogene, Joliana, Lymas, Moghedien sont villageois. (On s'en fout d'un potentiel couple traître pour le moment.)
Maléfique aura toujours le fait que Freddy est mort en nuit I. Et qu'il l'aurait signalé ; Thomas l'aurait écouté je pense. Donc malgré toute son attitude, je pense qu'il n'est pas loup. Mais bon.
Je ne pense pas que Hiatus se serait démené contre Hagen ainsi (j'espère), et sa réaction quant à ses absences parce qu'il est malade semblaient plutôt vraies.
Je viens de m'exprimer sur Sylph.
Il reste Balthy, Fleur, Maoisai, Vinny et Xinome. Je n'ai pas le temps de développer dans les nuances.

P.-S. : Oui, c'est à toi que je parle. Une chance sur deux. Donc fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:38

Ayé mogh. Jai lu, je commente.

Sylph Primo : J'ai percuté. Ok, t'es définitivement innocente. Mince, je pensais que c'était l'un des deux juste après... Le premier, à vrai dire. Là, c'est bon. Il devait être tard pour que je passe à côté de ça. Quand au reste de tes points, je n'en comprends pas la moitié.

SylphSylph Pour lymas qui fait pression que les pouvoirs de morts, je crois qu'on l'aura compris, ça commence à me saouler sévère. Surtout qu'à chaque fois c'est moi qu'il veut qu'on vise. Si la sorcière me vise, vous rigolerez pas longtemps. je vous le dis. Vous avez un villageois invincible (edit, je précise l'ironie utilisée ici), ça vous dis pas de lui foutre la paix ?

SylphSylph Pour diogène, je ne pense pas que ça serait une connerie. Je pense qu'il tente un bluff moisi. D'ailleurs il n'a jamais vraiment été clair. Il s'est dit chasseur puis finalement non. Excusez-moi, c'est pas un truc de loup en panique ça ?

SylphSylph Pour Maléfique et Joliana, je n'ai vu ni chez l'un ni chez l'autre de l'entre-deux lignes permettant d'en arriver à deux spés comme tu semble vouloir le dire Mogh.

SylphSylph Pour le rôle de lymas, je n'ai rien vu mais puisque tout le monde saccorde à dire qu'il est villaeois, je lui fous la paix et je fais comme maoisai, je ne lis plus ses posts (oui, révélation, je n'ai pas lu un seul mot de ce que maoisai raconte depuis le début de cette partie).

SylphSylph Arthur fait une pure connerie en votant Fleur. Ca me semblait évident pourtant. Moi j'ai compris depuis maintenant 3 buchers qui était fleur. Don vous direz ce que vous voudrez, mais moi loup, j'aurais déjà fait éliminer fleur il y a longtemps.

SylphSylph Enfin, je te dirais bien que c'est l'hopital en ce qui concerne la lecture entre deux lignes, mogh. A chaque fois que je laisse des indices on me dit qu'ils sont pas clair. Quand je vois les votres, je trouve que je fais office d'un feu d'artifice dans une réception mondaine dans un salon du 18e. Bref, vous verrez bien si la sorcière me tue. A moins qu'elle ne soit morte d'ici là....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:01

Lymas a écrit:
Non, c'est simplement que ça fait des jours et des jours que je fais des allusions à Diogène quant à mon rôle et il ne semble toujours avoir rien capté. =.=
C'est pratique cela, une revendication que seul un joueur peut comprendre...

