Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:45

Maléfique a écrit:
Opeth en sa qualité de cédille, Simple Villageois, s'est fait tronçonné  mort
Est-ce que repérer la faute d'ortho du meujeu immunise contre la perte de vote ? Razz

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
Ah, on perd son vote au bout de la 2e erreur, maintenant ?
Non non, c'est juste que ma formulation de départ n'était pas bonne.
Quand tu commets une erreur, tu as le droit d'en faire encore une seule sinon tu perds ton vote.
Au temps pour moi, je croyais que c'était à la troisième, comme aux jours précédents. Je n'ai pas percuté que ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:57

Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:
Opeth en sa qualité de cédille, Simple Villageois, s'est fait tronçonné  mort
Est-ce que repérer la faute d'ortho du meujeu immunise contre la perte de vote ? Razz

Oh, j'avais même pas remarqué Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 2:30

Moghedien a écrit:
Est-ce que repérer la faute d'ortho du meujeu immunise contre la perte de vote ? Razz
OMS, j'aurais dû prévoir ce genre de bonus, en effet Laughing

Moghedien a écrit:
Au temps pour moi, je croyais que c'était à la troisième, comme aux jours précédents. Je n'ai pas percuté que ça changeait.
La règle n'a pas changé, juste ma formulation.
Aucune erreur : Plus que deux avant la perte du vote.
1ère erreur : Plus qu'une seule avant la perte du vote.
2ème erreur : Plus aucune erreur sinon perte du vote.
3ème erreur : Perte du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 3:33

Xinome a écrit:
Tu veux dire par là que t'aurais pas assumé ton choix de vote + ton rôle de capitaine. C'est super bizarre de venir dire qu'on est content de ne pas avoir voté.

Non. Qui dit journée sans mort, dit aussi journée supplémentaire. Et personnellement, je suis ravi de voir qu'on a une journée de plus pour papoter et avoir des éléments nouveaux.

@Raksha :

Visiblement non, tu ne me connais pas. Il faut maintenant faire la part des choses dans ce que je dis. Si besoin, je peux appuyer mes propos avec des screenshots des conversations Facebook, mais je pense qu'il n'y a pas besoin, t'iras relire et verra que j'ai raison :
Sylph m'énerve. Je trouve ça façon de jouer insupportable de part son côté hautain, mais, je reconnais que c'est un très bon joueur. Il en allait de même pour Opeth. Sauf que dire que je n'aime pas Opeth, c'est aussi faux. Je n'ai jamais dis ça.
Quand tu dis que je joue en décrédibilisant/tuant les gens que j'aime le moins, c'est encore faux. Des exemples où j'ai été loup et dans ce cas, j'en ai à foison. Justement, je préfère les garder. Tu sais, il y a une expression qui dit "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près" (ou un truc du genre) et je pense comme ça.
En gros, tu dis clairement que je me suis mis délibérément au premier plan en tuant Sylph pour avancer que je ne l'aurais jamais fais ? Désolé, mais en tant que loup j'ai tendance à la jouer discret. Je suis un très mauvais loup, et je suis une personne qui n'est pas doué pour se défendre, alors ça aurait été mal joué de ma part d'agir de cette manière.
Je ne vois absolument pas en quoi je joue différemment des autres fois. Dire que je ne troll pas c'est bien drôle. Qui a perdu son droit de vote comme un con hier car il a voulu faire une blague ?
Bon par contre, oui, je suis partisan du "plus c'est gros, plus ça passe", je l'avoue Embarassed

En tout cas, beau discours, tu m'aurais presque convaincu que j'étais loup ! En fait, j'ai tellement envie de mourir pour te voir dépité à ma mort. Sérieux, si je meurs, avant de découvrir mon rôle, appelle moi sur Skype avec la cam que je rigole un bon coup Very Happy

(J'avais pas vu ta signature, c'est très laid ce que tu fais !!!!)

Je rajouterais qu'en tant que loup, je n'aurais jamais posté autant, je n'aurais jamais été aussi en avant, et je n'aurais pas fais ce dernier troll alors que j'avais la possibilité de tuer une personne sans problème. Puis bon... Qui me soutient depuis le début ? Je suis tout seul, si j'étais loup, vive la gueule de la meute. C'est dans les effets de masses qu'il faut trouver les loups, pas dans le reste.

