Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Pétra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:35

Kopec a écrit:
Rajout, car ce n'est pas très clair : la seconde citation de Maléfique que je reprend concerne sa bonne opinion envers Fleurviolette, opinion à laquelle je souscris.
Il y a également Sylph à qui tu prêtes une de mes citations Razz

Spirit Thi'B a écrit:
Malé > T'aurais pu attendre ce soir au pire pour dire que c'était du bluff, tout le monde ne peut pas se connecter le matin Razz M'enfin.
Au vu de la réaction de Chloran & Onze, peut-être d'autres également, cela aurait été contre-productif.

Spirit Thi'B a écrit:
Maléfique > C'est quoi ce post en retard où tu cites que le J2 ? xD
Je me suis rappelé que j'avais dit à Fleurviolette que je lui répondrais.

Spirit Thi'B a écrit:
Maléfique a écrit:
Cela dit, je pense avoir trouvé une allusion du Cupidon mais cela ne colle pas avec ce que Spirit Thi'B insinue aujourd'hui drogue
Dis toujours ? Si ça colle pas c'est que c'est peut être pas ça.
Tu as fait comprendre à Sylph qu'il était peine perdue de chercher le couple.
Cela signifierait que tu es le Cupidon qui a tenté de mettre en couple Sylph et qui le croit associable.
Aujourd'hui, tu insinues que tu as un rôle spé mais tu dis avoir compris les allusions de Cupidon, donc tu serais l'Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:51

Citation :
Aujourd'hui, tu insinues que tu as un rôle spé mais tu dis avoir compris les allusions de Cupidon, donc tu serais l'Idiot.
Non je ne suis pas Idiot. J'avais même oublié qu'il y en avait un Rolling Eyes
Je n'ai pas particulièrement insinué un rôle spé ; mais même si j'étais Cupidon, je dirais quand même "j'ai vu ce que Cupidon a dit", j'aurais pas dit "mais regardez ce que j'ai dit !" ça serait spotted, et j'en ai pas besoin vu que je crois pas être le premier suspecté.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:00

je suis crever , donc j'ai pas le courage de relire le jour d'avant (donc pour certaisn questions , j'ai repondrai demain soir ou si j'ai le courage plus tard dans la soiree )

disons que j'aime pas les devoilement pur ( comme celui de malefique s'il y avait etre vrai ) , celui de spirit , i letait accuse r, il avait un loup , et c'est vrai qu'il a attendu avant d'y aller franco

Malefique : vu que je savais pas pourquoi tu accuser carabosse , j'aimai pas . Maitenant que c'est par elimination , aucunb probleme
Et je suis pas d'accord avec toi , pour chloran , j'ai eu l'impression que ca fesait " il m'a sonder loup , je vais comme meme attendre et voir si c'est du bluff ou pas .
Pour la citation , j'irai voir

pour la reaction de chloran , je chercherai , mais la ca me vient plus (j'irai relire)

Ce qui m'a décidé pour faire confiance a spirit c'est que Vinny ,a utiliser un argument qui m'a "énervé " , qui était de super mauvaise foi > l'argument tu commence un post sans finir de tout dire , autant que je veux bien être louche , faire des choses non villageoise , mais la c'était de la mauvaise foi ( et en faite la dernière fois que il y un argument qui m'avait vraiment énervé , c'était un loup qui me l'avait sortis ... et puis sa défense un peu bizarroïde ... c'est ça qui m'a décider .

Onze : quel est ta théorie ?
Et quand tu a poster(juste apres male ) tu avais vu le message de Malefique ou pas ?

Kopec : ça m'étonne de Malefique , mais vu a la vitesse de la mort de loup garou , c'est possible
Et je susi d'accord avec toi sur le cas de sylph , c'est pas parce que Sylph est salvateur , qu'il est associal
je dois relire , mais pour moi , Diogene , n'était pas le plus innocenté , après le plus lupin non plus .... donc la victime nocturne ne m'a pas choquer plus que ça

Spirit : tu dis avoir compris pour cupidon , et donc as-tu compris pour le couple ?et donc tu pense le couple villageois ou traître ?




