Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:23

Mulet, Izumi, Cucurbitacé et Jau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:39

Je n'ai pas lu dans le détail, mais :
Carabosse, Cucurbitacé, BreakSoul, Xinome ?
Et Filendra aussi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:22

Paulounet, si on te rempli une liste de rôle avec toute les personnes en jeu, tu nous fais un mastermind ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:16

Bah écoute oui ça peut être drôle! Mais bon pour éviter que vous trouviez trop vite, je vous laisse une proposition chacun toutes les 24h! Vous me donnez à votre avis le rôle de chaque personne et je vous dis combien vous en avez de bons à chaque fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:22

Moi je dis Xinome, Filendra, Carabosse, Cucurbitacée loups

Gyzmo : corbeau
Vinny : voyante ?
(je peux tricher avec le rôle de Jau ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:39

Il faut me proposer une liste entière pour que je vous dise si c'est ça ou pas!

Han la tricheuse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:02

BreakSoul - SV
Carabosse - SV
Chloran - loup
Cucurbitacé - SV
Filendra - loup
gyzmo - corbeau
Izumi - SV
Jau - chasseur
Mulet - loup
Vinny - voyante
Xinome - loup

Tiens voilà ma liste. Finalement je mets Cara en villageoise parce que Vinny l'a innocentée, et vu que je pense qu'elle est voyante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:33

Han!! Elle dévoile que Jau est Chasseur! (ça au pire ce n'est pas trop grave... puisque dans quelques heures il y a de grandes chances que tout le monde soit au courant, mais chuuuut!!! c'est un secret! Wink ) Et à ce que je vois, il t'a aussi dit son petit secret, mais ça par contre garde le pour toi! Wink

Bon, pour ta liste: tu as 5 bonnes réponses sur 11! Peut mieux faire! Wink

Dès 22h tu pourras retenter ta chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:01

Bienvenue à Jau et Filendra! Smile

Bien joué Jau, enfin un Pirate dans le Cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:03

Ça leur laisse encore une chance de gagner ! Je vais m'en aller lire les dires des autres jours voir si je trouve les loups. Ça sera beaucoup plus simple maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:11

Ah ah Laughing Je m'attendais à mourir, mais de jour ! Parce que je te pensais voyante ^^.
On est bête parce qu'en plus je sais pas si t'avais fait exprès mais au jour 1, t'avais parlé de cartouche et on l'avait relevé...

Je spoile rien alors ? Razz.

En tout cas je pense que j'ai bien aidé la meute, c'était l'objectif vu que je savais que je ne tiendrais pas bien longtemps... Déjà deux bûcher je suis contente ^^.

Allez les loupioooooooots huhu
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:17

Eh oui Filendra, c'était Jau le Chasseur et pas Raksha! Pourtant vous aviez relever la "cartouche" de Jau!

Et non ne spoile pas! Ici on joue au mastermind garou! D'ailleurs Jau si tu veux participer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:27

Ce Jau quoi, ce Jau qui va carry ! amour
Dès ton premier post du jour je t'ai compris villageois et je pense que tu m'aurais convaincu sur Filendra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:07

Nouvelle liste Razz

BreakSoul - Loup
Chloran - SV
Gyzmo - corbeau
Mulet - loup
Izumi - SV
Vinny - SV
Xinome - SV
Carabosse - loup
Cucurbitacé - voyante
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:27

Filendra a écrit:
Ah ah Laughing  Je m'attendais à mourir, mais de jour ! Parce que je te pensais voyante ^^.

Very Happy ... Ouf, je suis rassuré parce que j'étais tellement sûr que t'étais louve que si je m'étais trompé, j'aurais plus jamais osé dire à quelqu'un qu'il est loup  Very Happy ...
Honnêtement, la dernière partie a beaucoup joué contre toi parce que, vu comment tu m'avais totalement bluffé, ben j'avais pas confiance en toi  Razz ... Et, comme tu évitais de te défendre face à mes accusations  Razz ...


Filendra a écrit:
On est bête parce qu'en plus je sais pas si t'avais fait exprès mais au jour 1, t'avais parlé de cartouche et on l'avait relevé...

Yep, j'avais tenté de faire un appel discret  Embarassed ... J'espérais notamment que Raksha le remarque pour qu'il soit sûr qu'on soit dans le même camp histoire qu'on puisse trouver les loups (d'ailleurs, j'ai compris qu'il fallait pas que je fasse une blague au début d'un message d'appel  amour )


Raksha a écrit:
Ce Jau quoi, ce Jau qui va carry ! amour
Dès ton premier post du jour je t'ai compris villageois et je pense que tu m'aurais convaincu sur Filendra Wink.