En répondant à Sylph, Lymas a écrit:
1) Tu fais exactement la même chose me concernant, Maléfique fait exactement la même chose me concernant.
Normal que j'insiste sur toi quand des joueurs comme Diogène ne me lisent pas :tape

Lymas a écrit:
Maléfique, j'ai beau douter de toi avec l'histoire de Freddy, mais cet harcèlement est complètement débile. Si tu es vraiment villageois, tu me déçois mais t'as pas idée. Je vais donc être forcé de te considérer loup.
Mon harcèlement n'est pas débile, c'est facile de dire cela.
Tu ne m'as encore donné aucune bonne raison de revoir mon jugement sur toi.
Je suppose que tu vas dire que je suis de mauvaise foi et que je t'accuse sur rien, c'est tellement facile comme défense !
Pour ce qui est de te décevoir, je m'en fous pas mal, je ne joue pas pour te plaire.
Pour ta dernière phrase, il me semblait que tu me pensais déjà Loup-Garou Suspect


Moghedien a écrit:
Maléfique, sais-tu au moins pourquoi je t'ai classé dans les innocents potentiels ?
Je dis oui.

Diogène a écrit:
Je rêve ou tu cherches à savoir mon rôle?! Shocked
Non, je cherche à savoir pourquoi tu bluffes de la sorte si tu es Villageois.
Voulais-tu que le véritable Chasseur se révèle pour tenter un PAD sur lui cette nuit ?


Lymas a écrit:
J'ai limite envie de dire que Maléfique représente un danger pour le village, loup ou non.
En quoi suis-je un danger pour le village ?
Là pour le coup, je le prends mal :/


Diogène a écrit:
Pour terminer avec notre histoire, j'invite les autres joueurs à prendre connaissance du fait que Lymas est villageois. (Après si vous me pensez loup vous n'êtes pas obligé de me croire, c'est sur).
Sache que je ne te crois pas mais que cela ne fait pas de toi un Loup-Garou pour autant.

Sylph a écrit:
SylphSylph Pour Maléfique et Joliana, je n'ai vu ni chez l'un ni chez l'autre de l'entre-deux lignes permettant d'en arriver à deux spés comme tu semble vouloir le dire Mogh.
Tant mieux Smile

Sylph a écrit:
SylphSylph Arthur fait une pure connerie en votant Fleur. Ca me semblait évident pourtant. Moi j'ai compris depuis maintenant 3 buchers qui était fleur. Don vous direz ce que vous voudrez, mais moi loup, j'aurais déjà fait éliminer fleur il y a longtemps.
+43

Sinon je te rassure, Sylph, pour ce qui est des allusions, révélations, ... je ne suis pas beaucoup plus avancé que toi mais je m'en fous.
Je constate que personne ne me suivra sur Lymas pour le troisième jour consécutif, je me demande encore à quoi je sers.
Je voterai donc certainement contre un de mes suspects qui serait susceptible d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:10

Je vais être très claire : il y a un loup entre Lymas et Maléfique.
Et voter contre Diogène est une connerie. Si vous êtes villageois, allez voir ailleurs ou je vous volerai dans les plumes.

Quant à Fleur, si elle est villageoise, ce dont je doute fortement (car j'ai relu et ce que vous comprenez soi-disant, moi, je ne le perçois pas), elle ne fera que compléter mon grand chelem nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:21

@Maléfique : non mais moi non plus je ne comprend pas tes arguments à mon égard. Je ne peux pas me défendre d'un truc que je ne comprend pas.
Puis que tu prennes mal ce que j'ai dit, désolé mais pour moi si tu es villageois, ce n'est vraiment pas ta partie car tu te plantes complètement. Je t'ai déjà vu beaucoup plus perspicace que ça... enfin bref.
Puis oui je t'ai toujours considéré comme loup, mais les arguments d'Arthur (tu n'aurais pas tué freddy) me font énormément douter...

@Mogh : Un loup entre moi et Malé ? Pourrais tu préciser ta pensée ?

Sinon je n'ai vu aucunes allusions concernant le rôle de fleur... :/
J'aimerais bien qu'elle vienne se défendre encore un peu pour le coup...

