Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 jour 4 - Somewhere, over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:08

Comme je l'ai dit je trouve Yokonisos aussi suspect et sa mort nous en apprendrait plus. Maintenant si ça se joue entre Maléfique et quelqu'un d'autre, je suis prêt à te suivre. Le problème c'est qu'à part nous deux je ne vois pas grand monde se mouiller et annoncer son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:50

Suspect "Votez pour Yoko, comme ça on verra si les deux autres sont des vampires ou pas".  hein Certains  voient Muro comme vampire, d'autres Hagen, tu te braques tout d'un coup sur moi pour espérer que quelqu'un te suive, et que les vampires s'en sortent tranquilou en gardant une marge de manœuvre?

Si Malé a laché des "informations" cachées, j'ai fais de même, en les voilant à peine! C'est ce qui me fait dire que le salvateur a été recruté  Evil or Very Mad .

Mulet, c'est marrant que tu te mettes contre moi tout d'un coup, pile après que j'ai expliqué que d'après moi, il devrait y avoir deux vampires qui n'ont pas suivi la masse, et oh, tiens t'en fait partie!  Suspect 

Concernant ce que j'ai dis concernant ma position de "suiveur", je suis rarement capable de suivre au final, et si j'étais un peu paumé au début de ce jour, les langues se délient et tout commence à s'éclaircir.

Je voterais bien contre Hagen pour coller à ma théorie de base, mais vu que je ne suis finalement pas le seul à remettre malé en question, ça me taraude... Sauf que Muro est la première personne que j'ai suspectée. Cela reviendrait à retourner complètement ma veste.

Si j'ai des doutes contre malé, je suis quasi sûr de la culpabilité de Hagen! Mais si je suis ma théorie de base en votant contre lui, et que les vampires votent groupés, on est mort.
Doooonc, je sais pas encore ce que je vais faire  tete 

Mulet: tu invites à voter contre moi, puis Muro intervient, dit voter contre malé, du coup tu votes plus contre moi?  hein No comprende  Mur
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:39

Mulet : je voterai ou male ou hagen pour l'instant mais ça peux changer
Et si yoko est villageois , ça vous avancera en quoi mulet ?

Si tu pouvait me dire pourquoi tu pense yoko vampire .

De ce que j'ai entendu ici , le jour d'avant yoko était nier et vice versa

Alors mulet je pense pas que nier était le vampire original sinon mog l'aurai préciser mais ça vrai que ça peux changer la donne (mais je pense plus vampire recruter) parce qu'il ne risquer pas de passer au bûcher

pour ce que j'ai lu les morts de nuit sont mort parce qu'il avait de bon raisonnement , donc ça serai bien aller voir ce qu'il y dit


Muro a écrit:
J’ai voté Maléfique ce qui m’arrange bien.

pourquoi ça t'arrange ?



mon vote se joue entre Hagen ou malefique

je suis d 'accord faut voter groupe mais avec les villageois , et pas se faire avoir par les vampires Smile ce qui a pas l'air d'etre super simple

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:40

Me revoilà.
Le temps de lire et je repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:10

Murollatem a écrit:
Tu as voté contre Maléfique, tu ne le vois donc plus VO ?
J'ai voté contre Maléfique parce qu'il y a une grande possibilité qu'il soit recruté, c'était en jour 1 et je voulais montrer ma volonté de tuer quelqu'un qui risquait certainement de nous poser problème par la suite.

Murollatem a écrit:
Peux-tu nous dire ton avis sur Vinny ?
C'est toujours délicat de suspecter un maire, Vinny est une joueuse, je pense, assez expérimentée pour savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'elle est vampire ou non. Avec son paragraphe sur la "stratégie suivi par les loups par rapport à elle", j'ai plutôt tendance à la voir comme vampire parce que si on regarde les votes, elle n'a reçu qu'un seul vote contre elle et c'était en jour 1, ensuite plus rien. De plus on la retrouve tout les jours dans les votants du mort...

@Fleurviolette : Nier est un joueur qui à déjà joué un certains nombre de partie, il est donc une bonne recrue pour le VO (oui je reste sur l'avais que ce n'est pas lui), si le VO à décider de bien s'entourer, il faut se pencher vers les joueurs expérimentés. Pourquoi ce n'est pas le premier a avoir été recruter, il n'a pas voter pour l'élection du maire et n'a même pas participer, ce qui fait que le VO ne l'avais certainement pas remarqué. Ensuite il m'a suspecté lorsqu'il été villageois mais, ça arrive sur toutes les parties et à tout le monde.