Ceux contre qui je voterai pas :
Sylph ( en couple traite ou pas , il est salvateur donc villageois de base )

Spirit th'ib > disons que c'est super dangereux de faire perdre un compagnon a ce moment du jeu , il aurai pu attendre de voir si vinny l'accuser , disons il aurai attendu ( puis j'aime ces posts de ce jour )

Malefique : c'est un super bluff de faire ça en loup ( il en est capable , mais il le fait , on tue sa victime , demain il y passe , donc intérêt mini, disons que si au bout de 2 bûcher , je me pencherai sur son cas )

Kopec : je le laisse en paix , disons , je le pense pas loup , il a de même avis que moi , puis j'aime ces réflexions


Pour les autres :

Chloran : déjà explique que j'aime pas sa réaction , et puis hier , oki on est sur qu'il est voyante , vu ce qu'il lancé subltilement a Sylph qu'il le savait salvateur mais un loup voyante , c'est possible .

Jolianna : aucun idée

schrenki /carabosse : j'attends leurs post pour me faire un avis

onze : j'attends sa réponse a ma question ,pour dire mon avis sur lui

Ce qui est bien , c'est que l'étau se rétrécis









Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:20

J'ai relu hier , je vois rien en dévoilement! A part ceux qui me le disent noir sur blanc!
( s'il y a eu réellement dévoilement , merci de me le montrer au débrief car vraiment je suis bigleuse! Histoire de progresser! Thanks)

Par élimination, mes suspects sont:
-Onze
-Chloran ( je n'arrive pas à trouver qqch qui puisse t'innocenter, le fait d'être extralucide, n'indique pas ton alignement amour )
et dans une moindre mesure: Cara et Schrenki

Onze a écrit:

Moi ce qui me surprend surtout c'est Diogène, pourquoi diogène il était attaqué au jour précédent. Il avait de grande chances d'être visé à ce bucher, ce choix de victime est incompréhensible pour moi et ca viendrai peut être de quelqu'un n'ayant pas suivi les débats .. Schrenki ou Carabosse.
ah bon c'est ta stratégie?


Onze a écrit:
Rajoute schrenki et cara dans mes suspect a la vue de ma théorie.
Oui on avait compris!

Effectivement ma préférence va à Onze
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:32

En effet Joliana le fait que je sois extralucide ne fais pas de moi un innocent. Ma mort vous confirmera que Sylph est bien salvateur. Ne pas oublier cela. Au moins je servirai à une chose et je suis rassuré de savoir la mairie entre ses mains.

Fleur pour reprendre ce que tu dis concernant Maléfique. Un loup peut très bien sortir qu'il a sondé le loup puis se raviser après afin de ne pas paraître louche. Ce qu'a fait Maléfique ne l'innocente pas.

Je n'aime pas ceux qui accentuent sur ceux qui postent le moins en se servant du fait que le loup n'a pas suivi la veille les différents dévoilements et suspicions.
Du coup moi je met dans ma besace en tant que potentiel loup tout le monde sauf Sylph.

J'ai encore le temps pour me forger mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:41


Tu pense sylph innoncent pas kopec pourquoi ?

Je pense que personne remet en doute que sylph soit salvateur , ou a tu vu qu'on douterai que sylph soit salvateur ...



Tu viens de faire un bon dans mes suspect , la tu es le numero 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:45

Fleurviolette tu suis ou pas ? mort

J'ai sondé Sylph donc logique que je ne garde que lui en innocent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:05

Les posts de Fleur me laissent une meilleure impression.
Fleur a écrit:
Spirit : tu dis avoir compris pour cupidon , et donc as-tu compris pour le couple ?et donc tu pense le couple villageois ou traître ?
Ca dépend si le couple existe bel et bien, si les membres sont bien associables ou non.
Si il l'est, je n'ai aucune idée de villageois ou traître. Les deux ne me surprendraient pas.