Personnellement, je vais voter contre Moghedien, j'aurais du le faire hier et je pense encore la même chose. A vrai dire, je pense que Moghedien et Raksha sont loups ensembles. Cela expliquerait les morts. Ce sont les morts typiques qui sont censées les innocenter. Et je les vois bien, ensemble, se dire de les tuer. S'il vous plait, si je meurs, n'oubliez pas ça !
Surtout que bon, ça fait depuis le jour 1 que Raksha ne cesse d'envoyer des appels aux votes, je cite : "Mlle G, Carabosse, êtes-vous d'accord avec moi que la mort de Perhaps nous apprendrait des informations ? Si oui, êtes-vous prêt à me suivre ?". Il veut juste que je meurs, peu importe mon rôle, il sait que je vais mourir villageois. Et il veut faire croire que ma mort apportera des pistes pour d'autres personnes. Il se donne le bon rôle. Puis bon... C'est pas comme si, si je meurs et que je donne le rôle de maire à un loup, la partie est terminée !

Ha, et Morgane n'est absolument pas louve. Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 4:12

Désolé du double-post. Juste pour dire à la personne qui vient de fail, que je l'ai vu faire ! Désolé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 4:15

Bon aujourd'hui, c'etait bien chargé en émotion.
Le dernier message de Perhaps me tirerait presque une larmes à l’œil. Mais, j'ai toujours un doute, et je penses que je vais rester sur ce doute.
Ton dernier message Perhaps, ressemble presque à un dernier message, on a encore jusqu'à lundi, n'abandonne pas si vite, si c'est ce que tu es en train de faire.

PS: Oui, désolée. J'ai supprimer sans faire exprès :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:34

Rak : oui la mort de Perhaps apporterait des éléments. Je reste dubitative. Il troll, il fait tout et n'importe quoi (no offense hein)  du coup perdre son droit de vote ça colle. Moi je le retrouve plus ou moins si ce n'est que je le sens moins à l'aise. Mais ça peut cacher autre chose.

Perhaps : que penses tu de Cara ?

Malé : quand le COD est placé avant faut faire l'accord non ?

Les perdants du droit de vote : 3 erreurs c'est beaucoup. Ça devient lourd là

Pour moi :

Xi
Perhaps
Cara Morgane

Pas d'avis spécial pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:42

Perhaps a écrit:
Je suis un très mauvais loup, et je suis une personne qui n'est pas douée pour se défendre, alors ça aurait été mal joué de ma part d'agir de cette manière.
[....]
C'est dans les effets de masses qu'il faut trouver les loups, pas dans le reste.
[....]
A vrai dire, je pense que Moghedien et Raksha sont loups ensembles.
Perhaps a écrit:
Juste pour dire à la personne qui vient de fail, que je l'ai vue faire !
Perhaps perd temporairement son droit de vote.

Aeyrin a écrit:
Le dernier message de Perhaps me tirerait presque une larmes à l’œil.
Aeyrin n'a plus le droit à l'erreur.

Vinny a écrit:
Malé : quand le COD est placé avant faut faire l'accord non ?
Oui avec l'auxiliaire "avoir", pourquoi ?


Dernière édition par Maléfique le Lun 12 Oct 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:53

Perhaps, si tu es villageois, ton acharnement borné et qui ne repose sur rien devient ridicule.
Tu crois vraiment que, louve, j'aurais tué le seul mec qui me pensait clean ? Tu me surestimes.

Pire encore, tu m'ignores. Again. J'ai répondu à ce que tu as avancé contre moi, je pense que j'ai été assez explicite, et tu ne fais pas la connexion. Tu as décidé que tu voulais que je crame, point-barre. Soit tu es loup et tu penses que je vais passer facilement (mais il faudra quand même que tu te justifies et bonne chance avec ça), soit tu es villageois et tu es en orbite géostationnaire autour de la plaque. Auquel cas, cherche ailleurs.

Tu passes un post entier à démonter le post de Rak', mais tu annonces quand même voter contre moi. Tu dis qu'il faut chercher dans les effets de masse ? Applique toi-même ta théorie, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:02

Je veux bien que Maléfique m'explique où j'ai fais des erreurs dans ce qu'il a quoté.
Sur ce, bonne continuation, la partie m'a gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:06

C'est pointé dans la citation.