EDIT : concernant "l'allusion qu'un seul joueur peut comprendre", c'est parce que je cherche à éviter les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:39

Il y a UNE réaction de fleur à lire a ce bucher qui vous donne son role. Un tournant majeur de ce bucher, du reste. Ca m'a semblé pourtant clair.
Je ne vous parle même pas des autres échanges qu'elle a eu au cours de certains autre buchers avec certains autre villageois désormais morts.

Et s'il faut faire confiance à diogène alors je fais. Et un loup entre Lymas et Maléfique ? Bah c'est tout cuit. Lymas.
Pour répondre à diogène à ce sujet là du reste, au cas ou tu ne serais toujours pas au courant après toute tes parties avec Maléfique : oui Maléfique ne lache jamais un suspect (qu'il soit villageois ou loup). Mais là, c'est plutôt un Maléfique villageois que je perçois. A parier entre les deux (lymas et Maléfique), je pense clairement que c'est Lymas le loup. Il se targue d'avoir fait des allusions qu'un seul joueur peut comprendre. Pratique, si le joueur en question est un compère. Fleur parlait d'un noeud a déméler entre lymas moi et diogène ? J'en vois surtout un entre diogène et Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:46

Laisse tomber Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:53

Laisse tomber quoi diogène ? Votre "gourou" Arthur va faire envoyer un spé au bucher si vous le suivez. Je pète les plombs, sérieux, si diogène n'est pas loup, c'est le pire villageois jamais vu. Je reve. Vous voulez m'entendre dire texto ce qu'est fleur ? C'est ça ?

Son analyse (celle d'Arthur) sur moi sorcière était aussi fausse que sur celle de fleur louve. C'est n'importe quoi. Notamment son argument comme quoi thomas aurait parlé d'elle. Il utilise l'argument inverse pour Lymas. Thomas, quitte à ne parler que de deux personnes, n'aurait pas parler de loups ? Donc pour lymas, ca l'innocente, pour fleur, ca l'incrimine ? Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:54

Je suis désolée de ne pouvoir être plus présente, je n'ai lu qu'en diagonale ce jour et reviendrais dessus en début de soirée.

Mon vote J4 contre Maoisai et pourquoi toujours suspects à ce jour :
Hésitations entre Lymas et Maoisai pour le vote + quelque chose à creuser du côté de Kitsu, Rantanplan et Sylph

Lymas :
succession de posts villageois/loups, hypothèse de l’utilisation de la potion de la sorcière, intox concernant la mort du maire et parallèle fait avec le bailli, met bien en avant son vote contre Thomas + impression d’excuse quant à son vote à nouveau contre Thomas.
Argu du corbeau donnant sa voix ?.... ?
Trop fort (Je trouve aussi que Vinny parle pour ne rien dire et surtout, ses réponses n'ont complètement rien
à voir avec mes phrases.)
et me met dans ses suspect après que Maoisai et Malé l’ai fait
grosse pression sur le barbier et la sorciere


Maoisai : Se dit perdu. Ne vote pas. Ne lui ressemble pas.
Ses réponses non plus (1 seul suspect mais ne sait plus qui)
Réponses étranges en ne prenant qu’un bout de ma citation : Je suis un peu confus. J'ai justement dis hier et aujourd'hui que je l'étais, alors je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire.

Mon vote contre Kitsu J5 :
Si clean : illogique de penser qu’il va mourir et de ne pas annoncer sa confession
sauf si le confessé n’est absolument pas menacé
mais dans ce cas pourquoi l’avoir sondé
En J5 dit avoir sondé la sorciere vu son post de 11h21 et la rép d’Arthur, kitsu suspect ++ (Si vous revenez à la charge, ça veut dire pour moi que vous êtes loups.)
Je n’ai pas réitéré mon vote contre Maoisai ne pensant pas qu’un vote isolé soit l’idéal à ce stade du bucher.