Fleur a écrit:
Chloran : déjà explique que j'aime pas sa réaction , et puis hier , oki on est sur qu'il est voyante , vu ce qu'il lancé subltilement a Sylph qu'il le savait salvateur mais un loup voyante , c'est possible .
Non seulement loup + voyant c'est possible, mais Sylph s'était déjà dévo un petit peu et Chloran l'avait vu avant de dire "oh et je l'ai bien sondé Salva". Aussi, si Chloran et Sylph sont en couple, Sylph a pu tout simplement dire son rôle à Chloran qui se ferait passer pour extralucide. Wink

Chloran, le fait que tu innocent directement Sylph, tu ne l'envisages donc pas en couple traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:17

En effet je n'envisage pas Sylph en couple car depuis qu'il a sorti "associable" et le fait que le cupidon ne se dévoile pas pour nous dire qu'il l'a mis en couple sans savoir si cela a marché cela me fait dire qu'il n'a pas été ciblé par le cupidon.
Vu qu'il est salva la seule option qu'il soit en couple serait d'être avec le cupidon lui même et que je sache on va pas voter contre.

Maintenant si c'est toi Spirit le cupidon et tu dis que je suis en couple avec Sylph alors lynche moi et tu verras que ton couple a échoué et en plus tu auras la certitude que Sylph est bien salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:56

Chloran : alors question bête , qui sont tes suspects ? par ordre de priorité ?

tu n'a pas de bon felling avec certains , et de mauvais sur d'autres

Si Spirit Thi'B est cupidon : tu crois qu'il va tuer sylph qui a de grande chance d'être salvateur ( donc de départ d'alignement villageois ) qu'a sa moitie ???

Si le cupidon vote contre son couple ca sera pas contre sylph mais plutôt l'autre nom qu'il a donner ? non tu pense pas ?

Chloran : d'après toi qui doute que Sylph est salvateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:02

Fleurviolette a écrit:
disons que j'aime pas les devoilement pur ( comme celui de malefique s'il y avait etre vrai )
En même temps, à ce stade de la partie, nous serions contents d'avoir le nom du dernier Loup-Garou sur un plateau.

Fleurviolette a écrit:
Malefique : vu que je savais pas pourquoi tu accuser carabosse , j'aimai pas .
Pourtant, je l'avais expliqué.

Fleurviolette a écrit:
Et je suis pas d'accord avec toi , pour chloran , j'ai eu l'impression que ca fesait " il m'a sonder loup , je vais comme meme attendre et voir si c'est du bluff ou pas .
Dans ce cas, tu es d'accord avec moi Razz

Fleurviolette a écrit:
Et quand tu a poster(juste apres male ) tu avais vu le message de Malefique ou pas ?
Il l'a vu, c'est certain vu qu'il observait avec Chloran.

Fleurviolette a écrit:
Malefique : c'est un super bluff de faire ça en loup ( il en est capable , mais il le fait , on tue sa victime , demain il y passe , donc intérêt mini, disons que si au bout de 2 bûcher , je me pencherai sur son cas )
Comme Chloran te l'a dit, je me suis rétracté donc c'était assez facile, peu importe mon rôle.

Joliana a écrit:
J'ai relu hier , je vois rien en dévoilement!
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule Smile

Joliana a écrit:
Par élimination, mes suspects sont:
-Onze
-Chloran ( je n'arrive pas à trouver qqch qui puisse t'innocenter, le fait d'être extralucide, n'indique pas ton alignement amour )
et dans une moindre mesure: Cara et Schrenki
Comment m'as-tu éliminé ?

Chloran a écrit:
Je n'aime pas ceux qui accentuent sur ceux qui postent le moins en se servant du fait que le loup n'a pas suivi la veille les différents dévoilements et suspicions.
Des noms, on veut des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:22

Fleurviolette a écrit:


Si le cupidon vote contre son couple ca sera pas contre sylph mais plutôt l'autre nom qu'il a donner ? non tu pense pas ?


C'est pour cela que je dis que si c'est Moi et Sylph le soit disant couple alors que le cupidon le dise clairement et qu'on me lynche. Ainsi vous lacherez la grappe à Sylph vu que vous verrez que mon seul pouvoir a été de le sonder salvateur. Il est maire et salva donc vous aurez entièrement confiance en lui pas comme certain qui doute encore de lui.