Bon les votes annoncés s'orientent soit vers Maléfique ou soit vers moi pour l'instant, pour ma part, je pense voter contre Maléfique, la théorie du joueur expérimenté recruté ou soit contre Vinny, la théorie du joueur expérimenté et des vampires qui veulent le capitanat ce qui ce rajoute à l'analyse des votes des bûchers précédents. Donc j'ai une petite préférence pour Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:21

Pas trop dur de passer ta partie à suivre les autres Hagen? Ca doit être dur à force de se contenter de regarder contre qui la majorité vote.

Si ça c'est pas une stratégie de loup (ou vampire pour le coup) faudra la réviser, parce que ça ne peut que me décider à voter contre toi.

Vote envoyé! Advienne que pourra... J'espère pas me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:34

J'ai demander a Mogh ;, lestat ne peux plus tuer quand il a recruter les 3 vampires , donc lestat n'est pas le plus urgent aujourd’hui (surtout s'ils sont bien 3 ) moi je dis du moment qu'on a un vampire peu importe si c'est l'originel ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:39

Je me sens un peu perdue la...

J'aimerai que vous répondiez tous à cette question très clairement:
Qui soupçonnez vous et quelles sont les raisons?
Contre qui allez vous voter?

(oui ça fait deux, même trois questions haha...)

Si j'ai bien compté nous sommes huit! Soit tout les vampires ont été recruté et donc nous sommes 5 gentils contre 3 méchants. Partons donc de cette hypothèse:
Si nous votons contre un innocent, ça fera du 4 vs 3. Et si le salvateur ne choisit pas la bonne personne, le lendemain ce sera du 3 vs 3. Vous voyez ou je veux en venir? Nous n'avons pas le droit à l'erreur.
Pour éviter l'erreur: Les votes éparpillés ou non annoncés ne sont pas les bienvenues!

Je veux bien voter groupé, mais il me faut de bonnes raisons pour le faire, et je suis toujours partante pour voter contre Hagen. Muro, tu as peut être raison en disant que c'est un peu gros, il n'est peut être pas le VO, mais simplement un vampire. Je ne le pense pas de notre côté, et aujourd'hui il nous faut absolument tuer un vampire.

Si j'ai bien compris, 3 noms ressortent aujourd'hui essentiellement:
Yoko, Maléfique et Hagen. Donc, très certainement au moins un ou deux vampires la dedans. Je pense qu'il faut rester sur eux trois aujourd'hui, nous verrons les autres demain.

Hagen : j'ai dis ce que j'en pensais, je crois que vous avez tous compris.
Maléfique: La théorie du recrutement de Vinny et/ou Maléfique a amené a ce qu'il soit suspecté. Les vampires n'ont tué ni l'un ni l'autre. Deux choix: l'un des deux a été recruté, ils gardent l'autre en vie dans le but de pouvoir suspecter l'autre plus tard, ou/et innocenté le recruté. Ou alors, ils gardent les deux pour que le doute sur leurs culpabilité soient de plus en plus grand, et qu'on les suspecte de leurs non morts alors qu'ils sont innocents.
Je ne sais si j'ai été clair et je ne sais laquelle des deux hypothèses est la bonne. Par conséquent il y a des chances pour que Maléfique soit vampire oui, mais a choisir entre voter contre Hagen ou Maléfique, ayant plus de preuve contre Hagen... Sauf si vous m'apportez d'autres arguments
Yoko: Je n'aurais qu'une seule chose à lui reprocher, c'est qu'il s'est caché et a eu très peur de mourir, ce qui devait être l'état d'âme du VO tant qu'il n'avait pas recruté tout ses compagnons. Et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'a plus cette peur. Ce reproche n'est pas très grand, ça peut aussi être un villageois qui a peur de mourir.
Donc a moins que vous me donniez des arguments contre lui.

Vous avez compris contre qui j'ai envie de voter je pense, et je ne crois pas me tromper dans mon choix. Mais je ne souhaite pas donner le pouvoir de décision aux vampires en votant à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:01

Euh, Fleur, c'est quoi cette règle ? je viens d'aller me replonger dans les règles et les rôles, je ne vois rien qui supporte ce que tu affirmes. Tu ne confondrais pas meurtre et recrutement ?

@Mogh' : Tu confirmes ou pas ?


Yokonisos a écrit:
Pas trop dur de passer ta partie à suivre les autres Hagen? Ca doit être dur à force de se contenter de regarder contre qui la majorité vote.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ? Tu as avoué faire quoi plutôt dans la journée ?