==========================================================

Arthur :
Positif : n’aurait pas ajouté les argus de connexion contre thomas si loup avec lui (couple traitre ?)
Demande à ce que Kitsu nous dise qui il a sondé
Nég : attente rép de
Spoiler:

Balthy : absent ou quasi

Diogène :
Nég : jeu différent, beaucoup plus impliqué avec posts construits (pas ce que connaît quand sv)
Nombreux appels aux votes (sauvetage ?)


Fleurviolette : redemande les mêmes choses, va dans le sens du vent, posts difficiles à comprendre (raison irl). Beaucoup de « si j’avais été loup, je n’aurai pas…. »

Hiatus : ?

Joliana : ?

Malé : me suspecte p/r à ma réaction sur Freddy. Or j’ai relevé ce qu’on dit plusieurs joueurs à ce sujet. A voir

Mogh :
J'aime bien ses posts je n'ai que peu de nég (1er vote)

Sylph : limite ce qui lui a été reproché surtout d'avoir peur de mourrir.

Xi : j'apprécie ses posts et ses questionnements
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:30

Diogène a écrit:
Pffiou! Quel manque de conviction dans cette dernière phrase en gras! Tu cherches les loups ou pas? Ou en fait tu les connais déjà et tu sais qu'en fait Joliana est villageoise?
As-tu lu ce que dit Joliana sur moi ou sur Mogh' qui a réagi également ? Elle dit que je me cache derrière mes non-votes, qu'on ne peut pas me reprocher mes buchers, que je me la coule douce. Je la trouve de mauvaise foi en disant cela. Or une phrase qu'elle a prononcé hier me la fait voir avec un rôle humain, je ne comprend donc pas pourquoi elle dit ça.
Oui je cherche les loups, et non je ne sais pas qui ils sont, mais quoi que je dise tu ne changeras pas d'avis sur moi de toutes façons Wink

Mogh' a écrit:
Que penses-tu de Vinny, Xinome ?
Moi même dans un post précédent a écrit :
"Mon impression est que Vinny, bien qu'elle s'en défende, agit de concert avec Diogène. Surtout qu'elle dit en début de jour que Hagen peut être loup mais dit qu'elle ne comprend pas son vote blanc (les loups ne veulent pas s'exposer).
En relisant, j'ai eut l'impression que les appels à suivisme de Diogène pourraient servir de repère aux cylons pour canaliser leurs votes."

S'en suit une liste où je place Vinny en possible cylon.
Hier, Lymas en parlant d'Hagen dit émettre "une réserve sur le vote blanc" et Vinny plussoie, comme pour défendre Hagen.

J'aime les posts de Mogh' et je la remonte dans mes feelings, je la pense désormais humaine.
Ce qui me pousse à revoir mon jugement sur Diogène, vu ce qu'elle dit sur lui. Même si son acharnement sur moi ne dissipe pas tous doutes.

Lymas, j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que le post de Joliana est plein de bon sens, rien que le passage sur moi où elle ne parle que du fait que je soit institutrice, comment qualifier ça de bon sens ?
Citation :
EDIT : concernant "l'allusion qu'un seul joueur peut comprendre", c'est parce que je cherche à éviter les alliances.
Dans ce cas ce que j'ai compris est faux. :/


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:49

Petite remarque préliminaire:

1/

Moghedien a écrit:
Maléfique, sais-tu au moins pourquoi je t'ai classé dans les innocents potentiels ?

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
Maléfique, sais-tu au moins pourquoi je t'ai classé dans les innocents potentiels ?
Je dis oui.


2/

Arthur a écrit:
Au fait, je sais.

(...)
P.-S. : Oui, c'est à toi que je parle. Une chance sur deux. Donc fais comme tu le sens.

3/

Sylph a écrit:
Ayé mogh. Jai lu, je commente.

Sylph Primo : J'ai percuté. Ok, t'es définitivement innocente. Mince, je pensais que c'était l'un des deux juste après... Le premier, à vrai dire. Là, c'est bon. Il devait être tard pour que je passe à côté de ça. Quand au reste de tes points, je n'en comprends pas la moitié.