Je suis même prêt à voter contre moi s'il ne manque que cela. Certains savent que je suis pour la victoire du camp. Même si on perd un bucher, il ne sera pas totalement perdu vu que vous aurez la confirmation d'un innocent 100%

Sérieusement si cela aurait été Moi et Sylph le couple alors je suis dégouté vu que je suis jamais en couple et la seule fois où on me cible faut que l'autre soit associable. T'abuse Sylph [Jour 3] Pétra - Page 2 317458
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:24

Question a vous tous : ma mort villageoise apportera t elle des éclaircissement au jeu et vous permettra t elle de débusquer le dernier loup ?

Je suis prêt si cela est utile au village, à voter contre moi même, si ca peux aider le village. Je me goberge de la patte.

(Joliana, tes arguments sont faibles contre moi: loup voulant se cacher ?)
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:27

Maléfique a écrit:


Joliana a écrit:
Par élimination, mes suspects sont:
-Onze
-Chloran ( je n'arrive pas à trouver qqch qui puisse t'innocenter, le fait d'être extralucide, n'indique pas ton alignement amour )
et dans une moindre mesure: Cara et Schrenki
Comment m'as-tu éliminé ?

J'avoue tout
Je t'ai enlevé sur le même principe qui m'a conduit à voter pour Kyr, contre Mulet et faire confiance à Spirit!
Rien de cartésien ...
Mais j'ai aimé tes posts et je n'ai rien trouvé à redire


Fleur a écrit au jour 2 a écrit:

Kopec : associable ou pas on sait qui sont nos compères

Qu'entends par "nos compères"?
ça me turlupine ( et dans turlupine , il y a ... lupine! (je ne pensais à rien d'autre Embarassed ))
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:46

Onze a écrit:

Je vois bien aujourd'hui 4 possible loups (sur deux restants) : Schrenki, fleurviolette, possiblement diogène et Kopec sous reserve

Onze a écrit:

J'ai un bon feeling sur vinny
Sinon Diogène tu grimpe, grimpe dans ma liste de suspect

Onze à Spirit a écrit:

Je suspecte tout le monde, après si tes arguments sont valables et me semblent cohérents, mais pas sans raisons. Il serait stupide de te croire juste sur ta bonne foi
Tu ne lui fais pas confiance mais finalement tu vas suivre le mouvement?!

Onze a écrit:

Diogène si Vinny est Louve tu seras le suivant à cramer
une menace?

Onze a écrit:

Sylph : je dirais ne le donne, ni à spirith, ni à diogène, joliana ou fleurviolette
donc je résume Dio villageois , Spirit qui a montré pour l'instant qu'il avait envie de défendre le village, à moi villageoise ( oui je sais , c'est moi qui le dit) et Fleur que personne ne suspecte à part toi?


Rien que ça , ça suffit tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:53

Bon, j'ai lu un peu en diagonal et je vois qu'on me suspecte d'être en couple et de vouloir le cacher. J'aurais bien une idée pour vous le prouver. Mais pour être certain, je pose une question au MJ auparavant :

Peut-on dévoiler nos fiches les uns aux autres (les points de gentillesse, intelligence, etc etc) ?


Ca m’embêterait de tuer Chloran au bucher pour prouver ma villageoiseté.
Je voterai bien Onze ou Carabosse, personnellement.
Maléfique, tu fais beaucoup de raccourcis dans tes raisonnements et cela te conduit à des erreurs.



Dernière édition par Sylph le Mer 15 Mai 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:06

Joliana beaucoup de monde suspecte fleur...

J'accepte de cramer si après ma mort vous considéré avec intéret mes suspects. Ca vous va ?

(L'absence de carabosse qui est une suspecte me gène ... )

Question a KONFETTI : Cara va t elle être remplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:26

Chloran : je veux bien parfois etre pas clair (meme assez souvent ) mais la , tu le fais vraiment exprès ou quoi ?

Repond a mes question : d'apres toi qui voterai contre sylph ? même cupidon ne visera pas sylph mais toi si c'est le couple qu'il a fait

Oki , on se plante sur toi , oki , tu peux nous dire tes feeling , parce que si tu meurs villageois , on va pas pouvoir tire grand chose de tes avis .....

