Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jour 3] Pétra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:35

Maléfique a écrit:

Sylph a écrit:
Je voterai bien Onze ou Carabosse, personnellement.
Maléfique, tu fais beaucoup de raccourcis dans tes raisonnements et cela te conduit à des erreurs.
Je me demande de quels raisonnements tu parles.
Avec mes erreurs, j'arrive pourtant aux mêmes suspects que toi, à Chloran près Rolling Eyes
Je parlais du moment où tu déclarais Spirit comme idiot en excluant le fait qu'il soi cupidon juste parce qu'il parlait de lui à la 3e personne (en parlant du cupidon). Surtout que juste avant il disait qu'il ne se dévoilerait pas. Ce genre de raccourci. J'en avais relevé un autre aussi. Mais je suppose que peu importe les moyens, tant que nous arrivons aux mêmes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:40

J'expliquais simplement mon raisonnement puisque je me suis rendu compte que cela ne collait pas.
Comme je l'ai dit, j'avais un cheminement qui me faisait penser qu'il était Cupidon (rien à voir avec un emploi de la 3ème personne) et l'autre Idiot.
Il m'a demandé des explications, je les lui ai fournies et je n'ai jamais dit qu'elles étaient parole d'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:32

Spirit Thi'B a écrit:

Maléfique à propos de mon avis sur le vote de Vinny pour Fleur a écrit:
Et maintenant ?
Il me semble que tu avais dit que tu relirais.
Je pense pas qu'elle aurait voté contre un loup en fait.
Et penses-tu que deux loups auraient pu voter ensemble au premier bûcher contre elle ?

Fleurviolette a écrit:

Ceux contre qui je voterai pas :
Sylph ( en couple traite ou pas , il est salvateur donc villageois de base )
Oui, enfin si Sylph est en CT, il n’a aucune raison de protéger la nuit hein Wink

Onze a écrit:
Question a vous tous : ma mort villageoise apportera t elle des éclaircissement au jeu et vous permettra t elle de débusquer le dernier loup ?
Me concernant, absolument pas. Cela me fera un suspect en moins mais aucune illumination sur le dernier loup ne viendrait avec ta mort.

Fleurviolette a écrit:

et peu importe ce que répond Konfetti , je ne dirai pas quel points que j'ai mis, ce jeu est un jeu de bluff , et de recherche , et je veux pas que me donne tout cuit les loups , autant que mailis , elle a brûle grâce a nos talent de chercher ( plus certains que d'autres ) mais pour vinny , j'ai eu un petit goût amer , parce qu'on la pas trouver parce qu'elle était louche mais parce que Spirit a eu un mauvais feeling sur elle et l'a sondée
1) Je ne vois pas le rapport entre le fait de donner ses points et trouver un loup tout cuit. Les personnalités des joueurs ne nous renseignent pas sur leur rôle.
2) En même temps, les personnalités extralucides sont dans les règles du jeu, autant les utiliser. Je préfère une voyante qui meurt en ayant donné ses sondages, lupins j’entend bien, qu’un voyante qui meurt en n’ayant donné aucune info et dont tout le monde pourra faire dire n’importe quoi à ses propos.

Bon avec tout ce qui s'est dit depuis hier midi, je réduis ma liste de suspects à Onze, Fleur, Carabosse, et Joliana, avec les filles en tête.


EDIT: Finalement, je vois mal Fleur louve: En J1, j'avais annoncé vouloir voté contre elle avant de devoir partir. Je vois mal Vinny louve voter avec moi contre une autre louve...

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:56

Concernant Carabosse, si elle ne participe pas d'ici la fin du bûcher, elle sera expulsée.
Après, il reste à savoir si elle sera remplacée ou foudroyée.
Du coup, je ne voterai pas contre elle si cela se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:30

Désolée du délai de réponse, accentué par le décalage horaire mort

1) Vous pouvez dévoiler vos fiches, il n'y a aucun règlement qui vous empêche de le faire.
2) Si Carabosse ne participe pas à ce bûcher et ne donne pas de signe de vie durant la phase de nuit qui suivra, elle sera foudroyée au début du J4.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:26

Cela signifie qu'elle a donné signe de vie cette nuit.
J'envoie mon vote contre Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:31


Chloran :

Chloran a écrit:
Si tu veux Spirit je vote contre Sylph. Vu que je serai le seul y'aura pas d'impact au niveau des votes. Comme cela tu aura confirmation qu'on est pas en couple. Puis si un autre vote comme moi alors il se grille en tant que loup.

Cela peut être une bonne idée. Et avant toute chose : Konfetti, si un vote échoue, tu n’écris pas que la personne votante n’a pas voté ?