"une personne qui n'est pas douéE" => Accord de l'attribut avec le sujet
"les effets de masses" => Les effets de la masse
"loups ensembles" => Adverbe de quantité invariable
"la personne qui vient de fail, que je l'ai vuE faire" => Accord du participé passé


Dernière édition par Maléfique le Lun 12 Oct 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:14

My bad, je ne vois pas le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:21

Il n'y avait que le "e" de "douée" en rouge.
Mais je prends note de ce souci et j'essaierai de rendre les corrections plus visibles jap
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:24

Malé : on fait systématiquement l'accord avec être. Avec avoir, on fait l'accord seulement si le COD est placé avant le verbe sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:27

Vinny a écrit:
Malé : on fait systématiquement l'accord avec être.
Non, j'ai un exmple simple : elle s'est fait tuer.
Mais cela ne m'explique toujours pas le but de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:51

Aeyrin a écrit:
Sinon, je ne vais pas me plaindre que, apparemment, y en a qui ont pas voté contre moi, parce que je suis nouvelle, mais bon, si vous avez un doute, n’empêchez pas mon statut de "newb" de voter. Je pense pas que j'aurais eu autant de pitié ou de gentillesse pour un nouveau membre, si je pense qu'il est loup.
T'inquiètes pas ça ne marche qu'une fois  Twisted Evil

**

Mogh' a écrit:
Alors autant en nuit 1 je m'attendais à y passer, autant la nuit dernière, j'étais sereine comme tout. Je pense que les loups se sont dit que je pourrais passer au bûcher. 
Ah ouais, comme quoi les impressions sont différentes selon les joueurs.



Citation :
Est-ce que repérer la faute d'ortho du meujeu immunise contre la perte de vote ? [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Icon_razz
Merci pour ce moment de rire.

**

Perhaps a écrit:
Je rajouterais qu'en tant que loup, je n'aurais jamais posté autant, je n'aurais jamais été aussi en avant, et je n'aurais pas fais ce dernier troll alors que j'avais la possibilité de tuer une personne sans problème. Puis bon... Qui me soutient depuis le début ? Je suis tout seul, si j'étais loup, vive la gueule de la meute. C'est dans les effets de masses qu'il faut trouver les loups, pas dans le reste. 
Parce qu'il était évident pour toi que poster uniquement en majuscule serait compté comme une faute ? Pas pour moi en tous cas. 
Tu dis que tu es seul depuis le début, d'un c'est faux sinon tu aurais pris plus de votes, de deux il y a des joueurs qui ne te pensaient pas loups hier. Peut être aussi que les loups n'ont pas envie de te soutenir ouvertement s'ils savent que tu l'es.

Tu veux voter contre Mogh' pourtant tu disais en début de jour que t'étais content que ton vote ne soit pas passé hier. Si tu la pense louve voter seul contre elle n'aurait pas du te déranger. Ou alors tu la pensais louve hier, puis plus trop en début de journée et à nouveau maintenant ? 


Citation :
A vrai dire, je pense que Moghedien et Raksha sont loups ensembles. Cela expliquerait les morts. Ce sont les morts typiques qui sont censées les innocenter. Et je les vois bien, ensemble, se dire de les tuer.
Je comprends pour Rak', moins pour Mogh'. En quoi les morts de Sylph et Opeth l'innocentent ? 
Et ce que je comprends encore moins c'est pourquoi je ne suis pas dans cette liste, c'est pas un secret que j'aime jouer avec eux deux, leurs morts pourraient être là pour m'innocenter, non ? Tu ne vas pas au bout avec ton argument.
Que penses d'Opeth quand il dit que voter contre Mogh' serait "une très mauvaise chose" ? 



Citation :
Il veut juste que je meurs, peu importe mon rôle, il sait que je vais mourir villageois.
Si tu meurs villageois, il te va te suivre dans la tombe rapidement. Quel intérêt vois-tu pour lui à s'acharner contre toi de la sorte s'il te sait villageois ? 

**

Aeyrin a écrit:
Ton dernier message Perhaps, ressemble presque à un dernier message, on a encore jusqu'à lundi, n'abandonne pas si vite, si c'est ce que tu es en train de faire.
Je traduis : "hey copain, nous abandonnes pas  Sad "


**

Vinny a écrit:
Les perdants du droit de vote : 3 erreurs c'est beaucoup. Ça devient lourd là
Non ce n'est pas beaucoup, en fait tout dépend combien on poste. Plus on poste plus on prend de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:23

« Pas de faute d'accord », tu veux notre peau Maléfique !!!