Onze : tu meurt villageois ,ça fait un villageois en moins,ça donne pas plus d'indice que ça , tu meurs loup la partie est fini , donc non pour moi ta mort , enlève juste un nom dans la liste

jolianna : c'est pas parce qu'on est asocial qu'on ne connaît pas nos compères > si je dis vos compères , ça ne veux plus dire la même chose , donc
je suis louve je connais mes compères ( c'est pas un lapsus ou un truc bizarre , c'est logique c'est la langue française , ou disons ma façon de la savoir Smile )


En même temps, à ce stade de la partie, nous serions contents d'avoir le nom du dernier Loup-Garou sur un plateau.
pas moi , j'aimerai pas avoir le dernier loup , avec un sondage , parce que c'est plus amusant et "génial " de le trouver grâce a nos déductions et innoncentages des uns et autres

Malefique : pas compris quel rapport avec le capitaine et jolianna /Schrenki ?
On est enfin arriver a etre d'accord ensemble , il s'est passee quoi ? une rupture de l'espace-temps ?


Sylph : pourquoi tu pense que Chloran est villageois ???
Ca t'intrigue pas que Chloran ne nous dise pas ses potentiels suspects ??
et peu importe ce que répond Konfetti , je ne dirai pas quel points que j'ai mis, ce jeu est un jeu de bluff , et de recherche , et je veux pas que me donne tout cuit les loups , autant que mailis , elle a brûle grâce a nos talent de chercher ( plus certains que d'autres ) mais pour vinny , j'ai eu un petit goût amer , parce qu'on la pas trouver parce qu'elle était louche mais parce que Spirit a eu un mauvais feeling sur elle et l'a sondée

Et d'apres toi qui doute que tu es salvateur ? que tu sois associal ou pas , on te laissera tranquille aller un ou deux bucher ; donc tu a peur de ?

Chloran : tu a vraiment cru que Sylph s'était dit salvateur parce qu'il ne pouvais pas se protège cette nuit ?
tu ne t'es pas dit , il dis ca pour que les le loup(s) le vise , et pour qu'il n'y est pas de victime cette nuit

Je me permet de poser la question a Chloran ; parce que vu qu'il y a eu un mort , et connaissant un peu Sylph ;il a pu faire tout et son contraire ... donc de poser cette question ne changera rien a la prochaine nuit ( si on a pas le dernier loup )



Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:37

Bon allez je le refais pour Fleurviolette

Je n'ai pas dit que Sylph est salvateur après que lui même se soit dit salvateur mais avant en lui faisant une allusion personnelle

Citation :
Sylph, tes questions car y'en a plusieurs je ne les trouve pas
pertinente. Cependant je te fais confiance avec tes yeux bleus
magnifique que j'en ferai même une chanson si tu n'étais pas un inconnu
pour moi.

Voilà la référence



J'ai reçu en réponse à mon sondage le prénom Isabelle. Après j'ai regardé qui c'est. Voilà pourquoi aussi j'ai fais mon allusion avec le prénom et non le rôle.
Pourquoi l'aurais je fais si je suis en couple avec lui [Jour 3] Pétra - Page 2 700554

Et pour répondre a ta question si t'as des doutes lynche moi tu sauras que Sylph est salvateur.
Alors vote contre moi si tu me pense en couple avec Sylph [Jour 3] Pétra - Page 2 45742
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:49

Au moins pour moi ; il n'y pas de doutes que tu a sondée loup Sylph ou que tu es en couple avec , parce que tu lui avait dit subtilement que tu l'avais vu salvateur ( j'avais reconnu les inconnu isabelle les yeux bleu) Et j'arrête pas de le dire en long et en large ....

Mais ce que je doute c'est pas que Sylph sois salvateur , c'est qu'il soit associal , parce que tu l'a vu salvateur mais as-tu vu son rôle secondaire ?


Et maintenant , dis moi qui tu pense loup ? s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:22

Pourquoi mettre un doute sur le fait qu'il soit associable ?