Sylph a écrit:

Si j'étais en couple traitre, avec une possibilité qu'il y ait tant de voyantes en jeu, vous pensez que j'aurais été détruire les autres loups comme ça ? Ca n'est même pas logique. Moi en couple traitre, je ne cherche même pas à détruire du loup,
Ca paraît logique. Je reste en fait toujours gêné par ton raccourci au deuxième jour où tu liais le fait d’être salvateur et le fait d’être asocial.
Je suis salvateur.
Premier point.
Je suis associable.
Deuxième point.
Si vous acceptez le premier point, le deuxième coule de source, fleur.
A lire ton dernier message et au vu de toutes les révélations d’aujourd’hui, on peut dire que le fait d’être salvateur te rend asocial, car il serait fort improbable que tu sois en couple traitre. Mais au jour 2 ?
D’ailleurs, tu ajoutes dans ce message du jour 2 :
Sylph a écrit:

Bien entendu, si je suis en couple traitre, ce serait une merveilleuse façon de le cacher.
Alors, je me demande toujours ce qui t’a fait lier par la logique salvateur et asocial dans ce message du jour 2. Bref, j’aimerais bien une réponse à cette remarque que j’ai déjà faite en début de journée.

Sylph a écrit:
Moi en couple traitre

Moi président… roi


Onze :
Onze a écrit:
Question a vous tous : ma mort villageoise apportera t elle des éclaircissement au jeu et vous permettra t elle de débusquer le dernier loup ?

Je suis prêt si cela est utile au village, à voter contre moi même, si ca peux aider le village. Je me goberge de la patte.
Tu en préfères pas être utile au village en cherchant les loups ?

Onze a écrit:
Moi ce qui me surprend surtout c'est Diogène, pourquoi diogène il était attaqué au jour précédent. Il avait de grande chances d'être visé à ce bucher, ce choix de victime est incompréhensible pour moi et ca viendrai peut être de quelqu'un n'ayant pas suivi les débats .. Schrenki ou Carabosse.
Sylph a écrit:
Ta théorie se tient, Onze. Soit on a un loup qui n'a rien suivi au débat, soit on a un loup qui a voulu précisément faire une victime improbable pour être certain de réussir son meurtre (et donc éviter ma protection). Ou peut-être les deux.

Maléfique a écrit:
Nous n'avons pas dû lire la même fin de bûcher : Diogène était plutôt bien vu.
Il semblerait que les avis divergent sur ce sujet. En tout cas, je retiens que Onze a exprimé des soupçons envers Diogène au jour précédent, et qu’il s’étonne au début de ce jour-ci de sa mort. Cela me paraît plutôt cohérent, d’autant qu’il n’était pas le seul à le soupçonner ouvertement.
En revanche, les citations relevées par Joliana montrent bien la faiblesse de l’argumentation de Onze…


Je vais maintenant revenir sur un passage de Schrenki qui ne m’avait pas choqué sur le moment, mais…
Schrenki :
Maléfique a écrit:
Mais Maléfique vient de nous vendre du rêve: soit il a le dernier loup, soit c'est lui.
J'attends avec impatience son prochain post
« Soit c’est lui ? » Tu ne penses pas que ce serait suicidaire pour le dernier loup de faire ce que fait Maléfique ?
Ta réaction m’inspire celle d’un loup qui attend la confrontation quand viendra la révélation de Maléfique... et qui n’aurait pour seule possibilité de défense à ce moment-là que de prétendre Maléfique loup.

Autrement dit, à ce stade des débats, je me verrais voter contre Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:31

Maléfique a écrit:
Cela signifie qu'elle a donné signe de vie cette nuit.
J'envoie mon vote contre Carabosse.
Tu es sûr de ça, Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:35

Ah oui :
Konfetti a écrit:
Un joueur inactif pour 1 phase de jour et 1 phase de nuit consécutives sera expulsé de la partie.
Ou alors, la définition est à prendre stricto sensu. C'est-à-dire une phase de jour et une phase de nuit consécutives, mais pas 'inverse ? Ce serait toutefois bien capillotracté.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:37

Kopec a écrit:
Ta réaction m’inspire celle d’un loup qui attend la confrontation quand viendra la révélation de Maléfique... et qui n’aurait pour seule possibilité de défense à ce moment-là que de prétendre Maléfique loup.

Autrement dit, à ce stade des débats, je me verrais voter contre Schrenki.
Je ne vois pas non plus un villageois donné le nom de quelqu'un s'il ne l'a pas sondé.
C'est peut être suicidaire pour un loup mais c'était les seules solutions possibles pour moi.
Ceci dit, je croyais vraiment à un Malé extralucide ayant sondé le dernier loup cette nuit.