Te concernant, si je voulais que les vampires s'en sortent tranquillement pourquoi je ne suivrai pas sur Hagen si c'était si facile, ou sur Muro ? J'ai déjà expliqué pourquoi je pense que voter contre toi nous offres beaucoup de déductions sur la nature de Hagen et Maléfique si tu es vampire, je ne reviendrai pas dessus. Mon vote est envoyé contre toi, ne t'en fais pas, tout ce que j'ai dit c'est que si ça se joue entre Maléfique et Hagen et que je n'ai aucune chance de te faire griller je ferai pencher le vote contre Maléfique plutôt que contre Hagen. Question de priorités, mais reste que j'ai soupçonné Maléfique d'avoir été recruté depuis le début.
Si tu savais ce que ton opinion peut m'importer. Comme je l'ai déjà dit, les votes d'hier ne sont pas complètement fiables, un des vampires ne savait même pas qu'il avait été recruté, alors ça se trouve tu cherche à tirer des plans sur deux villageois, ou un vampire et un villageois qui se comportaient comme deux innocents certains de chercher du méchant...

Fleur, si Yoko est villageois, oui c'est le risque. Et si Hagen et Maléfique sont innocents, ton vote nous avancera à quoi ? Je pense Yoko vampire pour son comportement, sa fixation sur Hagen alors que ce dernier n'a rien de coupable à mes yeux, son "je me revendique dans la masse j'en sort quand on me le reproche". Pour Nier les autres pensent et on pensé ce qu'ils voulaient, je ne l'ai pas particulièrement suspecté.

@Elesia : Je soupçonne Yokonisos et Maléfique, même si au vu de cette journée je ne pense pas que les deux soient vampires en même temps.
Fleur me semble innocente, Muro par son comportement contre Nier, Hagen parce que je ne le sens pas vampire tout simplement. Du coup ça me laisse toi si faut arriver à trois vampires. Pour le moment mon vote est envoyé conter Yokonisos, mais selon le comptes si je dois voter Maléfique pour sauver Hagen je le ferai.
Toi qui veut connaître nos intentions de vote, est-ce que tu pourrais me dire contre qui tu as voté pour le moment si c'est fait ? Ton ordre de priorité est-il bien Hagen, Maléfique et Yokonisos en dernier comme je le comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:04

@ Muro :
Citation :
on le vise ou pas sachant que Nier a bien enfoncé le clou en parlant des votes ratés de Vinny et que donc cela en fait une cible privilégiée pour le chasseur.
Nier au aussi dit hier qu'il serait plus judicieux de me recruter en troisième position. C'est ce qui me fait penser qu'il est peut-être recruté depuis le début.

@ Yoko :
Citation :
Sauf que vous (Elesia Malé et toi) avez dis avoir prévu de voter contre Diogène, et ça a changé la donne visiblement, vu qu'au final je ne me suis retrouvé qu'avec un vote sur la pomme...
Je n'ai pas clairement évoqué mon vote, j'ai dit que je suivrai soit le vote de Malé soit celui de Muro.

Citation :
Pourquoi vous trois? Parce que vous êtes les trois que je "suis" comme si vous étiez forcément des villageois.
J'ai a peu près suivi ton raisonnement pour Malé et pour moi. Peux tu dév pour Elesia ?

Citation :
Tu dis que tu pensais que muro était le chasseur, puis tu dis ça! Je comprends pas trop...
Je le pensais villageois (dans le sens général du terme, un spé est villageois) et je le pense toujours

@ Muro :
Citation :
En ce 4 jour, fais-tu encore confiance en Maléfique au vu de ses interactions avec Nier ?  
Je dois revoir les bûchers passés.
Le fait que je n'y sois pas passé de nuit me laisser penser que Malé est clean. J'ai dit à plusieurs reprises que je vous avais tous les deux en bon avis.
A la mort de Thomas il ne reste que le tranchage, certes mais c'est encore un bel avantage.

Citation :
Pour moi, tu constitues le choix de recrutement logique au vu de l'attitude de Nier envers Vinny.
Peux tu développer stp (tu t'adressais à Elesia)

Pour Nier, je pense qu'ils (je parle de l'essaim) préparaient le terrain

@ Malé :
Citation :
Quand tu dis ne pas t'être trompée sur Murollatem, que veux-tu dire ?
Que mon bon avis sur lui se confirme.
Il y a bien les deux possibilités que tu as évoqué d'où mon probablement

Citation :
Peut-être parce que tu es dans leur camp ?
C'est tout malé ? Rien d'autre à proposer sur mes autres intérogations ?

Citation :
Pour ne parler que de lui, je vois Hagen qui a changé de comportement à mon égard et celui de Vinny.
En quoi ai-je changé de comportement ?

@ Fleur : Le PAD peut être utilisé tant qu'il reste au moins 8 joueurs et c'est encore le cas.

Citation :
Question : avait vous trouver qqun qui a changer de comportement ?
Changer son comportement c'est signer son arrêt de mort.

Pour mon vote contre Nounoune, je pense que tu as du relire maintenant

Citation :
bucher 2 : d'habitude tu trouve que Diogene fait avancer les débats plus que ça ? je l'ai trouver plus présent comme d'habitude , tu entend quoi par "plat " ?