Il est inno point. [Jour 3] Pétra - Page 2 270423

Là ce qui se dit c'est que je suis en couple avec lui. Pourquoi je l'aurais sondé si je suis en couple avec et surtout mettre un indice sur cela en public.
Le fait que tu veuilles à tout prix remettre en cause sa personnalité n'est pas à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:38

Onze a écrit:
Question a vous tous : ma mort villageoise apportera t elle des éclaircissement au jeu et vous permettra t elle de débusquer le dernier loup ?
Pas du tout (pour moi).

Chloran -> Je veux pas te lyncher juste pour avoir la confirmation que Sylph est salva-maire-associable-innocent, surtout que ça servirait à rien car dans ce cas il mourrait sûrement cette nuit.

Bon je vais arrêter les débats tout de suite : Sylph et Chloran sont le couple, à moins que Sylph soit associable, on est tous d'accord ? Alors maintenant, je ne veux pas prendre le risque de brûler 2 villageois et actifs quand on j'ai des suspects inactifs, c'est mon avis.

Schrenki, Carabosse sont morts ?

Chloran a écrit:
Là ce qui se dit c'est que je suis en couple avec lui. Pourquoi je l'aurais sondé si je suis en couple avec et surtout mettre un indice sur cela en public.
Le fait que tu veuilles à tout prix remettre en cause sa personnalité n'est pas à ton avantage.
La réponse est tellement évidente que mainteant je doute que tu sois en couple :
Sylph et toi êtes en couples, il t'a dit son rôle, tu te fais donc passer pour un extralucide. GG. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:47


Deja c'est la derniere fois que je te repond si toi tu me donne pas tes feeling

Ah je viens de comprendre ,j'y reflechis et je commence a avoir moins de doutes sur la personnalité de sylmh , il pourrai etre vraiment associal .

Mais ca change pas que tu peux etre loup et essaye de te mettre Sylph dans la poche .

J'ai regarder un peu les posts de diogene il avait des theorie sur les loups donc faudrai voir ce qu'il disait.

Je me rapelle , hier on arrete pas de dire quoi ? Dans les votant de mailis il y avais du loups donc le loup sentant le vent tournée , il s'est dit il vont peut-etre me debusquer donc si je tape moi meme sur ses votant on va peut etre zapper ( et on a failli le faire )


Sylph : vu qu'on sait qui est le cupidon , tu innoncenter kopec par rapport a ce qu'etait idiot ou cupidon ou rien a voir ?

Meme si j'aime ses posts

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:44

Si tu veux Spirit je vote contre Sylph. Vu que je serai le seul y'aura pas d'impact au niveau des votes. Comme cela tu aura confirmation qu'on est pas en couple. Puis si un autre vote comme moi alors il se grille en tant que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:50

Chloran : tu peux nous dire tes suspects chloran ?

Si tu nous dis tes suspects ,je pourrai peut-etre changer d'avis sur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:17

Fleurviolette a écrit:
Chloran : tu peux nous dire tes suspects chloran ?

Si tu nous dis tes suspects ,je pourrai peut-etre changer d'avis sur toi ....

Ce que j'aime jouer Basketball

Rien que pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:32

Bon et bien puisque personne ne semble vouloir croire cette histoire, je vais trasher la partie comme il faut. Parce que la mauvaise fois ça va bien cinq minutes.

Si j'étais en couple traitre, avec une possibilité qu'il y ait tant de voyantes en jeu, vous pensez que j'aurais été détruire les autres loups comme ça ? Ca n'est même pas logique. Moi en couple traitre, je ne cherche même pas à détruire du loup, j'attends gentiment que les 30 voyantes de cette partie s'en occupe, en priant pour que ça ne tombe pas sur mon amoureux. Cette config' est en faveur du village. Si on avait un couple traitre, il est évident qu'il devait défendre les loups autant que possible pour éviter de se retrouver seul face au village rapidement, surtout après le tr du chasseur. Le couple traitre est là pour équilibrer les forces, jusqu'à ce qu'il puisse emporter la partie. Pour avoir gagner une partie en couple traitre sur T1 contre 20 joueurs, je pense que je sais de quoi je parle.