Donc moi loup, j'aurais voté avec ma compère Vinny au premier jour ?

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:42

J'hésites entre personne, raaaah. Joliana, Schrenki et Carabosse --'
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:02

Maléfique a écrit:
C'est dommage que tu l'aies dit aussi clairement.
Je sais, mais j'en avais marre que le débat tourne autour d'un couple pendant que le dernier loup est en mode popcorn (Dans l'hypothèse où Chloran est ino of course)

Schrenki a écrit:
Et penses-tu que deux loups auraient pu voter ensemble au premier bûcher contre elle ?
Pourquoi pas ? Après j'en tires rien de spécial mais ça reste possible.

Schrenki a écrit:
Oui, enfin si Sylph est en CT, il n’a aucune raison de protéger la nuit hein Wink
Tant qu'il y a d'autres loups, si. Plus maintenant, m'fin.

Schrenki, ton post -enfin- me laisse une bonne impression générale. Mais j'attends d'en voir plus. Et arrête de ressortir l'argument "ah j'aurais voté avec Vinny ?"

Surtout que tu apportes pas grand chose à l'accusation de suspects de plusieurs personnes.

Pour ma fiche, vous la connaissez déjà. Je m'en rappelle plus exactement de quels note sur 5 j'ai mis, si vous la voulez précisémment dîtes le moi.

Bon Carabosse, Konfetti ne la remplacera que fin de nuit prochaine. Or, elle remplace après 1 jour et 1 nuit d'inactivité. Donc, Cara a participé la nuit dernière. Alors pourquoi tu postes pas ? Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:04

Pour vous répondre:

1) Ne prenez pas mon précédent message comme un indice sur l'alignement de Carabosse:
- Je commence à compter à partir de la phase jour, afin que ce ne soit pas préjudiciable pour les personnages sans action nocturne dont l'absence aurait commencé à la phase jour, seulement. Désolée, les règlements n'étaient effectivement pas clairs à ce sujet.
Note supplémentaire: Tel qu'indiqué dans les règles, l'inactivité de nuit est définie par l'absence de message dans le sujet du même nom (seulement) afin que ce ne soit pas préjudiciable pour les personnages à action nocturne (cf. conclusion comme celle de Maléfique)

2) Je ne considère pas un vote contre son propre amoureux, donc le joueur concerné sera donc inscrit dans la catégorie absence de vote.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:16

Du coup, tu peux être absent sans prévenir durant deux nuits de jeu et un jour de jeu.
Personnellement, je trouverais particulièrement que Carabosse l'emporte dans ces conditions.
Cela dit, je ne voterai pas contre elle par principe que les absents chroniques sont le problème du meneur.
Donc je voterai contre Chloran ou Onze, avec une préférence pour ce dernier.

P.S. : Kopec, ton message recèle d'erreurs au niveau des citations, c'est difficile à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:26

Maléfique, je pourrais te dire un simple truc qui te persuaderai que je suis villageois,. Tu as joué avec moi par le passé, tu sais qu'il y a une chose que je ne fais JAMAIS, quand je suis Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:11

Désolée pour mon absence; c'est pas mon genre de m'inscrire et de ne pas participer mais là actuellement c'est très difficile pour moi de trouver du temps pour vous lire.
Alors je peux comprendre que vous décidiez de voter contre moi et comme le village a de l'avance, ce n'est pas très grave mais n'espérez pas avoir un loup.
Et je peux vous assurer que si j'étais louve, je participerai plus par respect du meneur et pour ne pas gagner sans aucun mérite.
Bref, j'essaye de rattrapper ma journée en retard ce soir si je le peux

Sinon Konfetti, je comprendrais que tu veuilles me remplacer car j'avoue ne pas être au top là.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:23

Onze a écrit:
Maléfique, je pourrais te dire un simple truc qui te persuaderai que je suis villageois,. Tu as joué avec moi par le passé, tu sais qu'il y a une chose que je ne fais JAMAIS, quand je suis Loup.
C'est pas faux, mais tu ne pouvais pas faire ce que tu dis car tu te dis associable.
Cela peut quand même être la bonne technique si tu es loup.

Bref, je reste toujours sur Joliana, Carabosse, et Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:29

J'ai voulu me faire élire, je ne l'aurais pas fait en loup.

J'ai voté joliana, je sens ma mort proche et à mon avis c'est pas un hasard, la mort diogène est peut être un coup de la louve pour me faire accusé aujourd'hui.