Vinny tu commence a sentir le Vo

...mais j'ai plutôt pour l'instant un bon avis sur Vinny  
Le premier paragragphe m'est il adressé ?
Quant à ce qui est après les 3 petits points : je commence à sentir le VO ou tu as plutôt un bon avis sur moi ?


@ Hagen : ton avis sur la théorie d'Elesia ?

@ Mulet :
Citation :
Simplement parce que je vois mal Lestat le recruter, il était peu présent, a toujours été dans les votes (même si c'était un ou deux villageois) et je ne l'ai pas trouvé particulièrement efficace. Personnellement, je n'aurais pas cherché à le récupérer
Au contraire, peu présent = discret (un mix présent discret est un bo, compromis je pense), avoir un ou deux votes = bien car on est un peu suspecté mais pas trop.

Citation :
Pourquoi n'es-tu pas allée au bout de ce raisonnement toi-même Vinny ?
si j'attends qu'un joueur se positionne sur quelque chose, précise une parole ou quoique se soit d'autre, je ne vais pas lui macher le travail en lui disant ce que je pense.
Par contre entre un Dio assez discret et un Yoko bien présent, qui est le plus dangereux ?

Elesia : je veux relire l'ensemble des bûchers avant de te répondre, là je finis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:38

Elesia a écrit:
Yoko: Je n'aurais qu'une seule chose à lui reprocher, c'est qu'il s'est caché et a eu très peur de mourir, ce qui devait être l'état d'âme du VO tant qu'il n'avait pas recruté tout ses compagnons. Et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'a plus cette peur. Ce reproche n'est pas très grand, ça peut aussi être un villageois qui a peur de mourir.

 Suspect Très peur? J'étais sur la scellette, je voulais pas crever, c'est légitime non? Et au final, j'ai bien voté pour ma target principale, même si je me suis plante.

Mulet a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ? Tu as avoué faire quoi plutôt dans la journée ?

T'as lu la suite ou tu fais juste semblant?  hein

Yokonisos a écrit:
Concernant ce que j'ai dis concernant ma position de "suiveur", je suis rarement capable de suivre au final, et si j'étais un peu paumé au début de ce jour, les langues se délient et tout commence à s'éclaircir.

Ca fait 3 jours que Hagen suit!

Mulet a écrit:
Si tu savais ce que ton opinion peut m'importer.

Si tu t'en fou de mon avis, tu bases tes théories sur quoi? Tu dis ça juste pour essayer d'être le plus désagréable possible? Dis moi direct de fermer ma gueule tant que t'y es  Wink vu qu'à part donner son avis au loup garou, j'vois pas trop ce qu'on peut faire...

Vinny a écrit:
J'ai a peu près suivi ton raisonnement pour Malé et pour moi. Peux tu dév pour Elesia ?

Simple feeling. Tout dans ce jeu est basé là dessus de toute façon quand on connait pas la façon de jouer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:56

Fleurviolette a écrit:
J'ai essayer de relire le jour 1 tu dis que tu l'expliquer je trouve pas ou ( tu peux me citer le message )
Donc pourquoi elesia ou yoko est lestat ?
Je n'ai pas vraiment le temps et j'ai la flemme de chercher donc je te dirai simplement que c'était une histoire de déduction mais j'ai inventé cet argument pour camoufler une autre raison.
Vu que je ne suis pas pour le dévoilement, je n'en dirai pas plus.


Fleurviolette a écrit:
je suis d'accord qu'il faut trouver le vampire original , mais si tu vois un vampire , peu importe qu'il soit Vo ou pas , non ?
À bien y regarder, je vous vois tous vampire d'une certaine manière.

Fleurviolette a écrit:
J'y peux rien , moi on me pense louche , peu importe mon rôle , parfois sur deux partie d’affilée je dois me defendre a chaque bucher , je fais avec .... mais su tu trouve ça trop usant ... je jouerai plus avec toi , comme ca , tu pourrai jouer tranquillement sans qu'on te suspect , et en plus mon grand je te suspect pas sur ton comportement mais pour une autre raison .....
Je trouve cela usant d'être soupçonné sur le simple fait que je suis moi.
C'est le jeu d'être suspecté mais je commence franchement à en avoir marre d'être suspecté pour mon être et non mon avoir.
Il n'est pas question de jouer ensemble ou non, je pense que j'ai assez épuisé le jeu sur forum pour qu'il ne m'apporte plus rien.
S'il y a une autre raison que mon comportement, je suis tout ouï.


Yokonisos a écrit:
Je vois pas quel rapport, qu'il ait recruté ou pas, il a pas pu tuer la première nuit, ce qui pourrait à terme nous sauver!
S'il a pu recruter, sa première nuit n'était pas totalement ratée.