4/

Xinome a écrit:
Citation :
EDIT : concernant "l'allusion qu'un seul joueur peut comprendre", c'est parce que je cherche à éviter les alliances.
Dans ce cas ce que j'ai compris est faux. :/



...visiblement Lymas et moi ne sommes pas les seuls à avoir des petits secrets! ^^"


***

Maléfique a écrit:
Diogène a écrit:
Je rêve ou tu cherches à savoir mon rôle?! Shocked
Non, je cherche à savoir pourquoi tu bluffes de la sorte si tu es Villageois.
Voulais-tu que le véritable Chasseur se révèle pour tenter un PAD sur lui cette nuit ?

J'ai jamais parlé de chasseur moi...

Moghedien a écrit:
Et voter contre Diogène est une connerie. Si vous êtes villageois, allez voir ailleurs ou je vous volerai dans les plumes.

Euh.........

Autant on a un bon feeling tous les deux (et pour une fois!) dans cette partie, autant là je ne comprends pas comment tu peux aussi affirmative... Allo! Et le Diogène louche que tu connais depuis si longtemps?

Je ne t'ai JAMAIS vu aussi affirmative dans le bon sens avec moi, c'est affreusement louche. Chercherais-tu à me caresser dans le sens du poil ? (tu n'en avais pas besoin pourtant) ---> MOGH LOUCHE.

***

Lymas a écrit:

Sinon je n'ai vu aucunes allusions concernant le rôle de fleur... :/

Moi non plus :/

***

Sylph a écrit:
Laisse tomber quoi diogène ? Votre "gourou" Arthur va faire envoyer un spé au bucher si vous le suivez. Je pète les plombs, sérieux, si diogène n'est pas loup, c'est le pire villageois jamais vu. Je reve. Vous voulez m'entendre dire texto ce qu'est fleur ? C'est ça ?

Son analyse (celle d'Arthur) sur moi sorcière était aussi fausse que sur celle de fleur louve. C'est n'importe quoi. Notamment son argument comme quoi thomas aurait parlé d'elle. Il utilise l'argument inverse pour Lymas. Thomas, quitte à ne parler que de deux personnes, n'aurait pas parler de loups ? Donc pour lymas, ca l'innocente, pour fleur, ca l'incrimine ? Bien sur.

En fait, je crois surtout qu'on ne parle pas de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:55

Cherche pas à poser des question à Lymas, Xinome. Je lui en pose trois tonnes par post il ne me répond à quasiment aucune. Notamment ta question par rapport à joliana, je l'ai déjà soulignée. Aucune réponse. Wink


Donc si on fait un bilan de ce bucher, c'est le moment où tous les spé se révèlent et ou chacun fait le bilan des messages sublimnaux envoyés et perçus ? Ca va pas être triste. Non mais je souligne encore une fois qu'aucune tendance ne semble se dessiner puisque tout le monde annonce trente suspect sans annoncer qui voter. Comment je perds mon immunité, personnellement ?

Je crois qu'aux dernière nouvelle, mon vote était sur joliana (edit couleur - au cas où : je vote contre Joliana). Il semblerait que ce soit al seule dont on ne dise pas qu'elle soit spé et qui en plus raconte des énormités qui sèment la zizanie dans ce bucher. Peut-être aurais-je plus de succès pour perdre mon immunité sur elle ? Sérieusement, être tavernier est une plaie. Help.



EDIT post diogène :
Lymas et toi c'est de la private secret. personne ne peut comprendre. Ce que Mogh a fait et dit, c'est aux yeux de tous. Si tu ne sais pas lire, c'est pas mon problème. Ne mets pas ma compréhension d'un message publique dans le même sac que vos bassesse lupines avec lymas. La première est compréhension de tous, la deuxième seulement de toi et lymas, qui vous couvrez bien facilement.


