Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:38

Buongiorno a tuti !

Bienvenue aux nouvelles Very Happy
Pour ma part je voterai La praline, j'ai bien aimé sa présentation.
En plus Paulounet dit qu'elle ne se présente pas en louve donc raison de plus !

(Paulounet c'est le frère de Cucu pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:43

Paulounet a écrit:
Jau a écrit:
Raclure Razz... En plus, c'est pas faute de te transmettre le témoin quand je le suis Very Happy

Ah oui.. vu comme ça... Je vais voter Jau en fait! Razz

Ah la la, fais gaffe, ayez t'es en train de me tenter de revenir aux commandes du village Very Happy ... J'entends déjà les "Jau...Jau...Jau" venant de la foule en train de m'acclamer Razz


Paulounet a écrit:
On va bien se marrer dans l'Antre! Razz

Ah la la, Paulounet, tu ne changeras jamais... Je serais suspicieux, je penserais que comme d'habitude, tu serais en train de faire une blague pour passer un message Rolling Eyes ... Allez, prends ce bidon d'essence, ça te permettra de souffrir moins longtemps quand tu crameras sur le bûcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:49

Pokepsy a écrit:
(Paulounet c'est le frère de Cucu pour info ^^)

Hein!? Quoi!? Et personne n'a pensé à me prévenir??

Jau a écrit:
Ah la la, fais gaffe, ayez t'es en train de me tenter de revenir aux commandes du village Very Happy ... J'entends déjà les "Jau...Jau...Jau" venant de la foule en train de m'acclamer Razz

T'emballes pas non plus! Razz

Jau a écrit:
Ah la la, Paulounet, tu ne changeras jamais... Je serais suspicieux, je penserais que comme d'habitude, tu serais en train de faire une blague pour passer un message Rolling Eyes ... Allez, prends ce bidon d'essence, ça te permettra de souffrir moins longtemps quand tu crameras sur le bûcher Razz

C'est plus marrant de faire passer des messages en public que dans l'Antre! Razz
Bon, je t'avoue que le fait que tu ne te présentes pas cette fois m'intrigue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:06

Paulounet a écrit:

Jau a écrit:
Ah la la, Paulounet, tu ne changeras jamais... Je serais suspicieux, je penserais que comme d'habitude, tu serais en train de faire une blague pour passer un message  Rolling Eyes  ... Allez, prends ce bidon d'essence, ça te permettra de souffrir moins longtemps quand tu crameras sur le bûcher Razz

C'est plus marrant de faire passer des messages en public que dans l'Antre! Razz
Bon, je t'avoue que le fait que tu ne te présentes pas cette fois m'intrigue un peu...

Faut savoir garder parfois une part de mystère Very Happy ...

Et, je garde des blagues à partager avec toi dans l'antre plutôt que dans une candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:28

Paulounet, quand j'ai joué à ta partie Peter Pan je me suis présentée alors que j'étais louve...

Lymas, La praline ça me donne vraiment l'impression d'être une faible Razz

J'attends de voir la candidature de Raksha avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:29

Je pense pas que postuler au poste pour ma part serait une bonne idée vu que j'ai un peu de mal avec les règles. Je vote au pif pour Rashka parce que c'est le premier qui a demandé à être chef je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:48

Jau a écrit:
Et, je garde des blagues à partager avec toi dans l'antre plutôt que dans une candidature Razz

A la bonne heure! Very Happy

La praline a écrit:
Paulounet, quand j'ai joué à ta partie Peter Pan je me suis présentée alors que j'étais louve...

Eh mais c'est vrai ça! C'est bien ce que je me disais! Tu es une fourbe! Et comme je n'ai confiance en personne d'autre qu'en moi, je vais voter pour moi! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:33

Cucurbitacé a écrit:


J'attends de voir la candidature de Raksha avant de voter.

Donc tu te présentes et tu n'es pas sûr de voter pour toi? tete
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:19

Il est un peu tard et j'avais promis une candidature, hélas je n'ai pas d'inspiration pour cette partie-ci.
Je me présente tout de même comme dit hier matin, vous remercie pour plusieurs de vos votes, espère être élu. Vous savez que vous ne regretterez pas TMTC.

jap

Si je suis élu, je vous promet tous un cookie. Sauf aux loups, parce qu'ils ont de trop grandes dents.

Raksha Votez pour moi, mes fidèles amis ! Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:04

Jau a écrit:
Cucurbitacé a écrit:


J'attends de voir la candidature de Raksha avant de voter.

Donc tu te présentes et tu n'es pas sûr de voter pour toi? tete

Bah oui... Si je vois que j'ai aucune chance d'être élue, autant que je participe au choix du chef pour ne pas me retrouver avec un chef hyper louche.


M'enfin, je suis déçue par la campagne de Raksha donc je vais voter pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:16

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Nuit_110
Malgré le peu de confiance qui règne dans les deux gangs, ils finissent par trouver un terrain d'entente. Vu que la plupart des Dollars ignorent qui sont leurs camarades et que les Écharpes Jaunes ne portent pas leur symbole distinctif, pour éviter les duels internes, il a été décidé de lancer un vote anonyme. Ainsi, personne ne sera accusé de favoritisme. Et un nom en est finalement sorti : Cucurbitacé
Reste à débusquer les Carrés Bleus.

S'il n'y a que ça... Mais l'une des personnes au fond de la salle, le célèbre Shizuo Heiwajima, est persuadé qu'Izaya n'a pas lancé ce mail de masse pour faire plaisir. Il affirme haut et fort qu'il cherche à déclencher une guerre et que les Carrés Bleus ne sont pas leurs seuls ennemis. Il va chercher à les manipuler, lui-même ou à travers des agents à sa botte. Et même si Izaya nie, Shizuo se promet de le garder à l’œil. Parce qu'il le connaît bien.

Et quelqu'un rappelle aussi ce problème de l’Éventreur. Des Éventreurs, comme un nouveau message le leur signale. Ils serent deux. Des Éventreurs qui se battent entre eux mais qui restent un danger pour tout le monde. Autant dire qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines.

- Cucuribtacé est élu maire. Il dispose d'un droit de tranchage en cas d'égalité.
- Les loups ont accès à l'antre.
- La nuit se terminera demain à 22h française.
Décompte des votes':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elections - L'infiltration des Carrés Bleus Elections - L'infiltration des Carrés Bleus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Union [Les Bleus]
» [Elections] - Santé !
» Jour 1: Des élections inutiles
» Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 180-