Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:27

D'accord, et après ? Es-tu satisfaite des réponses apportées par tes questions ? Quels seraient les complices potentiels de Perhaps ? Et si nous nous trompions, qui serait alors loup ?
Je n'ai pas l'impression que tu cherches tant que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:39

Il me semble que si Perhaps s'avère être villageois, tu deviendrais pour moi un potentiel loup, comme beaucoup j'imagine penseront la même chose de moi, parce que j'aurais voté contre Perhaps.
Pour mes questions ou plutôt ma question, j'ai pas eu de réponse, mais je viens tout juste de la poser donc non, je ne suis pas satisfaite^^
Pour les complices, je relirais les posts de chacun par rapport aux votes de cette journée, ainsi qu'au résultat sur celui qui va passer au bûcher, je pense que ce sera Perhaps qui passera au bûcher, mais bon je l'ai aussi pensé le Jour I et c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:58

Aeyrin a écrit:
Aussi, je viens de remarquer que Maléfique ne pointe pas toutes les erreurs, très sympa de sa part, parce que je suis sûre qu'elle les a vues.
Aeyrin perd temporairement le droit de vote.

P.S. : Je suis un mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:10

Ok^^ Mais les erreurs ça reste du féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:33

Aeyrin a écrit:
Perhaps: Pourquoi pas une intervention du juge bègue? Si jamais t'es villageois, t'as pas envie qu'on te venge? Si t'as le temps d'expliquer avant la fin de la journée, ce serait cool.

Car un vote sera immédiatement relancé sans débat. Il suffit que les loups se mettent d'accord au préalable sur une autre cible et c'est gagné pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:37

C'est Vinny que je voyais plus complice de Raksha que d'autres, vu ses impressions où elle prend soin de se tenir indécise sur le duel Perhaps/Raksha mais me suspecte aussi.

Xinome : Je ne comprends pas ce qui te dérange. Je ne suspecte pas forcément tout joueur qui suspecte untel, c'est sa façon de le faire qui me permet de savoir s'il est loup ou pas. Suspect
Et puis, moi aussi j'aimerai que Perhaps se défende un peu.

Raksha a écrit:
quand on te demande une précision, pourquoi rechigner à la donner, c'est pas le freaking but du jeu ?
levi
J'ai rechigné mais j'ai quand même répondu, hein. Et ton message m'a passablement mise en rogne.
Je te prierais de remarquer que quand je "joue villageoise" ça ne m'empêche pas d'être tuée par le village tout entier.
Et comment ne pas parler de mauvaise foi ? Tu dis que je t'ai accusé en te décrédibilisant, non c'est faux ! Déjà je te l'ai fait remarquer "gentiment" ensuite je n'ai pas aimé ta réaction. Puis tu dis que mes messages n'ont aucun sens et tu inventes des interprétations de mes messages.

Aeyrin : pour qu'un juge Bègue soit efficace, il faut que les villageois aient assez de matière pour désigner une seconde victime qui soit la bonne. C'est une arme à double-tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:39

Raksha a écrit:
Je le crois toujours loup à 100%, mais si jamais il s'avérait villageois (en plus d'une déception de son comportement à cette partie), j'avoue que je vais enquêter de ton côté, un peu.

Mec, tu m'attaques depuis le jour 1 sur l'argument que j'aurais tué Sylph et Opeth. Vive l'argument. Donc oui, je ne vois aucune raison de me défendre, ma mort apportera tellement au village de toute manière !


Stop me demander de me défendre, je l'ai fais et personne n'en a tenu compte, je vais pas me répéter, tuez-moi et ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:44

Quand il y a un "que", on accorde quand même, même avec l'auxiliaire avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:57

Aeyrin a écrit:
Ok^^ Mais les erreurs ça reste du féminin.
C'est bien pour cela que je t'ai corrigée.

Perhaps a écrit:
Quand il y a un "que", on accorde quand même, même avec l'auxiliaire avoir ?
Le "que" n'a aucune incidence sur l'accord du participe passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:54

Pour que tout soit clair dans l’esprit de tous.
Mes soupçons sont sur Cara et Morgane depuis J1.

Cara : Je n’ai pas aimé le fait qu’en J1 tu sois resté fixé sur Aeryn pour finalement voter contre Mlle G.

Morgane : je ne retrouve pas la villageoise. J’ai utilisé les mots « percutante et flamboyante » car c’est ce que je pense. J’ai été séduite par la fougue de ton jeu que je ne retrouve pas ici.