Quand à "laisser tomber", si on ne parle pas de la même chose, de quoi parle-t-on ? Parce qu'il serait temps de se comprendre si on est villageois. Je dis simplement ça au cas où. Parce que je commence à en avoir un chouya marre. Si tout le monde est spé, on vote ou ? Ca commence à faire trop.

Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:42

Quand c'est pas la santé du joueur, c'est la santé de l'ordi qui ne suit pas >.< (mais je suis comme je peux !)

Bon bah encore une fois j'y comprends rien à ce qu'il se passe.

Bref, soyons pragmatiques, tentons d'être efficaces. On est 13, plus d'un vivant sur deux est politicien, et je soupçonne avoir été visé cette nuit dans l'espoir que les loups récupèrent la mairie (merci salvateur, sorcière ou tout ce qui aurait pu me sauver). Pardonnez mon égocentrisme, mais avec la mort de Hagen contre qui j'ai voté 3 bûchers de suite, j'estime que mon taux de louchitude est trop peu élevé pour qu'on me laisse vivant, ce qui ne me convient pas parce que je veux surviiiivre ! ... pardon, revenons-en aux débats.

D'abord, ça va paraître facile comme raisonnement, mais pour moi, il y a des loups dans les votants contre Kitsu (parce qu'il me semble inenvisageable que tous les loups aient voté contre Hagen, ce qui serait... comment dire... stupide ?) Donc déjà, les noms de Vinny, Diogène et Moghedien ressortent. Comme Arthur (voire d'autres) ont pu sortir que Moghedien est éventuellement sorcière, je vais la laisser tranquille, histoire d'éviter une boulette. Et comme je suis un maire peureux et qui n'a vraiment rien compris et rien su tirer de cette journée de débats, si ce n'est des feelings qui passent du positif ou négatif et vice-versa en une page... Du coup il y a Diogène... et on a Moghedien qui nous dit de pas voter contre lui. Ça tombe mal, j'ai strictement pas compris pourquoi. Je le trouve toujours louche, à sortir des trucs que je ne verrais pas sortir de la bouche d'un villageois (par exemple : "(Après si vous me pensez loup vous n'êtes pas obligé de me croire, c'est sur).")... et on a Vinny, dont je trouve les motifs d'accusation / d'innocentage plutôt très légers et parfois sans fondement. Ouais, j'hésite entre les deux pour le vote pour l'instant, je verrai s'il y a mieux plus tard.

J'espère que mon taux de louchitude aura augmenté, histoire que je stresse un peu plus de jour pour que je puisse être plus tranquille de nuit Razz Nan plus sérieusement, j'ai beau pas être très actif et surtout pas très réactif (bah ouais, j'avais un suspect et il est mort, il me reste quoi ?!), j'ai envie de survivre un peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:01

Ouaich, j'ai changé mon vote (à la base contre Fleurvivi). Je vous laisse le bénéfice du doute hein, mais tout dépendra de ce bûcher ci.

Hiatus, vote contre Vinny. Diogène n'est pas loup, j'en suis sûr. Pour les dubatifs qui croient que je défend diogène copain-loup, et bien qu'ils votent contre moi. J'ai déjà Maléfique sur le dos (et potentiellement Sylph*) donc je serais facilement lynchable, et ça permettra enfin de prouver que Maléfique et Sylph sont des loups (ou alors des villageois qui ont mal joué, désolé - car je vous sais capable de bien jouer).

*Mais pour le moment son vote contre joliana est juste là pour être sûr qu'il garde encore son immunité. Il sait très bien que je suis bien plus lynchable que'elle.