Yokonisos a écrit:
Tu as toujours pas expliqué comment tu passes de "le VO est entre Dio et Yoko" à "avec une option sur Nounnoune et Elesia".
C'est un tout, une marge d'erreur si tu veux.

Yokonisos a écrit:
Soupçonnes moi si tu veux, mais arrête de chercher des conneries pour étayer tes soupçons.
Ce n'est pas parce que ce sont des conneries pour toi que c'en sont forcément  Mad 

Yokonisos a écrit:
Tu me soupçonnes, je pense Vinny et Elesia innocents, donc ce sont des vampires, c'est ça ta façon de faire?
Laughing
Nous n'avons pas dû suivre la même partie car Elesia, j'ai dit qu'elle pouvait être Lestat en même temps que pour toi.
Pour ce qui est de Vinny, la seule chose qui pourrait me faire douter d'elle est sa longévité et ses votes aux bûchers.


Yokonisos a écrit:
Tout ceux que je vais défendre seront vampires juste parce que tu me soupçonnes, la bonne affaire.
Ce n'est pas le cas.

Yokonisos a écrit:
Une fois de plus on dirait une grosse bête qui cherche la petite... En apéro sûrement!
Pas juste

Yokonisos a écrit:
Tu es bien trop sur la défensive! Je disais juste que tu s'il devait y avoir une surprise ça serait toi, et tu brasses bien beaucoup de vent pour une réflexion si insignifiante... Donc on va plus vraiment parler de surprise.
Je commence à en voir sérieusement marre de te répondre si c'est pour que tu me rabaisses toujours plus.
Je ne brasse pas du vent, je me défends et à ce stade de la partie, c'est important.
Si ta réflexion était si insignifiante que cela, pourquoi envisages-tu un vote contre moi ?


Yokonisos a écrit:
Mais BULLSHIT, commence pas déformer mes propos et à me faire dire ce que je dis pas! Où tu vois que j'ai dit ça?  Suspect 
Dans la citation que j'ai faite de toi, on dirait que tu me tiens pour responsable du fait que tu te sois planté sur Diogène.

Mulet a écrit:
Deuxième conclusion, je pense innocenter Murollatem.
Et si tu envisages la possibilité que Nier a été recruté avant Murollatem ?
Du coup, il était obligé de continuer ce qu'il avait entrepris sur Nier.


Mulet a écrit:
Maléfique a écrit:
Peut-être parce que tu es dans leur camp ?  Rolling Eyes 
Et elle viendrai nous le faire remarquer comme une fleur ? Je vois mal Vinny faire ça.
Je la vois très bien capable de faire cette réflexion rhétorique pour qu'on se dise : "C'est bien le Capitaine se remet en question."

Mulet a écrit:
Malé a écrit:
Lestat serait entre Yokonisos & Elesia
Et pour les recrutés, tu verrais qui à part Hagen ?
Tous les autres pourraient être recrutés mais cela dépend de Lestat.
C'est pour cela que depuis le début, je ne me concentre qu'à le chercher lui.
Murollatem & Vinny, je pense que leur expérience, leur statut et leur rôle présumé peuvent être des arguments en faveur d'un recrutement.
Fleurviolette, je n'ai absolument rien sur quoi me baser au sujet d'un possible recrutement et je n'ai pas plus d'avis à ton sujet, tu es fidèle à toi-même.


Mulet a écrit:
Maléfique a écrit:
J'ai essayé [de] vous faire passer une certaine information
Je n'aime pas quand tu fais ça "une certaine information" au milieu de 4 jours de débats c'est vague, tu ne peux pas préciser ? Tu es coutumier du fait et c'est agaçant.
Non, je ne me dévoilerai pas.
Mon acharnement contre Diogène parle de lui-même, je pense.
Mais ne t'inquiète pas pour l'agacement, tu n'auras plus à le subir.


Fleurviolette a écrit:
J'ai demander a Mogh ;, lestat ne peux plus tuer quand il a recruter les 3 vampires , donc lestat n'est pas le plus urgent aujourd’hui (surtout s'ils sont bien 3 ) moi je dis du moment qu'on a un vampire peu importe si c'est l'originel ou pas Smile
Même remarque que Mulet.

Elesia Dorgevie a écrit:
J'aimerai que vous répondiez tous à cette question très clairement:
Qui soupçonnez vous et quelles sont les raisons?
Contre qui allez vous voter?
Je voterai contre Yokonisos car personne ne semble vouloir voter contre toi.
Je m'accroche à tout ce que j'ai de factuel.


