Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:37

Bah c'est pas difficile de deviner de qui ca venait Razz

Tu vas vraiment foudroyer Gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:11

Non, je n'ai envie de foudroyer personne! J'ai juste dit que si ça recommençait je pouvais foudroyer, mais j'aimerais ne pas avoir à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:46

Il dit avoir demandé son foudroiement, c'est pour ça que je te demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:27

Gyzmo est impulsif, au final je ne suis même pas certain qu'il pensait ce qu'il disait. Le truc qui l'a vraiment énervé, je pense, c'est d'être incompris. En tant que spé on voit les attaques différemment. Un petit soupçon est, pour un spé, un gros soupçon qui peut le faire tuer. Gyzmo a voulu prendre les devants histoire de sécuriser son dévoilement. Certes, je n'aime pas les dévoilements, d'ailleurs Izumi, si tu continues comme ça, t'es géniale, mais Gyzmo a sûrement pensé qu'il pouvait y avoir quelqu'un qui blufferait son rôle ou que les arguments contre lui allait être dur à contrer par un simple dévoilement si les autres ne le croyaient pas. Après ce n'est que mon avis, mais je crois que Gyzmo a déjà réagis comme ça une autre fois, à peu près pareil.
Sinon, je suis le seul à trouver le cimetière plus vivant que le village ? Tu veux pas nous donner des rôles Paulounet histoire qu'on fasse une partie entre morts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:04

je ne sais pas si les loups voudront manger gyzmo cette nuit. Puisqu'il est corbeau, il peut se planter et mettre son vote sur un inno. Faut juste espérer qu'il fasse confiance à Izumi parce si elle se fait voter ou manger, les inno sont très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:03

Oui je pense aussi que c'est ça Perhaps, il n'a pas fait ça à mal!

Bon, bah pour faire participer un peu le Cimetière, si quelqu'un arrive à deviner qui sera: la prochaine victime des Pirates, la personne sondée par Wendy et la personne qui va avoir une voix supplémentaire par Lili au prochain jour, je transmettrai un message de sa part aux vivants! (bien sûr pas de spoils sur les rôles ou autre dans le message!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:10

Moi j'attends les votes avant de répondre. J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:17

Bien sûr! Vous avez jusqu'au lever du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:00

Bienvenue à Cucurbitacé! Smile

Finalement, tu as tenu 4 jours, c'est très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:07

Je pense que Wendy va sondé Xinome et que Lili va accuser... Vinny?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:09

D'accord et que vont faire les Pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:17

Hey ! 4 jours c'est pas mal :p
Je viens de lire les posts du cimetière et donc de découvrir la composition. Pas de couple ?! Crotte alors ! Et je pensais Izumi voyante donc ça me surprends pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:23

BreakSoul a écrit:
Je pense que Wendy va sondé Xinome et que Lili va accuser... Vinny?

T'es sérieuse ? J'allais dire pareil ! Sad
Bon, je vais réfléchir vraiment à ce qu'il est probable qui se passe. (Ca se dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:24

Moi aussi je peux jouer et essayer de deviner ce que les pirates vont faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:36

Oui bien sûr! Le jeu c'est si quelqu'un a les 3 bons noms: victime des Pirates, sondage de Wendy et la personne à qui Lili va rajouter une voix, cette personne pourra transmettre un message par mon intermédiaire demain aux vivants!

Mais je veux trois noms donc Perhaps tu peux reprendre les mêmes que BreakSoul et rajouter un nom de victime!
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:44

Je dirais que Wendy va sonder Vinny, que Lili va pénaliser Vinny et que les pirates vont tuer Izumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:43

Je pense que :

Lili va envoyer une voix contre Carabosse
Les pirates vont enlever Izumi
Wendy va sonder Xinome (après avoir sondé BreakSoul, Carabosse, Cucur et Vinny ?)