Mon doute : Perhaps.
Comme je l’ai dit, J1 et début J2 ; il trolle, il fait tout et n'importe quoi, perdre son droit de vote ça colle. Moi je le retrouve plus ou moins si ce n'est que je le sens moins à l'aise.
Je n’ai pas aimé l’abandon, c’est ce qui m’a décidé à le mettre dans mes intentions de vote.
J’hésite à nouveau, suite à ses derniers posts, à voter contre lui.

J’ai un très bon avis sur Xi.
Je n’ai pas dit que j’avais confiance en Rak pour l’instant.
Aeyrin : de plus en plus mitigé plus le jour avance.

D’ailleurs pour te répondre Morgane, où m’as-tu vu indécise sur le duel Rak / Perhhpas, j’ai dit ce que j’avais à en dire et pris une décision…

Xi, Cara, Morgane, Moghedien, SleepingEngineer et moi pouvons voter.

Je n’ai pas encore d’avis sur Mogh (what a surprise !) ni sur Sleeping.

Xi je pense que je vais faire le même vote que toi si tu votes contre Cara ou Morgane.

Mogh, Sleep : êtes-vous prêts à nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:02

Maléfique : ah oui en effet, dommage, je pensais que t'utiliser le jaune pour les trucs que tu barrais.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:05

Typique profil des gens que je trouve lupin :

"Entre Raksha et Perhaps, j'ai plus confiance en Raksha. Perhaps est loup.
...
Je commence à douter de la lupinité de Perhaps. Bon, on le tue, car de toute façon ça nous apportera des éléments. Si Perhaps s'avère être villageois, Raksha sera loup.
...
J'hésite pour mon vote."

(Alors qu'à la fin on sait déjà tous que c'est moi qui vais récolter le vote dans la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:08

Pas sûre que tu vas y passer avec 4 personnes qui ont perdu leur vote
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:12

Vinny a écrit:
Cara : Je n’ai pas aimé le fait qu’en J1 tu sois restée fixée sur Aeryn pour finalement voter contre Mlle G.
Vinny a encore droit à 1 erreur.

Aeyrin a écrit:
Maléfique : ah oui en effet, dommage, je pensais que t'utiliser le jaune pour les trucs que tu barrais.
J'utilise le jaune pour toute correction et si c'est un retrait, je barre.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:24

Vinny, j'ai déjà voté et je ne compte pas changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:58

Maléfique a écrit:
Vinny a écrit:
Cara : Je n’ai pas aimé le fait qu’en J1 tu sois restée fixée sur Aeryn pour finalement voter contre Mlle G.
Vinny a encore droit à 1 erreur.
]

:/

J'ai envoyé mon vote contre Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:14

Perhaps a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de me défendre pour ceux qui demande. Je n'ai pas ma voix et de toute manière, vous êtes parti du principe que ma mort apporterait des éléments. Je ne peux rien faire.
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que ton abandon ne fait que renforcer les soupçons  Evil or Very Mad. Tu avais les moyens de te défendre et de convaincre, tu as préféré lâcher prise. C'est une attitude que j'associe plutôt à un loup qui ne veut pas faire l'effort de mentir, un villageois accusé à tord, c'est presque ta fierté que tu défends. Tu me fais penser à Opeth qui quand il était loup accusé arrêtait de poster.

*

Aeyrin, tu sais on s'en fiche des erreurs non relevées par Malé.

Citation :
Pour les complices, je relirais les posts de chacun par rapport aux votes de cette journée, ainsi qu'au résultat sur celui qui va passer au bûcher, je pense que ce sera Perhaps qui passera au bûcher, mais bon je l'ai aussi pensé le Jour I et c'était pas le cas.
Tu sais quand on est villageois on est jamais surs d'être présent le jour suivant, alors autant exposer ses idées quand on peut le faire. J'ai l'impression que tu sais que tu ne risques rien cette nuit.


*

Morgane a écrit:
Je ne comprends pas ce qui te dérange. Je ne suspecte pas forcément tout joueur qui suspecte untel, c'est sa façon de le faire qui me permet de savoir s'il est loup ou pas. [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Suspect 
Oui mais là pour le coup j'avais quand même donné mon intention de suivre celui que tu penses loup. C'est pas rien je trouve. Bref j'ai pas compris pourquoi tu aimais bien ce que je racontais.

Je trouve que je suis dans les bons avis de trop de monde, ce n'est pas normal (d'autant que je ne comprends pas pourquoi j'y suis). Entre Rak', Cara, Mogh', Morgane et Vinny il y a probablement des gens qui cherchent à me manipuler.


