Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 jour 4 - Somewhere, over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:23

Cette fameuse information et c'est la même chose pour Yokonisos & Elesia.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:31

J'ai besoin de concret
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:33

Vinny, si je peux sortir une dernière "analyse de la journée" et éventuellement t'aider:

Je trouve quand même louche cet acharnement de Mulet à défendre Hagen, qu'est-ce qui le rend si sûr de ça?

Il disait qu'en me tuant vous sauriez s'il est loup ou pas, au même titre que Malé!

Vu que d'après lui, je ne suis ni dans le camp de Malé, ni dans celui de Hagen, ça veut dire que si on tue Hagen et qu'il est vampire, on a un deuxième vampire: Malé. (J'ai bien dis d'après Mulet!)

S'il est innocent c'est moi le vampire, et Malé est innocent aussi!  hein 

Et d'après cette théorie, je suis à la fois contre Malé et Hagen. Donc ils sont dans le même camp... Or ils se tapent dessus...  tete Maintenant on peut parler d'attaque claire et nette contre toi Mulet Wink. Si Hagen est vampire, je te pends haut et court au tour suivant!

(Malé tu me rends dingue avec ton information que j'ai clairement dû rater!  Razz  Si tu bluffes là dessus, franchement jte tire mon chapeau, parce que c'est culotté à mort ^^).


Edit: ah oui aussi, faut prendre en compte que c'est tout ou rien pour les vampires. S'ils ont bien joué, et que ni malé ni hagen n'est vampire, on a déjà perdu, et Vinny ne fait que jouer la comédie (edit de l'edit: ou se tracasse pour rien au final si c'est pas un vampire).
Mais si l'un des deux est vampire, les autres le défendent forcément en espérant avoir Vinny avec eux... Ils doivent jouer le tout pour le tout. Si ça passe ils gagnent, si ça casse, ils peuvent encore jouer la carte de "on s'est planté". On ne pourra rien prouver de leur votes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:42

Malé, je t'ai suivi hier car je t'ai pensé fouineuse. C'est apparemment l'info que tu essaies de faire passer et que personne ne comprend.
Pas besoin de se cacher derrière un "j'aime pas les dévoielements" puisque c'est quasi fait.
Pas la peine non plus de me dire que dire que tu es la fouineuse ne prouve pas que tu as recruté, c'est évident.
Par contre m'expliquer rouge sur blanc ce qui t'a fait penser que Dio était Lescat et Yoko et Elesia possiblement oui. Ca peut faire toute la différence.
Tu es pareil à moi, tu joues pour ton camp Malé pas pour ta survie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:44

Voilà le message que j'ai obtenu de l'antre la première nuit.

Antre a écrit:
J'ai faim: Je vais boire le sang de XXX

Je me sens seul ... XXX me rejoint chez les vampires, niark!

Selon mes analyses, les 4 que j'ai mentionnés ne mettent pas d'espace avant la ponctuation.
Pour les deux filles, ce sont les seules qui n'accordent pas toujours au féminin.
Après, il est possible que Lestat ait complètement changé son style d'écriture mais j'ai pris le pari que je l'ai pris de court et que ce message est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:49

Peut-être que c'est totalement pourri comme théorie mais , pour moi il y un recruter dans les joueurs suivant : elesia /vinny /male , a un moment un de vous sera recruter ; apres je peux me planter vous etes dans les debats , vous faites bouger les choses mais vous avez pas bcp de voix contre vous

si aujoud'hui male a failli y passer mais ni toi ni elesia ne failli y passer donc tout benef de vous recruter

j'ai vu que  vos messages la (j'ai pas rafraichi ma page )


le vampire originel n'aurai pas pris ses precautions dans ses premiers messages ( pour le seul sans e ) , je sais pas trop , par contre je suis assez d'accord pour la ponctuation on n'y fais pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:49

j'ai pas vu le "que " du mp de mogh
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:54

Antre a écrit:
J'ai faim: Je vais boire le sang de XXX

 Suspect Depuis quand boire atténue la faim? Je croyais qu'on buvait quand on avait soif...  Rolling Eyes 

Ok post inutile je me tais!