Bref si je crame, pensez a elle demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:30

Personnellement, je pense déjà à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:33

Moi loup, tuer diogène aurais été illogique. Je vais pas batailler plus longtemps, je vous ai dit ce que je pensais j'ai argumenté, maintenant vous êtes assez grands pour faire vos choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:45

Onze, ta fiche contient-elle beaucoup d'intelligence, peu de courage, peu de gentillesse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:46

Very Happy J'ai eu ma reponse , je suis trop contente

Malefique : j'ai pas compris comment tu innoncenter schrenki et jolianna , par rapport au capitanat

Hier on arrête pas de dire il y a un loup dans les votant de Mailis , il reste qui ? Kopec ; donc il peux pas être loup , il n'aurai jamais fait ça , et si , et il était super tranquille , quel loup aurai tuer Diogene , un loup super malin
Donc je trouve la vicitme du loup bien reflechis par rapport aqqun qui aurai pas suivi la partie


Kopec : tu as encore des doutes sur Sylph et chloran , tu veux une preuve ? ou tu veux disperse les votes ? pour tenir tranquillement pendant plusieurs bûcher ?

Sylph t'innocente sur le fait que tu es idiot , et ça t'embête pas ? alors qu'il le fasse au bûcher d'avant , aucun problème , mais la on cherche le dernier loup et toi , tu dis pas que c'est faux a Sylph ?
Tu doute de ce que dit Chloran et Sylph ? encore a au moment ou tu poste ? tu es loup Very Happy

Il ne peux avoir 2 idiots dans la partie , et moi aussi j'ai vu une revelation d'idiot (ailleurs que chez kopec ), donc il y en a un qui ment , et vu que j'ai confiance dans l'autre idiot ( on va dire a 80/90 % ) et que Kopec beaucoup moins au vu de son dernier post .
Donc Kopec est loup Razz

Je vote contre lui , et tout le village devrais me suivre , je suis jamais sur de moi , mais la je suis presque sur de moi


Ps :Et ce dernier post , je l'aime pas tout , il accuse Onze comme ça si schrenki y passe , il peux dire je vous l'avait dit , Onze est loup ..., et aussi d'autre

Donc votons tous contre Kopec et on vengera nos morts Smile

donc j'ai confiance en tout le monde sauf en Kopec



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:54

Au passage pour répondre à Kopec, le lien logique était que tu verrais un couple traitre révéler le spé qu'il contient aussi tôt dans la partie ? C'est se mettre en avant pour rien, un membre de couple traitre ne ferait pas ça. Ce serait suicidaire. Du coup, logiquement, si vous me croyez salvateur, vous devrez me croire quand je me dis associable/non en couple.

Si d'autres associables veulent bien se "dévoiler" et confirmer que leur fiche ressemble à ce que j'ai dit à Onze, cela serait une très bonne façon de m'aider à prouver que je suis associable et à me défaire de cette polémique dont l'idiotie est sans nom.

Je voterai Carabosse, pour la simple et mauvaise raison que si elle devait obtenir une patte sur cette partie, cela me désolerait.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:58

Sylph de mémoire :

5 de gentillesse
2 de courage
3 de gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:04

Moi :
5 en Intelligence
0 en Courage
1,25 en Gentillesse
(et quelques bonus qui vous seront révélés en fin de partie Razz)

Ca me semble être assez proche pour que nous soyons tous deux associables.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:04

sylph : tu l'a connais , elle s'en fiche de ca , et donc si tu pars sur cette voie; de qui merite des patte ou pas ... tu crois que celui qui va mourrir cette nuit ne le merite pas de patte ?( en plus il y a des chance que ca soit toi )

Qu'est que tu en a a faire , des pattes , c'est pour ça que tu crois qu'elle joue , ou que tout le monde joue ?
Je serai a la course a la patte , je jouerai pas comme ça

Donc tu la pense louve , tu vote contre elle , tu la pense innocente tu vote contre ton suspect , point a la ligne



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:07

Fleur, au cas où tu as pas percuté, je me protège cette nuit. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:17

Tu pense cara louve , tu vote contre elle , tu la pense villageoise tu vote contre Kopec point.
(et stop tu a dis ça que tu a eu a dire sur cara , c'est bon ,le reste on discutera a la fin de partie )

Donc votons contre Kopec

Tout ensemble ; Kopec a morrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttt


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:20

Sauf que je pense Kopec villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:23

Parce qu'il se pretend idiot ? parce qu'il ne l'es pas , et vu qu'il ne la pas refuter , je trouve ca etrange, puis si tu le pense pas idiot , tu n'etait pas sur son dos , avant , qu'est qui te fait pensee qu'il n'est pas le dernier loup ?
et donc tu pense pas que Diogene aurai pu etre une victime trop bien calculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Pétra - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pétra [Jour 3] Pétra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Pétra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-