Sylph a écrit:
Cherche pas à poser des question à Lymas, Xinome. Je lui en pose trois tonnes par post il ne me répond à quasiment aucune. Notamment ta question par rapport à joliana, je l'ai déjà soulignée. Aucune réponse. Wink

Le ton de ce genre de phrase (avec le smiley qui va derrière), c'est le ton de la manipulation.
D'un, je ne suis pas obligé de répondre à tout.
De deux, j'aime bien le post de joliana, je suis d'accord avec la majorité des choses qu'elle dit, et je ne suis pas obligé d'être d'accord avec tout non plus. Tout ça peut s'exprimer en une phrase : "j'aime son post". Voilavoila.

Allez un p'tit récap :

Sont villageois, ne votez pas contre eux (et que le salva les protège) : Arthur, Diogène
Sont plus que probablement villageois : Moghedien, Joliana, Hiatus (finalement)
Neutre : Xinome, Balthy, Maoisai
Loups potentiels : Fleurviolette, Vinny
Ils sentent bien le loup : Sylph, Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:16

"La majorité de ce qu'elle dit", lymas, fait moi rêver s'il-te-plait ? Concernant Joliana, trois de ses résumés de personne racontent des choses fausses. TROIS. Pas un, ou même deux. TROIS (pour ne pas dire plus) . Xinome, moi, et mogh (je suis encore choqué que joliana ait pu dire que Mogh ne parlait pas. trololol.)

Ce n'est pas un ton de manipulation que j'emploie, c'est un ton énervé de ta mauvaise foi. Nuance. Wink

Mais si tu veux croire Joliana pertinente. vas-y, on t'en prie. Après tout, il me semble qu'elle dit du bien de toi dans son post. Donc forcément, ca te plait. As-tu lu le reste au moins ? Ou te contentes-tu de caresser dans le sens du poil un joueur pouvant t'aider ? Et tu appelles ça de la recherche et de l'observation. Je peux rigoler là, c'est le moment ? Je n'arrive pas à trouver les petits panneaux lumineux qui disent "clap"... Mais où ont-ils bien pu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:24

PS : ah, et tant qu'on y est, au cas où mes message n'auraient pas été assez clairs. Je suis spé. Alors j'ai pas bien fait le compte de toutes les révélations et signes de confiance, mais faut pas vous étonner si depuis quelques post je deviens littéralement fou. Certains d'entre nous se font manipuler, clairement. Il y a trop de lien de confiance pour que ce soit uniquement du villageois. Désolé mais va falloir attaquer du tri sérieux parmi toutes ces révélations. Et je souhaite bien du courage au salvateur cette nuit s'il n'est pas l'auteur du résultat de ce matin. Les loups ont juste trente mille cibles possibles désormais.

Qu'on me dise pas que je suis le villageois ayant mal joué Lymas, surtout si tu es villageois. Parce qu'alors je n'aurais qu'un seul mot à te dire : HOPITAL (ou CHARITE, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:26

Moi aussi je deviens folle, Sylph. Si tu veux, là, pour moi vous êtes quasiment tous loups tellement tout est contradictoire. J'ai juste envie de dire : AU SECOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:29

On est donc d'accord qu'il y a trop de contradiction dans l'air ? Merci... Ca me rassure.

Au fait, il faut le faire plus essoufflé, plus dépité, le "Au secours". Enfin, ça, c'est si tu voulais jouer ta Arthur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:31

Ah ben moi je suis d'accord avec ce qu'elle dit sur Mogh, d'habitude elle parle plus et elle accuse plus.
Mais justement c'est ce qui fait que finalement pour moi elle est innocente. Mais l'observation de joliana est très juste, sisi.
En plus de ça je suis d'accord avec ce qu'elle dit sur Malé, sur toi, Hiatus et Balthy. Et son message dans l'ensemble est plein de bon sens. Sisi encore une fois.

Tiens d'ailleurs, tu n'as pas réagi à ce que j'ai dis sur ton vote.