Conclusion, je ne peux juste pas être en couple traitre. Je n'aurai pas agit comme ça vis à vis de Mailis, et je ne vous proposerai même pas de voter chloran au bucher.


Donc oui, je pense Spirit cupidon.
Je pense qu'il a tenté de me mettre en couple avec Chloran (manque de bol, j'étais asso).
Je pense Kopec idiot du village.


Voilà voilà.
Donc Spirit, j'attends que tu viennes confirmer ou non cette info.
Soit vous me lachez la grappe, et vous cherchez du loup, soit on vote chloran.

Mais pour répondre à la question, je pense chloran villageois de part le simple fait que je pense qu'il m'a bel et ben sondé. Un loup se serait empressé de me viser de nuit, après avoir reçu mon identité. De plus, il se propose de se sacrifier dès ce bucher. Si ce n'est pas du villageois, expliquez-moi ce que c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:33

Je suis d’accord avec Sylph

Si Chloran est en couple avec Sylph ,il n'aurait pas mis son rôle sur la place publique.
Et je commence à me dire que s'il avait été loup , il aurait gardé cette info secrète et tuer du Sylph la nuit


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:13

Joliana d'accord avec moi, on fête ça avec un toast ou on l'envoie au bucher ?
Après tout, Joliana aurait pu tuer Diogène de peur qu'il ne la comprenne loup IRL et la balance IG. Volthor
Plus sincèrement, si on ne vote pas chloran à ce bucher, je maintiens que Onze et carabosse sont méga louches et/ou ne mériteraient pas la victoire. C'est con à dire, mais j'en suis rendu à ce point là. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:25

Chloran a écrit:
Je suis même prêt à voter contre moi s'il ne manque que cela.
Onze a écrit:
Je suis prêt si cela est utile au village, à voter contre moi même, si ca peux aider le village.
Pas juste ²
Franchement les gars, vous ne nous aidez vraiment pas.
Votre liste de suspects comporte pratiquement tous les joueurs.
Ne pourriez-vous pas vous investir un peu plus dans la recherche ?


Chloran a écrit:
Certains savent que je suis pour la victoire du camp.
Oui mais le sacrifice est d'application également dans le principe de victoire aux survivants.

Sylph a écrit:
Je voterai bien Onze ou Carabosse, personnellement.
Maléfique, tu fais beaucoup de raccourcis dans tes raisonnements et cela te conduit à des erreurs.
Je me demande de quels raisonnements tu parles.
Avec mes erreurs, j'arrive pourtant aux mêmes suspects que toi, à Chloran près Rolling Eyes


Onze a écrit:
J'accepte de cramer si après ma mort vous considéré avec intéret mes suspects. Ca vous va ?
Laughing
Tes suspects sont déjà ceux de la plupart.
Il faudrait que tu cibles mieux que cela pour que l'on puisse s'intéresser à tes suspects.


Fleurviolette a écrit:
pas moi , j'aimerai pas avoir le dernier loup , avec un sondage , parce que c'est plus amusant et "génial " de le trouver grâce a nos déductions et innoncentages des uns et autres
Tant pis pour toi.

Fleurviolette a écrit:
Malefique : pas compris quel rapport avec le capitaine et jolianna /Schrenki ?
Euh, de quoi parles-tu ?

Fleurviolette a écrit:
Au moins pour moi ; il n'y pas de doutes que tu a sondée loup Sylph ou que tu es en couple avec [....]
Euh tete

Fleurviolette a écrit:
Mais ce que je doute c'est pas que Sylph sois salvateur , c'est qu'il soit associal , parce que tu l'a vu salvateur mais as-tu vu son rôle secondaire ?
Les extralucides ne connaissent pas le rôle secondaire, c'est dans les règles.

Spirit Thi'B a écrit:
Bon je vais arrêter les débats tout de suite : Sylph et Chloran sont le couple, à moins que Sylph soit associable, on est tous d'accord ?
C'est dommage que tu l'aies dit aussi clairement.

Fleurviolette a écrit:
J'ai regarder un peu les posts de diogene il avait des theorie sur les loups donc faudrai voir ce qu'il disait.
Alors, qu'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Pétra - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Pétra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-