Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:33

Perhaps ca se comprenait assez facilement que tu te prétendais salva. Le problème c'est que tu avais fait un faux dévoilement sur RPG avant de mourir loup, donc je suis pas sûre que je t'aurais cru Razz

Raksha, il n'y a que 4 loups, tu triches avec ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:46

Pokepsy a écrit:
Raksha, il n'y a que 4 loups, tu triches avec ta liste !

HAAAA !!! Je me disais bien que c'était pas possible pour Raksha de ne pas tricher ! Merci Pokepsy !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:54

Mais c'est que tu as raison Pokepsy! C'est que Raksha a triché! Haaaannnn!!! Et je n'ai rien vu! Pour la peine Raksha, tu n'auras pas le droit de donner de liste pendant 48h! Nah! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:22

Pokepsy a écrit:
Raksha, il n'y a que 4 loups, tu triches avec ta liste !
Peuh, quelle rapporteuse ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:12

Raksha a écrit:
Jau a écrit:
Mais tout le monde connaît les binômes constitués dès le départ?
Oui bien sûr ! Les binômes sont tirés au hasard et révélés, sinon ça n'aurait aucun intérêt ! Smile

Je me suis rendu compte après coup que ma question était un peu logique Razz

Raksha a écrit:

(OMG je viens de penser à Kaamelott : "Et ça, c'est Jo l'clodo peut-être ?!").

Very Happy Very Happy ... c'est pas plutôt Jau le rigolo Razz ... D'ailleurs en parlant de ça :

Raksha a écrit:
Pokepsy a écrit:
Raksha, il n'y a que 4 loups, tu triches avec ta liste !
Peuh, quelle rapporteuse ! :na:

Je confirme, je l'utilise toujours pour faire mes angles sur mes figures géométriques...ok c'est nul Embarassed ...

Et pour finir, ma liste :

BreakSoul - SV
Carabosse - Loup
Chloran - Voyante
Cucurbitacé - Loup
Gyzmo - Corbeau
Izumi - SV
Mulet - Loup
Vinny - Loup
Xinome - SV
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:14

Jau a écrit:
Je confirme, je l'utilise toujours pour faire mes angles sur mes figures géométriques...ok c'est nul Embarassed ...

Oulà... tu es fatigué toi...

4/9 M. Jau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:16

Ah mince, je pensais avoir fait mieux que ça  Laughing

Tu nous mentirais pas en changeant les rôles de chacun tous les jours?  Razz

Je voulais mettre Cucu en SV Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:19

Bon c'est vrai, je m'amuse à changer tous les rôles chaque jour! Razz

Tu pourras retenter ta chance après 22h, et tu n'auras plus que 8 joueurs à placer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:17

Paulounet a écrit:
Soudain, au loin, une voix se fait entendre de la cale du bateau des Pirates:

"Carabosse! J'ai l'impression de perdre le peu de virilité que j'ai à chacun de tes posts! Je te rappelle que je suis un homme!"

Signé Perhaps.

Merkiiiiiiiii amour

J'ai l'impression que Break fait semblant de se faire passer pour un "noob" comme Cucu, j'ai tord ou il n'y a que moi qui ai se ressenti ? Je suis certain qu'ils en savent plus qu'ils n'en disent.

En tous cas, je sens bien Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:01

Bienvenue à... personne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:37

Raaaah dommage ! On aime faire la fête ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:06

Bienvenue à BreakSoul! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:14

Bienvenue à toi !
Marrant leur choix, en tout cas ça va foutre la mouise, mais j'aurais mangé Gyzmo en fait, clairement révélé depuis des lustres corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:21

Je re-participe au mastermind !!

Carabosse - Loup
Chloran - SV
Cucurbitacé - Loup
Gyzmo - Corbeau
Izumi - Voyante
Mulet - SV
Vinny - SV
Xinome - Loup

Pas de couple. Jau voleur a eu le choix entre chasseur et cupidon.

J'espère que c'est ça, en relisant les débats, c'est ce qui m'a sauté aux yeux.


EDIT : En lisant à l'instant le post de Carabosse, je crois avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:55

Bon, je crois que les pirates sont paranos: Ils croient que tout le monde est spé ou quoi?

Moi je trouve qu'il y ai que Xinome qui a pensé que j'étais voyante... Alors que je pensais plus Gyzmo Razz

Et puis depuis quand il y a un voleur dans la compo?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:05

Oui les Pirates essaient de tuer les spes mais ils ne font pas mouche à tous les coups!

Et oui BreakSoul il y a un Voleur depuis toujours dans cette partie!