Raksha, arrête de suite de m'appeler « chère et douce » et de me vouvoyer dans ce contexte, ça me hérisse les poils (de la nuque, je précise Wink ). Et ton excuse de "je suis peut-être la voyante", je ne sais pas si tu avais tout ton esprit mais ça ne marchera pas sur ce village : y a pas de voyante, configuration connue. Et ton acharnement sur moi et Perhaps, c'est tellement de mauvaise foi, je n'aime pas DU TOUT.
Ton deuxième message fait plus ordonné, avec les couleurs c'est joli (traduction : je suis encore moins convaincue). D'où j'ai dit « tu dis n'importe quoi parce que » ? J'ai trouvé que ton attaque rassemblait trop aux nombreuses accusations que j'ai essuyées sur d'autres parties.

Pour Perhaps, je nage en eaux troubles mais je penche pour le villageois (indépendamment du fait que Rak' est certainement loup). Sa perte de vote hier avait l'air involontaire. Moghedien, je vais aussi partir sur villageoise, du coup ça devait être deux villageois en balance. J'ai un bon avis sur Xinome, ses remarques tout ça.
Vinny et Sleepy, ça pourrait être des villageois tranquilles comme des loups discrets. Aeyrin, je n'aime pas les nouveaux (tu n'es jamais sûr s'ils sont sincères ou pas). Là aujourd'hui, je n'ai pas de raison de douter d'elle et je suis pour la laisser se planter toute seule si elle est louve.
Carabosse je ne la sens pas avec ses « je ne ferais pas » mais elle le fait, un peu comme Aeyrin mais elle ne peut pas être avec Raksha vu comment il l'accuse... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:43

Morgane a écrit:
Aeyrin, je n'aime pas les nouveaux (tu n'es jamais sûr s'ils sont sincères ou pas). Là aujourd'hui, je n'ai pas de raison de douter d'elle et je suis pour la laisser se planter toute seule si elle est louve.

Tu me fends le cœur Morgane ;^; .
Sinon, je passe en coup de vent pour annoncer que je ne serai pas là ce soir, y a une soirée de jeux plateaux/rôles pas loin de chez moi, et la 3G est pourrie, il se peut que je passe jeter un petit coup d’œil vite fait entre deux parties. J'essaierai d'intervenir un peu plus dimanche si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:20

Haha pour la signature, comme ça a up le sujet du trombi' j'ai retrouvé la première fois que ça avait été prononcé. roi
Je me suis arrêté au moment où je passe de villageois à loup, tu ne m'as pas convaincu et je vote contre toi.

T'es mad d'être louve, Morgane ?
Tout ton message ne dispose d'aucun bon sens tout comme il n'a rien de villageois. Tu commences avec de l'agressivité pour montrer que grr grr tu es colère, puis tu démontes un argument (my bad d'ailleurs, c'est vrai qu'ici la composition est connue, je ne lis jamais), quelques blablas, et patatra, tout comme Perhaps, tu sors de ton chapeau magique que tu me penses loup. Comme c'est cocasse ! Comme c'est facile ! Wink

Il n'y a aucune recherche dans ton message, que du survoltage, il est vide, on entend d'ici siffler le vent. Tu qualifies Perhaps de villageois car... il semble involontairement avoir perdu son droit de vote ? J'veux dire... C'est tout ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:54

Malé  : je parle d'accord de participe passé comme dans le post de Rak. Pour moi il n'y a pas de faute.

Mouais ça n'a guère avancé.

Perhaps : même dans la mouise un villageois se bat. Abandon = pas d'indice.

Je suis prête à voter contre Cara Morgane ou Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:55

Vinny est villageoise ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:12

Morgane a écrit:
J'ai un bon avis sur Xinome, ses remarques tout ça.
C'est pas logique, j'ai dis que j'avais envie de suivre Rak' contre Perhaps, en toute logique tu devrais me suspecter puisque tu penses que Rak' est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:24

Je déconseille fortement le juge bègue d'utiliser son pouvoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:37

Pas de réactions à mes questions Perhpas, je suis déçue  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:59

J'en avais déjà parlé dans la quasi-totalité avant. Là j'ai juste la flemme de me défendre car dans tout les cas je meurs. Surtout que je n'ai même plus ma voix pour me défendre, je ne vois pas l'intérêt de rester. Ceci est mon dernier post. Je ne vous donne qu'un seul et unique conseil, respectez-le : Juge bègue, n'utilise pas ton pouvoir.

(Juste comme ça, imaginez que je ne sois pas loup, qui serait-ce ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 19:27

Rolling Eyes
Je te demande ce que tu penses d'Opeth qui dit que voter Mogh' serait une très mauvaise chose, je te demande pourquoi tu n'utilises ton argument que contre Rak' et Mogh' alors que je devrais être dans ta liste. Ça tu n'y as pas répondu avant.