*


Vinny a écrit:
Xi je pense que je vais faire le même vote que toi si tu votes contre Cara ou Morgane.
Mon vote est contre Perhaps. Mais pourquoi veux-tu me suivre à ce point ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:43

Seulement si tu votes contre Cara ou Morgane. On est peu à voter, je ne veux pas de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:45

Xinome a écrit:
Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que ton abandon ne fait que renforcer les soupçons Evil or Very Mad. Tu avais les moyens de te défendre et de convaincre, tu as préféré lâcher prise. C'est une attitude que j'associe plutôt à un loup qui ne veut pas faire l'effort de mentir, un villageois accusé à tord, c'est presque ta fierté que tu défends. Tu me fais penser à Opeth qui quand il était loup accusé arrêtait de poster.

#Mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:58

#soupir
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:42

Qu'est ce qui est vert et qui a des roues ?
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:45

Ça dépend si tu mens pour les roues ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:51

Oh yes ! amour
Pour la peine tu auras un cadeau !

(J'ai jamais autant ri à une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:53

Je vois que tout le monde a les mêmes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:57

Un cadeau? Merci!

En même temps, c'est un classique!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:46

Le cours était très long mais c'était nécessaire pour redresser le niveau.
Vous deviez faire des exposés et chacun avait choisi un thème plus ou moins intéressant.
Certains avaient même fait appel à des personnalités pour être plus concrets.
Un peu d'humour ne faisait pas de mal face à ces rigoristes qui manquent de souplesse !



Qui avait parlé d'humour ? Cela devait être une erreur.
Après cela, comment vouliez-vous que le maitre continue sa leçon ?
Il fallait trouver autre chose pour vous occuper, tout en restant éducatif.
Finalement, il n'eut pas le temps d'y réfléchir que c'était parti....



Avec toute cette effervescence, ils avaient presque oublié que l'un d'eux allait les quitter.
Mais en fait, c'était déjà le cas, il avait dû voir le résultat en avant-première.
Il avait tout laissé là, même son chapeau  jap

Vote :
Perhaps (3) < Carabosse, Moghedien & SleepingEngineer

Carabosse (1) < Vinny
Raksha (1) < Morgane

N'ont temporairement pas le droit de vote : Aeyrin, Mlle G, Perhaps (x 2,5), Raksha & Xinome
Tout le monde a vote et participé Very Happy


Perhaps en sa qualité d'accent circonflexe, Simple Villageois, a rendu son chapeau.

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Accent

SleepingEngineer devient votre nouveau Capitaine cheer
Félicitations à lui Very Happy

attention L'allitération (Juge bègue) a agi.

Carabosse, Moghedien, Morgane, SleepingEngineer & Vinny ont jusqu'à demain, mardi 13 octobre 2015 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne qu'ils veulent éliminer.
La synecdoque a jusqu'à demain, mardi 13 octobre 2015 à 21h, pour me faire parvenir sa liste de chasse.
SleepingEngineer a jusqu'à demain, mardi 13 octobre 2015 à 21h, pour me faire parvenir son testament.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

Troisième erreur de Xinome:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:15

Tout le monde semblait pris de court avec ce nouveau rebondissement.
Non seulement, ils ne débusquaient pas les erreurs mais en plus, il fallait voter à nouveau.
Sans avoir pu discuter, c'était assez rude mais peut-être que cela allait faire mouche ?
Quoiqu'il en soit, certains commençaient à partir dans des théories du complot....



Était-ce vraiment sérieux au vu de l'orthographe déplorable de la vidéo ?
Le maitre ne voulait y croire et essaya de recentrer le groupe pour avancer.
Entre temps, les résultats étaient arrivés et ce n'était pas folichon.
La preuve en image que c'était un moindre mal hihi

Vote :
Raksha (4,5) < Carabosse, Morgane & SleepingEngineer (x 2,5)

Carabosse (2) < Moghedien & Vinny

N'ont temporairement pas le droit de vote : Aeyrin, Mlle G, Raksha & Xinome
Tout le monde a voté Very Happy


Raksha en sa qualité d'euphémisme, Idiot, vous châtie gentiment.

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Bd01

L'énallage a jusqu'à demain, mercredi 14 octobre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des erreurs.
Les erreurs ont jusqu'à demain, mercredi 14 octobre 2015 à 20h45, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
La synecdoque a jusqu'à demain, mercredi 14 octobre 2015 à 20h45, pour mettre à jour sa liste de chasse, le cas échéant.
SleepingEngineer a jusqu'à demain, mercredi 14 octobre 2015 à 20h45, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dans l'ombre de la mine (Jour IV - Walnut Grove)
» Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)
» Les trois nains
» Deux Nains Connus, Nainvivants (Bucher 1)
» Là où vont ceux qui ont encore envie de causer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 189-