Very Happy  Very Happy ...Ben, je t'avoue que j'étais un peu dég quand t'es mort parce que j'étais sûr que tu finirais par voir que j'étais du bon côté Smile


Je pense que mulet est loup d'autant plus avec son message du jour et Gyzmo corbeau quasi dévoilé  ... Pour les autres, faudrait que je relise la fin du j2  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:36

Ouais il est horriblement louche Mulet, genre vraiment.
Et je vous invite à vous inscrire à la partie que je compte lancer sur RPG les affreux zozos. Ça vous plaira si je fais une partie duo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:20

Une partie duo, c'est quoi ??

En tout cas c'est dur de pas réagir par rapport à ce que vous dites XD.
Moi je cherche les spé, et c'est la voyante que je ne vois pas pour l'instant...

Et puis à priori il y un couple, j'espère pas qu'il soit mixte, parce que j'aurais bien aimé voir la meute gagnée solidaire... On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:27

Tu crois qu'il y a un mixte ? Il serait temps qu'il se bouge s'il y en a un vu le nombre de mort villageoise Razz.

Une partie duo, c'est une partie où on travaille en binôme : un rôle pour deux personnes. Par exemple, toi et moi en tant que voyante : on aurait un FP rien que pour nous pour discuter et faire notre voyance (même les SV ont un FP, comme ça le binôme peut discuter) et on joue a deux. Chacun peut avoir des avis opposés voir divergent, mais quand on vote on vote contre le binôme, les loups tuent un binôme de nuit etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:57

Mais tout le monde connaît les binômes constitués dès le départ?


Pour la suite, je trouve le dernier poste de Vinny plutôt loup... Comme une tentative de protéger Mulet en faisant semblant de ne pas voir le dévoilement de Perhaps qui condamnerait Mulet Razz

Pour le moment, j'ai l'impression de voir Gyzmo encerclé au milieu de 3 loups (Mulet, Vinny et Carabosse) Laughing

Pareil que Filendra pour la voyante, j'arrive pas du tout à savoir qui elle est :/
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:57

J'ai pourtant laissé une tonne d'informations sur mon rôle, qu'est ce qu'elle dit Vinny ? Surprised

Franchement, c'était si difficile à comprendre que je l'étais ? Car si ça l'est pas, va vraiment falloir que je retravaille mes dévoilement subtils... D'ailleurs Raksha, j'avais fait comme toi au cas où ! J'avais mis mon rôle en titre de message pour que tu comprennes !

Je vais repasser faire mon loup mastermind !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:26

Jau a écrit:
Mais tout le monde connaît les binômes constitués dès le départ?
Oui bien sûr ! Les binômes sont tirés au hasard et révélés, sinon ça n'aurait aucun intérêt ! Smile

Perhaps a écrit:
D'ailleurs Raksha, j'avais fait comme toi au cas où ! J'avais mis mon rôle en titre de message pour que tu comprennes !
Ah ouais au jour 2. Basketball
Mais bon c'était trop tard vu que je suis mort après. Razz Dommage d'ailleurs, on aurait pendu plus vite Filendra et j'aurais défendu corps & âme Jau (OMG je viens de penser à Kaamelott : "Et ça, c'est Jo l'clodo peut-être ?!"). Par contre tu l'as joué vraiment trop ballzy ton salvateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:48

Pokepsy a écrit:
Nouvelle liste Razz

BreakSoul - Loup
Chloran - SV
Gyzmo - corbeau
Mulet - loup
Izumi - SV
Vinny - SV
Xinome - SV
Carabosse - loup
Cucurbitacé - voyante

4/9 mademoiselle! Vous avez encore des progrès à faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:30

BreakSoul - Loup
Carabosse - SV
Chloran - SV
Cucurbitacé - Cupidon
Gyzmo - Corbeau
Izumi - Loup
Mulet - Loup
Vinny - Voyante
Xinome - SV

Amoureux je dirais Xinome et Chloran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:33

Perhaps, ce n'est pas bon du tout... Je te mets 2/9!!! Il faut travailler! Et je te dis non pour ton couple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:44

BreakSoul - SV
Carabosse - Loup
Chloran - SV
Cucurbitacé - Loup
Gyzmo - Corbeau
Izumi - SV
Mulet - Loup
Vinny - Voyante
Xinome - Loup
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:47

Pas mal Raksha! Tu y es presque! 6/9! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:51

6/9 ?! Il a une anti-sèche je pari !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:53

Ou tout simplement il a bien appris son cours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:56

Raksha n'est pas de ce genre ! Bref, je vais bosser et je serais le premier a avoir tous bons ! Faut que je me prépare pour la prochaine proposition. J'ai l'impression de faire des maths en mettant en commun les 4 propositions faites x)

PS : Y a moyen de dire à Carabosse que je suis un Homme ? J'ai l'impression de perdre le peu de virilité que j'ai à chacun de ses posts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:02

Ah ah! Razz

Je vais faire mon possible pour remédier à cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Dans vos dents !
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [L'Antre] Le Repère des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-