Malé, franchement si tu es vampire et que tu quotes un passage d'une de vos discussions juste pour embobiner Vinny, ça serait fort. Et facile si tu es effectivement la fuineuse mais que tu as été recruté!

Mais même sans ça j'préférerais nettement tuer Hagen à Malé...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:30

Mélanie avait été très affectée par la mort de Jonas Helsing. Elle le voyait comme son mentor, son guide. Pour elle, il était le seul qui pouvait protéger la source et sauver la ville. Sans lui, Mélanie ne voyait vraiment pas comment Stokerville et ses habitants pouvaient s'en tirer... Les vampires allaient répandre terreur et destruction sur cette bourgade qui aurait dû rester sans histoire.
Mélanie était appuyée contre le cadre de sa fenêtre et regardait au dehors avec mélancolie. C'était quelque chose qu'elle faisait très régulièrement. Elle aimait la mélancolie, cela la distinguait de toutes les filles de son âge. Elle passait son temps le nez dans ses livres et ses feuillets plutôt que les bras autour du cou des garçons. Cela ne l'intéressait pas plus que ça. Elle connaissait ses origines, elle savait contre quoi elle se battait et elle aspirait à être davantage qu'une fille banale. Elle voulait avoir un rôle à jouer dans l'Univers. (Oui, ça, elle l'avait déjà écrit dans un de ses poèmes, vous pensez bien.)
Les vampires lui faisaient peur et la dégoûtaient. Encore plus que le commun des mortels. Mais il fallait qu'elle affronte le monde extérieur. Alors, elle sortit de sa maison et alla se promener dans un parc voisin. Le ciel était noir, la tempête était proche. Cela ne dérangeait pas Mélanie. Au contraire. Tute éclaircie eût été indécente.
Au bout d'un moment, alors qu'elle était tranquillement installée sur un banc, Mélanie commença à entendre des cris qui se rapprochaient. Elle se retourna et vit une demi-douzaine de personnes qui criaient et l'invectivaient. Qu'avait-elle fait ? Puis elle vit les morceaux de bois taillés en pointe et elle comprit. Ils la prenaient pour un vampire. Le soleil allait se coucher. C'était presque plausible. Devant l'air hargneux de ces gens, Mélanie posa son livre et eut la réaction la plus commune du monde, pour une fois : elle prit ses jambes à son cou. Elle courut pendant ce qui lui sembla être des dizaines de minutes. Ses poumons la brûlaient et ses genoux commençaient à la lancer méchamment. Derrière, les hommes et les femmes couraient aussi, pas moins vite qu'elle. Mélanie regretta brièvement d'avoir toujours trouvé une bonne excuse pour sécher les cours de sport au lycée. A bout de force, la vue brouillée par la fatigue, elle finit par s'étaler en plein milieu de la rue. Elle ne parvenait pas à retrouver son souffle, ni à se relever, mais ses poursuivants étaient déjà là. Ils ne lui laissèrent pas le temps de s'expliquer. Un "crève, sale vampire !" fut prononcé et un pieu improvisé dûment enfoncé dans la cage thoracique de la jeune fille qui, à part convulser un peu et cracher un peu de sang dans un gargouillement très humain, mourut sans rien faire de spécial.


Hagen est mort, il était Mélanie, SV.
Décompte:

Le jour se lèvera lundi 23 décembre à 23h30.
Par ailleurs, fêtes obliges, je ne vais pas être à 100% dispo et je pense que vous non plus. J'ai donc créé un topic pour vous proposer différentes organisations ; merci de passer assez rapidement donner votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4 - Somewhere, over the rainbow... jour 4 - Somewhere, over the rainbow... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 4 - Somewhere, over the rainbow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-