Mulet a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, les votes d'hier ne sont pas complètement fiables, un des vampires ne savait même pas qu'il avait été recruté, alors ça se trouve tu cherche à tirer des plans sur deux villageois, ou un vampire et un villageois qui se comportaient comme deux innocents certains de chercher du méchant...
Si tant est qu'il y a eu un recruté, hier.

Vinny a écrit:
Citation :
Peut-être parce que tu es dans leur camp ?
C'est tout malé ? Rien d'autre à proposer sur mes autres intérogations ?
Non mais c'était pour montrer que ce raisonnement n'amenait nulle part.
Tu peux avoir survécu pour laisser planer le doute sur toi ou alors parce que tu es ennemie.


Vinny a écrit:
Citation :
Pour ne parler que de lui, je vois Hagen qui a changé de comportement à mon égard et celui de Vinny.
En quoi ai-je changé de comportement ?
Je parlais de Hagen envers toi.

Vinny a écrit:
@ Fleur : Le PAD peut être utilisé tant qu'il reste au moins 8 joueurs et c'est encore le cas.
S'il y a un mort aujourd'hui, il sera inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:00

Allez, tu veux savoir pourquoi ton avis m'importe peu ? Parce que tu n'es qu'un votant, et que même si nous sommes encore là tous les deux demain j'ai moins à craindre de toi que de l'essaim (remarque, c'est peut-être la même chose). Pour que je me sente menacé par toi il faudrait que tu arrives à convaincre le reste du village et ce n'est pas gagné.
Ce "matin" tu as lâché une petite phrase sur Murollatem et moi, que j'ai à peine relevée. Puis te es parti sur Hagen et ses votes avec Nier, et tu t'es pris le bec avec Maléfique. Tu ne m'avais plus en cible principale (si tant est que c'eût été le cas). Je te cite "La grosse question pour moi est Mulet." Une question, pas une attaque.
Entre temps Nier était mort loup, ça m'avait forcé à reconsidérer certaines choses sur Muro notamment, je n'avais plus le bon nombre de loups et tu es remonté sur ma liste, notamment pour tes posts d'aujourd'hui.
Si l'un de nous réagit à l'autre c'est toi. Tu ne me menaçais pas, tu n'a pas mentionné me soupçonner réellement, tu ne me mentionnais même plus après ta première sortie, tu étais trop concentré sur Hagen. Par contre dès que j'ai annoncé un vote contre toi, alors que j'étais le seul à le faire, tu as senti monter la pression de je ne sais où et tu t'es senti obligé de me décrédibiliser en essayant de faire croire que je cherche à te descendre pour me protéger.

Tes arguments contre Hagen sont bidons, tu t'en rends compte j'espère ? Des votes groupés entre Nier et lui ? Trop téléphoné, exactement le genre de piste que les vampires ne laissent pas ! Et ils ont voté séparé le jour 1, ensemble le jour 2 (comme un tiers du village), ensemble le jour 3 (comme la majeure partie du village). A ce train là pourquoi est-ce que tu ne soupçonnes pas Vinny qui a voté avec eux en jour 2 et 3 ?
Je considère que tu as juste vu la bonne occasion de faire le lien après la mort de Nier et que tu as sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:25

Yokonisos a écrit:
Ça fait 3 jours que Hagen suit!
 attention  Euh phrase totalement fausse !!!!! Le premier jour j'ai voté contre Maléfique et seul, le deuxième jour contre Perhaps et je l'avais annoncé pour une bonne raison et le troisième contre Diogène, je ne l'avais pas annoncé mais, je ne voyais pas l’intérêt de voter à part à ce moment de la partie !!

Et comme le dis Mulet pourquoi ne cites-tu pas Vinny ??
Et puis je ne suis pas un suiveur sur ce jour aussi, Vinny n'a pas encore reçu de votes annoncés et Maléfique, il est dans ma liste des suspects depuis le début (même s'il n'était pas le premier).

J'envoie mon vote contre Vinny mais ça changeras certainement en fonction de la réaction de Yokonisos (juste pour le mauvais feeling).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:28

De toute façon avec les recrutements, se dévoiler ne sert à rien.
Et il ne reste pas foule de rôle qui t'aurais fait rester sur Dio.
Par contre un partage de l'info pourrait aider non ?

Hagen a toujours parlé de ma possible culpabilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:30

Partager l'information revient à me dévoiler.
Par contre, vous avez au moins la certitude que je ne suis pas Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:38

Euh, Hagen, tu veux mourir ? J'ai compté les votes annoncés avant ton dernier post, voilà ce que j'avais :

Maléfique (2) < Hagen, Murollatem
Hagen (2) < Elesia, Yokonisos
Yokonisos(1) < Mulet

Si Maléfique veut survivre il a probablement voté contre toi, Fleur hésite entre vous deux et Vinny ne lâche rien pour le moment. Si tu votes Vinny tu obtiendras au mieux une égalité et tranchage en ta faveur si elles votent toutes les deux Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:45

Put*** c'est quoi ce forum qui efface tout un message quand quelqu'un poste avant soi?  Suspect Grosse blague...