Sinon, franchement, t'es pas à plaindre Paulounet ! Certes ta perdu la Fée clochette et Peter Pan, mais t'as encore le Capitaine Crochet ! Ça pourrait être bien bien pire ! (Surtout que je vois que t'exploites encore la petite fée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:31

Perhaps a écrit:
Wendy va sonder Xinome (après avoir sondé BreakSoul, Carabosse, Cucur et Vinny ?)

Après avoir sonder BreakSoul, Chloran, Filendra et Cucurbitacé! Smile

Perhaps a écrit:
Sinon, franchement, t'es pas à plaindre Paulounet ! Certes ta perdu la Fée clochette et Peter Pan, mais t'as encore le Capitaine Crochet ! Ça pourrait être bien bien pire ! (Surtout que je vois que t'exploites encore la petite fée Razz )

Oui oui en fait j'essaie de coller à l'histoire tout en prenant en compte les personnes éliminées, mais ça va j'ai de l'imagination! Wink
Et la Fée je l'exploite mais en tant que prisonnière des Pirates! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:13

Pour les pirates, je pense qu'ils vont enlever gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:23

Wendy va sonder Vinny
Les pirates vont enlever Izumi
Lili va donner une voix à Mulet
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:42

BreakSoul a écrit:
Pour les pirates, je pense qu'ils vont enlever gyzmo

Gyzmo est dévoilé maintenant, donc ça fait un suspect de moins. Mais comme jusque là il a toujours visé à côté, la priorité est plutôt d'éliminer la voyante qui elle est vraiment dangereuse. Après je peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:48

J'ai l'impression que gyzmo a quitté la partie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:22

EDIT :

Lili ne va pas envoyer sa voix
Les pirates vont enlever Izumi
Wendy va sonder Xinome


(Quoi comment ça je triche ? Pfffff.)


Si Gyzmo quitte la partie juste parce qu'il s'est dévoilé et les gens l'ont pas compris, ça serait étrange de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:01

Bienvenue à Izumi! Smile

Très bonne Voyante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:02

Eh bien personne n'a eu juste:
Les Pirates ont attaqué Izumi, Wendy a sondé Carabosse et Lili n'a pas donné de voix supplémentaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:27

Et comme je dis (je ne sais pas si c'est vulgaire): "Wir sind in the mierda ^^"

Tiens c'est bizarre, Perhaps qui a dis exactement ce qui c'est passé. Tu n'aurais pas un informateur par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:34

BreakSoul a écrit:
Tiens c'est bizarre, Perhaps qui a dis exactement ce qui c'est passé. Tu n'aurais pas un informateur par hasard? Razz

Paulounet a dit que Gyzmo avait quitté la partie et Cucur a dit que les loups allaient cibler Izumi, j'ai aucun mérite d'avoir trouvé ces deux-là ! Mais je pensais vraiment qu'Izumi avait déjà sondé Carabosse ou du moins, elle était persuadée de sa lupinité, grrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:09

J'avais pas sondé Carabosse non (pas encore), et je n'ai dit nulle part que j'étais persuadée de sa lupinité ._. D'ailleurs j'ai commencé à voter contre Cucur avant de l'avoir sondée parce que j'étais persuadée qu'elle était louve. M'enfin si les gens croient que j'ai sondé Carabosse et qu'ils la tuent, ça fera pas de mal xD

En fait j'ai fait BreakSoul - Chloran - Filendra - Cucur - Carabosse, 3 loup sur 5 sondages c'est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:42

C'est clair c'est bien joué ^^.

Je pense que ça va être plus compliqué pour Carabosse aujourd'hui, on va voir...
En tout cas je pense qu'en même que Xinome ça va le faire !
Allez les poulettes !! Euh les louves roi
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 6:23

Je suis content parce que, comme je l'espérais, le couple imaginaire créé par Jau commence à trotter dans la tête d'un peu tout le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Dans vos dents !
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [L'Antre] Le Repère des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-