Perhaps, tu.. tu as.... tu as fait de merveilleux progrès! Si bien que je dois dire que tu as trouvé la composition exacte de la partie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:53

Perhaps a écrit:
Carabosse - Loup
Chloran - SV
Cucurbitacé - Loup
Gyzmo - Corbeau
Izumi - Voyante
Mulet - SV
Vinny - SV
Xinome - Loup

Aaaah Mulet est donc villageois ! Le village a donc encore une chance allez Razz
Surtout qu'on dirait qu'Izumi a grillé Cucur déjà, et peut être même Carabosse.

J'avais aussi relevé ta phrase BS disant que les loups n'étaient pas les seuls à connaitre les innocents, donc je me suis demandée si tu pouvais être spé. T'es surement morte pour ça Razz
Je ne comprends pas que personne n'ait compris pour Gyzmo drogue

Et Izumi est très forte pour ne pas se faire détecter quand elle est spé, allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:12

No fucking way !
J'aurais aussi dit Izumi voyante Wink. Elle a dû observer BreakSoul la première nuit. N'empêche, Izumi a peu poster mais dès son premier post (de qualité) je l'ai trouvé villageoise, mais honnêtement j'aurais plus dit SV, donc oui elle se débrouille très bien sur cette partie. Maintenant, il faut qu'elle convainc les villageois restant.

Sinon pour les pirates, trololo, ils devraient penser l'inverse de ce qu'ils pensent... :na:
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:30

Bon ben Gyzmo vient de signer son arrêt de mort avec ce dévoilement.
C'est bête parce qu'Izumi aurait poussé le village sur Cucur et Carabosse, et Vinny avait l'air d'avoir une bonne piste aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:28

J'arrive jamais à voir si Izumi est spé ça m'énerve! En plus ce n'est pas la première fois que je la voie jouer en tant que spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ *tourne les poignets*

Je suis content d'avoir trouvé ! J'ai fais comme Izumi et je suis parti du principe que Cucur était louve et que Mulet n'était pas dans son même camp (vu qu'il a utilisé le fait qu'elle est nouvelle et donc de pas l'attaquer jour 1, je ne le voyais pas faire ça s'ils étaient dans le même camp) et on arrive plutôt facilement à ce résultat !

Pokepsy a écrit:
Bon ben Gyzmo vient de signer son arrêt de mort avec ce dévoilement.

Pas forcément. Si les loups cherchent à le tuer cette nuit, ils ont perdu, ils leur faut obligatoirement la voyante pour pouvoir continuer, quitte à prendre le risque de voir Gyzmo innocenté. Mais pour l'instant, j'ai pas souvenir qu'il ai utilisé sa voix de corbeau une seule fois bien durant la partie, autant le garder ça peut se retourner contre le village. Après c'est sûr, j'aurais préféré qu'il ne se dévoile pas, il était pourtant évident que c'était le corbeau, en continuant de rester explicite, il aurait été compris.

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:55

Sauf que si les loups ne trouvent pas la voyante, prendront-ils le risque de taper au hasard dans les villageois pour tomber dessus ?
Je pense que s'ils ne trouvent pas la voyante, ils tueront Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:14

Et vu qu'Izumi est vraiment discrète... non sérieusement, c'est bien d'avoir une voyante discrète. Elle risque pas de se faire prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:35

En plus elle amène ses suspects vachement subtilement, j'aime bien comment elle joue les spé Very Happy
(en même temps, je ne l'ai vu jouer que spé !)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:14

CHLORAN A MIT UNE MUSIQUE DE LA CHANSON DES PIRATES DE MONDES ENGLOUTIS !!!!!
Même pas besoin de l'écouter pour que je n'ai pas l'air dans la tête : "Pour votre perdition, habitants des strates, pour votre perdition je suis Matt Timott ! Pour votre terreur je suis Seskapil, pour votre bonheur vous vous tombez pile ! J'ai une obsession : la domination ! La possession ! Et nous sommes de sacré pirates..." ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:10

Héhé... Je peux parler maintenant !!
Le gyzmo on sait qu'il est corbeau depuis le départ quasiment, dès qu'il avait mis une fiente sur Jau en fait. J'avais deviné, donc il était cuit tot ou tard, maintenant tant qu'il embete pas les loups, il peut gagner un peu de temps.

Je ne sais pas si les loups vont voir Izumi voyante... on va voir, j'espère ! Vu que Cucu est cuite à ce bucher je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:51

Qui a insulté qui que quoi dont où lequel duquel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:52

Personne, je n'ai pas donné de nom volontairement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:45

Raksha a écrit:
Qui a insulté qui que quoi dont où lequel duquel ? Razz

La curiosité est un vilain défaut !

... Non mais franchement, il s'est passé quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:51

Ah ah! Razz

Une petite grossièreté sous le coup de l'énervement, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Dans vos dents !
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [L'Antre] Le Repère des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-