Mulet a écrit:
Allez, tu veux savoir pourquoi ton avis m'importe peu ? Parce que tu n'es qu'un votant, et que même si nous sommes encore là tous les deux demain j'ai moins à craindre de toi que de l'essaim (remarque, c'est peut-être la même chose). Pour que je me sente menacé par toi il faudrait que tu arrives à convaincre le reste du village et ce n'est pas gagné.

J'essaie d'avoir des informations sur ce que tu es, j'ai pas dis que je voulais voter contre toi! Si je suis pas une menace, alors fais moi un calin plutot que de vouloir voter contre moi  hihi 

Mulet a écrit:
Tu ne m'avais plus en cible principale (si tant est que c'eût été le cas). Je te cite "La grosse question pour moi est Mulet." Une question, pas une attaque.

Voilà, tu le dis toi même...

Mulet a écrit:
Par contre dès que j'ai annoncé un vote contre toi, alors que j'étais le seul à le faire, tu as senti monter la pression de je ne sais où et tu t'es senti obligé de me décrédibiliser en essayant de faire croire que je cherche à te descendre pour me protéger.

Tu es bien plus actifs que les autres jours, n'ayant aucune certitude sur toi, j'en cherche... A ma façon.
Je rentre dans le tas, et laisse les gens plus réfléchis que moi analyser les gens de façon plus posée.

Mulet a écrit:
Je considère que tu as juste vu la bonne occasion de faire le lien après la mort de Nier et que tu as sauté dessus.

Yokonisos Jour 2 a écrit:
Hagen a un peu le même profil que Diogène, poste peu et pas pour dire grand chose. Prétendant au poste de VO si ce n'est pas Dio...

Rien de neuf dans ma théorie contre Hagen.

Hors sujet: Murolatem: Désolé si j'ai été trop agressif/condescendant, c'était pas volontaire. Cela dit, je ne te remet pas dans les "suspectables" (et pas suspects, c'est pour moi différent) pour ton comportement (que je comprends, et qui se rapproche du style de jeu auquel j'adhère) mais pour certaines phrases dites, que ce soit pertinent ou pas. Désolé donc si je t'ai insulté, j'ferai un effort pour rester plus cordial  amour Edit: si je survis évidemment.

Edit 2: Quelqu'un m'a demandé pourquoi je faisais confiance à Vinny, encore une fois je le répète pour la 4ème fois, c'est un choix, elle m'a l'air innocente, je me concentre en général sur ceux que je sens moins bien. Je n'ai aucun argument valable pour la défendre, ni elle, ni Elesia, ni fleurviolette.


Dernière édition par Yokonisos le Dim 22 Déc 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:48

Mulet : comme je débarque un peu je voulais préciser qqpoints , donc j'ai demander a la meneuse et elle m'a répondu ça Smile
(mais ça me rassure que tu veuille confirmation )

Mulet : j'aime pas les votes on vote contre "XY" pour voir ce quelle alignement  de Louis et Gabrielle

Vinny : on est 8 aujourd’hui mais cette nuit on est 7 donc l'essaim ne peux plus utiliser le pad Smile

C’était adresser a Maléfique ,je sais pas si tu as jouer souvent avec diogene ,;mais Maléfique si

au début de ma lecture , je me dis vinny et male sont en vie , il y a anguille sous roche , et finalement pour toi pour l'instant je te sens bien ( mais je me fais avoir a chaque fois ) donc on va dire que je fais plutôt confiance en ceux qui ont confiance en toi .
Muro et mulet : aussi je les pense villageois

elesia : je te pense plutôt du bon cote et pareil pour vinny (mais c'est posible qu'elle soit recruter ce soir ou cette nuit )
Yoko : je le pense villageois

Hagen : j'aime pas ces reponse , je le sens pas bien
Male: pareil mais je mitige parce que je sais que je le pense toujours loup (même s'il est villageois)

Clairement je voterai ou male ou hagen mais je sais pas le quel


je lirai yoko apres avoir manger

Mulet : tu es sur qu'aucun des deux (hagen/male) sont villageois


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:55

Maléfique a écrit:
Partager l'information revient à me dévoiler.
Par contre, vous avez au moins la certitude que je ne suis pas Lestat.

Tandis que si tu ne le fais pas non.
De quel changement tu parlais pour Hagen ? Il m'a toujours cité.

-----------------------------------------------------

Ce n'est pas un scoop mais toujours un très bon avis sur Muro. D'ailleurs si le salva est toujours en vie, je souhaite préciser que je n'ai aucune chance de récupérer ce don.