Sylph a écrit:
Donc forcément, ca te plait. As-tu lu le reste au moins ? Ou te contentes-tu de caresser dans le sens du poil un joueur pouvant t'aider ? Et tu appelles ça de la recherche et de l'observation. Je peux rigoler là, c'est le moment ? Je n'arrive pas à trouver les petits panneaux lumineux qui disent "clap"... Mais où ont-ils bien pu passer ?
Provocation gratuite !
Et oui, je fonctionne un peu comme ça et je ne l'ai jamais caché (et je m'en porte plutôt bien...). Mais il ne faut pas généraliser non plus, ce que tu fais à merveille.

Sylph a écrit:
Qu'on me dise pas que je suis le villageois ayant mal joué Lymas, surtout si tu es villageois. Parce qu'alors je n'aurais qu'un seul mot à te dire : HOPITAL (ou CHARITE, au choix).
C'est sûr que tu as participé à fond au lynchage de Thomas ou Hagen...

EDIT : Au fait, je m'absente quelques heures. Désolé Sylph, tu va devoir te séparer quelques instants de ton joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:34

En même temps, vu que j'ai enfin trouvé LE truc dont tu parlais sur Fleur (d'ailleurs ça fait pas trois bûchers, merci pour l'exagération), ça veut pas forcément dire ça.

@Diogène : j'ai plus qu'une voix, tu la veux ? Continue.

@Lymas : tu te paies ma tête, c'est ça. (justification IRL censurée) D'habitude je parle plus que la moyenne parce que les débats sont totalement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:42

A l'attention de Lymas, et de toute personne me pensant loup :

Sylph Thomas?! J'ai légèrement été l'un des premiers à l'accuser. Et je ne te citerai pas les moultes passages où j'explique pourquoi il faut le lyncher. Entre autre, je te rappellerai que j'ai épinglé diogène tout de suite quand il a suggéré de voter à côté sur Xinome en faisant mine de ne pas comprendre le terme "revirement de situation". Accessoirement.

Sylph Pour Hagen, je ne vais pas te contredire, je n'ai absolument pas suivi l'affaire. J'ai simplement noté qu'on l'opposait beaucoup à Hiatus.

Sylph Rappelons aussi que je déteste plus que tout les éliminations de nouveaux ou de revenants sur forum. Impossible que je fasse tuer Freddy. Surtout avec thomas loup qui a aussi ce genre de mentalité, si j'étais loup, ca aurait signifié deux loups anciens (avec charisme) dans l'antre. C'est largement assez pour éviter de tuer freddy, je pense. Si après tout ça tu continues de me penser loup, bah je peux plus rien faire pour toi à part m'abaisser à ton niveau et préconiser une potion de mort, ce que je ne ferai pas.

Et dire que Mogh ne parle pas autant que d'habitude, désolé, ça ne fait pas d'elle une louve. Loin s'en faut. Au contraire. Ca fait d'elle ce qu'elle est. Clairement. Après, si tu ne la connais pas, ce n'est pas de ma faute. Mais évite de faire "comme si". C'est assez désagréable, pour elle comme pour moi.

Sylph Merci de me confirmer ton mode de fonctionnement. En gros, tu es d'accord avec les gens qui pensent dans ton sens. Captaine obvious. Et donc tu va les annoncer villageois. Je ne généralise rien. C'est un truc de loup de faire ça. Donc ne me dis pas que c'est moi le mauvais villageois.

Tu peux disposer, Lymas, j'ai fini de m'amuser avec toi. Ton inutilité latente me dépite bien assez.


Dernière édition par Sylph le Ven 23 Nov 2012 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:42

La réaction de confirmation date de ce bucher, Mogh. Mon feeling et les échanges surpris à ce sujet date d'il y a trois buchers. Donc moi j'y crois. Surtout à la lecture de ses posts de ce jour. Il y a quelque chose qu'elle fait beaucoup. Wink
Et en ce sens, elle joue très bien son rôle. C'est presque évident tellement ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Pénurie d'eau. Jour 6 - Pénurie d'eau. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Pénurie d'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-