Je ne pige pas l’intérêt de ton cinéma avec le juge bègue : t'es conscient que si tu meurs villageois c'est Rak' qui part au bûcher donc un joueur que tu penses loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:12

Haha Xinome, pourquoi, tu sais Perhaps villageois et tu prévois le bûcher suivant ?
C'est amusant parce que ça fait plusieurs fois que je relève ça chez toi, la première je l'ai gardé pour moi, là c'est la seconde fois que tu évoque ça, comme si c'était une idée déjà acquise. Oh parbleu, que c'est satisfaisant si tu nous sais tout deux villageois, n'est-ce pas ?

Alors question, Xinome.
Depuis quand envoie-t-on quelqu'un au bûcher suivant le résultat du premier ? Je n'ai aucune informations, juste mon instinct. Je crois Perhaps loup, si ça se trouve j'ai tort, est-ce que ça fait de moi un loup pour autant ? Autant ça aurait été Morgane ou Aeyrin qui aurait dit ça, ça serait passé, autant toi avec ton expérience ça ne passe pas.

D'ailleurs ça expliquerait le "j'aime garder cette image" que tu as sorti hier, comme si tu te dédouanais de ce que j'avais dit et qui était faux (que tu ne tuerai pas Opeth toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:04

Rak' a écrit:
... autant toi avec ton expérience ça ne passe pas ...

Et bien suspectes-moi Rak'  Wink

Pour répondre à ta question je me base toujours sur les résultats des bûchers précédents oui. J'aurais du mettre "c'est Rak' qui a le plus de chances de partir au bûcher" parce que c'est pas automatique. Et ça ça ne devrait pas déranger un Perhaps villageois. Oui tu pourrais juste avoir tord tout comme je pourrais penser à une manipulation. C'était surtout pour souligner que je ne trouve pas logique l'appel de Perhaps s'il est villageois.


Citation :
D'ailleurs ça expliquerait le "j'aime garder cette image" que tu as sorti hier, comme si tu te dédouanais de ce que j'avais dit et qui était faux (que tu ne tuerai pas Opeth toussa).
Je n'aime pas quand les joueurs ont des habitudes de jeu qui peuvent les innocenter, c'est anti-jeu je trouve. Je sais ce que je ferais, ça me suffit. Puis j'aime bien avoir l'image de quelqu'un capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:14

Xi' a écrit:
C'est pas logique, j'ai dit que j'avais envie de suivre Rak' contre Perhaps, en toute logique tu devrais me suspecter puisque tu penses que Rak' est loup.
Ah bon ? Je ne l'ai pas vu... Ah ouais, après relecture, j'avais compris de travers.
Mais zut, c'est la seconde fois que je m'embrouille avec tes posts. Tu es très maligne, je ne sais pas comment tu fais. :na:
Mais pourquoi veux-tu suivre Raksha ?

Raksha, tu te prends le vent de mon mépris. Scipion  Ton message n'est pas mieux.
Je ne suis pas obligée de répéter non plus chaque détail qui me parle. Mais pour le village, je vais répondre : je n'ai pas vu beaucoup de mouvements pour lui sauver les miches JI et je ne suis pas convaincue de sa lupinité.

(Raksha, "je suis mad de toi." Wink )

Perhaps, tu n'as plus ta voix à perdre, profite-en pour te défendre.
Ou alors un petit troll steuplaît. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:01

Morgane a écrit:
Mais zut, c'est la seconde fois que je m'embrouille avec tes posts. Tu es très maligne, je ne sais pas comment tu fais. :na:
Mais pourquoi veux-tu suivre Raksha ?
Moi non plus je ne sais pas  hihi
Au moment de mon post parce que j'ai aimé les arguments de Rak', que je trouvais bizarre d'être fier de ne pas avoir son vote et parce que je veux y voir plus clair entre Rak' et Perhaps. S'y rajoute la volonté d'abandonner de Perhaps (c'est un truc qui m'énervera toujours je crois. Never surrender) et son truc sur le juge bègue.
-s'il est villageois je ne comprends pas pourquoi il voudrait l'empêcher
-s'il est loup ça se comprend si par exemple y'a du loup dans les autres suspects de Rak
-autre option, il l'est lui même  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre de la mine (Jour IV - Walnut Grove)
» Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)
» Les trois nains
» Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1)
» Là où vont ceux qui ont encore envie de causer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 189-