Hagen : et bien je ne sais plus trop. Je l'ai vu clean en début de partie puis ma longévité et le fait qu'il me suspecte m'ont fait douter. Je continue à penser que les loups n'ont pas grand intérêt à pousser sur moi sans que ça ne leur retombe dessus. Pour cela je le pense peut etre clean.
Hagen VO suspectant les absents, contaminerait Nier qui a voté c ontre lui. Ensuite il continuerait de voter ensemble et de se rendre louche. Je ne sais pas. C'est peu cohérent.

A noter par rapport à un possible recrutement de joueur absent en début de partie. Ca peut être un bon coup pour le VO dans le sens où, Chevart allait venir remplacer à 90, %. Du coup, je ne retirerai pas d'emblée Mulet et Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:06

Male n'est pas le vampire originel mais demain il sera recruter demain (s'il ne l'a pas etait cette nuit )

Je vais rester sur hagen .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:20

Pourquoi Fleur ? Pourquoi Malé devrait forcément être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:25

Bon, je ne peux pas vous laisser tuer Hagen comme ça. Je change mon vote contre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:36

Muro : tu m'as demandé mon avis sur Malé p/r à ses interractions avec Nier. Ben no interraction J2 (banalités) et J3. Chacun a voté contre un villageois révélé
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:39

Mulet a écrit:
Avant toute chose, question à la meneuse : serait-il possible de connaître le rôle exact de Nier ?
Si Nier avait été Lestat, je vous l'aurais dit d'emblée. Je ne comptais pas donner les rôles d'origine des vampires recrutés dans la mesure où ils avaient perdu leurs pouvoirs, mais c'est plus logique que je le fasse, en effet. Nier était Rupert Kimbley, SV.
Fleurviolette a écrit:
J'ai demander a Mogh ;, lestat ne peux plus tuer quand il a recruter les 3 vampires , donc lestat n'est pas le plus urgent aujourd’hui (surtout s'ils sont bien 3 ) moi je dis du moment qu'on a un vampire peu importe si c'est l'originel ou pas Smile
Il y a eu une petite erreur de lecture, je crois ^^ Voilà ce que je t'ai répondu :
A Fleur, Mogh a écrit:
Lestat recrute ET tue la nuit, jusqu'à ce qu'il ait recruté 3 personnes, après quoi il ne peut plus que tuer
Voilà, je pense que ce sera plus clair pour tout le monde Smile

EDIT : au cas où ça viendrait à l'esprit de certains, ne vous amusez pas à analyser la quote de mon MP à Fleur. C'est inutile. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:06

Malé : si je te suis, tu es resté sur Dio car quelque chose dont il ne faut pas perler t'a laissé penser qu'il était Lescat. Pourtant, quand il est évoqué le possible recrutement de Yoko, tu dis que tu ne le vois pas autrement que Lescat. C'est contradictoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:13

Mulet a écrit:
Si Maléfique veut survivre il a probablement voté contre toi [....]
J'avais envoyé mon vote contre Yokonisos mais apparemment, il sera inutile.
Du coup, je vote contre Hagen car c'est le seul vote utile que je puisse faire et qui a des chances de virer un Vampire.


Vinny a écrit:
Maléfique a écrit:
Partager l'information revient à me dévoiler.
Par contre, vous avez au moins la certitude que je ne suis pas Lestat.

Tandis que si tu ne le fais pas non.
Même, il faudrait que quelqu'un me contredise.

Vinny a écrit:
De quel changement tu parlais pour Hagen ? Il m'a toujours cité.
Oui mais il t'a quand même bien chargée et cela sortait un peu de nulle part.

Vinny a écrit:
Malé : si je te suis, tu es resté sur Dio car quelque chose dont il ne faut pas perler t'a laissé penser qu'il était Lescat. Pourtant, quand il est évoqué le possible recrutement de Yoko, tu dis que tu ne le vois pas autrement que Lescat. C'est contradictoire non ?
Non, j'ai dit que je voyais Yokonisos plus facilement Lestat que recruté, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:17

Maléfique (3) < Hagen, Murollatem, Mulet
Hagen (4) < Elesia, Yokonisos, Fleur, Malé


Il reste le vote de Malé et le mien.
Je vais avoir besoin que tu m'en donnes plus Malé, je ne veux pas faire la même co---rie qu'avec Dio


EDIT : je ne t'ai pas lu

EDIT bis : bien c'est donc à moi de trancher.


Dernière édition par Vinny le Dim 22 Déc 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:19

Que veux-tu de plus ?
Même en dévoilant mon rôle, cela ne prouve pas que je n'ai pas été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:21

Qu'est ce qui t'a fait penser que Dio était Lescat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 4 - Somewhere, over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-