Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:53

Oui c'est bien marrant de les voir se suspecter Razz
A voir si ce sont les loups ou les villageois qui vont se bouffer entre eux par contre.



ça fait 4 fois de suite que ce sont les loups qui gagnent, il va falloir inverser la tendance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:14

Comptes-tu celle de The Resistance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:18

Pas étonnant, il suffit aux loups de me tuer tôt dans la partie comme à chaque fois et ils gagneront, surtout que les villageois ne suivent pas mes directives.

Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:56

Yeaaaah mes accusations et mon vote contre Cara semblent l'aider, c'est cool Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:31

Je crois que Chloran va mourir. Ca sent bon pour les pirates ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:35

Ya personne pour relever le fait que j'ai dit trois ou quatre fois que Chloran était innocent ?
Ca sert à quoi de mourir voyante si personne relit mes messages drogue
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:19

Les loups ont gagné ! Félicitations !

Les villageois perdent juste parce qu'ils ont peur d'un couple traître alors qu'à ce stade, il était évident qu'il n'y en aurait pas m'enfin ! D'ailleurs, Jau, pourquoi ne jamais avoir sous-entendu qu'il n'y avait pas de cupidon ? Et que t'étais le voleur (si j'ai bien compris) ?

PS : Vraiment déçu de l'attitude de Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 6:32

Bon bah félicitations aux loups ^^ Enfin quand même, le village exterminé par un couple inexistant, c'est un record.

HS : Break, tu as vu le nouvel avatar de Sigomare ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:46

Bienvenue à Chloran! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:14

Il reste donc Vinny, Xinome, Carabosse et Mulet ?
Vu qu'il y en a forcément un qui meurt cette nuit, la partie est terminée non ?
Les loups seront 2 au jour prochain et il ne restera plus qu'1 villageois. Même avec le rôle de maire il est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:26

J'attends qu'elles me donnent un nom de victime et qu'elles votent ensemble pour faire passer le Villageois restant au bûcher! Parce qu'il est possible qu'elles ne fassent pas de victime pensant qu'il y a un couple traitre ou autre! Razz

Vous verriez comment elles psychotent l'une sur l'autre dans l'Antre parce qu'elles pensent qu'il y a un couple traitre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:28

Dans tout les cas la partie est fini: Même si les loups mangent le maire, il y a une chance sur 3 pour que Mulet donne sa place à Vinny. Le pire, c'est que la partie aurait pu continuer si gyzmo n'avait pas décider de bouder... Attends quoi? Les loups pensent encore qu'ils y a un couple XD

PS: Oui, Izumi, j'ai vu sa photo de plante verte. Je crois qu'il a voulu prendre ce qu'on lui a reproché au premier degré x)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:26

Il n'a pas pris ça au premier degré, c'est moi qui l'ai mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:00

Bienvenue à Vinny! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:21

Izumi a écrit:
Ca sert à quoi de mourir voyante si personne relit mes messages drogue
Ouais je me suis demandée pareil. Quand la voyante meurt, faut quand même allez relire pour trouver ses sondages Razz

Paulounet a écrit:
Vous verriez comment elles psychotent l'une sur l'autre dans l'Antre parce qu'elles pensent qu'il y a un couple traitre! Razz
Rho bah ça n'a pas suffit visiblement... Je pensais que Xinome aurait envoyée Carabosse au bûcher, à la place de Chloran en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:08

Et enfin, bienvenue à Mulet! Smile

Victoire des Pirates! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Dans vos dents !
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Cimetière] Dans les confins de l'Univers
» [CIMETIERE] Je finis dans la citrouille moi ...
» [L'Antre] Le Repère des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-